One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pause indeterminé

Aller en bas 
+2
Mega
Sawako
6 participants
AuteurMessage
Sawako

Sawako


Grade : Révolutionnaire
Prime : 16 000 000 berrys
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Pause indeterminé Left_bar_bleue100/100Pause indeterminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:13

Bon voila je suis triste d'annoncer cette nouvelle mais je vais faire une pause sur le rp car je suis débordé par le boulot plus le rp que je modère.J'ai donc décider d’arrêter OPU cependant comme je l'ai dis à Mega et me connaissant je n’exclue pas un retour lors des prochaines vacances d'été. Amusez vous bien sur OPU pendant mon absence ! J’essaierai de passer de temps en temps sur le chat. Et surtout je tiens à m'excuser auprès de Jiro pour le rp qu'on avais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Pause indeterminé Left_bar_bleue100/100Pause indeterminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:32

pleure Oui, j'ai rien de plus à ajouter... À moins que... Je t'aime, épouse-moi! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:34

*donne un léger coup de poing sur le crâne de Mega*
Devient pas fou parce qu'elle part sinon OPU va partir à la dérive et elle reviendra plus !
Sawako/Jyrald/Jéjé/Donneur de poisson... Tu vas me manquer, j'espère un retour rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:03

Jiji ! T-T T'a intérêt à revenir hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:08

Hyak ... Reviens vite t.t *vi, c'est bien un ordre* - PAN -
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Pause indeterminé Left_bar_bleue75/100Pause indeterminé Empty_bar_bleue  (75/100)

Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:33

Han encore un ancien membre qui part T___T
Beuh t'as intérêt à revenir sinon je viol tous les poissons \o/ copain
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Pause indeterminé Left_bar_bleue0/100Pause indeterminé Empty_bar_bleue  (0/100)

Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:37

Aaaaah... Jiji... Reviens-nous vite en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Pause indeterminé Left_bar_bleue25/100Pause indeterminé Empty_bar_bleue  (25/100)

Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:04

violer des poissons? Oo étrangement je me sens concerner!! ^^

Reviens vite mister poisson chat! Même si c'est plus logique que ce surnom me revienne à présent. ^^
mouahahahahaha je vais en profiter pour te voler tes surnoms! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Pause indeterminé Left_bar_bleue75/100Pause indeterminé Empty_bar_bleue  (75/100)

Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:41

Owi si tu reviens pas je vais violer Lion et toute sa famille d'homme-poisson *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Pause indeterminé Left_bar_bleue100/100Pause indeterminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:11

pleure

Moi qui ai pris l'habitude de me co' sur le compte de Zancrow, je me connecte sur Jeff...Pourquoi? Par respect. Oui par respect et je ne dirai pas pourquoi car je ne connais pas la suite de la phrase^^

Sinon, Jy', on en a déjà discuté par msn et c'est toujours plus profitable de faire passer sa vie et ses études avant le virtuel...Reviens vite! Oui, je sais que tu reviendras mais je ne sais pas quand.

pleure

Sur ce, j'y vais^^ : Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Pause indeterminé   Pause indeterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause indeterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: