One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un allié surprenant [réglé]

2 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un allié surprenant [réglé] Left_bar_bleue50/100Un allié surprenant [réglé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un allié surprenant [réglé] Empty
MessageSujet: Un allié surprenant [réglé]   Un allié surprenant [réglé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:12

Titre du RP : Uan allié surprenant
Lieu: East Blue, Shell Town
Noms des participants: 1,5 ( puisque Sam a arrêter en cours de route )
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t357-un-allie-surprenant-pv-sam-ikazuchi#4689

Résumé: Afin de sceller à jamais leur amitié, Zack décide d'aider Laars à accomplir son plan sur East blue qui n'est autre que ed détruire la Base de Shell Town, mais c'était sans compter sur la présence du Colonel Sid, tristement célèbre pour être intouchable. Alors qu'il se retrouve au prise avec le colonel pendant que Laars s'occupe d'une autre partie de la base. Un jeune homme borgne se joint à notre pirate pour affronter le colonel. Bien des coups et des blessures plus tard, Zack réussit à faire s'écrouler le plafond sur le colonel et à prendre la suite. Il rejoint ensuite son compagnon pour réduire la base de Shell Town au stade de ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un allié surprenant [réglé] Left_bar_bleue0/100Un allié surprenant [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un allié surprenant [réglé]   Un allié surprenant [réglé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Moui... Alors autant te dire que ton rp me gêne beaucoup. Que tu decides comme ça de detruire la base de Shell town sans en parler au staff avant je trouve ça vraiment gros. Sur le forum, certe le rp est très libre, mais on peut pas non plus se permettre de faire n'importe quoi qui cré un impacte sur le monde. La prochaine fois, envoi moi un mp pour faire ce genre de rp. Sinon je te le suprimerais purement et simplement.

Je te donne quand même 7 000 000 pour ce rp.
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un allié surprenant [réglé] Left_bar_bleue50/100Un allié surprenant [réglé] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Un allié surprenant [réglé]   Un allié surprenant [réglé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:33

Okay *.* ( je savais pas qu'il fallait en parler toutes mes condoléances :B )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un allié surprenant [réglé]   Un allié surprenant [réglé] Icon_minitime

Un allié surprenant [réglé]
Page 1 sur 1