One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bloodevil [validé]

2 participants
AuteurMessage
Blooddevil

Blooddevil

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Bloodevil [validé] Left_bar_bleue0/100Bloodevil [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloodevil [validé] Empty
MessageSujet: Bloodevil [validé]   Bloodevil [validé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:08

Bloodevil

Nom: inconnu
Prénom: Bloodevil (diminution de Blood Devil

Race: Humain
Spécialité: Combattant
Camp: Révolutionnaire
Grade: Petit rebelle

Objectif: Réduire les marines et le gouvernement mondial à néant.

Description physique: Il est plutôt grand car il mesure environ 1m90. Il a les cheveux longs et rouge sang qu’il laisse pendre. Ses yeux sont, au naturel marron mais ils deviennent complètement rouge lorsque ses pulsion le reprenne. Il est plutôt du genre musclé. Il se balade souvent torse nue avec juste un pantalon et des lunettes de soleil. Il a des tatouages sur le torse, le dos, les bras, et le visage pour montrer son cotés rebelle. Le bracelet qu’il porte au bras gauche et le seul souvenir de ces parent mais ce qu’il y a d’écrit dessus est en langue très ancienne et est donc impossible à lire. En temps normale on dirait presque quelqu’un de mentalement normaux.

Description mentale: D’habitude, il est très posé, très calme il en deviendrait presque aimable. Mais dés que l’odeur du sang empli son nez ou qu’il s’énerve, il se transforme presque en véritable démon. Même si quand il entre dans une des ces phase, il garde le control et sait toujours reconnaitre ses amis de ses ennemi, on a plus l’impression de faire affaire au même homme. Dans ces phases, il devient avide de sang et de mort. Quand on le côtois longtemps, on pourrait penser qu’ils sont 2 dans sa tête (ce qui est peut être le cas) mais avec tout 2 les même opinions, conviction, but …etc. C’est certainement pour cela qui préfère être seul car il aurait peur de blesser ses compagnons si une fois il perd le control. Car ce n’est pas parce que ce n’est jamais arrivé que cela n’arrivera jamais.

Histoire:
Le commencement.

C’est la nuit sur south blue. Un bateau marchant navigue en direction de Corellia. La nuit est très sombre le phare reste invisible. Mais une tempête ce lève, le bateau est balancé dans tout les sens. L’équipage est affolé il ne sait pas quoi faire. Sous la force du vent, les voiles se déchire une à une. Une jeune mère met son fils dans un berceau et l’y attachant du mieux qu’elle peut et de façon à se qu’il ne se fasse pas mal. Mais le bateau se heurt violement à un récif et se brise en mille morceau.
Le jour se lève sur les plages de Corellia mais sur l’une d’entre elle c’est un paysage de mort qui règne. Les débris du bateau et les cadavres sont éparpillés partout sur la plage. Personne n’a survécu. Un veille Homme qui habitait en forêt non loin de la plage se prépare à allait pêcher. Arrivé à la plage, le spectacle qu’il y voit l’attriste énormément, mais comme on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est donc avec se proverbe en tête que le vieux se met à fouiller les décombres. Les richesses qu’il y trouve dépasse toutes ses espérances quand soudain au détour d’un rocher, il entend des pleurs, il regarde et voit une femme qui tien un panier. Il s’approche et là, il voit dans le panier : un bébé. La femme tousse elle ouvre à moitié les yeux et tend le panier au vielle homme en lui disant ces mots dans un dernier souffle : « prenez soin de lui s’il vous plait, il s’appelle … » mais elle mourut avant d’avoir dit le nom. Le vieux pris le panier sans hésiter et aussi le bracelet de la mère qu’il mit autour du frêle poignet du bébé.

La vie dans la misère

12 ans ont passé depuis l’accident, le vieux est malade. Lui qui avait toujours survenu à ses besoin et a ceux de son enfant adoptif ne le pouvait plus. Mais ce petit garçon n’était pas assez fort pour pécher ou chasser et il faisait des allez retour en ville pour mendier et voler lorsque qu’il n’y avait plus de fruit à cueillir. Dans l’une des caisses qu’il vola, il y trouva un fruit très bizarre. Mais comme la fin le ronger il n’avait pas le choix. Le fruit avait un gout horrible qui ressemblé à celui du sang. Il ne fit pas le difficile et il le mangea entièrement mais il se fit surprendre par le vieux qui lui expliqua ce qu’il venait de faire malgré lui. Le vieux mourut suite à sa maladie car il était trop pauvre pour acheter de médicament. Les années passèrent, le jeune garçon devint un jeune homme. Personne en ville ne l’appelé par son prénom pour la simple et bonne raison qu’il ne connaissait pas lui-même quel était son prénom. Il se lia d’amitié avec un autre vagabond de la ville. A deux, ils faisaient les 400 coups mais un jour la marine arrêta son ami pour le soit disant assassina d’un au dignitaire de la ville. Il fut proclamez coupable et exécuté. Comme toute la ville, le jeune homme assista à l’exécution de son ami, impuissant. Lorsque qu’il vit le sang de son amis gicler, son cœur se mis à battre 10fois plus vite et une sensation bizarre l’envahit, le pouvoir du fruit du démon qu’il avait mangé étant petit se réveillait. Il ne parvint pas à retenir ses pulsions et tua une dizaine de garde avant de se calmer. Personne ne s’avait que c’était lui mais lorsque qu’il vit dans le journal que le Devil of Blood avait frappé il décida de se faire un nom : « Bloodevil ».

L’entré chez les révolutionnaires

Suite à cette altercation avec la marine, il décida de prendre la mer pour rejoindre ceux que l’on appelait les révolutionnaires. Car à force de voir leur action contre la marine et le gouvernement mondial dans le journal, Blood ne pouvait que se dire que sa place était parmi eux. Il développa les pouvoirs de son fruit du démon qu’il n’avait jamais voulus utiliser depuis l’histoire avec les garde de la marine et se fit forger 2 gant de fer pointu au doigt et sur lesquels se trouvaient aussi des griffes acérées. Au bout de quelques moi de navigation il réussi enfin par rejoindre la révolution et avait maintenant un seul but : réduire les marines et le gouvernement mondial à néant.

Votre avatar: Renji Abarai, bleach
Code du règlement: Ok by Hope

Et toi, qui es-tu?

Prénom:Maxime
Trouves-tu l'Admin sexy? évidement
Comment as-tu découvert le forum? j’étais sur l’ancien je suis parti et quand je suis revenu c’était le nouveau

Ce que tu aimes: jeu vidéo
Ce que tu détestes: les légumes

Autre: rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Bloodevil [validé] Left_bar_bleue0/100Bloodevil [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloodevil [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bloodevil [validé]   Bloodevil [validé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:43

Hmm... c'est ok pour moi, donc je te valide Wink

Amuses toi bien.

PS: Tu étais qui sur la V2 ? ^^
Blooddevil

Blooddevil

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:

Bloodevil [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bloodevil [validé]   Bloodevil [validé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:23

sur la v2 je croi que mon perso s'appelé ayato nokoribi mais je suis pas sur parce que j'ai tout effacé et merci de m'avoir validé
Contenu sponsorisé

Bloodevil [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bloodevil [validé]   Bloodevil [validé] Icon_minitime

Bloodevil [validé]
Page 1 sur 1