One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:51

Lion se trouvait dans le désert. Rien de plus normal, un lion dans le désert me direz-vous. Dans ce cas je vous dirais: BAKA! Primo l'habitat du lion n'est pas le désert mais la savane... d'abord et puis c'est pas d'un lion que je vous parle bande de crétins mais de Lion Sakana, le jeune hybride d'humain et d'homme-poisson adepte d'aventures. Il avait prit un petit bateau commercial sans trop savoir la destination. Au pire l'aventure en ce monde peu se trouver n'importe où. Il découvrit alors les terres d'Alabasta depuis le navire. Une vaste île désertique. Il faisait un peu trop chaud là-bas à son gout. Il arriva dans une ville portuaire. Il visita un peu sans trouver beaucoup de choses qui l'intéressaient. Il croisa un homme dont la carriole était cassée et qui demandait de l'aide, il vint lui porter secoure.

-Vous avez besoin d'aide?
-Euh oui... la roue est en partie brisée, heureusement j'en avais emporté une sachant que ça pouvait arriver, mais je ne peux changer cette roue sans soulever ma charrette.
-D'accord, je vais vous aider!
-Mais vous êtes sure? Seul? Elle doit peser plus de 200 kilo.

Le vieil homme eut à peine le le temps de finir sa phrase que Lion soulevait déjà sa charrette. Il ne semblait même pas trop en baver. Ce petit gars tout maigrichon d'1m68 pouvait porter plus de 200 kilo aussi facilement. Cela surprit l'homme qui fit de grands yeux étonnés. Après tout Lion avait du sang Homme poisson dans ses veines et ces créatures marines ont une force 2 fois supérieure à celle des hommes et avec de l'entrainement l'écart est plus grand encore. Lion est doté d'une force spectaculaire par rapport à sa taille et sa carrure. Le vieil homme remplaça rapidement a roue avant que Lion ne puisse reposer la charrette et souffler un peu. Cet effort lui avait donné chaud, il but un coup puis sourit à l'homme qui le remerciait.

-Merci beaucoup jeune homme.
-Oh c'est rien!
-Que puis-je pour vous?
-Rien rien du tut ça me fait plaisir!
-Si j'insiste laissez-moi vous récompenser de votre gentillesse.
-Eh bien merci.
-Vous ne devriez pas rester avec ces vêtements, surtout si vous compter passer le désert, vous aurez la peau brulé, avec ce soleil et la réverbération dans le sable.
-Ah oui?
-ça tombe bien pour vous, je suis marchand de vêtements...
-Ah c'est donc ça votre marchandise. *en effet quelle chance!*
-Oui... Je peux peut être vous offrir une tenue.

-Si vous insistez... C'est vrais qu'avec ce soleil je vais me dessécher.

Le vieil homme fit essayer quelques vêtements à Lion qui choisit vite une tenue sobre et ne dévoilant presque pas sa peau. Le vieillard s'en alla ensuite après avoir encore remercié Lion qui le salua avec un sourire. Son intervention auprès de ce vieil homme ainsi que son allure interpella tant un groupe d'enfant qu'ils vinrent lui poser des questions étranges.Il leur expliqua qu'il venait de l'île des hommes poissons t ils déduisirent qu'il était un monstre. Lorsqu'il leur répondit qu'il était un homme poisson ils lui dirent que c'était un monstre. Il tenta de leur expliquer que non mais ils étaient obstinés ces gamins, il finit par en avoir marre et les chassa en leur faisant peur.

*Non mais! Ils sont mal élevé les gosses ici ou quoi? On leur apprends pas le respect envers les étrangers ou quoi? Non mais je vous jure! Un monstre! Purée mais j'aurais jamais la paix sur ce point là! T'auras toujours des humains pour dire que je suis un sale homme poisson et des hommes poisson pour dire que je suis un sale humain! La vie est vraiment mal foutue... Déjà que j'ai faillit me faire kidnapper pour me faire vendre comme esclave à Shabondy! Bon, c'est pas le tout mais j'ai faim... J'vais me trouver un coin où manger et j'en profiterais pour demander s'il y a des trucs intéressant faire sur cette île. Y a peut être des ruines à explorer... Ah ce serait cool! A part des épaves des fonds marins j'ai jamais rien exploré! J'aimerais trop trouver les ruines d'une citée antique. Mais rêves pas trop Lion, désert de sable veux pas forcément dire citée enfouie dans le sable.*

Il marcha dans les rues étroites de cette petite ville à architecture typique des îles désertiques. Il finit par tomber sur un attroupement. Il était assez curieux et s'approcha et se fraya un chemin dans la foule pour savoir ce qui se passait et soudain. Il vit les gamins d'il y a un peu plus tôt. Il fut surprit. Que leur arrivait-il à ces gamins?

-Et... et là il nous a montré ses grandes dents et nous a dit "je vais vous manger"!
-Nous ne pouvons pas laisser ce monstre trainer dans nos rues!

*Non ne me dites pas que ces sales gosses ont...*

-c'est lui! C'est lui le monstre!

Lion trésaillit, l'un des gosses le montrait du doigt. Toute la foule se retourna sur lui. Ils semblaient surpris en voyant Lion. Ils regardèrent les enfants.

-Vous êtes sure que c'est lui qui vous a fais peur?
-Oui! Il a dit qu'il allait nous tuer!
-Mais non je...
-ça vous amuse de faire peur à des gamin jeune homme?
-Vous devriez avoir honte!
-Mais c'est que...
-Pensez-vous que c'est une attitude responsable?
-Non et je m'en excuse mais...
-Il avoue! Ah qu'est-elle devenu la jeunesse?
-Je suis sure que c'est encore un de ces pirates!
-Mais non! je suis...
-Nous allons en avoir le cœur net, amenons-le à la marine!
-Quoi?

Sales gosses! La foule se mit en tête de le capturer. Là lion activa ses réflexes de survie naturelle et se mit à fuir. Réaction qui fut elle même suivit par une réaction de la foule qui se mit à le poursuivre en l'injuriant. Lion se demandait pourquoi il se retrouvait dans cette situation, il se demandait s'il avait pas de chance ou si c'était le sort qui s'acharnait sur lui. Heureusement il courrait vite et l'étroitesse des rues empêchait la progression de la foule en colère.

*Sales gosses je vous hais! Aaaaah pourquoi j'ai tout le temps des emmerdes moi?*

Lion finit par parvenir à sortir de la petite ville portuaire toujours en courant. Il les avait semé, il était à présent à l'entrée du désert. Il regardait en direction des dunes puis de la ville.

*Enfoirés de sales gosses! Bon... Je pourrais y retourner, mais si c'est pour se faire attraper par cette foule... Je préfère pas... Mais moi je voulais manger dans un coin sympa, goûter la cuisine locale. Et puis je commence à avoir faim! J'aurais vraiment due les bouffer ces gamins! Bon bah il me reste qu'à partir maintenant... Espérons que ce désert est pas totalement désert et qu'on peu trouver des villages pour faire halte. Comme ça je pourrais demander des info. En plus ça peu être sympa de visiter une oasis... Ce sera super pittoresque! Ce sera cool!*

Heureusement Lion a dans nature d'être assez optimiste. Il n'est pas trop dure à convaincre que tout va bien se passer. D'ailleurs il y arrive parfaitement seul. Il se voyait déjà tomber comme par hasard sur une citée perdue. Il était super content. il marchait à vive allure, surement trop vive. Et le pire c'est qu'il ne savait pas du tout où il allait. Encore s'il connaissait la route ou sa destination. Mais non c'était de l'improvisation totale. Ce qu'il oubliait c'est que la navigation en mer et l'orientation sur terre son assez différents. Sur les mers il se débrouille mais su terre il n'est pas plus dure pour lui de se perdre que pour n'importe qui dans un lieu comme celui-ci. Au détour d'une dune il tomba face à un animal qui l repéra également. Une sorte de scorpion géant qui le chargea à toute vitesse pour lui donner un coup de pince.

-Iiiiik c'est quoi ce machin?

Lion par pure réflexe déboucha une de ses petite gourde à la ceinture puis sembla y boire mais il ne faisait que garder l'eau dans sa bouche. Il garda le reste du contenu de la gourde qu'il versa sur ses mains. Le temps de cette petite préparation le scorpion était déjà sur lui et tenta de lui envoya un coup de pince qu'il évita de justesse en effectuant un pas de côté. Il cracha l'eau qu'il contenait dans la bouche à une telle vitesse qu'elle partit comme une balle de fusil. Là le scorpion évita lui aussi le coup qui vint frôler sa carapace puis se retourna et envoya à Lion un coup de queue latéral qui l'envoya valser plus loin. Là Lion se releva en vitesse et fit un petit jeu de jambe comme pour se mettre dans un rythme et il abattit chacune de ses mains l'une à la suite de l'autre vers le scorpion et l'eau sur ses main partit à une telle vitesse que chaque goutte se transforma en une véritable flèche. qui ne furent cependant pas suffisantes pour percer sa carapace. Il continuait de foncer sur Lion qui évita un coup de pince mais qui profita d'une ouverture pour lui envoyer un violent coup de poing en plein dans la tête qui le sonna sec. Il était crevé par ce petit combat improvisé. Il l'aurait bien mangé ce machin mais seulement était-ce comestible? Il valait mieux ne pas tenter le diable et ne pas essayer, et puis il aurait été incapable de le cuisiner. Il le frappa à nouveau pour être sure qu'il soit sonné. Il but bien 2 litres d'eau, crevé et assoiffé par ce combat et continua sa route.

Le désert était chaud très chaud, il était pas loin du zénith et aucun abris à l'horizon, et vu la position du soleil, impossible de se cacher derrière une dune. Il se desséchait si vite n'arrêtait pas de boire. Et plus l'eau qu'il gaspillait à chaque rencontre avec un animal sauvage, il tomba vite asoiffé et n'ayant plus rien à boire. Ses gourdes étant vides. cela faisait 5h qu'il marchait presque non stop dont 10 minutes qu'il n'avait rien bu, mais il avait l'impression que ça faisait 10 ans.

-Qui est l'imbécile qui a créé le sable et ce soleil de fou? Non mais c'est pas possible qu'il fasse aussi chaud dans un pays! Cette île est démoniaque j'en suis persuadé! Ah et puis j'en ai marre de porter ma gourde elle est louuuuurde!!!..... Mais attends voire! si elle est sourde! c'est qu'il y a de l'eau dedans! Attends j'ai du rêver en fait y a encore de l'eau! Super!! J'ai super soif!

Il ouvrit son immense gourde de plusieurs dizaines de litres et la posa au dessus de son visage et ouvrit grand la bouche en faisant un grand "Aaaaah". Il en gaspillerait en faisant ça... mais pas grave ça lui faisait trop envie. Et là, il se prit une montagne de sable en plein sur la courge. Sa gourde était pleine de sable. Il fut si surprit qu'il tomba à la renverse. il se retrouva à demis recouvert de sable. Il pleura intérieurement.

-Mais... Qu'est ce que ça foutait là ça? Je voulais de l'eau! Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu!

Il avait le visage tourné vers le ciel comme s'il espérait que quelqu'un là-haut lui enverrait quelque chose. Il pouvait toujours attendre le petit père. Il attendit quelques secondes comme s'il y croyait vraiment, puis il soupira. Il porta un regard à l'horizon et vit... le rêve... une oasis!

-Merci dieu de m'avoir écouté!!

Il se releva direct, ayant retrouvé toute sa vigueur tout juste perdue puis il fonça en direction de l'oasis. Oasis qui, si vous êtes pas trop bêtes, l'aurez deviné, n'est pas une oasis. Mais juste un bon vieux mirage. 30 minutes plus tard on retrouvait Lion étendu au sol, face contre le sol, à moitié endormi, perdu dans ce désert à rôtir sur place. Tout d'un coup il sentit quelqu'un le secouer soit pour le réveiller, soit pour vérifier s'il était mort. Il releva la tête, l'air crevé et le visage desséché, alors que cela faisait moins d'une heure qu'il avait bue.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:51

Le jeune membre du gouvernement, ne savait pas quoi faire car en se moment, le gouvernement ne lui demandais rien. Il décida alors de retourner sur GrandLine, car il trouve que cette mer est la mieux par rapport aux autres, et que les combats y sont plus excitants, quand il y en a.
Le jeune homme retourna alors sur GrandLine par son moyen de transport favori, les navires de la Marine. Ceux-ci le conduisait ou il voulait car d'une certaine façon il est leur supérieur. Cependant, en se moment, il se laissait se transporter au gré du vent.
Oto se trouvait à l'avant du navire, quand l'un des marines vint le voir.

«Excusez moi monsieur, une personne a téléphoner et m'a charger de vous dire que vous aurez bientôt un appel.»

Le membre du CP9 ne comprit pas pourquoi on l'avait appelé sur la ligne du navire alors qu'il à son propre escargophone. Il n'eut pas le temps de remercier la marine que celui-ci se mis à sonner. Il décrocha et fit un geste de la main pour demander au matelot de partir car c'était d'ordre privé. Il décrocha alors:

«J'écoute»
«J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, la personne qui vous faisait suivre votre entrainement au rokushiki, viens est décéder, toute nos condoléances. A se que j'ai entendu dire, il devrait vous parvenir une lettre de sa part afin de vous expliquer en quoi consiste les autres techniques, je vous la fait livrer sur le navire.»
«Non faite la livrer à Alabasta, j'y serais dans un peu moins d'une journée, je ferai mon deuil là-bas.»
«Très bien et toutes mes condoléances. Au revoir»
«Merci, au revoir»

Le jeune homme raccrocha et ne dit pas un mot, puis au bout d'une dizaine de minutes, il se dirigea vers la cabine du capitaine et lui ordonna de se diriger vers le Royaume d'Alabasta, se qu'il fit sans dire un mot. Durant le reste du trajet, Oto était dans sa cabine et n'en sortit uniquement pour quitter le navire. Une fois à quai, il remercia le capitaine et partit en direction de la ville, et plus précisément en direction de l'église ou il partit se recueillir, bien qu'il ne soit pas croyant.
Il prit une chambre d'hôtel après avoir quitter l'église, car il restera un peu de temps sur l'ile.
Quelques jours passèrent quand il reçut la lettre que lui avait dit son correspond au téléphone. Il la décacheta et la lu.

«Cher Oto
Si vous recevez cette lettre c'est que je suis mort avant d'avoir put vous enseignez le reste des techniques du rokushiki qui sont spécial au CP9. J'ai plusieurs choses à vous dire.
Premièrement, entrainez vous comme il faut, vous avez vue se que ça a donner le dernier coup que vous êtes venu. Deuxièmement, je vais vous dire comment faire pour vous entrainer aux autres techniques.»


Le jeune homme lu la lettre jusqu'au bout, puis la plia et la rangea soigneusement dans une de ses poches. Il s'allongea sur son lit et pensa au différentes techniques qu'il n'avait pas encore apprit. Après plusieurs heures, il descendit de sa chambre et alla au bar de l'hôtel, ou il commanda une boisson alcoolisé. C'est alors qu'il entendit une rumeur sur un soit disant monstre mangeur d'enfant qui s'était enfui dans le désert. Intrigué par cette conversation, il s'approcha et se présenta comme étant membre du gouvernement et qu'il voulait en savoir plus sur cette histoire de monstre. Il se dit que si il partait traquer la bête, cela lui changera les idées. Après quelques minutes, il quitta le bar et partit en direction d'un magasin afin d'acheter de quoi s'équiper pour aller dans le désert , ainsi qu'un chameau pour le transport. Une fois fait, il retourna voir les personnes qui parlaient de cette rumeur et leur demanda dans quelle direction le fameux monstre était parti. Ceux-ci indiquèrent la direction, et Oto la suivit.

Il entra dans le désert de l'ile et continua dans la direction indiqué. Il marcha alors un long moment avant de voir des traces de combat et un scorpion géant dans les vapes. Il analysa alors la bête, puis la tua afin de faire une réserve de nourriture, se qui lui prit une bonne heure. Il repartit ensuite dans le désert et continua d'avancer durant un bon moment, jusqu'à apercevoir une silhouette sur le sol. Il se dirigea vers celle-ci au trot afin de voir de quoi il en retournais, et vit un jeune allongé sur le sol. Il le secoua pour voir si il était mort, mais l'individu leva la tête. Il était complètement desséché. Oto lui soutenu la tête et le fit boire dans sa gourde, afin de le réhydrater, tout en lui mettant de petite gifles afin de le maintenir réveillé.

«Hé gamin, faut pas partir dans le désert sans être équipé. Tu compte aller ou comme ça ?»

Tout en lui posant la question, il le prit et le monta sur son chameau. Une fois fait, ils prient tout deux la route en direction d'un endroit à l'ombre afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:23

Lion se fit relever par un mec habillé tout en costume. Il voyait pas bien avec le soleil qui envoyait ses rayons ne plein dans ses yeux. L'homme lui fit boire, il le laissa boire. Autant vous dire qu'il vida la gourde. Il reprit vraiment du poile de la bête. Il se fit alors aider par ce type qui l'aida à monter su son chameau. Ils marchèrent. L'animal les transporta jusqu'à trouver un point d'ombre derrière une dune. Le soleil étant légèrement descendu dans le ciel, cela leur était possible. Il était dans le gaz presque tout le long du trajet, cette chaleur et ce soleil devaient lui avoir tapé un peu trop fort sur le crâne. Au bout d'un moment passé à l'ombre ça allait déjà mieux. Il se décida à engager la conversation avec cet homme. Qui avait l'air mystérieux. Il dégageait un quelque chose, un petit truc particulier.

-Au fait... merci de m'avoir aider. J'aurais aimé partir plus équipé mais... j'ai du quitter la ville dans la précipitation... c'est quoi votre nom? Ah j'ai une meilleur idée! je suis u aventurier, et je collectionne les dédicaces de personnes que je croise, comme un album souvenir! ça vous dirait de signer?

Il lui montra son énorme gourde sur laquelle on pouvait voire la dédicace de Chionimi Atsuji. Il regarda la dédicace assez stupide avec un sourire.

-Ce mec était assez bizarre, je crois que c'était un officier de la marine... En fait vous faites quoi ici? Moi personnellement je voulais explorer... Mais je pensais pas que ce désert était si... désert!

Il passa sa main dans ses cheveux et se mit à rire amusé par sa propre petite plaisanterie. Il regarda en l'air et vit que le soleil commençait sévèrement à décroitre, d'ici 2 heures il finirait par faire nuit. Lion n'avait rien mangé de la journée. Son ventre se mit alors à grogner bruyamment. Il posa la main sur son ventre et tapota dessus comme s'il essayait de calmer les gargouillis et fit un sourir gêné à l'homme en face de lui. il avait l'air un peu coincé a priori, lui il était décidé à le décoincer et sympathiser avec lui. c'est aussi pour ça qu'il voulait devenir aventurier et traverser les océans. Pour faire des rencontres. Lion, bien décidé à instaurer un dialogue se remit à parler.

-Vous allez où vous? Vous pensez qu'y a des ruines inexplorés ici? Ce serait cool d'en trouver vous pensez pas? la capitale est belle à ce qui parait, la place du palais est magnifique à ce qu'on m'a dit. Et la bibliothèque royale est très complète. Je me demande si n'importe qui a le droit d'y accéder!

Il se mettait à parler pour engager une conversation et tenter d'être sympa avec ce type qui l'avait aidé, presque au point d'en être saoulant. Et faut dire qu'il est un peu comme un enfant. Il s'excite vite, rien que de penser à tout ça le mettait un peu dans tous ses états. c'est comme annoncer à un enfant qu'on va l’emmener dans un parc d'attraction. Avant le départ il sera excité comme une puce, impatients d'y aller.

HDJ, j'ai vraiment aucune inspi désolé... en plus je pensais qu'y aurait d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:52

Île inconnue. Face à moi ce trouvait une île que je n'avais jamais visité. Au départ, je me rendais vers une île particulière. Sauf que je n'avais pas d'Eternal Pose pour m'y rendre, donc je naviguais un peu au hasard. Et dans cette mer de dingue, je n'arrêtais pas de me perdre. Je ferais vraiment un mauvais navigateur. Bref, maintenant que j'étais là, mon goût pour l'aventure prit le dessus et m'incita à visiter cette île... désertique à première vue. Car, au delà de la ville devant moi, je pouvais apercevoir un désert infini. Premier mauvais point pour cette île, je ne supporte pas le sable.

Après avoir accosté avec mon petit lionceau de compagnie, je m'aventurais dans la petite ville pour avoir quelques info sur l'endroit où je me trouve. Apparemment, j'étais au royaume d'Alabasta. Île désertique comme je l'avais compris, où la vie n'est pas facile. J'appris également qu'il y a un château, d'où l'indication de « Royaume ». Ainsi que d'ancienne ruines dans le désert. Il n'en fallu pas plus pour vouloir rendre visite aux seigneurs de ce petit pays. Je me rendais à la sortie de la ville et indiquais à mon ami de s'accrocher. Le bougre dormait déjà, bien installé dans ma capuche. C'est vrai que les différences de température ne l'affecte pas, quel chance. Je devrais vraiment penser à m'installer un climatiseur, car moi je l'a sentais la chaleur, et c'est pas super agréable. Heureusement, ma « condition physique » me permet de mieux le supporter.

Et je m'élançais dans ce vaste désert pour rejoindre le château. Cependant, à peine 20 minutes après, je constatais que je n'avais aucune idée de où je devais aller. Tout autour de moi se ressemblait. J'étais perdu. Et comme si cela ne suffisait pas, une sorte de lézard géant sorti du sable et tenta de me dévorer. Vilaine bête. Alors qu'il plongeait sur moi, je plongeais sur le côté pour esquiver. Là, je plaquais mes mains sur le sable pour user de mon pouvoir. Sous la créature, le sable prit la forme de pics pendant un instant... puis il retomba sans avoir fait la moindre égratignure à la bête. Voilà l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas le sable. Celui-ci est trop difficile à manipuler avec mon pouvoir et je ne peux presque rien en faire. Le lézard ne chercha pas à comprendre ce que je voulais faire et il lança son énorme langue sur moi. Celle-ci m'encercla, visqueuse... dégueu. Une seule de ces dents faisait ma taille. J'allais en baver si je le laissé faire. Par conséquent, j'utilisais le Haki de l'armement pour me renforcer. J'attrapais la langue et tirant avec tout ma puissance, je passais le lézard par dessus moi, le plaquant sur le dos. Puis, je sautais pas dessus le lézard et pointais la paume de ma mains droite sur lui.

« Tu vas déguster saleté ! Zankan-ken ! »

Un rayon laser sortit de la paume de ma mains et transperça la vilaine créature. Retombant sur lui, j'hésitais un instant à le manger, mais cette chaleur m'empêchait de vouloir manger quelque chose de chaud. Je trouverais sûrement mieux au château. D'ailleurs, il était temps d'agir pour retrouver mon chemin. Pas facile dans ce désert... sauf pour moi. Jetant un œil dans mon dos, je constatais que Kero dormait toujours tranquillement. Imperturbable ce petit.

Pliant légèrement les genoux, je me mis en position comme pour bondir. Puis avec un sourire presque diabolique sur les lèvres, je prononçais que quelques mots...

« Mode... Aero X ! »

Et d'un coup je bondis hors du sol. Sous mes pieds les petits propulseurs se mirent alors en marche et je me mis à voler. C'était vraiment agréable, dans le ciel la température était plus douce. Je volais dans le désert sur une longue distance pendant environ 10 minutes. Petit détail que j'oubliais, après 10 minutes, je dois réactiver ce mode pour continuer à voler. Hors je voulais préserver mes réserves de cola. Ainsi, je me laissais tomber comme une brique.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!! »

Et PAF ! Je percutais le sable de plein fouet et m'enfonçais dedans. Dans ma chute j'avais aperçus quelque chose juste à côté de moi. D'un bond, je sortis de sous le sable pour retourner à la surface. J'expulsais alors du sable par la bouche en toussant. Kero sortant de ma capuche fit de même.

« Teuh teuh ! Je déteste le sable, je crois que je vais vomir... »

Mais heureusement, je réussis à me contenir. Kero, regrimpa alors sur mon épaule car il avait vue quelque chose ce froussard. Puis, levant la tête, je voyais que devant moi se trouvait un chameau avec deux hommes dessus. Tout deux devaient avoir vue ma superbe chute. Et je ne trouvais rien d'autre à dire que :

« Ah que coucou ! Dites... vous connaissez les environs ? Je pense que je me suis encore perdu... »
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:33

Les deux hommes se trouvait sur le chameau à la recherche d'un coin à l'ombre, qu'ils ne tardèrent pas à trouver et s'y installer, quand le jeune homme que venait de sauver d'une mort, le membre du CP9 se mis à parler.

-Au fait... merci de m'avoir aider. J'aurais aimé partir plus équipé mais... j'ai du quitter la ville dans la précipitation... c'est quoi votre nom? Ah j'ai une meilleur idée! je suis u aventurier, et je collectionne les dédicaces de personnes que je croise, comme un album souvenir! ça vous dirait de signer?

«Appel moi Oto. Et toi tu …»

L'homme n'eut pas le temps de finir de parler que l'autre lui montra sa gourde avec une signature, et lui dit qui l'avait signé.

«J'en est entendu parlé, de se Chionimi. On dit que c'est un bon marine, mais qui aime faire cavalier seul au dernière nouvelle.
Je suis ici pour m'entrainer, et retrouver quelque chose.»


Oto ne prêtait guère attention au jeune homme. Il était dans ses pensée, et relisait de temps en temps la lettre qu'il avait reçut en début de journée. Un silence de mort régnait sur le lieu, quand il entendit le ventre du type qu'il avait sauver se mettre à grogner. Il lui lança de quoi se rassasier, puis continua à lire sa lettre quand celui-ci se remit à parler.

-Vous allez où vous? Vous pensez qu'y a des ruines inexplorés ici? Ce serait cool d'en trouver vous pensez pas? la capitale est belle à ce qui parait, la place du palais est magnifique à ce qu'on m'a dit. Et la bibliothèque royale est très complète. Je me demande si n'importe qui a le droit d'y accéder!

«Je ne vais nul part, je cherche juste un bon endroit pour m'entrainer et chercher quelque chose. Je ne sais pas si il y a des ruine, je ne suis jamais venu sur cette ile.»

Le jeune homme commençait à saouler le membre du gouvernement, mais Oto se retenue de ne pas le tuer car il voulais du silence, puis se dit que ça ne ferait pas de mal de l'écouter un peu.

«Oui ça pourrait être sympa, mais je ne m'y connait rien en ruine, et se n'est pas mon domaine de prédilection. Et je ne sais rien sur la capitale de ce pays, ni de se qu'elle renferme.»

Oto le trouvait un peu exister pour un personne qui avait failli mourir dans le désert, mais ne dit rien et le laissa parler. C'est alors qu'il fut attirer par une sorte de tache dans le ciel, qui soudain tomba dans le sable non loin d'eux. Oto sortit une de ses armes, prêt le cas échéant. C'est alors qu'il vit un homme se relever avec un animal de compagnie lui monter sur les épaules. Il venait de faire un sacré chute et recracha du sable par la bouche. Ce qui ne doit pas avoir bon goût. L'homme s'adressa à eux d'une façon bizarre.

« Ah que coucou ! Dites... vous connaissez les environs ? Je pense que je me suis encore perdu... »

Oto rangea son arme, se leva et prit la parole en premier.

«Je connais pas les lieu, je suis arrivé se matin. Et lui je l'ai trouver à moitier mort dans le désert en venant ici. Et toi tu fait quoi ici ?»

Il ne connaissait pas la personne qui était en face de lui, c'est pourquoi il se montrait distant et froid et était sur ses gardes au cas ou l'homme attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:44

Bah Lion n'avait qu'une chose à penser. Il est vraiment pas bavard ce gars là. pas causant comme il l'avait rarement vu ce type. Bon en tous cas il était sympa, il lui filait à bouffer sans qu'il demande, juste en entendant le ventre de son invité grogner. Et puis, face à quelqu'un de trop bavard, certains ont parfois des réactions autrement plus violentes. Et puis même si ce que disait Lion le désintéressait en partie voire totalement, ce brave homme faisait l'effort de répondre et de ne pas juste rester silencieux, envoyant ainsi des gros vents dans la face de Lion. Non bien qu'il ne s'en donnait pas l'air, ce mec était assez sympa. Et sa gentillesse qui n'en avait pas l'air faisait assez marrer le jeune hybride aux cheveux bleus.
Tout d'un coup un bruit de chute se fit entendre de l'autre côté de la dune derrière laquelle Lion et Oto se cachaient du soleil pour ne pas rôtir et se déshydrater trop rapidement. Lion en entendant ce bruit leva juste le nez de sa bouffe avec un air interrogateur un peu stupide. En plus il bouffait un peu comme un porc. Il prit peur lorsqu'il vit son accompagnateur et sauveur sortir une arme.

*IIIH Mais il est pas bien ce type! Sans même savoir ce qui se passe, il te sort son arme! c'est un taré! Il commence à me faire peur en fait! ça se trouve c'est un assassin, il est là pour me buter. mais en plus il est sadique alors il veut me faire souffrir avant. Non il veux des info' mais des info sur quoi? Je me suis fourré dans quoi encore? *

Il s'imaginait déjà le pire. Faut dire qu'il a une imagination assez fertile ce petit. il était en train de pleurer intérieurement en pensant à toutes ces choses horribles dont il était sure qu'au moins une d'entre elle allait lui tomber sur le coin du nez. Mais la question n'était pas là. Lion se motiva, et assez curieux alla voire quelle était la source de ce bruit. Ils passèrent la dune et virent un mec à moitié enfoncé dans le sable. Un blond avec un air sympa. Sa tête lui évoquait quelque chose. Apparemment ce type aussi s'était perdu dans le désert. ça rendait la mésaventure de lion un peu moins pitoyable sur le coup. Mais le type au costard appuya bien là où ça fait mal en disant qu'il avait trouvé Lion à moitié crevé dans le désert, ce qui le faisait un peu passer pour un gros boulet. Bon peut être que c'en est un peu un sur les bords. Mais ça fait toujours un peu mal à l'ego d'entendre dire qu'en fait on est une grosse merde pathétique. Soudain Lion se souvint de l'endroit où il avait vu. Il se pointa vers lui avec un grand sourire et lui montra sa gourde à autographe sur laquelle on pouvait voire la dédicace... disons, particulière de Atsuji.

-Eh ça te dis de signer ma gourde? Je collecte les autographes, ça fait des souvenirs! Bah ouai en plus on rencontre pas un Capitaine Corsaire tous les jours! C'est vrais que vous avez sauvé Water Seven? Je vous imaginais plus grand!

Il dit ça alors qu'il dépasse pas les 1m65... il c'est pas regardé le nabot aux cheveux bleus ou quoi? En tous cas il avait reconnu Hope. Bah oui, il est pas comme tous ces incultes qui se baladent sur les mers sans même savoir qui y navigue aussi. Il a un minimum de culture générale et politique actuelle le petit. Il sortit un stylo de sa poche et le tendit à Hope.

-Moi c'est Lion! J'suis aventurier! Si vous voulez je vous en fais un aussi! Comme ça quand je serais célèbre ça vous fera de la tune si vous êtes à sec! haha

Il se marrant comme si c'était un blague mais dans le fond il était tout à fait sérieux, il le pense vraiment que son autographe vaudra chère un jour. Déjà il rencontrait des gens hauts en couleur alors rien que s'il écrivait ses mémoires il pourrait devenir célèbre. Mais ça le branchait moyennement ça. Lui il préférait devenir connu surtout pour des actes qu'il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:00

Moi qui me disais que mon arrivée aurait fait fuir n'importe qui, j'étais surpris. Évidemment, ce n'est pas tous les jours que l'on ose me menacer d'une arme. Quoi que... si, en fait ça m'arrive tous les jours. Sauf qu'en général, ce n'est pas pour rien. Hors là, je ne devais pas avoir l'air si effrayant que ça quand même ?! Par chance, ce n'était que de la prudence, car l'homme en costume rangea son arme et m'expliqua très rapidement leur situation. Ce qui ne m'avançait pas tellement. Puis il me demanda ce que je faisais là. Très bonne question. J'avoue que cette chute m'avait légèrement chamboulé les idées. Mes secouant la tête, je me repris.

« Je visite. C'est rare que je tombe sur une île d'été. D'habitude j'ai toujours la malchance de tomber sur des îles hivernal. »

Et c'était vrai. Foutu Grand Line et son horrible météo qui semblait m'en vouloir. L'autre personne avec lui montra sa tête. Il avait l'air sympa, bien que pas très futé. Heureusement, je ne me fie pas aux apparences. Et puis il avait une coupe de cheveux que je trouvais super classe. Il portait une énorme gourde dans le dos qu'il me montra. Il y avait un autographe sur celle-ci qui me frappa. Atsuji... mais où avais-je déjà entendu ce nom ?! Mais oui ! Il est dans mon carnet de bord que j'ai tenu hier soir. C'est l'homme des cavernes qui fait partit de la marine et qui m'avait servi d'escorte. Je me souviens très bien de lui, car on c'était amusé ce jour la. Cependant, ce n'est pas ce que voulait le garçon à la super coup de cheveux. Non, non. Il voulait un autographe de moi. Il savait qui j'étais. Normal vous allez me dire. N'empêche, j'ai toujours un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle notoriété. Tout sourire, j'attrapais le stylo qu'il me tendait et lui fit un autographe : « Capitaine King, Seigneur des mers ! ». Et cela tout en lui répondant.

« Oui c'est bien moi. Mais tu peux m'appeler Capitaine King. »

Il dit s'appeler Lion. Comme un Lion ? Comme mon ami qui se cache dans ma capuche ? Mouais, j'ai des doutes. Il me propose un autographe de ça part. Gentil, mais je risque pas d'en faire grand chose. Surtout avec les intentions que j'ai. Cependant, en les voyant là un peu perdu tout comme moi, j'eus une idée amusante.

« Dites ? Ça vous dérange si je vous accompagne ? Le voyage pourrait être amusant avec vous. »

De toute façon, je n'avais aucun endroit précis où aller. Au départ je pensais au château. Mais je verrais bien sur quoi on tombe d'abord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:37

Prologue.


Un bateau volant vola au dessus de la zone...Oui, un beau euphémisme, un beau! Un propre! Un...Mais quoi? Un homme vient de tomber par dessus bord, c'est horrible! Pourquoi l'équipage l'avait t'il jeté comme ça? Le pauvre, le pauvre. Que le sable amortisse sa chute ou alors quelque chose sinon il risque de...Mourir...Et pas de rire cette fois. Oui, il s'agissait bien de Kyoumu D. Zancrow de Tortuga...De North Blue...Quoi? Personne le connait? C'est normal, c'est normal...Je suppose. Enfin bref, le révolutionnaire tombait comme un sac vers ce désert...Et un sac ça tombe vite. Qui était cet homme aux cheveux blond pour être précis? Bah c'était...Lui, un psychopathe sadique et limite fanatique.

JE SUIS...LE MAÎTRE DE L'AIR. APPELEZ-MOI AVATAAAAAAA...

Le pauvre ne put finir sa phrase qu'il bouffait déjà du sable. Et une migraine de l'enfer, une! Et d'accord, comme ça on ne dirait pas un tueur assoiffé de sang...L'habit ne fait pas le moine non? Quoi il a des habits ridicules? Si tu veux je lui dirais de ta part...C'est ça, cours Forest. Bon, reprenons à la narration de l'arrivée fantastique de Zancrow : lâché par dessus bord, il atterrit dans le sable...Chouette non? Avouez que c'est la pure classe...Vous ne trouvez pas? Bon, il faut que je revois ce détail pour la suite et faire des postes plus...Traditionnels...Plus ennuyeux...Plus chiants...Plus longs...Plus plus...Plus moins...Quoi? Vous aimez pas ma blague? Vous n'êtes pas drôle. On repasse à l'histoire?...Bon d'accord.

Le vrai commencement : l'arrivée dans l'aventure.


Le révolutionnaire se releva en crachant du sable de sa bouche, en vomissant plutôt. C'était cool ça...De le jeter par dessus bord comme un vieux...Un vieux clochard mort qui pue la viande...Ça pue la viande les clochards morts? Bref, ce n'est pas la question. Donc, Zancrow était arrivé sur le sol dur du désert...Sol dur ET chaud quand il entendit une voix.

Moi c'est Lion! J'suis aventurier! Si vous voulez je vous en fais un aussi! Comme ça quand je serais célèbre ça vous fera de la tune si vous êtes à sec! haha

Ça vit ici? C'est surement une rencontre de nomades.

Quoi qu'il en soit, le révolutionnaire regarda les alentours et vit...Surprise! Que du sable. Super non? Bon, bref, le jeune homme grimpa la dune qui le séparait des autres et descendit à leur rencontre jusqu'à ce qu'il tombe et finisse en roulé-boulet...Le connaissant, il l'a fait exprès l'animal. Il faut dire que le tueur aimait bien se faire remarquer avant de frapper. Déjà, c'était direct un mauvais signe si Zancrow se mettait en scène...Il devait avoir déjà un plan dans sa tête ou un truc qui s'y rapproche.

Euh...Salut. Moi c'est Zancrow, vous faîtes quoi ici? Vous aussi vous vous entraînez pour le marathon?

Mais qu'est ce qu'il sortait là? Franchement, ces touristes auraient mieux fait de fuir tout de suite car là, la machine est en marche...Le psychopathe...Le tueur sadique...Le...Le Joker....Non, Lucifer était en marche. Oui, la porte des enfers s'ouvrirait aujourd'hui.

Oh! Une gourde à mots gentils...Et un stylo! Il y a un stylo dans la salle? Eh oh! Un stylo, je veux un stylo! Un crayon alors?

Oui c'est bien moi. Mais tu peux m'appeler Capitaine King.

Capitaine? Vous êtes capitane? Albator est où? Non, d'abord le stylo...Il me faut un stylo. Pour écrire...Je crois...Oui, pour écrire...Enfin, presque.

Donc il est capitaine corsaire... intéressant. Et les deux autres?

Arrêtez-le par pitié, il avait commencé une de ces nombreuses mis en scène...Celle-là c'était "je me fais passer pour un attardé pour récolter un maximum d'information pour la suite"...Et ça collé parfaitement avec son allure vestimentaire, avec tout le respect que je dois à ce révolutionnaire.

Dites ? Ça vous dérange si je vous accompagne ? Le voyage pourrait être amusant avec vous.

Un capitaine perdu en plus...Ces imbéciles du gouvernement contaminent tout le monde avec leur sens de l'orientation moisi.

J'aimerais bien aussi...Mais il me faut un stylo d'abord! Un stylo!

Excusez-moi, je me suis trompé dans le titre de la mise en scène...C'était plus "Je surjoue un attardé pour récolter des informations et si les autres me découvre je leur dis un pipo bien réaliste...S'ils le découvrent", charmant non? L'esprit d'un psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:44

Une fois que l'homme eut répondu au membre du gouvernement, Oto assistait à la scène entre le Capitaine Corsaire et le jeune aventurier. Il n'en revenait pas, on aurait dit deux gamins qui s'échange des cartes à collectionner, or la c'était des signatures. Il se dit que si l'autre individu décidait de se joindre à eux, se ne serait pas une partie de plaisir pour lui et surtout pour ses oreilles. Il n'avait pas envie de les entendre piailler toute la journée. Malheureusement pour lui, la demande se fit immédiatement après qu'il l'ai penser.

« Dites ? Ça vous dérange si je vous accompagne ? Le voyage pourrait être amusant avec vous. »

*Et merde, le prochain coup je ne pense même pas à se genre de choses, ça va me porter la poisse*

Malgré son lourd passé ainsi que le fait qu'il ne soit pas très sociable, il accepta la requête formulé par la pirate à la solde du gouvernement. Il répondit d'un simple «Ouais» sur un ton blazer. Cela le l'ennuyait profondément a un tel point qu'il s forçait à les écouter parler pour ne pas tomber de sommeil.
Il était sur le point de retourner vers le chameau afin de l'atteler quand il entendit une voie étrangère. Il se retourna et vit un autre individu s'approcher, un blond au cheveux assez long habillé d'une façon assez original. En effet, il était vêtu d'une toge noir et jaune et un ruban rouge lui servait de ceinture. A peine arrivé à la hauteur des trois hommes qu'il commença à parler.

Euh...Salut. Moi c'est Zancrow, vous faîtes quoi ici? Vous aussi vous vous entraînez pour le marathon?

*C'est qui lui encore ? Et Qu'est-ce qu'il raconte ? Quel marathon ? Oh je sens que ça ne va pas le faire.* Pensa le jeune homme assez désespéré.

Oh! Une gourde à mots gentils...Et un stylo! Il y a un stylo dans la salle? Eh oh! Un stylo, je veux un stylo! Un crayon alors?

Capitaine? Vous êtes capitane? Albator est où? Non, d'abord le stylo...Il me faut un stylo. Pour écrire...Je crois...Oui, pour écrire...Enfin, presque.

Les phrases qu'enchainait le nouveau venue étaient d'une débilité si profonde que Oto voulait se pendre à sa place.

*Putain c'est quoi ? Le défilé des plus gros débile du monde ou quoi ?*

Le membre du CP9 en avait plus que marre de les entendre jacasser pour ne rien dire. Il voulais faire son deuil et retrouver la créature dont lui avait parler les habitants du village. La colère montait en lui. Il essaya de se contrôler, se qu'il reçut à faire uniquement durant quelques minutes avant de craquer complètement. Il recula de quelques pas afin d'avoir tout le monde dans son champ de vision et sorti ses deux armes en les pointant sur les trois individus présents. Son regard était si mauvais, qu'on dirait qu'il voulais tous les tuer sur le moment. Il parla alors assez fort afin que tout le monde l'entende.

«Maintenant vous allez la fermer COMPRIS ? Je veux faire deuil en paix et dans le silence, alors je ne veux plus vous entendre, je ne veux pas vous entendre parler, ni chuchoter ni faire quoi que se soit. Le premier qui dit un mot je le descend. Vous m'avez bien compris car Je ne le répèterais pas.»

Oto rangea ses armes et partit en direction du chameau afin de finir de le préparer pour reprendre la route. Après quelques minutes, il revint vers le groupe et s'adressa à Lion.

«Toi le nain tu viens sur le chameau avec toi, j'ai pas envie que tu te dessèche comme quand je t'ai trouver. Vous deux vous marcherez derrière.»

Oto monta sur le chameau et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:58

Lion continuait de sourire un peu comme un con à Hope qui lui signa alors sa gourde. Il était le deuxième à lui dédicacer. Bon certes c'était moins original comme dédicace, mais ça pétait! Genre "j'suis intime avec des mecs surpuissants" Ou pas. bref... Il était assez content. Bon y avait pas de réelle raison à ça, enfin bon, il s'excite pour un rien. Il lui en faut peu pour être heureux mais aussi pour déprimer. Là tout d'un coup un mec vraiment louche arriva et se mit à tenir des propos incohérents. C'est quoi cette histoire de marathon? Faut être taré pour courir avec cette chaleur et ce soleil. Et dans le sable en plus. Non mais il les prenait pour qui ce taré? Lion toujours son stylo à la main attira le regard de ce fou qui semblait porter une grande attention à son marqueur pour dédicaces. C’est un marqueur dont l'encre est assez chère car elle résiste à tout, la flotte notamment. Mais ce mec voulait lui prendre. c'était hors de question! Non mais oh! Et pusi quoi encore? 300 berry? Oui, bah non il peu pas non plus car il a plus trop de fric! D'ailleurs faudrait qu'il trouve un moyen de se faire du fric le Lion car mendier sur aux 4 coins de l'océan c’est pas cool. Pour le côté légende là tu passes carrément à côté.
Mais la question est pas là, la question est: Qui est ce débile voleur potentiel de stylo hors de prix? Zancrow! Pardon? Zancrow! Quesaco? Bah c'est son nom au type louche! Bah quoi tu de demandes son nom je te le donne. Ok, donc Zancrow égale gros taré de blond qui veux voler Lion... Ok j'imprime. Mince plus d'encre. Bon bah pas d'impression alors!
Ce mec avait l'air complètement fou, en plus il c'était moqué de la gourde à Lion... c'est pas gentil, il va faire la boude sinon.

-Euh non!

Il ne savait trop que répondre de plus que ça. Il exécuta juste quelques pas de recule. Là Hope King se proposa pour les accompagner. Là tout de suite, Lion, qui doit avoir une mémoire très sélective fit une totale abstraction de la présence de l'autre débile léger. Il voyait déjà les gros titre des journaux. "Un jeune aventurier découvre des ruines antiques accompagné d'un capitaine corsaire, d'un chameau, d'un débile léger et d'un tueur" Et avec lui en une du journal en photo tout sourire. Oui il a une sacré imagination le petit... Mon dieu mais quelle imagination! bref il avait déjà reprit le sourire. Et il s'en allait répondre à Hope en tenant fermement son stylo dans sa main lorsque l'autre taré annonça qu'il voulait aussi se joindre à l'aventure et il réclamait encore le stylo de Lion. Naméo!!! De quoi ça s'agit? Quesaquoi ce bordel? Namoé! On est pas chez mémé ou chez tatie Suzane là! On fait pas ce qu'on veux et on taxe pas les stylo des inconnus, non mais c'est quoi ce comportement? (j'ai vraiment l'air remonté là)
Là Lion ne put retenir le cri du cœur et du corps en s'écartant encore de quelques pas du révolutionnaire en ajoutant au geste quelques paroles lancé d'un ton ferme et décidé mais aussi sur celui de l'évidence.

-Euh, je crois pas que ça va être possible.

Sauf que détail à pas omettre, y a un type juste derrière Lion qui est aussi potentiellement un fou dangereux en force. Cicéron! Non 'scusez je me suis planté de texte! Attendez que je m'y retrouve... Ah oui... Oto! Enfin lui aussi semblait fou dangereux mais pas dans le même genre du tout. Lui c'est plus le tueur froid et méthodique qui planque des sacs pleins de cadavres dans son jardin. Tu m'étonnes que ses plantes pousses bien après! Tricheur va! Tu m'étonnes qu'il gagne tous les ans au concours du plus beau jardin! 'foiré!
Bref... Oto était derrière Lion (tant de mots pour dire si peu de choses) et il supportait encore moins bien que lion la présence de l'étrange individu à la crinière blonde. Et puis d'abord ici celui qui a la plus belle crinière c'est Lion! Et toc! Bon et bien Oto énervé par la surrexpressivité de ses 3 comparses (c'est lui qui en manque ouai!) sortit alors 2 pistolets et pointa de ses armes les 3 zigotos puis commença à leur donner des ordres. Le premier d'entre eux était de se la fermer. Logique j'ai envie de dire. Il rangea ses armes puis commença à préparer le chameau pour repartir et ordonna à Lion de monter sur l'animal pendant que les deux autres les suivraient. Les deux autres? Quoi? Par ce que Zancrow vient aussi? Lion un peu en gros flippe l'écouta et commença à s'exécuter.

*Mais c'est quoi ces tarés? Un tueur, un débile léger, et un capitaine corsaire C'est quoi c't'équipe? Ils me foutent les boules! Je sans que ça va encore mal finir pour moi, je crois que je vais me faire la mal, ils vont me faire la peau c'est obligé! j'veux pas crever! Je suis trop jeune pour ça!*

Il fit alors semblant d’exécuter l'ordre de Oto et s'apprêta à monter lorsque d'un coup il attrapa un des sacs de nourriture et commença à se faire la malle avec le sac en main. Il avait un peu plus tôt remplit quelques unes de ses gourdes avec celles de Oto qui étaient bien remplis. Il s'en alla comme un taré. Il avait une tête de mec en pleine panique, il hurlait en courant.

-A plus! A jamais j'espère!

A peine eut-il prononcé ces mots qu'une gueule énorme sortit du sable et happa le jeune homme poisson et le goba d'un coup sans qu'il ne puisse réagir. Il sentait que ça allait mal finit pour lui... Bah il avait raison. ça finissait mal en effet. Bah t'as encore rien vue mon p'tit père! Le lézard géant qui venait e le gober regarda d'un œil... reptilien on va dire, les 3 autres types présents. mais son attention se porta sur le chameau. L'animal géant commença ensuite à prendre une tête étrange et aussi à respirer lourdement et à se courber et pencher sa tête vers le sol. Et là il régurgita lourdement ce qu'il venait d'avaler c'est à dire Lion qui était couver de salive et autres fluides dégueulasses de lézard géant. Lion à terre, ou plutôt dans le sable et le vomis, la tête dans le sceau (haha), totalement désorienté. Apparemment la pauvre bête l'avait très mal digéré. Lion divaguait, il savait plus trop où il était.

-Je... ça pue! Il c'est pas lavé les dents! j'vais tout y dire à m'man! Ah! Ah! Aaaaaaaaaah Mon stylo! Mon stylo où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:39

Sortant de nulle part, une sorte de hérisson jaune fit son apparition. En général je suis plutôt du genre à dire « plus on est de fou, plus on s'amuse. », mais pas là. Rien qu'à l'entendre dire sa première phrase, je sentais les ennuis arriver. Le jeune homme était complètement dingue, hystérique et intenable. D'accord, je suis très loin d'être docile moi même, mais là, il arrivait à m'exaspérer. Etait-ce parce qu'il était vraiment lourd ou parce que je prenais en maturité ?! Peut-être les deux. Bref, je le laissais dire et faire tout en gardant un sourire joyeux impeccable. Ce n'est pas comme si ma bonne humeur pouvait disparaître. Lorsque je demandais pour accompagner les deux autres et leur chameau, le nouveau venu fit de même. Tout en continuant de réclamer un stylo. Hors, celui qui avait un stylo ne semblait pas du genre à accepter de lui donner. Moi, pour une fois, je regardais toute la scène tranquillement, profitant de ne pas en être la cause du délire.

Et il revint alors à la charge. L'homme en costume. Je l'avais complètement oublié depuis l'arrivée du blondinet. Sauf que là, il pétait carrément un câble. Il pointa ses armes sur nous trois. Oui, même sur moi. Et osa nous donner des ordres. Les ordres consistaient à ce que l'on ne dit plus mot, que lui et le gars aux autographes montent sur le chameau et que moi et le nouveau venu on marche. Mouais, se la jouer caïd de cette façon, je trouve ça vraiment pas classe du tout. Voir même, je trouve ça ennuyeux. De plus, il devait probablement être le plus fou du lot. Osé menacer et donner des ordres à un Corsaire... je ne me suis jamais venté sur mon statut, mais soit il est fou, soit il est suicidaire. Je vois déjà d'ici la réaction d'un de mes autres compères... il lui aurait tranché la tête. Il peut s'estimer heureux d'être tombé sur moi. Malgré tout, j'étais pas d'accord sur le fait qu'il se la pète. Je mis donc ma main devant ma bouche comme pour bayer. Un geste très ironique pour lui montrer que j'en avais rien à faire de ce qu'il dit. Et d'un ton très calme je lui dis :

« Blablabla. Du calme Costard-Man. Encore un peu et tu ferais presque peur. Et évite de sortir tes jouets à tout bout de champ, tu pourrais te faire mal. »

Profitant de cette petite agitation, le gars aux autographes en profita pour taxer un sac sur le chameau et tenté de fuir avec. Un vrai petit voleur, il courrait vite en plus. Sur le coup j'étais vraiment surpris, mais très vite la surprise a laissé place à l'admiration. Il en avait beaucoup plus dans le pantalon que ce que j'aurais cru. Bien qu'il fuyait et que son geste n'était tout sauf un geste de courage. Cependant, de toute les personnes ici présente en ce moment, c'est lui que j'appréciais le plus. Sauf qu'à peine avait-il fait quelques mètres, qu'un lézard géant sortit du sable et l'avala net. Quel destin tragique. Pauvre de lui. J'étais déçu, mais n'avais pas l'intention de le laisser tomber. Pas après la bonne impression qu'il m'avait fait. Je serais les poings, près à passer à l'action, quand le lézard se mit à recracher le garçon. Ouff, je préférais ça. Je lui fis un grand signe de la main.

« Ehh !! Est-ce que tout va bien pour toi ? Tu es entier ? »

Puis, voyant qu'il était intact, je desserrais les poings et m'apaisais. La créature était toujours là, prête à s'en prendre aux autres, mais je n'en avais rien à faire. Je voulais simplement voir comment ils allaient s'en débarrasser. Pour une fois, je serais spectateur. Je m'étais même mis en tête l'idée d'attribuer des notes. Ça pourrait être amusant. Je m'asseyais donc en tailleur dans le sable, sortais Kero de ma capuche et le posais sur mes genoux. Le petit dormait toujours à point fermé. A force d'aventures avec moi, il a dû s'habituer à ne plus être perturbé. Puis, ceci fait, je m'étais ma capuche sur la tête. Elle me couvrait ainsi du soleil. Je m'adressais alors aux deux autres fou. Ainsi installé, j'avais une bonne vue sur tout ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:44

Euh, je crois pas que ça va être possible.

Lorsque Zancrow entendit la réponse du petit hérisson bleu, il fit une tête déçue...Il faisait presque pitié à cette instant. Le nain recula de plus en plus jusqu'à rejoindre la sorte de mafieux...Jolie couple, le hérisson et le mafieux. C'est alors que le type sortit deux flingues de sa veste...Ne jamais pointer une arme à feu en direction du psychopathe blond! Jamais! Effectivement, le jeune homme reprit une mine enjouée lorsqu'il vit les revolvers et un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Maintenant vous allez la fermer COMPRIS ? Je veux faire deuil en paix et dans le silence, alors je ne veux plus vous entendre, je ne veux pas vous entendre parler, ni chuchoter ni faire quoi que se soit. Le premier qui dit un mot je le descend. Vous m'avez bien compris car Je ne le répèterais pas.

Blablabla. Du calme Costard-Man. Encore un peu et tu ferais presque peur. Et évite de sortir tes jouets à tout bout de champ, tu pourrais te faire mal.

Des pistolets! Des pistolets! Monsieur est un mafieux assassin!Oui, c'est ça...Assassin!...Ils sont jolis n'est-ce pas? Les flingues! Le sang! Le sang! T'aimes ça non?! Pan-Pan! Ha! Ha! Ha!

Vous attendiez quoi du révolutionnaire aussi? Une remarque intelligente? Un geste de recul? Alors, il était vrai qu'il était très intelligent et très manipulateur...D'ailleurs, on ne connaissait jamais ses vraies intentions et s'il déliraient juste pour la mise en scène ou pas. J'appelle cela un génie psychopathe, pas vous? Bref, le nabot bleu...Non, ce n'est pas un schtroumpf...Je parle de Lion. Lion en profita pour piquer un sac accroché sur la monture et s'échapper aux griffes de ce terrible groupe d'individus suspects. Et ce qui arriva arriva : un lézard géant sortit de nul part goba le nabot...Comme le petit poucet version gore!

Il l'a vraiment mangé? J'espère qu'il a bon goût...Pauvre reptile. Qui prend les pari? Il sortira par quel trou à votre avis le punk? Ha! Ha! Ha!

Cette situation amusait Zancrow qui regardait l'énorme animal se mouvoir dans tout les sens comme s'il avait mangé trop épicé. Lion devait avoir un affreux goût...Le révolutionnaire ne le saura jamais de toute manière car il n'était pas cannibale. Puis, à la grande déception du blond, le nain ressortit avec quelques vomissures. Cela faisait déjà deux fois en quelques minutes que Lion décevait le psychopathe...Inadmissible.

Je... ça pue! Il c'est pas lavé les dents! j'vais tout y dire à m'man! Ah! Ah! Aaaaaaaaaah Mon stylo! Mon stylo où il est?

Ehh !! Est-ce que tout va bien pour toi ? Tu es entier ?

Pas le stylo!! Nooon!! Comment je vais signer ta gourde maintenant?! T'es irresponsable ou quoi?! Ta mère ne t'a jamais appris à prendre soin de tes affaires?!...Je rigole...Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Et là, pour bien montrer aux autres qu'il se foutait de leur gueule depuis le début...Le révolutionnaire sortit de sa poche droite un stylo. Oui, un stylo! Lorsqu'il le montra au reste du petit groupe un fou rire se fit entendre...Un léger fou rire. Zancrow s'approcha du jeune aventurier/archéologue et lui fit ouvrir sa main pour lui donner l'objet.

C'était assez marrant. On recommence?...Ha! Ha! Ha!..."On recommence" Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:25

[HRP]Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été assez pris cette semaine[HRP]


Blablabla. Du calme Costard-Man. Encore un peu et tu ferais presque peur. Et évite de sortir tes jouets à tout bout de champ, tu pourrais te faire mal.

«C'est pas parce que tu es un Capitaine Corsaire que tu doit être insolent, et je sais surement mieux me servir de mes armes que toi des tiennes»

Il passa à coté de la remarque du nouveau venu, la trouvant sans intérêt. Sur son chameau, le membre du gouvernement était près à partir lorsque le jeune homme-poisson, dans un geste de désespoir et surtout de survit suite à se que fit le membre du CP9, prit un sac de provision et se mis à courir. Il courra mais pas pour longtemps car une sorte de lézard géant sortit de sable et le goba. Oto eut une pensée pour le jeune homme le croyant mort quand le lézard le recracha. Il était couvert de toute les substances qui pouvait se trouver dans le corps de la créature. Malgré sa pensé négative, il était tout de même content de le voir en vie. Malgré qu'il ne montre pas ses sentiment, il l'appréciait. Pourquoi l'appréciait -il ? On ne sait pas vraiment, mais il le trouvait marrant et en le voyant se forcé à faire la conversation avec lui lorsqu'ils étaient tout les deux, il se dit qu'il était l'inoffensif, se qui se confirma lorsqu'il vola le sac. Le voyant en entier après avoir fait un petit tour dans le ventre de se lézard, il descendit du chameau et se dirigea vers lui, puis lui murmura à l'oreille.

«Ne refait jamais ça comprit ?»

Voyant que le lézard toujours présent et près à attaquer les autres membre du groupe, se faisait de plus en plus menaçant et que personne ne semblais s'en soucier, il sortit une de ses armes et vida un chargeur sur l'animal qui tomba sur le sol, inerte. Le fait d'avoir vider son chargeur sur la pauvre bête, il se sentait plus apaisé et sa voie était moins menaçante. Comme si cela l'avait soulager. Il se retourna vers l'homme-poisson qui hurlais car il avait perdu son stylo, lorsque le blond se mis aussi à hurler pour le stylo.

Pas le stylo!! Nooon!! Comment je vais signer ta gourde maintenant?! T'es irresponsable ou quoi?! Ta mère ne t'a jamais appris à prendre soin de tes affaires?!...Je rigole...Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

C'est alors qu'il sortit un autre stylo de sa poche. Oto remarqua alors qu'il s'était bien foutu d'eux et le prit en grippe. Maintenant, il se méfiait du blond car se n'est pas un simple individu. Il se retourna alors et partit en direction du chameau lorsqu'il vit le stylo de Lion non loin du chameau. Il l'avait surement perdu lorsqu'il avait chaparder le sac. Il le ramassa et le lui lançait juste après que le blond lui donne le sien. Une fois au niveau du chameau, il se retourna afin de voir tout le monde.

«Il est extrêmement rare que je m'excuse, mais là je reconnaît que j'ai agi bêtement, donc je tiens à m'excuser. Bref sinon on va où ? Je suppose que vous allez dans une direction différente de la mienne. Personnellement je ne sais pas ou je vais, je cherche juste une créature qui aurait terrorisé les habitants du village et un lieu ou faire mon deuil. Et vous ?»

Le membre du gouvernement, plus calme que précédemment remonta sur le chameau en attendant une réponse de la part des ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:58

Bien qu'incertain au départ, j'en étais sûr maintenant. Mr. Costard est fou. Genre vraiment fou. Le pire qu'il puisse y avoir ici. Parler ainsi à un Corsaire était suicidaire. Si ça n'avait pas été moi... il serait déjà mort et enterré. Par chance, j'étais de bonne humeur. En plus, il se ventait soi-disant de savoir mieux utiliser ces armes que moi les miennes... C'est complètement idiot. J'ai même pas d'armes. Enfin, pas techniquement. De son côté, le dingue aux cheveux jaunes était encore en train de s'exciter comme une puce. C'était étrange, mais... ça avait aussi un petit côté amusant. Cependant, le gros lézard ne l'inquiétait pas le moins du monde. Moi, tranquillement assis sur le sable, je me demandais lequel allait se faire tuer en premier. Sauf, qu'enfin l'un d'eux réagit. Mr. Costard. Il cribla la créature de balles avec l'une de ces armes à feux. D'ailleurs, soit dit en passant, c'était vraiment d'étranges armes pour pouvoir tirer en rafale comme ça. Pas le genre de pistolet que l'on voit tous les jours.

Bref, la créature avait succombé aux tirs et ils étaient donc hors de danger. J'étais déçus. Finalement, il n'y avait rien eu d'intéressant. Si ça continuait comme ça, j'allais partir et reprendre une vraie aventure palpitante. En plus, les choses devenaient encore plus dingues quelles ne l'étaient, si possible. Le gars à la gourde se plaignait d'avoir perdu son stylo, l'autre dingue fit remarqué qu'en réalité il en avait un lui. Et depuis le début en plus. Ça valait bien la peine de nous casser les oreilles pour rien. Je m'attendais donc à ce que le gars en costard pète à nouveau un câble, mais au lieu de ça... il s'excusa. Et enchaîna avec un ton tout à fait normal en posant quelques questions. Sauf que je ne pris pas la peine de lui répondre. Quelque chose venait d'attirer mon regard.

« Qu'est-ce que c'est que... »

Je me levais d'un bond, faisant voler et sursauter Kero qui était positionné sur mes genoux. Là où venait de tomber le lézard géant, juste sous lui, un trou s'était formé laissant le sable s'infiltrer à l'intérieur. Je me précipitais vers le trou et y jetais un oeil à l'intérieur. Tout était sombre, mais sans nul doute ce devait être de vieille ruines. Et qui dit vieille ruine, dit peut-être un trésor. Un petit trésor me ferait bien plaisir. Cependant, ce pourrait être plus amusant d'y aller avec les autres s'ils acceptaient. Je me retournais donc vers eux pour leur demander. En plus, je répondais ainsi à la question qu'avait posé Mr. Costard juste avant.

« Dites ? Il y a de vieilles ruines en dessous, ça vous dit d'explorer ? Moi je suis là pour ça... enfin, pour m'amuser. Et si on trouve un trésor, on ce le partage, d'accord ? »

Faux. Même s'ils ne le savaient pas, hors de question que je partage le trésor si j'en trouve un. J'avais vraiment besoin d'argent et j'étais à court depuis bien longtemps maintenant. Cependant, je m'attendais déjà à ce que certains refusent ou tentent encore de s'enfuir... Donc je m'approchais doucement du gars aux cheveux bleus et l'attrapais par le col tout en le trainant derrière moi.

« Viens avec moi, toi. Tu es aventurier d'après ce que tu m'as dit. Et aventurier c'est comme un explorateur, non ? Donc tu vas mener l'expédition pour explorationner. »

Bon d'accord, ma théorie n'était pas forcément correct, mais je m'arrangeais du mieux possible. Puis, arrivant devant le trou et le jetais à l'intérieur... oups. J'aurais peut-être dû vérifier si le trou était profond ou pas.

« Eh oh !! Ça va ? Ce n'est pas trop haut ? Tu es vivant ? »

Bon, première remarque, il faisait trop sombre à l'intérieur. Peut-être qu'il y avait un système pour laisser passer de la lumière à l'intérieur. Ou pas. Quoi qu'il en soit, pour vérifier il fallait y voir quelque chose. J'attrapais un bout de bois non loin de là et le transformais à l'aide de mon fruit du démon pour qu'il prenne l'aspect parfait pour fabriquer une torche. Puis, je posais la paume de ma main droite sur le bout de la torche et allumais au minimum mon laser. Ainsi, la torche s'alluma. Je l'ai lâché dans le trou pour que notre chef d'expédition puisse y voir quelque chose.

« Attrape ! Je te rejoins dans un instant ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:47

Lion qui venait de se faire vomir par l'immonde lézard géant ne réagissait plus trop, en même temps un tour de manège dans l'estomac d'un lézard géant du désert, ça a de quoi désorienter un peu. Faut croire qu'il aime pas trop le poisson. En tous cas Lion végétait plus ou moins par terre pendant que la présence de l'animal géant ne semblait choquer personne. Enfin personne sauf mister fou de la gâchette qui lui vida ses chargeurs dessus le criblant ainsi de balles le tuant en fait sur le coup. Pauvre bête. Enfin bon. Pendant ce temps Zancrow ne semblait pas vouloir se calmer le moins du monde. Il vint même lui poser un stylo juste dans la main , en fait ce taré était juste taré. ça rassurait pas du tout Lion qui commençait à reprendre ses esprits. Et bon, le balle et défilé des tarés ne faisait que continuer, le mister flingues provoquait le corsaires qui se la jouait ennuyé par les évènements. Tout se passait si vite, t'avait l'homme au costar qui l'approchait, il croyait qu'il allait le tuer, en fait non, il s’excusa, il se sentit d'un coup plus en sécurité. Pas pour très longtemps. En fait à peine l'avait il rassuré et lui avait il restitué son stylo qui était tombé à terre, sympa, il le menaçait en lui recommandant de plus recommencer ce qu'il venait de tenter. Là ça gela littéralement le pauvre Lion qui se disait que si ça continuait avec un fou, un assassin et un corsaire il passerait pas la journée et il se ferait vite zigouille dans les dunes avant de se faire bouffer par l'un de ces fous, y a forcément un cannibale dans le lot! Enfin comme il psychotait à fond là il s'imaginait des trucs.
Là mister pistolet qui était retourné vers le chameau se mit à lui parler du monstre du village. Lui qui venait de se relever et qui se sentait encore tout poisseux de la bave du lézard. Il commençait à se liquéfier sur place. Alors ce taré le cherchait et voulait surement le buter. Comment lui annoncer que c'était lui le monstre sans qu'il lui tire une balle en pleine tête sans lui laisser le temps de réfléchir? Bah il tenterait, en fait il avait plus peur qu'il le découvre par lui même que le fait qu'il ai à lui annoncer. Il s'approcha de l'homme du gouvernement lorsque le corsaire qui était allé vérifier autour du corps de la bête du désert et dit voire des ruines. Lion qui était tout déprimé et qui sentait sa fin approcher dans la minute se retourna directement à l'écoute du simple mot "ruines" . Son cœur le fit qu'un tour. Euh je crois que je confonds 2 expressions là... pas grave. En tous cas, il avait tilté directement à l'écoute de se mot et s'apprêta à se retourner surexcité prêt à lancer une foule de questions, une foule anarchique, joyeuse et bruyante. cependant, le pauvre jeune homme n'eut pas vraiment le temps de se retourner que le corsaire le saisit par le colle en lui disant, ou ordonnant, il savait pas trop sur le coup, de les guider dans des ruines, quelles ruines? où? Où? parles ou je te casses la tronche!. mais ne penses pas ça Lion, tu vois bien qu'il te traine par terre derrière lui comme si t'étais un sac à patates! Enfin, bref, le corsaire supposait assez bien quand il supposait que le rayon de Lion c'était l'exploration et tout ça. c'est carrément son rayon. En plus quand le corsaire lui montra, en le tenant toujours par le col, les ruines par le trou, un larhe sourire se créa sur son visage. Attendez, c'est les premières ruines terrestres qu'il va fouiller. En fait il a jamais rien fouillé à part des épaves de navires dans les fonds marins. D'un certain point de vue c'est autrement plus dangereux, mais l'eau est plus son élément que le sable.

-Ouah c'est trop cool! des ruines!! En fait ça me dérangerait pas du tout de vous guider mais j'ai pas trop d’expérience pour ce.... mais... que?

Il était encore en train de réponse à Hope que ce sauvage le balança littéralement dans le trou sans chercher à savoir si c'était vraiment profond ou pas. Bon heureusement pour Lion, ce n'était pas super profond, il c'était juste fait une fracture ouverte au genou. Mais non je plaisante il avait rien, juste un peu mal aux fesses. Lion se releva en se frottant le postérieur et regarda en haut.

-Non mais ça va pas j’aurais put... Aïe!

Il eut ps le temps de finir sa phrase qu'il se prit une torche en plein sur le crâne que venait de lui envoyer le corsaire. Il grogna un peu à l'encontre de ce rustre qui lui balançait des trucs comme ça sur la face sans prévenir ou presque. Bon certes ça aidait, mais là... ça fait mal à la tête! Il ramassa la torche et commença à inspecter un peu les ruines de vieilles bâtisses assez usés mais qui semblaient étrangement bien conservé. Aucune trace d'écriture quelconque nul part. Lion commençait à être sérieux. Il réfléchissait en regardant tout ça.

*Je me demande de quand ça date... Je suis pas du tout calé en ruine en fait, les seuls trucs que j'ai exploré c'est les cales de navires coulés, et les bouquins ça remplace pas l'observation en directe des lieux de fouilles. Bon faut que je me calme et que je fasse attention à tous les détails... Mais comment je peux me concentrer en sachant que t'as ces fous dehors qui vont me rejoindre, foutre le bordel, me déconcentrer, faire du bruit, peut être détruire des éléments archéologiques peut être... En plus je vais devoir partager ce que je trouverais avec eux... pfff encore le corsaire je veux bien il a trouvé le trou... Mais bon, c'est un ancien pirate, il va peut être vouloir tout s'approprier. Et pour partager avec un fou et un assassin qui veux ma peau? Euh je crois que c'est mort...Qu'une solution... faut que je rebouche ce trou comme ça ils me foutront la paix, je trouverais bien moyen de sortir ailleurs, y doit y avoir des animaux des sables qui creusent des galeries un peu partout.... Putain de lézard!!*


Lion qui tapotait le mur d'une bâtisse pour essayer d'en déterminer les matériaux de fabrication. En même temps il vit le trou par lequel il avait été balancé et ne vit personne à proximité. Il commençait à se tâter sur le coup. Il avait la très sévère envie de boucher cette entrée pour rester seul ici et que les autres débiles ne le suivent pas. mais comment faire? Il fallait vite trouver une solution avant que ces glands ne se mettent à arriver. Il saisit la torche et la prit dans sa bouche pour la tenir et pendant ce temps il saisit une de ses gourdes. Il l'ouvrit puis se mit dans une position de frappe et lança le contenue de la gourde en l'aire puis frappa l'air du plat de sa main. là les gouttes d'eau qui étaient en l'air et allaient tomber au sol furent contrôlé par l'onde de choc créé par le coup dans le vide de Lion qui ne réagit qu'à l'eau et l'humidité. Là les gouttes d'eau partirent alors comme une pluie de flèche en direction des abords du trou qui sous le choc commença à s'effondrer encor plus jusqu'à ce que le trou en fait se rebouche avec la masse de sable de la surface. Avant que le trou ne soit rebouché il hurla à l'intention des fou dehors.

-Désolé mais je peux pas laisser des ruines exposé à une bande de fou dans votre genre!

Il était sincèrement désolé mais il leur faisait pas confiance du tout, mais au cas où il se mit à fuir loin de l'ancien trou car il y avait des chance qu'il puisse se reforme au moindre choc, et ce qu'il avait fait allait surement les irriter, et il avait pas trop envie de crever en fait. c'était culotté ce qu'il avait fait, mais il est pas suicidaire, et en fait il avait pas réfléchit à toutes les possibilités et avait un peu agis dans la précipitation. Il s'aida alors de la torche du corsaire pour s'éclairer et se trouver un coin assez éloigné et planqué et se tenait prêt à éteindre cette source de lumière au cas où ils le suivaient.

*c'est pas des rigolos j'en suis sure, entre un corsaire et un assassin, et un fou c'est toujours dangereux... Faut que je me planque!!*

Cependant il ne pouvait s’empêcher de prêter attention à tout ce qui l'entourait, ces ruines l’intriguait par leur état de conservations, elles semblaient très anciennes, mais tous les bâtiments eux semblaient en bonne état, comme si le désert avait formé un sarcophage de sable pour les protéger. Il finit par trouver un petit coin assez caché et où il commença à chercher des trucs à analyser en commençant par entrer dans une sorte de maison pour trouver des objets qui pourraient lui donner des indices sur l'époque, le train de vie des habitants de cette cités sous le sable et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:15

HJ : c'est la première fois que je vais utiliser mon FDD dans un rp avec d'autres personnes donc je vais essayé d'être assez explicite.

Il est extrêmement rare que je m'excuse, mais là je reconnaît que j'ai agi bêtement, donc je tiens à m'excuser. Bref sinon on va où ? Je suppose que vous allez dans une direction différente de la mienne. Personnellement je ne sais pas ou je vais, je cherche juste une créature qui aurait terrorisé les habitants du village et un lieu ou faire mon deuil. Et vous ?

Oto s'était excusé, ce qui devait être assez rare vu son air sérieux constant sur son visage et sa tête de mafieux...Un assassin comme dirait Zancrow et il était assez proche de la vérité à vrai dire. Quoi qu'il en soit, le révolutionnaire s'approcha de lui et le regarda d'un oeil fou avec ses yeux aux cercles concentriques ce qui cachait vraiment ce qu'il pensait des autres. Hope s'aventura on ne sait où et découvrit quelque chose d’intéressant...Enfin, intéressant juste pour lui et ce hérisson bleu de Lion.

Qu'est-ce que c'est que...

Le blond se retourna vers le capitaine corsaire et laissa tranquille le membre du CP9. De sa démarche spéciale, il avança tranquillement vers les deux autres en pensant s'amuser un peu et...c'est à ce même moment que le Sakana disparu par un coup de pied.

Eh oh !! Ça va ? Ce n'est pas trop haut ? Tu es vivant ?

En voyant cela, Zancrow accéléra l'allure en pensant arrivé à temps pour rattraper Lion...On ne sait pas pourquoi d'ailleurs puisqu'il ne connaissait le punk que depuis quelques minutes. Sur le lieu, il resta devant Hope avec un regard sérieux, la première fois qu'il était sérieux de sa vie et le prit par le col.

S'il est blessé tu en subiras les conséquences, foi de révolutionnaire.

****

Astucieusement, le psychopathe avait utilisé son pouvoir au même moment ce qui l'emprisonna lui et le capitaine corsaire dans la dimension de l'arène des horreurs. Cependant, le décor n'avait pas changé et le désert était toujours là, le chameau et Oto aussi. Zancrow tenait toujours Hope par le col et le regardait d'un air meurtrier jusqu'à ce qu'un coup de feu retentit. La balle se logea dans la tête du révolutionnaire qui lâcha automatiquement sa "proie". Puis on vit que c'était le Oto illusoire qui avait tiré et...Il ne se stoppa pas pour autant car il cribla de balles le corps du nouveau mort faisant ainsi danser son cadavre.

Saleté de révolutionnaire...Je déteste le racaille.

Le corps de Zancrow tomba enfin au sol comme un sac de pomme de terre avec un bruit sourd. Il était bel et bien mort...C'était ce que devait pensé le capitaine corsaire en tout cas. L'Oto illusoire reprit ses occupations d'avant l’évènement en disant que c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase et que le prochain n'aurait pas autant de chance que le cadavre en en poussant le révolutionnaire dans le fameux trou où se trouvait Lion.

Dis pas que c'est un meurtre gratuit, tu pensais la même chose que moi je pari.

****

Zancrow avait stoppait son pouvoir, maintenant Hope croyait qu'il été mort et dans le trou et que son meurtrier n'était autre qu'Oto, le type près du chameau. L'illusion avait été parfaite et les moindres détails respectés...Un combat allait bientôt commencé si le capitaine corsaire n'avait pas apprécié ce meurtre de sang froid. Cependant, où se trouvait le vrai hérisson blond? Pas avec Lion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:42

Le membre du gouvernement, sur son chameau, prêt à partir, lorsque l'aventurier s'approcha de lui, suivit de Zancrow qui le regarder d'un air bizarre. Il remarqua alors que les yeux de celui-ci ne ressemblaient pas au yeux des autres personnes. Ses pupilles étaient former de cercle concentrique, se qui était rare. En repensant à tout se qui s'était passé précédemment, Oto en déduit que cet individu n'était pas tout à fait normal, et qu'il cachait surement quelque chose. Pendant se temps, Hope tournait autour du lézard que le membre du CP9 avait tué il y a quelques instant quand il remarqua quelque chose.

« Qu'est-ce que c'est que... »

Il se dirigea alors vers le jeune homme-poisson et le trainat par le col jusque vers le trou qu'il avait découvert et le lança dedans à coup de pied.

« Eh oh !! Ça va ? Ce n'est pas trop haut ? Tu es vivant ? »


Zancrow quant à lui se détourna de l'homme en costume et se dirigea vers le Corsaire, et accéléra lorsqu'il vit que celui-ci venait de donner un coup de pied à l'aventurier surement afin de le rattraper, mais en vint. Il s'adressa à lui.

S'il est blessé tu en subiras les conséquences, foi de révolutionnaire

Oto regarda se qui se passait. Mais lorsqu'il entendit le hérisson blond, il comprit se qui n'allait pas. C'était un révolutionnaire, il venait de le dire lui même. Il se dit qu'il alertera le gouvernement un peu plus tard quand il sera seul. Il descendit alors du chameau afin de rejoindre les deux autres, mais il les vit disparaître d'un seul coup sous ses yeux. Il se demandait se qui se passa et ne comprenait pas. Il se dirigea alors à l'endroit ou ils étaient, mais ne remarqua rien d'anormal. Il sortit alors son Den Den Mushi et appela le gouvernement.

«...»
«J'ai une information pour vous.»
«Je vous écoute»
«Je viens de croiser un révolutionnaire. Il l'a mentionner lui même. Il est blond avec de long cheveux, ses yeux sont spécial car ses pupille sont formées de cercles. Il porte une toge noir et jaune avec un ruban rouge autour de la taille. Par contre je ne pas son nom.»
«Très bien nous vous remercions pour l'information, nous enverrons une équipe pour l'identifier.»

Le personne à l'autre bout du file raccrocha. Oto se dirigea alors vers le trou afin de voir se qu'il en retournait. Il s'apprêtait à descendre lorsqu'il vit Hope réapparaitre.

«Tu étais passé où, t'as disparut d'un coup ? Et le cinglé il est où ? Il a disparut en même temps que toi»

Oto attendit une réponse de la part du Corsaire tout en examinant le trou par lequel il avait jeté Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:12

Alors que je regardais dans le trou. Le gars aux cheveux bleus allait bien. Évidemment, c'était tout calculé... ou pas du tout, mais ça, personne n'est censé le savoir. Maintenant qu'il était en bas, je pouvais le rejoindre. Sauf qu'il fit quelque chose avec sa gourde. De là où j'étais je ne réussis pas à voir exactement quoi, mais je le compris vite. D'un bon je reculais en arrière et les abords du trou explosèrent pour le reboucher. Il voulait nous doubler, ME doubler !! Comment osait-il faire ça ? Ok j'y avais pensé en premier, mais justement ! J'aurais dû dire preum's. Quel petit... quel petit... si je l'attrape, je l'écrase. Sauf que j'en eus pas le temps. Voilà que le dingue ce ramena, me prit par le col et osa me menacer. De plus, il me révéla qu'il était un révolutionnaire. Malgré son nouvel air sérieux, il était toujours très idiot.

Les ennuis des dingues s'enchaînaient à une vitesse incroyable. Et pour que j'arrive à m'en apercevoir, il fallait que ce soi incroyablement vrai. Le pire, c'est ce qui arriva ensuite. Le gars en costume, en entendant que le hérisson blond était un révolutionnaire, ce mit à lui tirer une balle en pleine tête. Ce qui le fit me lâcher, mais il ne s'arrêta pas là. Non, il continua à cribler son corps de balles. Moi, j'étais sous le choc. Comment un tel acte pouvait être commit. Et aussi facilement, sans que je ne puisse réagir. La stupéfaction laissa rapidement place à la colère. J'allais le tuer. Une telle personne ne mérite pas de vivre. Comme pour achever son travail, il poussa le corps dans le trou des ruines et retournait prêt du chameau. Moi, je serrais les points, prêt à l'éclater. Sauf que tout à coup, une chose me vint à l'esprit... le trou. Il était censé être rebouché. Je lui jetais un oeil et tout à coup il disparut, comme s'il avait toujours était bouché. Et pas seulement ça. Le meurtrier ce retrouva à côté de moi, l'air un peu perdu, me demandant où l'on avait disparu. Je ne comprenais plus rien. Tout se chamboulait dans ma tête. Je ne comprenais plus rien. J'étais perdu. Est-ce que l'on m'avait drogué ou un truc du genre ? Hmm... pas possible sans que je m'en aperçoive. Et je n'ai jamais entendu parler de drogue qui passe aussi vite. Toujours affreusement troublé, je fermais les yeux, tombais sur les genoux, prenais ma tête entre mes mains et essayais de reprendre mes esprits... mais rien.

« Bon sang ! C'est quoi ce bordel ! Tu l'as tué ? Il est mort ? »

Dis-je en m'adressant au gars en costume. Il n'y avait plus que lui ici, il fallait me rendre à l'évidence. La colère m'emporta de nouveau et je donnais un violent coup sur le sol. Grave erreur. Celui-ci trembla un instant et s'effondra sous moi. J'avais oublié que j'étais au-dessus de vieilles ruines. Je fis une chute de plusieurs mètres et entendais un éboulement derrière moi reboucher l'endroit d'où je venais de tomber.

J'étais maintenant seul, désemparé et dans le noir total. Ah non, pas seul. Je sentais dans ma veste le souffle court de Kero. Celui-ci dormais encore. Il devait être en mode recharge de batterie le petit gars. Tant mieux. Je me relevais doucement. Je ne devais pas me laisser abattre. Je devais retrouver ce gars en costard et le mettre au pied du mur. Et étant donné que j'étais dans les ruines, j'en profiterais pour retrouver le gars aux cheveux bleus. Si je voyais quoi que ce soi là dedans, je pourrais sortir d'ici facilement. Mais là c'était trop risqué. Je marchais donc doucement en tâtent les murs de mes mains. C'est décidé, dès que je le peux, je rajoute une fonction lampe torche. J'avançais pendant quelques minutes, toujours dans le noir total et un bruit ce fit entendre un peu plus loin. C'était ma chance et donc je m'avançais en direction du bruit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:16

Lion a vraiment la mémoire courte et n'est qu'une sorte d'hyper-actif qui ne peu rester en place plus de quelques secondes et qui quand il a une occasion de faire ce qui le motive oublie tout le reste. c'est un peu la raison pour laquelle, alors qu'il y a pas quelques minutes il se disait qu'il devait absolument se planquer au cas où les tarés dehors arriveraient à rouvrir le trou qu'il a bouché. Bah ouai, il a un peu essayé e les doubler sur ce coup et de tout garder pour lui. Mais bon la question n'est pas là. Y a pas quelques minutes il flippait un max et osait pas bouger de son coin dans le ruines mais maintenant, son envie d'explorer avait repris le dessus. Il était à présent en train d'examiner quelques bâtiments de cette ville en ruine pour essayer de déterminer son époque de construction, ça semblait pas très ancien, mais il est pas pro des bâtisses encore mais plus des navires pour ce qui est de l'archéologie. Il essayait de déterminer leur usage, pour le moment il ne voyait que des maison mais aucun bâtiment disons "publique" ou d'utilité commune comme un siège de pouvoir ou d'administration ni même de lieu de culte, il se disait qu'il était surement pas dans la bonne zone des ruines. Mais une chose l’intriguait beaucoup. Il n'avait trouvé aucun objet, pas un seul et encore moins de trace écrites ni sur les bâtiments ni autre et il ne pouvait donc pas trouver l'époque avec le langage écrit comme il n'en trouvait pas.

*C'est étrange, pas un seul objet depuis tout à l'heure.... Pas un seul petit truc. Ni une seule dépouille. ça veut déjà dire une chose, cette citée a pas été touchée par une catastrophe quelconque qui l'aurait transformé en ruines. Premièrement les bâtiments sont en beaucoup trop bon état, aucune catastrophe naturelle laisserait si peu de traces de destruction. Deuxième point, si c'était une catastrophe qui aurait décimé la population ça aurait laissé des dépouilles, des cadavres sur les lieux. Et enfin y a aucun objet sur les lieux. Une catastrophe implique soit une mort violente et non prévue, ce qui aurait voulut dire que les objets de la vie courante n'auraient pas put disparaitre comme ça sans raison et si les habitants de cette citée ont vu venir la catastrophe, normalement le départ se fait dans la précipitation donc ils auraient laissé des objets, des traces de fuite, Or là, rien.... Je vois qu'une possibilité, cette citée a été désertée, abandonnée... Mais pour quelle raison? Son emplacement pas assez stratégique? sécheresse? Exode pour des raisons économiques, politiques.... Je vois que ça. Ils sont partit avec tout ce qu'ils avaient car ils n'avaient pas de raison de laisser des objets ici. ils ont tout simplement désertés le navire!*

Eh c'est qu'il en a dans le ciboulot quand il s'y met le Lion. Quand ça le motive et qu'il se met à être sérieux, il est assez intelligent, mais bon, c'est pas si souvent qu'il tombe sur des trucs vraiment sérieux à étudier. Il a plus l'habitude de tomber sur des emmerdes dans ses aventures et des emmerdes qui le paniquent tant qu'il réfléchit pas trop. Comme celle qui l'a poussé à s'enfuir dans ce foutu désert et ensuite trouver cette bande de taré en haut. Bref, il continua de chercher des traces, des indices pouvant 'aider à retracer l'histoire de cette cités. mais sans documentation sur l'histoire ni connaissances particulières sur l'histoire de cette île ce serait dure de faire une étude rapide et efficace en même temps. Ne s'étant jamais vraiment intéressé à l'histoire de Alabasta plus qu'à celle d'une autre île et les bibliothèques de l'île des homme poisson n'étant pas toujours très complètes, il n'était pas du tout un expert de l'histoire de cette île.
Il marchait dans cette citée en ruine depuis un moment déjà sans trouver rien d'intéressant ni indices pouvant l'aider dans sa recherche et ça commençait à l'agacer. En plus toutes les maisons se ressemblaient et bordel y a que des baraques aucun bâtiment administratif, d'éducation, militaire, religieux ou autre. Il en trouvait pas si c'était le cas. Il tournait en rond dans le même quartier en même temps faut dire. Il finit par être agacé. il se posa contre un mur pour réfléchir par ce que marcher c'est chiant à force. Il était simplement en train de boire en même temps à la paille dans une de ses gourdes. Il regardait autour de lui, son regard commençait à s'habituer à l'obscurité même sans la lampe.

*Pffff je me demande si je vais finir par trouver un truc dans cette foutu citée en ruine! Je pars pas tant que j'ai pas trouvé un truc!*

Soudain il entendit un bruit au coin de la rue de la citée en ruine dans laquelle il se trouvait. Ayant totalement oublié tant Hope que tous les autres et étant attiré par sa curiosité malsaine et son envie de bouger et u peu motivé par l'espoir que la source de se bruit l'amène à un indice concernant cette citée en ruine, il se leva et alla voire. Il arriva au coin de la rue et là. Il tomba nez à nez avec Hope, mais alors nez à nez! Là Lion en un quart de seconde retomba dans un état de panique presque total et ne contrôla plus ses gestes. Là il pouvait faire absolument n'importe quoi dans cet état là. Y a compris les choses les plus stupides et invraisemblables. Son premier réflexe en voyant le capitaine corsaire si près de lui fut, de lui envoyer une patate en pleine poire de toute ses forces mais en essayant de conserver l'effet de surprise puis il s'en alla en courant. Deux secondes plus tard, tout en courant il se rendit compte de la connerie de son réflexe instinctif et se mit à pleurer intérieurement tout en courant comme un taré à travers les ruines pour échapper à Hope et éventuellement aux autres vu qu'ils devaient pas être loin.

*Mais que je suis con! pourquoi je l'ai frappé! Maintenant c'est sure il va vouloir me faire la peau! Pourquoi j'atterris tout le temps dans des emmerdes? Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

Spoiler:

Bon sang ! C'est quoi ce bordel ! Tu l'as tué ? Il est mort ?

Le capitaine corsaire s'était mis à se poser des questions sur la disparition du révolutionnaire et...Il cogitait bien le Hope, même trop car c'était assez facile de deviner que cette pseudo illusion était assez mal faite. Pourquoi Zancrow s’embêterait t'il à faire s'entre-tuer deux compagnons de voyage? En plus, maintenant il était fixé par rapport au mafieux qu'il avait vu parler avec un escargophone...Car même si les gens en extérieur ne les voyait pas, lui pouvait les voir mais ne pouvait les entendre. Serait-il comme lui? Il travaillerait pour un patron lui aussi et ferait un double jeu? Ou alors, serait-il tout simplement un membre du fameux CP9? Au pire, on s'en fout, cette information n'avait aucun intérêt pour le blond.

En tout cas, c'était marrant de voir le capitaine corsaire à genoux en train de cogiter. À un moment, il se leva et voulu en mettre une à Oto mais...Le sol se déroba sous ses pieds et il tomba dans une chute assez vertigineuse. Zancrow sortit sa tête de hérisson jaune du sable et regarda la fin de la scène. Il était à une cinquantaine de mètres du mafieux et il sortit de son trou en se débarrassant des granulés sableux qui étaient resté sur ses vêtements, bizarrement, il n'y en avait aucun dans ses cheveux.

Oh! Il est tombé...Dommage. Il était drôle non? Ha! Ha! Ha!

-S'approchant d'Oto et murmurant à son oreille-
Joli escargophone...J'ai le même. Tu veux mon numéro? Ha! Ha! Ha!

Sans inquiétude, le révolutionnaire sortit d'une de ses poches un mini-escargophone de couleur noir et le montra au membre du CP9 avant de le remettre là où il était. Maintenant, il avait envie de rejoindre les deux taupes humaines pour s'amuser encore.

Tu viens? Plus on est de fous, plus on rit

Sur ces mots, Zancrow sauta à pieds joints dans le trou crée involontairement par Hope. Il tomba juste à temps pour voir Lion coller une patate au capitaine corsaire et ne pu s'empêcher d'hurler de rire comme un dément pendant environ 10/15 minutes. Puis, d'un air sérieux il interrogea l'autre hérisson du groupe.

C'est là où tu habite? Tu nous fais la visite s'il te plait?

Puis, sans rien dire, il poussa le capitaine corsaire de côté et prit le civil par les épaules...C'était dur pour lui car il faisait 20 centimètres de plus que le nain bleu. Le révolutionnaire regarda les alentours un instant avant de commenter.

Tu as des goûts spéciaux pour la décoration...Tu as déjà vu D&Co?

Bref, il entraîna le Lion vers le fond de la "galerie" et vit alors les ruines de...En fait il ne savait pas de quoi et il s'en fichait complètement. En tout cas, lorsqu'il vit ça il en resta sans voix pendant quelques minutes et on pouvait voir des larmes commençaient à se former sous ses yeux.

C'est...C'est...C'est le plus grand terrain de cache-cache que j'ai jamais vu. Ça vous dit une partit?

....Ha! Ha! Ha! Vous avez gobé ça en plus! Ha! Ha! Ha! Sinon, super ruines.


Toujours avec Lion, il entra dans la ville et regarda tout...Mais quand je dis tout c'est tout...Une sorte de chien jaune qui inspectait tout et n'importe quoi et qui s'émerveillait pour un rien. Un enfant le Zancrow, là on aurait dit un enfant devant une cité de glace vanille/chocolat.

Comme c'est beau!!!...Et on gagne combien si on fait découvrir cela au vrais scientifiques?...Ha! Ha! Ha! Je plaisante, je m'en fout royalement du fric...Mais je veux que cette ville devienne ma nouvelle résidence secondaire. Ha! Ha! Ha!


Dernière édition par Kyoumu D. Zancrow le Ven 9 Mar - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:01

Avant que le Capitaine Corsaire ne réponde à Oto, celui-ci semblait troublé. Le jeune homme ne savait se qu'il avait et s'en fichait éperdument, car il n'est pas pour savoir les petit problèmes de chacun. C'est alors que le Corsaire tomba à genoux, se tenant la tête entre les mains.

« Bon sang ! C'est quoi ce bordel ! Tu l'as tué ? Il est mort ? »

Tout en disant cela, il se releva d'un aire sévère et déterminé. Le membre du gouvernement ne comprenait pas se qu'il faisait, mais il comprit une chose. Il lui en voulait de tout son être. Il frappa alors sur le sol avec violence, puis s'apprêtait à donner un coup au jeune homme quand le sol sous ses pieds s'éffondra. Il fit une chutes e plusieurs mètres, surement dans les ruines également.

*Pourquoi il pique une crise comme ça lui ? il est cinglé. Je pensais que les Capitaines Corsaires était moins … débile. Et j'ai tué qui au juste ?*

Oto s'apprêtait à retourner vers son chameau, lorsqu'une voie familliaire lui murmura à l'oreille.

Joli escargophone...J'ai le même. Tu veux mon numéro? Ha! Ha! Ha!

Il se retourna et vie alors le révolutionnaire qui avait disparut en même temps que le Corsaire. Il fut surprit de l'entendre dire cela. Celui-ci après lui avoir murmuré à l'oreille, sortit un escargophone comme celui que les membres du CP9 possède, puis le remit dans sa poche avant descendre dans le trou formé par le Capitaine. Oto regarda dans sa poche afin de savoir si il l'avait toujours. Oui il l'avait toujours, mais comment l'avait-il eut ?

*Ou a t-il eut se Den Den Mushi ? Est-ce un membre du CP9, lui aussi ? Non, il me l'aurait dit au téléphone et en plus c'est un révolutionnaire. Il me reste un seul moyen de savoir comment il l'a eut.*

Il s'apprêta à sauter dans le trou, lorsqu'un rire de dément se fit entendre. Il se pencha et le vit le révolutionnaire plié en quatre. Il sauta alors dans le trou afin de lui parler, mais celui-ci était avec le jeune homme-poisson à discuter tout en s'enfonçant dans les ruines. Il vit le Capitaine sur le coté. Il se dirigea vers lui.

«Qu'est-ce que tu disait tout à l'heure ? J'ai tué qui ? Je voudrais bien savoir.»

Sans même attendre de réponse de la part de celui-ci, il s'enfonça également dans les ruines afin de retrouver les deux hérissons et plus particulièrement le hérisson blond. En les poursuivant, il regarda les ruines qui l'entouraient. Ce n'était pas un spécialistes, et il ne connaissait rien au ruine, mais pouvait tout de même dire que ses ruines était en assez bon état, malgré le peut de lumière qu'il y avait. Les bâtiments semblaient assez bon état aussi. Après s'être arrêté quelques secondes devant, il reprit son chemin afin de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

Mes yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité. Devant moi je distinguais un peu, des bâtiments. Et je trouvais ça très étrange. Des bâtiments dans des ruines ? Donc c'est une ville enfuie ? Pas sûr qu'il y ai des trucs intéressants à pilier finalement. Mais maintenant que j'étais là, autant jeter un oeil. Sauf que tout à coup, sortant de nulle part, je tombais nez à nez avec... le hérisson bleu. J'avais retrouvé ce petit garnement et le pire, c'est qu'il réagit automatiquement et me colla un coup de poing en pleine face. Pris par surprise je tombais en arrière, sur le cul. C'est qu'il avait une force titanesque le petit. Je me collais la main sur le visage et me relevais immédiatement. Ce petit cherchais les ennuis et il allait les trouver. Je m'avançais vers lui, mais stoppais net au bout de quelques pas. Quelqu'un d'autre l'avait rattrapé à ma place, quelqu'un que je pensais mort... le fou. Naturellement il le ramena vers moi tout en demandant si le hérisson bleu vivait ici. Dans ma tête, tout se mettait en place, je comprenais à présent... ce gars en réalité... c'est un magicien psychopathe ! J'oubliais net ce qu'avait fait le hérisson bleu plus tôt. D'ailleurs, le fou se mit à poser un tas de questions stupides à ce dernier. Puis le gars en costard me rejoignit. Je m'étais trompé sur lui. Il avait l'ère dingue, mais c'était pas le pire.«Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure ? J'ai tué qui ? Je voudrais bien savoir.» Me demanda t-il tout en suivant les deux autres. Restant à sa hauteur, je lui répondis calmement, mais le regard sombre.

« Ce gars aux cheveux blonds. Il m'a fait quelque chose tout tal-heure. Je crois qu'il est une sorte de magicien et il m'a fait croire que tu l'avais tué. Méfie toi de lui... s'il reste en vie. »

Puis sur ce, je commençais à courir tout en interpellant le fou. Je criais bien fort pour qu'il se retourne et que je puisse profiter de l'élément de surprise au tout dernier moment.

« Eh !! Blondinet !! »

Puis en arrivant à sa hauteur, sans vérifier qu'il se retourne ou pas, j'effectuais un saut tout en me servant de mon élan pour effectuer un coup de pied direct sur lui et l'envoyer boulet. Debout, à côté du hérisson bleu maintenant, je pointais du doigt le fou.

« Toi. Ne t'approche plus de moi. Et si tu tentes encore un seul mauvais coup, je t'envoie dans l'autre monde. »

Ensuite, posant ma main sur mon bras, je me servais de mes pouvoirs pour créer des menottes reliées directement à mon poignet droit. Cette menotte, je l'accrochais au poignet du hérisson bleu à côté de moi et m'adressais à lui.

« Et toi mon ptit gars, on reste ensemble pour le moment. Tu sembles savoir un peu ce que tu fais, donc je te suis. »

Je gardais toujours un oeil sur le blondinet, au cas où il tenterait une folie. J'avais beau être sympa, j'avais mes limites. Et ce qu'il avait fait sur moi, je le prenais pour une offensive, bien plus que le coup que m'avait fait le hérisson bleu. D'ailleurs, j'avais complètement oublié ça maintenant. Le problème, c'est que si l'on trouvait des trésors, ça risquait d'être plus difficile de le garder discrètement pour moi. Mais je verrais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:36

Lion qui comptait semer les imbéciles en quelques instants par le simple fait qu'il les avait pris par surprise et qu'il était assez rapide fut prit totalement au dépourvu lorsque la situation tourna à son désavantage et que le hérisson blond (force jaune!!!) le rattrapa, il ne sut trop comment, puis le saisit par l'épaule et le traina dans tous les coins de la place dans laquelle ils se trouvaient. Il le prenait, le papouillait, le baladait comme un clébard en lui parlant de tout et de rien, il lui demandait s'il habitait là. c'était décidé, pas besoin d'être psy pour voire que ce type est sévèrement atteint. Par quoi? On sais pas trop, mais atteint, ça c'est certain. Lion était dans un désespoir plus que total Il avait peur du tueur qui cherchait qu'à l'exterminer qui était présent, de la folie de ce... de ce fou quoi! Et surtout, il avait peur de se faire massacrer par le corsaire qu'il avait frappé dans un geste d'affolement et d'auto-défense supposant que le corsaire voudrait le massacrer pour avoir tenté de s'enfermer dans les ruines. Et plus ça allait et plus le fou à la crinière blonde déblatérait des trucs énormes et surtout étranges, après il lui parla de D&co.... D&quoi? Enfin passons, quelque secondes après, toujours en tenant fermement Lion qu'il trimballait avec lui. Il annonça ensuit vouloir faire une partie de cache-cache dans les ruines. En fait c'était un peu l'intention de Lion. Enfin, lui aurait plus appelé ça "Fuyons-Fuyons". Il changea encore de sujet se mit à dire qu'il voulait vendre la découverte pour de l'argent mais se mit à rire avant d'annoncer que c'était une blague et qu'il voulait faire de ces runes sa résidence secondaire. A vrais dire ça aurait été plus logique dans l'autre sens, mais y a pas de logique à chercher dans le comportement d'un fou. C'est alors que le corsaire intervint et bouscula un peu Zancrow et saisit Lion par le bras. L'homme poisson crut que son heure était venue. Non en fait, il agissait comme s'il voulait protéger Lion, ou comme s'il était un objet.

*ça y est, j'ai compris... En fait je suis pas un être vivant pour eux, je suis un objet et ils e chamaillent pour savoir à qui je vais appartenir.... Mais je suis un être humain! Enfin presque, techniquement je suis aussi un homme poisson.... Mais... la question n'est pas là! j'en ai marre!*

Alors que Hope King réglait ses comptes avec Zancrow, Lion tenta discrètement de se faire la malle mais il fut rattrapé par le cols par le corsaire qui se frittait encore avec le révolutionnaire par ce qu'il était devenu carrément méfiant, d'ailleurs Lion comprenait pas pourquoi ils s'engueulaient entre eux, mais ça l'arrangeait, apparemment le Corsaire l'avait à peu près oublié. Ce qui désespérait Lion c'est qu'il ne voulaient apparemment pas le laisser en dehors de leurs histoires, lui à présent il voulait plus se barrer que visiter les ruines par ce qu'en plus elles sont sans intérêt. Il les a parcourut pendant plusieurs minutes sans rien trouver! Bref, des ruines de merde! C'est alors que Hope créa des menottes reliées à on poignet qui était fait d'acier... Un cyborg? Et il attacha Lion. Quoi? Mais What the Fuck? Pourquoi il attache Lion et pas l'autre assassin? C'est pas justeuh! c'est de la discrimination anti-nabot. Une fois que Le corsaire eut finit sa petite dispute à sens unique avec le révolutionnaire, devant l'agent du CP9 qui lui restait surtout témoin des évènements. Hope se tourna vers Lion et lui dit qu'il resteraient ensemble à présent et qu'il ne le lâcherait pas et ajouta qu'il le suivait car il comptait continuer d'explorer ces ruines.

*Mais moi je veux pas! c'est de l'esclavage que tu fais mec!*

Lion eut une idée, avec un corsaire e son côté il pourrait peut être échapper au fou et à l'assassin, après tout, Hope était celui qui avait l'air le moins dérangé et dont la personnalité s'accordait le mieux à celle de Lion. sans prévenir il se mit à courir comme u dératé en trainant Hope, attaché à son poignet, derrière lui. Il se tourna en même temps vers lui et lui para franchement.

-Y a rien à voire d'intéressant ici, c'est juste une citée déserté! Aides-moi à trouver la sortie et avec un peu de chance on pourra s’enfuir avec le chameau et les provisions et laisser les 2 tarés derrière nous! En plus t'as mister costard qui veux me tuer!

Il ne faisait pas vraiment attention à Hope ou son confort, il courrait aussi vite qu'il pouvait qu'importe 'il ne suivait pas, quitte à le trainer par terre comme un boulet à la cheville d'un bagnard. Il regardait par dessus son épaule, paniqué, la réaction des deux autres. Il espérait que le tueur sortirait pas ses flingues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:11

Eh !! Blondinet !!

Toi. Ne t'approche plus de moi. Et si tu tentes encore un seul mauvais coup, je t'envoie dans l'autre monde.


Le capitaine corsaire envoya Zancrow par terre avec un magnifique coup de pied sauté. Le blond fit un roulé-boulet quelques mètres plus loin et s'aperçu qu'il avait une éraflure sur le coin droit de sa bouche à cause des picotements que cela lui faisait. Il se releva et voulut rejoindre Hope et les autres lorsque son escargophone se mit à sonner. Le révolutionnaire le sortit de sa poche et ne cacha pas le petit appareil noir aux regards indiscrets. Ce qui pu en surprendre plus d'un à cet instant et que le fou avait un air sérieux à présent et parlait comme une sorte d'homme d'affaire.

Je vous écoute.

Zancrow? On a vérifié qui été avec toi...Un capitaine corsaire, un membre du gouvernement et un banal civil...Le patron voudrait que tu tue les deux premiers et que tu ne laisses aucun témoin donc ça implique aussi l'autre...Je te fais confiance, évites juste une boucherie comme la dernière fois.

Ce n'est pas faute s'ils avaient voulu se suicider que de me laisser les tuer...La folie est une joie que peu de personne veulent toucher.

En tout cas, tues-les.

Reçu, le patron ne sera pas déçu.

Il raccrocha et regarda les trois autres, il n'avait même pas essayé de cacher la conversation et tout le monde ici avait suivit cette discussion. Il faut dire que même si Zancrow était un révolutionnaire, il travaillait pour quelqu'un d'autre à côté...Quelqu'un de très influant. Enfin bref, le jeu du chat et de la souris allait commencer.

Je suis désolé mais c'est les ordres...Et les ordres sont les ordres.

Là, le blond s'étira comme s'il sortait de son lit et regarda d'abord le capitaine corsaire pour lui faire comprendre que c'était lui qui allait y passer en premier...En fait, Zancrow allait les prendre en tarifs de groupe mais il ne fallait pas le faire sous-entendre. C'est là que l'on voit que ce fou était belle et bien un psychopathe. Il ne dit rien pendant quelques secondes le temps de faire installer un certain suspense puis se lança.

La porte des enfers s'ouvrent sur vous, vous avez une chance peu commune.

Un bruit sourd se fit entendre alors et les ruines entières s'illuminèrent comme par magie. Le révolutionnaire avait disparut aux yeux de tous mais son rire de dément se faisait toujours entendre. Des claquements de mains rejoignirent la fête ainsi que des bruits de battements d'ailes d'insectes. Le plafond de la caverne souterraine commença à se fissurer à un endroit précis et les trois purent voir que c'était un oeil qui s'ouvrait et qui les regardait tout en pleurant des larmes de sang faisant pleuvoir un pluie rouge à l'intérieur des ruines.

Commençons le show gentillement, il faut d'abord s'échauffer comme dans tout bon sport, vous n'êtes pas d'accord?

C'était impossible de savoir d'où provenait la voix et encore moins ce qui allait se passer à présent. Trois tombeaux flottèrent jusqu'à Hope, Lion et Oto et s'ouvrirent lentement avec un grincement presque insupportable puis...Trois poupées en sortirent et regardèrent les trois. Elles étaient toutes dans un sale état et ressemblaient plus à des "chucky" qu'à autres choses.

Jouons à la poupée et à la dînette pour commencer...Qui fera la maman? Qui fera le papa? Et qui fera le bébé? Ha! Ha! Ha!

Devant les trois poupées, une table en bois moisi apparu avec six chaises. Des vers voyageaient sur la table et cherchaient quelques bouts de pain périmé qui y étaient resté.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

Oto avait retrouver les deux fuyards. Il discutait tout deux. C'est alors qu'il vit King lui passer devant l'air assez furieux. Il s'expliqua au jeune homme à propos de se qu'il avait dit auparavant, puis appela le hérisson blond de façon assez forte tout en courant vers lui.

« Eh !! Blondinet !! »

Arrivé à sa hauteur, il lui un bon coup de pied, le faisant valser plus loin dans les ruines. S'ensuit ensuite une conversation largement mené par le Capitaine Corsaire. Oto et Lion quant à eux, restait là en spéctateur sans pouvoir dire le moindre mots. Quand le Corsaire eut fini de hurler sur le blondinet, il fit quelque chose à l'homme poisson. Le membre du gouvernement, ne vit pas exactement se qu'il avait car il était derrière Hope. Il vit ensuite que celui-ci avait des menottes. Il ne comprit pas réellement comment, mais se douta que c'était l'œuvre d'un fruit du démon. Il se dirigea alors vers, mais soudain le jeune aventurier se mit à courir comme un tarer, trainant derrière le Capitaine Corsaire qui ne comprenait pas se qui se passait et qui se faisait trainer sur le sol. Tout en courant, il s'adressa au Corsaire en parlant des ruines. Oto était assez loin pour ne pas tout entendre, mais il entendit qu'il parlait de lui.

Pendant ce temps, le révolutionnaire toujours à terre, se releva du coup qu'il reçut. Il fit comme le membre du CP9, il allait rejoindre les deux autres quand un escargophone se mit à sonner. Il regarda si c'était le sien, et vit qu'en réalité s'était celui du révolutionnaire. Un conversation s'engagea entre les deux à la vue et à l'ouïe de tous.

Je vous écoute.

Zancrow? On a vérifié qui été avec toi...Un capitaine corsaire, un membre du gouvernement et un banal civil...Le patron voudrait que tu tue les deux premiers et que tu ne laisses aucun témoin donc ça implique aussi l'autre...Je te fais confiance, évites juste une boucherie comme la dernière fois.

Ce n'est pas faute s'ils avaient voulu se suicider que de me laisser les tuer...La folie est une joie que peu de personne veulent toucher.

En tout cas, tues-les.

Reçu, le patron ne sera pas déçu.

Quand les révolutionnaire raccrocha, Oto fronça les sourcil et se dirigea le plus rapidement possible vers les deux autres qu'il stoppa.

*Apparemment je suis grillé. Va falloir le tuer. Les autre je verrais après.*

Il se mit devant le jeune aventurier pour le protéger de lui suite des événements.

«Tu ne bouge sous aucun prétexte si tu ne veux pas mourir.»

Il s'adressa en suite au Corsaire.

«Il faut protéger le gamin.»

Sur ces mots, Oto qui n'avait pas recharger ses armes depuis qu'il avait tuer le lézard à la surface, les rechargea maintenant en quelques secondes. Il regarda alors le révolutionnaire avec un petit sourire et s'adressa à lui.

«Tu croit vraiment pouvoir tué un membre du gouvernement et un Corsaire en même temps. Je te souhaite bonne chance.»

La porte des enfers s'ouvrent sur vous, vous avez une chance peu commune.

A peine le hérisson blond eut le temps de finir sa phrase que les choses commencèrent. Un bruit sourd se fit entendre, et les ruines s'éclairèrent comme par enchantement. Le blond disparue alors, mais sa voix se faisait toujours entendre. Au bruit sourd, s'ajouta des claquement ainsi que de bruit d'insecte. Oto regarda le plafond et vit alors un œil s'ouvrir sur celui-ci. Il pleurait, de tristesse peut être, mais ces larmes était en réalité du sang. Il pleurait sur eux comme un signe de fin, de mort. La voix du révolutionnaire retenti une nouvelle fois. Elle annonçait un show. Le membre du gouvernement regarda autour de lui afin de localiser la voix, mais s'était chose impossible. Son regard fût alors attirer par trois boites en bois. Ces trois boites était en réalité, trois tombeau d'où sortirent trois choses ressemblant à des poupée qui était dans un piteux états. Une table ainsi que des chaises moisit apparurent devant ses poupées. La voix parlait maintenant de dinette, de papa et de maman. Le jeune homme n'avait rien dit pour le moment.

«Tu crois vraiment me faire peur avec tes tours de magicien, viens donc te battre.»

Il commençait à en avoir marre de tout se bordel. Il donna alors un coup de pied dans le vide. Une lame d'air se créa suite à se geste et coupa la table, la poupée se trouvant en face de lui ainsi que son tombeau en deux. Il venait d'utiliser le Rankyaku.

«Viens donc te battre en face à face, j' t'ai dit, mauviette. Tu es un lâche, tu te cache car tu as peur de la défaite, tu as peur de combattre et surtout tu as peur de mourir. N'est-ce pas ?»

Sur ces mots qui peuvent ressembler à de la provocation, Oto arma ses deux revolvers prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]
» Une exécution qui tourne mal ~Goa~ [LIBRE]
» Nouvelle affectation ! [Libre]
» Fin d'un cauchemard ... début d'un nouveau [pv libre]
» Comment s'attaquer à une banque...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Voie n°2 :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: