One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Left_bar_bleue0/100Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] 383lionlogodesigns



Shihou Shishi


Navire: Un navire de guerre de la marine avec une tête de lion géante à l’avant

Descriptions de l’équipage: Le Shihou Shishi est un équipage de marine sous les ordres de l’amiral Kinryu Jims, leur mentalité n’est pas basé sur la justice absolue, ils pensent d’eux-mêmes et exécutent leur propre sens de la justice. Cet équipage est respectueux des ordres et effectuent les missions que l’on lui demande. Mais ce que l’on peut dire c’est que c’est leur sens de la justice qui domine.

Membres:
-Kinryu Jims (Kuroshishi amiral) : Navigateur, bretteur et capitaine

-Anna D. Livion (Matelot) : Medecin et Botaniste
Tableau d'Honneur :
Kinryu Jims : 215 000 000 points d'honneur
Anna D. Livion : 0 point d'honneur (rp en cours)
Total : 215 000 000 points d'honneur


Dernière édition par Kinryu le Mar 17 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Re: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:21

* Nom : Livion D.
* Fonction : Anna
* Points d'honneur : 0
* Fruit du démon : Ueki Ueki no mi, le Paramécia de la plante
* Armes : Lance à double lames
* Capacité spéciale : Aucune pour l'instant
* Buts personnels : Servir et étendre la vraie justice afin d'y apporter un monde meilleur, et non la soit disant justice absolue du Gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Left_bar_bleue0/100Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Re: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:59

No problem ^^ Tu peux te joindre au rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Left_bar_bleue0/100Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Re: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:46

Bien que je sois encore sur East Blue, je poste ici pour faire partie de cet équipage qui est le tien, Kiki !

Nom : Kusajishi
Prénom : Yachiru
Points d'honneur : 16 000 000
Grade : Adjudant-Chef
FDD : Aucun, mais je compte acquérir bientôt le logia du vent ! (Quand j'aurai 20M-30M d'honneur je dirais)
Arme : Une épée au fourreau rose !
Capacité à bord du bateau : Elle est navigatrice, elle sait cuisiner (mais brûle un repas sur trois) et plus tard avec son FDD, elle pourra facilement faire avancer le bateau très rapidement !
But personnel : To be happy ! Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] 536493742


Dernière édition par Yachiru le Sam 9 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Left_bar_bleue0/100Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Re: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:09

Accepté aussi Wink je ferais donc passer l'équipage à East Blue pour que l'on puisse te recruter bienvenu à bord du plus puissant équipage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Left_bar_bleue20/100Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty_bar_bleue  (20/100)

Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Re: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:06

Le recrutage de l'équipage est il toujours en pause ? Oui je suis en retard au niveau demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Left_bar_bleue0/100Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Re: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:42

Le recrutement est off et l'équipage aussi, je garde juste le sujet pour une possible refonte sans pj hormis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Empty
MessageSujet: Re: Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]   Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihou Shishi [Recrutage off équipage en "pause"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause indeterminé
» Le commencement d'un grand équipage [Last Justice]
» Règles et explications de la section Journal de bord d'équipage
» Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Les équipages :: Marine-
Sauter vers: