One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour les invités et futurs membres

Aller en bas 
+2
Hope D. King
Orbital
6 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue50/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (50/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

Je pensais à ceci, en dessous de la bannière, là où on peut lire informations, évènements etc, je pense que ca serait bien de mettre directement les liens vers les présentations de Fruits du Démon (ceux déjà utilisés par les membres, et surtout mettre le lien des personnages prédéfinis.

Comme çà, cela permettrait aux invités qui souhaitent s'inscrire d'une part d'avoir accès rapidement à la liste des Fruits, mais surtout pour ceux et celle ne sachant pas qui jouer, ils pourraient regarder la liste des personnages prédéfinis et décider d'en jouer un.

Je pense que ceci aiderait assez les invités
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:49

Mouais, je trouve pas ça très utile. Personnellement, je trouve que pour les prédéfinis ça a déjà suffisamment été mis en évidence. (surtout pour le peu de prédef qu'il y a.)

Et pour les fruits du démon ils sont exactement là où tu en as besoin, donc pas la peine de mettre des liens partout. Les gens sont pas si bêtes que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:59

Hum...Dit plutôt que tu a la flemme! Humour, bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

Je suis de l'avis de Hope aussi, qui plus est ça leur apprend à connaitre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

Je suis du même avis.
Même si cela se voit dans un grand nombre de forum interactifs, je n'ai personnellement jamais utilisé ces raccourcis qui n'étaient même pas plus rapide que la suite de clics normale happy

Et puis bon, ça fait du travail en plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

C'est peu être justement le problème de ce forum. Attention, je vais parler de manière générale, selon un avis purement personnel. Je préfère prévenir avant que vous ne poussiez les hauts cris. Ce forum est niquel au niveau de ses membres, de son ambiance, et surtout, du RP. En revanche, il pourrait être beaucoup plus dynamique. Je veux dire par la qu'il n'est pas très attractif, au niveau de la décor. Même si Naime à beaucoup travaillé dessus, hey bien, il n'est pas des plus agréables...Ce n'est nullement un reproche. Je pense juste qu'une version un peu plus simple, mais arrangée avec goût et deux ou trois codes sympa pourrait sincèrement, excusez moi de l'expression, envoyer du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:43

Hmm... désolé, mais en fait je vois pas de quoi tu parles Alana ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Hum...Ah,tu me gêne Hope, je pensais être assez claire. Pour l'être plus, je pense que le graphisme et design de ce forum est à revoir. Après, ce n'est pas à moi d'en prendre le décision, et je ne veux fâcher personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

Le design ? O.o
Ah bah non, je le trouve vraiment parfait moi ^^
Et puis il fait pas forum bas de gamme comme beaucoup d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

Alors j'ai des gouts un peu plus poussés. Je m'explique. De l'eau à coulé sous les ponts depuis que je vous ai quitté, et j'ai navigué pendant ce temps sur beaucoup d'autres forums. Suffisamment pour voir les défauts de celui-ci. Même si Naime changeait les couleurs de temps en temps, au final le décor reste le même. Je propose un changement, avec une structure différente, si toutefois vous savez vous y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

J'ai moi même été sur de nombreux autres forum, et perso le design de OPU (en général) est vraiment quelque chose qui fait, comment dire... "professionnel", un "vrai" forum quoi ?!! ^^

Après, je dis pas, les couleurs changeront, la bannière aussi et peut-être un ou deux petit détail, mais c'est tout.
Premièrement parce que je veux pas qu'OPU devienne un forum "commun", voir "banal".
Et deuxièmement, parce que n'étant pas fondateur j'ai pas accès au Template et que par conséquent je pourrais pas "tout" faire ^^'

Après c'est pas que tu as des goûts plus poussé, c'est juste que tu as des goût différent je pense. ange
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

OKkay, c'est une question de point de vue. Je l'accepte. Après,évidement, il faut savoir gérer les templates, et y accéder. Par contre, je reste sur ma position, je regrette notre bonne vieille V2!
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

La V2 ? O.o
Ah oui, tu as carrément des goûts différent xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36

Merci, je ne sais pas comment le prendre. Je ferme les yeux là dessus. Bref. Je pense que la V2, avec une feuille de CSS plus complète et une description des catégories plus codée aurait pu donner un truc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40

C'est pas une critique xD En disant ça, je voulais juste dire que l'on a des goûts différent, car perso la V2 bah.. on va dire que le design je le trouve pas extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

Mmh...Oui. Je pense que continuer la discussion serait inutile, et je suppose que tu est du même avis. Ceci-dit, j'attends un changement de ce forum, un jour ou l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Erisia

Erisia


Grade : Petit Révolutionnaire
Messages : 100

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Il est vrai que le graphisme reste "simple", je parle bien sur des couleurs et de certains boutons en disant ça. Toutefois, il n'est pas nécessaire de le changer du jour au lendemain ni complètement.

Peut être qu'il suffirait juste de changer quelques images comme les Nouveaux message, Pas de nouveau message, l'accueil, membre, connexion, etc ...

Mais c'est pas primordial.

Après si tu as des propositions pourquoi ne pas les faire pour appuyer ta requête?

C'est juste mon avis, il n'y a rien de "méchant" là-dedans. Je pense juste que c'est une bonne idée quand même de changer un peu le graphisme mais que ce n'est pas indispensable au forum ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

Pourquoi pas? Je suis prête à relever le défi. Si tu est d'accord Hope, j'essayerais quelques trucs, et si ça te plait, je te donnerais les liens et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Mouais, mais sache quand même qu'il est fort probable que je dise non pour le moment. Donc si c'est le cas, le prend pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:20

Okay, ben alors je ne ferais riens ans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue0/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (0/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21

N'empêche si c'est seulement les boutons qui gênes... fallait le dire tout de suite xD Parce que ça, je vais les changer un jour c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
pour les invités et futurs membres Left_bar_bleue100/100pour les invités et futurs membres Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:22

Ah ben si c'est ça, je te laisse faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les invités et futurs membres Empty
MessageSujet: Re: pour les invités et futurs membres   pour les invités et futurs membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les invités et futurs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo entre deux membres du gouvernement
» Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff]
» 12 pour 4 et 4 pour nous !
» Y'en a que pour les bretteurs ? *.*
» Un rp pour commencer mon aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: