One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée d'un petit concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Idée d'un petit concours Left_bar_bleue0/100Idée d'un petit concours Empty_bar_bleue  (0/100)

Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:28

Salut salut !!

Alors voilà, comme vous l'aurez compris, j'ai une petite suggestion à faire. Alors que je m'ennuyais un peu et cherchais quelque chose à faire, je me suis mis en tête d'inventer des pnj's (juste pour le fun). Hors j'ai remarqué que sur cette version, il n'y a pas de pnj's pour Impel Down (Il y en avait dans l'autre version).
Donc je me suis dis "Et si je m'en chargeais ?". Sauf que, je trouverais ça mieux si tout le monde avait son mot à dire. Bref, après ce monologue, voici donc ma suggestion :

Faire une sorte de petit concours de création de pnj's pour Impel Down. Il faudrait un directeur, un Vice directeur et deux gardiens en chefs. (Je supposes que les gardiens démon et les autres monstres restent les même que dans le manga.)
Se serait ensuite aux admin ou a un sondage de décider les pnj's gagnant.

Ceci ne servira qu'à améliorer un peu le forum, sans avoir une énorme importance, mais quand même.

Bref, j'espère que mon idée vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Idée d'un petit concours Left_bar_bleue50/100Idée d'un petit concours Empty_bar_bleue  (50/100)

Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:50


Et une récompense ? *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Idée d'un petit concours Left_bar_bleue0/100Idée d'un petit concours Empty_bar_bleue  (0/100)

Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:57

Pourquoi pas ^^ Mais c'est aux Admin de voir s'ils le veulent bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:38

Si l'idée est accepté et qu'une récompense est donnée au(x) gagnant(s), je préférerait que l'on précise sur quoi porterait le "theme" des personnages (Originaux mais sérieux ou bien loufoque ? Style mais timide ou mégalomane ? etc) =p.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Idée d'un petit concours Left_bar_bleue75/100Idée d'un petit concours Empty_bar_bleue  (75/100)

Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:02

Ça me parait être une très bonne idée ça! Pour la récompense au les autres détails Sam, faut voir ça après. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:57

Je vois pas trop l’intérêt d'une récompense, car la récompense sera tout simplement que ce sera ses propres PnJ de pris et pas ceux des autres xD. Enfin c'est juste un avis personnel, je veux pas lancer un débat là dessus.
Après, Sam=> je pense que le thème peu rester très vague, parce qu’on est pas obligé d'être un enfoiré pour s' occupé d'une prison, d'un sadique ou encore autre chose comme on n'est pas forcé d'être intelligent pour être médecin *sors*

Sinon, je pense que l'idée peu être sympas mais la décision finale ne nous revient pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Idée d'un petit concours Left_bar_bleue0/100Idée d'un petit concours Empty_bar_bleue  (0/100)

Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:46

Je suis dans le même optique que toi Rei. Personnellement, la récompense pour moi c'est surtout que ton personnage sera prit.
Et pour les thèmes, pareil. Après tout nous sommes dans l'univers de One Piece, on a donc un choix vraiment large. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Idée d'un petit concours Left_bar_bleue0/100Idée d'un petit concours Empty_bar_bleue  (0/100)

Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:26

Chouette idée Hope ^^ après on peut élargir, certains postes ne peuvent être pris par les joueurs, des pnjs pourraient les utiliser, je pensais principalement à l'amiral en chef de la marine... Après bon, c'est toujours aux admins de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Idée d'un petit concours Left_bar_bleue100/100Idée d'un petit concours Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

C'est une bonne petite idée, par contre, je ne pense pas organiser un tel concours bientôt Surprised Mais, je garde cette suggestion en réserve pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'un petit concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un petit concours   Idée d'un petit concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'un petit concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment d'idée pour le titre...
» Un petit coucou.
» Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: