One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue100/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:07

Vous êtes sur une grande île au sable chaud! Votre château doit obligatoirement être construit sur la plage, mais vous avez la permission d'entrer dans la vaste jungle qui recouvre l'endroit. Une distance de 3km sépare nos deux équipes! Voici l'ordre de RP:

Mangax (Architecte)
Shinichy (Architecte)
Jiro Tsuguri (Stratège)
Hope D. King (Stratège)
Ferl' Gajeel (Trappeur)
Will Elder (Trappeur)


Dernière édition par Mega le Jeu 29 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue75/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (75/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:51

Nous retrouvons notre magicien préféré sur une mer du globe à bord d'un petit bateau qui lui suffisait amplement. Depuis quelques jours, le climat avait clairement changé de façon flagrante. En, effet, chaque heure qui passait faisait monter la température, si bien qu'au bout de deux jours, l'homme au chapeau avait eut tellement chaud qu'il avait enlevé ses affaires et passé un short de bain violet clair, dans les mêmes tons que ça tenue habituelle. Bien entendu, il avait quand même gardé son chapeau dont il ne se séparait jamais.

Vous vous demanderez bien sur où est passé le reste de l'équipage de glorieux chasseurs de prime dont il fait parti ? Et bien ils ont tous décidés de prendre quelques jours de vacances chacun de leur côté. Non qu'ils s'entendaient mal, bien sur mais juste que se séparer un petit moment permettait de mieux se retrouver.

C'est donc quelques jours après que la température aie subitement montée qu'il arriva en vue d'une terre. Par curiosité, et parce qu'il était un aventurier, il décida d'y débarquer. À peine eut-il foulé le sol de cette île, on vînt quasiment l'enlevé et, sans savoir pourquoi, il se retrouva dans un endroit avec trois autres bouletspersonnes. On leur expliqua alors ce qu'ils étaient censés faire. Ils devaient apparemment construire dans un premier temps un château de sable et d'autres choses puis ensuite aller détruire celui de leurs adversaires. Pourquoi ? Bonne question. Mais enfin après tous, le jeune homme était en vacance et cela allait bien l'amuser.

Il fut directement désigner comme « architecte ». A priori, son rôle était de construire leur château de sable. Un autre était le « stratège » et par conséquent devait établir un plan pour aller détruire le château de leurs ennemis. Pour finir, le troisième membre de leur équipe était le « trappeur » et devrait placer des pièges. Tout ça se faisait dans un premier temps. Ensuite ils devraient affronter leurs adversaires qui se trouvaient à trois kilomètres de leur position comme on leur avait dit pour détruire leur château.

Quelques minutes plus tard, il se retrouvèrent tous sur une plage et chacun avait une mission à pré-remplir. Pour le magicien, il s'agissait de créer un château de sable. Dit comme ça, ça avait l'air facile mais une fois que l'ont se trouvait devant le sable c'était disons...déjà un petit plus compliqué. Cependant, Mangax ne se découragea pas et, seulement vêtu d'un short de bain et de son chapeau, il entreprit sa création...

***


Un bon quart d'heure venait de passer et notre héros posait la « dernière pierre » de son œuvre. En effet, cette dernière était finie et il décida de prendre du recul pour la contempler fièrement. Son magnifique château de sable qui se composait...d'une tour de quatre-vingts centimètres de hauteur.

Nôtre pauvre magicien en était dépité. Enfin bon, après tous ils voulaient un château, il avait fait le donjon ! Justement, s'il faisait une muraille tout autours ça passerait bien mieux. Il créa donc cette protection et quelques minutes plus tard, cela ressemblait enfin à quelque chose...à peu près. Bon, en fait c'était vraiment dégueulasse comme travail mais ne lui en voulons pas, il s'agissait d'un magicien, pas d'un sableur professionnel...bien sur que ce métier existe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue50/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (50/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:42

Voilà bientôt près de trois jours que je voguais sur les mers, pour cause de mission top secrète. Après avoir connu les grandes bêtes féroces des eaux, les tempêtes ou encore les innombrables pirates, le calme s'installa et le soleil ainsi qu'une forte température firent place. La chaleur se faisant plus importante, je décidai donc d'enlever ma veste histoire d'avoir moins chaud. C'est finalement après quelques heures de cela que j’apercevais enfin ma destination, plus aucun doute, d'après mes informations, c'était bien cette île que je voyais au loin.

Je débarquais enfin, après trois longues journées de navigation, je pouvais enfin toucher de nouveau la terre, quoi de mieux que s'étirer un peu après ce dur calvaire. En parlant de la mission, à vrai dire, je n'avais pas vraiment trop d'informations si ce n'est le lieu et qu'une certaine personne sur place m'expliquerait le problème, cependant, à mon arriver, pas grand monde m'attendait. Je ne pouvais pas rester ici éternellement alors je me mis en quête de trouver cette personne, et c'est sans tarder que je trouvai la personne en question, m'expliquant que je devais être l'architecte d'un château de sable accompagné de deux autres personnes que seront le stratège et le trappeur, l'objectif étant de détruire celui de nos adversaires se trouvant à plus de 3km de notre position, je réfléchissais sur le véritable but de cette mission, mais je ne m'attardai pas sur le sujet, après tout, une mission reste une mission ! Mes deux camarades n'ayant toujours pas débarqués d'après mon interlocuteur, je décidai de commencer directement cette fameuse construction.

En premier, trouver un lieu favorable à cette construction, si l'objectif de l'ennemie est le même que le notre, alors je devais dénicher un lieux assez sécurisé et forcément un peu à l'abri, cependant, entre une plage bien à découvert et une jungle où le sable est quasi inexistant, le lieu est vite choisi pour faire un château de sable... Qu'importe, je devais commencer assez rapidement, et c'est finalement après quelques multiples allez-retours à partir chercher le sable est le solidifié à l'aide de l'eau de mer, qu'une forme se mit en place, un grand mur bâtit sur cinq bon mètres de long et environ deux mètres de haut, cependant, cela reste encore très loin d'être un château de sable assez résistant aux assauts de l'ennemie, je devais donc continuer la construction au plus vite ! Et c'est finalement après de multiples vas et viens que je termine enfin cette misérable construction, voilà qu'un pauvre château de sable se dessine sur le bord de la plage avec un énorme mur de trois mètres de long devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:30

La température avait chutée ce jour-là et en plus Jiro était fatiguée il n’en pouvait plus de cette chaleur insurmontable. Jiro était curieux de savoir qui allait gagner à cette fameuse épreuves, Jiro se retrouvé avec cet homme que Jiro n’avait jamais connu il n’était pas avec par hasard a son avis .Enfin bref Jiro était en équipe avec un homme vêtue d’un chapeau noir comme un magicien et un autre qui ne disait vraiment rien à Jiro. Ils devaient apparemment construire dans un premier temps un château de sable et d'autres choses puis ensuite aller détruire celui de leurs adversaires. Pourquoi faire tout cela ? Ca Jiro ne savait pas quoi dire sur ce sujet .Mais bref Jiro voulait absolument gagner il n’avait pas le droit à l’erreur grâce à tout cela il pourrait enfin montrait ce qui vaut.

Jiro fut désigné comme « Stratège » .D’après les infos son rôle était d’établir le plan d'attaque et de défense. Jiro n’était pas super doué pour ce truc là mais il se dit qu’en essayant il pourra donner non seulement la victoire à son équipe mais en, plus montrer à ses adversaires comment il était rusé et intelligent. Dans les rôles aussi il y avait « Architecte » ce rôle était de construire leur château de sable ensuite « Trappeur » celui qui devrait placer des pièges. Tout ça devait se faire dans un premier temps. Puis il devait affronter leurs adversaires qui se trouvaient à trois kilomètres de leur position comme on leur avait dit pour détruire leur château.

Un quart d’heure plus tard il vit que son coéquipier avait fini le château quelle vitesse pour un simple homme se dit Jiro. Quand il vit le château il se dit que l’homme qui avait fait ça était vraiment un artiste le château était une tour assez moyenne mais belle. Jiro réfléchi mais pendant que Jiro réfléchissait son coéquipier avait créé une protection devant le château construit Jiro se dit que cet homme était très fort en ce métier mais bref il trouvait une idée il se dit qu’il failler tendre une embuscade à leur adversaires sans plus attendre sauf que cette méthode était très risquait mais Jiro ne trouvait pas une autre solution donc il n’avait pas le choix le tout pour le tout il se rapprocha de ces coéquipier et commença à leur expliquer son plan d’embuscade….

-Bon j'ai réfléchi et j'ai trouvé un plan . Déjà je tiens a vous dire que l'adversaires ne sait ou nous sommes donc sa nous fait une autre protection pour notre château .Mais nos ennemis son quand même des gens malins et fort a mon avis ils sont dus déjà trouver un plan et sont déjà en train de faire leur recherche .

Je m'approchais de mes deux compagnons et je m’apprêter a leur dire mon plan :

-Voici mes instructions de plan :

1:Toi le trappeur tu placera des pièges autour de la muraille dans un rayon de 10 mètres .Tu placera un nombre de 20 pièges mais si tu veut mette plus tu peut mettre .

2:Toi l'architecte quand le trappeur aura finit de placer ses pièges tu fera l’appât et tu attirera l'attention a nos adversaires tu criera aussi fort que tu peut pour que les adversaires te repèrent mais tu devra t'éloigner du château construit tu t'éloignera de 2 km après notre château .J'irai avec toi pour te dire quand il faudra que tu t’approche du château donc il faudra que tu attirent nos adversaires vers les pièges que le trappeur aura fait comme ça nos ennemis seront en panique et c'est a ce moment là que j’aterviendrai en les endormissant grâce à mon pouvoir de sommeil faite attention nos ennemis sont très fort donc faite très attention .

3:Si nos ennemis attaque de loin toi le gas au chapeau tu reviendra à la base et nous moi et le trappeur nous nous mettrons en route pour trouver cette ennemie qui attaquent de loin.A ce moment là toi le trappeur tu utilisera tes capacité être moi aussi .

4:Je veux que à chaque stratégie il en n'ai aux moins un qui restent à la base aux cas ou si nos adversaires viendrait faire une embuscade .
5:Moi Si nos deux solutions ne marchent pas j'irai seul chercher nos ennemis en restant vigilant .

6:Toi le trappeur si nos ennemis sont pris dans les pièges fait en sorte de remettre toujours des piège en boucle sauf si tu est en stratégie .


7:Si nous sommes celui qui est à la base se fait attaquer alors que nous sommes partit nous devront absolument revenir à la base .

8:Nos ennemis sont 3 donc vous devrait choisir celui ou celles que vous voudrait attaquer pour cela il vaudra d'abord les repérer c'est pour cela que nous devrons utiliser la stratégie 2 .

9:Si cela ne marche pas nous devrons y aller tous les 3 à la recherche de leur base en étant toujours sur nos gardes.

10 :Si quelqu'un d'entre nous trouve la base il revient et nous préviens .

11 :Nous ferons une embuscade à l'ennemie quand nous aurons était tous aux courant de la position exact de la base de notre ennemie .

12 :Utiliser tous ce que vous voulez .Nous aurons besoin de toute l’énergie du groupe .

Bon je pense que j'ai finit maintenant nous devons nous mettre à l'action et vite .


Je me préparait à exécuter le plan en attendant que le trappeur deja place ces pièges .


Dernière édition par Jiro Tsuguri le Ven 24 Fév - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:56

Encore un concours super génial que l'on ne sera pas prêt d'oublier. Comment m'étais-je encore une fois retrouvé embarquer dans une dinguerie pareille ? Aucune idée. Et soit dit en passant, je n'en avais rien à faire. J'étais euphorique. Il y avait de quoi. Moi, Hope D. King, allait encore une fois pouvoirem'amuser comme un fou dans une aventure complètement délirante. Les règles semblait simple. Deux équipes de trois. Toute deux construisent un château de sable et toute deux doivent détruire le château de l'équipe adverse. Rien de compliqué, bien au contraire. Le seul petit détail qui aurait pu être gênant, c'est que l'on nous avait à chaque membre, attribué un « métier ». Et c'est ainsi que je me retrouvais être le « stratège ». Un poste tout désigné pour moi... ou pas. Seul l'avenir nous le dira.

En arrivant sur la plage, je pouvais constater que mon premier coéquipier, celui qui avait le rôle d'« Architecte » était déjà au travail. Je l'observais de haut en bas. Il me rappelait quelqu'un, mais pas moyen de savoir qui. Peut-être mon imagination me jouait-elle des tours. Sûrement même, car en regardant bien, je pouvais dire avec certitude que je le voyais pour la première fois. Il semblait costaud. Voilà la première remarque que je me fis à son sujet. Le rôle d'architecte semblait bien lui convenir, car à preuve du contraire, il savait ce qu'il faisait. Et rapidement, son oeuvre prenait une forme respectable. Un beau château de sable caché derrière un immense mur de sable. Il avait eu une bonne idée. Bah oui, s'il avait fait le château trop grand, il aurait été une cible bien trop facile. Et ce mur qu'il avait fait lui fournissait déjà une excellente protection. Une pointe de fierté ce dessina dans mes yeux. J'étais fière d'être avec ce gars. Puis vint le troisième membre de notre équipe. Je le regardais rapidement... très rapidement. Pour le moment, il n'avait pas grand intérêt pour moi. Je devrais me faire mon avis sur lui. Plus tard. La seule chose que j'avais remarqué, c'est qu'il avait les cheveux bruns (dommage, on aurait pu faire l'équipe des blonds) et qu'il était armée d'au moins une arme à feu. Mais l'heure n'était pas aux présentations. Il était temps pour moi d'agir. Je prenais un air sérieux, croisais les bras et regardais autour de moi en analysant tout. Le stratège préparé sa stratégie.

En général, j'aurais eu un plan très clair : On casse leur château et on gagne. Aussi surnommé, le plan « Kaboom ». Cependant, cette fois-ci, je réfléchissais un minimum pour un plan... disons... un peu plus stratégique. Je le faisais, car l'autre blond m'avait émerveillé avec son travail et seulement pour ça. Donc après seulement quelques secondes de réflexion, j'avais un plan. Pas terrible, mais c'était mieux que rien. Premièrement, je me mis à courir vers la jungle à côté. Là, je concentrais le Haki de l'armement dans mon bras droit et me mis à casser 6 arbres. Puis, je les trainais : 2 devant le mur qui protège notre château, 2 autres à dix mètres plus loin, et 2 autres encore à dix mètres plus loin. Enfin, usant du pouvoir que me confère mon FDD, je me servais du bois des arbres pour créer 3 grands murs là où j'avais posé les arbres. Ainsi, un mur cachait et protégé le château de sable, un autre mur ne cachait rien du tout et le dernier mur pareil. Me tournant vers mes coéquipiers, je leur expliquais ma folie.

« Voilà, j'ai créé deux leurres. Ainsi, en arrivant, nos adversaires ne seront pas derrière quel mur est caché notre château. Ainsi, ça nous fournit une protection supplémentaire le temps qu'ils réussissent à passer les murs et savoir derrière lequel se trouve notre château. »

J'avais un grand sourire aux lèvres. J'étais fière de ma première idée. Surtout parce que ça risquait d'être marrant de voir la tête de nos adversaires lorsqu'ils verront les trois murs. Bien sûr, il ne faut pas me sous-estimer. Ceci n'était en rien mon plan. Non, mon plan était beaucoup, beaucoup plus simple, mais il pourrait peut-être bien être efficace.

« Bon, voici le plan. Petit 1 : Toi le trappeur, tu crées tes pièges dans un rayon de 15 mètres minimum autour de nos trois murs. Et donc de notre château. Grand 2 : Je veux que deux d'entre nous restent ici en tant que défenseurs pour protéger le château. Tant que celui-ci reste debout, nous ne pourrons pas perdre. Et petit C : Celui qui sera considéré comme attaquant, je lui propose de se cacher, soit ici soit près de leurs camp et d'attendre qu'ils lancent la première attaque. Ainsi, leur défense sera plus faible si certains s'occupent d'attaquer. Des questions ? »

J'avais dit tout ça avec un air un peu plus sérieux. Ces derniers temps je l'étais de plus en plus, sérieux. Et ma foi, ça avait du bon aussi. Puis, fixant notre trappeur, je n'oubliais pas de préciser une dernière chose à son égard.

« Je vois que tu as une arme à feux. J'en déduis que tu peux très bien attaquer à distance. Autrement dit, profites-en. Soit pour rester ici et attaquer les ennemis lorsqu'ils arrivent pour les pousser dans tes pièges. Soit pour attaquer leur château à distance en évitant un maximum leurs pièges. Et je vous préviens tout de suite. Je suis un défenseur. J'ai trop envie de voir la tête de l'équipe adversaire quand ils vont manger du sable. Donc choisissez vous-même qui va être l'attaquant. »

Voilà. Il me semblait que tout avait été dit et je pouvais ainsi m'asseoir dans le sable et patienter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:27

A bord d’un petit navire de deux personnes, la chaleur se faisait de plus en plus prenante. Elle était telle, que le jeune samouraï se délectant d’un transat avait revêtu un maillot de bain hawaïen aux couleurs rouge et jaune fluorescent au lieu de son kimono habituel, ce dernier étant beaucoup trop chaud pour une température pareille. Le Cipher Pol avait en ce jour spécial, décidé de diverger de coiffure, et d'en revêtir une nouvelle ; Sur sa tête se pavanait une coupe afro tellement énorme que tout son visage était caché du moindre rayon de soleil. La seule chose habituelle qu'il avait gardé sur lui était sa paire de lunettes blanches et opaques, cachant ses yeux totalement blancs, sans pupilles -preuve d'une vue inexistante pour lui-. Tout cela n'était pas fort séduisant, mes ses muscles réduisait à néant toute envie de rire d'un passant quelconque, de par le entraînement bien visible et leur souplesse.

L'homme traversait la mer accompagné d'un jeune apprenti, Envy, d'à peine 11 ans, mais ce dernier dormait dans la cale, abrité du soleil et de la chaleur. Le petit se savait seul pour un moment, car Ferl' Gajeel, l'homme qu'il suivait partout, avait accepté un nouveau défi encore plus loufoque que tous les autres déjà relevés : Il s'était engagé pour une partie de château de sable... Même l'enfant de 11 ans trouvait cela ennuyant, pourtant Ferl' trépignait déjà d'impatience.

A peine fut-il arrivé sur la charmante île aux milles couleurs qu'il posa ses pieds marins au sol. Son premier réflexe fut de hurler, à cause d'un sable trop brûlant. Mais il s'habitua rapidement, et rejoignit ses camarades sur une énorme plage d'une envergure incalculable, au point qu'il dû marcher quelques minutes avant de passer devant l'équipe se trouvant là, plus proche de lui. C'était ses ennemis, les trois joueurs étaient déjà rassemblés. Discrètement, il analysa ses trois ennemis : un blond en T-shirt d'un âge moyen, un second blond à la taille ridicule et un jeune brun, aux mêmes allures que le premier candidat ennemi. Trois jeunes hommes, tous ayant l'air fort et robuste -sauf le petit blond, celui-là avait l'air faible-... Il allait avoir du fil à retordre avec eux. Malheureusement, ils n'étaient pas encore placé, et Ferl' ne put voir par où il partaient pour créer leur château.

Il arriva enfin dans son camps, et analysa ensuite ses compagnons. Un magicien bizarre en maillot et en chapeau, et un tout jeunot blondinet. Ferl' était donc, avec ses 27 ans, le plus âgé de tous. Ca pouvait être un avantage !
Le jeune Cp9 connaissait déjà les règles ; il était le trappeur, et devait s'amuser à poser des pièges un peu partout... Parfait, Ferl' aimait ce genre d'activité, c'était comme qui pouvait dire son travail au quotidien. Le Magicien, nommé Mangax, était l'architecte tandis que le dernier, Jiro, était Stratège. Un aussi jeune garçon, stratège... Cela faisait peur à Ferl'.
Ce dernier énonça ses plans, juste avant que l'architecte ne commence son travail.
Bon, d'accord... Le plan était totalement incompréhensible ! Voilà ce qu'il se passait quand un aussi jeune homme -blond en plus de ça- se trouvait assigné à la tâche de stratège. Heureusement, tout ce qu'il avait dit pour le trappiste, c'est qu'il devait poser des pièges. Ferl' aurait tout de même pu trouver ça seul, mais bon...

Toutes les complications inutiles étaient donc pour les deux autres, tout ce que Ferl' devait faire était de poser des pièges sournois et de rester à portée du château.

" Je vais rester ici en défense car de toute façon, mais pièges ne serviront à rien là-bas. Je serai plus utile ici. Et puis, j'ai déjà repéré quelques nid animalier dans les alentours ici... Vous allez voir, je vais bien défendre cet endroit. "

Comme ses alliés pouvaient le deviner, Ferl' avait plus d'une idée en tête quant à ses pièges et quant à la protection de ce château de sable qui pour lui était primordiale. Personne ne pourra passer ici sans recevoir des coups qu'il ne pourra jamais oublier !

*Que la bataille commence*

Tous se mirent à la tâche qui était censée être la leur. L'équipe adverse sembla rapidement bien plus douée que celle de Ferl', le chateau était plus élaboré, tout comme semblait être leur stratégie, mais ce dernier ne se laissa pas abattre, il était là pour empêcher les ennemis de passer, pas pour réfléchir ! A son habitude, c'était le plan avant toute chose, mais là, sa position le forçait à prendre des mesures radicales : Dès qu'il verrait un ennemi... BASTON !

Le premier piège qui lui vint à l'esprit lui apparût comme simpliste, enfantin, mais très efficace. Il creusa à une vitesse ahurissante, à l'aide de son épée, un trou de deux mètres de diamètre en plein milieu du terrain sableux, pas très loin du château. Il était profond, vraiment très profond. Il alla rapidement chercher quelques feuilles dans la forêt avoisinante et les posa au dessus de son piège. Malicieux, il rajouta aussi une fine couche de sable sur les feuilles pour que son piège devienne invisible à tout œil, qu'il soit aveugle ou non. Mais son équipe devait l'avoir vu faire ce petit piège tout simple, et lui avait retenu l'emplacement, donc il ne risquait pas de se retrouver piégé par ce trou.

Il se retourna quand même, vérifiant ses deux confrères et regardant bien si leur travail avançait. Ferl' sentait qu'il avait été mis dans une équipe mal ordonnée... Pas grave, après tout cette fois, pour lui en tout cas, c'était le bourrinage et rien d'autre. Il se sentait bien, et il allait le prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:26

First Island, First Adventure
Day One

Will venait juste de partir et regardait l'horizon. Le soleil se levait tranquillement. Les oiseaux posés sur le bateau s'envolèrent dans la direction de ce magnifique lever. Will finit le bout de pain qu'il tenait dans la main. Une île se profilait dans la direction vers laquelle il se dirigeait. Il prit ses armes et se prépara à débarquer. Pas moins d'un jour suffit à trouver une île où se reposer. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il n'avait pas pensé à prendre à manger. Donc un jour de plus il la famine commençait. Quel inconscient! Quelques minutes plus tard, il revint sur le pont et accosta.

A peine accosté, il fut attiré par un panneau. Un concours de construction de châteaux de sable... Quel pouvait en être la récompense? Il alla à la destination indiquée pour se renseigner. La récompense ne pouvait pas être révélée. Il devait participer et gagner pour savoir. Il s'inscrit et fut envoyé dans l'équipe... des carottes joyeuses! Sa premiére pensée fut:

-Il a fumé quoi?

Et il partit vers la zone de combat. Arrivé, il vit qu'il était dans l'équipe... d'un petit blondinet et d'un gars assez spécial, blond aussi. Il regarda alors ses adversaires. Un jeune blond( On se fait envahir ou quoi?!), un gars bizarre avec un chapeau de magicien et un aveugle. Il rejoint son coté assez vite.

L'architecte commença son travail rapidement. Le château semblait tenir la route alors Will tourna son attention sur le stratège. Celui-ci leur expliqua une stratégie plutôt complète. Apparemment, il voulait se placer en défense. Intéressant. Il construit trois murs dont deux leurres pour ne pas faciliter la détection du château.

Je prend l'attaque si sa te gène pas architecte!

Une lueur de motivation brillait dans le regard de Will. Il courut vers un des arbres et en coupât un bout net pour faire un côté rond et l'autre plat.

Et voilà mon moyen de déplacement.

Will activa son pouvoir pour faire glisser le sol sous son "Skate". Ainsi il avançait rapidement sans se fatiguer. Il commença à activer son pouvoir autour des leurres pour augmenter la difficulté. Il commença à creuser un trou. Le piège fut prêt quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue100/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:42

Oulaaaa! Votre tour de préparation est terminé! Nous avons eu droit à de jolies chateaux! Des stratégies incompréhensibles! Des pièges...? Bref, la pagaille générale peut désormais commencer! À L'ATTTTTAAAAAQUE! excited

Ps: Will... Ferl est pas dans ton équipe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue75/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (75/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

Mangax regardait toujours son œuvre avec un certains dépit. Son problème n'était pas qu'il n'avait pas la fibre créative, non. Le soucis était juste qu'il ne savait pas construire un château de sable...et cela se voyait. Une construction de cette taille ne tiendrait pas longtemps face à leurs adversaires. C'est alors qu'en bon stratège qu'il était, il eut une bonne idée. D'un léger coup de pied, il balaya la petite muraille qu'il avait construite et d'un deuxième, scalpa la tour de trente centimètres. Elle en mesurait à peu près cinquante à présent. Pourquoi diable le magicien a t-il fait ça ? Eh bien, avec un château, ou plutôt une tour, de cette hauteur, leurs ennemis auraient beaucoup plus de mal à le trouver. C'était une idée assez ingénieuse, il fallait l'avouer. Elle avait cependant un revers : si leur ennemi parvenait à le localiser, il ne leur faudrait pas longtemps pour le détruire.

La construction du château fut donc réalisée en à peine un quart d'heure. Le magicien rejoignit alors ses deux équipiers pour cette bataille. Un blond nommé Jiro qui était leur « stratège » et un homme semblant bien plus âgé qu'eux et possédant avec une coupe affro ne lui allant pas, mais alors pas du tout. Son nom était Ferl et Mangax ne fit évidemment aucun commentaire sur ses cheveux, se contentant d'écouter leur « stratège » qui avait établit un plan. Le jeune homme au chapeau, sachant qu'il s'agissait d'une étape importante de cette bataille, écouta attentivement. Son expression passa de attentive à dépitée lorsqu'il entendit le dénommé Jiro s'exprimer. En effet, le discours de cette personne dépassait la compréhension humaine. Le magicien, pourtant intelligent, n'avait presque pas compris ce plan, si tant est que l'on puisse appeler ça comme ça.

Décidément, il n'était pas le seul à ne pas se trouver à sa place dans cette équipe. Il aurait mieux fait d'inverser son rôle avec ce jeune homme semblant incapable de communiquer plus de huit phrases compréhensibles. Au vu de la tête que faisait leur « trappeur », il n'avait pas compris plus de chose que Mangax cependant, la partie de son travail était le seul point assez clair du discours du « stratège ». Et encore, il s'était a peu près contenté de dire qu'il devait placer des pièges, chose qu'il aurait aisément pu deviner lui même. Si seulement il avait était à la place de Jiro. La stratégie, c'était son truc à lui alors que la construction de château de sable...

« Je vais rester ici en défense car de toute façon, mais pièges ne serviront à rien là-bas. Je serai plus utile ici. Et puis, j'ai déjà repéré quelques nid animalier dans les alentours ici... Vous allez voir, je vais bien défendre cet endroit.  »


Les paroles de Ferl' tirèrent le magicien de ses pensées. Il était complètement d'accord avec lui et avait acquiescé suite à sa tirade. Il avait leur de savoir ce qu'il faisait. C'était bien le seul qui était à l'aise avec son poste ici. Il plaçait à présent quelques pièges que le jeune homme chapeau tâchait de mémoriser, histoire de ne pas bêtement tomber dedans par la suite.
N'ayant presque rien compris du plan de Jiro le concernant, nôtre héros songea lui même rapidement au sien et aboutit à quelque chose d'à peu près potable.

« Je pense que pour avoir une meilleur chance de débusquer nos adversaires ou leur château, il vaudrait mieux nous séparer. »


Sur ces mots, il partit en direction de la forêt. Le magicien était aux aguets. On lui avait informé que le château de leurs ennemis se situait à trois kilomètres du leur donc il n'était pas près de le trouver maintenant. Cependant, si des ennemis s'approchaient pour tenter d'attaquer leur château, il devait être prêt à la moindre riposte.

Il faisait très humide dans la jungle où il se trouvait et la chaleur était deux fois plus étouffante que sur la plage. Le magicien progressait assez rapidement mais aussi prudemment, souhaitant ne pas perdre de temps. S'il pouvait localiser le château de leurs ennemis, ils auraient le droit à un gros avantage et il ne devait pas perdre de temps.

La première partie de cette bataille venait de s'achever et la seconde commençait tout juste. Cela promettait de beau spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue50/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (50/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:43

Lorsque mon travail fut terminé, mes deux compagnons étaient présents, chacun sachant leurs rôles, je ne pouvais que leur faire confiance pour la suite des événements. Après un léger moment de réflexion, le blondinet qui était le stratège s'empressa d'ajouter son aide pour protéger au maximum notre château, et c'est après l'établissement du plan de la part de cette même personne que mon deuxième compagnon prit le rôle d'attaquant :

« Je prends l'attaque si sa te gène pas architecte ! »

Je ne voyais aucun inconvénients sur ce sujet là, puis je me devais de veiller sur le château qui est tout de même l'objectif du rôle qui m'a était attribué qu'est l'architecte, je lui répondis d'un signe de la tête en guise de mon accord . Il ne perdit pas de temps et plaça comme prévu les multiples pièges autour des leurres créées par mon premier camarade, je n'avais à présent plus de doute, ils devaient certainement faire parti d'une branche parallèle à la mienne au sein du CP9, leurs compétences étaient tout à fait remarquable que se soit sur le plan physique ou mental, chacun avait parfaitement assimilé leur rôle, à présent, il ne restait plus qu'à être patient et attendre l'assaut ennemie et laisser le reste à notre trappeur, vu la mobilité qu'il possédait grâce à son pouvoir, il aurait effectivement bien plus de chance d'éviter les pièges adverses.

Posté devant le mur de protection, je guettais la jungle et ses alentours, tout semblait être calme aucun signe de l'adversaire, ni même de vie. C'est comme si le temps s'était arrêté, que la nature s'était stoppé et nous observait, une légère brise venait me caresser le visage, la chaleur se faisait de plus en plus imposante et le soleil était quasiment à son zénith. Mon corps devenait bien plus engourdi de part les événements météorologiques mais également par l'inactivité présente depuis un moment, cependant, je devais être au plus haut de ma forme, en effet, notre défense n'était pas vraiment optimisé à cause de nos facultés à combattre seulement au corps à corps, nous prenions donc un risque de combattre les adversaires trop près du château, seul les pièges pouvaient les tenir à distance, en même temps, notre trappeur avait toutes les aptitudes requises pour détruire le château adverse le plus rapidement possible. Nous devions donc résister autant de temps que l'on pouvait afin que notre assaillant perce les lignes adverses.

Quelque chose me chiffonnait, en y réfléchissant un peu, les possibilités de chaque équipes étaient assez restreintes, il n'y avait que quatre stratégies réellement concrètes :
la première, tous les joueurs restent en défense et donc, on une totale confiance en leurs capacités de combattre l'ennemi lors de leur assaut, mais avec l'objectif premier de détruire le château adverse, cette option n'est pas vraiment la plus viable car étant trop axé sur la défense.
La deuxième, la notre, avec un joueur en attaque et deux en défense, cette optique là semble être la plus rentable, avec deux personnes en défense, l'assaut ennemi peut être tenu pendant que le dernier accompli l'objectif. Évidemment, elle semble être la plus logique à prendre.
La troisième, avec deux personnes en attaque et un en défense, certainement risqué mais peut être efficace si les deux assaillants parviennent à être plus ou moins sur la même longueur d'onde car si l'un vient à ne pas faire totalement confiance à l'autre, alors les erreurs peuvent vite arriver et l'activation des pièges peuvent être bien plus fatal, n'oublions pas le facteur chance à prendre en compte, si il y a deux attaquants, il y a forcément deux fois plus de chance de tomber dans leurs piège et peut être même, avoir les deux camarades en un seul piège et si c'est le cas, alors l'unique défenseur se verra être inutile.
Enfin, la dernière option, trois attaquants, sans doute une stratégie qui ne vise même pas à s'attarder sur notre objectif secondaire qu'est défendre notre château et qu'est donc bien trop risqué pour être tenté.
Si mes calculs sont bons, notre stratégie devrait être également celle prit par le groupe ennemi, et si par hasard les deux attaquants venaient à se croiser lors de leur objectif seul leur talents respectifs peuvent faire la différence. Et si j'ai toujours raison, le réel objectif de cette mission, est de savoir à quel point nous sommes prêt à faire confiance à des personnes qui nous sont totalement inconnus, autant pour l'attaquant qui doit avoir une totale confiance en la défense et ne revenir sous aucun prétexte, et les défenseurs qui sont soumis à l'attente interminable de savoir si leur coéquipier à réussi ou non tout en attendant de subir l'assaut ennemi. La tension était belle est bien présente...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue100/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Voilà deux semaines écoulées et toujours aucune nouvelle de Jiro... Nous sautons donc son tour (En fait, Hope m'a payé pour cela, chut)! C'est donc au tour de notre capitaine corsaire préféré, ohyeah! Écrabouille nos lapins trop moche!
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:39

Le petit gars aux cheveux bruns souhaitait se charger d'attaquer. Libre à lui et tant mieux pour moi, ainsi je n'aurais pas à bouger d'ici. Puis, il se mit à couper un arbre et à... surfer dessus ? Hallucinais, ce gars surfait sur un tronc d'arbre et sur le sable en plus. Quel genre de magie noire est là-dessous ? Peut-être aucune. Bref, il était censés faire des pièges et à présent j'avais hâte de voir son travail... sauf que je fus rapidement déçus. Il se contentais de tourner autour de mes leurres, puis il creusa un gros trou. Sérieux ? C'est tout ? Genre les gens vont arriver et se dire « Tiens un gros trou, je vais sauter dedans ça va être marrant. » C'était le piège le plus ridicule que j'avais jamais vus. Et l'on était censé gagner avec ça ? Apparemment, on ne pourra compter que sur nous-même, me dis-je. Le pire, c'est que je redoutais sa fiabilité pour attaquer à présent. On risque de devoir défendre longtemps sans jamais avoir de résultat. Sauf si... Nouveau plan pour moi-même : Je dégomme tous ceux qui viennent attaquer, donc ils n'ont plus d'équipe, donc je peux partir en attaque me débarrasser de leur château. Simple et efficace. Malgré tout, déjà que ma motivation n'était pas très élevé, mais alors là... je déprimais. L'autre blondinet semblait plus compétent, mais maintenant je m'attendais à tout.

« Si je gagne ce foutu concours, je vous jure que je force tout le monde à m'appeler « Mon seigneur ». »

Dis-je en grommelant. Dans tous les cas, tant que l'on ne subissait pas d'attaque, je devais simplement attendre. Attendre... sur une plage... avec un superbe soleil... Un seul moyen efficace de le faire. En ne bougeant pas de ma place, environ 10 mètres devant notre château de sable, je me mis à construire un petit siège de sable. Pas super artistique, mais j'ai jamais été doué pour les sculptures de sable. Puis, je retirais mon long manteau, puis ma veste, et enfin mon t-shirt. Ainsi, torse nu, je m'allongeais dans mon siège de sable, bras derrière la tête et fermais les yeux.

« Je fais bronzette en attendant. S'il y a de l'action, prévenait moi. »

C'était un peu idiot de ma part. Bah oui, ma peau est synthétique, donc je risque pas de bronzer. Mais tant pis, faire semblant ça reste quand même classe. Puis j'aimais bien l'idée de pouvoir me reposer un peu. Les deux autres devaient me prendre pour un fou, mais je suis juste un génie incompris. D'ailleurs, le petit gars qui faisait les « pièges » était toujours ici. Ouvrant un seul oeil, je m'adressais à lui.

« Et toi, tu attend quoi pour attaquer ? C'est que j'ai un concours à gagner moi, tu as pas le temps de glandouiller. »

Ironique car c'est exactement ce que je faisais. Mais après tout, c'est lui qui avait souhaitait ce charger de l'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:00

Une chose était pratiquement sûr, désormais, pour le jeune Cp9 : Il n'avait pas de chance ! L'architecte avait fait un château aussi bien que celui d'un gosse avec une pelle de plastique, tandis que le stratège avait raconté n'importe quoi (stratégies incompréhensibles entre-autre), puis s'était endormi. Ferl' espérait plus que tout que l'architecte, maintenant parti attaquer le camp ennemi, savait ce qu'il faisait...

Mais le samouraï n'avait pas le temps de laisser son esprit diverger sur ses quelconques malchances ! Des pièges, des pièges et encore des pièges ! Il fallait juste espérer que l'architecte ne revienne pas ici avant d'avoir détruit le château ennemi, car ici, tout humain vivant aura une grande difficulté à se mouvoir sans risque, même le trappeur aveugle !

Ce dernier se hâta d'aller dans la forêt, et y trouva un sanglier incroyablement musclé, qui pourra faire grandement l'affaire. Etant donné qu'il n'était certainement pas le seul à posséder un fruit du démon, il n'avait aucune gène à s'en servir... Il posa donc sa main sur le crâne du sanglier, broutant tranquillement son herbe, et lui insuffla un unique ordre, qu'il sera obligé de faire jusqu'à ce que la demande soit réalisée : "Dès qu'il verra un humain, il lui fonce dessus". Dommage, pour l'instant Ferl' ne savait pas encore différencier les humains entre-eux pour les animaux, qui ne sont pas assez développés pour les reconnaître.
Il fit de même avec 6 crabes sur la plage, et faillit le faire à une mouette, mais elle s'était alors directement attaquée à lui.

" Et merd*... Qu'ils sont chiants, ces oiseaux trop peu évolués pour pouvoir obéir à un simple ordre ! "

Mais l'envie de piéger les ennemis de Ferl' était insatiable, il n'avait donc pas encore terminé ! Il coupa de réels troncs d'arbres et les planta dans le sable, en diagonale inclinés vers le camp ennemi, afin de ralentir tout assaillant potentiel avec. Rien que grâce à ces quelques pièges, le sable était très bien gardé, et la forêt commençait à devenir dangereuse... Ferl' s'auto-satisfaisait peu à peu, mais il était encore loin d'avoir terminé son travail !

Mais il y avait quelque chose de plus urgent à faire... Ferl' se retourna, et rejoignit le Stratège endormi de son équipe. Et faisant "non" de la tête, il approcha lentement ses lèvres des oreilles de son compagnon pour hurler de tous ses poumons :

" LÈVE-TOI, FAINÉANT ! ET FAIS TON BOULOT !"
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue100/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

On saute le tour de Will... C'est donc à Mangax de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue75/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (75/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

Que la chaleur pouvait être étouffante dans une jungle ! L'humidité caractéristique de l'endroit n'arrangeait rien non plus. Décidément, la chance ne les touchait pas beaucoup depuis le début de la bataille. Entre son incapacité à construire un château potable et le soit-disant « stratège » qu'il était certain d'avoir vu s'endormir quand il fut parti, il ne commençait pas très bien la seconde phase de la partie. Il ne restait plus qu'à espérer que la chance ne soit pas non plus du côté à leurs adversaires.

Le magicien marcha longuement dans la jungle. Progresser n'était pas le plus facile au milieu de cette végétation pour le moins dense. Pour ne pas s'essouffler et donc perdre de l'énergie inutilement, il réduisit son allure de marche. Au moins, lorsque viendra le moment de combattre, car oui, ce moment viendra bien, il sera en mesure de vendre sa peau du mieux qu'il pourra.

C'est alors qu'il la vit. La fin de la jungle. S'il s'était bien dirigé, juste devant lui devait se trouver le château adverse. Heureusement, pendant son trajet plutôt long, il avait mit une ébauche de plan en place. La suivant à la lettre, il grimpa sur un arbre assez haut et assez loin de la plage ennemie pour ne pas se faire repérer puis promena son regard dessus. Il les avait repéré. Ses ennemis. Au nombre de deux. Un avait l'air de très bien remplir son boulot de garde tandis que l'autre était...en train de bronzer sur un siège de sable. Mangax ne voyait pas très bien à quoi ils ressemblaient de loin mais l'importance n'était pas là.

En gros, il n'était pas, numériquement parlant, à son avantage. Il fallait à présent localiser leur château. Il se rendit alors compte qu'il avait eu un énorme coup de chance en ayant eu l'idée de grimper à un arbre pour jauger les lieux. En effet, sans ça, il n'aurait jamais vu que le château de sable de ses adversaires qui se trouvait caché derrière un mur de bois. Vous vous demandez surement pourquoi il n'aurait pas pu en déduire qu'il se trouvait là si jamais il n'était pas monté à un arbre, n'est-ce pas ? Eh bien tout simplement parce qu'il y avait TROIS murs de bois disposés sur la plage et qui constituaient sans aucun doute des leurres car le magicien ne voyait rien se trouvant derrière. Mangax était assez impressionné. Tout à fait, le coup des leurres était extrêmement bien pensé. Cela lui faisait redouter encore plus l'équipe adverse car si elle avait été capable d'une prouesse stratégique pareille, elle devait avoir conçue des pièges au moins aussi subtils et la ou les personnes responsables de cela étaient peut-être de sacrés combattants. Le magicien remarqua alors deux choses : premièrement, il y avait un trou creusé dans le sable. Hum, soit c'était le piège le plus idiot qu'il ait vu, soit il s'agissait d'un faux piège pour tromper sa vigilance. Mieux valait-il rester méfiant. La seconde chose qu'il avait vu, ou plutôt remarqué, c'était les murs de bois. En effet, d'où venaient-t-ils ? Les murs de bois ne poussaient pas à l'état naturel alors soit ils avaient été invoqué, soit...il n'en savait rien. Peut-être cela était un indice quand au mode de combat de l'un de ses ennemis, ou même de ses ennemis réunis. Cependant, il y avait des choses plus importantes à régler.

Comment détruire leur château ? Ils étaient deux et lui était seul. Ils avaient donc l'avantage du nombre. Si leur « stratège » avait fini de dormir, il serait apprécié qu'il vienne lui donner un petit coup de main. Enfin, toujours est-il qu'en ce moment même il devrait faire sans et échafauder un plan à la hauteur.

L'un des deux était en train de bronzer, sa vigilance en était donc réduite. Par contre, l'autre veillait au grain. Il devait donc trouver un moyen de les surprendre pour ensuite détruire le château. S'il devait se battre contre les deux adversaires, il n'avait théoriquement pas beaucoup de chance de s'en sortir.

Il ne servait à rien de tergiverser plus longtemps. Maintenant, l'homme au chapeau devait passer à l'action. Se dirigeant discrètement vers la plage ennemie, il resta cependant à l'orée de la jungle, sous le couvert des arbres. Là dessus, il enleva son chapeau situé sur sa tête tout en faisant apparaître sa baguette entre ses doigts. Il tapa trois fois sur son chapeau en murmurant :

Mist Hat


Une brume légère vînt alors envahir la partie de la plage concernée. Suite à cela, le magicien sortit une carte qu'il lança à présent sur la plage, à quelques centimètres seulement de l'orée de la jungle, endroit où il se trouvait actuellement. Une fois qu'elle eut touchée le sol, cette carte s'agrandit. Mangax murmura une seconde fois :

Card deck - Ace of spades


Son as de pique, qui avait atteint une taille humaine, poussait à présent la sable en direction de ses ennemis. Ainsi, ces deux là se retrouvaient maintenant dans la brume ainsi que dans une petite tempête de sable. Le magicien en perdit alors pas de temps et se déplaça, reprenant son chapeau qui avait craché toute sa brume. Il sortit de la jungle d'un endroit qu'il pensait moins attendu par ses ennemis. Il ne savait pas s'ils avaient réussit à le détecter sous la « brume-tempête ». Mangax lança alors plusieurs cartes explosives sur un des murs leurres, l'un de ceux qui ne cachait aucun château. Il s'agissait là de son propore leurre à lui. En effet, ses adversaires, normalement aveuglés par sa « tempête », iraient, avec un peu de chance, en direction du bruit et le magicien aurait le champ libre pour détruire le château.

Les cartes explosèrent alors. Seulement, elles ne s'étaient pas fichées dans le bois car celui-ci semblait glisser. Cela ne changea rien sauf le fait que le bruit de l'explosion fut atténué bien que quand même audible. Le magicien ne se laissa alors pas distraire par ce petit imprévu et lança alors huit cartes sur le château qu'il apercevait à présent.

Card deck – Joker rush


Il avait prononcé ces mots en murmurant, pour éviter de se faire localiser par ses adversaires si ce n'était pas déjà fait.

À présent, les huit cartes explosives foncèrent droit sur la château...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue50/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (50/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:14

La chaleur frappait de plus en plus, le temps se faisait également long. J'avais beau réfléchir, il n'y avait aucun moyen de déduire à quel moment ils pouvaient attaquer ni même le nombre qu'ils seraient, même si mes hypothèses semblent être logiques, il existe toujours une part de hasard.
Il faisait vraiment chaud à présent, je commençais également à fatiguer légèrement. Quoi de mieux qu'un peu d'action pour me réveiller et c'est ainsi que je fis quelques exercices, une légère course puis quelques pompes et terminer avec des étirements. Tout cela me donna bien chaud, vraiment chaud. Finalement, mon compagnon qu'est resté à mes côtés lança :

« Je fais bronzette en attendant. S'il y a de l'action, prévenait moi. »

Ceci me fis sourire mais après tout, il est vrai que c'est un temps magnifique à d'autres activités tel que le bronzage ou la baignade. J'enlevai mon gilet et retroussai le bas de mon jean afin de me sentir un peu plus frais et repris mes exercices.
Après une petite course, je marchai le long du château en soufflant histoire de récupérer, courir dans le sable et bien plus difficile que l'on pourrait penser et c'est sans compter sans cette chaleur imposante. Je m'essuyais la transpiration sur mon front à l'aide de mon bras lorsque j’aperçus une brume sortir de la jungle, on pouvait très clairement distinguer d'où elle venait mais au bout de quelques secondes, la brume se fit bien trop épaisse pour voir quoi que se soit, et prit peu à peu possession de la plage.

« Eh le blond... Je crois qu'on a de la compagnie. »

A peine eu-je le temps d'appeler mon camarade qu'un léger bruit sourd se fit légèrement entendre, comme si l'on venait de planter quelque chose dans le sable, je me mis en garde attendant l'assaut. La brume s'approchait dangereusement de notre emplacement. C'est au bout de quelques minutes qu'un courant d'air assez fort se fit ressentir et souffler dans notre direction, ce qui avait pour effet d'accélérer la brume et en même temps, de soulever énormément de sable qui volait également vers nous. Je me protégeai des grains de sable qui venaient frapper mon visage et en très peu de temps, nous voilà enfumés par cette brume. On ne voyait pas grand chose, je percevais encore le mur qui défendait le château, tentant de m'en approcher afin de rejoindre mon équipier, une fois fait, je lui indiquais, à l'aide de mon bras, l'endroit d'où provenait la brume il y a quelques instants. C'était vraiment perturbant, on ne savait pas combien ils étaient, et cette brume mélanger au sable était assez handicapant. Je me concentrai quelques secondes :

« Ishi no yoroi »

Ma technique défensive de mon fruit me permit de faire apparaître mon armure qui me protégea bien plus du sable ce qui me permis de me déplacer plus aisément.
Un bruit d'explosion se fit entendre au niveau d'un leurre, il semblerait que se soit plus le sable qui a explosé que le leurre lui même à l'écoute du brouhaha :

« Inutile d'aller voir ce qu'il se trame, le leurre est fait pour ça, nous ne savons pas combien ils sont mais au moins, nous savons où s'en trouve un. »

La brume commençait à se dissiper, mais la tempête de sable était toujours présente. Vu la succession des événements passés, soit d'abord l'apparition de la brume, puis le sable et enfin l'explosion, avec un temps d'environ quelques minutes entre chaque étapes, on peut en conclure qu'il n'y a au maximum que deux attaquants en face de nous. La brume se dissipe peu à peu, et voilà que sortent de nul part huit cartes successives allant tout droit vers le château, j'ignorai le deux premières qui allèrent s'écraser sur le mur protecteur, celui-ci s'effondra juste après, mais le fait de les ignorer me laissait le temps d'éliminer les six cartes restantes en les encaissant à l'aide de mon armure, celle-ci se brisa également après l'assaut mais qu'importe, le château était toujours debout. Pourquoi avoir attendu pour avoir tenté une percée ? L’ennemi attaque de manière assez sécurisé, un peu trop, ce qui me laissa penser qu'en face de nous, il n'y a qu'une seule personne. La disparition de la brume n'était plus qu'une question de secondes, pour le sable, même s'il continuait de faire rage, il est finalement bien moins efficace sans cette épais brouillard. Nous allions finalement apercevoir notre assaillant à ce rythme là...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue100/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:46

Dû à l'inactivité de Jiro et Will, ceux-ci ne participent plus à l'évènement. Dans le rôle play, ils se sont fait enlevés par des femmes nues avec des têtes de chèvres. Vala vala, pétez les châteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01

Le soleil sur tout mon corps et mon visage était vraiment agréable. A noter pour moi même que je devrais faire ça plus souvent. Rien ne présageait ce qui allait arriver... mais voilà que ma séance de bronzage tournait court à cause de quelqu'un. Sur le coup, et comme j'avais les yeux fermé, je pensais que c'était quelqu'un qui me gâchait mon soleil. C'est pour cela que j'eus cette réaction.

« Bordel, casse toi ! Ton cul fait éclipse à mon soleil ! »

Comment aurais-je pu deviner que c'était une brume qui avait éteint la lumière ? Oui bon, en ouvrant les yeux je l'aurais su. Mais tant pis. Par chance, mon coéquipier prit la peine de me prévenir. Heureusement qu'il était là.

« Eh le blond... Je crois qu'on a de la compagnie. »

Étonné, je me relevais d'un bond et partit en roulé boulet, la tête dans le sable. Je déteste le sable. Surtout qu'il a mauvais goût. Je me relevais en toussotant et constatais que l'on ne voyait rien autour de nous, car l'on était entouré d'une sorte de brouillard. Je remarquais à peine mon coéquipier faire un truc bizarre qui entouré son corps. Sûrement la dernière tenu à la mode pensais-je. Je ne voyais pas suffisamment pour le confirmer. Un bruit d'explosion avait retentit un peu plus loin et je craignais pour notre château. Car en tombant, j'avais perdu la notion d'orientation. Le pire, c'est que maintenant on m'envoyait en plus du sable en pleine face. Dans le genre chiant, je commençais à avoir ma dose. Mon coéquipier avait disparu ensuite, en marmonnant un truc que j'avais pas du tout compris. J'étais en mauvaise posture, mais il était temps pour moi d'agir.
Premièrement, la brume. Il fallait la dissiper plus rapidement qu'elle ne le faisait. En théorie, je savais comment faire. Donc je m'attelais à la tâche tout de suite. Je pointais la paume de ma main droite vers... aucune idée de où je visais. J'espérais juste que ce ne soit pas le blondinet ou notre château de sable.

« Zankan-ken ! »

Un rayon laser sortit de la paume de ma main et causa une explosion sur... l'un de mes leurres ! Ouf, heureusement que c'était pas le château. Ainsi fait, l'explosion eus pour effet d'aspirer la brume. Ceci est dû à l'alternance surpression, puis dépression qui aspire l'air grâce à la combustion rapide... trop compliqué pour vous ? Laissez tomber. Tout ce qu'il faut savoir c'est que l'explosion a « aspiré » quasiment toute la brume. Maintenant je voyais clairement mon coéquipier qui défendait notre château. Il était entouré d'une sorte d'aura violette. Zut, c'était pas un nouveau manteau à la mode. C'est alors que je remarquais deux choses. Premièrement, des femmes nues avec des têtes de chèvres enlevaient deux garçon. Dont notre trappeur. Le jeux devenait donc du 2 contre 2. Puis, je réussis à voir celui qui avait lancé l'attaque... Mr. Le magicien. Je l'avais déjà vu, me semble t-il... mais pas sûr. Dans tout les cas, il était mon adversaire là, donc pas de quartier. Après tout, je ne pouvais laissé le blondinet défendre seul notre château. Je posais mes mains sur le sable.

« Giga Punch ! »

A côté du magicien, une grosse masse de sable se souleva prête à l'engloutir. Ca semble classe comme ça, mais en réalité je voulais créer une mains grande et solide pour le frapper. Le problème, c'est que j'aime pas le sable. Celui-ci n'est pas suffisamment malléable et je n'arrive jamais à en faire ce que je veux. Bref, on avait plus d'attaquant et il fallait y penser aussi. Que la masse de sable engloutie le magicien ou pas, la suite de la défense allait être le problème du blondinet. Car de mon côté, je partais en direction de la forêt. Évidemment, je l'avertissais avant de disparaître entre les arbres.

« Je vais détruire leur château ! Je reviens après ! »

Je reviens, je reviens... je disais ça, mais rien été sûr. Au bout de quelques minutes dans la forêt, un gros sanglier m'attaqua. Quel culot ! Je touchais mon bras droit et une lame apparut sur celui-ci. Puis au moment ou l'animal allait me toucher, j'effectuais un pas de côté et le transperçais tel un toréador.

« Bouge pas petit cochon. Je reviens te manger après. »

Bouge pas ? De toute façon il était mort, donc il ne risquait pas d'aller très loin. Je m'enfonçais plus dans la forêt, jusqu'à arriver à la plage de mes adversaires. Je ne vérifiais même pas si il y avait quelqu'un sur la plage ou pas. J'observais un instant des tronc d'arbres plantaient en diagonales. C'est censé m'arrêter ? Pitoyable. Je passais à côté d'eux et me diriger droit vers un petit château de sable pitoyable. Sauf que tout à coup... je tombais dans un trou qui était camouflé.

« Aiiieuh ! C'est dangereux ce truc. Eh oh !! Il y a quelqu'un ??? »

Je pris conscience trop tard de ma bêtise et tentais de me rattraper comme je le pouvais. C'est à dire, pitoyablement.

« Euh... non, mais faites pas attention, parce que je suis pas tombé dans le trou. Non, non non. Alors euh... je suis dans la forêt, courrez moi après vite ! »

Bon, si mon adversaire était le pire des idiots, j'avais une chance. Sinon... laissons tomber cette idée. J'étais prêt à escalader le trou pour remonter, sauf qu'un truc me tomba sur la tête. Un crabe. Et il me pinça le nez. Puis cinq autres crabes tombaient sur moi, tandis que je gesticulais dans tout les sens à l'intérieur de mon trou.

« Aaaaahhh !!! Saleté de crabe !! Lâche moiiiii !! »
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:39

Légende :
* pensées *
" paroles "


Beaucoup de choses semblaient se passer au loin, vers le château ennemi. Il y avait des bruits d'explosions, d’effondrement... Toute l'action semblait se tenir loin d'ici. Mais cela ne changeait rien au fait que Ferl' avait déjà un problème ici : Le Stratège endormi venait de se faire enlever par des femmes-chèvre à l'allure assez peu radieuse, alors que le Cp9 avait le dos tourné, occupé par la pensé d'avoir entendu un bruit plus proche que tous les autres entendus jusqu'à maintenant.

* Bon, ce n'est pas le moment d'être distrait, ce stratège pourra certainement repartir de lui-même lorsqu'il sera réveillé, il n'est pas besoin d'aller le chercher sois-même ! Alors concentrons-nous sur cet étrange bruit, et allons voir de quoi il s'agit ! *

Ferl' retourna à la hauteur normale de la plage, et remarqua que les crabes se fondaient tous vers le piège lui semblant le plus stupide de tous. Décidément, les ennemis ne devaient pas être bien doués non plus dans le rôle qui leur avait été attribué. Ah tiens, les bois plantés dans le sol semblaient plus prometteurs qu'en temps normal !
En s'approchant, Ferl' vit sur chacun d'eux toute une armée de vers des sables, quelques crabes et même une petite tortue de mer sur l'un d'eux, tous venus se délecter des moisissures présentes sur les troncs !
Ferl' ne s'arrêta même pas pour regarder l'homme en bas, tout ce qu'il remarqua était qu'il fut de petite taille ; c'était suffisant pour savoir qu'il était son ennemi car son dernier allié avait une plus noble carrure que ça.
A moitié dégoûté et honteux pour sa carrière de faire cela, il toucha un à un les vers sur les troncs, qui changèrent directement de direction pour se jeter dans le trou. Les crabes avaient déjà été servi, il ne manqua pas d'envoyer ceux présents, et la tortue allait surement mourir s'il lui faisait ça, donc il l'a remit simplement dans l'eau, la laissant repartir. Quel travail répugnant, quand même.

N'empêche, l'ennemi ne l'avait toujours pas vu, et ça, c'était un avantage ! Ferl' courut vers le côté de son château, dans la jungle, et se cacha derrière un cocotier. Ah tiens... Il enleva quelques noix de coco, et remonta dans son château ; Changement de plan, ces noix vont êtres utiles. Ce que Ferl' allait faire était immonde, mais tellement amusant à faire, et surtout à voir. Il fit un trou dans chacune et les remplis (sans les vider de leur jus) de sable, devenant alors mouillé. Il retira la coquille de chacune alors et reboucha un maximum qu'il pouvait le trou fait. C'était prêt. S'il lançait ça, puisque la coque n'était plus là, elles allaient exploser avec tout choc possible, et libérer tout le sable mouillé sur la cible. L'air de rien, lorsque quelqu'un est plein de sable mouillé partout sur lui, les mouvements sont plus lents et plus difficiles à faire. Pourquoi ? Parce que les vêtements pèsent deux fois plus lourd... Ferl' était démoniaque.

Mais, il fallait laisser à l'ennemi le temps de sortir du profond trou (et les noix n'allaient être utilisées que comme ULTIME défense). Ferl' retourna dans la forêt et chercha du bambou. Enfin, il en trouva un bon paquet, un peu plus loin de rivage. Dommage, il n'y avait pas de panda, ça aurait été plutôt amusant de le voir courir après l'ennemi. Mais Ferl' ne se résigna pas à retourner bredouille : Il trancha quelques bambous, et les attacha avec des feuilles, forma une espèce de cage, tellement mal faite qu'elle se détruirait dès que Ferl' la lâcherait. C'était fort utile... Il tourna sa tête, cherchant un bananier, et en trouva enfin un. Accompagné d'un joli singe bien poilu, et sentant déjà le mort jusqu'au sol. Ferl' grimpa et, par surprise, attrapa le singe et le mit dans la cage. Il se débattait, et la cage semblait résister plutôt difficilement, aussi Ferl' courut pour rejoindre son château. Là, il pouvait enfin attendre son ennemi de pied ferme. Aussi, il se planta à côté de ses noix de coco restées là, s'asseyant dans la position du lotus, et fixa son piège enseveli sous les vers gluants.

" Allez viens, je t'attends " murmura-t-il, ne voulant en aucun cas dévoiler sa position.

Mais alors assis, le soleil tapa rapidement le dos du samouraï. Il fallait dire qu'il était en mouvement depuis tout à l'heure, qu'il n'avait pu encore s'asseoir, donc la chaleur ne l'avait pas dérangé. Il enleva donc tout ses hauts, sans quitter le piège des yeux, et termina torse-nu, laissant se balader dans l'air ses poils virils et ses muscles poignants. [héhé]


[HRP : Désolé Hope, mais tu vas souffrir avec mes bestiaux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue75/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (75/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

« Zankan-ken ! »


Le magicien aperçut une brève lumière jaune et le peu de brume qui restait se fit aspiré par cette dernière. Très impressionnant. Il était donc à présent percé à jour, le combat direct semblait être inévitable. Évaluant la situation autour de lui, il se rendit compte sans surprise que le château n'avait pas été détruit. En revanche, le mur avait été mis hors d'état. C'était toujours ça de prit et puis s'il était parvenu à ses fins aussi facilement, cela n'aurait pas été drôle.

Ses deux adversaires étaient blonds...comme lui...et comme le « truc » qui leur servait de stratège. C'était une réunion de blonds ou quoi ? Cela en devenait presque vexant. Pour en revenir à ses adversaires, il avait l'impression d'en connaître un mais c'était vague. Il s'agissait d'un homme ne possédant pas une très grande carrure et ayant de la fumée qui sortait de la paume de sa main. Mangax en déduisit donc qu'il s'agissait sans doute de celui qui avait tiré la lumière éclatante il y avait quelques secondes.

L'homme à la paume fumante, justement, venait de poser ses deux mains à terre et fit apparaître comme par magie une masse de sable fonçant droit sur nôtre héros. Il ne lui était apparemment pas conseillé de se prendre l'attaque vu la taille du monticule allant droit sur lui. Il aurait put la contrer mais c'était sans compter sur la présence de son second adversaire qui pourrait en profiter pour l'attaquer à ce moment là. Résultat, l'homme au chapeau n'avait qu'une solution, celle la plus simple : esquiver.

Et c'est ce qu'il fit en se jetant sur le côté afin de la laisser la masse continuer sa déroute plus loin. Certes, il n'aimait pas trop ce genre d'esquive un peu brouillonne mais il fallait aussi savoir faire des concessions comme celle la pour éviter de mourir trop jeune...et trop bêtement.

Pendant qu'il se relevait rapidement, il entendit le blond qui venait de lui lancer l'attaque dire à son allié qu'il allait attaquer la base adverse. Il est vrai que c'était plutôt raisonnable étant donné que leur attaquant venait de se faire enlever par des femmes nues à tête de chèvre. Ces « créatures » n'ayant pas montré d'animosité à son égard, l'homme au chapeau n'en avait pas tenu vraiment compte.

Quoiqu'il en soit, la situation tournait à son avantage. Passer d'un deux contre un à un un contre un augmentait considérablement ses chances de réussite, surtout si on prenait en compte le fait que son adversaire originel avait des pouvoirs bizarres, surement tirés d'un fruit du démon comme il en avait entendu parlé. De toute façon, ce dernier étant parti, Mangax devait se concentrer sur son adversaire restant. Il n'avait aucune idée de la façon dont il se battait. En effet, il ne possédait apparemment pas d'arme et n'avait aucun objet, aussi insolite soit il, pouvait faire appel à cette fonction. Le combat promettait d'être très intéressant...

Cependant, l'heure était tout d'abord aux présentations. Nôtre héros souleva donc son chapeau pour effectuer son espèce de révérence habituelle.

« Enchanté, mon nom est Mangax Onoïchi et je suis chasseur de prime ainsi que... »

Il fit alors apparaître trois cartes dans sa main droite.

« Magicien à mes heures perdues. »

Et sur ces paroles, il lança droit sur son adversaire les trois cartes qu'il venait de faire apparaître. Néanmoins, l'une d'entre elle était piégée et se trouvait être explosive.

Le combat était entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue50/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (50/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:55

Une silhouette se dessinait au loin, l'attaque dévastatrice de mon compagnon fit un sacré boucan mais au moins, la brume n'était plus. Avant même que je puisse récupérer de l'assaut encaissé, mon camarade attaqua directement l'adversaire :

« Giga Punch ! »

Une énorme vague de sable s'élança vers l'assaillant, me protégeant à l'aide de mes bras du souffle crée par l'attaque, voilà qui s’éclipsa tout en me criant quelque chose :

« Je vais détruire leur château ! Je reviens après ! »

En effet, dans la précipitation, je ne vis pas du tout que notre attaquant venait de se faire enlever bêtement par ce qu'on pourrait appelé une tribu local … Bref, il ne restait plus que moi et l'attaquant adverse, malheureusement pour nous, ils avaient l'avantage au niveau des positions. Eh oui, le problème étant que l'adversaire est déjà au pied du château, en parlant de celui-ci, il esquiva l'énorme vague de sable d'un bond sur le côté. C'est ainsi que je pus enfin l'apercevoir, un homme au chapeau fort intriguant.

Je me devais de rester sur les gardes, la situation ne me permettait pas de faire une quelconque erreur. Seul contre lui, il avait toutes ces chances de l'emporter, de plus, contrairement à moi, il n'avait pas réellement besoin de me cibler en premier, la chute du château suffit à amener la victoire avec eux. Puis c'est sans compter, que mon vis à vis semblait attaquer à distance.

La tension était palpable, mon cœur battait de plus en plus fort, j'étais prêt à n'importe quelle attaque. Me rappelant que mon adversaire possède quelque chose proche d'une explosion vu le bruit fait précédemment, mais également des cartes qui semblent anormalement solides et par conséquent assez tranchantes, il possédait donc des attaques de zones mais également singulières. Il ne semblait pas avoir de bombes cachés sur lui, ni même tout autres explosifs. Ses armes semblaient être ses cartes modifiés, si il est arrivé à faire ce genre de carte, pourquoi pas des explosives également ? Cela pourrait expliquer l'explosion de tout à l'heure. La situation était assez compliqué, si je comprenais bien, je devrais encaisser absolument toutes les cartes qu'il balancera tout en restant à l'écart du château au cas où si l'une des cartes seraient piégée. Les possibles points faible de l'assaillant adverse ? La plupart des personnes utilisant des armes à distance sont assez fragile en ce qui concerne le corps à corps. Il est inutile d'essayer de le battre pour ce qui est de la précision ou même de la mobilité. Il y a déjà une distance bien marquante qui nous sépare l'un de l'autre, lui courir après ne serait qu'une perte de temps et d'énergie, puis si il possède les mêmes caractéristiques qu'un archer ou quelque chose qui s'en approche, il doit être assez rapide, même pour un assassin comme moi.

Voilà qu'il fit un premier mouvement, il souleva son chapeau et me salua tout en se présentant :

« Enchanté, mon nom est Mangax Onoïchi et je suis chasseur de prime ainsi que... »

D'un geste, trois cartes apparurent dans sa main droite, ce qui me surpris légèrement.

« Magicien à mes heures perdues. »

Un réel magicien ou bien un simple bluffeur ? La réponse me sera donné une fois le combat lancé, chose qui ne s'attarda pas plus longtemps, il lança ses trois cartes.

« Ishi no ha »

D'un geste du bras, une lame apparut sur mon bras droit, et je m'élançai vers ces cartes, vu la vitesse, les trancher serait largement possible, même si l'une d'entre elle serait piégé, vu la vitesse à laquelle je me déplace et celle des cartes, je pourrais éviter l'explosion en continuant ma course. Sans attendre, je découpai la première, puis la seconde et enfin la dernière, une fois toutes les cartes coupés en deux, une explosion se fit retentir, ma course m'empêcha de subir ce piège.

« Sa n'a rien de personnel, mais je ne suis pas autorisé à divulguer quelconques informations me concernant. »

Ma seul chance de l'emporter, serait exploiter une erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:36

Dans un trou, recouvert de crabe et torse nu, je me débattais autant que possible pour me débarrasser de mes assaillants. Ce que je réussi à faire sans trop de mal bien sûr. En quelques secondes, j'écrasais tous ses foutu crabes qui c'étaient lancé sur moi pour m'agresser... du jamais vu, même pour l'aventurier que je suis. Après les avoir tous écrasé, je pensais être enfin tranquille. Sauf que tout à coup, des vers me tombèrent dessus. Dégueulasse et encore plus incompréhensible. Je me secouais le plus possible pour les faire partir. C'est alors que j'entendis une voie disant que quelqu'un m'attendait. Était-il derrière cette folle attaque ? Probablement, même si je ne savais comment. Perdant légèrement mon sang froid, je bouillonnais doucement et intérieurement.

« Aaaaaahhh !! Vous me prenez la tête ! Mode Aéro X ! »

D'un bond, je me propulsais hors du trou en me débarrassant des derniers vers par la même occasion. Puis, je me laissais retomber d'un pas lourd sur le sable de la plage. Là, je regardais vivement autour de moi. Rien avait changé, sauf que maintenant il y avait un homme torse-nu, assit en tailleur devant le château. Il était accompagné d'un singe miteux en cage et de... boules de bowling ? Pas sûr pour ça. Mais c'est alors que je devins bruyant.

« Bordel ! C'est toi qui m'a balancé ses trucs horribles ? Ça va pas bien dans ta tête ? Je vais détruire ton château vite fait moi ! »

Pas question d'utiliser le pouvoir de mon fruit du démon cet fois. Dans le sable, c'est trop incontrôlable, je risquerais de le retourner contre moi. Mais je savais quand même quoi faire. Un truc rapide et efficace. Tout d'abord, je touchais mon bras droit.

« Hammer & Booster X ! »

Ma main de titane se transforma alors en un gros marteau et toutes les turbines de mon corps de cyborg se mirent en marchent. Tout mon corps ce mit à fumer, comme un train à vapeur. Sauf que la vapeur sortait de mes oreilles. Ma vitesse se trouvait alors multiplié considérablement. Et en un instant, je me déplaçais à une tel vitesse que je donnais l'impression de disparaître, pour me retrouver derrière le château de sable ennemis. Puis je levais ma main/marteau porter un coup sur le mur de sable qui protégeait le château tout d'abord.

« Et voilà comment on gagne !! »

Je m'avançais peut être, mais je voyais pas comment il pourrait m'arrêter. Sauf si il avait une vache meurtrière sur lui, prête à m'avaler tout cru. Non... j'espère pas. Après tout, il avait bien réussi à me balancer des des crabes et des vers. Puis là il avait un singe avec lui.
Bref, j'étais bien lancé pour gagner et les quelques secondes qui allaient suivre seraient probablement déterminantes pour la victoire de ce jeu de dingues.

[PS: Tu peux très bien me rattraper avec le Soru. J'ai vérifié que tu l'avais avant au cas où ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:01

Le jeune assaillant ne tarda pas à remonter du trou, comme s'il avait sauté avec une puissance marquant forcément la présence d'un fruit du démon, ou d'une quelconque modification dans l'organisme. Le jeune blond arriva devant le samouraï assis en tailleur, entouré de son arsenal. Il était encore plus minuscule que ce qu'il avait cru voir tout à l'heure, en passant devant lui et son groupe, avant que leur jeu de malades ne commence, et n'entraîne le Cipher Pol 9 dans une ribambelle d'actions plus improbables les unes que les autres.

« Bordel ! C'est toi qui m'a balancé ces trucs horribles ? Ça va pas bien dans ta tête ? Je vais détruire ton château vite fait moi ! »

Avait-il totalement perdu la raison, devenant énervé au point de hurler ? Ce n'était finalement que le départ du jeu, tout n'allait commencer que maintenant. Ce n'était jusqu'ici qu'un simple échauffement pour Ferl', qui n'a toujours pas pu démontrer ses réelles capacités.
Soudainement, l'adversaire hurla quelque chose et fît transformer l'un de ses bras en un espèce de marteau étrange, tout en faisant un grand bruit de locomotive. C'était vraiment bruyant ! Trop de bruit tue le bruit, n'est-ce pas ? Le premier réflexe de Ferl' fut le plus probable : lâcher la cage, qui se cassa en mille morceaux, et attraper le singe par la tête, puis en se relevant, attendant l'offensive du blondinet qui ne tarda pas.
Il sauta à une vitesse ahurissante pour disparaître derrière le château. Dommage pour l'ennemi, Ferl' maîtrisait les mauvaises parties du Rokushiki, l'art réservé aux plus grands guerriers cachés du Gouvernement Mondial.

Soru

Il disparût à son tour, se retrouvant juste entre l'ennemi et sa masse de sable difforme, que certains osaient appeler château. Il leva alors rapidement son bras droit -ayant auparavant agrippé le singe se tortillant de toutes ses forces, énervé- et le plaça juste devant la tête du blondinet.

Kajitsu no Ganbo

Il lâcha alors le singe, qui -tout en hurlant de fureur, tel un possédé- sauta à la tête de l'ennemi, le giflant et le mordant le plus cruellement possible. La déconcentration forcée de l'ennemi donna alors à Ferl' la possibilité de lui asséner un lourd coup de pied latéral, envoyant l'ennemi plus loin.

" Désolé pour toi, mais je ne me laisserai pas faire par une grande vitesse. Ce ne sera pas suffisant ! "

Le Cp9 avait ainsi pu déjouer l'attaque ennemie... Mais au prix de son singe, à qui il avait destiné un bien meilleur rôle. Enfin, ainsi se passait les actions. S'il ne l'avait pas utilisé, il ne serait pas sûr que son tas de sable serait encore entier. L'ennemi était vraiment puissant, peut-être plus que tous ceux qu'il avait croisés jusqu'ici. Ça allait être particulièrement dangereux et difficile, mais aussi particulièrement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue75/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (75/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

Le magicien venait de lancer ses cartes droit sur son adversaire. Celui-ci ne fit aucun mouvement. Cependant, une lame apparue sur son bras droit. Elle semblait fait à partir d'une sorte de matière inconnue, une sorte d'aura si nôtre héros devait l'identifier. C'était sans conteste le résulta d'un fruit du démon. Un pouvoir dangereux dont il devrait donc s'en méfier.

C'est alors que son ennemi se mit en mouvement...pour courir droit sur les cartes qu'il venait de lui lancer. Eh bien soit, ce n'était pas une stratégie si mauvaise en soi. La preuve : le blond coupa les trois cartes. Celle du milieu explosa mais il était déjà loin.

Justement, il se rapprochait de nôtre héros qui ne comptait pas se laisser faire. Réagir. Trouver une stratégie. L'esprit du Mangax tourner à plein régime. En bon stratège qu'il était, il devait réfléchir à la meilleure solution. Tout d'abord, son principal but : détruire le château. C'est cela qu'il devait garder en tête car c'était un avantage de poids qu'il avait sur son adversaire. Ce dernier devait donc combattre l'homme au chapeau mais aussi protéger son château.

« Ça n'a rien de personnel, mais je ne suis pas autorisé à divulguer quelconques informations me concernant. »

Oh, rien qu'en disant cela il en avait déjà bien révélé assez pour le magicien. S'il n' est pas « autorisé » cela signifie surement qu'il est sous les ordres d'au moins une personne. Il devait donc appartenir à un groupe ou à une organisation. Déduction : une personne habituée à combattre et entrainée pour. Il n'y avait donc pas n'importe qui qui participait à cette « bataille » de château de sable.

Cependant, ce n'était pas ça qui allait faire renoncer nôtre héros. En effet, d'une part il n'avait pas encore découvert la vraie puissance de son adversaire et d'une autre, il ne servait à rien de se rendre car il avait tout bonnement rien à perdre. Alors autant jouer le jeux. Et après tout, un magicien qui ne serait pas joueur ne serait pas un bon magicien.

Il était temps de réagir. Alors que le blond fonçait droit sur lui, le magicien lança trois cartes qui se plantèrent dans le sable. Avant que celles ci n'explosent, le magicien couru jusqu'à elles et sauta par dessus son adversaire qui était à présent au même niveau que celles-ci. Atterrissant de l'autre côté, il planta à nouveau trois cartes explosives dans le sable pour bloquer à encore le blond. Puis, il lança cinq autres cartes toujours explosives droits sur le château vers lequel il se retrouvait à présent.

Ne pas perdre de vue son principal objectif. Toujours viser le château...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Left_bar_bleue50/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty_bar_bleue  (50/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:44

L'homme au chapeau, Mangax, semblait réfléchir à une autre stratégie, je ne devais pas perdre de vue mon premier objectif et décidai de ralentir légèrement ma course histoire de ne pas être trop loin du château en cas d'assaut. Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée mais lorsque le magicien se mit à agir, trois cartes étaient déjà plantés dans le sable, sûrement des explosives étant donnée qu'elles ne m'étaient pas directement destinés.

Un magicien, c'est bien la première fois que je me bats contre un tel adversaire. Il semblait être agile, intelligent et sûrement encore plein de surprises. Mangax Onoïchi, il me semble avoir déjà entendu parler de lui, il doit sûrement y avoir quelques informations le concernant à Enies Lobby.

Quoi qu'il en soit, lorsque je relevai mon regard, le magicien était déjà devant moi et d'un bond il passa derrière moi tout en ajoutant trois autres cartes afin de m'emprisonner. Prit entre six cartes explosives, je devais réagir rapidement. Cependant, dans le même temps, mon adversaire lança cinq autres cartes tout droit vers le château, certainement explosives également afin d'avoir le bâtiment en une seule fois.

C'était un coup ingénieux de sa part, m'emprisonner, moi qui suis au corps à corps, puis profiter de la situation afin d'accomplir sa mission et tout ça en l'espace de quelques secondes. Je n'avais pas torts sur ces qualités d'intelligence, mais un membre du CP9 doit savoir agir en conséquences.

« Ishi no yoroï »

Mon aura vint à entourer mon corps telle une armure. Je me devais de sortir de là et stopper ces cinq cartes au plus vite, sans attendre, je donnai un grand coup de poing sur la carte du milieu qui se situait devant moi et provoqua donc moi même l'explosion, celle-ci me propulsa en arrière assez rapidement pour éviter la seconde explosion des trois autres cartes qui se situaient derrière moi. Évidemment, lorsqu'un explosif est au contact d'un trop grand choc ou d'une étincelle, celui-ci explose instantanément, ce qui m'avantagea sur l'arrêt de ces cinq cartes, une seule explosion suffirait à toutes les faire exploser assez loin du château.

La propulsion du souffle continuait à me faire voler vers ces cartes, et soudain une idée m'apparut lorsque j'arrivai au niveau de ces explosifs volant :

« Ishi no ha »

J'en tranchai une et voilà que quatre explosions firent leur apparition, grâce à la vitesse de mon vol, je pus une fois de plus les éviter et arriver bien plus près du bâtiment à protéger. Le brouillard des explosions était encore présent et bien plus conséquent grâce à ces quatre cartes. Quatre oui, juste avant d'en trancher une, j'en attrapa une autre délicatement, sans attendre, je lançai cette dernière au travers du brouillard se dirigeant tout droit vers mon adversaire...

[Hrp: Désolé de l'absence, c'était un peu plus long que prévue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Sand Castle Fight-
Sauter vers: