One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les évadés [Pv; Lion & Ferl]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:44

Prologue

Prêt. J'étais enfin prêt. Après plusieurs mois à préparer un plan génialissime, il ne me restait plus qu'à ajouter la dernière pierre. Par chance, ce fut la Marine elle même qui me fournit une excuse. La seule chose qu'il me manquait. En effet, les Corsaires étaient conviés à une réunion à Marie Joa. Donc une délégation, comprenez un navire de la Marine, était venu à Water Seven m'annoncer « l'ordre ». J'étais fin prêt et n'avais plus rien à perdre, donc ma réaction fut immédiate : Je leurs rie au nez. Ils auraient très bien pu se contenter de ça, mais non. Ils devaient être habitué à ce que les Corsaires refusent d'obéir. C'est pourquoi j'avais, alors, détruit leur navire et cassé la tête à nombre d'entre eux. Vint alors tout un régiment de cinq bateau du gouvernement, prêts à me mettre aux arrêts. N'ayant d'autre choix que de capituler, je les laissa m'arrêter.

Voilà comment aujourd'hui, je me retrouve aux portes de la meilleure prison qui soit.


IMPEL DOWN

Le trajet dura un peu plus de 4 jours jusqu'à Impel Down. J'étais menotté avec du Granit Marin, mais c'était pas si terrible que ça. Ça me rendais nauséeux et un peu faible, mais je gardais la tête haute. En tant que nouveau prisonnier, la première chose qui se passa c'est que l'on me fit entrer dans une cellule où l'on me demanda de me dévêtir. Soit disant que c'était pour me baptiser.

« Non merci les gars, je suis pas intéressé. »

Un violent coup sur ma tête m'indiqua que je n'avais pas vraiment le choix. Vraiment bizarre cette prison, même si je comprenais pourquoi ils faisaient ça. N'ayant d'autre choix, je m'exécute sans pudeur. Bien que je les mis en garde.

« Le premier qui mâte plus d'une seconde mon corps d'Apollon, je lui fais faire trois fois le tour de son slip direction North Blue ! »

Les gardes hallucinés un peu en voyant que j'étais très à l'aise devant ma situation. Mais sans perdre de temps, ils me jetèrent dans ce qu'ils appellent : l'eau tiède de l'emprisonnement. Quelqu'un devrait sérieusement songer à leur dire ce qu'est de l'eau TIEDE. Parce que là, elle était genre pire que bouillante. De l'eau chauffé au fer rouge. Je serrais les dents et gardais la tête haute pour ne pas leur donner satisfaction. L'eau était tellement chaude qu'elle arrivait à me faire mal. Dingue. Puis je sortais de l'eau et l'on me donna une combinaison à rayure noir et blanche. Là je grimaçais.

« Bon les gars, après ce sauna j'ai le droit à mon massage ? »

Il me frappait pour me forcer à avancer. Pas l'habitude de plaisanter ces idiots. Ils souhaitaient bien mettre au clair que j'étais le prisonnier et eux les gardes, mais honnêtement je sentais la peur chez certains d'entre eux. Là, je fus amenais devant une femme. Elle faisait vraiment garçon manqué. La directrice de la Prison... dont j'ai complétement oublié le nom.

« Salut Machin-truc ! La forme ? »

« Me manque pas de respect petit crétin de Pirate ! »
Me répondit-elle avec un désagréable coup de poing dans le ventre. « Tu vas voir. Impel Down va te remettre à ta place. »

Toussant un peu à cause du coup, je mettais les paumes de mes mains menottés face à elle.

« Parle à mes mains, mon noble visage ne t'écoute pas. »

Comme il fallait s'y attendre, elle m'envoya boulet contre un mur. Pas si rigolote que ça finalement. Des gardiens me redressait pour m'emmener.

« Mettez le en cellule ! Je ne veux plus entendre parler de lui ! »

Et tout en me dirigeant vers l'ascenseur, je lui répondais avec tact.

« Impossible, je suis pire qu'une star. T'as pas fini d'entendre parlé de moi Machin-truc ! Prépare l'apéro, je repasse dans 20 minutes. »

Heureusement que j'étais déjà dans l'ascenseur, car je la voyais me jeter un tel regard qu'il aurait pu tuer n'importe qui. Elle doit pas être habituer à accueillir celle là. Ou alors elle est juste pas habitué à rencontrer des personnes aussi génialissime que moi et ça la déroute. Ouais, trop clair, c'est sûrement ça. Il y en a pas deux comme moi.
L'ascenseur descendait et descendait et descendait. Et tout ça sans même une petit musique d'ambiance. Pff... ok c'est une prison, mais ils pourraient au moins faire des efforts. On sortait de l'ascenseur pour arriver au niveau 6. Le pire de tous, là où il y a les pires criminels. Cool, on me met direct dans la cellule « super-star » pensais-je. A cemoment là, je fis semblant d'être affolé et m'accrocha au Den-den mushi sur le mur à côté de l'ascenseur.

« Non !! Je veux pas y aller ! Je veux pas y aller ! »

Et le Den-den mushi fut casser.

« Oups... désolé, on peut reprendre. »

Les gardes, furieux, affolés et surpris me tapèrent dessus avant de me jeter dans ma cellule.

« Tu aurais jamais dû trahir la Marine Pirate. Adieu. Ah ah ah ! » Déclara l'un des gardes en riant suffisamment fort pour que je l'entende. Car voyez-vous, tout les autres prisonniers gémissaient, Insultaient, etc... dans un brouhaha vraiment... chiant.

« Adieu ? Si tu veux plus me revoir mon gros, tu as intérêt de courir vite. Dans 30 minutes je suis hors de ce taudis et je me ferais un plaisir de faire manger ton chapeau si tu es sur mon chemin. »

Mais il se contenta de rire, ne me prenant pas du tout au sérieux. N'empêche, bientôt il allait vraiment le regretter. Je regardais autour de moi rapidement. La cellule était fait de barreaux en Granit Marin et j'avais toujours mes menottes, mais no problem. Au fond de ma cellule, il y avait quelqu'un. Je m'approcha de lui, il était installé en boule.

« Youhouu !! Coucou !! T'es vivant ? »

Il leva la tête et un grand sourire se dessina sur mon visage. C'était l'homme que j'étais venu chercher. L'ancien Corsaire dont j'avais pris la place, l'homme poisson piranha : Kiba les crocs d'acier ! J'avais une dette envers lui et en le sortant de là, je souhaitait la rembourser. De plus, je le voulais dans mon futur équipage, donc ça valait vraiment le coup.
Il me regarda un peu surprit. Comme s'il venait de voir un fantôme. Puis il comprit que j'en étais pas un, il se leva et me frappa au visage.

« Non, mais qu'est-ce que tu fous là ??? Je te sauve la mise et tu trouves quand même le moyen de te faire capturer ?!! T'es qu'un looser !! »

Là c'est moi qui lui envoya un coup de pied en plaine face. Je ne supporte pas que l'on hurle sans me laisser m'expliquer.

« Calme toi Nemo ! Je suis venu te sortir de là. J'ai tout prévu. Mais si t'es pas content tant pis pour toi, tu peux rester dans ta cellule à pourrir ! Donc maintenant tu range tes crocs et tu me laisse agir comme le Dieu que je suis. »

Il me regardait avec un ère surprit, dégoutait et impressionnait. De mon côté, il me restait seulement à mettre mon plan de génie en place. Premièrement, les menottes en Granit qui m'affaiblisses. Je tenais mes deux petits doigts ensemble et tirais d'un coup. Là, mes mains se décrochèrent et tombèrent sur le sol, ainsi que les menottes. Petit truc de cyborg que j'avais préparé avant de venir ici. Je posais mes poignées sur mes mains au sol et grâce au pouvoir de mon FDD, elle ne refirent qu'un avec moi même. De nouveau complet, je devais m'occuper des barreaux. Je pointais la paume de ma main droite sur eux.

« Zankan-ken ! »

Un rayon laser en sortit et détruisit les barreaux. Là, tout les prisonniers se mirent à hurler : « Libère nous aussi !! Je ferais tous ce que tu veux !! »

« Même pas en rêve bande de looser, vous êtes pas assez marrant ! »

Puis, je libérais Kiba, surprit de voir à quel point j'étais devenu plus fort. Maintenant, on pouvait passer à la seconde étape. Prendre l'ascenseur pour sortir de ce taudis rapidement. En s'approchant de celui-ci, on pouvait remarquer qu'il était en train de descendre. Les gardes étaient-ils déjà au courant ? Pas possible, j'avais supprimé le Den-den mushi de surveillance qui était notre angle de vue. Peut importe, j'attendis sur le côté qu'il s'ouvre, et quand ce fut le cas, deux gardes en sortirent affolé en voyant ma cellules grande ouverte. Cependant, je ne leur laissais pas le temps de prévenir tout le monde, je plaquais mes main au sol.

« Giga Punch ! »

Deux poings géants se créèrent sur le sol et vinrent assommer les gardes. Puis je jetais un œil à l'intérieur de l'ascenseur... celui-ci n'était pas vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

Prologue

Les voiles levées, la barque avançait lentement sur les vagues ondulantes. Le jeune membre du gouvernement se laissait bronzer sous le soleil, affalé sur un transat particulièrement confortable. Un jeune garçon, à peine âge d'une dizaine d'années était à côté de lui, et semblait bricoler quelque chose qui ressemblait à un avion à moitié terminé -et à moitié bien réussi-.
Aucun bruit ne paraissait, mis à part les petits couinements des visses qui se tournaient dans leurs nouveaux trous, déjà suantes par le soleil brûlant.
Mais cette belle scène digne des plus grandes peintures fût brisée par une sonnerie étrange, réveillant en sursaut le Cipher Pol.
Il sortit alors d'un petit trou caché du bateau un escargophone, qu'il s'empressa de décrocher. Une voix lourde, sonore, et monotone prît alors la parole.

« Il fait beau aujourd'hui »
« Mais je garde quand même mon parapluie »
« Agent Gajeel, le traître Shichibukaï, prénommé Hope D. King, arrivera bientôt à Impel Down. Les agents plus hauts gradés que vous étant occupés, un navire devrait arriver vous chercher. Je compte sur vous pour éviter tout malentendu à l'intérieur. Cette prison est, et restera à jamais, inébranlable ! Faites en sorte que cela ne change pas aujourd'hui !»

L'homme raccrocha. C'était simple, court. Tout ce qu'il fallait pour être un bon agent secret. Ferl' va devoir aller à GrandLine ?! Quelle aubaine ! Une augmentation pareille -passer d'East Blue à Grandline- ne se voit pas tous les jours ! D'autant que la mission est particulièrement intéressante...
Soudain, comme promis, un énorme navire portant le sigle de la Marine remorqua la barque du Cp9, et le laissa monter à bord, lui et le môme l'accompagnant. Et bien, c'est qu'ils ne perdent pas leur temps.

Le plus haut gradé du navire étant un Lieutenant, le membre gouvernemental fût accueilli comme un souverain. Et ça ne lui déplu pas. Le voyage fût donc aisé, du trône où était logé Ferl'.


Quelques péripéties plus tard...
Le passage d'East Blue à Grandline, fait par des incapables, entre-autre...

Impel Down était en vue. Bien qu'une grande partie de la prison était cachée sous l'eau, la partie émergente était déjà spectaculaire pour les yeux d'un homme n'ayant vu que des maisons banales d'East Blue.
Lorsqu'il accosta, les navires où se trouvait le Shichibukaï étaient déjà en vue, juste assez de temps pour filer dans la salle des caméras. Étant directement envoyé par le gouvernement pour une mission de la plus haute importance -et étant en même de temps- il fût dispensé de la fouille et de tout le reste aussi.

Le jeune garçon arriva. Il semblait fier, et gardait la tête haute. Ferl' n'avait beau n'être jamais venu ici, mais il savait bien que c'était une réaction normale,et que cet air abruti se dissiperait rapidement. L'agent ne se montra pas au Shichibukaï, il préférait rester dans sa salle, tant que rien d'étrange n'était visible. Fouille, bain, descente aux enfers, et coups par les gardes. Tout était, jusqu'ici normal. Mais lorsqu'ils furent arrivés au dernier étage, l'expression du visage du Shichibukaï changeant immédiatement, et il se cramponna à ce qu'il avait sous la main, jusqu'à le détruire. C'était la caméra.
Un changement d'humeur aussi brusque, pour quelqu'un aussi entraîné aux combats et à la vue de la mort ? Non, Ferl' n'y croyait pas.

