One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé]

3 participants
AuteurMessage
Lion Sakana

Lion Sakana

Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Left_bar_bleue25/100C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Empty_bar_bleue  (25/100)

C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Empty
MessageSujet: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé]   C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:48

Titre du RP
C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme

Lieu:
Momoiro

Noms des participants:
Moi et moi seul

Lien:
http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t470-c-est-le-genre-de-moments-ou-j-aimerais-etre-une-femmesolo#4454

Résumé:
Lion débarque sur cette étrange île où tous les habitants sont des hommes, des mâles plutôt, les animaux y compris, mais tous se prennent pour des femmes. Lion est tout d'abord surpris par cette île. Et ses habitants ont le don de lui prendre la tête et de le draguer et ça il aime pas trop, surtout quand c'est des gras barbus. Il se passe pas grand chose d'intéressant. il entre surtout en contact, pas trop rapproché non plus faut pas exagérer, avec la population de l'île, leurs coutumes, habitudes. Il se rends compte que leur cuisine est particulière et découvre aussi l'Okama Kempo. Mais Tout dérape le 3° jour sur l'île lorsqu'il se réveille au bord d'une falaise habillé en mariée sur le point d'épouser Ronalda une belle beau rouquine, avec toute l'île pour assister au mariage du siècle. Lion Après s'être bien pris la tête saute de la falaise atterrissant directement dans la flotte, à la nage, il rejoins le port et s'enfuit alors à bord de son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Left_bar_bleue0/100C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé]   C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:23

Je t'accorde un beau 9 000 000 pour ce rp loufoque xD
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Left_bar_bleue75/100C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé]   C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

Merci Hope! j'espère qu'il t'aura bien fait marrer car moi je t'avoue qu'en l'écrivant je me disais que décidément ces situations étaient juste trop con! ^^ Lion qui se fait agricher par un poisson! MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé]   C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé] Icon_minitime

C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme [réglé]
Page 1 sur 1