One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents !

AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Left_bar_bleue50/100Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Empty
MessageSujet: Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents !   Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Spoiler:

Devant Zack il n'y avait plus que des ruines. Le scarabée avait accompli fièrement sa mission, il ne restait plus rien qui pouvait indiquer qu'il se trouvait à cet endroit une base de la marine. Enfaite, on aurait plutôt dit que c'était un site archéologique avec des bouts de pierres par là et d'autre ici. Enfin bref, la mission avait été fièrement accomplie. Pas sans mal certes, mais au moins notre pirate pourrait s'enorgueillir d'un exploit personnel valeureux. Avoir détruit la base de shell town et vaincre le colonel Sid, connu pour être intouchable, et tout ça dans la même journée ! Rares sont ceux qui pouvaient se vanter d'avoir fait pareille ou mieux.

Encore endolori par son combat brutal contre le marine, Zack était allongé sur le sol, regardant le ciel. Il avait l'impression d'avoir un poids d'une tonne qu'il lui écrasait la poitrine de plus en plus, comme ... un étau, oui comme l'étau d'un serpent qui se refermerait froidement sur sa cible. Plutôt flippant comme pensée, surtout lorsqu'on l'on venait de laisser pour mort un colonel-serpent. D'ailleurs rien ne pouvait garantir qu'il ne s'en était pas tirer. Il avait très bien put s'en sortir, Sid avait les capacité pour s'en sortir vivant. Carrément flippant ! Notre héros n'était plus vraiment aussi sûr de lui, un petit coup d'oeil pour vérifier non ? Après tout ça ne coûterai rien et, après ceci, il pourrait dormir sur ses deux oreilles.

Afin d'échapper à cette horrible sensation d'étau qui le prenait de plus en plus surement, Zack tenta de se lever et là, horreur. Il ne pouvait plus bouger ! Premier réflexe élementaire il essaya en vain de se retourner tout en attrapant sa faux. Echec total, l'emprise était bien trop puissante et, son adversaire qui n'était autre qu'un serpent envoya valser sa faux plus loin dans coup de queue.

"SSSSh, Alors, Zack sssh,tu pensais t'être sssh, débarassé de moi sssh ? Le colonel Sid shhhh ?!! REPUTE INTOUCHABLE SSSHHHHH !!! Pas aussssssi simplement non ... pas aussi simplement. Shhhh ... Tu as détruit ma base, sssssans rancune! Je vais seulement te sssshh détruire à mon tour !"

L'étau se resserra de plus belle, Zack avait l'impression que tout son corps aller exploser d'un coup comme un sachet que l'on comprime pour l'exploser. Déjà ses yeux commençait à lui faire terriblement mal, à la limite de leur orbite. Ses mains commençaient quant à elles à manquer terriblement de sang, il ne pouvait les bouger que de quelques centimètre péniblement dans de terribles efforts, il mit la main dans sa poche et attrapa une Power Syrop et pria pour que Laars reviennent rapidement de la forêt. Il était partis cueillir des champignons qui étaient censé aider Zack dans sa convalescence.

Pourtant, ce ne fut pas Laars qui lui offrit son salut non, ce fut ... un colibri ! Enfin LE colibri, celui qui avait inspiré à Zack la Power Syrop. Il avait remarqué que ce petit oiseau le suivait depuis longtemps, mais de la à risquer sa vie pour lui. Incroyable ! L'oiseau en question était en train de becqueter de l'oeil du colonel hors-celui-ci c'était servi de tous ses membres pour étreindre Zack, résultat il ne pouvait que battre des cils et bouger la tête violemment pour tenter de se défendre. La ténacité du colibri vint rapidement à bout de la patience du colonel, celui laissa Zack choir sur le sol et poussa un sifflement de colère. Il tenta en vain d'attraper le colibri mais, le marine n'était pas assez rapide, l'oiseau volait dans tous les sens, avant, arrière, côté, il feinter comme un as de la voltige et, ses acrobaties avaient au moins le loisir d'occuper le colonel. Cette diversion de fortune serait suffisante pour que Zack attrape sa faux et ... ingurgiter la pilule dans le même temps. Ca serait la première fois qu'il allait s'en servir depuis qu'il en avait eu l'idée, alors il n'était même pas sûr du résultat.

Dernière édition par Zack Fair le Lun 10 Sep - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
xp:
Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Left_bar_bleue50/100Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents !   Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Zack mit la gélule dans sa bouche
puis la recracha dans sa main. Trop sucrée. Et si on essayait sans ... hum mauvaises idées, la douleur encore présente dans sa poitrine ainsi que ses membres engourdis en était la preuve. Le colonel était passé à une autre vitesse maintenant, peut-être que détruire la base avait été un peu hum ... osé ? De toute façon il était trop tard pour penser à revenir en arrière maintenant, ils auraient dut réfléchir au conséquence plus tôt, puis en même ils n'auraient pas pu deviner que les louanges sur le colonel étaient entièrement fondé et même sous-estimante pour lui. Jamais nul part notre pirate avait entendu parler d'une telle puissance de frappe, et encore moins de du fait que le marine avait mangé un Fruit du Démon de type Zoan. Les Fruits du Démon, notre héros allait peut-être devoir revoir son jugement à la baisse à propos d'eux. C'est vrai que ne pas pouvoir nager pour un pirate est un handicap relativement important mais, il suffirait de ne jamais tomber à l'eau ! Et puis, la puissance conféré par ceci était un énorme avantage comparé à ce seul effet indésirable. De toute façon ces fruits ne poussaient pas dans la main, et pour avoir la chance d'en trouver un, il faudrait déjà vivre jusque là.

Zack mit la gélule dans sa bouche
, pour la deuxième fois, il déglutit puis se dit qu'il n'avait aucune idée de la façon dont il fallait la prendre. La croquer ou bien l'avaler ? Alors que notre pirate jouait avec, il reçut un vilain coup de queue dans le dos qui lui fit croquer la pilule et l'envoya dans le même temps valser au sol. Un mal pour un bien dit-on, Zack ne ressentit la douleur que pendant un cours instant car la minute d'après, il se sentit renaître. Il avait l'impression d'être un autre homme, de pouvoir contrôler chaque petite parcelle de son corps. Cette pilule était tout simplement miraculeuse ! Zack attrapa son sabre et décida d'en finir une bonne fois pour toute avec ce foutu colonel tant que la pilule agissait.

Il fonça droit vers le colonel avec une vélocité qui l'étonna lui-même, esquiva sans problème les coups de queues censé le dissuader à son plus grand étonnement, il n'avait aucun mal à évité les attaques ennemies, c'est comme si son corps fonctionnait mieux et plus vite qu'a la normale. Dans de telle condition, Zack se sentit capable de soulever des montagnes, et il était décidé de le montrer à se serpent de pacotilles.
Arrivé au niveau du colonel, il dégaina,son arme et entailla le serpent en diagonale. La blessure démarrait du bas du corps, un petit peu excentré à gauche et remontait toutes la poitrine pour s'essouffler en dessous de l'épaule droite du marine. Ainsi couper, le sang ne se fit pas prier pour dégouliner. Se déversant de toute part, c'est une flaque de sang qui se crée en quelques secondes aux pieds du colonel qui n'avait toujours pas réaliser ce qui venait de lui arriver. Fier, Zack rengaina son sabre le sourire aux lèvres. Sid l'intouchable ? Du passé ! Maintenant Sid le sanguinolent est plus approprié. Ou Sid le mal-en-point , ça sonnait bien. Mal-en-point oui, d'ailleurs sous les yeux étonné de Zack, Sid redevenait petit à petit humain, sa queue rétrécit jusqu'à redevenir des jambes, ses crocs reprirent la taille de dents humaines, sa langue se scinda pour n'en former plus qu'une seule, non fourchue. Ses écailles se tapissèrent afin de redonner un aspect de peau à ... sa peau. Seulement, il ne ressemblait pas encore à un humain, c'était plus une sorte ... d'hybride.

-Eh bien Colonel Sid L'intouchable, vous semblez fort mal-en-point maintenant. Serais-ce toutes ces années sans recevoir le moindre coup qui vous aurez ramolli ? L'oisiveté est mère de tous les vices, et il semblerait qu'en enfreignant l'un des 7 péchés capitaux, vous veniez de sceller votre retraite.

Goguenard, Zack narguait le marine qui était désormais tombé à genoux, cherchant son souffle tant bien que mal, la main sur sa blessure pour tenter de compresser celle-ci. Il avait perdu de sa superbe le légendaire Sid.

-Tssssss, *souffle péniblement* Trêve de plaisanterie, jeune pirate, *tousse* tu, tu, tu as réussi à me toucher, *reprend son souffle péniblement* et tu me tiens à ta merci. Achève moi plutôt que * tousse* plutôt que de te jouer d'un vieillard comme moi. Je suis une relique empoussiéré par le temps *crache du sang* Nous avons tous une heure, il est temps pour moi de *tousse*

Implacable, Zack n'écoutait que d'une oreille distraite les propos du marine. Plus occupé à observer en détail la blessure de son ennemi. Il était sûr de l'avoir touché, et avait vu la flaque de sang de ses propres yeux. Alors pourquoi avait-il l'impression en regardant de plus près qu'il n'avait pas entaillé la peau du marine.

-Ouais ouais, c'est l'heure pour toi de prendre ta retraite, mais ne compte pas sur moi pour te tuer. Je ne suis pas un assassin, quîte à te laisser pour mort près de ces ruines, mais je ne te trancherai pas la tête.

-Vraiment ? *petit rire cynique* Eh bien tempi pour toi, TU VIENS DE LAISSER PASSER TA CHANCE ! LA MUE DU SERPENT !
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents !   Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:35

LA MUE DU SERPENT!

Ok, alors là, ça sens pas bon. Genre la super-technique secrète du super-vilain qui lui permet de surpasser le héros. Donc Zack. Dire qu'il venait lui-même de sortir son atout, pas cool ça. Mais bon, le colonel n'en a rien à battre. La peau de Sid commencer à peler à une vitesse surnaturelle, cicatrisant dans le même temps sa blessure. Lambeaux après lambeaux, la peau et les écailles restantes tombèrent, telle une pluie de confettis, tous partait en fumée. C'était donc ça l'atout majeure du fruit Zoan du colonel ? Quelques minutes écoulées après la technique, le marine arboré fièrement son nouveau corps. Entièrement recouvert d'écailles, la langue fourchue, les dents pointues, la cicatrice cicatrisée, la boucle bouclée. Un nouvel ennemi lui faisait face.

-Petit nabot sur de toi, je t'avais bien dit de me tuer tant que tu en avais le temps. Maintenant que j'ai muer, j'ai recouvré toutes mon énergies. Ajoute à cela ma forme hybride, bien plus pratique pour un combattant-anguille dans ton genre. Tu m'as l'air bien véloce depuis le couloir. Ma forme totale est trop " mastodonte " pour faire l'affaire. Alors que celle-ci est ... parfaite !

Sans même lui laisser le temps d'ajouter un mot, le colonel se jeta sur Zack les crocs saillants. Notre pirate n'eut que le temps de parer l'assaut en insinuant son arme entre les dents de la bête. Celle-ci n'en sembla pas gêner pour un sous, le serpent-marine se mit à secréter un venin, extrêmement corrosif, celui-ci goûta petit à petit sur la lame. Chaque suintement se terminait par un panache de fumée toujours un peu plus grand que le précédent, abîmant la précieuse lame du pirate. Le pire c'est que celui-ci ne pouvait rien faire pour tenter de se dégager, le colonel avait refermé ses crocs afin de solidifier l'emprise sur l'arme, ses yeux vicieux regardaient le pirate l'air de lui dire " T'as capté ? Ton arme tu peux la classer comme bonne à jeter ". Le pirate avait beau passer toutes les hypothèses en vue, il ne voyait aucun moyen de se dégager.

Résigné, Zack lâcha son arme, prit appui sur le manche encore dans la bouche du marine puis sauta droit vers le colonel. Sans arme, Zack n'était pas doté d'une force particulière, mais il espérait bien qu'une fois la pilule ingurgité ce n'était plus le cas. Une fois arrivé au niveau des yeux de l'hybride, il envoya un double coup de pied dans ses yeux magistrales ! L'effet fut immédiat, l'homme au fruit du démon laissa échapper un cri sifflant à déchirer l'âme, l'épée déjà bien entamé tomba au sol s'effritant un peu plus. La chimère mi-homme mi-serpent tomba au sol et s'attrapa immédiatement la tête. Fier du résultat Zack se saisit de son épée et examina les dégâts. Ce n'était pas encore irréversible, mais il faudrait faire attention à ne pas trop l'abîmer lors de la suite du combat.

-TTTTSSSSAAAAAHHHH !!! Qu'est ce que tu a fait à mes yeux ?!! Ordure !! Dommage pour toi, ma langue fourchue ne sert pas qu'a siffler ! Enfoiré !

-Monsieur le Marine n'est pas content ? De toute façon, à ton âge je suis sûr que tu avais besoin de faire un tour chez l'ophtalmo' !

-Toujours aussi arrogant raclures, c'est la vermine dans ton genre qui pourri les océans !

Trêve de, plaisanterie, le but était de réduire ce colonel en bouillie et de prendre la poudre d'escampette. Zack repartit de l'assaut de plus belle, à son étonnement Sid esquiva le coup en lui tirant la langue, aussi simplement que si il voyait encore. C'était quoi ce bordel encore ?

" Pluie d'abeille "

Acharné, notre pirate envoya une salve de coup d'épée rapide et précis, aucun ne fis mouches. A chaque fois, le colonel tirait la langue et esquivait en même temps. Qu'elle tour de magie effectuait t-il merdee !!
Désemparé, Zack lâcha son arme pour y aller à mains nus, ce n'était pas sa spécialité mais il n'avait pas d'autre choix, le colonel avait dit que sa langue ne servait pas qu'a siffler ? Qu'a cela ne tienne, Zack allait lui arracher cette foutue langue et ensuite il lui ferait bouffer pour lui apprendre à tirer la langue comme un gamin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents !   Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents ! Icon_minitime

Shell Wars, Episode III : La Revanche Des Sit... Serpents !
Page 1 sur 1