One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Ferl' Gajeel :
Introduction

Une puissance dépassant toute imagination... Une puissance qui permettrait de renverser seul n'importe quelle alliance, même le Gouvernement en lui-même... Ne serait-ce pas un rêve ?
Non, non ! Cette malédiction de cette épée maudite est un vrai fléau. Depuis que j'ai quitté Enies Lobby il y a quelques temps, me croyant débarrassé de cette horreur, ce démon en moi surgit de plus en plus souvent, pour assouvir ses désirs de puissance... Je ne sais même pas où je vais ; le vent me porte moins que la folie qui m'empare depuis plusieurs jours, coincés dans cette barque, seul pour la première fois depuis fort longtemps.

A une habitude passée, le jeune Envy jouait et bricolait, dansait même des fois sur le pont, faisant passer le temps dans sa fanfare. Mais aujourd'hui, le silence plat coupé uniquement par les roulements de la mer beaucoup trop calme attire à moi ces délires qui me rendent mélancolique et qui me harcèlent tant.
Où crois-tu aller ? Il y a là où se situe notre point d'arrivée une montagne de pouvoir qui nous servira à nos beaux desseins : Veux-tu éradiquer le mal du monde, oui ou non ?
Éradiquer le mal, en tuant des innocents ! C'est vite dit ! Je ne sais même pas encore ce que j'ai moi-même l'intention de faire !

Mais ma pensée s'arrêta à la vue de l'île concernée : Le royaume de Drum. Oh non... Le roi devrait normalement posséder une masse incroyable d'armes bien puissantes, à ce qui est dit dans les bavardages journaliers. Est-ce donc ça, la raison de ma visite ?
Mais que tu es perspicace, Ferl' ! Imagine ce que nous pourrions faire avec tant de pouvoir ! Le monde que nous connaissons aujourd'hui n'est que l'ombre de se qu'il sera dans quelques années !

Envy :

J'y suis enfin... Le Royaume de Drum ; là se trouve enfin l'homme qui m'a lâché sans hésitation. Ferl' Gajeel, le dernier homme dans lequel j'avais accordé ma confiance... J'ai eu ouïe dire qu'il est tombé sous la folie d'une malédiction et est à la recherche de plus de puissance.

Pendant tout le temps où je me suis retrouvé seul, je me suis entraîné pour pouvoir valoir quelque chose aux yeux de Ferl' Gajeel et pouvoir traiter justice avec lui sur le monde entier... Mes capacités de combats ne sont toujours pas vraiment incroyables, je ne sais en fait rien faire de spécial, mais j'ai des idées de voies dans lesquelles je pourrais m'atterrer pour devenir suffisamment fort pour chasser les indésirables qui peuplent ce monde.

Malgré toute cette volonté, Ferl' Gajeel n'a pas l'air d'en avoir bien envie. L'heure des retrouvailles a sonné et si, comme dans le pire des scénarios que j'ai imaginés, il est effectivement tombé bas au point d'abattre des innocents pour le pouvoir, il sera de mon devoir de la mettre hors d'état de nuire... Par quel moyen n'est pas la première question, mais surtout comment vais-je pouvoir tuer l'homme qui m'a recueilli et, même s'il m'a abandonné, m'a permis de m'accrocher à la vie ?

Les cheveux volants au vent, mon amas de planches accrochées entre-elles dans une précipitation peut-être trop forte avance rapidement. Mon point d'arrivée n'est plus très loin ; Un nouveau changement dans ma vie qui n'avait à la base rien demandé à personne, quand on y pense.

Dès les premiers pas sur le sol, la fraîcheur de l'air se fait ressentir. Je n'ai presque jamais froid, c'est un blocage de mon corps ou je ne sais quoi, mais en tout cas mes quelques tissus noirs me suffisent amplement pour rester à une température ambiante normale, malgré la buée qui s'échappe de ma gorge à chaque expiration.

Regardant le petit port unique de cette île glaciale de partout autant qu'enneigée, je remarque deux choses distinctes, en plus des quelques bateaux marchands. Deux barques sont présentes. Celle qui attire le plus mon attention est bien sûr celle que je reconnais : Ferl' Gajeel est déjà sur l'île. Ensuite, il y a l'autre. Qui est-ce ? Une autre barque dans ce même style fait fort penser à un dangereux combattant tel que Ferl' Gajeel... Quelqu'un aurait-il eu les mêmes appréhensions que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:55

Marijoa, une journée avant les évennements de Drum.
Une grande table, une dizaine de personnes sont tout autour, discutant de ceci et de cela. Alors que la discution semble aller de plus en plus haut ils se taisent tous. Seul des bruits de pas résonnent dans le couloir. La porte s’ouvre et un homme rentre. Petit, avec une barbe, une moustache et des cheveux bien blanc il porte un café à la main et de petites lunettes de soleil. Dans la tenue de marine il possède un manteau avec le plus de galons possible. Il regarde la petite assemblée avant de prendre la parole.

« Désolé la cafetière était en panne hmm… »

Finalement personne ne répliqua et il fit quelques pas, tirant un grand siège il posa doucement ses fesses dessus, grimaçant un peu quand il sentit son dos lui envoyer de vives douleurs. Ceci fait il déposa son café sur la gigantesque table et serra les mains. Reposant son nez dessus il camouflait ainsi sa bouche. Apparemment le sujet d’aujourd’hui était dur, parmis les hommes de la table il y avait plusieurs haut gradés de la marine et du gouvernement mondial.

« Amiral en Chef Winston, il vous faut agir ! »
« Silence, directeur du CP9 ! Je suis le seul à pouvoir me dicter ma conduite. »
« Amiral en chef, pour une fois il n’a pas tort c’est un cr… »
« Silence Vice-Amiral ! Bien commençons ! Nous sommes ici pour parler d’une crise sans précédents dans le système du gouvernement mondial. »
« Ce n’est pas le gouvernement lui-même mais le CP9… »
« Répétez un peu, directeur du CP4 ? »
« Silence tous les deux ! Bien je reprends. Un membre des plus influents et des plus puissants du CP9, Ferl’ Gajeel a subitement était prit d’une certaine folie, et aujourd’hui son ultime et unique but n’est autre que la destruction de ce monde… Je me trompe ? »
« Non. Nos renseignements indiquent qu’il est en route pour le royaume de Drum, souhaitant s’emparer de puissantes armes sensés être sur ce royaume. »
« Amiral en chef, il est doué et puissant, je vous le dis piégez-le et activez le Buster Call ! »
« Calmez-vous directeur du CP9. Le Buster Call n’est pas une arme que l’on utilise sans raisons. »
« Alors débarquez des légions ! »
« Je ne peux laisser des postes de Grand Line apparemment ! »
« Directeur du CP9, c’est votre affaire envoyez-vos hommes ! »
« Quoi je… »
« Cela suffit, j’irais ! »

Un homme sortit de l’ombre, jusque là resté silencieux il portait un grand manteau avec de jolis galons dessus aussi. Des cheveux noirs et une balafre. Un costume distingué noir avec la cravatte qui va avec. L’homme fit quelque pas, sous les yeux intrigués du gouvernement mondial et surpris de la marine. L’Amiral en chef tourna légèrement la tête, regardant le nouvel arrivant qui avait nonchalamment les mains dans les poches.

« K… Kuroshishi Taisho ? »
« Jims Kinryu, depuis quand une telle feignasse se bouge sans ordres ? »
« Pour une fois je suis d’accord avec le directeur du CP9, je croyais que vous vous plaigniez de ne pas avoir vos congés amiral ! »
« Je me reposais, mais je ne peux plus supportais les enfantillages de deux grattes-papiers mit à la tête de si puissant ordres gouvernementale ! »
« CALMEZ-VOUS ! »

Les paroles de l’Amiral en chef dégagèrent une petite onde de choc, se propageant à travers la pièce elle vint faire tomber à la renverse plusieurs personnes, seul quelques vice-amiraux et Kuroshishi tinrent en place, l’Amiral en chef était sans-doutes l’une des personnes avec le plus puissant Haki des rois de cette planète, quelle puissance incroyable. Kinryu se tourna vers l’Amiral en chef qui acquiesça d’un petit coup de tête, validant la mission de l’Amiral. Celui-ci se mit aussitôt en route, direction Drum.

Drum, une heure avant les évenements
Kuroshishi arriva, sur une petite barque de la marine projeté par un système de haute technologique l’appareil s’arrêta au petit port de Drum. Kinryu était dans une tenue plus chaude qu’à son habitude, un costume rembourré en cuir avec toujours de la laine et de la fourrure de haute classe réservé aux personnes très distingués. L’Amiral posa le pied à terre, une légère fumée sortait de sa bouche, s’évaporant doucement. Les mains dans les poches il partit au château.

« Ferl’ Gajeel… Voyons un peu la force du CP9 ! »

Kinryu marchait, il visitait tranquillement l’île pendant que le temps passait. Une heure plus tard une autre barque s’ammarait, son Haki toujours présent l’averti. L’individu sortit, membre du CP9. Kinryu sauta du toit où il était usant de son pouvoir afin de voler il retomba devant Ferl’, à l’entrée d’un village. Les mains dans les poches il regarda l’homme d’un air toujours aussi nonchalant.

« Ferl’ Gajeel, au nom de la justice je vous arrête. »
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:58

Ferl' Gajeel

Je viens à peine d'amarrer au minuscule port de cette île et je me demande en moi-même si, finalement, il est possible qu'une île avec un port aussi négligé par la taille peut vraiment posséder un armada d'armes aussi puissantes.
Petit malin, le roi est simplement un égocentrique qui garde tout pour lui ! Il n'en a rien à faire du port de la ville !
Mais... Je ne vois même pas pourquoi j'aurais besoin d'autant d'armes. J'ai déjà les miennes et je peux déjà arrêter une bonne partie des raclures du monde...
Non ! Elles ne sont jamais suffisantes ! Tu n'auras jamais assez d'armes ! Plus tu es puissant, plus le monde prospérera !

Sans m'en rendre compte, plongé dans mes pensées, je suis en train de marcher à travers la neige qui commence à tomber. Je n'ai même pas remarqué être sorti de mon bateau... Mais alors, ma course effrénée se voit arrêtée par une ombre qui, du haut d'un toit, semble tomber beaucoup plus rapidement que la neige qui se fait de plus en plus dense, désormais.

Un homme se tient alors juste devant moi. Sa haute silhouette garnie de vêtements chauds et distingués est fort remarquable, de par cette sensation de puissante qu'elle dégage, mais aussi et surtout par son visible uniforme de Marine. Pourquoi est-il là ? Lui aussi voudrait les armes du roi ?

« Ferl’ Gajeel, au nom de la justice je vous arrête. »

M'arrêter ? Pourquoi moi ? Ne suis-je pas dans son camp ? Qu'ai-je déjà fait de mal ? Je ne passe ici que pour prendre quelques armes, rien de bien méchant ! Enfin... Pas pour eux.
Espèce d'abruti, tu deviendras une menace pour eux aussi tellement tu seras puissant avec tout cela ! Alors, par peur de ne plus être "les plus forts du monde", ils éliminent tous ceux qui ont le potentiel de les surpasser !
Impossible ! Ils ne vaudraient pas plus que tous ces pirates malfaisants au dehors ? Je n'y crois pas !
Que tu es naïf, mon petit Ferl' ! Quoi qu'il en soit, si tu ne réagis pas, il vas t'arrêter, malin ! Alors fais-lui sa fête ou fuis, mais décide-toi, on n'a pas que ça à faire !

« Désolé, cher Marine, mais votre arrestation ne va pas être possible. Revenez lorsque j'aurai arrêté tous les pirates du monde avec ce qui m'attend au château et on en reparlera. Pourriez-vous me laisser passer, afin de ne pas engendrer de combat inutile dans un lieu paisible à la base ?»


Envy

Je ne comprends pas... J'ai même pris un raccourci pour arriver plus rapidement au château et il n'y a pas la moindre trace ni de Ferl', ni du second homme qui possède l'autre barque étrange, bien que cela soit peu probable de le voir ici.
J'ai escaladé toute une montagne enneigée pour arriver ici le plus vite possible et lui ne serait même pas encore arrivé ?!

Je m'assois sur la neige, adossé au château en attendant l'arrivée tardive et tant attendue de Ferl' Gajeel. Pendant quelques minutes, je reste là à ne rien faire... C'est long et je n'ai toujours aucun signe de mon ancien doyen.

Une explosion retentit alors plus bas, à l'orée du village. Explosion suffisamment puissante pour être l’œuvre de deux combattant dangereux... Ferl' est donc retardé par quelqu'un d'autre ! Il ne va plus tarder, il va sûrement gagner. Et si il n'en est pas capable, il fuira sûrement, son but étant beaucoup trop urgent et précieux pour la jouer réglementaire. En revanche, qui pouvait être la seconde personne qui pourrait tenir tête à Ferl' ? Est-ce l'homme-de-l'autre-barque ?

Enfin, pour faire passer le temps -et aussi pour préparer un éventuel plan-, je me mets à faire des boules de neiges et à les poser à mes côtés. Une idée soudaine me vient alors à l'esprit.
Je prends alors l'une des boules et la lance en roulade dans la descente, dans la direction d'un arbre chancelant. La boule à la base de quelques centimètres de rayon s’agrandit et devient une grosse boule dangereux d'un mètre de diamètre. Elle fonce alors de plein fouet dans l'arbre et le fait tomber en plein dans la pente. Cette petite expérience confirme deux choses : les boules grossissent lorsqu'on les fait rouler dans la neige et le futur plan que je vais employer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:17

« Désolé, cher Marine, mais votre arrestation ne va pas être possible. Revenez lorsque j'aurai arrêté tous les pirates du monde avec ce qui m'attend au château et on en reparlera. Pourriez-vous me laisser passer, afin de ne pas engendrer de combat inutile dans un lieu paisible à la base ? »
« Désolé cher monsieur, mais je suis Amiral de la Marine, et je crains fort être bien plus enclin que vous à faire ceci. Je crains fort que vous ne soyez bon qu’à Impel Down pour l’heure actuelle. Et pour votre combat, j’assure déjà l’esquive d’un Buster Call, Ferl’ Gajeel ce n’est plus la justice que vous défendez mais l’orgueil. »

Kinryu avait eu une réponse simple, mais toujours plus arrogante. L’Amiral de la marine ne souhaitait pas laisser un fléau tel que cet homme se rependre dans le monde. Kinryu plia ses genoux, se retrouvant les avant-bras sur les cuisses, sa peau semblait bouger, changeant peu à peu de forme par endroit, une légère fumée s’en échappait. Si l’on avait la vue d’un aigle et que l’on regardait d’extrêmement prêt l’on pouvait avec difficulté distinguer de minuscules réacteurs partout sur la peau, de minuscules réacteurs recouvraient la surface de la peau de l’Amiral de la marine.

« Shiny Mode ! »

Kinryu n’avait pas réellement envie de se battre, il n’était pas dans la meilleure des formes son combat avec Ulik le tueur d’Amiral n’était pas si ancien que ça, de plus il était en congé mais il n’allait pas laisser cet homme tuer ainsi le monde, et rependre une terreur plus grande que jamais. L’Amiral se redressa, devant son interlocuteur il sortit de sa poche un cigare qu’il alluma, laissant un peu de fumée monter au ciel enneigé.

« Aaaah… Cela réchauffe… Un dernier avant Impel Down ? »

Kuroshishi était assez ironique, il n’avait plus de cigare à donner, et savait bien qu’il n’y avait aucune raison que son ennemi accepte et malgré sa réputation Kinryu ne prenait guère son opposant au sérieux. Pourquoi une telle chose ? Car hormis Ulik… Kinryu n’avait jamais eu à donner toute sa force dans un combat, il était Amiral de la marine après tout. Droit un petit sourire narquois était sur son visage, il ne semblait pas être d’accord pour laisser tranquillement passer l’ancien membre du CP9.

« Tu n’es pas le premier déserteur du CP9 que j’affronte, mais simplement le second. Et j’ai vaincu le premier, le deuxième sera vaincu aussi. Votre… Rokushiki… N’a pas les capacités de me vaincre, je suis l’homme le plus rapide au monde. »

Kinryu aimait beaucoup se décrire ainsi, mais dans un sens ce n’était pas faux son fruit du démon lui offrait une vitesse hors-du-commun et la possibilité de passer à même les vents du ciel. Des gens commençaient à se masser autour des deux hommes, nombre d’entre eux avaient un air horrifiés, la présence d’un Amiral sur le Royaume de Drum était pour le moins… Inespéré… Et même impromptu voir même dérangeante pour certains. Sans-doutes que pirates et révolutionnaires pouvaient se cacher ici, mais Kinryu n’avait pas le temps pour de la petite frappe.

« Bien. Assez de blabla… Il y a des choses qui méritent que l’on se batte pour elles ! »

Une phrase qui met bien dans l’ambiance, une phrase motivante pour l’homme nonchalant qui avait actuellement juste envie de siroter un cocktail sur la plage d’Ink en regardant le magnifique ciel d’East Blue. Kinryu se déconcentra un petit instant en pensant à cette idée paradisiaque. Un homme surgit de la foule, armé d’un sabre et tenta d’abattre l’Amiral en hurlant qu’il deviendrait célèbre. Il n’eut pas le temps de réagir qu’il encaissa un coup de pied, la foule ne vit pas le mouvement la seule chose certaine est que l’homme traversa plusieurs pâtés de maison sous la force du coup.

« Busou-shoku… Ippatsu Kyugeki. »

Kinryu se redressa, désormais il fallait arrêter de jouer il y avait un membre du CP9 qui l’attendait. Tout d’abord il allait simplement tester son adversaire, en instant l’Amiral disparut, porté par les réacteurs qui lui firent arriver juste à droit du membre du CP9, arrivant sur lui à très grande vitesse le poing prêt.

« Shiny Rocket Punch ! »

L’attaque arrivait. Kuroshishi, amiral de la marine vs Ferl’ Gajeel membre du CP9, joli combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

Ferl' Gajeel.

Que de belles paroles enjolivées que voilà ! Le cher Marine s'étant présenté en face de moi se révéle être un Amiral fort bavard dans une atmosphère aussi lourde que celle d'un avant-combat. Le foule est de plus en plus dense, tandis que le Marine, d'une puissance sûrement hors-du-commun préparait son premier coup.
Malgré toute la tension d'un combat monstrueux qui risquait de faire de gros dégâts, je préfère rester impassible et profiter des quelques secondes d’inattention de mon ennemi pour user de mon pouvoir qu'il semble fort sous-estimer. Tout d'abord, mon oeil droit de cyborg le regarde fixement pendant les belles paroles.
"Kinryu Jims ; Amiral de la Marine ; excessivement dangereux ; Fruit du démon caché ; chances de réussite si combat 0.5%"
Intéressant... Il a un fruit, bien qu'il me reste inconnu et est suffisant fort pour me faire mordre la poussière. Mais je tente le sort, le 0.5% peut tomber n'importe quand.

*Kajitsu no Ganbo*

Sous l'effet de mon fruit du démon tant adoré et exploré jusqu'aux moindre recoins, un homme que je viens de pointer discretement de la main droite, dans mon dos, sort de la foule avec une quelconque arme et se dirige violemment vers l'Amiral, qui n'y voit de toute évidence que du feu par les paroles de l'homme : "Je deviendrai célèbre".
Pourquoi se compliquer la vie à faire cela ? Parce que je vois que la premier réflexe de l'Amiral est de donner un coup de pied particulièrement rapide. Attention à la vitesse de ses jambes, donc. Quelques éléments pas spécialement utiles séparément, mais à force d'en avoir, j'ai déjà un avantage certain par rapport à lui.

« Excusez-moi, cher Amiral, mais il n'est pas dans mes habitudes de raconter ma vie au premier ennemi à combattre, vous voyez ? Je me permets de rester taiseux. »

Sans hésiter quelqu’instant de plus, il me fonce dessus à une vitesse hallucinante si bien que sans mes informations reccueillies précédemment, je ne suis pas sûr que j'aurai pu la bloquer. En ce moment, je réussis de justesse à bloquer son attaque, tant bien que mal.

*Tekkai*

Même avec cette protection fantastique sur mon corps, je suis éjecté de plusieurs mètres en arrière, tandis que je ressens vivement le coup brûler sur mon buste... Mais je ne me fais pas désirer non plus, mon attaque arrive à son tour également, bien qu'elle soit probablement moins effrayante que cette dernière qui a d'ailleurs fait fuir une majorité des spectateurs.

Je lève rapidement mon bras droit, dont la main mécanique est déjà visiblement en marche vers mon assaillant, un air apeuré sur le visage et ne fais plus tarder cette technique qui en fait tressaillir plus d'un. A mon tour maintenant de montrer qu'il ne faut sous-estimer que les Pirates.

*Kajitsu no Sakkaku*

La technique de l'illusion rapide. Apparaissent alors dans l'esprit ennemi deux autres Ferl' Gajeel à mes côtés et tandis que nous courrons côte à côte, tous trois dégainons nos sabres identiques. L'un attaque de front, l'autre par la droite et, évidemment, le dernier par la gauche. Lequel est le bon ?


[HRP : Pour ton information personnelle, les trois sont des illusions, je suis resté derrière celui de milieu, caché, pour donner le vrai coup 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:55

« Shiny Rocket Punch ! »

Le coup le plus basique de l’amiral arrivait, et son adversaire fut capable de le contrer, usant d’une technique du CP9 ; le tekkai ; il encaissa l’attaque mais fut malgré tout projeter dans un bâtiment plus loin. Mais le coup ne fut pas sufisant, son adversaire semblait avoir un minimum de valeur… Heureusement sinon le déplacement depuis Mariejoa aurait été parfaitement inutil et un Amiral aurait perdu encore du congé.

« Bien, tu sais à peu près te défendre. »

Si tôt l’Amiral eut parlé si tôt l’homme voulu lui prouvait qu’il savait également attaquer. Alors qu’il s’élançait armé d’un sabre des copies de lui arrivèrent de chaque côté, l’Amiral soupira, toujours nonchalant les mains dans les poches il ferma les yeux, attendant patiemment. Dans sa tête il essayait de ne plus penser aux trois personnes, mais il les sentait tout de même, comme si sa tête elle-même lui disait qu’ils étaient là.


« … Intéressant, View ! »

L’Amiral fit le vide total dans sa tête, l’Amiral était seul dans une grande pièce noir, petit à petit son environnement apparaissait, les trois assaillants aussi. Mais seulement des choses changeaient. Premièrement un quatrième assaillant, caché derrière celui du milieu, et deuxièmement sur les quatres seul celui caché était… Vivant ? Oui en gros les autres semblaient morts, inexistants et le haki ne les sentaient pas du tout, ils étaient transparent. Kinryu ne les avait dans sa vue qu’à cause de son impression étrange.

« … Un fruit du démon ? »

L’Amiral le pensait fortement, sinon comment expliquer qu’il puisse ressentir cela ? Mais quel type de fruit en serait capable ? Un Logia avec du gaz hallucinogène ? Un Paramecia ? Un zoan de plante à gaz hallucinogène ? Hmm… Plus probablement un Paramecia, celui des illusions… Inconnu au bataillon. Enfin bref dans tous les cas Kinryu n’avait pas le temps d’analyser son adversaire, il devait en terminer vite avec son adversaire.


« Busou-Shoku, Schock Wave ! »

Kinryu ne se mouvit pas, des réacteurs apparurent sur tout son corps, miniscules ils poussèrent tous exactement au même instant. Cette poussée combinée avec du haki repoussa tout ce qui se trouvait autour de l’Amiral tel une onde de choc, les images furent repoussés ainsi que l’original. Kinryu rouvrit les yeux et scruta son adversaire dont l’attaque venait tout juste d’être vaincue. Il esquissa un petit sourire narquois et prit la parole d’un ton un peu moqueur.

« Tu tentes de m’analyser ? Inutile ! Je suis Kinryu Jims, Amiral de la marine. L’homme le plus rapide du monde et possesseur du Rocket Rocket no mi, voilà tu sais tout. »

Savoir ne faisait pas tout, outre ceci Kinryu maitrisait à l’excellence le haki plus son fruit du démon le rendant redoutable, notamment en vitesse. Son titre il ne l’avait pas volé, il ignorait si il l’était réellement ou non mais devait être bien placé et il était temps de le prouver à son adversaire. Se mettant en position d’athlète près à démarrer une course il ricana un dernier coup.

« Shiny… Rocket… »


Tout son corps se transforma un puissant réacteur, tout sauf son bras droit et sa figure. Il fut poussé à une vitesse extrême, son bras droit était tendu. Les réacteurs poussés au maximum sa vitesse était tout à fait exceptionnelle et son coup surpuissant. Alors qu’il n’était que colonel il réussit à couler un navire ainsi, en enfonçant le mat dans le navire d’un coup de poing. Là c’était la tête de Ferl’ qui était la cible de la plus puissante attaque de l’Amiral.


« SMATCH ! »

Vivre ou mourir, quel est ton choix Ferl’ Gajeel ?

Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:03

Ferl' Gajeel

D'une façon aussi puissante et imparable qu'attendue, l'Amiral se libère de l'emprise de mon fruit et m'envoie valser au loin. Ses mouvements sont d'une souplesse et d'une rapidité suffisante pour m'empêcher de voir quoique se soit... Même par la pensée à laquelle j'ai tant été habitué. D'un air hautain et narquois, il s'enquit alors de me lancer une pique verbale, tentant probablement de me mettre hors de moi, de m'énerver ou

« Tu tentes de m’analyser ? Inutile ! Je suis Kinryu
Jims, Amiral de la marine. L’homme le plus rapide du monde et possesseur
du Rocket Rocket no mi, voilà tu sais tout. »


Rocket rocket no mi. Le fruit des réacteurs ? Les attaques directes sont donc sa spécialité et par extension les combats au singulier... D'où mes chances si infimes de réussite. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, le voilà qui revient d'une vitesse encore plus impressionnante, préparant son poing comme s'il a l'intention de me donner un coup. Au vu des résultats lorsque j'ai utilisé le Tekkai tout à l'heure, cette fois-ci il le brisera facilement. Retourner son attaques contre lui-même est impossible à faire puisqu'il faut faire trop grand nombre de mouvements. Le seul moyen de le battre serait d'abord d'aller chercher les innombrables armes du château et revenir après contre lui. Là, je pourrai terminer ce combat en gagnant en une seule attaque. Mmmh... Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix, je fais ça pour la Justice.

*Soru*

Je disparais alors de la trajectoire de mon ennemi et ré-apparais quelques millisecondes plus tard sur le toit d'une maison plus éloignée. Je tombe alors un genou au sol, sous le poids d'une douleur à peine ressentie avant ma disparition ; mon bras gauche est arraché du reste du corps. Le sang coule sur toute la partie gauche de mon kimono. Merde, comme a-t-il pu me toucher ainsi alors que j'ai utilisé la technique la plus rapide du monde ou presque ?

Enfin, tant qu'il me reste ma main articulée, je peux encore rester en jeu, c'est tout ce qu'il me faut. Je me relève, alors que le sang continue de couler à flots. La longue pente qui mène au château est juste devant moi ; il me suffit de la monter suffisamment rapidement pour que cet Amiral de malheur ne me rattrape pas de suite et tout finira bien pour moi.

Je saute alors du toit et atterris sur le sol enneigé. Je me mets alors à courir, me rattrapant de justesse de tomber sous la douleur du bras gauche qui commence seulement à se faire sentir.

Mais alors que je monte la pente à une belle vitesse tout de même, une silhouette apparaît devant moi. Une ombre humaine ; l'Amiral m'aurait-il déjà rattrapé ? Non, l'ombre est trop petite pour être la sienne qui est bien plus effilée. On dirait plutôt un enfant... Je me rapproche de plus en plus et distincte de mieux en mieux ses traits. Je le reconnais, malgré cette poussée de croissance qui semble l'avoir pris ! Envy' !

Envy'

J'attends là depuis si longtemps que mes boules de neiges commencent à se faire trop nombreuses pour en ajouter d'autres à cet amas. Personne à l'horizon depuis tant de temps, alors que je suis arrivé en dernier ! Que fait-il ?!

Mais ces incessantes positions de colères qui me prennent depuis tout à l'heure s'achèvent d'un coup, lorsque je vois quelqu'un monter la pente raide du château à toute vitesse. Ferl', je te reconnais de bien loin, te voilà enfin !

Entouré de mes innombrables boules de neiges, je me place devant le château et lui laisse le temps de me reconnaître. J'attends la première exclamation de son visage. La voilà enfin, il me reconnaît. Je souris, ma vie passée avance devant moi et je m’apprête à l'enterrer. Que la mort soit tienne, vieux maître, c'est ce qu'il te faut désormais pour rester fidèles à tes vraies convictions. Ne t'inquiète pas, je me chargerai des raclures du monde moi-même.

« Tu me manqueras, maître. »

Alors que je lance les trois premières boules de neige qui commencent déjà à grossir en roulant sur le sol, je remarque bien plus loin une autre silhouette d'homme. Vu d'en haut, il est plutôt baraqué et semble bien plus rapide que Ferl'. Mais qui est-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:00

Crotte il a choisit de survivre ! Saleté de petit teigneux ! Et oui, l’attaque la plus redoutable de l’Amiral approchait à très grands pas, ou plutôt à grands réacteurs. Le coup était là alors que Ferl’ commençait à disparaitre, il avait quitter le trajectoire du coup. Le Haki de l’Amiral toujours en place permit à se dernier de dévier au dernier moment, frappant en parti le membre du CP9 qui disparut aussitôt après. Kinryu s’arrêta sur place. La foule le regardait.

« C’est… »
« Un bras ? »
« Le bras Gauche de Ferl’ Gajeel. »
« Quoi ? Comment a-t-il put… »
« Cet homme est de loin plus fort que ne l’était l’autre… Je crains fort que leurs deux puissances nous dépassent ! »

Les Civils n’en revenaient pas. Kinryu tourna la tête, il sentait l’agent du CP9 s’éloignait à grande vitesse, après avoir encaissé une telle attaque il est complètement impossible qu’il puisse vaincre l’Amiral… Hormis si il est vrai que des armes antiques sont bien au château. Par précaution le den-den mushi doré était dans une poche, le bouton sur le haut prêt à être utilisé… Kuroshishi avait tout sauf envie de le faire mais il avait décidé que Ferl’ Gajeel ne quitterait pas en vie cette île.

« Il s’accroche avec courage à la vie…. Inutile ! »

Sur ces mots l’Amiral disparut à son tour sous les regards toujours ébahis des civils. Une fois le lion noir disparut ceux-ci s’approchèrent dégouter, regardant le bras arraché gisant au sol pendant que ce qu’il restait de sang s’écouler sur le sol, rendant la neige d’une couleur rouge magnifique à la vue de certaines personnes… Pas toutes… Même peu… Dont je ne fais absolument pas parti non non… Twisted Evil… Bref. Kinryu quittait son lieu de combat de première confrontation.

« Faire la course avec moi, quel idiotie. »

L’Amiral était toujours dans sa seconde forme, toute ce qui était sous son bassin était transformé en un gigantesque réacteur poussé au maximum. Les maisons, les rues et les gens défilaient autour de l’Amiral à une vitesse hors-du-commun. Kinryu voyait sa cible au loin, il commençait tout juste à gravir la pente menant au château de Drum. Sur la route un gamin était positionné et lançait des boules de neige sur Ferl’… Référence à la bataille de boule de neige de OPU v2 mon petit ferlounet ?

« Ce gamin… Veut stopper le membre du CP9 ? »


Kinryu eut un petit sourire sur le coin de son visage et se stoppa au pied de la pente, laissant le gamin affrontait Ferl’. Il écarta les jambes, prenant un appui solide sur le sol. Il plaça face à face ses deux mains. De façon totalement horizontale. Chacune devint un puissant réacteur compressant l’air entre les mains pendant que les coudes les imiter. L’air entre les mains de Kinryu commençait à se distordre. La pression était énorme.

« Vas-y gamin… Si tu rates je m’en charge ! »


Des réacteurs étaient visible sur son dos mais pas allumé. Le Shiny Rocket Canon était près à partir en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27

Ferl' Gajeel

Ce n'est pas une simple pente comme celle sur laquelle je cours en ce moment qui a la capacité de me faire arrêter dans mon élan. D'ailleurs, il y aurait en ce moment très peu de choses capables de me faire arrêter. Mais les circonstances de ce moment-même font que, par le hasard du sort ou de la malchance, la personne que je m'attendais le moins à voir semble désirer ma mort. Les boules de neige qui font deux fois ma taille affluent autour de moi et il est de plus en plus difficile de les éviter ; le seul moyen d'arrêter ces attaques incessantes serait de tuer le jeune garçon devant moi, en amont... Mais suis-je vraiment capable de porter atteinte à Envy ? Ce jeune garçon que j'ai porté sous mon aile pendant tant de temps se retourne contre moi, mais ai-je tout de même la capacité de lui en vouloir ? Je ne crois pas. Si même le jeune qui me prenait autrefois pour un semi-Dieu m'en veut tellement, je crois qu'il est même temps de me remettre en question...
*Qu'est-ce que tu racontes comme conneries ? Tue-le et on n'en parle plus ! Tu piques les armes, tu en finis avec l'Amiral et c'est bon !*
Mmmh... Non. Je m'arrête, décidant de faire une pause dans cette carrière de tueur pour réfléchir au mal qui peut tourmenter Envy contre moi. Je me laisse engloutir alors par la masse de neige roulant vers moi et ne peux plus séparer l'envers de l'endroit, sous tant de matière blanche.

Simuler une mort sera la meilleure des choses à faire. Je reviendrai pour les armes, quand les temps seront plus propices. Le puissance que je désire tant attendra bien là quelques temps, me faire oublier par tous serait la meilleure des choses, tout bien réfléchi.
*Stupide humain noir ! Je vais devoir prendre les choses en main !*


Envy

J'ai réussi... ? Cette attaque qui me semble pourtant si futile a réussi à abattre le méconnu mais pourtant si puissant Ferl' Gajeel ? D'une course la plus rapide possible, je descends à l'endroit où l'homme est tombé et remarque, sur le sol, son épée orangée laissée dans son fourreau.

Etonné de la voir là, je la ramasse et sort la lame de sa protection. Elle est d'une blancheur incroyable, fine et probablement extrêmement tranchante aussi. Mais alors que je m'extasie presque sur cette lame, la neige juste devant moi commence à se mouvoir et Ferl' ressort de sa tombe provisoire. Mais il a changé, il n'est pas celui de je connais depuis longtemps. Un masque recouvre son visage et son aura, habituellement neutre et de bonne humeur, est maintenant noire et massacrante. J'ai déjà vu cette forme... C'est donc sa forme lorsque la malédiction fait des siennes ?

Je sais ce qu'il va se passer si je ne fais rien ; ses sentiments écrasés par la volonté de la malédiction ne l'empêcheront pas de me tuer. Il me sautera dessus comme une bête et me déchiquettera. Pas le choix, je sors d'une sacoche accrochée à mon épaule par une lanière une boule fumigène et je la lance violemment sur le sol, déclenchant une fumée grisâtre puissante et dense. N'hésitant pas, je fonce vers le corps qui semble foncer lui aussi vers le dernier endroit où il m'a vu. La lame tendue, je sens quelque chose s'y accrocher. J'entends alors des cris, la fumée se dissipe, et je ne vois plus personne à côté de moi. La lame que je tiens encore en main est tachée d'un sang qui n'est pas le mien et les tâches rouges jaugent à-même le sol, un peu partout.

« Que ton âme soit en paix, je remettrai ton nom au rang qui lui est dû. »

La preuve du corps n'existe pas, mais je le sens moi-même, plus personne n'aura à faire avec Ferl' Gajeel désormais.
L'épée remise dans le fourreau, je me retourne, ayant déjà décidé de passer à autre chose, mais je vois alors l'autre homme, toujours présent, au fond du ravin, mais bien plus près désormais. Qui est-il finalement, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:11

La neige s’éloignait de l’Amiral comme apeurée par l’énergie dégagé par l’homme le plus rapide au monde. La concentration de force entre les mains de l’Amiral représentait la puissance qui il y a quelques temps déjà avait anéanti une tornade de Grand Line. A l’époque il avait utilisé son plein pouvoir, mais depuis il s’était grandement améliorer, notamment après son victorieux combat avec le tueur d’Amiral.

« Shiny Rocket Canon. »

La concentration de force semblait toujours plus grande, la chaleur de l’énergie des réacteurs pouvait être visible, combinée à la pression entre les mains l’on pouvait voir l’air se distordre preuve de l’immense et insurmontable puissance digne d’un tout puissant dieu écrasant Zeus d’un revers d’un main… Hmm j’en fais peut-être un peu trop là non ? Bref. Ferl’ Gajeel courait vers l’homme qui lui balançait des boules de neiges.


« … Esquiver ceci lui sera facile et merde ! »

Concentrant encore un maximum de force Kinryu s’apprêta à relâcher la puissante onde de choc entre ses mains, mais son haki lui fit voir le prochain mouvement de Ferl’ en réaction à la boule de neige… Il n’en fit aucun ! Le membre du CP9 encaissa l’énorme boule de neige et se laissa rouler avec de manière parfaitement nonchalante jusqu’en bas où explosa la gigantesque boule. Le jeune homme se précipita à la poursuite de celui-ci l’air un peu intrigué.

« … Quoi ? »

Kinryu regarda la scène, Ferl Gajeel avait bel et bien encaissé l’attaque. Mais malgré cela il se releva, une aura étrange se dégageait de lui et sa figure était recouverte par un masque étrange, inspirant une sensation sombre et bizarre, délinquante… Cette sensation rapelait un peu à l’Amiral celle que le tueur d’Amiral lui avait instauré… Etrange quand l’on sait la différence de niveau entre Ferl’ et lui… Bref. Un très rapide combat s’engagea, un brouillard puis plus rien, lorsqu’il disparut Ferl’ fut vaincu et le jeune homme vainqueur.


« Impressionnant. »

Celui-ci se tourna vers Kinryu qui continuait d’amasser de la pression entre ses mains. Lorsqu’il percuta il regarda, la pression était réellement grande, un peu son max… Soupirant il referma ses mains, une très puissante onde de choc se propagea autour, frappant d’un diamètre de trois mètres autour de lui. Les murs des maisons furent détruits et autour de l’Amiral une zone sans le moindre flocon de neige, tous repoussés.

« Bien le bonjour. »

Kinryu mit une main dans sa poche et leva nonchalamment l’autre, sortant de son cercle « sans neige » il fit quelques pas vers l’homme un sourire aux lèvres. Un air un peu bénin il approchait, insouciant vers le petit.

« Salut Gamin. Dis-moi, comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

Le mystérieux homme se dévoile enfin. Pas de doute possible, même pour un gamin de mon genre. Des vêtements aussi biens cousus et surtout de pareils insignes montre bien qu'il vient de la Marine. Sûrement un très haut placé, pour être venu en zone de danger seul.

Il s'avance alors vers moi, d'un air complètement à l'ouest. De près, il est plutôt balafré et garde un air sérieux, même avec cet air niait qu'il essaie d'arpenter en cet instant, probablement pour essayer de m'amadouer. La main restée sur l'épée retournée dans son fourreau, j'attends un geste de sa part pour savoir s'il doit être classé dans les ennemis ou dans les alliés. Mais alors, étrangement, il ne fait aucun geste brusque et ne fait que parler d'un air jeune et innocent.

« Salut Gamin. Dis-moi, comment t’appelles-tu ? »

G...Gamin ? Il commence bien celui-là. Il me cherche ? Je vais lui arracher les poils de nez s'il m'appelle encore une seule fois "gamin". Renfrogné sur moi-même, je me pose et prends le temps de réfléchir à la question, comme si elle est existentielle, juste pour vérifier qu'il n'y a pas de piège... Mais juste avant de répondre à sa question par un simple, rapide et court "Envy", je me rappelle que cet homme est de la Marine. Exactement ce qu'il me fallait !

« E... Ferl' Gajeel. »

J'attends bien son air surpris et étonné, mais je continue ma phrase, l'empêchant de placer un mot pour bien de faire entendre et comprendre.

« Je suis désormais le vrai Ferl' Gajeel, l'unique. Je suis un traqueur de pirates et brigands en tout genre et mon rêve est le même que mon méconnu maître avant qu'il ne sombre dans la malédiction de la colère. Je vous prierai de garder pour vous toute information sur la folie de ce-dernier, car désormais son nom aura la notoriété que je recevrai et vice-versa. Ma première capture est l'esprit de mon défunt maître traître. S'il vous plaît, faites pour lui les plus belles funérailles qui soit... »

Je m'étonne moi-même, des fois. MAIS C'EST SUPER PROFOND CE QUE JE VIENS DE DIRE !! Plus sérieusement, ça n'empêche pas que je suis réellement décidé à reprendre le flambeau du Gajeel que j'ai connu mais d'une manière plus visible et plus persuasive. La manière de Ferl' d'agir dans l'ombre n'était pas la bonne. La crainte dans le camp ennemi , voilà ce qui pourrait dissuader certaines personnes de s’enrôler en tant que pirate !

Il ne me manque plus qu'à trouver le moyen de devenir fort. Quelques pistes s'offrent à moi, j'ai déjà quelques idées, mais fort peu sont tentantes. Haki ? Pas suffisant. Maîtrise du sabre ? Trop faible. Fruit du démon ? Peut-être... Mais alors un bien spécial qui pourra accentuer un style de combat qui ne serrait fait que pour moi. Me battre avec une cuiller géante, c'est pas mal, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:57

Kinryu avait toujours un air un peu niait sur la figure, alors qu’il regardait Envy… Du moins de son premier nom. Alors qu’il prit étonnement un peu de temps à répondre il prétendit s’appeler Ferl’ Gajeel. Un petit sourire apparut sur le coin de la bouche de l’Amiral qui se redressa en observant « Ferl ». Il se prépara à répondre quand le petit gamin, ou gosse pour les intimes ou bien peste pour ceux encore plus près lui sortit un speech barbant. Le sourire qui ornait la figure de l’Amiral grandit.

« Intéressant Gamin. Ton maitre… Ferl’ Gajeel premier du nom fut un grand agent du CP9. Désormais il n’est plus, mais son nom est connu dans la marine comme telle, seul les hauts-placés savent de lui ce que toi et moi savons. C’est bien beau d’avoir un rêve petit, encore faut-il pouvoir le réaliser, haut de trois pommes ça reste à voir. Tu viendras me voir lorsque tu en seras capable… Ferl’. »

Kinryu était sur un ton assez… Comment dire défiant ouaip ça doit être un mot comme ça. Un sourire narquois sur la lèvre il se mit bien droit regardant de haut le gosse. Des habitantes de Drum arrivait d’un peu partout, regardant la scène. L’un d’eux trainait le bras du défunt membre du CP9. Il le jeta aux pieds de Kinryu d’un air assez énerver, l’Amiral se tourna et regarda le membre arracher avant de relever la tête.

« Vous avez perdu ça, Amiral ! »
« Ah oui désolé j’éparpille des choses. Cela vous gène si je l’enterre ici ? »
« Si vous arrivez à le faire en mois d’une minute, le temps que je vous laisse oui ! »
« Bien ! »


Kinryu pointa sa main vers un bout de sol plus loin, d’un coup il projeta une onde de choc dessus, celle-ci balaya la terre, laissant une ouverture dans laquelle Kuroshishi lança le bras. Rapidement il envoya une seconde onde de choc, plus haut faisant dégringolé un peu de neige et de terre sur l’endroit où le bras reposait désormais, d’un pas il se tourna vers le gamin.

« Bon gamin, on se reverra peut-être en attendant il me reste 3 jours de congés à glander donc bon salut ! »

Kinryu s’en retourna calmement sifflotant les mains dans les poches attendant la suite de ses aventures… Pas trop pressé il pouvait encore glander un peu le pauvre, il revenait tout de même de congé pour affronter un tueur d’Amiral et l’un des plus puissants agent du CP9, c’est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Left_bar_bleue0/100Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01

Plus je parle, plus les paroles sortent de mes lèvres, plus l'homme devant moi sourit comme un dément. Et son air hagard n'en fait que croître. Cet air commence légèrement à me taper sur le système. Si j'en avais la capacité -ce qui n'est certainement pas le cas pour l'instant- je lui ferai ravaler sa fierté mais aujourd'hui, un tel acte reviendrait plutôt à me voir encastré dans le mur.

De plus, dès que je termine mon petit monologue, c'est à son tour d'en lâcher un, et de toute évidence, il n'arrive pas à s'empêcher de me prendre pour un petit gamin encore trop jeune pour être capable de quoi que ce soit. Mais au moins, il avait auparavant appris comment s'y prendre avec les jeunes gosses de mon âge qui n'ont pas encore une capacité intellectuelle suffisamment grande pour comprendre que son défi lancé de le vaincre plus tard est surtout donné pour me donner une raison de plus de rester dans ce chemin contre les braconniers. Dommage, j'ai beau être jeune, je suis assez avancé comparé aux autres de mon âge.

Mais... Malgré cela, son défi reste intéressant. Juste pour un nouveau challenge à accomplir, je l'accepte volontiers. Je serai l'unique chasseur, le seul mercenaire à avoir dépassé les Marines les plus forts ! Ils voudront acheter mes services lors de grandes batailles, et c'est moi qui ferai changer le cours de celle-ci !

M'interrompant dans mes pensées, quelques villageois ramènent le corps inerte de Ferl' Gajeel. De quelques techniques impressionnantes, le Marine l'enterre alors profondément dans le sol en l'espace d'à peine quelques secondes. C'est donc ça, ce que je dois surpasser ? Très bien, il me reste du boulot, mais je développerait un style de combat encore jamais vu, qui en épatera plus d'un autant par son style que par sa puissance !

« Bon gamin, on se reverra peut-être, en attendant il me reste trois jours de congés à glander donc bon salut ! »

Cet homme, expéditif, part déjà. Je ne vais pas tarder non plus de toute manière, rien n'est plus intéressant ici. Malgré tout, au lieu de suivre les pas de l'Amiral vers le village, je m'enfonce un peu plus dans la forêt, pour revenir quelques minutes plus tard avec un bouquet de fleurs à moitié fanées par la neige en main. Sans m'arrêter, une unique larme coulant sur ma joue droite, je lance le bouquet sur le tas de neige où les villageois avaient posé une croix faite par deux bois reliés entre-eux.

« Adieu, Ferl'... Tu me manqueras. »

Ayant pour seul moyen de défense en ce moment l'épée blanche de Ferl', je me résous à l'attacher à ma hanche. Elle sera mon héritage, certainement. D'un air morose, ayant perdu le peu de famille qu'il me restait sur terre, je retourne au village. Mais cette tristesse en moi ne dure pas bien longtemps, mon morceau de bois est là, toujours sur la mer, mais je prends la magnifique barque deux personnes de Ferl'. Ma vie ne fait que commencer, tandis que celle de nombreux pirates sont prêtes à s'éteindre ! Enfin... Dès que j'en aurai la capacité.


[HRP : Pour moi, j'en ai terminé ! Je ne sais pas si tu veux faire un dernier post ou non, alors je te laisse le choix et le PRIVILEGE de mettre ce post aux demandes d'augmentation après avoir -ou pas- fait tn dernier message ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]   Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux cadeaux
» Que la Chasse commence
» Chasse au fruit [Lion & Yachiru]
» Kinryu
» Kinryu [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Voie n°4 :: Royaume de Drum-
Sauter vers: