Sujet: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Dim 10 Juin - 13:20
« Enfoiré ! Saleté de voleur depuis quand les microbes volent les puissant pirates ? »
De quoi ça commence bien ? Enfin bon. Hazama se trouvait sur une petite île toute banale, là-bas il était rentré dans un bar et avait piqué une petite bourse à un gros et gras type. Hazama l’avait actuellement au plus profond d’une petite sacoche remplie d’une bouteille de thé et de quelques autres bourses trouvaient sur le sol. Oui j’essaie de vous le faire croire. Enfin bon. Hazama regardait l’air perplexe son opposant. Apparemment il n’était pas content… Qu’ont-ils tous contre la solidarité ici ? Ils savent que c’est les socialistes au pouvoir ?
« Ben et alors ? » « De quoi ? Files moi ça petite crapule ! » « Soyez un peu solidaire monsieur le pirate. » « Hors de question ! »
Sur ces mots le pirate se jeta sur le musicien, bougeant un peu Hazama se décala, son pied droit s’éleva et alla se loger dans l’estomac du pirate qui se plia en deux sous le coup. Se tordant de douleur. Hazama était fier de lui, un sourire colgate aux lèvres il regardait de haut le pirate. Mais malheureusement un bruit attira son attention. Les gens autour regardaient l’homme qui venait de défier un équipage pirate.
« Kimp ! » « Vous êtes fou monsieur ! » « Ce minable ne m’arrive pas à la cheville ! » « Le reste de l’équipage va venir vous tabasser ! » « … Quoi ? Le reste de l’équipage ? On ne m’a jamais parler d’un équipage ? Merde merde merde… Vous avez une couette pour me cacher ? »
Les gens autour avaient tous l’air ahuri, l’homme si fier venait de si rapidement changer de comportement. C’était flagrant. Devant tous les pirates de l’équipage arrivèrent. Entourant le corps du pirate H.S ils avaient l’air surpris. Se relevant tous ils dégainèrent fusils et pistolets. Pointant le pauvre baladin innoçant de leurs armes dangereuses. Hazama se calma. Les gens autour le regardait avec admiration, il faisait face à une bande de pirates dont le capitaine valait 2 500 000 berrys pour prime.
« Tu vas payer enfoiré de saltimbanque ! » « Bon… Et bien dans ce cas je n’ai guère d’autres choix… » « De… De quoi ? » « Je vais tous vous éliminer ! »
Non pas d’erreur de casting. Hazama se préparait, plusieurs pirates semblaient avoir peur, mais leurs armes étaient toujours pointaient sur le musicien. D’un geste brusque celui-ci tourna sur lui-même et porta un grand coup de pied dans le vent. Cela souleva un épais nuage de poussière devant lui. Les pirates toussotèrent et restèrent sur leur garde prêt à voir surgir leur adversaire de partout. Lui était content de son geste.
« Hazama Secret Attack ! »
Sur ces mots tous les pirates flippèrent un peu reculant de quelques pas. Quelques secondes passèrent, lorsque le nuage retomba… Hazama avait disparu ! Les pirates le cherchèrent, un d’eux hurla en pointant du doigt une silhouette au loin. Après peu de temps ils comprirent que Hazama les avait bluffés et était maintenant en train de fuir. Celui-ci avait les larmes aux yeux et répétait en boucle qu’il n’aurait pas du frapper le pirate.
« Reviens saltimbanque ! »
Ils partirent tous à la recherche du musicien qui courait le plus vite possible. Tournant dans toutes les ruelles possibles on aurait put se croire à pacman tellement que c’était le bordel. Pacman sans les boules à manger. Hazama courait, après plusieurs minutes il passa devant un bar et s’arrêta. Rentrant dedans il alla voir le barman et s’assit sur une chaise juste à côté de lui. Il avait un grand sourire aux lèvres. Les pirates étaient tous prêts.
« Un thé s’il vous plait. »
Le barman servit le barde qui buvait avec un toujours grand sourire aux lèvres sa mixture préférée. A la porte les pirates passaient. Un s’arrêta et regarda dedans. Avec stupéfaction très rapidement. Il dit à ses collègues de regarder ce qu’ils firent. Hazama buvait tranquillement. Il se releva et tourna la tête. Il avait toujours un grand sourire aux lèvres. Un des pirates entra, apparemment le capitaine et il vint voir le musicien.
« Merde… J’avais oublié… » « Tu vas payer pour tout ! » « Hazama… » « Quoi ? » « Ouch ! »
D’un grand geste il envoya le thé qu’il restait dans la tasse dans la figure du pirate qui recula en se tenant le visage. C’est que ça brûle le thé chaud ! Ensuite Hazama se mit à courir, d’un bond il sortit du bar et reprit sa folle course. Le barman hurlait d’arrêter ce type car il n’avait pas payé. Tous les pirates et les clients du bar couraient désormais après le pauvre barde. Toujours en courant Hazama arriva jusqu’au port. Il faisait une tête bizarre, derrière lui les insultes et les balles fusaient. Il n’avait pas peur !
« Vite une barque ! »
D’un bond il sauta dans un petit bateau et se saisit des deux rames. Il commença à les faire tourner à pleine vitesse. Il distança ses poursuivants qui s’arrêtèrent toujours lui hurlant dessus, lui lançant des objets et en tirant des balles. Le jeune homme ramait toujours aussi vite. En quelques minutes il fut hors de vue de la ville. Son courage lui avait fait ramait beaucoup plus vite ! Une fois en mer il pensa à quelque chose.
« Ah ! Mon logue pose ! Je l’ai oublié à la taverne… Mince… »
Hazama se grattait la tête sous son chapeau il ne savait que faire. Après mure reflexion il posa la tête contre son bateau et commença à dormir. De grands ronflement s’élevait dans les airs. Au-dessus de lui les nuages devenaient noirs, une tempête arriva. Les vagues toujours plus grandes emportèrent la bateau du courageux barde jusqu’à une île. En quelques minutes d’ailleurs. Une fois là-bas Hazama fut envoyé contre la côté. Il s’y écrasa et se releva d’un coup.
« Parfait ! Exactement ce que j’avais prévu ! Bon. Je suis où ? »
De grands bruits résonnaient, se dirigeant vers la source Hazama fit rapidement demi-tour. Un grand dinosaure s’opposa à lui. Il lui fonça dessus toutes dents dehors. Hazama courait en hurlant qu’il ne voulait pas mourir. Une folle course s’entama donc dans la jungle. Le bruit du musicien ramenait d’autres animaux à ses trousses. Il courait toujours, ignorant que faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Dim 10 Juin - 13:59
La mer c'est le top... mais les voyages longs c'est pas toujours super fun. Ayant enfin prit la mer avec un équipage de la Marine, je me dirigeais vers les mers bleu. Bah oui, bien que j'étais dans la Marine depuis quelques mois... enfin il me semble, je n'avais toujours rien fait. Je passais mon temps dans les bars et sur la plage. M'enfin, on m'avait passé un savon il y a quelques jours et du coup, il était temps pour moi de reprendre le voyage pour faire régner la justice.
Donc j'étais sur le pont du navire où on m'avait demandé de nettoyer le pont... Ce qu'évidemment je ne faisais pas. Non, à la place je me promenais sur le navire et regardais la mer. Lorsqu'évidemment, mon supérieur voyant que je ne faisais rien vint me voir. Avec sa tête de rabat joie, il allait faire son grand monsieur. Cependant, je n'y prêtais pas attention.
« - Matelot !! Je t'ai ordonné de laver le pont. Alors pourquoi n'as-tu toujours rien commencé ? - Article 30 du Codex du Coolman : Le CoolMan ne nettoie pas ♪ Car le CoolMan est comme un Roi ♪ Yo Ho Yo ♪ - Tu te fous de moi ? C'est quoi ce règlement pourri ?!!! - C'est le Codex du CoolMan de Jaaaack Tiger, ma Soeur ♪ Oh Yeah ♪ - Ta soeur... Tu me prend pour une fille en plus ???? Tu vas te mettre au boulot tout de suite ou je te fais passer par dessus bord !!! »
Et quelque chose attira mon attention. En regardant la mer, je pouvais voir arriver une énorme vague. Genre la vague a surtout pas louper. Acceptant la proposition du chef, j'attrapais ma planche de Surf devant le regard surpris de mon supérieur. Puis, montant sur la rembarre du bateau, je déclarais toujours en rappant :
« Yo Ho Yo !! ♫ Article 12 – Quand il y a de la bonne vague, faut que tu Swagues ! ♪ Je reviens dans un instant ♪ Ne foutez pas trop le bordel en m'attendant ♪ Oh Yeah !! ♪ »
Et je plongeais à la mer avec ma planche... et ma grosse épée sur le dos, mais elle est toujours là elle. Je fonçais droit sur la vague et la chevauchais comme le Dieu de la mer. La mer de Grand Line est réellement étrange, la vague m'emmena loin du navire, loin dans la mer, loin, loin... puis elle disparu comme elle était apparu.
« Oh yeah baby ! ♪ Ça c'était de la vague, c'était hyper swague ♪ »
Étant trop loin de tout, je n'eus d'autre choix que de continuer à la nage sur ma planche de surf. Droit vers l'horizon. Par chance, au bout d'un quart d'heure j'aperçus une terre. J'y arrivais en un quart d'heure grâce à quelques petites vagues qui passaient par là. Une fois sur le sable, je plantais ma planche. Elle allait me gêner pendant que je visitais cette île, car évidemment c'était mon intention.
Je m'aventurais dans la vaste jungle devant moi. Et sur la route je croisais des insectes et des volatiles vraiment étranges. Je notais tous ce que je voyais dans mon petit carnet, peut-être que je pourrais me servir de quelques chose pour mon prochain livre. Et tout à coup, j'entendis des cris et des bruits sourd. Je rangeais mon carnet dans ma poche et me dirigeais vers le bruit. Sauf que la jungle était trop vaste, donc par conséquent je décidais de grimper dans un arbre pour mieux voir. En arrivant au sommet d'un immense arbre, je scrutais l'horizon. Sauf les cris étaient beaucoup plus proches maintenant, beaucoup, beaucoup plus proches. Le bruit venait d'en bas. Un gros dinosaure défonça l'arbre dans lequel je me trouvais et je tombais sur sa tête.
« Suis-je retourné dans le passé ? ♪ Ou est-ce que l'on ma fait un peu trop fumé ? ♪ Yo Ho Yo ♫ Dans tous les cas, c'est fun le taxi Dino ♪ »
Et en me concentrant un peu plus, je pouvais maintenant voir de qui provenait les cris. Un homme habillé en pingouin courrait pourchassé par plein de grosses bébêtes, dont celle sur laquelle j'étais. Sans aucun doute il allait se faire gober celui là. Sauf si je faisais quelque chose. Devant nous, on pouvait voir que l'on approchait d'une crevasse. Je sautais de la tête du Dino en attrapant une liane au passage, celle-ci me balança jusqu'à l'homme. Je l'attrapais de ma main libre par le col et nous fit décoller au dessus de la crevasse de justesse.
« Ooooh Yeah baby ♪ C'était trop funcky ♪ »
Igaku D. Hazama
Grade : Saltimbanque Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Dim 10 Juin - 15:07
« Respirer, c’est le plus important, respirer. Toujours respirer. Fuuuu. Fuuuu. Une respiration régulière mais lente, c’est le secret ! » « Groaaaaaaaaaaaaaaaar ! » « Daaaaaaaaaah… Cela ne va pas l’empêcher de me bouffer lui ! »
Hazama courait, il courait depuis déjà un bon moment, derrière lui un grand troupeau de dinosaures semblaient affamés. A chaque fois qu’Hazama retournait la tête et qu’il voyait ses poursuivants il accelerait grâce à son courage. Le temps passait assez vite. Après un certain moment Hazama les distança quelques peu, il arriva prêt d’un arbre plein de fruits, il avait l’air bon. Il stoppa sa course et attrapa un des fruits. Il croqua un coup dedans, tourvant cela bon il s’assit et commença un repas.
« Cela me fait du bien j’ai faim. » « Groaaaaar ! » « T’en veux ? » « Raaaaaaaaaaaarh ! » « Non… »
Les dinosaures avaient rattrapés Hazama qui se releva après avoir fini son fruit. Il s’accroupi les deux pieds au sol et se mit en position de départ. D’un coup sec il repartit, de plus bel ! Il courait extrêmement vite, au maximum qu’il pouvait en criant toujours aussi fort. Utilisant toujours le secret de sa foulée athlétique il parvenait à tenir à une distance raisonnable ces monstres. En passant les dinosaures défonçaient tout sur leur passage. Même les dinosaures plus petit. Car heureusement pour Hazama certains des dinosaures qui lui courait après se faisait bouffer par les autres. C’est déjà une bonne chose.
« Je me demande quel gout ça a… »
Hazama commençait à penser à un magnifique diner aux chandelles avec du dinosaure grillé et lui jouant du piano dans son magnifique costume. Il voyait également toutes les femmes autour de lui l’aimait et le remerciait pour ce repas inédit et cette musique parfaite. Bien que pas spécialement pervers Hazama restait un homme. Enfin bon. C’était beau de rêver, mais là il avait tout de même une belle palanqué de monstres derrière lui.
« Pfff… Ils ne veulent pas me lâcher… Ils ont de la chance que je n’ai pas faim là ! Car sinon je les bouffe tout cru ! »
Enfin bon. Hazama continuait de courir, devant lui une crevasse arrivait à pleine vitesse, il l’avait vu… Mais vu le danger derrière il était prêt à mourir pour éviter de se faire bouffer ! Quoi ça revient au même ? Enfin bon, alors qu’il se préparait à tomber dans le vide il fut sauvé inextremis. Quelque chose l’attrapa et le fit s’envoler jusqu’au-dessus de la crevasse. Quant aux dinosaures ils foncèrent dans la crevasse et y tombèrent banalement. De l’autre côté les deux hommes atterirent. Aussitôt Hazama se retourna et gueula dans la crevasse.
« Vous avez de la chance qu’il m’ait emmené, sinon je vous mettais au tapis ! » « Groaaaaaaaaaaar ! » « Aaaah… Désolé désolé désolé c’est pas moi… C’est le bananier là-bas ! Moi je vous aime et j’aimerais descendre pour me faire manger mais je ne peux pas il n’y a pas d’ascenseur ! »
Hazama soupira un peu, son grand courage avait une fois de plus parlé. Il s’assit finalement sur le sol et reposa son chapeau au sol, il s’allongea en regardant il était heureux d’un côté que ce type soit intervenu et l’ait sauvé. Mais d’un autre il était furieux de ne pas avoir pu mettre une bonne raclée à ces monstres ! Et de ne pas avoir visité l’estomac d’un dinosaure aussi accessoirement… Enfin bon Hazama posa son chapeau sur sa tête et prit la parole.
« Merci cher amis. Heureusement pour eux que vous m’avez empêché de leur collé mon pied dans leur bonne grosse joue ! Enfin bon… »
Hazama se redressa, appuyant son son genou il se releva chapeau toujours sur la tête. Les mains de les poches il reprit une fois de plus la parole. Il avait un air calme et classe qui changeait un peu de celui de quand il courait.
« Je me présente Igaku D. Hazama ! Je suis musicien de profession. Et vous puis-je savoir à qui ces dinosaures doivent la vie ? »
Hazama espérait que son interlocuteur allait croire ses dires. Et qu’il accepterait de reconnaitre la grande force innée du baladin.
Invité Invité
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Dim 10 Juin - 16:49
A peine l'avais-je sauvé, que l'homme en costard de pingouin prit les dinosaures de haut. Comme s'il aurait très bien pu les tuer s'il l'avait voulu. Il n'arrêtait pas de se venter, comme s'il était surpuissant. Sauf quand attendant, c'est pas les Dino qui fuyez en hurlant comme des fillettes.
« T'as une grande bouche, sans aucun doute ♪ Mais en attendant, c'est les Dino qui te mettaient en déroute ♪ Moi je suis un Master, un rappeur et farceur, je suis le grand l'unique, Jack Tiger ♫ Oh Yeah ♪ »
Il se disait musicien, comme moi, mais entre nous c'était le jour et la nuit à première vu. Lui en costard bien propre de la tête au pied et moi en gars hyper cool sans prise de tête. De plus, ça façon de parler le faisait un peu passer pour un mec coincer. Mais au moins, il me permettrait peut-être d'en apprendre plus sur cette étrange île.
« En surfant sur la vague, je suis arrivé ici ♪ Je fais partit de la Marine, mais je sais pas où j'ai atterri ♪ Tu serais pas ce qu'est cet endroit ? ♪ Afin que je puisse m'éclater avec les Dino là bas ♫ »
Bah oui, depuis que j'avais vu ses grosses bébêtes, j'avais très envi de pouvoir « m'amuser » avec elles. C'est pas tous les jours que l'on peut voir des Dinosaures vivant. D'ailleurs, je sortais mon petit carnet de ma poche et prit des notes. Ça sera super à intégrer dans mon prochain livre. Et puis, peut-être que l'on peut les dresser ses bestioles. Comme dit l'article 22 du Codex : Un CoolMan peut avoir un animal de compagnie, du moment que celui-ci dépasse la taille de son propriétaire. Par contre, si on peut pas les amadouer... bah je le mangerais. Un Steack de Dinosaure ça doit être super bon. Pis, si le Pingouin a pas dit que des cracks, peut-être qu'il voudrait aider à chasser. D'ailleurs, je me devais de lui poser la question.
« Si ça te dis, toi et moi on peut allé chasser ♪ Un Dinosaure ça doit être bon à manger ♪ Sauf si tes paroles n'étaient que du pipo ♪ Et qu'en réalité tu n'es qu'un mito ♪ »
Pour toute réponse, j'eus le droit à un grognement. Sauf que le grognement ne venait pas d'Hazama, il venait d'un gros fauve derrière lui. Un Smilodon pour être exacte. J'en avais déjà vu un dans un livre de la grande bibliothèque des Olympien. Et l'animal ne semblait pas être du genre mignon petit chaton. D'un bon, le fauve bondit vers Hazama, mais d'un geste j'attrapais mon épée et vint lui balancer la lame en pleine face avant qu'elle ne pose ses griffes sur le mec en costard. L'animal à terre, je m'approchais et lui asséné un second coup d'épée pour lui tranché la tête. On est jamais trop prudent.
« Yo Ho Yo ♫ C'est pas passé loin de la quata ♪ Encore un peu et tu devenais son repas ♪ Oh Yeah ♪ »
Rangeant ma fidèle épée dans mon dos, je m'agenouillais à côté de la bête et posé deux doigts sur son corps.
« Nabuca... »
Ce qui, celons l'antique langue de mon peuple signifiait « repose en paix ». C'était une sorte de petit rituel que mon peuple avait pour habitude de faire. Maintenant, je pouvais dévorer la créature si je le voulais. Sauf que j'avais plus dans l'idée d'avoir un bon gros tyrannosaure. Donc je me relevais et me tournais vers Hazama avec un grand sourire sur le visage pour voir s'il souhaitait m'accompagner ou non.
Igaku D. Hazama
Grade : Saltimbanque Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Dim 10 Juin - 19:02
Speech de la mort ! Voilà ! Hazama avait trouvé comment il pouvait appelé son discours super héroïque qui marche à tous les c…
« T'as une grande bouche, sans aucun doute ♪ Mais en attendant, c'est les Dino qui te mettaient en déroute ♪ Moi je suis un Master, un rappeur et farceur, je suis le grand l'unique, Jack Tiger ♫ Oh Yeah ♪ »
Hazama n’en revenait pas : Son sauveur avait déjoué son subterfuge des plus malins ! Et pourtant dieu sait à quel point c’était dur à déjouer. Enfin bon. Hazama venait de voir sa superbe couverture tomber. Bon passons, cet étrange homme disait être rappeur… Hazama avait déjà entendu parler du rap, un art musical dans lequel il n’était pas très doué, et cela l’intéressait, il voyait là l’occasion d’apprendre de nouvelle musique. Et ainsi se rapprocher de son but.
« Hmm… Et bien ravi de faire ta connaissance. Tu ne pourrais m’apprendre deux ou trois trucs en rapport avec le rap ? Je ne connais pas cet art musical et aimerait bien l’apprendre. »
Hazama n’avait pas entendu de bonnes choses, les rumeurs parvenues jusque ses oreilles disaient que ce n’était même plus de l’art mais une façon de sortir des insultes ou des phrases sans sens dans tous les sens avec un fond de musique et de devenir riche. D’après ce qu’il savait il trouvait le rap sans aucun sens artistique ni harmonie, mais bon. C’était une musique et il voulait l’apprendre. Après tout quand on a rêve il faut bien pouvoir être prêt à tout pour le réaliser.
*Bon… Il a percé mon subterfuge. Je vais recouvrir le tout avec le rap….*
Enfin bon, le temps passait doucement, en bas de la crevasse les dinosaures grognait encore et cela faisait monter un petit frisson de courage dans le dos du baladin. Lui il voulait juste partit un peu plus loin, et s’éloignait au passage de ses grosses bêtes. Ce type semblait assez costaud… Parfait ! Pensa-t-il, il allait rester avec lui jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de quitter cette île. Après l’étrange homme lui demanda à sa façon s’il savait quel était l’île où les deux hommes se trouvaient.
« Alors. Je n’en ai aucune idée. Moi je suis arrivé ici euh… Et bien j’avais prévu d’explorer cette île donc je l’ai rejoint. Mais je ne sais rien de plus à son sujet. »
Hazama ne disait pas que des mensonges là, il ne savait vraiment rien sur cette île, rien hormis une chose : Elle était horriblement éffrayante ! Hazama voulait absolument la quitter et pouvoir de nouveau faire montre de son talent aux gens des petites villes de Grand Line. En fait à la base il voulait se rendre sur une île non très loin de là nommée Whiskey Peak. Là-bas il voulait pouvoir de nouveau exercé son talent. Il parait également que les gens là-bas adoraient les pirates et que donc il allait pouvoir faire les poches à deux trois de ces bandits.
« Enfin bon. Pour quitter cette île il va falloir… »
Il fut interrompu par le surfeur qui lui demanda s’il voulait venir avec lui à la chasse aux gros dinosaures. Ces paroles ne rassuraient pas le musicien qui manqua de hurler un grand non. Mais ce fut les derniers mots de l’homme qui lui faire ne rien dire, il dit que si il refusait c’est qu’il était faible et donc un mito. Hazama ne voulait pas avoir une telle réputation. Alors qu’il s’apprêtait à accepter malgré lui quelque chose se passa : quelqu’un grogna. Derrière un petit dinosaure vint attaque une fois de plus Hazama qui vit encore une fois son visage se déformer, le grand homme vaincu le dinosaure très facilement à l’aide d’une belle arme.
« Trop fort… »
Hazama avait désormais prit sa décision : il allait y aller mais laisser le type faire. Il se releva donc après que le marine ait finit de charcuter le corps du dinosaure et de lui envoyer des mots que Einstein ne pige pas. Avec un grand sourire le surfer voulait savoir si Hazama allait l’accompagner. Posant sa main sur son beau chapeau il alluma une cigarette qu’il commença. Les yeux fermés il laissa une petite quantité de fumée sortir et répondit finalement au second homme.
« Ne t’inquiètes pas. Je suis là ! Je vais t’accompagner ! Aucun dangers donc. Chez moi on m’appelle… Euh… Ben… Hazama… Hazama le… Hazama ! »
Il prononça sa phrase avec conviction, alors que les deux hommes s’apprêtait à partir un second dinosaure sortit des herbes, apparemment il était de la même espèce que le précédent, à la différence qu’il avait des petites bourses. Donc à voir ça le puissant cerveau du grand Hazama en déduit que c’était le mal. Quel force. Alors que la bestiole approchait gueule grande ouverte Hazama commença un peu à paniquer. Il se lâcha en arrière et la gueule passa au-dessus de lui. Son pied droit décolla, son talon percuta le bas de la gueule du dinosaure qui s’envola sur le coup.
« 1er Symphonie ! »
Le gros machin retomba au sol et glissa jusqu’à tomber dans la crevasse avec ses potes. Hazama haletait, il avait eu peur. C’est que ça a des crocs ce truc. Enfin bon Hazama se retourna vers le marine et, d’un grand sourire, lui signifia qu’il était prêt à partir à la chasse. Espérant que le surfer allait réussir seul à se débarrasser des gros machins.
Invité Invité
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Dim 10 Juin - 21:32
Hazama le... musicien, même si cela reste à prouver. Il me demanda si je pouvais lui apprendre un ou deux truc sur le rap. Le Rap, c'est comme le Rock, ça ne s'apprend pas. Essayant d'être le plus clair possible je lui répondis tout simplement.
« Pour rapper ou tout simplement chanter, il faut sortir ses tripes en rythme ♫ La musique c'est inné chez moi, soit on l'a ou on l'a pas ♪ Oh yeah ♪ »
Il me dit également qu'il ne savait pas où il était. Il devait être une sorte d'explorateur d'après ce qu'il disait. Hmm... peut-être n'était-il pas si mauvais après tout. Pour être explorateur il faut en avoir dans le pantalon, ça c'est sûr. Bon, bien sûr il ne savait rien sur cette île pour le moment, donc il ne me serais pas forcément très utile. Mais tout ce que je voulais, c'était goûter du steack de dinosaure.
Lorsque j'en eu fini avec le Smilodon, j'aperçus une petite pointe d'admiration chez l'autre en costume de pingouin. Je ne comprenais pas trop pour quoi, abattre un fauve, aussi grandes ses dents puissent être, n'est pas un exploit sur-humain. Hazama alluma ensuite une cigarette et ce mit à fumer. Beurk, quelle attitude vraiment horrible. La cigarette bride la force du guerrier. Bref, je ne fis pas de remarque à propos de ça et me contentais de faire une grimace. Ensuite, il me dit que je n'avais pas à m'inquiéter, car il allait m'accompagner. Je ne pus retenir mon rire.
« Ah ah ah ah ! Tu es drôle petit gars ♪ Mais l'inquiétude je ne connais pas ♪ »
C'est alors qu'un autre Smilodon apparu et bondit sur Hazama. Là, Costume de Pingouin n'eut d'autre choix que de réagir lui même, et par chance il réussi avec brio à se débarrasser de l'animal. En effet, d'un bon coup de pied bien placé il l'envoya voler dans la crevasse. Ensuite il se releva et m'indiqua qu'il était prêt à partir. Donc, on s'engouffra dans la jungle à la recherche d'un bon petit Dino à chasser.
On marcha pendant une dizaine de minutes avant de trouver une piste. Sur le sol je venais de trouver une énorme trace de pas toute fraiche. Je suivis la piste sur une centaine de mètre avant de trouver derrière un buisson, un Tyrannosaure. Rien que ça. Évidemment, une bonne conscience nous dirait de passer discrètement notre chemin, cependant je n'ai pas du tout une bonne conscience.
« Soit on se la pète, soit on se dégonfle ♪ »
Je sortis de derrière les buissons et attrapais mon épée. Puis, sourire aux lèvres je parlais bruyamment.
« Yo, le Dino ♪ C'est l'heure de te montrer que je suis un pro ♪ »
En se retournant brusquement vers moi, le Tyrannosaure me mis un coup de queue involontaire qui m'envoya boulet un peu plus loin. Cela une pour effet de laisser Hazama seul face à la créature aux grandes dents.
Igaku D. Hazama
Grade : Saltimbanque Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Lun 11 Juin - 15:43
Hazama eut finalement une réponse au sujet de son interrogation à propos du rap, le marine lui rétorqua toujours en rime que cela ne s’apprenait pas mais que cela venait des tripes et du plus profond de l’âme. Que c’était inné et que soit on l’avait soit on ne l’avait pas. Hazama médita quelques peu sur cette phrase, il était plutôt bon musicien, donc il pouvait faire cette boucherie appelé rap. Il était un peu pensif et regardait l’homme bizarrement pendait qu’ils marchaient.
*… Je ne suis pas vraiment sur que lui il l’ait…*
Enfin bon. De plus ce type semblait être assez courageux, il avait simplement dit qu’il ne connaissait pas l’inquiétude. Après la phrase bien stylé à propos de sa présence Jack avait explosé de rire. Ceci eut pour simple effet de vexé un peu le pauvre Hazama qui prit ça comme une insulte à son amour propre. Enfin bon il ne dit rien après cela. Les deux hommes commencèrent simplement à marcher à la recherche de quelque chose.
« Je me demande bien ce qu’il cherche… Tiens c’est quoi ça ? »
Hazama dévia un peu sa route, il venait d’apercevoir un nouvel arbre un peu plus bizarre. Tâtant le bois de celui-ci il trouva une résonance peu commune. Tâtant du bois il sortit finalement de sa pochette un petit couteau avec lequel il coupa un morceau de l’écorce. Il creusa un peu à l’intérieur créant de petites encoches, se saisissant d’un bâton au sol il commença à passer dessus en appuyant un peu, en frappant les encoches le bâton faisait un joli bruit. Hazama sourit puis se remit à marcher.
« DO RE MI FA SOL LA SI ! »
Hazama s’amusait à faire les notes de musique avec son petit machin tout bizarre. Mais le problème c’est qu’il avait pommé l’autre gars. Il ignorait où le rappeur était passé. Tout en continuant à faire son sympathique petit bruit il commença à chercher son copain. Hurlant le nom de son ami il voulait savoir un peu où il était. Le baladin n’appréciait guère de se retrouver une nouvelle fois sur cette île inquiétante.
« Jacky ? Jacky ? T’es où mon gars ? »
Hazama commençait vraiment à flipper et ne trouvait même plus son nouvel instrument marrant. Il l’avait rangé dans sa sacoche et commençait à courir en cherchant son ami. Hazama accélérait toujours en hurlant à tue-tête le nom du gars qui devait le protéger. Peu de temps après il entendit la voix du rappeur défier un dinosaure. Et c’était plutôt inquiétant. Hazama ouvrit deux feuilles et vit son ami de dos un peu plus loin. Il lui courra après et vit une grande chose passer. Cela faucha le marine et Hazama vit une grande tête de tyrannosaure le fixé de façon très peu commode.
« Salut mon gars. Dis-moi comment ils vont tes petites tyrannosaurus rexus miniaturus ? » « Raaaaaarh ! » « Ah désolé pour eux. Bon je vais y aller moi hein ? Salut à plus. »
Alors qu’Hazama s’en allait tranquillement mine de rien le dinosaure hurla une nouvelle fois et lança sa tête vers le jeune homme. Toutes dents devant il arrivait à pleine vitesse. Ses pattes accélérant aussi le choc était proche. Le pauvre Hazama ne voulait pas tuer un t-rex malgré sa force mythique : il était écologiste ! Sauvons notre écosystème merci Eva ! Les crocs passèrent, déchirant la surface d’un arbre au passage. La gueule passa juste devant Hazama. Un liquide rouge sortit du jeune homme qui s’effondra aussitôt. Le dinosaure renifla le corps et le liquide.
« Snif ? » « Hazama theatre… »
Le dinosaure hurla encore un coup, apparemment il avait percé le subterfuge du grand Hazama à l’aide de son grand odora. La gueule de nouveau ouverte il fonçait droit sur Hazama. Celui-ci n’avait plus vraiment le choix, il ne pouvait plus fuir. D’un mouvement il se releva, sur ses deux mains il était à trente centimètre de son adversaire. Se tenant le chapeau d’une main il se fit tourner de l’autre et assena plusieurs coups de pied au petit dinosaure.
« 3e Symphonie ! »
Ce n’est pas un coup comme ça qui viendra à bout de cette grosse bébête, alors sur le coup Hazama poussa sur sa main et arriva au-dessus de la tête quelque peu repoussé de l’antique créature. Toujours une main sur son chapeau il se mit à distribuer une grande quantité de coups de pieds sur le haut du crâne du gentil carnivore. Les coups semblaient un peu efficaces, mais pas tant que ça à dire. La multitude d’attaques pouvait tout de même finir par sonner un peu la bête.
« 1er Concerto ! »
La queue du monstre vint percuter en un éclair le musicien qui fut projeté sans résistances sur un arbre non loin. Il brisa un peu l’écorce sous la violence du coup. Le dinosaure hurla de nouveau, il était malgré tout un peu sonné, l’on pouvait voir une petit bosse apparaitre sur sa tête. Malgré cela il reprit ses esprits avant Hazama et lui fonça dessus toutes dents dehors. Il s’apprêtait à broyer l’arbre et Hazama en un seul coup de mâchoire. Le musicien n’avait pas le temps d’esquiver, cela arrivait trop vite.
« Je me demande quel gout j’ai… Ah ! Je sais Jacky je pige un peu le rap : ♪Aujourd'hui j'ai fini ♪ Je perds la vie ♪ Il va savoir quel goùt j'ai ♪ car il va me gober ♪ »
Quelle philosophie…
Invité Invité
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Mar 12 Juin - 17:22
Le coup m'avait prit par surprise et par conséquent, il m'avait fait très mal. M'enfin, j'avais déjà subit pire, beaucoup pire, donc je m'en remettais vite. Je me relevais sur les fesses en me frottant la tête et en regardant en direction du Dino. Celui-ci était en train de renifler le corps d'Hazama... plein de sang ! Ah bah non... il se releva d'un bond, prouvant qu'il avait usé d'un subterfuge en fait. Qu'elle étrange idée, surtout qu'un Dino ce fiche que tu sois vivant ou mort. Pour lui, si tu es de la viande il te mange et c'est tout. Malgré cela il n'était pas tombé dans le subterfuge et tenta de le dévorer. Hazama n'eut donc pas d'autre choix que de réagir pour se défendre. Pour ce faire, le musicien lui envoya une multitude de coups de pieds. Il en avait pas l'air comme ça, mais il semblait très bien savoir ce battre. Mais sur son dernier coup, le Dinosaure lui envoya un coup de queue pour le faire voler contre un arbre et le sonner. Le Dino était complétement occupé par Hazama et ne m'avait pas remarqué, il allait d'un instant à l'autre le dévorer. C'était ma chance et je n'avais pas l'intention de me louper.
Laissant mon épée dans mon dos, je grimpais rapidement dans un arbre le plus près possible du Carnivore. Au moment où il allait jeter sa gueule vers Hazama pour le manger, moi, agrippant mon épée je lui sautais dessus avec la lame vers le bas, bien sur son crâne. Avec l'élan et mon poids, la lame traversa le crâne de la bête facilement. Peut-être importe la bête, si une lame lui traverse la tête elle se relève pas, c'est comme ça.
« Yo ho Yo ♪ Peut importe ton poids, tu es pas de taille face à moi ♪ Car je suis le grand Winner, Jack Tiger ♪ Oh Yeah ♪ »
Puis je me tournais vers mister pingouin qui, je l'avais entendu, avait tenté de rapper... j'ai bien dit « essayé ». Je me mis à rire de bon cœur en le voyant comme il était.
« Ah ah ah ! Alors, tu m'aides ? On va la cuisiner cette saleté ♪ »
Et aussitôt, je récupéré mon épée toujours dans le crâne de la créature morte. Ensuite, je me mis à lui trancher la tête et des bon morceaux de viandes à faire cuir. A voir tous ça, j'en salivais déjà. Je récupérais du petit bois autour de moi et les empilais pour finir par faire du feux avec deux cailloux. J'avais l'habitude de faire, donc ça ne prit pas plus de quelques minutes a allumer le feux. Finalement, je récupérais deux grand bâtons et m'en servais comme brochette géantes pour les steak de Dino. Le temps que ça cuis, je me mis à frotter mon épée avec des feuilles pour enlever le sang, tout en posant quelques question à Hazama.
« Dit moi, tu es quel genre de musicien ? J'ai jamais vus de musicien qui chante avec ses pieds... par contre j'en ai déjà vus qui chante COMME leurs pieds... Ah ah ah ah ah ! »
Et j'éclatais de rire sur ma petite feinte naturelle.
« Et tu as un bateau pour partir d'ici ? »
Cette dernière question était intéressé, car moi je n'en avais pas. Cependant, je ne m'inquiétais pas. Je suis du genre débrouillard et je trouve toujours un moyen de m'en sortir, même dans les pires des situations désespérés.
Igaku D. Hazama
Grade : Saltimbanque Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Mar 12 Juin - 18:32
Hazama était content pour lui il avait réussi à râper un peu, bien que cela eut plus l’effet de faire rire Jack lui il était content. La bouche du gros mastodonte se rapprochait d’Hazama, les crocs allaient non seulement le briser lui mais aussi l’arbre innocent derrière lui. Mais la tête ne parvint pas jusqu’à sa cible. D’un bond Jack atteint la tête de sa proie, à l’aide de son épée il empala celle-ci, transperçant de par en par le crâne de l’animal qui s’effondra sur le coup. Hazama avait un peu l’air surpris.
« Et ben. Je me voyais déjà bien ♪ ne faire avec son estomac qu’un ♪. »
Enfin cela ne pouvait que ravir Hazama. Le musicien se releva finalement, Jack explosa de rire, apparemment il ne trouvait pas le rap du baladin parfait. Cela vexa au passage de nouveau un chouilla Hazama, mais vu que jack venait de lui sauver la vie il n’en tint pas compte. Quel générosité n’est-ce pas ? Au passage il demanda à Hazama de l’aider à préparer le dinosaure pour le manger un peu plus tard. Voyant le corps du gros mastodonte Hazama imaginait un plat… Il failli vomir sur le coup et prit donc la parole.
« Je vais t’aider à le préparer, mais j’ai repéré plusieurs fruits délicieux que j’aimerais aussi beaucoup gouter je te laisserais donc ce gros truc en entier. »
Hazama se mit aussitôt en action, il aida le grand surfer à remettre en place le puissant dinosaure qui aussitôt se mit à cuir avec l’habilité de Jacky. Et Jack ? Oui ? Tu veux sortir avec Chan ? Pourquoi ? Ben le couple ! Quel couple ? Bah… Jacky Chan ! Et oui je voulais caser cette blague pourrie. Enfin bon, le marine retira son arme de la tête du dinosaure mort, il commença ensuite à essuyer son arme d’acier pendant que la grosse chose cuisait.
« Je ne suis même pas sur d’avoir encore faim… Je comprends les végétariens… »
Puis le marine posa une simple question à Hazama, il lui demanda quel type de musicien il était. A la fin il se permit un nouveau petit commentaire, il lui dit qu’il n’avait jamais rencontré de musicien jouant avec leurs pieds mais comme leurs pieds oui. Hazama rigola un bon coup aussi, il ne se sentit guère visait car les retours lui disait qu’il était plutôt bon musicien, et ce dans toutes les matières possibles. D’un coup il s’arrêta de rire et une sorte d’illumination de détermination sortit de ses yeux tel un éclair.
« Moi ? Je suis tout ! La musique est mon âme ! »
Sur ces mots le musicien sortit de sa pochette une guitare et un tambourin. Il accrocha le tambourin à son pied à l’aide d’un étui de cuir et attrapa la guitare. Il commença à faire une petite intro, le son qui sortait de ses instruments se mariait bien avec tout, le son était harmonieux, rapide et bien maitrisé, apparemment sa réputation de bon musicien ne lui jouait pas de tours. L’intro est plutôt connu. Son sac au sol une petite image en sortit. L’image d’un homme donnant des coups de poings dans le vide apparu, accompagné d’une musique épique. Une musique qui faisait
Le son des instruments du baladin recouvrait tout aux alentours, de plus il était lui aux anges. Sa passion était la musique, en jouer le rendait heureux. Et c’était l’un des rares points sur lesquels il pouvait facilement s’énerver. Il trait ses instruments de musique avec un soin hors du commun et appréciait beaucoup jouer avec, les abimer était un crime contre l’hazamanité ! Enfin bon, il jouait plein de bonheur sa musique, lorsqu’il eut fini Jack lui posa une seconde question, lui demandant s’il avait un navire pour quitter l’île.
« Euh… Et bien j’en avais un mais… J’ai été surpris par la tempête et il s’est écrasé lamentablement contre le côté… Il en reste deux trois pièces mais c’est tout… »
Hazama repensait à son crash non volontaire à cause de son absence de logue pose. Il était un peu gêné d’avoir si pitoyablement dévié de sa route. Il voulait plus que tout rejoindra Wiskey Peak mais son égarement l’avait conduit jusque là. Enfin bon, passons. Alors que le gros machin à bouffer de Jack finissait tout juste de cuir Hazama alla chercher deux ou trois petits fruits, une fois ceci fait il revint avec Jack pour manger ses fruits pendant que son compagnon d’infortune mangeait une créature préhistorique.
« N’app ! »
Alors que les deux hommes mangeaient tranquillement dans leur coin un bruit sourd retentit, un bruit comme si une énorme masse c’était frappé contre le sol non loin d’eux. Alors qu’Hazama allait prendre une bouchée il s’arrêta et regarda. IL ne vit rien, mais quelques secondes après un pied gigantesque vint s’abattre face aux deux hommes, il écrasa plusieurs arbres au passage. Une grande tête pouvait être distinguée dans le ciel.
« Euh… Salut ? »
[Hrp : Je ne sais pas s’il y a des géants sur l’île, mais bon je trouvais ça sympa alors j’en ai tout de même mis ^^ Après à voir.]
Invité Invité
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Jeu 14 Juin - 16:03
Un saint, voilà ce qu'était Hazama. Il n'a pas le moindre talent pour rapper, certes, mais c'est un gars bien pour sûr. Bah oui, un mec qui se contente de manger des fruits pour vous laisser tout un Dino à manger pour vous tout seul, ce genre de mec ne peut être que génial. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à la première impression, celle-ci peut être fausse. Je venais d'en avoir la preuve.
« Ho Yo !! Merci de te contenter de fruits ♪ tu es vraiment super gentil ♪ »
Ensuite, pour répondre à ma question, il me répondit qu'il ne se contentait pas que d'un style musical. Pour lui, la musique en général était son âme celons ses dires. Hmm... pourquoi pas. Il est bon de pouvoir toucher un peu à tout, que ce soit en matière de musique ou non. C'est ambitieux et ça me plait bien, même si c'est pas ce que je ferais. J'aime mon rap et il me suffit. Pour appuyer ce qu'il me disait, il décida de me faire un exemple en jouant une musique. Il sortit une guitare et un tambourin et se mit à jouer des accords. Bah honnêtement... ça musique elle en jette un max. J'aimais vraiment beaucoup ce qu'il faisait, il avait beaucoup de talent.
« Wouaw, t'as musique en jette ♪ sérieux, t'as musique elle pète ♪ »
Vient ensuite ça réponse sur le fait qu'il a un bateau ou non. Eh bien non, il n'en a pas. Ou plutôt, il n'en a plus. Son bateau s'étant écraser sur la côté par la tempête. Cela signifiait qu'il était coincé ici... dommage pour lui. Il arrivera bien a partir un jour ou l'autre. Moi je m'inquiète pas, je m'en sors toujours. J'avais déjà une super idée pour évacuer les lieux. Une idée risqué, mais une idée quand même. Ensuite, Hazama s'en alla chercher des fruits et moi je dégustais enfin du steak de Dino. Bah vous voulez savoir ? C'est vachement bon. Ça a un petit goût de crocodile. Quoi ? Vous avez jamais mangé de crocodile ? Pff... vous ne savez pas ce que vous ratez. L'autre revint rapidement avec quelques fruits. Le truc qui nourrit pas du tout. Bref, nous étions en train de manger quand un bruit sourd ce fit entendre. Le sol trembla et tout à coup une ombre s'abattit sur moi. Je bougeais légèrement la tête et réussis à voir un gigantesque pied qui venait d'écraser des arbres à quelques mètres de nous. Et au sommet, au dessus d'un corps tout aussi grand, une tête. C'était pas le premier géant que je voyais. La dernière fois que j'en avais vu un ça remonte à 5 jours à Marineford. Il y en a qui font partit de la Marine là bas. Mais quelque chose me disais que celui-ci ne faisait pas partit du gouvernement. Hazama se contenta d'un salut. Mais moi, la bouche pleine je fis un plus grand effort.
« Bonff'our monff'ieur le féant !! Fous êtes en fisite sur fette île fous auffi ? »
Lui demandais-je en postillonnant un peu partout. Je me méfiais pas le moins du monde. C'est comme ça que je suis, complétement insouciant et sûr de moi. Un mauvais mélange diraient certains. Le géant s'accroupit pour être plus prêt de nous et mieux nous parler.
« Non, je vis ici. J'ai été attiré ici par les cris d'une femme, ensuite par l'odeur de viande grillé et enfin par une belle mélodie. C'était vous qui jouez ? »
Avalant rapidement la nourriture que j'avais dans la bouche, je m'empressais de lui répondre.
« Pour la viande grillé ♪ je suis coupable de cette odeur parfumé ♪ Mais les cris et la mélodie viennent de celui-ci ♪ »
Dis-je en montrant Hazama du doigt. Et voyant que le regard du géant louchait beaucoup plus sur la viande qu'autre chose, je commençais à me méfier.
« Je me présente, Jack Tiger ♪ et si tu touches à ma nourriture je fais un malheur ♪ Oh yeah ♪ »
Spoiler:
Là je te laisse le choix. Soit on se fight avec lui, soit on continu de discuter ou autre (bah oui, on est pas toujours obliger de se bastonner xD)
Igaku D. Hazama
Grade : Saltimbanque Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Ven 15 Juin - 7:13
Apparemment l’envie de fruits d’Hazama rendait heureux Jacky qui le remercia de lui laisser tout le dinosaure pour lui seul. Hazama lui en était aussi content, ce gros machin tout crâmé ne le tentait pas du tout. Se curant le nez Hazama se demandait qu’est-ce qu’il avait fait pour tomber sur un type avec un cerveau égal à celui d’une moule comme le type avec lui. Certes très spécial mais le Jacky était malgré tout quelqu’un de plutôt sympa malgré tout.
« Oh mais de rien. »
Enfin bon. Alors que le puissant et courageux Hazama jouait sa musique préférée Jacky avait l’air plutôt entrainé, d’ailleurs lorsque le baladin eut finit de faire montre de ses talents il reçut de nouveau un compliment : comme quoi ça musique en jetait. Un terme plutôt familier mais qu’il fait toujours du bien à entendre pour un musicien qui vient de jouer avec passion une musique. Mais l’événement le plus perturbant resta tout de même l’arrivée de la gigantesque bête, le monstre sanguinaire : non pas le raton laveur là-bas ! Le géant !
« Il est grand mais j’aurais cru plus… »
Jacky lui répondit de façon tout à fait décontracté en bouffant toujours plus de nourriture. Il lui demanda simplement qu’est-ce que le géant faisait sur cette île, celui-ci le répondit qu’il habitait sur cette île horrible avec des créatures préhistoriques partout dans le coin. Pour peu on se croirait à Jurassique Park ! Sauf qu’il n’y a pas un scientifique fou qui a créé des raptors. A la place il y a un géant fou… Qui a été attiré par des cris de fillettes ? C’est qui la fillette ? Et par une douce mélodie et ouais. Hazama se releva, sortant de sa poche des lunettes.
« Avant je n’avais jamais vu de géant. »
D’un geste souple et gracieux digne de celui du plus beau des félidés : le chat il monta doucement sa main jusqu’à sa tête les yeux fermés sans prononcer de nouveaux des mots. Cela dure à peu près une seconde. Lorsqu’il eut posait sur sa tête les lunettes il ouvrit encore ses yeux regardant le géant il put sortir une phrase digne d’une punch line de la mafia.
« Mais ça c’était avant ! »
Hazama avait toujours eut envie de sortir une punch line comme celle-là, le seul détail c’est que les lunettes lui réduisaient la vue alors il s’empressa de les enlever pour de nouveau pouvoir voir correctement la grande créature qui lui faisait face. De son côté Jacky se présenta et lui affirma simplement que s’il essayait de toucher à la viande cela lui couterait cher. Hazama n’était persuadé que se soit une bonne chose d’affronter un beau petit géant tel que celui-là.
« Euh… T’es sur là ? » « Aaaaaaaaaah ! J’ai faim files-moi ça ! »
Ni le géant ni Jacky ne semblait vouloir lâcher le morceau, donc les deux hommes risquaient de se battre pour un pauvre dinosaure mort, Hazama n’était pas vraiment d’accord. Dans sa tête les idées fusaient, celle qui dominait était de quitter cette endroit pour éviter de se retrouver attaqué par cette gigantesque chose. Le truc c’est que sans Jacky il n’était pas sur d’être capable de pouvoir affronter les gros dinosaures de cette île.
« Allons, calmez-vous les dinosaures ce n’est pas ce qu’il manque sur cette île ! »
Apparemment ils n’écoutaient pas le grand Hazama, le géant fut le premier à agir. Il leva son grand bras, pointant Jack il attaqua. Son attaque semblait plutôt maladroite, soit ce gros machin était nul au combat soit il avait perdu l’habitude soit il sous-estimé Jack soit il en faisait exprès pour que l’on le sous-estime. Le cerveau de Jack ne fut pas le premier à donner des ordres, sans même réfléchir le troubadour se lança vers le bras du géant qui tombait.
« Dégages ! »
Le pied de Hazama arriva à la hauteur du bras de son adversaire, la tête en bas son second pied faisait office de moulinet, balançant son pied gauche en arrière cela créa un rapide mouvement de bassin qui envoya à pleine puissance le pied droit sur le bras du géant. Alors que le choc arrivait Hazama força et réussit finalement à dévié le coup de sa trajectoire, mais de peu. Le gigantesque poing vint heurter le sol juste à côté de Jack et créa un nuage de poussière qui recouvrit un peu le repas de celui-ci.
« 4e Symhonie ! »
Le géant tourna son regard jusqu’à Hazama et le regarda droit dans les yeux. Celui-ci tomba au sol et cette fois son cerveau reprit les commandes, il se retourna et courut un peu, il alla se cacher derrière un arbre qui ornait la clairière et reprit la parole.
« Ce n’est pas moi c’est… C’est… C’est le raton laveur préhistorique ! »
Apparemment le géant ne le crut pas, alors qu’il remontait son poing il souleva son grand pied et le plaça au-dessus de l’arbre où se trouvait Hazama, il s’apprêtait à descendre pour transformer l’homme aux cheveux verts en crêpe qui fait une jolie musique.
Spoiler:
Le choix est vite fait par contre à toi de me dire si tu veux que l'on le batte à la fin ou pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Lun 18 Juin - 16:44
Le géant semblait vraiment vouloir me voler ma nourriture. Grave erreur, c'est pas mon genre de laisser faire une telle chose. Et il le dit clairement... il voulait mon repas. Non, mais vraiment, pour qui il se prend ce gros tas ? Entoura mes bras autour de la viande en signe de protection, je lui répondais sans prétention.
« Jack pas prêter son mangé !!! »
Oui, il m'arrive de parler de moi à la troisième personne parfois. C'est classe, pas vrai ? Non ? Pff, vous y connaissez rien. Bref, le géant tendait la main pour prendre un morceau, pour ne pas dire toute viande. Mais a chaque fois que ça main s'approchait, je taper dessus avec mes pieds en me servant de mon corps comme bouclier.
« - Dégage vilaine bête ♫ Si tu continus je te fais ta fête ♪ - Je suis pas une bête. Je vais récupérer cette nourriture par la force, tu me laisses pas le choix ! »
Et ni une, ni deux, il lança son poings pour m'écraser. Moi je le regardais venir sans agir, hors de question que j'esquive pour lui laisser le champ livre sur ma nourriture. N'ayant d'autre moyen, je m'apprêtais à stopper son coup par la force. C'est alors qu'Hazama s'en mêla et dévia le coup avec un coup de pied. Pourquoi il s'en mêlé lui ? Ah oui, je sais ! C'est parce qu'il a participé à la chasse au Dino lui aussi. Ouais, c'est normal. Sauf qu'étrangement, après son coup il partit ce cacher, pas très discret, derrière un arbre. Le géant avait une belle vue d'en haut, du coup il le voyait très bien. Moi, je regardais ma viande... complétement sali par la poussière que le poing du géant avait soulevé. J'étais donc, comment dire... pas content. Je dégainais mon épée et foncé droit sur le pied du géant qui était au sol, l'autre s'apprêtait à écraser Hazama. Puis, j'abattis ma lame sur le mollet du géant, le déstabilisant pour qu'il tombe en arrière. Ensuite, profitant qu'il soit à terre, je retrouvais Hazama.
« Comparé à ce gars, je suis meilleur combattant ♪ Mais me battre avec lui ne serais qu'une perte de temps ♪ »
Puis je l'attrapais par le bras et le tirais hors d'ici. Ce géant est grognon, mais il semble être un civil, j'ai des principes et j'ai pas le droit de tuer des civils. C'est une de mes règles. Et ce combat serais un combat de titan, j'aurais donc un peu de mal à faire autrement. Au bout de quelques minutes de course, étant sûr que le géant ne nous rattraperais pas ici, je m'arrêtais en riant.
« Ah ah ah ! Je devrais faire ça plus souvent ♪ c'est vraiment marrant ♪ »
Mais à présent qu'il était en sécurité, j'avais l'intention de quitter l'île. J'avais toujours un rendez-vous sur les mers bleus... en espérant que j'arrive jusqu'à là bas à temps. Bref, c'est de mon côté que j'allais devoir partir d'ici, mais je préféré tout de même savoir ce qu'allait faire l'autre avant de partir.
« Je vais partir de là ♪ petit Hazama ♪ Cette île était funky ♪ mais je peux pas rester ici ♪ Et toi de ton côté ? Sa va aller ♪ »
Igaku D. Hazama
Grade : Saltimbanque Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
Sujet: Re: Vive le rock ! [Pv : Jack Tiger] Sam 23 Juin - 8:47
Hazama regardait de loin la scène se déroulait, son amis réussi pour débuter à blesser le géant, à pleine vitesse, armé de sa grande lame il fonça droit sur le pied du géant qui n’était pas près à écrabouiller le pauvre gars aux cheveux vert. A l’aide de son arme il trancha le gigantesque mollet de la grosse bête, ceci eut pour simple effet de faire tomber à la renverse le géant qui heurta simplement le sol. Assommé apparemment ce grand truc était en fait une simple chochotte se croyant supérieur grâce à sa taille.
« Pitoyable une petite chochotte comme ça. »
Hazama n’en revenait pas de voir cette grande bête étalé sur le sol, son nouvel ami l’avait battu si facilement. HAzama sortit de derrière l’arbre et dégagea discrètement d’un petit coup de pied le raton laveur qu’il avait accusé la dernière fois. Une fois que le géant fut au sol Jacky se vanta un petit peu. Le regard d’Hazama dévisagea les chevilles du marine pour vérifier qu’elles n’enflaient pas trop. Il prétendit être un bien meilleur combattant.
*… Je crois aussi que ce gros truc nous a sous-estimé et qu’il s’est trop focalisé sur moi… Mais bon. Comme dit le diction « il ne faut jamais contrarié un fou ». Ou un truc comme ça…*
Hazama aimait bien les petits dictons, mais n’était pas vraiment un grand spécialiste là-dedans. Pour cela il évitait de les sortir face à des gens trop intelligents. Apparemment là il ne risquait pas grand-chose. Enfin bon, toujours est-il qu’une fois ce combat épique suivit de phrases de haute philosophie le marine choppa le pauvre baladin et l’emmena un peu plus loin en courant, apparemment il ne voulait pas affronter librement le grand géant.
« Tiens j’avais pas vu se coin… »
Alors que le marine courait en tenant par le bras Hazama celui-ci attrapa au passage un joli fruit qu’il commença à manger. Après tout il pouvait profiter des sympathiques aliments végétales de cette île préhistorique peuplé de gros dinosaures un peu partout. Une fois que le duo fut suffisamment loin du lieu où s’était écrasé ce gigantesque géant Jack s’arrêta. Apparemment il était content de ce qui lui était arrivé. Il dit ensuite que cette île avait beau être marrante il allait lui falloir la quitter. Il demanda donc au troubadour ce que lui allait faire.
« Ne t’inquiètes pas pour moi ! Je ne crains jamais rien ! »
Hazama dit ça le pouce levé avec un sourire colgate derrière, il fit quelques pas jusqu’au bord de la falaise, il était dos à Jack et son visage était en pleur. Il ne savait guère comment il allait pouvoir quitter cette île tout seul... Alors qu’il attendait regardant l’horizon il se posait de nombreuses questions, beaucoup n’avaient aucun rapport mais il se les posait tout de même. En fait au fond de lui il espérait qu’un gentil bateau taxi allait s’arrêter sur cette île. Mais apparemment c’était plutôt mal parti.
*Viens le bateau…Je me demande si… Est-ce que les géant portent des slips ? Est-ce que c’est valable d’être cordonnier chez les homme-poissons ? Est-ce que les sourds savent ce que c’est la musique… Est-ce que… * « Là ! »
Hazama venait juste de voir un bateau à l’horizon. Réjouit il plongea. Sautant du haut de la falaise il ne réalisa qu’en tombant. Il avait un peu peur, une fois en bas il l’écrasa contre la surface de la mer. Il commença à nager de toutes ses forces pour rejoindre le dit bateau, mais le courant n’allait pas dans le même sens. Il l’emportait à l’opposé. Puis quelque chose vint secouer Hazama. Un gigantesque monstre marin sortit et tenta de la croquer. Hazama esquiva de peu le visage déformé par la peur.
« Aaaaaaaaaah ! Gentil ! Gentil ! »
Le monstre n’était pas très docile, il avait une antenne sur la tête, une antenne à laquelle Hazama s’accrocha. Alors que le monstre nageait il se tenait rudement bien à son antenne. Le monstre remonté assez souvent pour tenter de croquer Hazama qu’il voyait juste au-dessus. Pratique n’est-ce pas ? Enfin ce truc n’était pas très futé. Le courant l’emmené vers l’ouest, en direction de Whiskey Peak, coup de chance n’est-ce pas ?