One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ferl' Gajeel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel Empty
MessageSujet: Ferl' Gajeel   Ferl' Gajeel Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:08

Ferl' Gajeel Il_n_a10

Identité: Ferl' Gajeel
Age : 27
Humain, à prouver.
Humaniste, aide ceux qui en ont besoin, et qui le méritent.
Membre du Cp9 - Voleur Rusé
12 000 000 d'honneur sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel   Ferl' Gajeel Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:12

Journal de Bord



"C'est le grand, jour, aujourd'hui je suis arrivé sur cette île, Shell Town sur East Blue, et y ai décidé de faire une demande pour rentrer dans la Marine. Pourtant, étrangement, ma demande a été prise avec beaucoup de sérieux, et j'ai du passer un grand nombre de tests.. Tout ce qui faut pas faire pour devenir Cp9 !" ICI

"Et merde... A peine ais-je une première mission sur l'île de Dawn que des ennemis mystères apparaissent en plein milieu de l'action et tuent mon protégé ! C'est déloyal, tuer par derrière... Certains méritent la mort pour attaquer des gens qui ne sont même pas armés en plus... Ouais, je les retrouverais, Sawako, Yume Yuki !" ICI

"Alors que je venais d'écarter des mers d'East Blue un équipe de pirates néophytes, un chasseur de prime sort de nul part et me croit Pirate. Bon, d'accord, j'ai beaucoup pensé qu'il était Révolutionnaire, mais c'est parce qu'il m'attaquait ! Et puis, il y a eu une certaine "Josette", cette Marine... Aucun commentaire sur cette femme, cela vaut mieux pour tous..." ICI [A PRECISER]

"Cocoyashi Town, quel endroit merveilleux, c'est magnifique et la nourriture est délicieuse. Sauf quand je suis censé traqué deux Pirates qui vont se faire aider par une Chasseuse de prime. Oui, elle les aide au lieu de les traquer, et m'aider moi... Les gens sont... Incroyable, des fois." ICI [A PRECISER]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferl' Gajeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferl' Gajeel [Validé]
» Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel]
» Ferl
» Un duo d'assassin [Pv Ferl]
» Les évadés [Pv; Lion & Ferl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Journal de bord :: Journal de bord individuel-
Sauter vers: