One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse aux cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La chasse aux cadeaux Left_bar_bleue0/100La chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:35

La chasse aux cadeaux Chasse10

Alors que vous vous baladiez gentiment sur un terrain enneigé, un bonhomme blanc au chapeau de gentleman et armé d’un râteau et d’une paire de moufles roses se montre à vous. Son air de jeune homme fou furieux ne vous fait même pas frémir, lorsqu’il vous donne une chance unique de visiter le célèbre atelier du Père Noël… gratuitement !
Spoiler:
Entrés par une haute porte de fer trempé d’un mètre entier de largeur, vous apercevez un bric à brac de cadeaux emballés, faisant trois ou quatre fois la taille d’un humain, d’autres plus petits ou encore d’autre n’ayant même pas encore d’emballage, se baladant dans la salle au loin, les plus grands paquets emballés faisant comme un effet de mur, créant de sombres couloirs effrayants…
Le bonhomme vous donne un objectif simple : Retrouver le plus de cadeaux possible... Pas difficile, cette salle en est pleine ! Mais il vous faut trouver des cadeaux qui ne sont pas piégés, ou enchantés par les diaboliques lutins du Père Noël, qui ne semble pas être loin. Ces lutins sont dangereux, ils enchantent les cadeaux et donnent des coups de réglisse !
La chasse aux cadeaux Lutin_11
Sur cette information plutôt frémissante, l’étrange gentleman vous quitte en vous souhaitant bonne chance et en souriant comme pour vous dire que vous auriez mieux fait de rester dans votre lit.
Heureusement, vous n'êtes pas seuls face à tout ceci, d'autre aventuriers semblent avoir étés appelés par le gentleman à l'allure étrange ; Que la chasse commence donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:47

Je ne sais pas vraiment comment tout s'est déroulé, mais il y a bien une chose dont je suis certain : tout promet d'être plus qu'intéressant. Pour commencer, cet étrange bonhomme qui est venu nous accueillir et nous expliquer ce que l'on avait à faire m'avait donné une folle envie de... l'observer. De près, mais je doute que ça aurait été bien vu, et puis je ne savais même pas qui c'était. Non pas que j'en sache beaucoup plus à présent, tout ce que je peux dire c'est qu'on est dans une salle étrange emplie de divers cadeaux mouvants, semblants tous plus dangereux les uns que les autres et, en plus, j'ai froid.

Pourtant, voir ces oursons gazouiller, ces paquets jouer à saute mouton et ces boîtes à musique chanter une mélodie douce à mes oreilles, un peu plus et je me croirai sur mon propre navire. Je les trouve tout simplement adorables, mais il faut bien avouer que mon jugement ne peut pas être pris en compte étant donné que mes propres créatures sont pour moi ce qu'il y a de plus beau -on m'a toujours dit qu'elles étaient horribles. Cependant il y a bien une chose que je peux affirmer. J'ai beau vivre reclus de la société, dans une folie constante, je peux dire qu'il n'est pas normal que des paquets bougent tous seuls.

Je remarque alors que je ne suis pas seuls. Deux autres personnes sont là. Quand sont-ils arrivés ? Peut-importe. Je me demande si je dois faire équipe avec eux. Sans doute. L'entente sera plutôt difficile, mais j'ai décidé de faire un effort, je ne vais pas interférer dans leur travail, après tout dépendra de leur attitude... ou de mes envies.

Je me détourne d'eux, je ne compte tout de même pas commencer à taper la causette. « Bonjour ! Je suis un scientifique qui passe outre toutes les lois imposées aux humains et, en me créant tous ces serviteurs, je pense commencer à prendre la grosse tête et me prendre pour Dieu. Et sinon, vous aimez les échecs ? » Avouez que ça a de quoi laisser cet étrange Père Noël fêter sa propre fête à sa manière et me laisser me démerder. Ah, désolé, je suis injurieux. Je m'excuse platement, je ne le referai plus, ou seulement si je suis en colère. Je vous rassure, ça n'arrive pas souvent.

Soudainement, la chose aux airs de bonhomme de neige nous donne le signal de départ. Moi, je n'attends pas de voir ce que font les autres et me rue sur le premier des présents. Il est immobile et semble donc simple à attraper, mais à peine ai-je fais un pas qu'une voiture miniature me prend en casse, m'obligeant à courir comme un dératé. Non pas que je ne souhaite pas me faire faucher les pieds, mais je pense qu'ils vont encore me servir. Finalement, j'ai réussi à atteindre le paquet que je visais. Il est aux couleurs de Noël : rouge et vert. Je trouve cette combinaison tout bonnement hideuse, alors je prends plaisir à déchirer l'emballage en morceaux le plus petit possible, cependant je n'avais pas prévu une chose. A peine ai-je ouvert la boîte qu'elle explose. Sonné, sur les fesses et la figure noire et les sourcils à moitié brûlés, je prends un temps pour réfléchir.

Le cadeau a explosé ! C'est... Merveilleux ! Je peux sentir que ce Noël sera le meilleur de ma vie. A condition que cette mini-voiture veuille bien me lâcher, je la vois me foncer de nouveau dessus. Je siffle un coup, ma mouette noire préférée m'attrape par le col et me soulève dans les airs. Ouf ! Sauvé !

« Oh ! Qu'est ce que c'est ? »

Une espèce de lutin était entré dans mon champ de vision. Il a les oreilles pointues, la petite taille, la barbe blanche et le joli chapeau, mais il y a quelque chose d'autre qui fait qu'il est différent de ces petits êtres qui sont sensés aider le joyeux Père Noël. Peut-être que ces dents pointues que je peux apercevoir et ces yeux fluorescents sont la cause de cette impression. A moins que ce ne soit le fait qu'il me jette des bâtons de réglisse... Attendez... Des bâtons de réglisse ?!

« Aïe ! Repose moi, va plutôt le stopper à lui. »

Je m'adresse à ma mouette. Elle s'exécute et immobilise le bougre, mais j'en avais oublié la voiture. Et merde. Soudainement, j'ai une idée. Une idée merveilleuse. J'aperçois, non loin de moi, un homme aux étranges cheveux verts. Je ne m'arrête pas sur son physique, ça ne m'intéresse pas, j'ai une meilleur idée. Je cours vers lui et me cache de la voiture.

« J'ai rien contre toi, mais pourrais-tu protéger un humble vieillard ? »

Comment ça je suis le premier à répéter que malgré mes cheveux gris, je n'ai que trente ans et je suis loin d'être vieux ? Certes, mais habituellement, on essaie pas de me couper les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:05

Etrange pensait Nathanaël... Très étrange tout ça. Devant lui se tenait un bonhomme de neige animé, lui offrant l'opportunité de visiter l'atelier du père noël. Vous savez, le bonhomme qui s'habille en rouge et qui porte une hotte sur l'épaule. La créature, pour le moins originale entra ensuite dans le bâtiment qui se trouvait derrière en sautillant, Nate ne tarda pas à la suivre, transi par le froid. Ahh, mais quel frilleux celui là! Même pas capable de tenir trente secondes dehors! Bon ok, ce n'est pas vraiment le meilleur temps pour cela, mais quand même. Et après il se clame pirate ? A l'intérieur, il faisait plus chaud, mais la pièce était encombrée de paquets de toutes tailles, formes, couleurs. De quoi exité n'importe quel garnement de dix ans, ainsi que l'adolescent aux cheveux verts. Celui ci ne tenait déjà plus en place, bondissant dans tout les sens, regardant de part et d'autre de la salle. Quel bonheur de voir autant de jolie chose! Mais bon, son enthousiasme fut très vite refroidit par la vision de quelques cadeaux semblant sautiller. Pourtant, le jeune pirate ne voyait guère ce qui pouvait les faire bouger ainsi, c'était donc à l'intérieur des paquetons et cela n'avait pas vraiment l'air sympathique... Autour de Nathanaël, on pouvait distinguer deux autres personnes. Qu'était-elles venues faire ici ? La même chose que lui ? Avait-ils eux aussi vu tout cela, ou était ce simplement un rêve comme le jeune adolescent avait l'habitude d'en faire ? Tant de question se bousculait dans sa tête au point qu'il semblait impossible d'y répondre. -Déjà que normalement, il avait du mal lorsqu'on lui en posait une seule... Alors là, il se sentait vraiment fusillé pour tout vous dire...- Bon, tant qu'a faire, autant faire comme si de rien n'était, comme s'ils n'étaient pas et éviter de se compliquer la vie ? Et bien, oui, ce fut ce que fit Nate. Il détourna libérément ses prunelles sombres et les reporta sur l'iceberg personnifié. Celui ci venait de disparaître juste après lui avoir dit de retrouver un maximum de cadeaux possibles. Bizarre comme épreuve quand on en est entouré. Quelque chose clochait sûrement dans tout ça, mais quoi ? Alors là Nate n'en avait aucune idée.


Après de longues minutes d'attentes, le gentleman aux allures plutôt originales décida ensuite de quitter la pièce, et lorsque celui ci fut sortit, un des candidat s'élança rapidement vers les montagnes de présents.Le jeune pirate décida donc de s'amuser également. Il commença à s'avancer vers les cadeaux et aperçut alors un robot à l'air plutôt habité l'observer. Dès que Nate fit un pas de plus, le robot s'avança vers lui rapidement, sa main se changeant en une sorte de tronçonneuse électrique. Le garçon, étonnament surpris détalla tel un lièvre ayant le feu au cu. Ou était-il donc tombé cette fois ci ? Un monde de fou, il était désormais convaincu que ce noël serait le plus amusant de tous, ainsi que le plus surprenant. Après avoir réussi à se cacher dans un trou formé par les paquet, le jeune homme attendit que la chose électronique ne s'éloigne avant d'en sortir. Il avait eu chaud... Le bruit désagréable de l'engin retentissait encore à ses oreilles, tel un écho. Ses jambes n'étaient vraiment pas passées loin dis donc. Puis enfin, le garçon pût atteindre un cadeau, il le saisit dans ses bras, l'air protecteur, puis l'observa. Celui ci semblait normal, sans plus. De couleur bleu et rouge, il ne frétillait pas tel un poisson sur la berge. Avec un peu de chance, il ne tomberait pas sur un joujou furax voulant mettre fin à ses jours. Nate défit le noeud, prudemment, puis ouvrit le couvercle en retenant sa respiration. Quelques secondes après, le pirate était sur le dos, les cheveux noircis et ébouriffés par l'explosion provoqué par l'ouverture du cadeau. Pas de chance, à peine avait-il commencé le jeu qu'il tombait sur un leurre... Puis Nathanaël se releva, déterminé à en trouver au moins un normal puis la cavalcade recommença. Le robot, prévenu par le bruit de l'explosion était revenu sur ses pas, et ses yeux rouge le fixait de nouveaux, décidément, elle semblaient tenaces toutes ces babioles! Cette fois, hors de question de fuir! Il allait combattre cette chose étrange, en finir avec elle.-Pfouu, quelle résolution de la part d'une personne comme Nate préférant de loin éviter de se salir les mains...- Bon, le robot passa à l'assaut, celui ci semblait être multi-fonction, de quoi inquiéter le sabreur. L'adolescent sortit ses deux sabres et se concentra, s'il voulait éviter d'être atteint par la tronçonneuse, il allait devoir rusé et attaquer de loin. Ce n'était pas vraiment son fort mais comme il savait créer des lames d'air à partir de rien, ça devrait être possible. L'homme vêtu de vert et noir ne bougea pas, se focalisant sur sa cible. D'ou il était, il pouvait maintenant entendre les écrou et tout ce qui se trouvait dans le corps actifs du robot bouger. Le couinement des écroux laissait penser au pirate que le jouet inamical devait déjà daté de plusieurs années. Nate, au moment où il sentait que son attaque aurait plus d'amplitude décida de passer à la charge. Il fit tourner très rapidement ses deux armes autour de lui jusqu'à formé un tourbillon de lames d'air, puis, au dernier moment, il accéléra puis stoppa tout mouvement d'un coup. Les lames invisibles se dirigèrent un peu partout, une faisant un énorme trou dans le plafond juste au dessus de sa tête, une autour, un dans le sol. Mais un d'elles atteint tout de même sa cible présumée. La tête du robot valsa par terre et ses deux bras furent également sectionnés.


Après cette effort pour le moins fatiguant, Nathanaël reprit son chemin, slalomant enre les cadeaux peut être remplis d'explosifs dont il n'osait plus vraiment s'approcher, de peur d'attirer un autre monstre. Qu'allait-il encore croiser par ici? Un cheval à bascule volant ? Bah pourquoi pas. Après tout, il se trouvait bien l'atelier du papa nowel, non ? Le bretteur s'arrêta enfin, espérant que son second essai serait plus fructuant que le premier. Il s'avança vers un cadeau, l'ouvrit, et se cacha le visage, s'attendant à une explosion. Mais rien ne vint... Avait-il trouvé un vrai trucs ? Peut être que la chance allait enfin lui sourire. Nate se décida donc à ouvrir les paupières mais ce qu'il aperçu le dégoûta plus que tout, au fond du paquet orange se trouvait une bombe muni d'un minuteur qui affichait déjà 1 seconde. Le bruit retentit donc, la détonnation également, envoyant le jeune homme dans les airs. Décidément, les bombes comme celles ci avaient l'air beaucoup plus puissante... Quand il atterit sur les fesses, la peau encore plus foncée, il se releva lentement, lassé de ne jamais touché au but. Mais bon, la curiosité s'empara bien vite de lui lorsqu'il aperçu un homme aux cheveux blanchis ainsi qu'une aigle plutôt bizarre lui aussi, puis une sorte de gnome verdâtre innacueillant. Cet entrepots lui paraîssait de plus en plus étrange. Nate tenta de s'éclipser rapidement et tomba sur un autre cadeau non vivant. Il déchira le papier sans réfléchir et tomba enfin sur quelques choses d'intéréssant. Au fond se trouvait un jolie petit harmonica en argent, une pièce plutôt sympathique pour un bretteur musicien multi-usage comme lui. Il l'essaya donc et remarqua que celui ci semblait normal, aucune chose spéciale n'avait eu lieu, il ne s'était pas collé à ses lèvres, n'avait pas tenté de l'avaler...


« J'ai rien contre toi, mais pourrais-tu protéger un humble vieillard ? »


Le jeune homme se retourna sans avoir le temps de se satisfaire de sa trouvaille et jaugea son adversaire, cette fois, c'était une voiture de course comme il en avait avant. Malgrés tout, celle ci semblait plutôt furieuse et prête à tout pour avaler les pieds de Nate et de son protégé par dépit. Le soit disant viellard ne devait vraiment pas être en forme pour combattre, ou sinon, il tentait de l'éliminer. Néammoins, Nathanaël garda les yeux fixés sur le 4x4 qui avançait vers eux à une vitesse fulgurante. Comment le bloquer?... Aucune idée, mais s'il le retournait, il aurait sans doute une chance de l'arrêter. L'adolescent fort préoccupé par son adversaire, dégaîna ses deux sabres, et lorsque la voiture ne se trouvait qu'à quelque centimètres de lui, il passa ses deux lames sous l'engin et parvint à le retourner. Dans le continuement de l'action et la vitesse à laquelle il allait, le jeune homme sauta sur le 4x4, l'immobilisa et passa le bouton on, jusqu'au off. Le moteur s'arrêta, il avait réussit! Enfin, le pirate se retourna vers l'homme aux cheveux blanc tout en l'observant sous tout les angles. Celui ci ne semblait pas vraiment vieux, on aurait juste dis qu'il s'était trempé les cheveux dans de l'eau oxygénée jusqu'à ce qu'ils changent de couleur. Charmant d'avoir un homme face àlui prêt à tenter ce genre d'expérience, n'est-il pas ?



« Bon, ben, maintenant que je t'ai sauvé la mise, j'ai le droit de connaître ton prénom? Et pour quelle raison tu te trimballe avec un piaf et un gnome vert douteux ? »


Quelle curiosité dis donc! A mon avis, il aurait mieux fait de repartir chasser les vrai cadeaux dans l'entrepôt plutôt que de papoter tranquillement avec ce type, mais bon, c'est Nate, imprévisible à chaque seconde qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Grade : Chasseuse travaillant
Points de réputation : 22 000 000
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La chasse aux cadeaux Left_bar_bleue100/100La chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:06

Harley enleva son cache-oreilles, laissant apparaître deux petites oreilles pleines de fourrure. On avait l'impression qu'il faisait chaud en dessous tout ça, mais ce n'était pas le cas, d'où l'utilité de ce petit accessoire. Harley contempla la pièce, les yeux exorbités. Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux. Empilés, petits, grand, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Un vrai bonheur. On ne lui avait pas menti! Les cadeaux du Père Noël étaient bien là! Il fallait désormais trouver les bons...

Avant tout ça, Harley était dehors, traînant les pieds et gelée par le froid. Elle rêvait d'un chocolat chaud devant la cheminée, les pieds bien au chaud. Pour l'instant, ses pieds n'étaient que des glaçons qui risquaient de se casser à tout moment si elle se cognait contre quelque chose. La tenue qu'elle avait revêtue pour l’occasion n'y changeait rien. Le froid était le plus fort, et si Harley ne faisait rien, elle allait se faire transformer en glaçon et mourir d'hypothermie. Un fin assez tragique quand on y pense. Harley avait toujours vécu dans les îles du sud, chaudes et accueillantes. Pour elle, ici c'était l'enfer. Cherchant son chemin dans le dédale d'arbres et de neige, Harley finit par s'écrouler, "morte" de froid. C'est alors qu'arriva une espèce de chose revêtant un habit vert fluo avec un écharpe rouge. Quelle faute de goût!. Il ressemblait vaguement à un bonhomme de neige, comme les gamins en font si souvent quand il se met à tomber des flocons. Il invita Harley a visiter l'atelier du Père Noël, sans dépenser un rond! Non seulement, ça lui permettrait de se réchauffer, mais en plus de ça, l'atelier du Père Noël! Non mais réveillez vous quoi! Le célèbre gros bonhomme qui distribue des cadeaux en veux-tu en voila! Le rêve! Surtout pour une jeune fille ayant gardé son âme d'enfant. Harley se releva, des étincelles dans les yeux. Elle allait s'en mettre plein les poches! Des cadeaux bien sûr!

La jeune chasseuse s'était donc rendue par une grande porte dans l'atelier du Père Noël. Les cadeaux, plus grands qu'elle, formaient des murs immenses. Harley aperçu aussi deux hommes. Un vieux à lunettes et un autre plus jeune, tout habillé en vert. Non de Dieu! Mais personne ne s'habille correctement par ici? Bref. Après avoir contemplé le tas, Harley se retourna vers le bonhomme qui...n'était plus là. Qu'importe, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire, mais elle n'allait pas se gêner. Elle se précipita sur les pas de l'homme en vert, puis pris la direction opposée à un croisement de couloirs de paquets. Après quelques minutes de marche, elle se décida enfin. Devant elle se trouvait une énorme pile de cadeaux, tous plus gros les uns que les autres. Harley tenta sa chance et tomba sur un paquet vert à nœud rouge. Elle l'ouvrit et une voiture fonça dans le couloir par le quel était venue Harley. Soit. ELLE NE VOULAIT PAS JOUER? Tan pis pour elle! Harley déchira un autre paquet. Puis elle ouvrit tout doucement le couvercle. C'est alors qu'apparut un clown. Vous savez, les clowns qui bondissent de leur boîte après avoir tourner la manivelle. Exactement le même, mais en bien plus terrifiant. Sur le coup, Harley recula. Le paquet entier se mit à sautiller dans sa direction. Harley, totalement terrorisée pris ses jambe à son cou, aussi vite qu'elle le put. A quelques mètres devant elle, elle aperçut la voiture qu'elle avait déballé quelques minutes avant. Et les deux hommes aussi. Ils étaient accompagnés d'un... Gnome vert? Qui les mitraillait de... Bâtons de réglisse? Mais où Harley avait-elle put encore ben atterrir... Enfin, il fallait qu'elle les avertisse, elle leur fonçait droit dessus.

-Euh, je veux pas vous déranger, mais POUSSEZ VOOOOOOUUUUSS! Cria Harley.

Ce qui devait arriver arriva. La jeune fille tomba sur les deux jeunes hommes. Toujours et encore dans cette position gênante.

-Excusez moi.

La voiture arrivait a pleine vitesse. Elle n'allait pas la lâcher. En plus de ça, le clown était derrière en train de sauter comme un triso. Les deux jouets arrivèrent en même temps. Déjà un peu énervée, Harely leur cria à la face:

-Et vous vous retournez d'où vous venez ou vous arrêtez de me courir après, ça commence à me faire chier tout ce bordel.

Les deux jouets s'arrêtèrent net et le lutin rangea ses réglisses.

-Merci! Pfiou! Moi c'est Harley, et vous?

Elle s'adressait au vieux à lunette et à l'homme en vert, bien évidemment, pas aux jouets bande de taches!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La chasse aux cadeaux Left_bar_bleue0/100La chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:20

Soudain, le lutin fit un signe de tête à la voiture.

Cette dernière se changea alors en un transformers miniature, par rapport aux vrais en tout cas !

[Je laisse le choix du transfomers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:11

Ouf. Apparemment, la jeunesse vaut encore le coup d'être sauvée. L'homme au chapeau a, fort heureusement pour moi, stoppé la voiture démoniaque. Je lui jette un regard narquois qui signifie clairement -ça l'est du moins pour moi- « Ahaha ! Tu croyais pouvoir m'avoir ainsi ? Stupide tas de ferraille ! Tu as le boulon ciboulé mon pauvre ! » Ma réflexion intérieur me fait rire, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de répondre à Monsieur Chapeau, une furie aux oreilles de chat entra dans mon champ de vision, mais surtout dans celui d'audition, quoi que je pense qu'avec un tel hurlement, il pouvait s'étendre à très loin.

Les quatre fers en l'air -ça me rappelle toutes ces fois où je suis tombé de ma chaise à roulette- et la jeune fille assise sur mon ventre, j'ouvre la bouche en quête d'oxygène, en vain. J'entends vaguement la jeune s'excuser, mais j'ai simplement envie de lui dire que je pourrai consentir à peut-être la pardonner à condition qu'elle bouge son postérieur. Heureusement, elle se lève et je peux respirer. Air ! Précieux air ! A peine ai-je pu me remettre sur mes pattes qu'un bâton de réglisse atteint mon front. Je chancèle un instant et finis par retomber au sol. Décidément, je vais finir par croire que l'on m'en veut ! … Bon d'accord, c'est peut-être le cas, mais ça n'en reste pas moins très horripilant.

Soudainement, la pluie de confiserie arrête. Je me relevé, les idées encore un peu embrouillées. Tout ce que j'ai compris, c'est que la semi-chatte s'est énervée et qu'elle a le visage rouge de colère. Les jouets et le gnome distributeur de sucre s'arrêtent et la regardent, éberlué. Elle se tourne vers nous et nous parle, gentiment cette fois-ci. Ce brusque changement d'attitude me fige en un premier temps, puis je me reprends. Je porte ma mains à ma vis et tourne, lentement.

« Mikey. Et pour te répondre, » je reprends en directio nde Monsieur Chapeau. « ce 'piaf' comme tu dis, s'appelle Mikan et est l'un de mes nombreux enfants. » En y réfléchissant à deux fois, ils risquent de trouver cette appellation étrange. « Et ce machin à réglisse n'est pas à moi, bien que ce soit domma- »

Une vis vient soudainement déchirer l'une de mes manches. Lentement, je me tourne et voit, à la place de ce qui fut une voiture, un robot jaune. Quel manque de goût. Cela mis à part... nous lancerait-il réellement divers vis, clous et boulons ? Il n'oserait pas... Moi, je ne m'arrache pas ma vis de la tête pour la lui lancer. C'est très mal élevé. Enfin, je doute pouvoir enseigner la politesse à cette chose de toute façon. Chose qui commence réellement à m'énerver. Non pas que je n'aime pas être attaqué de tous les côtés, mais ce pandas en peluche que je vois au loin et aux dents pointus qui coure vers nous me laisse penser qu'ils ne se réduisent pas à attaquer qu'à deux.

Je tourne la tête vers Mikan qui comprend aisément ce que je veux dire par là. Elle s'envole et fond sur le robot comme elle fondrait sur un monstre marin pour l'extirper de l'eau. Ses serres se referment sur sa proie, et elle s'envole à quelques mètres pour le laisser retomber au sol. L'engin, une jambe ainsi que sa tête en miette, n'a aucun équilibre ni aucun moyen de savoir où envoyer ses projectiles. Ce qu'il fait qu'il tire un peu partout. Mince. Mais je ne m'avoue pas vaincu ! Moi, Mikey, ne peut-être mis en colère sans en subir certaines conséquences. J'attrape un paquet au hasard et me protège avec -heureusement il n'explose pas à ma figure, peut-être un serpent était-il simplement caché à l'intérieur ? Paix à son âme, si tel est le cas. J'arrive à côté du machin tueur et, extirpant un scalpel d'une de mes poches, je m'arrange pour couper le plus de fils électriques possible. Le mini robot finit par arrêter tout mouvement et je m'autorise un soupire de soulagement. Enfin !

Plus par curiosité qu'autre chose, j'ouvre le paquet avec lequel je m'étais protégé et voit une boîte, protégée dans de multiples couches de papier à bulle, de draps et de tout autre matériaux qui l'ont préservé d'une fin horrible. Avec précaution, j'ouvre le couvercle et s'entend alors une douce musique enchanteresse qui n'a rien de piégée. J'ai trouvé un cadeau ! Hourr-

Une seconde plus tard, il n'y a plus rien dans mes mains. Quid ? Je regarde autours de moi et voit le gnome de tout à l'heure avec la boîte en main, riant, apparemment fier de son vole.

« C'est pas vrai ! Mais tuez-le cet hurluberlu hirsute où je le fais cuir en ragoût ragoutant de carottes crottées et de soja rageant pour la poiscaille calleuse de Calm Belt ! »

Et j'en ai encore plein des non-sens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La chasse aux cadeaux Left_bar_bleue100/100La chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:50

Désormais, Nathanaël ne participe plus à l'épreuve. À l'avenir, ne t'inscris pas à un évènement alors que tu ne comptes pas répondre... Cette épreuve sera plus courte dû au temps que vous avez perdu. Bref, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La chasse aux cadeaux Left_bar_bleue100/100La chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:55

Les lutins attrapent la rage et s'entretuent. Les aventuriers remportent donc la victoire par forfait... Quelle épreuve palpitante!

Pour vos cadeaux cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux   La chasse aux cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux...? Cadeaux!
» Que la Chasse commence
» Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]
» Chasse au fruit [Lion & Yachiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Black Christmas-
Sauter vers: