Titre du RP
C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme
Lieu:
Momoiro
Noms des participants:
Moi et moi seul
Lien:
http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t470-c-est-le-genre-de-moments-ou-j-aimerais-etre-une-femmesolo#4454
Résumé:
Lion débarque sur cette étrange île où tous les habitants sont des hommes, des mâles plutôt, les animaux y compris, mais tous se prennent pour des femmes. Lion est tout d'abord surpris par cette île. Et ses habitants ont le don de lui prendre la tête et de le draguer et ça il aime pas trop, surtout quand c'est des gras barbus. Il se passe pas grand chose d'intéressant. il entre surtout en contact, pas trop rapproché non plus faut pas exagérer, avec la population de l'île, leurs coutumes, habitudes. Il se rends compte que leur cuisine est particulière et découvre aussi l'Okama Kempo. Mais Tout dérape le 3° jour sur l'île lorsqu'il se réveille au bord d'une falaise habillé en mariée sur le point d'épouser Ronalda une belle beau rouquine, avec toute l'île pour assister au mariage du siècle. Lion Après s'être bien pris la tête saute de la falaise atterrissant directement dans la flotte, à la nage, il rejoins le port et s'enfuit alors à bord de son navire.