La caméra détruite, et personne n'ayant remarqué quelque chose d'étrange, Ferl' posa sur la table derrière lui un Escargophone violet et parla à l'assemblée.

« Si, par l'intermédiaire de cet escargophone, vous entendez ma voix dire "Sortir", c'est que notre homme à déjà trouvé le moyen de quitter sa cellule. »
« Mais voyons monsieur Gajeel, c'est impossible qu'il ne sorte de là ! Les cages sont en granit marin !
»
« Et lui, il est en métal. N'oubliez pas qu'il n'est pas passé Capitaine Corsaire pour rien. »
« Très bien monsieur. »

Ferl' sortit de là, sans l'enfant qui resta avec les gardes, le second escargophone violet en poche. Il n'avait pas utilisé le principal, qu'il utilisait régulièrement, pour sécurité. Il était trop important.

Lorsqu'il arriva devant l'ascenseur, les gardes sortaient, soulagés d'en avoir fini avec l'enfant du 6e étage. Ferl' désigna les deux plus baraqués, et avança vers la machine. Mais il se prit le pied dans le rebord et tomba à plat ventre dans l'ascenseur.
En descendant, l'un des deux hommes -de nouveau en transes- osa demander au Cp9 ce qu'il pourrait faire avec ses yeux dans cet état. Il avait compris, rien qu'en voyait le samouraï tomber, qu'il était aveugle ?! Pas mal. Mais l'intéressé ne daigna même pas répondre, pour cause de question stupide.

Lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, et que les deux gardes sortirent, ils se firent immédiatement laminer. La seconde qu'il fallut au criminel pour tuer ces pauvres personnes suffit à Ferl' pour dégainer le den den mushi, et y murmurer "Sortir".

Ferl' sortit alors à son tour, mais remarqua que le Shichibukaï n'était pas le seul dehors : Un homme poisson, qu'il pensait connaître comme étant un ancien Shichibukaï, était derrière lui. Deux criminels du 6e étage, ça allait être plus difficile à arrêter. Et si Ferl restait ici, il allait mourir, c'était évident -rien que le Shichibukaï étant plus fort que lui-. En dégainant alors son sabre, il trancha les câbles de l'ascenseur, le condamnant ainsi. Il ne restait plus qu'à repartir par les escaliers.

SORU

A une vitesse fulgurante, il changea de couloir, pour se cacher, tandis que l'ascenseur remontait, vide. Les soldats testés en haut avaient eu l'intelligence de rappeler l'ascenseur, c'était déjà ça. Mais les prisonniers, faisant un vacarme incroyable, repéraient la position de Ferl', qui ouvrait la porte pour passer au 5e étage.

Le but dans tout cela ? Atteindre le 4e niveau en évitant le combat. Ses connaissances sur la prison lui permettaient de savoir que le 4e étage était nommé "l'enfer ardent". C'était le meilleur moyen pour se débarrasser du gênant homme-poisson, qui ne serait plus du tout en son avantage. Mais entre-temps, il y avait l'enfer du froid à passer, et l'agent ne supportait pas le froid. Effectivement, Ferl' n'aurait pas pu élaborer ce stratagème, ne savant pas qu'un homme poisson se trouvait dans la même cage que son ôte. Oui, tout était parfaitement improvisé, et Ferl' pensait s'en sortir pas mal, pour une situation comme celle-ci, qui risquait d'aller de mieux en pire... Deux échappés, c'était dangereux, surtout lorsqu'ils venaient tous les deux du dernier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue25/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:29

Bien juste après que Hope fut arrivé à Impell Down, ce fut un autre invité de marque qui arrivé. le célèbre vice-amiral Jims qui deviendrait rapidement Amiral peu après ce moment. Il amenait Lion Sakana son petit prisonnier à Impell Down. Lion était menotté et entouré de chaines. Bon en même temps ce sale petit con avait tenté à plusieurs reprises de s'échapper dont une fois qui avait presque réussit. Du coup les marines avaient été obligé de sévir et il était couvert de tant de chaines d'acier qu'il ne pouvait plus faire grand chose d'autre que de marcher derrière Kinryu Jims qui tenait sa chaine. A peine arrivé, un géant passa la port, un truc juste immense qui avait l'air pas super commode. Le vice-directeur de la prison, Ares pour les intimes. Lion se contenterait de l'appeler maitre pour éviter de crever trop vite. Enfin c'est ce qu'il avait en tête. Après une petite discussion sans grand intérêt pour Lion entre Ares et Kinryu, le marine confia le jeune homme poisson au géant qui claqua des doigts et il fut encerclé par 4 gardes. Liona vait déjà quelques blessures sur lui du fait de ses tentatives de fuite réprimées. Bon il essaierait bien de s'enfuir d'ici aussi, mais la réputation de cette prison disait qu'elle n'avait jamais laissé un seul prisonnier s'échapper. Hmmm ça pourrait assurer une bonne petite réputation à ce brave petit aventurier. Le géant marchait devant et expliquait comment fonctionnait la prison et essayait autant que possible de foutre les boules à Lion. mission accomplie quand il lui disait qu'il allait souffrir plus de 1001 souffrances ici... ça foutait bien les foies à Lion. Là me géant finit par poser une question pas trop bête.

-En fait, petit asticot insignifiant, quel est ton crime pour avoir été amené ici par Jims?
-Bah j'ai sauvé la vie à quelques uns de ses hommes... Faut croire que c'est un crime... Bon faut dire que j'ai fais s'échouer son navire dans calm belt et j'ai faillit le faire 2 fais dans grand Line aussi.
-Je vois, comme ça on et un petit malin qui aime essayer de s'évader, ici je te le conseil pas où tu le paiera très chère!
-J'essaierais de pas m'échapper ouai! Pour ce qui est d'être malin je me débrouille. Mais vous savez être intelligent c'est pas facile tous les jours! Vous devez avoir du mal à comprendre ça vous.

Oups ses mots avaient dépassés sa pensée. Bon en même temps le dit géant avait une bonne grosse tête bien bourrue et pas très malin. Le géant se retourna et se baissa et regarda Lion d'un air assassin.

-Je crois que pour toi ce sera pas 1001 souffrances mais plutôt le double!
-Désolé grand et tout puissant maitre!

Disait Lion qui s’auto-flégellait intérieurement pour avoir dit n'importe quoi. Il essayait de se faire au fait de crever ici comme une merde alors qu'en plus il avait rien fait de mal ce pauvre petit, c'était vraiment dégueulasse de finir sa vie ici pour si peu pensait-il. Il voyait au moins 15 gardes au m² dans cette prison de malheur. Ok, il allait passer sa vie ici c'était décidé, adieu douce liberté! Bon on le guida gentiment, ou pas, un ou deux coups de bâton dans le dos ou dans la tronche quand il marchait soit un peu trop vite ou pas assez, alors qu'il portait sur lui bien 30 kilo de chaines en acier. Ils l’amenèrent jusqu'à ce qui semblait être une sale de bain on lui retira ses chaines, il se sentait tout léger puis on le balança à poile dans une eau à 3000 degrés (exagération).

-Aaaaaaah mais vous êtes malades!!!

Par pure réflexe il envoya une boule d'eau en plein dans la poire du premier mec qui passait puis il sortit de la flotte d'un bond. A peine sortit il se prit la grosse paluche de Ares sur la tronche qui l'enferma dans son poing puis l’amena vers sa tête en le serrant.

-Alors comme ça on aime pas trop l'eau?
-Oh si j'adore ça mais pas pour cuire dedans! J'suis pas un ragout!
-Bien tu vas aimer ça mon coco!

Il balança Lion dans la flotte brûlante puis posa sa main sur la cuve d'eau brulante l'empêchant de sortir même pour respirer. Lion était en train de littéralement bouillir là dedans mais au moins lui pouvait respirer, ce que Ares ne semblait pas savoir. En même temps ça se voit pas au premier coup d’œil qu'il est un homme poisson ce sale gamin. Il le maintint sous la flotte pendant plus d'une minute. Un des gardiens présents s'approcha d'Ares et dis d'un ton calme et lui recommanda de lâcher Lion a présent d'une voix faible et peu assurée, il savait pas trop comment réagirait le sous-directeur.

-Monsieur... Vous feriez bien de le lâcher.. il risque de se noyer sinon...
-Toi t'occupes!

Ares envoya un regard assassin au gardien qui recula et retourna vers ses collègues un peu apeuré. Ades garda la main empêchant Lion de sortir encore plus de 2 minutes puis finit par le laisser sortir. Le jeune homme n'était pas du tout essoufflé ce qui surprit tout le monde. Il avait également vidé la moitié de la cuve en buvant la flotte brûlante. Par contre la couleur de sa peau avait viré vers le rouge écrevisse.

-Pfiou! La chaleur de vos bains est pas top si vous voulez mon avis!! En tous cas merci pour la flotte. C'est qu'ils donnent pas assez à boire à leurs prisonniers les marines! J'ai put me rassasier un peu!
-Hmmm un p'tit gars intéressant!
-On m'le dit souvent ça, trop souvent!
-Allez habillez le et remettez lui ses chaines!
-Oh non pas les chaines!

Oh que si les chaines! Bon on donna à Lion un habit de prisonnier blanc avec des rayures noirs, on croirait voire un zèbre, et puis il était carrément trop grand pour lui comme c'est un nabot il nageait dedans et on devait donc lui couper les manches et jambes de son pantalon pour qu'il ne se prenne pas les pieds dedans avant de lui remettre ses 30 kilo de chaines sur le dos et de le trainer. Pourquoi lui mettre tant de chaines? Ils savaient pas vraiment, mais si les marines qui l'ont capturé l'ont enchainé de la sorte, il y a certainement une raison. Il allait se diriger vers l’ascenseur lorsqu'ils croisèrent une femme avec un look un peu garçon manqué, un regard triste et des cheveux carrément chelous! Non mais mattez-lois c'te coupe de cheveux! Bref, elle salua le sous-directeur qui la salua respectueusement. ils entammèrent alors une petite conversation. Elle avait un timbre de voix qui montrait un peu son irritation.

-Qui c'est ce gamin?
-Je sais pas, jamais vu sa tête! Mais c'est le vice-amiral Jims et le colonel Flint qui l'ont amené.
-Ces deux là... Des étoiles montantes de la marines... Ça doit pas être un petit rigolo celui là je pense alors.
-Oui, je l'ai maintenu plus de 3 minutes sous l'eau sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid, il doit bien cacher son jeux avec sa tronche de gamin faiblard!
-Si je peux me permettre, je suis un gamin faiblard, tellement faiblard que vous pouvez me relâcher je ferais pas de mal à une mouche!

La jeune femme disparut et un une fraction de seconde réapparut juste devant Lion qui fut très surprit par la vitesse de son déplacement. C'est juste pas humain une telle vitesse! Elle le regarda mauvais puis lui parla d'une voix relativement intimidante.

-Joues pas aux plus rigolo ici petit! Ici c'est l'enfer et en enfer l'humour n'a pas sa place! Et puis tu vous je viens déjà d'avoir à faire à un autre rigolo dans ton genre et ça m'a passablement énervé! Je te conseil de te tenir à carreaux sinon tu feras pas long feu ici.
-Oui patronne!
-C'est Jims qui l'a amené tu dis?
-Oui.
-Bien, envoyez le au 6° niveau, et emmenez doublez-y la garde. ça me ferait mal que l'autre guignole de Corsaire foute la merde dans la prison.
-Bien, et je passerais y faire un tour un peu plus tard!
-Euh..; C'est quoi le 6° niveau? C'est qu'il est 6 fois plus cool c'est ça?
-En quelque sorte! C'est celui des VIP! T'as 6 fois plus de chance de t'y faire tuer par les prisonnier que par les gardes!

Lion déglutit un coup après avoir entendu ces paroles. La femme se retourna à nouveau vers Ares puis elle lui lâcha quelques mots avant de s'éloigner.

-Je sors m'aérer un peu, je te fais confiance, garde un œil sur le niveau 6!
-Bien.

Elle partait sur son perchoir au sommet de la prison, là où elle passe le plus gros de son temps et regarde les navires qui passent autour de la prison et parfois s'arrêtent pour y déposer des prisonniers qu'elle prends la peine d'accueillir. Ares et les gardes maintenant Lion reprirent leur route. Tout le monde était redevenu étrangement silencieux dans ce petit convoi. Le gamin qui croulait sous le poids des chaines se décida enfin à poser sa question.

-C'était qui elle?
-Elle, c'est la directrice de la prison. Je te conseil de pas l'embêter petite larve sinon elle fera qu'une bouchée de toi.
-ça j'ai cru comprendre.

Le silence se remit à peser sur le petit groupe et les gardes continuaient de frapper Lion à chaque fois qu'ils jugeaient que son rythme était trop lent ou trop rapide. Ils finirent par arriver au niveau des ascenseurs. Le géant reçut alors un appel par escargophone, un rapport de début de rébellion dans le niveau 3, un truc sans trop d’ampleur qui serait vite maté, mais il préférait y aller personnellement pour matter vite fait la petite rébellion et faire exemple. Il chargea les gardes d'emmener Lion au 6° niveau. Ils arrivèrent devant l’ascenseur qui ne répondait pas. Normal patate il est cassé et pis un ascenseur ça parle pas *SBAF*. Bon du coups les gardes eurent un petit coup de panique ils appelèrent la salle de surveillance et leur signala l'arrêt de fonctionnement de l'ascenseur, ils leur répondirent que le 6° niveau ne répondait plus. Les gardes ne surent pas trop quoi faire. La salle de contrôle tenta de joindre directeur et sous-directeur mais sans succès. Lion profita de leur inattention pour essayer de s'éloigner un petit peu mais il se fit vite reprendre par l'un des gardes. En même temps en émettant des cliquetis à cause de toute cette ferraille on est pas discret.

-Vous savez je suis pas trop méchant vous pouvez me laisser partir je ferais pas de mal, je vous que vous êtes plus occupés ailleurs
-La ferme minus!
-Allez on t’amène par les escaliers puisque c'est ça Au pire comme ça on verra e nos propre yeux ce qui s'y passe au 6° niveau. Et puis, on croisera surement le sous-directeur en route.
-Pfff pas cool les gars! Vous auriez pas un peu à boire en attendant?
-La ferme et avance!

Il se prit un coup de bâton dans la nuque histoire de le calmer puis ils se dirigèrent vers les escaliers de la prison qu'ils commencèrent à descendre les escalier pour emmener Lion au 6° niveau de la prison la plus sure du monde. Une idée vint à l'esprit de Lion pendant qu'il marchait encerclé par un petit groupe de gardes.

*Tien mais j'y pense... cette île bizarre... Je pourrais peut être échanger ma liberté contre son emplacement... Je suis sure qu'une île aussi étrange intéresserait le gouvernement.... Encore faut-il que j'arrive à persuader les gars du gouvernement de bien vouloir me parler.... c'est pas gagné!*
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:19

Dans l'ascenseur face à moi se trouvait un homme avec des lunettes... de soleil ? Genre il se croit à la plage lui. Sur le coup, je pensais que c'était un prisonnier, mais je déchantais rapidement. L'homme dégaina son sabre et trancha les câbles de l'ascenseur pour anéantir la possibilité d'utiliser celui-ci. En un instant, il venait de ruiner une partie de mon plan... ou pas. J'avais de la ressource et je savais quoi faire pour contrecarrer ce petit contre temps. En un instant, le sabreur disparu à une vitesse ahurissante. Préparait-il un mauvais coup ou voulait-il juste fuir ? Je ne voulais pas le savoir. L'important et le principal pour moi était de continuer et de nous sortir de cette prison. Kiba, mon nouveau compagnon, mis un genou à terre. Il avait beau ce donner des airs de terreur, il était grandement affaibli. Sûrement à cause du manque d'eau depuis bien longtemps. Je l'aidais à se soulever tout en le plaçant sur mon épaule.

« Accroche toi, je vais nous sortir d'ici en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mode Aéro X ! »

Sous mes pieds, des réacteurs se mirent en marche. D'un bon je me propulsa dans les airs avec Kiba sur mon épaule. Je passais par la cage d'ascenseur tout en remontant vers la liberté. Sauf qu'au bout de quelques secondes, les choses tournèrent mal. Je manquais de puissance à mes réacteur. Ils toussotèrent et d'un coup s'arrêtèrent. Par chance, j'eus le réflexe de m'accrocher à une porte.

« Merde ! C'est quoi ce bordel ? Sushi, passe à l'intérieur. »

L'ex Corsaire s'exécuta et ainsi je pus le suivre. Nous étions au 4ème niveau : L'enfer des flammes. Profitant que la voie était libre de notre côté, on se posa un peu et je vérifiais ce qui n'allait pas. C'est là que je percutais. La directrice de la prison avait tapé beaucoup plus fort qu'il n'y paraît. Et elle avait ainsi réussi à endommager mon circuit de distribution de cola. Il n'y avait qu'une chance infime, presque improbable pour elle de taper au bonne endroit et avec suffisamment de puissance pour que ça arrive. Et encore, c'était jamais sûr. Pourtant c'était arrivé. Tout mon cola que j'avais en réserve... plus rien. Autrement dit, on ne pouvait plus compter sur ma capacité à voler. En touchant mon corps, grâce à mon pouvoir je réparais les dégâts en un instant. Mais sans cola ça ne changeais pas grand chose. J'allais devoir revenir aux bonnes vieilles méthodes. Et très vite, car des gardes affluaient dans notre direction.
L'homme poisson qui était avec moi se sentait mal. Et il avait de quoi. La chaleur ici était tellement incroyable, que même mon corps de titane me le faisait ressentir. Environ une dizaines de gardes arrivèrent face à nous, tout en nous ordonnant de nous rendre. L'un d'entre eux avait un fouet pour arme.

« Ca va saigner. »

Dis-je en souriant. Celui avec le fouet tenta pour réponse de me mettre un violent coup avec son arme. Cependant, j'attrapais son fouet au moment où il allait me toucher. Puis je tirais d'un coup sec, ramenant le garde sur moi et ainsi je lui assénais un coup poing magistral qui l'envoya s'exploser au sol. Puis, je plaquais mes mains au sol.

« Aquilon ! »

De multiples pics géantes se créèrent et vinrent blesser les autres gardes. Voilà qui nous donnait un peu de répit pour partir d'ici. Suivi de Kiba, on se mit à avancer rapidement. J'aurais bien voulu courir, mais avec cette chaleur l'homme poisson n'y arriverait jamais. En avançant, on aperçut très bien pourquoi cet endroit s'appelait « l'enfer des flammes ». En effet, une mer de flammes se trouvait un peu partout en dessous de nous. Voilà ce qui explique cette chaleur. En continuant d'avancé, on tomba sur d'autres gardes que j'envoyais valser avec mes poings. Ce n'était que du menu fretin pour le moment, je m'en rendais compte. C'est alors que l'on tomba sur deux couloirs. L'un menait vers des escaliers qui descendaient... hors de question que l'on y aille. L'autre menait vers... les cuisines ! C'est en tout cas ce qui était écrit sur le panneau. Il y avait une porte solidement fermé qui bloqué l'accès, mais il suffit pour moi de poser mes mains dessus et un passage s'ouvrit.
Derrière, il y avait un tas d'autres gardes en grand nombres. Là mes poings ne suffiraient pas. Posant mes mans sur le sol, je refaisais ma technique « Aquilon » pour em débarrasser d'une grosse partie des gardes. Puis, je me mis à affronter les autres. Pendant que je combattais, un autre tenta de me frapper dans le dos, mais Kiba l'attrapa et lui mis un coup incroyablement puissant pour un mec affaibli. L'homme poisson venait de se servir d'un robinet pour s'hydrater un peu. Voilà pourquoi il avait reprit un peu de force. A nous deux, on se débarrassa rapidement des gardes. Après quoi, je fonçais dans le frigo. Là je n'y trouva que 2 bouteilles de cola. Tout juste suffisent pour mon plan de fuite, pas pour l'évasion. Mais je m'en contentais. Je me mis à boire les bouteilles d'un trait. C'est comme ça que je garde le cola en moi. J'ai pas un frigo incrusté dans le bide comme certains.

Le plein fait, on sorti de la cuisine pour continuer notre évasion. Des gardes arrivaient sans cesses. Notre évasion avait dû être alerté maintenant. C'est alors, que devant nous un peu plus loin, une connaissance était entouré de deux gardes. L'archéologue chercheur d'ennuis, Lion. Comment cet idiot c'était-il retrouvait ici ? Pas la moindre idée, mais une chose était sûr pour moi. S'il restait dans cet endroit, il n'y survivrait pas. Je me mis à courir et je me plaçais devant lui et ses gardes. Puis je créais deux gros poings qui sortirent du sol et vinrent frapper les deux gardes.

« Bon sang ! Mais qu'est-ce que tu fous ici toi ? Je t'avais pas dit d'éviter les ennuis ? »

Un peu étrange de tenter une conversation dans une telle situation. Mais j'étais beaucoup trop curieux pour rester sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:42


De toute évidence, le plan du jeune Cp9 était à revoir. Les chances pour que l'homme-poisson puisse voler était de 1 sur 1 million, et celles que le shichibukaï Hope puisse le faire était de 1 sur 200 000. Autant dire que les bruits lourds remontant dans la cage ascenseur prouvaient un manque de chance divin. Mais Ferl' ne s'en plaignît pas, il s'attendait depuis longtemps à se battre contre un personnage extrêmement doué, selon sa réputation.

L'étude du chemin étant primordiale, Ferl' avait utilisé tout son temps de voyage pour le connaître par cœur. Sans ça, il se prendrait probablement un mur sur deux. C'était le prix à payer pour pouvoir avancer comme tout le monde en étant aveugle -avec un léger avantage de connaître le terrain-.
Il se retrouva donc rapidement aux escaliers menant à l'étage supérieur. Les jambes de Ferl' étaient frigorifiées, mais plus il avançait vers le 4e étage, plus il se réchauffait. EN y arrivant enfin, il souffrait même d'une chaleur trop intense. M'enfin, ses heures de bronzettes perdues s’avéraient utiles, alors !

Apparemment, l'appel aux gardes quelques minutes plus tôt avait eu son effet, et déjà une centaine de garde accouraient de tout point vers l'autre côté de l'étage. Ferl' arrêta cinq d'entre-eux, et les chargea d'aller chercher soit le sous-directeur, soit la directrice elle-même, mais il avait peu d'espoirs pour cette dernière, qui semblait avoir une capacité incroyable à disparaître lors des moments critiques.

Lorsqu'il arriva assez près des évadés potentiels pour sentir leur présence, il en sentit un autre, inconnu aux odeurs déjà rencontrées de Ferl'. Etrange, un autre homme-poisson. Aurait-il eût la possibilité d'en libérer un autre ?! Il ne restait à Ferl' qu'à espérer que ce ne fût que pour une filiation quelconque, et non pour sa puissance.

Les fuyards prirent la route de la cuisine, laissant l'agent plus loin derrière, prenant son propre chemin. Il courut jusqu'à l'unique escalier montant au 3e étage et arrêta les gardes y arrivant.

« Vous neuf ! Restez-ici, et bloquez les escaliers. »

Se retournant, Ferl' s'empressa de retourner aux cuisines, où les évadés étaient ressortis, tuant déjà d'autres gardes. Ces derniers cessèrent l'assaut à l'arrivée de Ferl', qui fit une particulière attention, bien plus que prévu. Les deux hommes poissons étaient presque hors-service dans cet étage, et Ferl' ne devait certainement pas rater cette chance qu'il avait de ne devoir se battre que contre le corsaire, ce qui était déjà une bonne avancée.

Dégainant son épée de son fourreau, l'homme noir n'attendit pas de représailles et commença le combat.

SORU

Il disparût alors, laissant à la place où il se trouvait quelques secondes plus tôt quelques poussières envolées et une légère fumée. La moitié gardes eurent peur, n'ayant pas vu leur envoyé gouvernemental réapparaître juste devant les yeux du corsaire, près à lui asséner un -voire plusieurs- coup mortels. Ferl' avait déjà pensé à se la joué au fruit du démon, mais ses techniques pourraient très bien ne pas fonctionner sur les cyborgs, Ferl' n'avait jamais pu tester cela, et il devait en aucun cas rater son coup, ce n'était donc pas le moment de tenter mère la chance.

L'agent, habile, posa ses deux mains au sol pour attérir, posa ensuite son pied gauche, puis le droit et se releva ensuite remontant sa main droite portant la lame affinée en quelques millièmes de secondes. Le coup était partit, seul une esquive ou un contre pourrait empêcher le Corsaire de se faire trancher la gorge, et cette façon d'attaquer par la bas, suivie d'une grande rapidité était -en général- difficilement arrêtable. Ferl' espérait avoir ses chances.


[HRP : Là, c'est le moment où tu es censé détruire mon épée ! Je te laisse de choix du comment tu comptes t'y prendre :p]
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue25/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Le groupe de gardes continuait d’amener Lion au 6° niveau en empruntant les escaliers. Les gardes eurent plusieurs rapports, l'un d'eux disait qu'une tentative d'évasion était en cours et que c'était des prisonniers du niveau 6. Ils décidèrent donc d'y aller car comme ça en amenant Lion ils essaieraient de participer à l'arrestation des évadés. Bon ce fut pour eux un peu une assez mauvaise idée. Bah oui, ils se firent rapidement défoncer par l'échappé du 6° niveau qui n'était autre que Hope King, une ancienne connaissance de Lion. Il le regarda carrément surpris, il se demandait ce qu'un corsaire pouvait bien foutre à Impel Down fringué comme prisonnier. Lion toujours couvert de chaînes. Hope se débarrassa rapidement des gardes et lui demanda, apparemment un peu secoué, ce qu'il faisait ici.

-Euh j'y peux rien moi c'est les emmerdes qui me poursuivent! En fait je visitais tranquillement une île puis je me suis fais arrêter par des marines par ce que selon eux j'étais dans une zone interdite. J'ai essayé de m'enfuir mais on c'est échoué sur une île super étrange puis quand les secours sont arrivés ils m'ont envoyé ici. Mais c'est pas trop le moment de parler de ça et puis... Tu pourrais m'enlever toutes ces chaînes par ce que ça pèse son poids et puis il faut chaud ici vous trouvez pas?

L'ancien corsaire, Kiba, qui accompagnait Hope s'approcha de Lion et croqua d'un coup de dent dans les chaines les brisant et libérant ainsi Lion qui fut surprit de le voire et qui le reconnut.

-Vous êtes... Kiba? Kiba les crocs d'acier! Trop puissant!! J'ai toujours rêvé de vous rencontrer! J'aimerais être aussi connu que toi sur l'île des hommes poisson! Et leur montrer qu'on peu être petit et faire de grandes choses!
-T'es un homme poisson gamin?
-Ouai!
-T'as pas la tête!
-Mon père est humain. Vous faites quoi ici vous deux?
-L'autre est venu me libérer et...

Soudain le jeune agent du CP9 qui était après Hope King apparut de nul part. Lion ne le vit même pas arriver et encore moins fondre sur Hope pour lui trancher la gorge. Hope lui 'lavait certainement vu venir et Kiba aussi. D’ailleurs l'homme poisson intervint et interposa sa tête au niveau du sabre de l'agent du gouvernement et ouvrit la bouche montrant ses dents pointus et tranchantes comme des rasoirs. Au moment où le sabre allait le frapper il ferma les dents sur l'épée qui se brisa sous la puissance de ses mâchoires d'homme poisson. il regarda ensuite Ferl avec un sourire carnassier. Lion en voyant cela fut impressionné. Il aurait adoré savoir faire ce genre de choses, mais bon des mâchoires surpuissante c'est pas le genre de trucs dont il avait hérité des hommes poissons à part une dentition impeccable et qui se régénère d'ailleurs. Lion vit l'air de l'agent du gouvernement et se dit qu'il pouvait rien faire contre ce genre de type. Il s'écarta alors tranquillement et calmement et se mit à faire un petit demi-tour droit.

-Bon je sens que j'ai plus rien à faire ici! A plus!

Il se mit tranquillement à s'enfuir comme un gros trouillard qu'il est. il transpirait à grosse gouttes à cause de la chaleur infernales qui régnait dans ce niveau de la prison. Au bout d'à peine quelques minutes de course au milieu d'autres détenus qui piaillaient pour qu'il les libère et qu'il ignorait en recevant des flots d'injures. Il avait eut à combattre quelques petits groupes de gardiens. Ces gardiens étaient pas mauvais, ils savaient bien se défendre. Une évasion seul pour Lion était une forme de suicide en fait. Il était déjà carrément épuisé alors qu'il n'avait pas encore finit de traverser le 4°. Il pouvait voire l'escalier menant au 3° niveau de la prison lorsqu'un tête connue fit son apparition. Ares, le sous-directeur de la prison qui avait les poings couverts de sang surement de détenus qu'il avait battu surement très sévèrement. Lion en le voyant se figea et... il fit demi-tour.

-Kibaaaaaaa.... Hoooooooope aidez moiiiiiii!

Complètement paniqué par le sous directeur il refit un bon demi-tour et courut pour retourner sur ses pas encore plus vite. Le vice-directeur l'avait remarquait et commençait à le poursuivre. Lion hurlait comme un malade alors qu'il courrait aussi vite qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:43

Dans la chaleur étouffantes de l'enfer des flammes, Lion se mit à me raconter tout un blabla sur le pourquoi et comment il était arrivé ici. Blabla que je n'avais pas du tout écouté. Non, en cet instant j'étais plutôt attiré par un objet que l'un des gardes avait fait tomber sur le sol. Objet que je ramassais évidemment. C'était un Den-den mushi. Les yeux pétillants, je me mis à lui parler pour communiquer avec... bah avec la personne au bout du fil, ou plutôt au bout de la bave d'escargot. J'espérais beaucoup que cette personne soit la directrice.

« Youhou ! A que coucou ! Directrice machin-truc ! C'est ta grande star super classe, le magnifique Capitaine King ! C'est juste pour dire que je risque d'être un peu en retard pour l'apéro, il y a un fou qui a cassé l'ascenseur... mais je te jure que c'est pas moi. Bref, euh... sinon comment tu... »

Je ne terminais même pas ma phrase et jetais le Den-den derrière moi. Je venais d'entendre une bribe de la conversation entre Kiba et Lion. Et c'est à ce dernier que je m'adressais maintenant.

« Quoi ?!! Tu es un poisson toi aussi ? Attend attend attend... faut que tu me dis comment ton papa et ta maman on fait pour... »

Là encore, j'ai pas terminé ma phrase. Sauf que cet fois ce n'était pas de ma faute. L'homme qui avait cassé l'ascenseur venait d'apparaitre devant moi en un instant. Trop occupé, je n'avais même pas fait attention et ne l'avais pas vus venir. En revanche, la poiscaille lui l'avait sentit. Et tel un prédateur il plongea sur sa proie en un instant et... brisa son sabre avec ses dents. C'est dans ses moments là où je me dis que javais de la chance qu'il ai jamais essayé de me mordre. Il n'avait pas gagné son surnom « des crocs d'acier » pour rien.

Ainsi désarmé, mon premier réflexe fut d'envoyer un coup de pied au chasseur avec des lunettes de soleil, histoire de mettre un peu de distances entre nous. Non, mais d'ailleurs c'est quoi ça ? C'est pas parce qu'il fait 500° que tu peux te croire à la plage. Même si, je l'avoue, les lunettes de soleil c'est classe. Peut-être devrais-je m'en prendre moi aussi. Sauf que c'est pas trop le moment. Ce gars était extrêmement rapide. Il cache peut-être même d'autres atouts et par conséquence je ne pouvais le laisser s'approcher trop près de nous. Lion avait disparu... mais ça aussi, je ne devais pas m'en préoccuper pour le moment. Non, à la place je posais mes mains sur le sol pour user de mon pouvoir extraordinaire.

« Aquilon ! »

Des pics se créèrent sur le sol devant moi jusqu'au gars à lunette. Il était rapide, il pouvait probablement esquiver l'attaque. Mais pas s'approcher de moi... sauf s'il vole. Mouais, il a pas d'ailes à première vue. Je me mis en position de combat... et me repositionnais normalement en étant complétement surpris par la scène qui se déroulait devant mes yeux : Lion courant et hurlant, poursuivi par un géant aux poings recouverts de sangs.

Nous étions en train de perdre beaucoup trop de temps ici. Il fallait que l'on continu à avancer, car les ennuis ne faisaient que se multiplier. Je me mis donc à courir, suivi de Kiba, vers Lion. Puis, sans m'arrêter, je fonçais droit sur le géant, concentrais le Haki de l'armement dans mon bras droit et sautais pour lui asséner le coup... sauf qu'il me frappa en premier et que son poing devait faire pratiquement ma taille. Sans pouvoir réagir, je me pris le coup de plein fouet et décolla à quelques mètres de là, juste à côté de Kiba qui m'intercepta.

« -Ouaahh la saleté il est dure. Si je mettais pas protéger avec mon bras recouvert de Haki il m'aurait explosé. Genre j'aurais été en plein de morceau différent... ça aurait était marrant Ah ah !
- Tu prends vraiment tout à la rigolade ?
- Non, seulement ce qui est rigolo.
- N'empêche, c'est un géant. On pourra pas le passer morveux.
- Taratata, dis pas de bêtises Mr « je serais meilleur avec de la mayonnaise ». J'ai une technique anti-géant. C'moi qui suis le plus fort. »


Et sans plus attendre je touchais mon bras droit et celui-ci se transforma en un poing de titane gigantesque. J'y concentrais le Haki de l'armement à l'intérieur et lançais un nouvel assaut sur le géant. Celui-ci, avec ça fierté me lança son poing de toutes ses forces. Je contrais son coup en lançant dessus mon énorme poing à pleine puissance.

« Mooda Kyojin ! Impact du géant ! »

Et les deux poings s'entrechoquèrent en faisant une onde de choc incroyable. Tel un choc de titans. Sauf que l'un d'entre nous avait l'avantage, moi évidemment. Et ainsi, le géant fut projeté en arrière. Pas K.O., mais il avait reçu un sacré coup. Je re-transformais alors mon bras droit normalement et indiqua aux autres de filer en vitesse. Ne faisant pas trop attention si Lion et Kiba étaient encore entrain de me suivre ou pas, je me mis à courir vers la porte qui menait aux escaliers pour passer à l'étage supérieur. Sauf que des gares nous attendaient. Et l'autre aux lunettes de soleil devait être là quelque part pour encore une fois tenter de nous arrêter. Et puis faut pas oublier que le géant risquait de se relever très vite pour nous poursuivre et se venger... Ça commence à faire beaucoup, surtout si l'on oubli pas qu'il fait tellement chaud que l'on risque de mourir griller si l'on reste trop longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

Ferl' avait beau s'être entraîné un très grand nombre de journée entières, il ne semblait même pas atteindre le petit orteil de ses ennemis. Déjà assis au sol, ayant reçu un coup, il frappa le sol, alors que ses ennemis remontaient les escaliers. Son épée était brisée, et il avait été frappé, alors qu'il avait parfaitement exécuté sa technique. Et encore, ce Hope D. King n'avait même pas semblé daigner bouger pour bloquer lui-même le coup ! La haine et la rage bouillonnaient dans l'agent -non, pas à cause de la chaleur-. Son fruit du démon n'était pas suffisant à lui seul pour tenter quoi que se soit, déjà qu'il n'avait pas pu faire grand chose avec une épée en bon état.

Mais ne perdant pas espoir, il se releva, et partit de l'autre côté. Il monta quelques marches, et arriva devant un porte, qu'il ouvrit facilement, cette dernière n'étant pas fermée à clé. Selon ses souvenirs, c'était ici l'entrepôt des armes. Peut-être trouvera-t-il une épée correcte ici ?
Un étrange son se faisait de temps à autre, mais Ferl' n'en eût cure, ça ne devait être pour lui que la ventilation pour éviter la mort par étouffement de chaleur aux gardes, rien d'autre n'était aussi probable.
Il avança un peu, mais se heurta alors à un gros morceau de bois qu'il identifia au touché comme étant un bureau. Un quoi ? Un bureau ? Ici ? Ferl' repassa tous ses plans dans sa tête, il ne devait pas y avoir de bureau dans cette salle normalement.

« Tu as besoin de quelque chose ? »

Une personne ? Ferl' n'avait ressentit aucun présence, pourtant ! Et cette voix, il l'avait déjà entendue... Une voix de femme, bien que lourde et sonore, presque masculine. Seule la directrice de la prison pouvait avoir des cordes vocales aussi basses pour une femme ! Mais, que faisait-elle là ?
Ferl' réfléchit, puis se traita d'abruti incroyable silencieusement : Il s'était trompé d'étage, les armes étaient au dessus, ici c'était... Le bureau de la directrice... Oh merde.

« Heum... Et bien... Je recherche... »
« Tu n'en trouveras pas d'utilisable ici. Il n'y en a qu'une mais elle est comme qui dirait hors service. »

Comment avait-elle deviné à quoi Ferl' pensait, il ne cherchait même pas à comprendre, c'est la seconde partie de sa phrase qui l'avait intéressé. Une épée inutilisable aurait été jeté depuis longtemps. Donc, cette épée ne devait pas être si "inutilisable" que cela. Il demanda donc en quoi elle était inutilisable. La femme soupira et répondit qu'il ne devait pas la prendre, un point c'est tout.

« J'ai besoin d'une arme. Donnez-la moi ou je ne pourrai réussir à empêcher cette évasion ! »
« Pff... D'accord, tu as gagné : Si tu l'utilises, tu seras maudit avec elle, et tu rejoindras les enfers à ta mort. C'est à peu près ça, à quelques détails près. »
« Je ne crois pas en la vie après la mort. Je me moque des malédictions, puis-je l'avoir, à mes risques et périls ? »

Elle ne semblait pas du tout emballée à l'idée de donner une simple lame. Ferl' dû même négocier un peu, pour enfin réussir à l'obliger à lâcher le morceau. Elle parla alors pendant plusieurs minutes sur l'épée. [http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t26-ferl-gajeel-valide pour plus d'infos.]


Il reçu enfin un paquet, un tissu étrange particulièrement ferme, renfermant en lui même toute l'épée. Elle était particulièrement légère pour sa taille. Il retira en vitesse, n'ayant plus le temps, le tissu. Mais dès qu'il eût touché la lame, il sentit en lui que la femme n'avait peut-être pas si tord. Lorsqu'il la prit en main, il avait une envie presque irrésistible de trancher quelqu'un. Bah, c'est toujours l'effet que fait une nouvelle épée ça, Ferl' ne s'en inquiétait pas vraiment.

En sortant, il demanda pourquoi elle n'allait pas rejoindre les autres au combat, mais le petit bruit entendu plus tôt recommença. Ferl' comprit : c'était ses ronflements. Il soupira à son tour et sortit du bureau, la nouvelle épée à la main.

*Epée maudite, n'empêche qu'elle est la 7e épée la mieux forgée du monde. Ce n'est pas rien ! Même maudite, elle doit être vraiment puissante.*

Ferl' courut et rejoignit de nouveaux les escaliers centraux par où étaient passés ses trois évadés. Cette fois-ci, sa lame ne flancherait plus : Il le sentait, il le savait, il se sentait capable de faire mieux que la dernière fois.
Il les vit alors, les trois évadés, devant l'armée entière de la prison et il rejoignît le sous-directeur se relevant dans les escaliers. Ils étaient encerclés, c'était un combat déjà plus équilibré que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue25/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:09

Lion qui était poursuivi par Ares fut secouru par Hope, encore une fois. A présent il fuyait vers les escaliers menant au 3° niveau qui serait pour lui et Kiba un vrais paradis en comparaison de la belle merde qu'est ce niveau. Bon par contre il il y avait des gardes qui barraient la route vers l’escalier menant au niveau supérieur et Ares continuait de les poursuivre et le plus perturbant surement, le type du gouvernement était partit on ne sais trop où, c'est surement ce qui était l'un des détails le rendant le plus dangereux ce type étrange. Kiba qui vit les gardes devant fit un sourire carnassier puis s'adressa à Lion.

-Gamin tu retiens ce géant! Nous on ouvre la voie!
-Quoi? Moi? Ce type là?
-Allez bouges!
-Oui monsieur!

Lion était dans une position pas très favorable pour emporter un combat, même pas favorable du tout. Ce niveau était si chaud et sec que Lion ne pourrait trouver aucun moyen de se battre. Le taux d’humidité de l'air devait même être si faible qu'il ne pourrait pas l'utiliser pour combattre. Le seul moyen était de se servir de l'humidité du corps de son adversaire et donc de le frapper en rapproché. Mais bon le combat rapproché avec un géant, quand on mesure 1m65 c'est un peu dangereux. Là il sentit une goutte de sueur couler le long de son front alors qu'il faisait face au géant qui les chargeait furieusement. Lion en sentant cette outte de sueur sentit un peu d'espoir revenir. Il avait une idée. S'il n'utilisait pas l'humidité des alentours pour combattre, il utiliserait celle de son propre corps. Il s'essuya le front avec la main, plusieurs gouttes de sueur s'y déposèrent. Il prit une posture particulière puis envoya les gouttes de sueur en direction du genou gauche de Ares. Les gouttes d'eau sous l'effet du jet à toute vitesse se transformèrent en véritables balles de fusil qui percèrent le genou du géant qui tomba alors lorsqu'il prit appuie sur sa jambe gauche. les balles liquides n'avaient pas fait tant de dégâts. Elles n'avaient pas complètement traversé le genoux et avaient finit par s'éclater sur l'os du géant sans lui faire le moindre dégât mais la plaie restait profonde. Lion regarda les deux ex-corsaires combattre les gardes puis déglutit en se retournant à nouveau vers le géant. Il devait vite l'approcher et le frapper tant qu'il était à terre. Le géant commença à se relever. Lion qui pendant qu'il courait vers le géant avait emmagasiné le maximum de bave possible dans sa bouche cracha toute sa salive à une vitesse surprenant qui partit tel une balle perforante d'un fusil de précision se loger une fois encore dans un genou du géant mais le droit cette fois et le transperça . Les jambes du géant flagellèrent un peu mais il resta droit et fièrement debout tel un puissant guerrier qu'il est.

-Tu crois que cela va suffire à m’abattre moucheron?
-Pas vraiment en fait... mais qui ne tente rien n'a rien.
-Je vais t'écraser!!!
-Eh merde!

Ares leva son poing bien haut. Lion remarqua à nouveau un détail, ses poings étaient couverts de sang. Le sang est composé de beaucoup d'eau. Cela pourrait lui servir. Au lieu de fuir, il resta immobile et prépara une attaque alors que le poing du géant allait s'abattre sur lui. Il esquissa un léger sourire. Sa peur semblait avoir disparu, emporté par l'excitation et l'adrénaline du combat. Au moment où les poings de Ares allaient toucher Lion, il leva rapidement ses deux paumes qui vinrent toucher le poing du sous-directeur de la prison. On aurait put croire que Lion tentait juste de parer à main nue le coup de Ares. un truc suicidaire, surtout pour un nabot comme lui. Mais détrompez vous il a une force physique stupéfiante, il peu porter facilement 200 Kg d'une main, mais cela ne suffirait certainement pas à parer un coup d'une telle puissance de toute façon. Cependant Lion dans son mouvement avait fait en sorte à ce que l’humidité contenu dans le poing et le bras du géant aille dans le même sens que sa frappe. Cela eut pour effet de réduire la puissant de l'impact mais aussi et surtout de blesser le géant. Tout le sang contenu dans le bras du géant afflua vers son épaule avec une violence telle que cela eut pour effet de provoquer une explosion de certains de des vaisseaux sanguins dans son bras qui se mit littéralement à pisser le sang. Lion sentit une puissante tension musculaire dans son bras. ce mouvement demandait une concentration et un timming parfait ainsi qu'une grande mobilisation de la part de tous les muscles de son bras, cela additionné au fait de devoir parer l'attaque brutale de l'autre. bref ça faut bobo au bras. Le géant fut surprit de voir que le jeune homme avait arrêté son coup et en plus avait rendu son bras droit inutilisable. Il sourit tel un sadique.

-Hahaha Alors comme ça t'es pas si inoffensif que ça!
-Faut juste pas me chercher!
-Moi aussi.... et tu sais quoi petit? tu me met dans une grosse colère et s'il y a une chose qu'il faut redouter c'est ma colère!!!
-Oups....

Le géant souleva son poing blesser pour mieux voir Lion et il lui envoya un rapide et puissant coup de pied qui le propulsa contre un des gardes que Hope et Kiba combattaient et qui fut assommé direct par le contact avec Lion. Le jeune homme poisson commençait un peu à voire des étoiles flotter autour de sa tête puis s'adressa à Kiba en regardant Hope, vous dire à quel point il est confus su le coup.

-Euh la voie est libre? Par ce que je pense pas pouvoir le retenir plus longtemps...

Kiba souffla et aida le jeune homme poisson à se relever et le balança sur des gardes puis se tourna vers Ares avec un sourire sadique lui aussi.

-Je prends le relais gamin!

Lion se releva décidément très étourdis puis se dirigea dans la mauvaise direction et alla rejoindre Kiba qui faisait face à Ares. Lorsque l'homme-piranha se rendit compte de cela il le regarda et l'engueula.

-Mais tu fous quoi je t'ai dis d'aider Hope à ouvrir la voie!
-Euh si je savais ce que je fais à l'instant tu serais le premier informé. Je te le promet.
-Putain mais t'es un vrais boulet toi!
-On me le dit parfois!
-Assez!!!

Le géant se fit alors remarquer et allait les écraser de ses tatanes géantes.

-Fais comme moi!
-Euh si j'y arrive!

Kiba se déporta sur la droite pour éviter l'attaque du gant et Lion en fit de même sur la gauche. Kiba arriva sur la jambe droite sur laquelle le géant se tenait principalement alors que son coup n'avait pas encore touché le sol puis il mordit violemment le pied du sous-directeur de la prison la plus sécurisée du monde. Lion ne sut pas trop quoi faire et resta à l'écart. Lorsque l'attaque du géant frappa le sol, il se mit à trembler à travers tout l'étage faisant perdre l'équilibre à Lion. le géant qui perdait lui aussi l'équilibre à cause de l'attaque de Kiba commença à tomber en arrière, sur Lion qui voyant cette véritable montage lui tomber dessus ne put retenir un:

-Fait chier!

Il savait qu'il était trop tard pour ne pas se prendre l'autre sur la poire alors il décida d'adopter plus ou moins la même technique que plus tôt et frappa le dos du géant au moment où il s'écrasa au sol. Le géant put sentir une puissante vague d'onde traverser son dos puis son torse ce qui lui coupa la respiration un temps et eut pour effet de le faire rester à terre quelques instants alors que Lion était écrasé sous la masse du géant et ne pouvait plus bouger. Kiba eut alors le temps de foncer vers la tête du géant et lui envoyer un puissant coup de pied en plein dans la tronche et de lui mordre le nez un coup, juste pour le plaisir ce qui sonna pour le moment le sous-directeur qui se réveillerait surement assez vite car ça reste un coriace. Il chercha ensuite Lion du regard et ne le trouva pas. Il se dit que boulet comme il semblait être il pouvait être qu'à un endroit. Il mobilisa alors toutes ses forces pour soulever un peu le géant et permettre à Lion de ramper pour sortir de là.

-Pour être un boulet t'en es un vrais... mais tu t'es pas si mal débrouillé gamin.
-Euh toi aussi...
-Putain je suis desséché moi!
-La même! il a pas de l'eau sur lui ce con là?
-Pas bête! t'es peut être un petit faiblard mais t'es pas bête.
-On me le dit pas assez souvent ça.

Les deux hommes poissons prirent le temps de fouiller le géant alors que Hope se battait seul.... Deux crevards quoi! Ils finirent par trouver une outre remplis d'eau, chaude, vu la température ambiante mais c'est de l'eau tout de même. Ils burent tout deux pas mal puis Lion garda l'outre géante, ça remplaçait ses gourdes qu'il portait tout le temps sur lui, il se sentait mieux comme ça puis ils rejoignirent Hope pour se frayer un chemin jusqu'au 3° niveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

Je fonçais droit vers les gardes sans me préoccuper du géant derrière nous. Malgré tout, le problème que posait celui-ci allait devenir conséquent dans quelques instants. En effet, les gardes allaient nous retenir un peu, et pendant ce temps le gros tas allait pouvoir nous rattraper et nous taper dessus. Encore une perte de temps. C'est alors que Kiba demanda à Lion de s'occuper du géant, de le retenir. Euh... j'étais pas trop d'accord, il risquait de se faire tuer le petit gars. Mais il est vrai que pour faire diversion il serait probablement s'en sortir. Et puis il est doué pour fuir.

Comme il ne refusa pas, je ne bronchais pas et le laissais faire. Même si je gardais un œil sur lui quand même. Mais pour le moment, je fonçais dans le tas de gardes qui protégeaient l'accès aux escaliers. Je transformais à nouveau mon bras droit, mais pour y faire apparaître une lame cette fois. Puis j'assénais des coups et parades contre ceux qui nous bloquaient le passage. Et alors que je combattais, un poisson volant atterri à côté de moi. C'était Lion qui venait de se faire taper dessus par le géant. Heureusement, il était intact. Pas mal du tout. Il demanda, un peu sonné, si la voie était libre.

« Pas... encore. Il faut encore quelques secondes. Kiba ! »

Et l'ex corsaire prit le relai. Accompagné de Lion qui était prêt à en découdre à nouveau avec le géant ? Ouah! Il forçait l'admiration là. Étant donné qu'il se donnait autant de mal, j'étais prêt à faire de même. Plaçant mes mains au sol, je créais un énorme mur devant moi d'environ 4 mètres sur 4 qui se sépara du sol. Puis d'un bond j'effectuais un coup de pied qui le poussa vers les gardes pour qu'il vint s'écraser sur eux. Mon attaque fonctionna plutôt bien, voir même très bien, car la voie était libre maintenant.

Je touchais la porte qui était fermé, créa une plus petite porte à notre taille pour passer. C'est à ce moment que Lion et Kiba me rejoignirent. Ils avaient réussi à se débarrasser du géant. Une bonne chose de faite. Mais derrière eux, je pouvais voir gars super rapide qui avait disparu un temps. Là il était de retour avec une nouvelle épée. Quel drôle de personnage. Il passe par ici et repasse par là. Un vrai yoyo. Sauf que j'ai pas le temps de jouer. Donc, dès que les deux poiscailles passèrent la porte, je passais également et la refermais à l'aide du pouvoir de mon fruit du démon. Ça allait le retenir, pas longtemps, mais c'était déjà ça. On montait les escaliers rapidement pour finir par arriver au 3è étage : l'Enfer de la faim. Une prison très grande avec plein de sable. On se serait cru dans le désert s'il n'y avait pas tout ses murs et ses cellules. D'ailleurs, la nouvelle phase de mon plan allait se jouer ici. Je m'approchais des cellules les plus proches et posais mes mains dessus.

« Aujourd'hui promotion ! Une libération offerte pour le prix de zéro ! »

Et j'usais de mon pouvoir pour ouvrir les cellules. Ainsi, les prisonniers libéré, la cohue général nous fournirais une bonne diversion pour partir d'ici. Je me retournais vers mes deux compagnons pour m'adresser à eux.

« Les deux poissons, restaient avec moi. Faudrait pas se perdre avec la cohue qui va avoir lieu. Au pire bah... on se retrouve à la sortie. »

Ceci dit, je me mis à courir en hurlant de sortir, car c'est la fête. Évidemment, on pouvait pas passer inaperçue et en quelques secondes on fut rejoint par des gardes en grand nombre... très grand nombre. Heureusement qu'il ne devait plus s'occuper que de nous. Maintenant il y avait aussi les autres prisonniers libéré dont ils devaient se préoccuper. Avec tout ça, je surveiller toujours nos arrière où, je le savais, le gars aux lunettes de soleil n'allait pas tarder à faire une réapparition...

Voyant un Den-Den Mushi de surveillance sur un mur, je le fixais et lui fis une grimace. Si la Directrice regardait, elle allait bien péter un câble. Peut-être était-ce le cas d'ailleurs, car un geôlier un peu spécial arriva. Muni d'une énorme massue, un minotaure, mi-homme... mi-vache !!! Ma plus grosse horreur !!

« Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh une vaaaaaaaache !!!!!!!!! Tuez la !!! Faut appeler la police ! Appeler le PBI (Pirate Bureau Investigation) !! Appeler les Pirates Ranger !! »

Devenant un peu dingo (quoi ça change pas ?), je me mis derrière Kiba et Lion.

« Vous vous occupez de la vache, et moi du monsieur je me la pète qui va pas tarder. Et on avance jusqu'au prochain étage. »
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

De toute évidence, ces pirates ne portaient en leur âme aucun soupçon du moindre scrupule. Ils se mettaient à plusieurs contre le pauvre sous-directeur qui se relevait seulement maintenant de ses blessures, tout en se remettant aussi de ses émotions, et en plus, ils fuyaient le combat en refermant les portes à leurs ennemis ! Rhaa, ils le payeront !

« Bon, petite épée, c'est le moment de me montrer ce que tu as dans le ventre ! »

Il brandit son épée vers le haut et l'abaissa de toutes ses forces contre la porte lourde. Pendant un instant, rien ne se passa. Puis, une grosse fissure apparu en plein milieu de la porte blindée. Fort content de cette capacité non négligeable à trancher une pareille porte, il donna encore et encore des coups avec son épée, et finit par la détruire complètement. Elle ne ressemblait désormais qu'à un morceau de bois et de fer inerte, étant placé là parce qu'il n'y avait aucun autre endroit où le mettre.

Mais alors, le sous-directeur derrière lui l'empêcha de monter directement les escaliers. Ferl' se retourna et le vit, assit, avec un bandage encore à moitié mis sur sa jambe. Il fixa de ses yeux énormes le visage de Ferl' et lui dit :

« Je place en toi en grand nombre d'espoirs. Vas-y, et arrête-les. Fais tout ce que tu peux... Je te rejoindrai lorsque j'aurai terminé de mettre ces bandages ! »

Il se remit à sa tâche ingrate, tandis que Ferl' s'élança dans un nouvel escalier, tout en entendait le cri étrange de prisonniers heureux. Tendant l'oreille, il entendit bien correctement quelques "SORTEZ, C'EST LA FÊTE !". Oh non, ils avaient réussi à libérer d'autres prisonniers !

Lorsqu'il eût terminé de monter les escaliers, un spectacle assez improbable s'offrait à lui : Il y avait pleins de gardes et de prisonniers libres, les deux hommes-poissons se battaient contre un homme-taureau bizarre qu'il n'avait pas connaissance de la présence et ce Hope D. King l'attendait juste devant, ne s'occupant pas de ce qu'il se passait aux alentours. Ferl' se murmura alors à lui même :

« Je ne laisserai personne sortir d'ici tant que j'en aurai la force ! »

Il brandit son épée vers le haut, accrochée à ses deux mains et se lança vers l'ancien Shichibukai. Mais en chemin, il croisa celui d'un prisonnier à l'air blafard qui semblait chercher la sortir en courant un peu partout et à qui il toucha la tête sans aucune hésitation, tout en disant tout bas :

Kajitsu no Ganbo

Alors, directement et sans aucune raison apparente, le prisonnier changea de direction et courut de toute la force de ses jambes vers Hope. Ils foncèrent à deux vers Hope, mais le Cp9 changea lui aussi de trajectoire. Il fonça vers le plus grand attroupement de prisonniers. Soudainement, ils regardèrent tous un à un Hope en le toisant et lui foncèrent dessus. Finalement, le plan que l'évadé semblait avoir concocté allait aider Ferl' dans sa tâche de les arrêter ; il allait envoyer tous ces petits simples d'esprits contre Hope qui allait se faire submerger par la masse "d'ennemis" qui à la base devaient des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue25/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:38

Les deux ex-corsaires et l'aventurier emprisonné par négligence parvinrent à se glisser dans le 3° niveau de la prison et à grâce à ses pouvoirs Hope parvint à sceller la porte menant au niveau inférieur. Temporairement du moins. Ce dernier commença également à ouvrir les portes des prisonniers présents dans le but de semer le plus la pagaille possible. Les prisonniers jubilaient à l'idée de pouvoir se libérer. Ils commencèrent vite à foutre le borde et à s'attaquer aux gardiens présents dans le niveau. Mais c'est alors qu'une sorte d'homme-vache géant fit alors son apparition. il portait une grosse masse et avait une tête de gamin morveux, en somme il avait l'air de tout sauf d'un méchant selon Lion. Hope pour sa part péta littéralement son câble lorsqu'il vit la créature et se planqua derrière Lion et Kiba ne se faisant le plus petit possible, comme pour se cacher de la créature. Assez ridicule et surprenant de le voire dans cet état. Lion le regardait carrément surpris. Il fit alors un large sourire à Hope.

-Mais faut pas avoir peur de cette grande meumeuh! C'est gentil les vaches regardes!
-à ta place le têtard je ferais pas ça!

Lion s'approcha de l'énorme hybride qui était en fait un utilisateur de fruit du démon sous sa forme hybride. il lui adressa un grand sourire et se plaça contre son pied et tapota gentiment dessus avec un large sourire aux lèvres en direction de Hope.

-Regarde! Elle est sympa cette vachette!

A peine eut-il dit cela qu'il se prit un coup de massue qui l'envoya valser contre... l'un des mec qui était manipulé par l'agent du CP9 que les 3 évadés n'avaient pas vu pour le moment. il empêcha alors accidentellement Hope de se faire blesser. Atterrir sur ce type avait amortis le choc et en même temps avait sonné le fugitif contrôlé par l'agent du gouvernement. Kiba constata alors que les prisonniers libérés se retournaient tous contre Hope et commença à le protéger alors qu'il était encore tout secoué par la présence de la vache humaine géante. Il en bavait pour protéger Hope mais après tout, il était un ancien corsaire, il avait du niveau.

Lion se releva alors et regarda la vachette bipède géante. Il semblait différent sur le coup, presque totalement différent. Il ne fit même pas attention à ce qui se passait autour de lui, c'est à dire les prisonniers qui attaquaient les deux ex-corsaires et regarda le minotauros avec des yeux de prédateurs. Il semblait que ce coups ai réveillé en Lion son instinct d'homme poisson, l'instinct que certains hommes poisson possèdent, un instinct de prédation, un état dans lequel ils gagnent en puissance. Ses yeux jaunes avaient changé de formes, ils ressemblaient à des yeux de chat enragé, prêt à l'attaque, ses pupilles étaient devenus fines, totalement rétractés, tels à celles d'un félin en pleine chasse. Il se dressait là, face à la créature lorsqu'un prisonnier tenta de l'attaquer, Lion se retourna et le regarda avec ses yeux de carnassier en pleine chasse. En lui lançant ce regard, Lion intimida le prisonnier qui comme apeuré arrêta son attaque. la peur le libéra même de l'emprise du contrôle du membre du CP9. Lorsque Lion comprit qu'il n'avait lus l'intention de le combattre, il reporta à nouveau son attention sur le zoan. Lion n'était pas dans son état normal, et ça se voyait. Il était terriblement sérieux et calme, surtout que voire Lion e dresser ainsi devant un adversaire est une chose rarissime. Kiba en le voyant ainsi retint un rire.

-Héhé, c'est bien gamin! laisses ton instinct te guider! défonces cette bestioles qu'on puisse enfin faire quelque chose de Hope!

Lion ne l'écouta même pas et s’approcha de la vache géante. L'animal humain le laissa approché et une fois qu'il fut assez près beugla un grand coup et abattit sa masse énorme sur Lion qui l'évita rapidement. Sa vitesse avait grandis considérablement. La vitesse serait surement l'atout de Lion contre cet adversaire qui était plus puissant que rapide. ce serait cependant un adversaire endurant. Lion était n mode purement instinctif et pas à réfléchir. c'est pour cela qu'il s'approcha de la patte de la bestiole et... Lui croqua dedans un grand coup. mais t'es con toi! t'es pas un vrais homme poisson! t'es pas des dents de requin sale baka! résultat, il se péta une dent sur la patte de l'animal mais parvint à bien lui faire mal car mine de rien, il a une bonne puissance de mastication, de la force dans les mâchoires pour un humain. mais bon, c'est pas à la hauteur d'un bon coup de poing de karate amphibie si vous voulez mon avis. En plus cela ne fit qu'énerver la vache qui secoua alors la patte et envoya le Gamin balader et qui se rattrapa pour ne recevoir aucun dégâts. Il était bien droit sur ses pieds à regarder le Zoan qui se mit à le charger en moulinant à l'aide de sa masse frappant toute personne sur son passage. Lion saisit sa gourde et but un peu d'eau et y plongea ses deux mains. Il fouetta l'air de ses mains et les gouttes d'eau qui se trouvaient sur ses mains se transformèrent alors en pics acérés qui partirent tel des balles sur le bovin. Cependant cela ne fit que peu de dégâts sur l'animal qui avait le cuire épais. Il cracha alors l'eau qu'il avait dans la bouche qui se dégagea avec une puissance impressionnante et parvint elle à perforer la peau de la bête suffisamment pour la blesser à l'épaule mais cela ne suffisait toujours pas et le zoan était déjà à portée de massue de Lion qui évita tant bien que mal ses attaques brutales. L'animal humain parvint à le frapper une fois. Ses coups étaient décidément puissants et pas si lents que ça. Lion se releva et vida entièrement l'a gourde qu'il avait volé au sous-directeur en lançant son contenu droit devant lui. Il se concentra en tenant une étrange pose puis frappa l'énorme goutte d'eau qui était en train de tomber. Cette dernière partit comme une fusée contre le ventre du zoan qui fut repoussé par le choc, mais cela n'était pas suffisant. En touchant le zoan, la bulle d'eau avait éclaté et créé une multitude de gouttes d'eau. Lion en attrapa une à chaque main puis les envoya à toute vitesse sur les pattes de l'animal humain qui perdit l'équilibre avant que Lion ne frappe l'air chargé de gouttes d'eau d'un coup de poing qui eut pour effet de repousser toute l'humidité de la zone sur la créature ce qui créa une onde de choc qui frappa le Zoan qui en plus de cela se prit des gouttes d'eau qui s'étaient à nouveau transformés en véritables épines sous l'effet des techniques de Lion.
Le Minotauros tomba à terre dans un grondement mais cela ne lui suffit pas apparemment car il se releva difficilement, il n'était toujours pas inconscient. Alors qu'il était en train de se relever, Lion lui fonça dessus et lui envoya sur le crâne un coup de pied de karate amphibien d'une puissance énorme pour la taille de Lion qui finit de sonner la bête, pour le moment du moins car elle récupèrerait vite, très vite. Lion pour sa part était essoufflé et n'en pouvait plus. Là ça commençait à aller vraiment trop loin pour son endurance. Il allait s'effondrer de fatigue lorsque quelqu'un le retint et lui injecta on ne sais trop quoi dans la nuque. Une jeune femme qui portait un uniforme de prisonnier et qui portait avec elle quelques seringues, elle avait des cheveux roses et un large sourire.

-Tu... tu m'as fais quoi?
-Calme toi! Je suis médecin! c'est un remontant!
-Pourquoi?
-J'ai moi aussi envie de m'évader!

Elle l'aida à se relever puis lui donna un p'tit coup de pied au cul pour le motiver à se bouger avant de se présenter.

-Au fait, moi c'est Anah Doki! Ex-docteur de l'équipage des Loups de North blue.
-Moi c'est Lion sakana.
-Allez pas le temps de faire la discute! Va injecter ça à tes copains!! Je reste derrière toi en soutien.

Lion se sentait un peu plus en forme après l'injection qu'il venait de recevoir, disons que ça compensait la fatigue qu'il commençait à accumuler. Lion se fraya un chemin jusqu'à Hope et Kiba. Ah oui au passage, il était revenu à son état normal le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

J'avais tapé dans le mille. L'autre gars bizarre était de retour plus fou que jamais. Bien qu'en réalité il était difficile de deviner l'expression de son visage impassible avec des lunettes de soleil. Mais moi j'en déduisais tout de même qu'il était fou. Bref, fou ou pas, l'éliminer de mon chemin ne serait qu'une question de secondes. Cela faisait trop longtemps que l'on était dans cette prison et il fallait vite que l'on part avant que des renforts arrivent.
En s'approchant, le sabreur aux lunettes de soleil effectua quelque chose d'étrange. En s'approchant des prisonniers évadé... il les retourna contre moi. Genre, comme si ils étaient tous sous son contrôle. Il les a payé ? Ou leur a promis de les libérer ? Non, mais parce que là ça devient dingue. Mon plan ce retourné contre moi maintenant.

« Ok les mecs. Je voulais être sympa, mais maintenant c'est terminé. Fini de jou... »

Je ne pu terminer ma phrase. Non non, car un garçon aux cheveux bleus atterri, ou plutôt, vient s'écraser sur quelques prisonniers devant moi. Celui-ci commença alors à se déchaîner complétement tel un chien enragé. C'est bien beau tout ça, mais en attendant il était sur mon chemin... Je lui avais pas dit de s'occuper de la vache ? Hmm... si. D'ailleurs il retourna s'occuper d'elle, heureusement. De mon côté je ne désirais plus être gentil. Je plaquais mes mains au sol, face à une ruée de prisonniers déchaîné qui me fonçaient dessus.

« World of : Aquilon ! »

Et devant moi, sur mes adversaires, d'énormes pics sortirent du sol pour les mettre k.o. . L'attaque se propagea sur des dizaines de mètres, évitant soigneusement la zone de combat de mes deux camarades. Le sabreur également, mais c'était pas fait exprès ça. Puis, je rejoins Kiba en évitant soigneusement quelques attaques de gardes qui étaient en train de combattre l'ex corsaire.

« - T'es vraiment à l'aise dans l'eau ?
- Tu me prend pour qui ? Je suis pas un homme-poisson pour rien.
- Ok, donc je suppose que pour l'autre c'est pareil aussi. Si hypothétiquement ont se retrouvent dans l'eau là, tu es capable de me ramener en vitesse à la surface et de fuir loin d'ici avec l'autre ?
- Bien sûr, si ça arriverait il n'y aurait plus aucune difficulté dans cette éva... sion... à quoi tu pense King ? »

Je ne lui répondis pas. Pas besoin, d'un simple regard il avait compris. Il était temps d'utiliser le plan S. Pourquoi « S » ? pour « Splash ».
D'un coup d'oeil rapide, je repérais le mur le qu'il me fallait, non loin de là. Et c'est alors que le gars aux cheveux bleus revint me voir, ayant terminé avec la vache. Il avait des seringues dans les mains et semblait vouloir que je me pique... c'est un junkie ? Voilà pourquoi il avait des yeux de drogué tout tal heure...

« Désolé, mais je prend pas de ce truc. En plus je suis pas sûr que tes seringues perceront mes bras de titanes. Dans tous les cas on sort d'ici maintenant. J'espère que tu es un véritable poisson. »

Puis une fille aux cheveux roses nous rejoint. Elle semblait... amical, enfin le mieux que l'on peut trouver ici.

« - Tu es le Corsaire Hope ?! Il t'as dit que j'allais vous aidez à sortir d'ici ? Je suis A...
- Blablabla, j'ai pas le temps. Euh... Lion, c'est ça ? Je suis content de t'avoir revus, t'es plutôt costaud pour un petit gars. Quand tu seras sortit d'ici, ne me suit pas. Part le plus loin possible et évite les ennuis cette fois. Puis, je m'adressais à la fille. Si t'es sa copine, suivez moi et accroche toi bien au schtroumph. »

Puis je me dirigeais en direction du mur que j'avais repéré plus tôt. J'espérais pour eux qu'ils me suivaient. En passant devant Kiba, je lui indiquais que c'était le moment. Il comprit au premier coup d'oeil et se mit à courir à mes côtés. Puis, en arrivant au mur j'effectuais un bond tout en touchant mon bras droit. Me servant du surplus de titane en moi, mon bras devient énorme et j'y concentrais le Haki de l'armement.

« Mooda Kyojin ! »

Mon poing de géant vient s'écraser contre le mur et l'explosé. Il s'avérait effectivement que derrière celui-ci... bah il y avait l'océan. Car oui, au cas vous ne savez pas, les étages inférieur d'Impel Down se trouvent sous l'eau. Un une seconde, l'eau s'engouffra à travers la brèche. Je retins ma respiration et, à cause de la puissance de l'eau, je me fis emporter comme une plume dans une tornade. Puis, tout à coup, je sentis un bras autour de moi et je remontais le courant créé par la brèche. C'était évidemment Kiba qui nous faisait sortir de là. C'était incroyable, malgré le courant contre nous, il arrivait à nager. Un peu comme s'il créé son propre courant marin ou que la mer lui ouvrait ses portes. C'est donc ça la puissance des hommes-poissons ? J'étais bluffé... et complétement épuisé, voir paralyser. C'est l'effet que me fait l'océan... la malédiction du démon. Mais je voyais tout de même ce qui se passer. Face à moi il n'y avait plu les murs de la prison, mais seulement le bleu de l'océan. A un moment, je crus voir une ombre passer prêt de nous, mais Kiba ne ralentissait pas vers la surface.
Et quelques secondes plus tard, de l'air engouffra à nouveau mes poumons. (Oui oui, j'ai encore des poumons xD) Kiba m'emmena sur le quai d'Impel Down et nous étions entouré de navires. J'espérais que les deux autres avaient réussi à fuir.

« Effectivement, tu es drôlement efficace dans l'eau Cervelle d'algues. Voici le nouveau plan. Si tu es toujours intéressé pour le nouveau monde, retrouve moi dans deux semaines à la frontière. »

Puis je me relevais, voyant qu'autour de nous des gardes commençaient à accourir de partout. Il fallait nous pressait. Je m'apprêtais à me propulser hors du sol...

« Attend King... »

Et utilisait les réacteurs sous mes pieds pour décoller loin d'ici.

« … fuck! J'ai deux dettes envers lui maintenant. »

De mon côté, je volais haut dans le ciel et espérais que mes réacteurs réussissent à m'emmener suffisamment loin pour rejoindre une île. J'avais beau avoir refait le plein de Cola, nous étions tout de même loin de tout et quelque chose me disais que ce ne serait pas aussi facile...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue25/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:28

Lion voulait s'exécuter et administrer les vitamines que la médecin lui avait passé à Hope qui n'en voulut pas. Il les garda alors en poche. ça peu servir sait-on jamais. Et puis de toute façon il savait pas où injecter ça et puis, ça n'aurait pas put marcher comme les bras de Hope sont en métal. Bon au pire, tout son corps est pas en métal mais bon, ça Lion n'y avait pas trop pensé. Hope le complimenta alors sur ses capacités puis lui conseilla de s'enfuir le plus loin possible de la prison et de ne surtout pas le suivre une fois qu'ils se seraient enfuis. S'il lui disait cela, c'est certainement qu'il avait un plan, une astuce pour quitter la prison très vite, d'ici quelques secondes peut être. Il se défendit rapidement contre quelques pirates contrôlés par l'agent du CP9 tout en observant Hope, se demandant ce qu'il allait faire. Lorsqu'il le vit approcher le mur de la prison avec son bras énorme, il dit alors.

-On non! Il va quand même pas...

Eh si, il va! Lion avait comprit quelques instants avant que Hope n'agisse ce qu'il comptait faire. Réduie en miette les murs même de la prison et ainsi s’enfuir par l'eau grâce à l'aide de Kiba. Pas bête. Mais seulement était-il capable de détruire ces murs pourtant si épais? Bah apparemment oui, par ce qu'ils volèrent en éclat. L'eau s'engouffra alors d'un coup dans l'étage emportant les adversaires des évadés Les deux hommes poissons eux purent alors tenter de s’enfuir à la nage étant beaucoup plus rapides, bien que Lion soit relativement lent à la nage pour un homme poisson. Normal après tout, il est un hybride. Lion saisit la médecin qui venait de l'aider et commença à l'emporter. Kiba le devança à toute vitesse dans l'eau. Lion, beaucoup plus lent eut alors à faire avec les rois des mers qui nageait à côté de la tour sous-marine qu'est en fait Impel Down. L'un d'eux tenta de gober Lion qui tentait de résister aux courants sous-marins tout en transportant la jeune femme sur son dos qui s'accrochait à son cou en retenant sa respiration. Lion envoya un coup de poing surpuissant en concentrant ses capacités à contrôler l'eau dans la joue de l'animal qui s'en alla alors comme vexé par l'attaque, décidé à s'attaquer à quelque chose de plus inoffensif. Lion commença à remonter lorsqu'il se fit à nouveau attaquer par un monstre marin.

*Je vais pas pouvoir faire ça tout le long de la remontée avec elle sur mon dos! *

Il commença à tourner sur lui même e manipulant toute l'eau autour de lui jusqu'à créer un courant rotatif tout autour de lui. Il poussa alors un coup puissant sur ses jambes et le tourbillon d'eau s'éleva alors à toute vitesse jusqu'à être propulsé hors de l'eau. Il atterrit alors avec la médecin sur le ponton. Il vit alors Hope s’enfuir à l'aide de fusées sur ses pieds. Lion repensa à une dernière chose.

-Eh merde! faut que je récupère mes affaires.

Lion fit alors face aux marines qui étaient là sur le ponton. Ils venaient de la prison pour les empêcher de fuir. Kiba lui venait de replonger à l'eau pour s’enfuir à son tour. Lion replongea lui aussi à l'eau et depuis les flots créa une énorme vague qui dégagea le ponton des marines qui furent emportés lui laissant alors le champ libre. Il traversa le ponton à toute vitesse et entra dans la prison dont les portes étaient grandes ouvertes, apparemment c'était la grosse panique. Tous les geôliers couraient dans tous les sens, personne ne le repéra. Il entra dans la pièce où on lui avait refilé ses fringues de prisonniers puis retrouva ses affaires, c’est à dire ses fringues et ses gourdes. Il els enfila rapidement puis reprit la route de sortie, cette fois par contre on le repéra et il s'enfuit alors à toute jambe. Il arriva à nouveau sur le ponton, après avoir risqué sa vie pour rien ou presque, enfin c'est ce qu'on pense pour le moment. Lion chercha une échappatoire puis fut appelée par la pirate qu'il avait aidé plus tôt. elle semblait avoir trouvé une petite embarcation et l'invita à la rejoindre alors qu'elle s'éloignait déjà du ponton. Lion courut de toute ses forces puis sauta à l'eau pour rejoindre la petite embarcation à la nage. Une fois arrivé dedans, il s'effondra puis se mit à haleter, mort de fatigue.

-Ha Ha ha Ha.... putain! Plus jamais! ha ha... Plus jamais je veux revivre un truc comme ça!
-j'te le souhaite gamin! En tous cas merci! Grâce à toi je suis libre!
-De rien... Mais on est toujours pas tiré d'affaire totalement.

Lion montra lors les navires qui les poursuivaient et les canonnaient. Lion n'eut d'autre choix que de protéger le navire grâce au karaté amphibien puis à l'aider à aller plus vite grâce à une frappe de karate qui les propulsa plus loin. Ils traversèrent alors les portes de la justice avant qu'elles ne se referment. Là Lion put souffler pour de bond. La médecin l’ausculta et diagnostiqua plusieurs os fêlés voire brisés ou déboités. Elle fit son maximum pour le soigner. Ils naviguèrent ainsi durant 2 jours jusqu'à ce que leurs chemins se séparent une fois arrivé sur la première île en vue. Elle lui jura alors qu'elle lui revaudrait ça un jour alors qu'il lui répondit gêné qu'il fallait pas. Après cela. Une fois qu'il fut seul, Lion inspecta le contenu d'une de ses gourdes et y découvrit, comme il y avait laissé, son Haut sur lequel était écrit les coordonnées de l'île qu'il avait découvert et sur laquelle il s'était fait arrêtée par Kinryu Jims. Il sourit alors en voyant cela.

-héhé... ils ont même pas regardé ce que j'avais planqué là dedans. Les coordonnées de cette île... je sens que grâce à ça, je serais célèbre!

Il était assez content de lui. Mais a présent cap sur de nouvelles aventures!


Quelques petites explications:
Bah oui, vous allez me dire; comment ça se fait que la directrice a pas empêché Lion et Hope de s'enfuir? Et bien c'est assez simple. Après le début de l'évasion du trio composé des deux ex-corsaires et de Lion, le 6° niveau, plus du tout surveillé et qui requiers une surveillance constante avait commencé à s'agiter et, sans surveillance, certains détenus étaient parvenus à se libérer et voulaient remonter la prison. De plus les activités de Hope en haut semait le trouble dans l'organisation des forces de répression des évasions. Seulement, la directrice de la prison avait senti cela arriver et s'était dirigée seul jusqu'au 6° niveau réprimer la révolte. a la fond e la bataille, elle était la dernière debout au milieu de corps inertes de criminels du 6° niveau, couverte de sang, pas forcement du sien d'ailleurs. Au fait, si elle avait choisis d'aller arrêter Hope, des dizaines de prisonniers aussi, voire plus recherchés encore que lui se seraient fais la malle. Elle avait juste fais un choix stratégique et la logique pure lui avait dicté d'agir ainsi. c'est ce qui, au final lu a valu de ne pas être exclu de son poste de directrice, son discernement dans une telle situation. Le vice-directeur pour sa part grâce à sa corpulence avait pur empêcher en partie l'eau de la mer de s'engouffrer dans la prison, le temps que l'on répare temporairement le mur, jusqu'à des réparations plus appropriées. Sauvant également de la noyade de nombreux matons présents et également l'agent du CP9 qui à cause de l'eau de mer était totalement immobilisé. Le bilan était négatif pour la réputation de la prison qui est dite inviolable mais plutôt positif dans le sens où, le pire a vraiment été évité et que le personnel de la prison était parvenu à sauver les meubles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Left_bar_bleue0/100Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:19

La mission était terminée pour Ferl' Gajeel. Malheureusement pour lui, elle ne se fût pas terminée correctement pour lui. La quasi-totalité des évadés ont pu être neutralisés et renvoyés dans leurs cellules, mais quatre d'entre-eux ont pu d'échapper, tout en noyant d'eau de mer un étage entier de la prison d'Impel down qui se vantait pourtant d'être réputée et qualifiée par le mot "infranchissable".

Maintenant, Ferl' s'attendait à se faire laminer par ses supérieurs. Parmi les quatre évadés, celui dont il devait s'assurer l'emprisonnement à perpétuité est le premier remarqué. Ferl' n'avait pas pu en venir à bout et s'était fait battre à plat de couture. Son FDD avait beau lui donner un avantage par rapport aux autres, il y avait forcément quelque chose à faire pour qu'il soit plus efficace... Envoyer quelques bonshommes sur un Shichibukai ne sera jamais suffisant ! Pour les pirates débutants, ça ira toujours, mais Ferl' était CP9, pas un simple Marine. Il se devait d'être plus efficace. Enfin, puisque ce Capitaine Corsaire était parmi les évadés et que c'est lui dont Ferl' devait s'occuper, il allait probablement passer de mauvais moments. Les trois autres n'étaient pas présents dans son ordre, ainsi leur sort ne lui importait pas plus que la mouche que lui tournait autour, silencieuse.

« Agent Gajeel, la directrice vous fait quémander à l'entrée de la prison, au rez-de-chaussée. Veuillez vous y rendre immédiatement. »

Ferl' se fit arracher de ses pensées par un soldat. L'agent était assis sur la première marche qui menait au deuxième étage, une couverture blanche sur le dos afin de se sécher. Ca allait commencer, la directrice devait probablement être la première qui allait le réprimander de cet échec cuisant. Enfin bon, Ferl' ne s'estimait pas pour autant inutile aujourd'hui, car au final il venait de passer un bon moment à toucher des milliers de crânes, les faisant tous retourner dans leur cellule plus facilement qu'avec la force. Et puis, chaque qu'il avait dû se battre, ce maudit Shichibukai n'était pas seul. L'un des deux hommes poissons l'accompagnant intervenait à chaque fois !

L'agent monta les marches longuement et lentement. Chaque pas le rapprochait de la perte sûre de son grade. Bien sûr, il allait certainement perdre en hauteur hiérarchique après une si grande défaite. Seul le son de ses pas lourds était audible. Le silence était de mise partout où il passa. Les évadés recapturés restaient taiseux, après un si grand faux-espoir de pouvoir enfin sortir des enfers tandis que les gardes se remémoraient déjà les horreurs vécues et leurs morts perdus.

Il arriva devant la grande porte blindée après un grand nombre de minutes passées à graver les marches de pierres du premier étage. La directrice l'attendait là, lui tournant le dos. Lorsque l'agent arriva à sa hauteur, juste à côté d'elle, cette dernière croisa les bras et commença à lui parler d'une voix étrangement calme.

« Merci de nous avoir aidé. Sans votre aide, bien d'autres évadés se seraient probablement fait la malle. »

Ces compliments étaient flattant, mais Ferl' n'en avait rien à faire. Le seul qu'il devait arrêter était ce maudit Hope D. King... Et il s'était enfui. Que Ferl' ait emprisonné d'autres ou non, cela n'allait rien changer à la misère qu'il allait recevoir. Misère qui, apparemment, ne commencera pas avec la directrice de la prison.

« Le bilan de la situation est donc : 4 évadés - Le Capitaine Corsaire "Hope D. King", un homme-poisson apparemment ami du Shichibukai "Lion Sakana", un second homme-poisson, ex-corsaire, "Kiba et une infirmère pirate-, un étage noyé, une vingtaine de soldats morts, un nombre incalculable de blessés... Mais il y a aussi une trentaine de pirates morts et presque tous sont blessés aussi. Les soins vont être longs. Sachez aussi que nous avons été appelés par un haut fonctionnaire de Enies Lobby. Il vous demande de vous y rendre dans les plus brefs délais, muni de l'épée maudite. Nous avons un Eternal Pose qui pourra vous diriger là-bas, nous l'avons déjà placé dans votre barque. »
« Enies Lobby... Ca ne sent pas bon. »
« Qu'est-ce qu'un haut fonctionnaire peut vouloir à un Marine comme vous ? »
« Marine... Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Je n'en ai pas le droit, désolé. »
« Oui bien sûr, chacun doit avoir des choses à cacher. Enfin, vous devriez vous y rendre tout de suite. Bonne chance. »
« Vous ne savez pas si bien dire... Au revoir à vous. »

Ferl' continua sa marche lente et désespérée en direction de son bateau, cette fois. Evidemment, aucun des évadés n'avait laissé de trace. Mais Ferl' n'en oubliera pas un seul !

Sortit alors de la petite barque le jeune Envy, qui accompagnait Ferl' et qui venait apparemment de se réveiller d'une longue sieste. Ferl' ne lui expliqua qu'une chose, sans grande joie : leur prochaine destination ; Enies Lobby...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Les évadés [Pv; Lion & Ferl]   Les évadés [Pv; Lion & Ferl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évadés [Pv; Lion & Ferl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les évadés [réglé]
» Ferl
» Ferl' Gajeel
» Un duo d'assassin [Pv Ferl]
» Ferl' Gajeel [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: