One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cadeaux...? Cadeaux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Cadeaux...? Cadeaux!  Left_bar_bleue100/100Cadeaux...? Cadeaux!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52

Black Christmas est enfin terminé... Après une grosse défaite, de la part du père Noël et de ses acolytes, celui-ci doit obligatoirement déclaré les jeunes aventuriers vainqueurs. Tout en grognant de rage, il décida de finir sa vie caché dans un trou. Il aurait rêvé de voir la fête de Noël redécoré à sa manière... Le pauvre! Bref, il a tout de même laissé quelques cadeaux pour nos chers participants!

Les fameux cadeaux

Harley
Spoiler:

Mikey Eik
Spoiler:

Rei
Spoiler:

Sam Ikazuchi
Spoiler:

Hope D. King
Spoiler:

Mangax
Spoiler:

Kinryu
Spoiler:

Les trois joueurs étoiles sont... Rei! Hope! Kinryu! Bravo à vous trois, vous recevez un bonus de 5 millions!

L'évènement est officiellement terminé. N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:54

Ooooh c'est trop gentil Papa Noël! *-* Moi qui voulait tant ce dessin que j'ai trouvé magnifique au premier coup d’œil. Je ne sais même pas quoi dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Cadeaux...? Cadeaux!  Left_bar_bleue75/100Cadeaux...? Cadeaux!  Empty_bar_bleue  (75/100)

Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:09

Haaaaaaaaan J'le voulais ton dessin ! *encore pété de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Cadeaux...? Cadeaux!  Left_bar_bleue0/100Cadeaux...? Cadeaux!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:13

O_O sacré cadeau Mega. Merci beaucoup... *tousse* sinon super bien Mega, j'aime tes cadeaux... Joli autographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:36

Comment t'as deviné que c'était ce que je voulais ? *.* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Grade : Chasseuse travaillant
Points de réputation : 22 000 000
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Cadeaux...? Cadeaux!  Left_bar_bleue100/100Cadeaux...? Cadeaux!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:50

Haann merci, une crevette, je sens que je vais bien m'amuser et bravoo à tous surtout èwé
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Cadeaux...? Cadeaux!  Left_bar_bleue0/100Cadeaux...? Cadeaux!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:17

Ouiiinnnh !! Je voulais le modèle avec Sad
Kinryu tu as trop de chance *o* hum hum...

En tout cas, merci beaucoup Megapapa noël xD Cet évènement était génial, rien à redire *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux...? Cadeaux!  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux...? Cadeaux!    Cadeaux...? Cadeaux!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux...? Cadeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Black Christmas-
Sauter vers: