One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

J'étais fin prêt à détruire ce fichu château de sable. L'objectif de cette épreuve délirante. En le détruisant, je donnais la victoire à mon équipe. C'était simple... du moins, c'est ce que je pensais. Au moment où j'allais détruire cette mauvaise construction de sable, l'autre gars réussi à suivre ma vitesse. Incroyable, je n'avais jamais vu ça. C'était une technique bien étrange qu'il utilisait, mais terriblement efficace. Je pensais que ça première réaction allait être de me frapper, mais au lieu de ça il me balança son singe puant sur le visage. L'animal ce mit alors à me gifler et me mordre comme un dingue. Saleté de bestiole ! Mais qu'est-ce qu'il leurs donne ce gars ? Il a promis des bananes à volonté s'il arrive à me pourrir la vie ?

Alors que je ne voyais plus rien et que j'étais trop occupé avec le singe, mon adversaire en profita pour me donner un violent coup de pied qui me projeta en arrière. Je retombais sur le sable, mais j'avais toujours l'animal sur le visage.

« Tu vas me lâcher ?!! Je suis pas une banane !! »

Je l'attrapais d'une main, le jetais en l'air, et lorsqu'il retomba je l'envoyais voler loin, très loin d'un coup de pied. Il atterri quelque part dans la mer, mais l'important c'est qu'il n'était plus du tout une menace. Même s'il n'en avait jamais vraiment été une.

« Et que je te revoie plus ici !! »

Puis, je portais toute ma concentration sur mon adversaire. Il avait osé poser son pied sur moi, j'avais les nerfs et j'allais lui faire regretter l'envi de me faire passer pour ridicule. Toujours en mode Booster X, je passais en un instant à côté d'un tronc d'arbre mis en diagonale dans le sable par le trappeur. Usant de toute ma force bionique, je le soulevais sur mon épaule.

« Cette plage est trop petite pour nous deux. »

Et, concentrant le Haki de l'armement dans mon bras, je balançais l'arbre à pleine puissance en direction du château de sable. Évidemment, il y avait des risques pour que l'homme réussisse à dévier ou je ne sais quoi l'arbre. C'est pour cela quand même temps, toujours à pleine vitesse, je passais derrière le château pour lui assener un coup de marteau fatale. Je ne voyais pas trop comment il arriverait à s'en sortir cette fois, mais je ne serais pas étonné s'il arrivait à ce dédoubler. Dans tout les cas, je voulais terminer ce jeu au plus vite. Et pour ça, j'espérais que de son côté, mon coéquipier avait bien défendu notre château, nous fournissant la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses   Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

Un peu plus loin, au centre de l'île, une bande de femmes nues à têtes de chèvres discutaient de tout et rien.

« Vous avez-vu Jimmy...? Il est super moche! »

« Ouais, la moustache ne lui va pas du tout... »

Ouais bon, on s'en fiche carrément de leur discussion. Retournons aux châteaux de sable. Hope D. King venait de lancer un tronc d'arbre qui fit exploser le château des lapins trop moches en mille morceaux. Les carottes joyeuses étaient sont donc nos grands gagnants! Yeah, Hourra!


Vala vala, l'évènement est terminé! Il fallait bien une fin. Dommage qu'il y a eu plusieurs inactifs... Mais bon, Hope et Shinichy remportent 10 millions ainsi qu'un show de Mangaxeuh! Bravo à vous deux. Les deux nuls (Mangaxeuh et Ferleuh) reçoivent que 5 millions, haha! J'espère que vous avez tout de même apprécié ce petit évènement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lapins trop moches vs Les carottes joyeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Sand Castle Fight-
Sauter vers: