One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'en a que pour les bretteurs ? *.*

Aller en bas 
+2
Kinryu
Zack Fair
6 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue50/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (50/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:21

Les sabres d'exceptions sont des armes rares d'une réelle puissance non négligeables. Ceux-ci sont de très bonne qualité et donc, il en existe peu dans le monde. bla ... bla ... bla


Bon je suppose que tous le monde connaît les sabres d'exceptions, seulement voila, en réflechissant bien ( et en cherchant bien aussi ) il n'y a pas d'équivalents pour les braves types originaux qui ont décidé de ne pas forcément de ne pas avoir un sabre comme presque tout le monde. Donc c'est tout naturéelement que j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un équivalent pour d'autres armes. Bien entendu on va pas faire les 50 haches d'exceptions, les 50 lances d'exceptions, les 50 faux d'exceptoins etc ... Certes ça serait légitimes mais bon, onapasforcémentqueçaàfaire donc je propose *roulement de tambour*

Spoiler:

Voila fini ^^ Puis si jamais y'as des choses à modifier etc ... donner votre avis !

Ps : si jamais cette idée est accepté, faudra créer les 4 fils d'Ephaïstos vu qu'il ont continué à forger après. ( apres je sais pas comment les créer, concours staf etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue0/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (0/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:07

Moi, je suis contre. Les armes légendaires c'est en respectant l'univers d'OP et après ça fait beaucoup de trucs rares. Les sabres sont des armes très rependues, on ne voit pas grand monde se battre avec une poêle hein Mega ? Donc bon, je pense déjà que c'est bien. Après des armes comme celle de BB. pourraient y être intégrées, il reste de la place. Mais je suis contre une telle masse d'objet rares. Et puis une lame légendaire... Avec les 7 épées ça fait déjà bien. Et si tu veux une arme tu n'as que prendre pluton... Ou une autre arme antique !
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue0/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (0/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:33

C'est simple, si vous voulez créer une arme "exceptionnel" rien ne l'interdit. De là a créer une catégorie rien que pour ça et de devoir en faire des predefini... Non c'est inutile. De plus je suis totalement contre le fait qu'il y aurait qu'une arme légendaire, c'est vraiment le truc pour privilégier une seul personne ça. Bref, ton idée était pas mauvaise, mais pas vraiment utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue50/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (50/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

Bah c'est que des exemples, pis quand je dis " légendaires " c'est une façon de parler, aucune de ses épées n'est invincible hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue0/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (0/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:26

Et puis, quand on dit "lame" ou sabre c'est assez général, cela peut s'étendre à un peu plus que des katanas ou des épées.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue75/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (75/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

Pourquoi pas des objets ?

PAr exemple un bâton pour Mangax ou une poêle pour Rika '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Grade : Prostipute
Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue100/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (100/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

Je suis pour seulement si ma poêle est l'arme légendaire! Sinon, bah, ça sert à rien ce truc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue50/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (50/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Mangax => Bah oui c'est pour ça, parce que en gros :

-Soit t'as un sabre qui est classé est connu ( mais bon originalité bof bof vu que tout le monde ou presque est bretteur )

-Soit t'as une arme inventé qui, à moins d'éaxeger de superlatif, est juste une arme ( originale certe ) mais qui reste une arme sans aucune renom.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue75/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (75/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Je pense que ça pourrait rendre les personnage originaux sans fruit et sans sabres plus attractifs

Je suis donc pour ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue0/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (0/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:52

Je suis du même avis qu'Hope, on ne va pas créer une catégorie par truc, et puis quand les armes sont originales c'est qu'elles ont des capacités. Ou bien même une arme non classé peut-être puissante. LA poêle de Mega peut-être solide grâce à un truc ou lie bidule, les lames sont de l'univers d'OPU pas besoin de créer une catégorie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue75/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (75/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

j'avoue et c'est avant tout la personne qui la manie qui fait la légende de la lame ou de l'arme non? Enfin moi je pars du principe que ton arme est pas forcément connue, mais qu'au fure et à mesure que ta réputation augmente, ta maitrise de ton arme et donc ton arme elle meêm commencent à être connus. genre le kabuto de usopp ou l'arme de nami dont le nom m'échappe. c'est des armes qui ont été créé de toute pièce donc qui sortent un peu de nulpart, de l'ombre, c'est en les maniant qu'elles deviennent légendaires. C'est comme une personne. On ne né pas un héros, les héros naissent dans l'anonymat le plus complet. les légendes ne le créent pas du jour au lendemain, elles se construisent au fil des années.

Allez je vais caricaturer.
Le mec crée une épée, il est seul dans son atelier, et paf elle est déjà légendaire cette lame. c'est un peu con et illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue50/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (50/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

Bah je pars du principe que les armes ne pourront être classé dans les 50 sans validation du staff donc après, c'est comme les techniques, c'est le staff qui gère et qui équilibre. un mec qui a 0 million va pas se ramener avec les 3 hakis direct, bah c'est pareil, tu peux pas arrivé et pouff avoir direct la meilleur arme.

Ensuite quand je dit arme légendaire, c'est le premier non qui en jette qui me soit passé par la tête, mais on peut très bien changer le nom ( même de toute les catégories c'est pas un soucis ) moi j'étais vraiment fixé sur le fait qu'il y ai l'équivalent du système de sabre mais pour les autres armes. Sa rajouterait un petit quelque chose par apport à tous les autres forums One Piece qui ont eu aussi justes les 50 sabres d'exceptions et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue0/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (0/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:39

Oui mais ce serait un peu un four-tout... En plus quelqu'un qui se bat avec une poele ne va pas avoir ça comme arme rare... Ou même autrement, on entend bien des fois parler de la légendaire machin bidule qui n'est dans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Left_bar_bleue50/100Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty_bar_bleue  (50/100)

Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23

Moui bah une poêle pourquoi pas, on est dans One Piece après tout :B, pis c'est sûre que ça fait fourre-tout parce qu'on va pas faire une catégorie pour chaque type d'arme. fin après t'façon c'était qu'une suggestion, si vous êtes contre vous avez le droit hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Empty
MessageSujet: Re: Y'en a que pour les bretteurs ? *.*   Y'en a que pour les bretteurs ? *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a que pour les bretteurs ? *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 pour 4 et 4 pour nous !
» Un rp pour commencer mon aventure.
» Règles et formulaire pour les équipages
» Pas vraiment d'idée pour le titre...
» pour les invités et futurs membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: