One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adam D. Eve [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue75/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:50

Fruit du démon:
Aucun... Naméoh !

Arme(s):

  • Blasing Blade: Lame une des 50 lames d'exception. La lame est écarlate et d'une excellente facture qui a d'étranges
    reflet rouges surtout en présence de flammes. On sent une affinité entre
    cette lame et le feu. Il a été forgé par Sixit le forgeron Fou. Cette
    lame est intrigante et s'en dégage une aura... enflammée, d'où son nom.

    Spoiler:




  • Tayo :Cette lame est un des 21 grand sabres. C'est une épée dont la lame s'illumine au contact de l'énergie solaire. Elle lui fut donnée par l'amiral Kuroshishi lors de leur première rencontre.
    Spoiler:

Technique avec le fruit du démon:
qu'est ce que vous comprenez pas dans « aucun » ?

Techniques avec vos armes:
Niveau de 8/10 à un sabre et 6.5/10 a deux sabres

-Rising Star : Elle passe sous la garde de l'adversaire et lui envoie un coup verticale du bas vers le haut.

-Red shooting star : Elle effectue une charge très rapide sur son adversaire et passe sur son flan en lui envoyant un coup e sabre sur le côté.

-Star Borth : Elle donne un rapide coup de sabre au moment où elle le dégaine.

- Falling Star : Elle saute puis frappe, le bond lui ayant donné de l’élan lui donnant une meilleur puissance de frappe.

-Star Slash: Eve envoie avec ses sabres une onde tranchante d'une puissance moyenne qui ne va qu'à mi-distance et se dissipe après. (réalisable seulement à un sabre)

-Red Star dance: eve effectue une rotation sur elle même avec ses deux sabres, créant une sorte de tourbillon tranchant qui touche tous les ennemis alentours. (réalisable avec deux sabres)

Pour plus tard:


Burning sharp: Eve parvient à dégager une aura enflammé sur ses sabres et frappe ses adversaires avec les sabres en feu.

Buning Shoot:Eve dégage une aura de feu sur ses sabres et elle envoie ensuite une onde tranchante enflammée sur ses adversaires.


Dernière édition par Adam D. Eve le Sam 25 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue100/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:28

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue75/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

Demande acquisition une des 50 lames d'exception

Blasing Blade: Lame écarlate d'une excellente facture qui a d'étranges reflet rouges surtout en présence de flammes. On sent une affinité entre cette lame et le feu. Il a été forgé par Sixit le forgeron Fou. Cette lame est intrigante et s'en dégage une aura... enflammée, d'où son nom.

Spoiler:

Demande une des 21 lames aussi (kin' me l'a donné! ^^ il est bien brave! ^^)
Un des 21 grands sabres Tayo :
Spoiler:
Une épée dont la lame s'illumine au contact de l'énergie solaire.

J'estime à peu près sa maitrise du sabre au niveau de 8/10 à un sabre et 6.5/10 a deux sabres

Demande technique pour tout de suite:

-Slash: Eve envoie avec ses sabres une onde tranchante d'une puissance moyenne qui ne va qu'à mi-distance et se dissipe après. (réalisable seulement à un sabre)

-Red Star dance: eve effectue une rotation sur elle même avec ses deux sabres, créant une sorte de tourbillon tranchant qui touche tous les ennemis alentours. (réalisable avec deux sabres)

Pour plus tard:

Burning sharp: Eve parvient à dégager une aura enflammé sur ses sabres et frappe ses adversaires avec les sabres en feu.

Buning Shoot:Eve dégage une aura de feu sur ses sabres et elle envoie ensuite une onde tranchante enflammée sur ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue0/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:26

Bon, gagner deux sabres d’exception c'est limite mais puisque je te connais, je suppose que tu pourras en faire bon usage. T'as d'la chance pour cette fois. classe

Par contre les techniques pour plus tard ne me plaisent pas beaucoup. Comment peux-tu créer des flammes sur tes deux épées ? A la limite, la Blasing Blade peut agir comme si elle contenait un Dial de feu, mais l'autre je n'en vois pas la raison (et puis, du vrai feu me semble légèrement poussé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue75/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:47

pour les sabres, c'est kin' qui m'a proposé le sien... une offre pareille ça se refuse pas! ^^ et puis, ce n'est pas l'arme qui fait l'épéiste.

Pour les attaques à venir... Bah zoro comment il fait contre ryuma pour que son attaque brule la blessure de Ryma? et comment sanji fait pour enflammer sa jambes? Moi perso j'ai pas la réponse et en gros c'est la même question ou presque. et puis plus tard j'ai pas dis quand... ça peut être d'ici à ce que j'ai 150 millions de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue0/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

J'ai revu l'épisode Zoro VS Ryuma et effectivement, ce genre de technique semble exister. Puis, je pensais que tu comptais l'apprendre bien avant les 150 millions.

Je valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue75/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

merci. Au pire de toute façon je re-préviendrais avant de l'apprendre et c'est vous me direz si c'est le moment ou pas. (par ce que je disais un peu 150 millions en exagérant mais on va dire vers les 90 millions au grand minimum je pense, vers la fin de Grand Line)
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue0/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Mais oui, mais oui, on verra ça en temps voulu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Adam D. Eve [Validé] Left_bar_bleue0/100Adam D. Eve [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

Je passe en coup de vent. Juste pour dire que les techniques ne sont pas du tout genante et que tu pourras les posseder largement avant les 100 millions... Surtout que j'ai prevu quelques petits truc pour mon retour qui vous facilitera probablement les choses. Mais chut. Faites comme si j'avais rien dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam D. Eve [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Eve [Validé]   Adam D. Eve [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam D. Eve [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oto [validé]
» Hazama [validé]
» Mangax [Validé]
» Yachiru [validé]
» Shinichy [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Fiches techniques-
Sauter vers: