One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment d'idée pour le titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




Pas vraiment d'idée pour le titre... Empty
MessageSujet: Pas vraiment d'idée pour le titre...   Pas vraiment d'idée pour le titre... Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47

Alors, bonjour tous le monde!

Je sais pas si vous vous rappelez de moi mais bon, c'est Nathanaël.
J'ai eu une très longue période d'absence du 25 Novembre jusqu'au 14 Décembre et je m'en excuse grandement. Je n'ai pas pût prévenir car j'étais cloué au lit avec 40 de fièvre et qu'après j'ai dûs rattrapé tous mes cours ce qui a été très compliqué...
En tentant de revenir sur le fow au début des vacances, j'ai constaté que mon compte n'étais plus... Bien entendu, je n'en veux à personne. Je sais très bien que quand un compte est inactif, et que la personne n'a pas prévenu, c'est normal, mais bon. Faut dire que cela m'a un peu surpris. ^^

Bon ben, c'était juste pour vous souhaiter une bonne continuation avec ce fow, toujours aussi sympa à c'que je vois . J'espère qu'il ira loin Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Pas vraiment d'idée pour le titre... Left_bar_bleue100/100Pas vraiment d'idée pour le titre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas vraiment d'idée pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment d'idée pour le titre...   Pas vraiment d'idée pour le titre... Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:30

Eh, je trouve cela fort sympathique de ta part de venir nous laisser ce petit message! Je ne pouvais pas deviner que tu étais malade et tout le tralalala, mais bon, je tiens tout de même à m'excuser pour avoir supprimer ton compte Smile Je n'ai plus qu'à te souhaiter une superbe vie remplie d'actions et de chocolats, Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment d'idée pour le titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Absence, une ou, pas vraiment...
» 12 pour 4 et 4 pour nous !
» Y'en a que pour les bretteurs ? *.*
» Un rp pour commencer mon aventure.
» Règles et formulaire pour les équipages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Question-
Sauter vers: