One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse au fruit [Lion & Yachiru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue75/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (75/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:39

Mangax se réveilla doucement et sortit du hamac qui lui faisait office de lit. Il grimpa ensuite sur le pont du bateau fraîchement acquis et regarda l'océan en s'appuyant contre la rambarde tout en repensant aux événements qui s'étaient déroulés la veille...

Tout était allé assez vite à vrai dire. Il avait accepté la proposition de Lion quant à le rejoindre et les deux étaient ensuite aller manger au port, ce qui avait été un risque des plus idiots à son avis. Ensuite, ils avaient acheté leur bateau après que nôtre radin aie bien entendu négocié le prix puis ils étaient enfin aller chercher des vivres et tout le nécessaire pour se préparer à l'aventure.

Le semi homme-poisson avait l'air très enjoué de partir à l'aventure avec un compagnon. À vrai dire, cela rendait le magicien content également même s'il se contenait beaucoup plus que lui. La solitude, bien qu'elle fut de courte durée, lui avait grandement pesée et avoir un nakama était pour ainsi dire le bienvenu. De plus, Lion lui rappelait Rei et Mega, ce qui le replongeait de temps en temps dans ses aventures passées.

Cependant, il savait aussi qu'il devait à présent aller de l'avant. Son avenir était en compagnie de Lion pour l'instant et il allait tout faire pour atteindre son objectif : devenir le plus grand magicien et réaliser le meilleur tour de magie au monde. C'est beau l'ambition, n'est-ce pas ?

Toujours est-il que le regard de nôtre héros, jusqu'à présent perdu sur la mer azurée, rencontra une île. Il s'agissait de leur prochaine destination : Cocoyashi. Une petite île agricole très réputée pour ses mandarines. Ils n'étaient pas vraiment obligés d'y faire escale mais Mangax avait vu dans le journal qui lui était livré tous les jours qu'un événement assez spécial y était organisé. En effet, il était organisé là-bas une chasse au trésors. Et le trésors n'était pas n'importe quoi, non, le trésors n'était autre qu'un fruit du démon. Bien qu'il n'en ait jamais vu un de ses propres yeux, il savait qu'ils avaient la faculté d'attribuer un pouvoir démoniaque à celui qui en mangeait mais qu'en contrepartie, ce dernier ne pouvait plus nager. Or, ces fruits étaient rares et valaient une petite fortune. Vous l'aurez compris, Mangax comptait gagner ce fruit pour ainsi le revendre et se faire une très jolie somme leur permettant d'assurer un bon commencement de leur voyage vers Grand Line car ils avaient tout dilapider dans le navire et les vivres. Enfin, le magicien avait dilapider son argent car Lion n'avait rien du tout, lui.

C'est sur ces pensées qu'il alla jusqu'à la cabine de son nakama pour y frapper.

« Lion, lève toi nous sommes arrivés. »

Il ne lui avait pas encore expliquer ce qu'ils allaient faire. Le pauvre n'avait aucune idée de ce qui allait se passer aujourd'hui. Avant d'arriver, Mangax allait donc lui expliquer. Une fois qu'il l'eut rejoint sur le pont, il commença.

« Sur Cocoyashi va se dérouler aujourd'hui une chasse au trésors permettant de gagner un fruit du démon. Je ne sais pas si tu connais grand chose à ce sujet mais ils sont très rares et valent une petite fortune. Nous allons donc tout faire pour le gagner et ainsi le revendre pour pouvoir partir vers Grand Line avec une belle somme de berrys. »

Ils atteignirent le port peu de temps après et nôtre héros guida son nakama jusqu'à la place du village où se trouvait le point de rassemblement du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue0/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:42

Le ciel bleu d'azur sans nuage à l'horizon permettait d'apercevoir un brillant soleil, demandant presque à tout marin de sortir de sa cale afin de faire bronzette. C'était effectivement le cas de la petit Yachiru, qui était allongée sur le dos, sur sa petite barque contenant encore quelques livres déchirés ou à moitié trempés. C'était à se demander ce qu'elle pouvait bien faire de ces bouquins.

Bref, les yeux clos, elle attendait patiemment que sa peau brunisse en somnolant légèrement. Effectivement, à midi passé, certaines personnes arrivent encore à somnoler !
Mais malgré le sommeil qui l'envahissait, elle réfléchissait à la raison pour laquelle elle était ici. Yachiru était en chemin pour Cocoyashi Town, en étant la représentante de la Marine pour réussir un concours dont la prime est un magnifique fruit du démon. Parmi tous les employés marins n'en possédant pas, c'est elle qui avait le plus fait parler d'elle en ce moment. Il faut dire que
cela n'était pas spécialement difficile ; Attraper un homme baraquée adulte quand on est une gamine d'à peine huit ans, ça en choque plus d'un.

La petite Marine aux cheveux roses était déjà venue à Cocoyashi Town. Elle se rappelait parfaitement bien de ce qu'elle y avait fait ; elle avait enfin pu répondre à l'une des plus grandes questions existentielles... C'est-à-dire "Est-ce que les tortues-garçons ont des zizis ?". En réussissant un défi contre l'une d'elle, elle avait enfin connu la réponse. Enfin, sa venue aujourd'hui était d'une toute autre trempe.

Effectivement, elle savait que c'était une chasse au trésor. Elle s'était douté que le trésor était le fruit du démon tant convoité. Que devra-t-elle faire ? Se battre ? Courir ? ... Faire des trucs coquins (Yachiru eu un petit mouvement des lèvres, montrant une certaine peur, mélangée à un soupçon de dégoût) ?

Soudain, la barque vacilla, crissa et s'arrêta de tanguer. Se réveillant d'un coup, comme si le sommeil n'était jamais venu à elle, Yachiru se leva et sauta sur le sol du port de Cocoyashi. Ah, quelle belle ville !

Un vieil homme, habillé à l'ancienne avec un chapeau et une veste moche sembla reconnaître la petite. La dernière qu'elle était arrivée, sa curiosité l'avait emporté et il avait questionné la petite, lui demandant ce qu'elle faisait toute seule sur un bateau. Elle lui avait alors hurlé dessus comme une possédée en beuglant qu'elle était une Marine. Désormais, il préféra rester à l'écart, évitant une nouvelle peur, parce que cette fille, malgré ses airs de petite gamine, était vraiment effrayante.

Mais Yachiru sembla elle aussi le reconnaître. Elle s'approcha du pauvre homme qui sentit une goutte de sueur perler sur son front dégarni, tandis qu'elle lui demanda, toujours en hurlant :

« Bonjour m'sieur ! Je suis une Marine importante ! Pouvez-vous m'indiquer où se déroule la chasse au trésor, siouplé ? AAAAWW YEEEAAAH »

Un peu effrayé, se cacha derrière son chapeau, il pointa d'un doigt l'autre côté de la ville, sans un mot. Heureuse de sa nouvelle entrée en scène déjà remarqué de tous, elle se dirigea vers l'endroit désigné, un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue25/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:38

Cela ne faisait qu'une poignée d'heures que les deux jeunes hommes respectivement magicien ambitieux et aventurier à la recherche de renommée et pourtant Lion sentait qu'il appréciait déjà Mangax. Il ne savait pas si c'était vraiment réciproque, ou au même niveau du moins par ce qu'il n'était pas très démonstratif. Mangax lui avait fait part de son intention de se diriger vers Cocoyashi, une pile voisine de Orange Town, où ils s'étaient rencontrés, sans lui expliquer directement la raison. Lion avait accepté comme après tout, il lui avait bien offert en gros l'hospitalité sur le navire qui n'était techniquement pas celui de Lion, mais uniquement la propriété de Mangax. Il manœuvra donc le navire sans en demander plus. Lion avait manœuvré le navire une bonne partie de la nuit comme en fait, il était tellement pas habitué à une mer si calme, il fut prit d'un coupd e parano et s'attendait à voire une tempête se pointer d'une seconde à l'autre, comme si pour lui, la mer était trop calme. Au bout d'un moment il finit par aller se coucher en se disant qu'il était parano et que s'il laissait le navire suivre son cap en diminuant juste la voilure, ça irait. Du coup, comme il avait veillé et pas mal bougé la veille, il était bien crevé, il dormit comme une masse. Le matin, il se fit alors réveiller par Mangax qui se décida à lui expliquer pourquoi il voulait aller à Cocoyashi avant d'aller vers Grand Line en passant Revers Montain. Il s'était remis à la barre et regardait s'ils n'avaient pas trop déviés de leur cap après de petits étirements tout en écoutant Mangax bien qu'il n'en avait pas l'air. Il semblait absorbé dans ce qu'il faisait mais écoutait cependant attentivement Mangax. Une fois ces détails réglés, il fit un grand sourire à Mangax.

-J'en ai jamais vu mais j'ai rencontré plusieurs personnes qui en avaient mangé... Personnellement j'y toucherais pas, j'aime beaucoup trop nager. Mais après, je comprendrais que des personnes achètent ça chère. J'ai rencontré un type qui pouvait manipuler les gens comme des marionnettes, une femme à la force surhumaine, et même un mec qui pouvait dématérialiser tout ce qu'il touchait pour les transformer en d’autres choses. ça donne des pouvoirs terribles. D'ailleurs, je t'ai pas dis? J'ai découvert une île qui anihile les pouvoirs des fruits du démons quand on s'y trouve.... Normalement je dois éviter d'en parler mais bon... Je vais faire exception pour toi! En tous cas, moi ça me branche cette chasse au trésors. On va surement bien s'éclater en plus de se faire plein de frique!

En disant cela, Lion refit un grand sourire à Mangax. Il était quelque peu bavard le Lion, mais ça semblait pas trop déranger Mangax. Il commença à réduire la voilure tout en parlant un peu à Mangax.

-Tu sais, faudrait que tu me racontes tes aventures toi aussi! Je suis sure que t'as vu et fais de sacrés choses en tant que chasseur de prime! Après si tu préfère garder des trucs pour toi... je comprendrais.

En plus il était sympa le bougre. Mais pourquoi il réduit le voilure au fait, ils sont pas encore arrivés non? En fait c'était pour éviter de l'endommager. Vous verrez pourquoi. Il se dirigea vers l'arrière du navire et sauta sur la rambarde les pieds joins. Il regarda Mangax avec la banane.

-Je vais tester un truc! Accroche toi!

Il se mit alors dans une position assez étrange. Les jambes légèrement écartées et fléchies, une main ouverte, paume face à l'eau qu'il regardait fixement, une position très stable qui lui permettait de ne pas bouger malgré le roulis et le tangage du navire. Son autre main était fermée, plaquée contre son abdomen. Il resta dans cette position quelques instants puis d'un coup d'un seul abattit son poing en direction de l'eau. Un coup de karate amphibie qui eut pour effet de propulser le navire, en réaction à al répulsion par rapport à l'eau. Lion s'était cassé la gueule sur le navire mais en se relevant il regarda mangax avec un grand sourire.

-Sympa non?

Il se remit aux commandes du navire pour l'amarrer au port, dont ils étaient tout près grâce à l'accélération apportée par Lion. Il finit par descendre et rejoindre Mangax qui était parti juste dvant demander quelques informations concernant la chasse au trésors. Lion regardait le paysage tout content, tant du jeu auquel il allait participer que d'arriver sur une nouvelle île que d'être avec son nouvel ami. Ni lui, ni Mangax ne le soupçonnaient mais ils allaient surement être les favoris dans le jeu consistant à retrouver ce fruit d démon par rapport à leur réputation. Après tut Mangax faisait partie d'un groupe de chasseur de prime assez connu et Lion s'était forgé une petite réputation sur Grand Line, bien qu'il reste encore relativement peu connu, mais un évadé d'impell down qui arrive de Grand Line pour East blue... c'est déjà une réputation en or pour la région. Ils devaient même être les personnes les plus connus participant à cet espèce de concoure... organisé par qui et pour quelle occasion au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue75/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (75/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

« Tu sais, faudrait que tu me racontes tes aventures toi aussi! Je suis sure que t'as vu et fais de sacrés choses en tant que chasseur de prime! Après si tu préfère garder des trucs pour toi... je comprendrais.  »

Mangax regarda l'horizon, un peu nostalgique, comme à chaque fois qu'il repensait à ses compagnons disparus. Un jour il lui raconterait, mais pas maintenant, ils avaient plus important à faire.

Suite à cela, Lion manœuvra le navire tout en utilisant ses techniques de karaté amphibien, art exclusivement maîtrisé par les hommes-poissons. C'était assez impressionnant à voir. En plus de cela, il s'avéra être un très bon navigateur. On pouvait aisément voir qu'il avait beaucoup navigué.

« Sympa non ? »

« Très impressionnant. »

Avait répondu le magicien, avec toujours son léger sourire tout en applaudissant élégamment des mains.

Ils arrivèrent alors au port très vite, grâce à la technique de Lion. Nôtre héros n'attendit pas et se dirigea vers la place du village de Cocoyashi Town comme cela était indiqué dans le journal. Il regarda le ciel. Il était d'un bleu azuré ce qui leur promettait une très bonne journée ensoleillée. Tant mieux, cela n'en serait que plus appréciable.

Le blondinet et son acolyte débouchèrent alors rapidement sur la place. Il savait où cette dernière se trouvait, ayant visité déjà plusieurs fois toutes les îles d'East Blue. Il y avait foule sur cette place d'habitude si peu peuplée, comme le reste de l'île d'ailleurs. Le maire se plaça alors sur une estrade et se mit à parler.

« Dans le but de rendre l'île de Cocoyashi plus attractive, j'ai moi même eut l'idée de lancer ce concours auquel vous allez participer, à savoir une chasse au fruit du démon ! Voici la seule chose que vous avez besoin de savoir pour trouver ce fabuleux trésor : il se trouve...Sur l'île ! »

Il tira alors une balle à blanc en l'air à partir d'un pistolet.

« Je déclare ce concours...ouvert ! »

La majorité des participant se regardait sans trop comprendre, un murmure parcourant la foule. Comment ça sur l'île ? Il n'avait pas plus précis ? Le magicien sourit. Même avec aussi peu d'indications, au vu du nombre important de participants à ce concours, il était sur que quelqu'un finirait par trouvé le trésors, ne serait-ce que par hasard. Après tout, cette île n'était pas très grande. Presque tout le monde se mit alors à courir sans tous les sens, se dépêchant, espérant trouver la récompense en premier. Nôtre héros, lui, se tourna calmement vers compagnon en souriant.

« Alors Lion, qu'en penses-tu ? »

Nôtre héros avait déjà une petite idée sur la façon de trouver ce trésors. Il laissa cependant Lion s'exprimer en premier et prit ensuite la parole.

« Personnellement, je pense que le maire à donné bien plus d'indications qu'il ne veut nous le faire croire. En effet, ces indications se trouvent dans son discours d'inauguration du concours. Il a parlé de rendre Cocoyashi plus attractive. Or, qu'est-ce qui rend l'île attractive actuellement ? Ce sont ses mandarines. Je pense donc que le fruit que nous recherchons se trouve dans des cultures de ce fruit. Cela dit, il y en a beaucoup sur l'île, mais c'est toujours une indication supplémentaire que nous avons par rapport aux autres. »

Et oui, le magicien en avait dans la caboche !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue0/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:22



La jeune Marine venait à peine d'arriver sur une place gigantesque, bien que délaissée par la peuplade habituelle. Légèrement en avance, comme beaucoup de concurrents ici, elle dû attendre quelques minutes avant de pouvoir enfin voir le maire arriver. Il était le stéréotype parfait du Maire ; rond, possédant plus de trois coups l'un sur l'autre, au visage souriant.

Il fit un minuscule discours que Yachiru n'écouta même pas. Tout ce qu'elle voulait entendre, elle l'avait déjà reçue ; une information sur la position du trésor. Enfin, l'unique lieu qu'elle avait écouté jusqu'à maintenant, ce fut "sur l'île".
Yachiru, se prêtant évidemment au jeu, commença à appeler le fruit " le trésor des milles et une nuit" et à se prendre pour un inspectrice. Incroyable niaise, cette gamine.

Elle débuta sa quête en sondant tous les villageois. Un à un, elle leur demanda s'ils n'ont rien vu d'étrange ces derniers jours venant du maire. Pendant quelques minutes, bien qu'elle se faisait passer pour une réelle inspectrice, elle ne se faisait que railler de tricherie. Ou alors, pour ceux qui n'étaient même pas au courant de l'existence du concours, ils disaient qu'ils n'avaient rien vu. Tricherie ? Le Maire n'a rien énoncé comme règle, interdisant quoique ce soit... Yachiru dû même hurler cela sur un villageois qui commençait à la réprimander pour enfin lui soutirer des informations intéressantes, bien que récoltées par la peur...


« Heu... Heu... Je l'ai vu partir là-bas, vers les champs de mandarines ouest, avec un coffre à la main... »

« Vous voyez quand vous voulez, la mémoire vous revient, manant ! »


Avançant d'un bon pas vers l'endroit désigné, vers le champ de mandarines ouest donc, elle riait presque de son avance probablement bien grande par rapport aux autres participants. C'était même presque trop facile ! Le Maire ne s'était pas montré fort intelligent en n'énonçant aucune règle !
...

Mais lorsque Yachiru eût atteint le champ indiqué, elle remarqua qu'il était incroyablement grand et que les branches faisant pousser les mandarines étaient étrangement hautes. Elles arrivaient presque au bassin de l'inspectrice "en chef" maintenant.

Bon, il lui fallait trouver un moyen de trouver ce coffre avant l'année prochaine. Mais quoi ? Tout ce qu'elle avait était une épée ridicule par sa lame qui ne coupait presque pas...

Il s'assit au sol, réfléchissant. Le maire l'ait probablement enterré, ou caché aux côtés de grandes racines bien garnies en feuilles. Il n'avait aussi sûrement pas dû le mettre juste aux côtés de la ville, mais un peu plus loin. Oui, ça semblait logique.

D'un pas de nouveau revigoré par l'espoir de la chance du débutant, elle s'en alla vers le centre du champ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue25/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

Le duo de voyageur suivit tout simplement le chemin qui menait au lieu de rendez-vous de toutes les personnes désirant participer à cette chasse au trésor. Le sport favoris de Lion au passage. Bon après on peu aimer un sport sans y être particulièrement bon. Ils étaient on bon paquet agglutinés sur la place à attendre les instructions quand à la chasse au trésors. Le maire se pointa et monta sur une estrade et fit un petit speech sur l'île avant de donner un seul et unique indice. c'est que le fruit du démon se trouvait sur l'île. Mangax se tourna vers Lion et lui parla alors de son impression. Il pensait que le fruit du démon était caché dans un des nombreux champ d'oranger. Pas con. après tout rien de plus con que de cacher un fruit dans un verger. Mais Lion trouvait cette solution limite trop simple. il réfléchit un peu. Il fallait explorer toutes les solutions. Soit l'épreuve était un jeux de mot, dans ce cas là il fallait décrypter comme un fou les paroles du maire. Soit c'était une épreuve de culot et c'était à celui qui aurait le plus de cette qualité qui selon la légende permet d'avoir une bonne note à son bac de philo' qui trouverait le premier. dans ce cas là, ce serait dans un coin insolite où seul quelqu'un de très culotté ira chercher. Lion était pas mal tenta par cette hypothèse. Mais en même temps, il avait peur que son intuition soit mauvaise. Après tout, il n'est pas quelqu'un de très très chanceux. Il regarda Mangax et lui donna sa réponse.

-t'as peut être raison... Mais au cas ou c'est pas ça... Il vaudrait mieux se séparer. On couvrira deux fois plus de terrain comme ça. En plus j'ai une idée! héhé!

Lion se retourna vers la foule et se mot à parler étrangement fort après avoir adressé un grand sourire à Mangax.

-Quoi? Alors comme ça tu penses que le trésors est caché dans le port? Mais j'y vais de ce pas!

Lion adressa un clin d'oeil à mangax avant d'aller vers le port. Il avait juste comme intention d’amener les mecs n'ayant pas d'idées précises vers la direction la plus fausse selon lui, c'est à dire le port. ça marcha car un petit groupe de personne le suivit. Pas très discrètement au passage. il parvint à les paumer. Il se mit alors à réfléchir dans son coin.

*N'empêche... Où il peut être ce fruit? Puis d'abord. Quelle idée saugrenue... Une chasse au fruit du démon. ça doit valoir des millions. Pourquoi vouloir le donner à un parfait inconnu? Faire de la "pub" à son île? C'est très moyen comme explication je trouve. Moi je trouve tout ça très douteux. Mais tiens! je viens de pensez à un truc!*

Lion sortit de sa cachette qui n'était autre que le coin d'une bâtiment contre lequel il s'était collé. Il savait où chercher. Enfin quoi chercher. En fait, selon lui, la meilleur façon de trouver le fruit était de faire comme ces opportunistes qu'il venait de berner. Sauf qu'il fallait suivre une personne qui savait assurément où se trouve le fruit. Le maire. Seulement avec tout ça, il l'avait perdu de vue ce brave homme. Puis franchement, Lion trouvait toute cette histoire de chasse au fruit du démon un eu louche. et alors qu'il cherchait le maire, une idée étrange lui vint à l'esprit. Et si c'était lui qui avait le fruit? Si l'épreuve était bien un truc de culot, il suffisait simplement d'aller lui demander de donner le trésors et paf. c'est fait. c'est un peu simple sur le coup. Mais encore faut-il avoir l'idée d’aller lui demander ça. Il faut être un peu simplet ou très futé au contraire pour faire ça. mais Lion trouvait cette idée très probable bien que complètement folle et chercha avec d'autant plu d’ardeurs le maire de Cocoyashi.

*Mais vraiment je comprend pas. pourquoi il garde pas ce fruit pour lui? il y gagnerait plus à le revendre qu'à organiser ce concours.*

Lion devenait surement parano' à force d'avoir des emmerdes mais là, il se posait vraiment cette question. Il sentait l'embrouille, le coup fourré, l'emmerde à plein nez. Mais il harpentait cependant le village pour retrouver ce type. Selon lui, il était la clé de cette chasse au trésors ou du moins, un moyen facile de la solutionner si on savait s'y prendre et qu'on était discret et observateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue75/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (75/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:57

Nôtre magicien avait exposé sa théorie à Lion qui ne semblait néanmoins pas convaincu. Tant pis, et après tout, il avait sans doute tort, même lui pouvait l'admettre. Il lui proposa de se séparer. C'était une bonne idée même s'ils n'avaient pas de lieux précis à explorer pour le moment, à part Mangax. Cependant, il avait confiance en la capacité de son équipier à attirer les emmerdes...Et trouver le fruit pourrait bien apporter un paquet d'emmerdes.

Souriant à cette pensée, il vit Lion causer une diversion spectaculairement grossière et qui pourtant attira un bon petit paquet de pigeons pas très intelligents et discrets. Ce serait toujours des gêneurs de moins.

Le magicien, se souvenant approximativement de la géographie de l'île pour y avoir déjà été plusieurs fois, se dirigea vers le champ de mandarines qu'il savait être le plus proche.
Arrivant sur les lieux quelques minutes plus tard, il put constater à la vue de la taille de ce dernier que trouver l'objet tant recherché serait compliqué. Surtout si on prenait en compte le fait qu'il y ait de très bonnes chances pour que ce ne soit pas le bon endroit.

Non, se remettant à réfléchir, le blondinet se dit qu'il avait sûrement fait une erreur. Il devait prendre le problème à sa base. Une chasse au fruit du démon pour rendre l'île attractive...ridicule ! Il était bien plus pratique de le vendre pour se faire un sacré pactole pour ensuite acheter quelque chose de bien plus attractif et moins cher ! Un piège à cons, voilà ce à quoi ça ressemblait.

Que faire maintenant ? Trouver ce trésor paraissait tellement futile à côté du danger pour pourrait bien les menacer. Il devait trouver le maire et le faire parler. Il était certains que ce type cachait quelque chose. Dans le meilleur des cas, le fruit tant recherché n'existait pas mais dans le pire...Le magicien n'osait pas y penser.

Il revenait à présent sur ses pas afin de chercher l'endroit où se trouve le maire. Le village étant bien sur la meilleure des hypothèses.Arrivé dans ce dernier, il se rendit sur la place. Un groupe de trois individus à l'air menaçant s'approcha de lui.

« Et toi, j'suis sur qu'à ton air de bel intello t'as trouvé une piste pour le trésor et tu vas nous la donner parce que si t'es intelligent tu sais ce qu'on va te faire dans le cas contraire. »

L'homme au chapeau les regarda avec un fin sourire, sans jamais se départir de son calme légendaire.

« Et si vous aviez été intelligent vous ne seriez pas venu m'aborder. »

Ni une ni deux, il allongea sa baguette et assomma les types avec ce qui était devenu désormais un bâton. Il avait autre chose à faire que de s'occuper de ces types. Le maire, où était-il ? S'il ne parvenait pas à mettre la main dessus, il devait au moins trouver Lion.

Il s'approcha alors d'un passant et le questionna.

« Excusez-moi, avez vous vu le maire passer quelque part par ici ? »

« Non mais une fille m'a posé la même question un peu plus tôt. Elle est partie par là, vers le champ d'oranger à l'ouest. »

Le magicien le remercia et se dirigea vers le champ en question. Peut être que la fille avait elle aussi trouvé quelque chose de suspect dans les agissements du dirigeant de cette ville. Il voulait tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Left_bar_bleue0/100Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Yachiru avançait depuis un petit moment déjà, sans jamais voir la fin du champ. Qu'il était grand ! Comment savoir où était allé ce maudit maire dans un si grand morceau de terre ?! Le paysan qu'elle avait questionné plus tôt regrettera son imprécision s'il recroise Yachiru un jour ! Mais en attendant, elle restait seule et sans aucune chance de trouver un quelconque coffre.

Sentant la nervosité enfantine monter en elle, Yachiru sortit son épée de son fourreau et trancha à grands peine les feuilles devant elle. Ayant dégagé un peu la vue, elle remarqua un grand homme vêtu de noir pas loin à sa gauche. Peut-être lui donnera-t-il des solutions !

Elle accourut alors près de lui et remarqua qu'il avait un visage tout noir, qui semblait être en plastique et qu'il était totalement habillé de noir. Sa respiration était beaucoup trop audible, ça faisait presque peur à la petite fille.

Spoiler:

« Bonjour monsieur. Est-ce que vous sauriez où est enterré un coffre contenant un fruit du démon ? »
« "Kchuuu" Quel étrange concours... "Kcuuu" Tu ne penses pas qu'il doit s'agir d'une arnaque, petite ? "Kchuu" »
« M'en fous, je veux ce fruit, j'en ai besoin, sinon je ne pourrai plus attraper les méchants ! »
« Je ne sais pas... "Kchuu" »
« Dites-moi ce que vous savez ! »
« Non... "Kchuu" Ahaha Kchuu" »
« Vous allez vous mettre à table ! »
« Que tu es naïve de croire que je vais te mettre sur une quelconque voie... »

Quelques minutes plus tard, l'homme fier et grand totalement habillé de noir et de plastique était au sol, étalé sur le dos, les bras étendus, légèrement sonné -quoique le casque complètement déformé, de toute évidence par un violent coup à la tête-, brutalisé par la fillette aux cheveux roses, énervée d'un silence trop insoutenable pour son temps si précieux.

« "Kchuu" D'accord, d'accord ! "Kchuu" Je crois bien qu'il est dans ces alentours, pas loin... Mais je ne sais pas où précisément "Kchuu" Peut-être se trouve-t-il... »

Il s'évanouit. Ah, quelle plaie, celui-là ! Même pas capable de rester éveillé après quelques coups ! Enfin, la visite de la jeune Marine devait continuer... Elle se remit en route frappant d'un pied les racines qu'elle croisait, plus de colère que pour trouver le coffre.

Mais soudain elle vit au loin une silhouette. Sa corpulence accompagnée de sa taille était inconnue à Yachiru... Un nouvel espoir de martyriser un autre concurrent pour lui soutirer des informations lui envahi les tripes, la faisant avancer vers ce nouvel inconnu. Pourtant, un éclat brillant fit surface et s'approcha à une vitesse fulgurante de la petite fille. Par réflexe féminin, elle évita de justesse un projectile bien étrange qui vint se planter juste derrière elle. Se retournant, elle regarda la flèche enfoncée dans la terre.

« Aaah ! Manqué ! »

Yachiru se faisait agresser ? Quel maraud osait-il faire du mal à la "Puissante Yachiru chasseuse de trésors" ?! Il allait regretter cet affront éhonté ! Que ses attaques lui fasse tord, il a malheureusement voulu violenter la mauvaise personne !
La jeune fille, les cheveux roses volants derrière elle par un vent doux lui caressant aussi sont visage enfantin, reprit son épée dans sa main droite, dans le même sens qu'une dague et évita un second projectile qui lui arracha au passage une touffe de cheveux.

« JE VAIS ME LE FAIRE A LA FAÇON MANGAKA DÉCHAÎNÉE !! JE VAIS PASSER MES NERFS SUR TOI !! »

Evidemment, comme à son habitude, elle criait, ne manquant pas de se faire entendre de tout personnage potentiel dans les environs. Décidément, cette jeune Marine infantile avait autant de discrétion qu'un coup de corne de rhinocéros dans le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fruit [Lion & Yachiru]   Chasse au fruit [Lion & Yachiru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au fruit [Lion & Yachiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux cadeaux
» Que la Chasse commence
» Que la chasse commence ! [Pv : Kinryu]
» Lion
» Chi Chi no mi fruit [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Cocoyashi Town-
Sauter vers: