One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annexe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Annexe Left_bar_bleue0/100Annexe Empty_bar_bleue  (0/100)

Annexe Empty
MessageSujet: Annexe   Annexe Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

[Ici ceux qui n'affrontent pas des généraux posteront je m'occuperais aussi d'eux. Vous postez un coup pour dire que vous êtes là et je post pour vous donner du challenge.]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Mako

Jimmy Mako


Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys
Messages : 39

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
Annexe Left_bar_bleue75/100Annexe Empty_bar_bleue  (75/100)

Annexe Empty
MessageSujet: Re: Annexe   Annexe Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:01

Le cyborg ainsi que l'équipage dont il faisait partit, avait finit de dérouiller tout les bestioles qu'ils devaient battre. Le groupe marcha alors dans la forêt et Jimmy s'apprétait à lui répondre lorsqu'une nouvelle secousse se fit sentir les faisant voyager de nouveau à travers cette drôle d'ile. Une fois leur voyage terminer, le petit groupe se retrouva au pied d'une coline avec d'autre individu tel que le Mangax, un ancien chasseur de prime et Lion qui avait fait un tour à Impel Down et dont il avait réussit à s'échapper grâce à l'aide du Capitaine Corsaire Hop D. King. Il y avait également une sirène, un gars en costume et d'autre individu qui vinrent s'ajouté par la suite. Le cyborg allait répondre à sa capitaine par rapport à la question qu'elle lui avait posé avant la secousse tout en l'aidant à se relever lorsqu'un groupe d'individu avec un forte de tas d'immondise vivant apparut au sommet de cette colline dont ils étaient au pied. L'un d'eux descendit et demand si ils avaient peur de la mort. La sirène qu'il avait apperçut répondit en premier suivit de sa capitaine. Le cyborg n'avait pas répondu, car il ne voulait pas l'avouer, mais il avait la peur au ventre et allait presque se pisser dessus, mais cela n'arriva pas grâce à un individu qui avait tout aussi peur que lui, voir plus. Une homme à la chevelure bleuté venait de détallé afin de s'échapper, mais se planta entre les seins de sa capitaine et le pire, c'est qu'il resta ainsi se bougre. Il observa alors la scène entre lui et sa capitaine que le saisit par les cheveux et lui colla un bon coup de poing sur le sommet du crane, le sonnant ainis en lui disant que cette endroit était interdit.
Cela fit sourire le cyborg qui du coup ne se pissa dessus. Cependant se sourire s'estompa rapidement car une nouvelle secousse se fit ressentir et propulsa le cyborg dans un lieu inconnu de l'ile. En volant, il comprit en voyant un gars au chapeau que les convulsion de l'ile-géant était de sa faute.
Le cyborg, attérit alors dans un autre endroit de l'ile.

"... Heu je suis ou moi ?"

Il regarda autour de lui et ne vit personne. Il était seul au milieu de je ne sais où. Il regarda de nouveau afin de vérifier si il n'y avait vraiment personne. Puis parla assez fort pour que quelqu'un l'entende si il y avait tout de même quelqu'un.

"Hého y a quelqu'un ? Wouhou vous l'entendez ? Bon bah y a personne ..."

Le cyborg se parlait à lui même à haute voie car se silence le faisait un peu flippé et il croit bien que si ça continue, il va vraiment se faire sur lui. Il marcha en restant au aguet du moindre petit bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Annexe Left_bar_bleue0/100Annexe Empty_bar_bleue  (0/100)

Annexe Empty
MessageSujet: Re: Annexe   Annexe Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:18

Jimmy Mako, la vois vous a choisi, veuillez… Non rien. Le Cyborg avait finalement finit par retomber, il était profondément ancré dans le géant, dans un gigantesque trou avec une odeur d’endroit où l’on ne se lave pas. Le sol était à son tour quelque peu instable, pour une raison simple ce n’était que de la graisse il était au sud-est de la position où la générale Deathblood affrontait Oto Kuro et Kago Tadayoshi. Ce trou ? Oh mais c’est tout simple c’est ce qui le relié à sa belle maman.

Et oui tout ceux avec un cerveau à peu près potable l’auront compris avec une facilité déconcertante. Les autres sont justes… Soit un peu con, soit normales, soit n’ont pas lu mon entier post. Saleté ! Enfin bref. Le cyborg à quatre bras, docteur Jimopuce, on va l’appeler comme ça avait atterrit dans le trou du cul du ventre du géant, pas terrible comme nom : le nombril. Et oui voici le vrai nombril du monde. Jimopuce y est.

L’environnement est assez étranges, déjà ça pue la mort, le nombril est dégueulasse et les détritus en tout genre extrêmement nombreux. La peau est détendue et une épaisse couche de graisse est juste dessous rendant le sol très instable, combiné au fait que ce soit recouvert de trucs dégoutants. De plus de petits poils recouverts de cette même infâme texture était sur les parois, avant de pouvoir songer à trouver du monde il allait falloir que Jimmopuce trouve comment sortir…

En plus des poils qui pouvaient toujours servir le sol semblait assez glissant, pas mal comme terrain de skateboard. Mais attention d’étranges petites créatures semblables à des chiens carnivores étaient en haut, n’attendant qu’une occasion pour bouffer le cyborg, l’ascension risquait d’être difficile.


[Mes posts seront comme ça, pas trop long pour te laisser de la liberté sur comment te sortir de la merde que je t'impose.]
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Annexe Left_bar_bleue25/100Annexe Empty_bar_bleue  (25/100)

Annexe Empty
MessageSujet: Re: Annexe   Annexe Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:09

Lion et Mangax étaient parvenus à se défaire de ce golem qui était apparu on ne sais vraiment comment. En tous cas, cette sale bête n'avait pas vraiment fait long feu face aux deux civils qui savaient assez bien se défendre tout de même. et pourquoi je dis la bête? C'est pas un animal c'est un caillou! stupidus animalis que je suis! Bref, les deux compères finirent par continuer d'explorer l'île étrange sans trop croiser de bestioles moches puantes et beuglantes pour une fois. Quelle chance. Par contre ils se faisaient chier, Lion tenta tant bien que mal d'animer tout ceci en parlant de tout et n'importe quoi, notamment ses théories stupides sur l'origine de l'apparition de ce golem. Il commençait à douter de la théorie de l'homme ayant mangé le fruit du démon du caillou mais commençait à réfléchir à la possibilité d'un caillou qui aurait absorbé le fruit du démon de l'humain. Il parla aussi de sa rencontre inopinée avec une sirène avant de se retrouver malencontreusement dans l'étrange cratère avec les autres là. Tien en parlant de choses malencontreuses, une nouvelle secousse survint, propulsant le magicien et l'archéologue une nouvelle fois à un autre bout de l'île. lion eut à peine le temps de se lever qu'apparut un petit groupe de gens. celui qui semblait être leur chef demanda alors aux personnes présentes si elles avaient peur de la mort. Mais quelles autres personnes présentes? Bah celles qui se trouvent derrière Lion m'enfin. Il répondit dans les premiers avec un sourire idiot.

-Bah comme moi j'ai envie de devenir célèbre, y parait que les gens qui meurent jeune deviennent parfois célèbre, mais j'avoue que ma célébrité j'ai envie d'en profiter un eu de mon vivant donc al mort ça me branche moyen... Pourquoi?

A peine eut-il répondu que la sirène qu'il avait croisé plus tôt répondit elle aussi. Aaaaah le hasard fait bien des choses dites moi! En tous cas, ils semblaient tous ne pas avoir plus que ça peur de la mort ici. Lion non plus, en fait il avait jamais été sujet à des réflexions de ce type, il s'était jamais interrogé sur la fin de sa propre existence. Lion n'avait pas peur de ce genre de trucs, non en fait a vrais dire, il a pas peur de grand chose, il a juste une philosophie de vie carrément con qui est qu'en gros, s'il esquive ses problèmes plutôt que de les résoudre, tout va bien aller. Soudain, lui vint l'idée de voire qui était vraiment tous les gens présents autour de ces inconnus, dont l'un ressemblait un un gros tas de gerbe transgénique. Le jeune homme poisson reconnut alors dans le groupe Kinryu Jims. A peine le reconnut-il que dans sa tête un enchainement plus ou moins logique d'idée se fit qui arriva à une équation assez simple. Moi+Kinryu= gros soucis Donc une seule solution. La manifestation! tirez-vous les grévistes! Oh! Bon comme je disais! une seule solution la fuite. Il fit un quart de tour à droite puis fonça sans réfléchir.

-Désolé Mangax j'te laisse avec eux! moi j'ai pas envie de retourner à Impell down!

A peine eut-il démarré sa course qu'elle s'acheva contre un obstacle terrible... Les air bag de Eve! Oh yeah ils sont terribles! Il comprit pas trop ce qui se passait, il ne voyait plus rien, il avait l'impression d'être perdu. Soudain, il sentit qu'on le saisit par les cheveux et qu'on l'extirpa de l’endroit où il s'était coincé, qui était étrangement confortable. Il découvrit qu'il était alors blottis dans la poitrine rebondie de ce qu'il croirait être la déesse de la beauté. Lion qui avait sur le coup ne tête d'enfant innocent commença lentement à se viser de son sang par le nez. Soudain, il perdit connaissance, Allez savoir pourquoi, après avoir vu la radiante beauté de Eve. Il reprit connaissance, un peu désorienté, il voyait juste des silhouettes à côté de lui, un combat allait se préparer. Oh Lion réveilles toi un peu bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Annexe Left_bar_bleue0/100Annexe Empty_bar_bleue  (0/100)

Annexe Empty
MessageSujet: Re: Annexe   Annexe Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Un deuxième aventurier fut projeter dans une zone où les combats n’avaient pas non-plus lieu, là aussi l’endroit ne fut pas très agréable. L’homme poissons du nom de Lion, sortant tout juste d’airbag très confortable d’une jolie jeune femme, là il atterrît sur un endroit spécial en son genre, un poil, un poil géant. Contrairement à ce que certains pourraient penser non il n’arriva pas près du combat de Crystal Evans et Slurp.

« Ou-hi-hi-hi ! »

Alors qu’il était étendu tel un joli caca sur le poil de petits singes autour rigolaient en le regardant. Se moquant de la poiscaille atterrît ils se déplacer de poils en poils. Leur agilité était étonnante, attrapant des bouts de crasses sur les bords assez rocailleux ils les lançaient sur le poisson en se moquant de lui.

Où ? L’aisselle du géant, non-seulement ça puait mais c’était sans-doutes l’un des endroits les moins accueillant du géant, de grandes gouttes de sueurs coulaient souvent, d’une pression incroyable. Les poils étaient instables, ça puait et en plus ces singes, les poilax, représentaient combiné une grande épreuve à passer pour le pauvre Lion.

Cet endroit était une falaise avec un angle intérieur d’à peu près 20°, ce qui fait que la lumière n’était pas non plus au rendez-vous dans cet univers hostile. Le temps est venu peureux, montres-nous que tu n’es pas un singe, et que tu peux avancer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe Empty
MessageSujet: Re: Annexe   Annexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Giant Island-
Sauter vers: