One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adam D. Eve vs Chaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Adam D. Eve vs Chaki Left_bar_bleue0/100Adam D. Eve vs Chaki Empty_bar_bleue  (0/100)

Adam D. Eve vs Chaki Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve vs Chaki   Adam D. Eve vs Chaki Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:04

*Baille* « Dis, tu acceptes que je dorme un peu avant, le combat ne sera pas trop long ? »

L’homme face à la capitaine des Red Stars était dans une tenue assez nonchalente, une chemise de campeurs de jolies petites sandales sa tête était… Horrifiante… Une petite goute de morve coulait le long de son nez pendant qu’un filet de bave s’échapper de sa bouche grande ouvert : il baillait et avait l’air complètement pommé. Les deux combattants s’observaient sur un autre lieu de combat, bien loin de celui où le charlatan affrontait le général Khan.


« Hmmm… Cela schlingue ! Il y a un camembert moisi quelques parts ? »

Le général n’avait pas totalement tort, certes il n’y avait pas de camembert dans le coin… Mais il y avait par contre un pied, le gigantesque pied nu de la bête. L’odeur était horrible, seul Slurp aurait pu la supporter sans aucun problème, mais Chaki n’était pas Slurp. Il pinçait son nez en cherchant un éventuel camembert quelque part dans le coin. Il n’était pas du tout attentif à son adversaire, il n’avait pas vraiment l’air de la prendre au sérieux.

« ! Je sais ! Fillette, tu aurais pas pété ? »

Il eut ce qu’il appelle un coup de génie, une explication rationnelle totalement impossible. L’homme regardait d’un air encore plus idiot qu’avant son opposante. Alors que ses yeux étaient fixés d’une manière incroyablement mangaxesque sur la capitaine des Red Stars une voix autre se fit entendre. Une voix grave et sérieuse. Chaki soupira et leva son bras droit, plus volumineux que l’autre et d’un noir extrêmement profond.


« Tu es vraiment incorrigible, tu es sur le pied du géant abruti ! »
« Oooh Oooh il se calme le bras sinon je le frappe ! »
« M’en fou je sens pas la douleur, tu la ressentira ! »
« … T’es sur ? »
« Essaies ! »

Chaki leva son bras gauche et posa le droit sur une pierre non-loin, son grand bras noir attendait, un œil ouvert à un endroit. Sa langue était tiré vers l’extérieure et un des yeux fermé il visait fermement son bras droit. Son poing partit et heurta l’entité. Il y eu un petit instant avec que Chaki ne se lève en tenant le gros bras noir avec son autre bras, une petite larme coulait depuis son œil gauche alors qu’il se mordait la lèvre. Il ne tint pas longtemps et laissa s’échapper un violent son de sa bouche.


« Aaaaaïe ! Cela fait trop mal merde ! »
« Je te l’avais dis… »
« Hum tu avais raison en effet. »

Il venait tout juste de redevenir sérieux, il observait désormais la femme qui allait lui servir d’adversaire et il s… Il s’endormit… Le bras noir semblait pour sa part un peu énervé, un bruit agacé provenait de lui apparemment il en avait marre du pitre qui lui servait d’hôte. Agacé il décida de prendre les choses en main, le grand bras s’allongea d’un coup, ayant au bout une forme de pointe il fonçait sur la jeune femme alors que Chaki se reveillait un peu à cause de l’agitation.

« Gné ? »

« Black Spear ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Adam D. Eve vs Chaki Left_bar_bleue75/100Adam D. Eve vs Chaki Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam D. Eve vs Chaki Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve vs Chaki   Adam D. Eve vs Chaki Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:33

Eve se releva à la suite de la secousse. En face d'elle se trouvait l'un des tarés qui semblaient contrôler le géant, enfin l'île selon Eve qui n'avait toujours pas tilté que c'est un géant cette île. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que ce pauvre type avec son look de merde et sa dégaine de branleur pas finit. et en plus d'être un gland c'est un gros dégueu apparemment car il se vide par tous les orifices, de son visage. Bah vi sinon ce serait vraiment crade. La capitaine des Red Star observa un peu la topographie du lieu. Elle se trouvait pas trop loin de la mer, sur une sorte de colline qui se trouvait être une cheville du géant. Puis, Elle se rendit alors compte de l'odeur immonde à peu près en même temps que l'autre crétin de feignasse. elle se boucha alors les narines pour ne plus avoir à respirer par le nez cette odeur infecte. Et l'autre immonde tas de flemme osa lui demander si elle avait pété. Mon dieu! Mais est-ce comme ça que les hommes parlent à une lady de nos jours? Quelle honte mais quelle honte! Les femmes sont des princesses m'enfin! elles ne font pas des choses pareilles! S'pèce de mufle va!

-Je dirais plutôt que c'est toi! Vu ta tronche je suis sure que t'es daubé du cul!

Oh mon dieu! les femmes sont des princesses, mais vu ce que vient de dire Eve, j'en déduis que c'est soit un homme, soit un travelo...*sbaf* Non en fait, elle viens gentiment de me dire, en me décalquant ma face contre mon bureau qu'elle est belle est bien une femme tout ce qu'il y a de plus féminin mais qu'elle est vulgaire comme un charretier. Hmmm soit. En attendant, pour ne plu être incommodée par l'odeur, elle prit des morceaux de tissus puis se les fourra dans les narines pour les obstruer. cela la dérangerait un peu en combat mais au pire, c'est un détail. Et faut dire aussi que ça tue son style et que ça l'enlaidis. Ah ça c'est plus grave déjà! Quelle tissue elle a pris? Bah c'est simple, son haut de bikini! *sbaf* oh quel manque de sens de l'humour! C'était un vanne patate! *sbaf* elle m'a dis de vous dire que c'était des mouchoirs en tissu.

Bref, à peine eut-elle fait cela qu'elle entendit une voix différente s'échapper du type paresseux, alors qu'il ne parlait même pas. Et il y répondit en regardant son bras. A bien y regarder son bras est étrange. Sans blague! En même temps c'est rare de voire une bouche et des yeux sur un bras. Toi tu as lu Parasite! (un assez vieux manga pré-édité dans les années 90 je crois.) Trêve de fourbes tergiversations. Eve ne comprit pas trop, enfin, elle se fit vite une idée qui était à peu près juste. Apparemment, soit ce type est fou. Juste! Soit sa main est un être vivant à part entière. Encore juste. Ah y a pas à dire elle est trop forte cette petite! Elle le laissa parler avec sa main... Pfffffouahahahaha! désolé mais dis comme ça, il passe vraiment pour un con ce pauvre type. Bon, Eve ne tilta pas sur cette histoire de pieds de géant. Le fou finit par frapper sa propre main avant de dire qu'il s'était fait mal. Eve signala à nouveau sa présence.

-Tu me le dis si je te dérange!

Le totu en parlant du nez, bah oui ses narines sont bouchés par son soutif. *sbaf* Snif! Avec elle on peu vraiment pas rigoler! s'pèce de sale réac' va! Le débile s'endormit tout debout. Quel con. Cependant, sa main, qui semblait être totalement indépendante prit une forme de pointe et s'allongea pour attaquer la jeune capitaine des Red Star qui s'attendait pas à ce genre de capacités. Elle n'avait pas trop le temps de sortir ses sabres sur le moment. Elle évita donc de justesse l'assaut en s'écartant de sa trajectoire. Elle sortit alors son sabre puis tenta de trancher le bras de l'ennemi.

-jeux de main, jeux de vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Adam D. Eve vs Chaki Left_bar_bleue0/100Adam D. Eve vs Chaki Empty_bar_bleue  (0/100)

Adam D. Eve vs Chaki Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve vs Chaki   Adam D. Eve vs Chaki Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:17

La pointe se planta très violemment dans le sol, laissant un petit nuage de fumée se former. Adam D. Eve semblait savoir un peu se battre cette fermière ! Une simple esquive, apparemment un peu surprise par le coup direct du général elle esquiva humblement laissant le bras surhumain, ne provenant pas d’un manga des années 90 que je ne connais mais bel et bien plutôt d’une bande dessinée nommée les légendaires et un peu refondé pour le bien de mon petit esprit sadique.

« Joli Jeune Femme ! »


Le Bras était quelque peu étonné, oui bras avec une majuscule. Hmm bref il était étonné de voir une jeune femme si facilement esquiver son attaque, plutôt puissante d’ailleurs puisque le sol du géant se retrouva complètement percer par l’attaque. La jeune femme avait des capacités de combat impressionnante, et sans-doutes une condition physique et s… Une condition physique d’un niveau athlétique très intéressant de voir ça.

« Adam D. Eve, Capitaine des Red Stars, prime 47.000.000 de Berrys. J’ai entendu parler de toi ! Oï connard de bras redonnes-moi le contrôle ! »
« Reçu Roger ! »

Alors que l’homme et son bras discutaient, appelez l’asile mes amis je crois qu’il est un peu fou sur les bords bref. La capitaine des Red Stars dégaina son épée, visant proprement le bras du général, elle se prépara à attaquer en sortant une bonne vieille vanne pourrie à la spider-man comme on en voit plus. Cela fait du bien, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à écrire de la merde dans mes posts. Je me sens moins seul.


« Je crains fort que là, ce soit jeu de bras jeu de rapia ! »

En disant cela il tira un coup sec, usant du Haki de l’observation il fit revenir jusqu’à lui le bras juste avant le coup d’épée de la jeune femme. Oui je sais je fais des blagues merdiques aussi mais je ne peux pas m’empêcher j’écris le post en écoutant carlos le tirelipimpon. Enfin bon, l’entité noir avait ses yeux de fermés, revenant jusqu’à sa taille originel le coup de la jeune femme rata. La feignasse bondit tenant son bras droit de sa main gauche.

« Right Arm, Giganto Hammer ! »

Sur ces mots le bras de l’homme gonfla tel un ballon, prenant la forme d’un gros marteau. Forçant à l’aide de ces deux bras l’homme fit tomber rapidement le gros marteau. L’entité à la forme de marteau ne mesurait pas moins de cinq mètres de diamètre. De plus un petit effet reluisant rappelait fort le busou-shoku no haki. Ainsi je peux affirmer d’une part car je connais l’attaque, et de l’autre pour le bien du monde qu’à l’impact contre le choc une telle attaque déchainerait autour une onde de choc.

« Si tu veux vraiment te battre Eve, alors je suis ton homme. »

La puissante attaque était proche. Un coup parmi les coups, bien qu’il y ait encore trois mètres avant l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam D. Eve vs Chaki Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve vs Chaki   Adam D. Eve vs Chaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam D. Eve vs Chaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam D. Eve [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Giant Island-
Sauter vers: