|
| La sentence est irrévocable ! [Solo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 9:35 | |
| Kinryu revenait d’East Blue, au cap Jumeaux l’Amiral avait effectués quelques arrestations d’une importance mineure. Mais la raison pour laquelle il avait écourté ses vacances plutôt mouvementés car il avait été appelé. Pourquoi ? Pour une affaire du niveau d’Amiral. Il fut contacté par son Den-den Mushi particulier par un membre du conseil des 5 étoiles, il n’eut pas à recevoir d’ordres de l’Amiral en chef, l’une des personnes les plus importantes du monde l’envoya. Pourquoi ce fut lui et non l’Amiral en chef qui l’envoya ?
« Enies Lobby… »
Et oui, cette fameuse mission avait pour lieu la cité judiciaire. Kinryu était désormais sur un navire de guerre de la marine, après l’envois des pirates aux prisons nécessaires il réquisitionna un navire de patrouille en provenance de Calm Belt pour sa mission. Il était sur la proue du navire, à sa gauche un contre-amiral, chef du navire il obéissait aux ordres de l’Amiral et prenait la direction d’Enies Lobby. A l’avant l’officier le moins gradé fut celui qui prit en premier la parole, il était curieux.
« Dites-moi Amiral, qu’est-ce qui peut bien demandez votre attention ? » « L’arrestation d’un pirate. » « Quoi c’est tout ? » « Je suis obligé de participer, cet homme est trop dangereux pour le CP9. » « Quoi ? Qui est-il ? »
Aux mots du contre-amiral Kinryu sourit un peu, fermant les yeux il se redressa. Puis sa tête bougea doucement regardant le ciel qui pour une fois était clair. Il ouvrit finalement de nouveau les yeux, laissant ses pupilles lui envoyer l’image de nombreux nuages. Il passa une minute à les regarder et en distingua un qui avait la forme d’un marine. D’un Amiral, celui que Kinryu remplace. Finalement Kuroshishi redescendit de son petit nuage et se tourna vers le contre-amiral. Il entama la discution d’un air grave.
« Cet homme ? Il se nomme Garig D. Ulik. » « G… Garig… Garig D. Ulik ? » « Vous connaissez son nom ? Vous savez donc pourquoi un Amiral est requit ? » « Ne serait-ce pas lui le pirate à 235.000.000 de Berrys de Prime ? » « Oui… » « Le boucher de West Blue ? » « Oui… » « Le tyran de Drum ? » « Oui… » « Le Diable de Water Seven ? » « Oui… » « Et puis… » « Le tueur d’Amiral ! »
Le contre-Amiral vit son visage se déformé, c’était bien lui ! Garig D. Ulik, l’homme qui tua de ses mains un Amiral à Shabondy après avoir frappé un dragon Celeste. Cet homme était reconnu comme étant le plus dangereux pirate actuellement naviguant sur Grand Line, chose qui n’était pas entièrement vrai à cause de la présence d’un pirate à Thriller Bark, mais c’est une autre histoire. L’officier reprit ses esprit deux minutes après que Kinryu lui ait annoncé l’identité de cet homme.
« Ils envoient qu’un Amiral pour tué celui qui a tué un Amiral ? » « Apparemment ils me considèrent comme plus puissant que mon prédécesseur. » « … Bonne chance Kuroshishi Taisho. »
Kinryu acquiesça, il avait un petit sourire au coin des lèvres. Le contre-amiral sauta la rambarde, retombant sur le pont il recommença à crier des ordres un peu partout, l’homme qu’il avait pour mission d’aller voir représenter un danger majeur pour le gouvernement mondial, ainsi qu’un homme aux pouvoirs extraordinaires. Le marine avait entendu des choses sur lui, il avait entendu dire que le pirate possédait le pouvoir d’user des trois haki et possédait la force d’un géant… Kuroshishi espérait que c’était exagéré.
*… Amiral Tanies… Ce pirate est capturé vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !*
Kinryu regardait l’horizon, le voyage fut calme. Deux ou trois navires pirates furent croisés, ils furent vaincu sans difficultés par le contre-Amiral. Mais un troisième fut plus problèmatique. Un pirate avec 150.000 de Berrys de Prime les dirigeait. Kinryu dut lui-même s’en occuper. Alors que le contre-amiral était mené Kinryu bondit, depuis les airs il arriva juste au-dessus du dit pirate. Les deux équipages le regardait, son poing gauche étai levé.
« Rocket Smatch ! »
L’un de ses attaques les plus puissantes, le coup assomma l’homme, celui-ci ne sut se relever et l’équipage pirate fut capturé. Le rocket Smatch à pleine puissance accompagné de haki, Kinryu avait détruit à l’aide de cette attaque il y a quelques temps un navire. Ceci pouvait être considéré comme étant son attaque ultime. Finalement le reste du voyage se passa sans encombre, Kinryu et le groupe de marine arriva devant Enies Lobby.
« Nous y sommes Amiral. » « Déposez-moi et retournez vaquer à vos occupations ! » « Oui monsieur ! »
Le contre-Amiral s’exécuta et laissa l’homme. Kinryu passa à travers les portes d’Enies Lobby, entrant ainsi sur l’île judiciaire. Pourquoi ne pas être passé par les courants et ainsi avoir eu un total de 2 jours de voyage ? Pour une raison toute simple : Ils en étaient trop loin et cela aurait prit autant de temps à aller jusqu’aux courants. Kinryu mit finalement pied à terre. Les marines et membres du gouvernement semblaient étonnés. Mains dans les poches Kuroshishi mettait pour la première fois le pied sur cette île.
« Enies Lobby… » | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 9:57 | |
| Kinryu se trouvait désormais sur l’île Judiciaires, ses premiers pas dessus. Car oui, bien qu’il soit l’un des amiraux de la marine et donc par conséquent l’une des personnes les plus puissantes du monde Kuroshishi n’avait encore jamais mis le pied sur l’île sans nuit. Les premières portes étaient impressionnantes, sans-doutes très difficile à franchir pour un pirate ou révolutionnaire voulant y aller. Pour Kinryu cet endroit était peut-être même mieux protégé que Marineford, à l’unique différence que les gens le gardant sont bien moins forts que ceux de Marineford.
« Capitaine ? » « Ou… Oui ? » « Garig D. Ulik est-il arrivé ? » « Non monsieur, il arriva par le train des mers d’ici deux ou trois heures. » « … Très bien, prévenez-moi s’il y a un problème ! »
Le capitaine ne put qu’acquiescer et reçut un Den-den mushi relié directement à celui de l’Amiral pour le prévenir efficacement si un problème survient. Kinryu remit passivement les mains dans ses poches et reprit sa marche. Il avait dans l’idée de visiter cette nouvelle île en attendant l’arrivée du condamné. Non, ne soyons pas mauvaise langue : il allait être jugé. Bon évidemment ce jugement est déjà plié, mais il y en a un. Alors que l’amiral avançait des mots fusaient autour de lui et bien souvent les mêmes.
« Ne serait-ce pas un amiral ? » « Si… Pourquoi un Amiral est-il là ? » « Croyez-vous que cela à quelque chose à voir avec le prisonnier ? »
Ces mots sortaient des bouches de toutes les personnes que croisait le marine, apparemment ils étaient surpris que l’Amiral le plus récemment nommé soit sur cette île, mais Kinryu lui n’en avait rien, mais alors rien à faire de leur paroles. Certains tentaient même de l’interpeller avant de s’arrêter juste avant que le premier mot ne sorte : il ne savait pas si Kinryu réagirait bien ou non. Le Marine avançait, son regard se baladait comme un papillon, observant les bâtiments tout simple de l’île judiciaire.
« Quel endroit… Banal… »
Kinryu était assez surpris, il imaginait plus d’une île aussi renommé que l’était Enies Lobby. Mais bon, il n’avait encore vu ni le tribunal ni la tour de justice. Le Marine avançait calmement. Il finit par sortir enfin des rues fréquentés par les marines et gens du gouvernement, il était dans l’une des rues les plus éloignés et parvint jusqu’à une falaise au bord de l’île. Il vit de là où il était le tribunal et la tour de justice. Regardant en bas il aperçut une magnifique chute d’eau. Deux marines le suivait derrière. Kinryu sauta dans le vide.
« Hop. » « GNEEEEE ? QUOI ? »
Ils semblèrent assez surpris de l’agissement du marine qui tombait. Tenant sur sa tête le chapeau qu’il portait depuis qu’il était marine il tombait, puis en un éclair ses jambes changèrent, se transformant finalement en réacteur. Il poussa et une sorte de flamme en sortit. L’énergie envoya le marine plus loin, lui permettant de se déplacer dans les airs. Les deux matelots avaient accourus au bord du vide et regardaient Kinryu voler. Kinryu leur passa un sympathique coucou de sa main droite.
« Salut. La flemme d’aller à pied. »
Les deux marines restèrent bouche bée devant le spectacle que leur offrait Kinryu en volant. Sa direction était simple : il se dirigeait vers la place centrale, juste devant le tribunal. En moins d’une minute il y arriva, tombant directement au centre de la place toute la place se figea : ils regardaient Kinryu. Il se releva et salua tout le monde avant de reprendre comme si de rien était son chemin vers le tribunal sous les yeux ébahis du publique. Kinryu pénétra dedans, toujours surveillé. Il trouvait cet endroit plutôt sympathique et bien construit.
« Dites-moi matelot, comment on accède à la tour derrière ? » « C’est interdit pour le moment monsieur, le pont est levé. » « Ah… Bon tant pis. »
Kinryu ressortit du tribunal en soufflant. Il s’accroupit et ses jambes commencèrent à se changer, en quoi ? En réacteur pardi ! Il poussa un grand coup et s’envola. Alors qu’il volait vers la tour son den-den mushi sonna. Ceci le stoppa en pleine élan et il s’arrêta toujours avec classe sur le toit du tribunal. Le capitaine du port le contactait. Kinryu grimaça un peu, il pensait qu’il y avait un problème. Il espérait également au passage que le prisonnier n’avait pas fuit.
« Oui ? » « Amiral, le train est en avance, il est au port ! »
Kinryu refit sa grimace et se tourna vers le port. Courant il s’appuya sur le bord du toit et sauta. Ses deux jambes se transformèrent en réacteur le projetant à pleine vitesse. EN très peu de temps il arriva au port d’Enies Lobby. Il atterit sous les yeux ébahi des marines. L’homme en question était là , il avait un regard fou et le pointa sur Kinryu. Une puissante onde partit, perturbant un peu l’Amiral les matelots autour s’écroulèrent tous. Sauf ceux qui tenaient l’homme, ils semblaient être des gardes élites.
« Kuroshishi ! » « … Ulik… » « Ne vous inquiétez-pas Amiral, nous sommes des gardes élites. »
Kinryu aquiesca et commença à suivre le convoi de l’homme.
| |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 10:21 | |
| Le pirate tueur d’Amiral était entouré d’en tout pas moins de 10 gardes élites de la marines, des gens ayant un grade minimal de colonel. De plus une dizaine membre du CP4 et 3 membres du CP9 étaient présents : ils avaient réellement déployés les grands moyens. Cet homme en marchant déployé son haki, un haki à la puissance incroyable, Kinryu n’en revenait pas… A chaque pas de l’homme tous les matelots autour tombaient.
« Suffit, arrête cela ! » « Shi ne ne ne ne ne ne ! Tu ne me commandes pas, Amiral ! »
Kinryu regardait l’homme, il parlait et riait d’une façon des plus exaspérantes. Ses pas faisaient chuter toute personnes non préparés, si le gouvernement n’avez pas prévu son coup l’homme aurait put décimer tout Enies Lobby sans se battre, quelle force hors du commun ! A l’heure actuelle l’Amiral n’avait rencontré qu’une personne au haki plus puissant que celui-ci. Cette personne est actuellement la personne la plus forte au monde : Winston, l’Amiral en chef de la marine.
« Dites-moi… Colonel… IL vous a causé des ennuis ? » « Vous voyez notre escorte ? » « Oui et ? » « Elle était deux fois plus grosse à notre départ ! »
Kinryu ne répondit pas, il resta bouche bée face aux dires du colonel. Ces gardes étaient tous élites, et les agents du gouvernement étaient parmi les plus forts. Kinryu restait fort impressionné, il commençait à se dire que cet homme était sans aucun doute le seul homme qu’il a rencontré chez les pirates capable de lui inspiré une crainte comme il la ressentait actuellement. Crainte ? L’Amiral avait bel et bien une crainte, celle que cet homme soit plus fort que lui !
*… Impossible, cet homme… Quel est sa véritable force ?* « Shi ne ne ne ne ne ne ne ! Tu as l’air troublé Amiral ? »
Kinryu grimaça et poussa l’homme un peu en lui demandant d’avancer. Il hurla ensuite la fuite aux marines et membres du gouvernement basiques, malgré son ordre beaucoup restaient là, et s’évanouissaient au passage du pirate le plus redouté de Grand Line. Le chemin jusqu’au tribunal n’était pas extrêmement long, mais chaque pas semblait extrêmement dangereux à Kuroshishi. L’Amiral de la Marine avait une volonté hors du commun, mais cet homme était capable de lui faire sentir le doute, la première étape du Haki.
« Le tribunal… »
Et oui, à force de décimer des rues entière de marine le tribunal fut en vue. Les grandes portes étaient ouvertes et un homme était assis sur un siège. Plusieurs gardes élites étaient à l’entrée. Les forces de garde passèrent la porte, accrochant l’homme sur des choses solidement fixé au sol. Ses chaines étaient puissantes et bien attaché, mais Kinryu n’était toujours pas rassuré. Les dix marines élites restèrent autour de l’homme, Kinryu à la porte et les membres du gouvernement allèrent dans les gradins déjà plein de gens de leur niveau. Cette présence rassura un peu Kinryu qui n’était toujours pas certain de la situation. Les jury prirent place.
« Garig D Ulik, vous vous êtes rendu coupable de nombreux cri… » « Ta gueule incapable ! Tout le monde ici présent connait déjà la sentence ! Donne là que l’on en finisse ! » « Quelle insolence. »
L’homme n’était pas terrifié, il ricanait toujours alors qu’il était aux portes de la mort. Kinryu grimaçait, sa confiance en lui était trop grande, s’en était inquiétant. Les jury dans leur coin avait déjà décidé du sort qui devait arriver à l’homme. Les membres du gouvernement était soulagé de voir l’homme enchainé, mais malgré cela ils avaient tous une petite peur, l’aura de haki de l’homme était incroyable. Les marines autour de lui étaient exactement dans le même état.
« Bien reprenons. » « Tais-toi ! Et fais ce que je dis ! »
Le juge sembla acculer, une grande peur parvenait jusqu’au plus profond de son esprit, les membres du gouvernement et marines aussi, le haki de cet homme avait encore gagné en force. Kinryu ne le sentait pas, il était le seul à ne pas encore manifestait de peur dans cette affaire. L’Amiral se leva et approcha de l’homme lui saisissant les cheveux il lui leva la tête jusqu’à lui. Œil pour œil dent pour dent l’amiral l’observait.
« Maintenant vil Pirate clos donc ta bouche, ou ton gosier sera tranché ici-même ! » « Quoi ? »
Kinryu prit l’épée d’un marine et la plassa au niveau de la jugulaire de l’homme. Si c’était le seul moyen de lui faire perdre un peu d’assurance il n’hésiterait pas à le faire souffrir. L’homme explosa de rire, crachant sur l’honneur du marine qui s’énerva un peu. Mais au moins l’acte de juge eu un effet positif, le juge reprit ses esprits et la parole, regardant toujours l’homme il prit une profonde respiration et parla.
« Merci Amiral, donc vos crimes sont… »
| |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 11:14 | |
| « … Meurtre d’une officier de la Marine, massacre de civils innocent, terreur imposés et coup d’état sur un pays du gouvernement mondial, meurtre en série dans une ville du gouvernement mondial. » « Et blablabla et blablabla ! Vous croyez réellement que je ne sais pas ce que j’ai fais… Dépêchez-vous de donnez votre sentence ou alors vous ajouterez sur la liste meurtre d’un juge et destruction de l’île judiciaire ! »
Les paroles de l’homme furent encore plus terrifiantes que son haki, les gens autour tremblaient : l’homme jouer sur le physique. Le juge balbutait, il ne parlait plus clairement et les quelques sons sortant ressemblaient plus au bruit d’une vache constipé qu’à la sentence d’un juge ! De leur côté les jurys hurlaient, ils hurlaient quoi ? La même chose que d’habitude, ils hurlaient quasiment la seul chose qu’ils savaient encore dire. Ils disaient ceci à l’homme.
« A mort ! A mort ! A mort ! » « Et… Et bien…. Je… Je vous condamne donc à… LA PEINE CAPITALE ! » « C’est bon petit poltron tu l’as dis… A moi ! Noooooooooooon au secours sauvez-moi ! »
L’homme explosa ensuite de rire, même si la sentence était tombé l’homme n’avait toujours pas peur, il allait être tué. Il devait être exécuté à Marineford pour tous les crimes qu’il a commis. Les marines un peu perturbé allèrent détacher les chaines de l’homme, derrière le grand pont-levis tombait, l’homme allait être conduit à Impel Down pour attendre son exécution. Les chaines sortirent du sol. L’homme fit un large mouvement, tournant sur lui-même les marines s’envolèrent avant de s’écraser contre les murs.
« Yeah ! »
Ceci fait d’un large mouvement il écarta les bras, sans personnes au bout des chaines ce qui l’entravait se dénoua, et les chaines tombèrent au sol. Kinryu se redressa en grimaçant. Tous les membres du gouvernement mondial plus le juge lui sautèrent dessus. Les trois jurys avaient leurs boulets en main. L’homme écarta les mains et poussa un cri terrifiant. Une onde de choc se propagea. Les membres du gouvernement mondial et marine s’écroulèrent. Les jurys non. Les trois attaquèrent.
« Pitoyable cloportes ! »
L’homme disparut, les trois chaines furent emmenés avec lui, face aux jurys il les lança. Trois énormes boulets d’acier, ils les mener comme de petits pistolets. Son mouvement envoya les trois boules écraser les jurys, le balcon où ils étaient installés s’effondra, se décrochant du mur le grand monticule de roche finit par s’écraser, les trois jurys étaient écrasés sous l’énorme poids des boulets d’acier du pirate qui explosa encore une fois de rire.
« Shi ne ne ne ne ne ne ! Quel bande de pitoyable subordonné ! Comment le conseil des cinq étoiles peut espérer m’échapper en m’envoyant une bande de gros nazes. »
L’homme tourna la tête vers l’entrée, à côté de la porte l’Amiral était au sol, ceci le fit encore plus rire que jamais. La grande porte du tribunal s’ouvrit de nouveau, plusieurs marines couraient. Puis ils s’arrêtèrent en voyant ceci. Toute la salle au tapis, et lui vivant debout. Son regard meurtrier se plaça sur eux. Une autre onde de choc partit, faisant s’écrouler tous les marins de la pièce. Il explosa encore de rire. Il attrapa le den-den mushi d’un agent du gouvernement et l’alluma.
« Coucou mon cher conseil. J’ai eu toute votre escorte, barricadez-vous, j’arrive ! Vous allez tous mourir aujourd’hui shi ne ne ne ne ne! »
Cet homme fou était en train de s'adresser par l’intermédiaire du den-den mushi du chef du cp4 au conseil des cinq étoiles. Au bout du fil on put entendre quelques gloussements avant que le den-den mushi ne raccroche avec un petit « katcha » habituel. Ulik rigolait toujours, des vagues de marines arrivaient de partout, ils s’écroulaient toujours face au haki du pirate, personne ne semblait être en mesure de l’affronter. Il marchait calmement les mains derrière la tête.
« J’adore cette île, je vais la réduire en cendre ! »
Il rigolait toujours et approchait de la sortie. Ceci semblait être l’acte parfait, mais non. Ses pas lourds et térrifiants arrivèrent juste avant la porte. Mais quelque chose arriva. Une ombre se souleva et lui arriva dessus à très grande vitesse. Un coup attint finalement la tête de l’homme. Sa joue se déforma sous le coup et le corps ne bougea que lorsque la tête s’eut éloignée au maximum. Le coup envoya l’homme jusque dans le mur plus loin qui casse sur le coup. IL se releva d’un tas de débris.
« Qui ose ? »
L’homme retomba juste devant la porte. Bras croisés un manteau avec galon retomba. Sur le dois l’on pouvait voir le kenji de la marine. Les bras croisés dans un manteau noir l’homme se tenait là. Des chaussures reluisantes au pied il faisait face à l’homme le plus dangereux de grand-line. Le visage du pirate se déforma pour prendre un air étonné avant qu’un sourire sadique vienne s’installer encore une fois sur son visage terrifiant.
« Kuroshishi, je n’en attendais pas moins de l’homme le plus rapide au monde. » « Ulik. Au non de la justice je vais appliquer moi-même son châtiment, pour tous les gens que tu as tué ! Prépares-toi ! »
Kinryu était debout, il se courba un peu et fit reculé un pied : il était en position de combat. Une autre vague de marine arriva. Cette dernière fut ravie en voyant debout l’amiral de la marine. Ils tentèrent une attaque, mais le haki de l’homme les fit tomber une fois de plus. Seul Kinryu semblait capable de lui faire face. | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 11:42 | |
| Ooooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiii ! C’est épique ! Hum hum… Pardon je me reprends. Kinryu et Ulik se jaugeaient, un combat d’une ampleur sans précédent se préparait à Enies Lobby. Un Amiral de la marine allait devoir affronter l’homme le plus fort de tout Grand Line. Et l’Amiral Kuroshishi était seul pour ce combat, aucun autre homme sur l’île n’était capable de tenir son esprit intact face à Ulik. Le pirate ricanait toujours, il ne semblait pas vouloir prendre au sérieux l’ancien vice-amiral.
« Alors Kuroshishi, dis-moi… Tu as attendu ainsi tout ce temps pour pouvoir me porter un coup ? N’aurais-tu pas confiance en toi ? » « Abruti… » « Quoi ? » « ABRUTI ! Tu devrais plutôt être honoré que j’use de stratégie pour affronter un pitoyable pirate en ton genre ! » « Oses me redire ça ? » « Pitoyable pirate ! »
Kinryu énervait pas mal son interlocuteur, celui-ci ne put guère attendre plus longtemps après l’offense que l’Amiral put lui faire. Sa vitesse d’exécution était énorme. Il avait une vitesse de déplacement hors du commun, l’on pourrait comparer cela au Soru du CP9. Kinryu ferma aussitôt ses yeux, utilisant la View. Il distingua ce qu’il y avait autour de lui depuis le dessus. Il voyait Ulik. Celui-ci allait lui porter un coup de poing à gauche ! Kinryu leva son bras le coup arrivait. Puis d’un coup il fut perturbé : le coup le frappa en pleine joue… Droite ! Il fut envoyé contre les gradins, en traversant un au complet !
« Impossible ! » « Shi ne ne ne ne ne ! Abruti de Marine, tu n’as pas eu de challenge depuis longtemps si bien que tu as délaissé ton haki ! Tu ne t’es pas assez entrainé ! Le haki de l’observation que tu possèdes est à un trop faible niveau pour pouvoir affronter le mien, j’anticipe tes parades et tu ne peux pas anticiper mes contre-attaques ! C’est ça l’homme le plus rapide du monde ? »
Kinryu grimaçait, le pirate disait vrai ! Son haki n’avait rien pu faire. Il n’avait même pas anticipé la contre-attaque du fou. Kinryu se releva, enlevant les débris. Mais le pirate avait raison sur un autre point : depuis longtemps Kinryu n’avait pas eu à solliciter toute sa force, il n’avait pas rencontré d’ennemie capable de lui tenir tête. Ainsi il avait délaissé son entrainement, malgré le fait qu’il ait développé de nouveau mode de combat son haki n’avait pas bougé depuis son grade de colonel.
« Si tu le dis, laisse-moi agir ! »
Kinryu transforma ses jambes, en un coup il partit vers son adversaire, son poing en avant il frappa… L’homme anticipa et esquiva, son pied se leva vers le ventre l’amiral. Kinryu planta son poing dans le mur et se servit de cette prise pour se lever. Dans les airs il anticipa un deuxième coup : l’homme renvoya son pied vers sa gauche en visant l’estomac de Kinryu. L’Amiral envoya son genou contre. Mais la force du pirate plus son positionnement le firent gagner. Kinryu traversa le mur, s’étalant un peu plus loin dans la cour après avoir paré un peu l’attaque.
« C’est tout ? »
Le pirate narguait Kinryu, il se voyait supérieur à l’Amiral. IL bougea. Sa vitesse de déplacement était énorme, Kinryu referma les yeux, il anticipa un coup de pied direct dans le ventre , il recula un peu tout en continuant à se concentrer. Au dernier moment il vit la contre-attaque de l’homme : le pied s’arrêta alors que l’autre venait. Il le vit mais ne put le contrer, l’attaque le heurta dans le menton et le projeta sur la maison la plus proche.
« Pas encore fini ! »
Cette fois ce fut au tour de Kinryu de contre-attaquer. Son mouvement fut rapide et précis, il se lança sans son fruit du démon. Ulik rigolait de la petite vitesse. Kinryu activa son pouvoir et passa très vite dans le dos de son adversaire. Son poing partit et l’homme l’attrapa, ouvrant sa main Kinryu la changea en réacteur : il usait désormais de son haki. Son réacteur se plaça sur le ventre de son opposant qui comprit qu’il avait mal agit. Il tenta d’attaquer… Trop tard !
« Busou Shoku – Schock Wave ! »
L’onde de choc sortit de réacteur, la puissante attaque vint frapper directement le corps de l’homme, l’envoyant en arrière. Projeté par le coup il rentra dans une maison qui se brisa sur le coup puis en ressortit, il traversa trois habitations de la même façon. Kinryu se lança à la poursuite de l’homme. Son poing prêt, chargé de haki il frappa, un coup puissant rapide et efficace. Il ne manquait qu’une chose : la certitude que le coup touche sa cible.
| |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| Kinryu attaquait, l’homme eut le temps venir voir le coup : il poussa sa tête qui était visé. Le coup frappa le mur juste derrière. Le haki détruisit le mur sur le coup alors que l’homme, placé juste en-dessous de l’amiral, leva sa jambe genou en pointe. L’articulation de l’homme vint frapper l’estomac de Kinryu, le projetant dans les airs Kinryu traversa quelques débris avant d’arriver dans les airs. L’homme parvint à sa hauteur et lui assena un simple coup de pied. Kinryu réussi à l’esquiver, lui et la contre-attaque que fut un second coup de pied. Il commençait à éxiger plus de son haki et à l’améliorer. Il plaça ses mains sur le ventre de son ennemi.
« Rocket Pressure ! »
Il transforma d’un coup ses bras en réacteurs et poussa. Le puissant choc envoya l’homme dans le sol à plusieurs centaines de mètres. Le pirate traversa quelques maisons toujours sous la puissance du coup du marine. Ce dernier se posa sur le toit de la maison qui était en-dessous de lui. Il écarta les jambes et plia les genoux. Ses avant-bras se posèrent sur ses cuisses. De petites particules de son corps se transformaient. De minuscules réacteurs à demi-transformés apparurent. La transformation était finie.
« Sale primate ! »
Le pirate s’élança plein de haine sur Kinryu. Celui-ci réagit. Son corps se déplaça à une vitesse largement supérieur à celle en temps normal et frappa sa cible. Ses jambes en réacteurs son poing heurta l’estomac du pirate qui ne s’attendait pas à être frappé si violement ni si rapidement ! Son poing pénétra le corps, faisant se plier en deux l’homme. Puis un puissant choc vint, renvoyant le pirate d’où il venait. Kinryu avait un petit sourire.
« Shiny Mode ! Shiny Rocket Punch ! »
Kinryu retomba au sol un peu plus haut que son opposant. Son corps fumait à cause du grand nombre de réacteurs prêts à s’allumer. Ulik bougea à pleine vitesse, sortant des débris il arriva au niveau de son adversaire. Son coup de poing fut anticipé et esquivé d’un mouvement de tête de la part de l’Amiral. Le second coup, un coup de pied venant en contre-attaque fut également anticipé : le haki de Kinryu semblait avoir grandit un peu. Un avant bras encaissa l’attaque alors que l’homme vint saisir les deux jambes de son adversaire : il le souleva.
« Ulik Bomber ! »
Sur ces mots il rabattit très violemment Kinryu au sol, sous le choc le sol se détruit, la maison où ils étaient craqua et un grand nuage de poussière se souleva. Ulik s’éloigna un peu. Le nuage finit par se dissiper, au centre Kinryu était debout. Un cratère était formé autour de la position de l’Amiral. Son armure de haki avait réduit les dégâts mais malgré cela sa chemise était bien abîmer. Kinryu soupira en déchirant ce qu’il en restait pour le jeter plus loin.
« … J’adorais cette chemise ! »
Kinryu était en colère. Il se mit de profile et leva son pied. L’homme disparut encore, à pleine vitesse il partit en face vers Kinryu. Haki prêt il était sure de lui. Trop sure. Alors qu’il était à un mètre de son ennemi son visage se déforma, un indice de peur apparut. Le pied de Kinryu partit, soutenu par la puissance du haki et des réacteurs. L’homme fut violemment frappé. Il avait vu l’attaque, mais trop rapide et fluide pour être efficace il fut forcé de l’encaissé.
« Busou-Shoku - Ippatsu Kyuugeki ! »
Le coup fut d’une violence extrême, le pirate fut projeté en arrière et heurta les bâtiments derrière. Dedans deux marines mangeaient, ils s’évanouirent sur le passage de l’homme pendant que leur maison s’écroulait sous la violence du coup. L’homme traversa trois rues projetait par l’attaque de l’Amiral. Un filet de sang sortit même de sa bouche, tachant la moquette d’une maison assez coquette… Qui ne ressemblait plus qu’à un tas de ruine certes.
« Ce n’est pas fini ! »
Kinryu prit la route de l’homme, traversant les mains à pleine vitesse quasiment tout son corps était en réacteur. Son poing était levé, prêt à asséner un coup extrêmement dangereux. Mais il fut arrêté. Par quoi ? Par Ulik ! L’homme se repoussa d’une maison à l’aide de ses pieds, le mur cassa et il arriva au niveau de Kinryu. Son poing partit. La double vitesse plus la force du coup dans le visage de Kinryu fut extrêmement puissant, l’homme fut projeté à une énorme vitesse si bien qu’il s’encastra dans un mur trois maisons plus loin. Tombant un genou au sol il haletait, cet homme était fort, très fort. | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 13:13 | |
| Kinryu avait du mal à lutter, il n’en revenait pas qu’un homme puisse être à un tel niveau. Son regard était un peu tourmenté, son opposant était extrêmement dangereux et Kinryu commençait à douter de sa capacité à l’affronter. Il était sans-doute parmi les gens les plus fort au monde. Le gentleman se remit sur pied alors que son adversaire lança une attaque éclair. A pleine vitesse il vint frapper Kinryu, un coup qui l’envoya toujours plus loin.
« Merde… »
L’Amiral commençait à avoir grand mal à bouger, l’homme continua ainsi, ses coups étaient répétés, fluides, puissants et surtout quasiment imparable pour le pauvre Amiral. IL se fit balader à travers vers tout Enies Lobby. 5 minutes après le début du combat les deux hommes étaient sur le toit du tribunal. Kinryu haletait encore plus, il saignait d’une grande quantité d’endroits. Kuroshishi avait un œil fermé et du sang coulait de sa bouche. D’un coup il se redressa, titubant.
« U… Ulik… Si je meurs… Un autre prendra ma place, ce n’est pas un pitoyable homme comme toi qui peut me vaincre ! »
Sur ces mots Kinryu usa de nouveau de son pouvoir, malgré son état il restait tout de même très rapide, il arriva à la gauche de Ulik et lui assena un coup de coude. Celui-ci l’esquiva à l’aide de son haki, il contre-attaqua d’un coup de poing, Kinryu para de la pomme de la main de son bras droit. Tournant sur lui-même il attaque du dos de son poing. Ulik se baissa, envoyant ensuite un coup de pied vers le manteau de son ennemi. Kinryu esquiva d’une roulade arrière et mit un mètre de distance entre les deux combattants.
« … QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS ! »
Kinryu retourna au combat, il porta un rocket punch qui fut esquivé de justesse, l’individu meurtrier renchéri avec un coup de genou qui fut arrêté d’une main par Kinryu. Celui-ci enchaina en dressant son bras. Il tenait sur une main sur le genou de son ennemi. Son pied droit vint frapper la mâchoire de son ennemi, celui-ci recula et Kinryu enchaina. Ses deux mains vers l’arrière elles se transformèrent en réacteur, le projetant sur son ennemi le pied tendu.
« Shiny Rocket Kick ! »
Le coup fut effectif, le pirate traversa le plafond du tribunal et atterrit dans le dernier étage. Kinryu le rejoignit, il tenta de nouveau la même attaque mais fut habilement esquivé. Ulik surenchérit avec un direct du droit qui arriva dans le nez de Kinryu. Il enchaina ensuite avec une tentative de balayette. Mais fidèle à lui-même l’Amiral reprit ses esprit et posa main derrière la jambe, se levant il esquiva et porta au passage un coup de pied dans la mâchoire de son ennemi.
« Espèce de… »
Ulik contre-attaqua, son coup de poing vint heurter l’estomac de Kinryu toujours la tête en bas, il repoussa le marine vers un mur. Juste avant l’impact Kinryu bougea à pleine vitesse, ressortant par le trou il se posta en position les bras vers son ennemi. Il commença à tourner sur lui-même et poussa à l’aide de ses réacteurs vers son ennemi. Il tourbillonnait comme une torpille, attaque qu’il n’utilise que peu souvent mais ayant sa propre utilisé et une bonne efficacité.
« Impact Crash ! »
Kinryu fonça tel un missile sur sa cible. Celui-ci réussit à anticiper le mouvement, et d’un pas sur le côté esquiva le missile. Kinryu traversa le sol et fut très rapidement rejoint par Ulik. Alors que l’Amiral se redressa l’homme lui assena un puissant coup de pied dans le menton, l’envoyant plus loin Kinryu heurta le mur violemment. Celui-ci ne s’arrêta pas là. Il envoya un coup de pied à pleine vitesse dans le ventre de l’amiral.
*… Merde… Mon corps est trop fatigué !*
Kinryu roula sur quelques mètres, comment ? Il traversa le mur sous la pression du coup du pirate. Kinryu se releva avec grande difficulté. Son ennemi se jetta une fois de plus sur lui, poing près. Son coup passa juste au-dessus de Kinryu, les mains plaqué face à face Kinryu avait allumer des réacteurs, créant une forte pression entre ses mains. Il relâcha le tout en envoyant ceci dans le ventre de son ennemi. L’onde se propagea, frappant tout autour cela ravagea murs et plafonds envoyant son adversaire voler.
« Shiny Rocket Canon ! »
Kinryu fit de sérieux dommages à la salle qui était désormais en ruine. Il tomba sur les fesses haletant, il lui fallait se reposer un peu pour pouvoir reprendre le combat face à cet homme. Il espérait que son attaque le retiendrait assez longtemps. Les yeux fermaient il était en plein effort. Mais un bruit le réveilla. Le craquement de pierre. Rouvrant les yeux il aperçu tout en haut son ennemi qui le regardait souffrir. Il eut une grimace.
« Meurt ! »
Kinryu ne comprit pas de suite, son haki désactivé il n’anticipa pas… Un puissant coup de pied lui arriva dessus, une fois de plus il traversa la paroi. Et derrière… Le vide ! Ce mur était le dernier, Kinryu le voyait, il le voyait le spectre de la mort. Tout en bas la chute d’eau d’Enies Lobby. Kinryu tombait. Il ne pouvait plus bouger : trop fatigué. Finalement il tomba dans l’eau, eau qui le menait tout doucement jusqu’à la chute d’eau toute proche. La dernière chose qu’il entendit avant de tomber fut ceci.
« Hastalavista, Kuroshishi ! Shi ne ne ne ne ne ne ! »
Kinryu ferma les yeux et se laissa porter.
Dernière édition par Kinryu le Mar 28 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 13:49 | |
| « Amiral ! Amiral ! » « Punaise ils est mort ? » « Non son cœur bat toujours… » « Dépêchez-vous amiral, si Ulik revient l’on va s’évanouir ! » « Vous êtes le seul cap… » « Bonjour ! »
Les deux hommes tombèrent. Le corps inanimé de l’Amiral jonchait le sol d’Enies Lobby. Par quel miracle ? Tout simple. Deux des membres du CP9 dans la salle du tribunal ont reprit conscience au moment ou Kinryu tombait. Ils sont descendu et ont ramenés le corps fatigués de l’Amiral, cela fait maintenant 2 heures que le combat avait prit sa pause. Pourquoi Ulik était toujours là ? C’est simple. Cet espèce de gros sadiques tuait un par chaque marine, chaque membre du gouvernement pour amuser.
« Kuroshishi… Tu es tenace… Crève ! »
La main de l’homme se leva, dedans un sabre. Déjà tachait du sang de nombreuses personnes il voulait y ajouter le sang de Kinryu. La pointe arrivait à pleine vitesse vers le cœur de Kinryu. Mais… La justice de meurt jamais. La jambe gauche de kinryu se plaqua contre la lame et la droite vint frapper l’épée, la partie tranchant de l’armée cassa. Un petit bruit retentit alors que Kinryu ouvrait les yeux avec un petit sourire aux lèvres.
« Je te l’ai dis ! Un autre me remplacera ! » « Tsss… Tu n’es pas encore mort ! » « Disons que… Tout comme le phénix le Lion renait de ses cendres ! » « Quoi ? »
Kinryu n’attendit guère plus, d’un coup il se redressa, fermant son poing droit il assena un très violent coup plein de haki à son adversaire, le coup projeta l’ennemi jusque dans le pâté de maison le plus proche… Strike ! Kinryu respira profondément, son adversaire lui n’avait pas eu de temps pour se reposer, Kinryu avait reprit un léger avantage. Et il n’allait pas hésiter, il allait en profiter ! Kinryu posa ses mains sur ses cuisses et s’arrêta de bouger. Son regard se vida. Son ennemi se releva et lui fonça dessus.
« Omo… Shiny… Mode… »
Son adversaire ne comprit pas tout, son coup arrivait. Les yeux de Kinryu le regardèrent alors que son poing était à deux ou trois centimètres de sa cible. Et il encaissa un coup, un très violent coup de poing chargé en haki. Sa cible fut projeter, il enfonça trois pâtés de maisons. Le corps de Kinryu fumait de nouveau, mais surtout il était rouge, comme si il avait mangé un peu trop de piments. Un sourire se dessina sur son visage pendant que son ennemi ressortait des ruines des maisons.
« Qu’est-ce que ceci ? » « Ma renaissance ! »
Ulik eut un air con sur le coup, coup c’est le cas de le dire. D’un seul coup Kinryu disparut. Lorsque le haki d’Ulik le repéra il était au-dessus de lui. Son poing droit était en joue, tout son corps sous la forme d’un réacteur, un poing chargé de haki prêt à frapper la tête de son ennemi. Une vitesse incroyable. L’Omo Shiny Mode, l’ultime transformation de Kinryu, un mode très dangereux mais d’une puissance énorme.
« Omo Shiny… Rocket Smatch ! »
Le dernier mot dit son poing s’abattit, le jugement de la justice, le coup fut extrêmement puissant, un très grand nuage de poussière en ressortit, des rochers se décrochèrent allant s’éparpiller autour. Kinryu arriva quelques mètres plus loin, haletant un peu alors qu’il se retourna il vit son adversaire lui arriver dessus à pleine vitesse, un poing chargé de haki Kinryu l’imita. Les deux hommes se retrouvèrent projetés en arrière, écrasés par la puissance des attaques. Ulik était blessé et fatigué, Kinryu aussi. Les deux se relevèrent avec peine.
« ULIK ! Finissons-en, un coup final pour gagner ! » « J’allais te le proposer Kuroshishi ! »
Les deux hommes haletaient, ils marchaient calmement. Tous deux ensembles ils avaient trouvés l’endroit qu’ils voulaient pour la fin de leur combat. Quel endroit ? Là ou tout avait commencé, le tribunal. Les deux hommes s’y rejoignirent calmement. Ils se faisaient face, comme au début. Kinryu les bras croisé Ulik excité les mains sur les genoux. La tension était à son comble !
| |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] Mar 28 Aoû - 18:20 | |
| « Ceci sera notre dernière rencontre Ulik… » « On se reverra en enfer ! »
Kinryu sourit un peu, sur les mots de son adversaire il commença sa dernière attaque. Les réacteurs apparaissaient partout sur son corps, corps qui commença à reluire. Lorsqu’ils apparaissaient ils fusionnés, et pour cause Kinryu mettait en utilisation son tout dernier mode. Son corps commençait à briller, comme si le soleil se voyait dessus. En vérité ce n’était guère le cas. C’était tout simplement que les réacteurs fusionnaient.
« Tu avais donc gardé un atout en poche jusqu’à la fin hein ? » « Ne me dis pas que toi non ? »
Ulik sourit. Il serra fermement son poing droit. Celui-ci commença à s’assombrir et à prendre une teinte proche du noir. Plus le temps passait plus cette teinte s’assombrissait. De son côté Kinryu venait de finir sa transformation. Son corps était tout reluisant, parfois on avait même l’impression qu’il bougeait tel une cylindre. Kuroshishi regardait son adversaire préparait le combat, sourire aux lèvres il regarda ce poing si noir et prit la parole.
« Un fruit du démon hein ? » « Tu as tout compris petit… Kata kata no mi ! » « Kata ? »
Kinryu souria, à son tour il ferma son poing droit, de l’énergie sortit de toute part, la poussière volait autour, le manteau de l’amiral se souleva et ses cheveux étaient balancés par l’énorme énergie dégagés par le poing de l’amiral. Ceci avançait, en très peu de temps se fut tout son avant brans qui était ainsi, semblable à une boule de feu c’était en fait toujours son avant-bras, mais recouvert d’un très grand réacteur à la puissance supérieur à la normal.
« Admiral… Mode ! » « Abyssal Arm ! »
Le bras de son adversaire était à un noir profond, aussi profond que celui que l’on peut trouver au plus profond abysse, là ou plus aucune lumière ne peut passer. L’air autour de l’avant-bras de l’amiral se réunit doucement, formant une tête de lion, son haki y était pour quelque chose. Kinryu s’élança poussait par deux puissants réacteurs aux pieds. Ulik vint à pleine vitesse. Son ponig partit… Le coude de Kinryu devint lui aussi un réacteur et son poing partit aussi. Et un choc !
« Shishi Punch ! » « Abyssale Punch ! »
Les deux coups se rencontrèrent. Un grand nuage de poussière en sortit, le bras de Kinryu était recouvert par une grande tête de lion qui heurtait le poing noir d’Ulik. Finalement le coup de l’Amiral semblait prendre le dessus, Kinryu avait la force de son réacteurs, plus celle de l’énorme pression créait par son très puissant réacteur ! Kinryu avançait, son bras était tendu alors que celui de son adversaire était plié.
« Gagné ! »
Le bras de l’Amiral fit un mouvement vers sa droite, heurtant la tête de son adversaire. Kinryu fit un pas, aidé par ses réacteurs. Il poussa… Poussa… Et finalement son ennemi céda. Il fut projeté par la violence du coup. La tête de lion le poussait. Finalement l’homme arriva jusqu’au mur qu’il traversa. Faisant encore plusieurs mètres il fut emmené au-dessus du vide. Là-bas la tête de lion implosa, libérant toute la pression emmagasinée. Ceci finit pour de bon l’homme qui s’écroula ensuite, tombant dans les chutes. Kinryu s’écroula à son tour.
« Haaan… Fatigu… Rrrrrrh…. Rrrrrh… »
L’Amiral s’endormit, plusieurs heures passèrent. A son retour à la réalité les marines avaient repris leurs esprits. Il était dans une salle à peu près intacte du tribunal et quelques marines le soignaient. Kinryu les regarda quelques instants. Un homme entra, d’une grande carrure il était en tenue d’agent du gouvernement. Kuroshishi regarda son badge. Secrétaire, il était envoyé par le conseil des cinq étoiles.
« Amiral, rapport ? » « Ulik est mort, il a tenté de fuir et a tué nombre de marine. Je l’ai éliminé : il a chuté depuis l’île jusque dans les abysses. » « Bien merci Amiral ! »
Sur ces mots l’homme s’en alla et Kinryu retourna à son sommeil, laissant en quelques minutes un train le mener jusqu’au pays des rêves en ronflant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sentence est irrévocable ! [Solo] | |
| |
| | | | La sentence est irrévocable ! [Solo] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |