Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: "J'irai au bout de mes rêves" : voyage vers Marineford [Réglé] Mar 25 Oct - 21:53 | |
| Titre du RP"J'irai au bout de mes rêves" : voyage vers Marineford [solo] Lieu:Marineford Noms des participants:Moi (Jeff) Nombre de messages:1 long pavé (pour moi en tout cas) Lien:http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t90-j-irai-au-bout-de-mes-reves-voyage-vers-marineford-solo#288
Résumé:
Ce RP est en fait une très grosse introduction au RP que je fais avec Kinryu et Chio' pour essayer de rester au mieux réaliste vu que Jeff était à Logue Town et que le RP "inter-marines" se passent à Marineford au début.
Jeff est conviée, avec une dizaines d'autres collègues de Longue Town, a faire un formation d'une semaine à Marineford. "Comment devenir un meilleur marine" est le nom de cette formation, les résultats de celle-ci décidera qui sera muté dans "la capitale des marines" et qui restera à Logue Town. La jeune femme en frémit de joie et prépare ses bagages pour se rendre au lieu de rendez-vous pour prendre un navire qui les emmènera sur l'île elle et la dizaine de collègues qui part.
Sur le chemin elle rencontre le neveux du colonel Sven Lizard (récemment muté à Cocoyashi Town par demande personnelle)et se lie plus ou moins à lui avant de prendre le large.
Nous savons à la fin que Jeff n'a pas réussi les tests et doit retourner à Logue Town. Néanmoins, comme elle n'a pas non plus échoué, les responsables de la formation lui offre une seconde chance sans lui dire.
| |
|
Mega
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: "J'irai au bout de mes rêves" : voyage vers Marineford [Réglé] Mar 25 Oct - 22:56 | |
| Tu mérites un beau 3 millions pour ce rôle play! Yeah, la première augmentation que je fais sur ce forum :') | |
|