|
| Terrain D'Entraînement Du CP9 [Solo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Terrain D'Entraînement Du CP9 [Solo] Mar 20 Mar - 22:35 | |
| ..:: Entraînement au Rokushiki : Le « Soru » ::.. La nouvelle recrue Makkura Sayuki avait posé pied à Enies Lobby. Depuis que celui-ci était venu sur l’île de la justice, Makkura avait passé tout son temps au tribunal d’Enies Lobby. Il trouvait cela divertissant de voir des criminels se faire juger. Bref aujourd’hui Makkura avait un rendez-vous important. En effet il devait rencontrer un instructeur qui devait lui apprendre à maîtriser le fameux Rokushiki, appelé également le « Sixième Style ». Cet instructeur était un vieux de la vielle au CP9, à vrai dire il avait pris sa retraite mais il venait occasionnellement pour entrainer les nouveaux. Et sans plus tarder, le nouvel agent du CP9 se dirigea vers le terrain d’entraînement là ou il avait rendez-vous afin d’y attendre l’instructeur expérimenté. Il était environ aux environs de 14h, Makkura était assit sur un banc sur le côté. Le terrain était en pleine air, un grand champ vaste orné d’herbe et de structure en béton. Le ciel était d’un léger bleuté et grisâtre, aucune lueur du soleil ne traversait les nuages gris et sombre. Cet entraînement allait sans doute être épuisant, mais Makkura ne reculait devant rien.
Le temps passait et toujours aucune présence de l’instructeur. Makkura prenant son mal en patience, enleva la veste de son costard pour la déposer sur le banc et il desserra légèrement sa cravate. Il n’allait pas rester ainsi sans rien faire, il commençait à s’étirer et à faire quelques mouvements d’échauffement. A croire qu’il fallait que Makkura se bouge un peu pour que l’instructeur daigne se montrer puisqu’en effet il était enfin là. Makkura vers celui-ci. Que dire, il était effroyablement discret, tel un félin il s’était montré sans faire un seul bruit. Alors voilà l’expérience d’un homme du CP9. Makkura en serait presque étonné mais comme à son habitude il ne montra rien de ce qu’il ressentait. Il ne dit rien et se contenta de fixer du regard l’homme qui lui faisait face. Autant dire qu’il avait à faire à un vrai monstre de la nature d’un point de vue physique.
« Tcht….Alors c’est toi la nouvelle recrue ? Comment est ce qu’ils se sont débrouillé pour recruter un type aussi frêle que toi, regarde toi, t’es tout maigre, on dirait un cornichon sur patte ! »
« Commence par me dire ton nom le gringalet ! » Dit-il en passant sa main sur sa barbe blanche et épaisse. Makkura était intérieurement déjà agacé par cette brute. Il était vrai qu’il en imposait. Son charisme et sa prestance lui donnait d’avantage de force et sa carrure impressionnante on disait long sur sa puissance de combat. Mais le jeune agent du CP9 ne se laisserait sûrement pas intimider. Prenant un air confiant, pour la première fois ses traits de visage allaient faire apparaître un léger sourire. Un sourire d’amusement et de défi. Regardant droit dans les yeux le colosse il s’écria alors sur un ton arrogant et hautain :
« Un vieux gâteux comme toi n’a pas besoin de connaître mon nom…FuFufu… »
« Dépêche toi de m’apprendre ce que tu sais…A en voir ton âge tu es bientôt aux portes de la mort… » Makkura s’était permit de parler avec arrogance et irrespect. Avec la brute qu’il avait en face il était peu probable qu’il se laisse parler sur ce ton ou ? Etrange le vieil homme se mit à rire à tue tête et déposant une main sur son crâne dégarnis.
« BEUHEUHEUHEUHEU !!! Tu es un gosse intéressant ! Tu es fier, mais tu es aussi froid que le souffle de la mort, je peux juste le voir dans tes yeux…Cette lueur qui t’anime…le sang ! Et puisque tu a l’air motivé, tu vas commencer par assimiler le « Soru », c’est un déplacement ultra rapide ne permettant pas à l’ennemi le temps de riposter ou alors elle peut te permettre d’esquiver ou d’exécuter des attaques à grande vitesse…Regarde attentivement, je vais te montrer ! »« Soru !! » D’une vitesse ahurissante l’instructeur disparut pour réapparaître juste derrière Makkura, qui était subjugué par une telle vitesse d’exécution. Le nouvel l’agent du CP9 était impressionné par la dextérité et l’expérience de ce vieil homme. Makkura se retourna et ne savait pas quoi dire. Il était évident que l’entraînement serait rude et que le Rokushiki serait en faite quelque peu difficile à cerner et à apprendre. Quel serait la réaction de Makkura face à une telle force et à un tel charisme lui faisant face ? Sans attendre l’instructeur s’écria alors :
« Alors tu as vu ? »
Makkura d’un hochement de tête rétorqua à l’instructeur :
« Oui, j’ai put remarquer que juste avant le déplacement, tu as frappé dix fois le sol avec ton pied droit, cela signifie qu’il faut une certaine impulsion quasi invisible pour disparaître de la sorte…La puissance des jambes et le mouvement du corps doit être en parfaite harmonie pour permettre au corps d’avoir le meilleur aérodynamisme possible…Ainsi la vitesse est décuplé voir même triplé si on utilise au maximum les capacités de ses jambe selon la musculature de la personne qui l’utilise…N’est ce pas ? »
C’était au tour de l’instructeur d’être abasourdi. En un seul coup d’œil Makkura avait put dire avec exactitude le déroulement du mouvement permettant le déplacement du Soru.
« Impressionnant gamin, je comprends mieux pourquoi est ce que le gouvernement t’a engagé dans cette filière qu’est le CP9, ton sens de l’analyse est impressionnant, tu as put déterminer avec exactitude la manière d’appréhender le « Soru »…Cependant ca ne me dit pas que tu pourras réussir du premier coup à maîtriser le « Soru », essaye pour voir ! »
Makkura hocha de la tête comme pour dire oui. Il se mit en position face à l’instructeur qui restait médusait par le sens de l’analyse du jeune homme. Malgré cela il était très peu probable que Makkura réussisse à maîtrise le « Soru » en une fois, même si il possédait une intelligence et un talent impressionnant, l’apprentissage du Rokushiki n’était pas chose aisé.
[ … To Be Continued … ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9 [Solo] Jeu 22 Mar - 8:04 | |
| C’était donc au tour de Makkura de s’exercer à cette tâche, il devait maîtriser le « Soru ». Son sens de l’analyse avait put desceller la manière dont cette technique du Rokushiki s’effectuer. En effet avant de disparaître du champ de vision du jeune agent du CP9, l’instructeur avait frappé une dizaine de fois le sol à très grande vitesse, lui donnant ainsi cette poussé et cette vitesse extrême. Le nouvel agent du CP9 se mit en position et il allait tenter de mimer les mouvements de son instructeur à la carrure impressionnante. Il se concentra alors et tapa très vite du pied. Un, deux, trois, quatre, cinq fois ! Il se déplaça alors très vite sur le flanc droit de son instructeur qui restait impassible. Il n'avait pas complètement réussi et réitéra : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept fois ! Il alla un peu plus vite que la fois précédente mais ce n'était pas encore comparable au « Soru ». Makkura n’allait pas abandonné, il sentait qu’il pouvait le faire même si la tâche s’avérait être plus difficile qu’elle ne l’était en apparence. Ces efforts fournis avaient donné naissance à des légères perles du sueur qui s’écoulaient délicatement sur son front.
L’agent du CP9 se mit à desserrer d’avantage sa cravate et le col de sa chemise blanche afin d’être plus à l’aise dans ses mouvements et sa respiration, pour augmenter et améliorer son flux de concentration. Il essaya donc alors une troisième fois et, très vite, il frappa le sol une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf fois ! Il se déplaça à la quasi même vitesse de celle du « Soru » mais ce n’était pas encore ça. Makkura devait fournir un dernière effort afin de pouvoir égalé ne serait-ce que le « Soru » pour pouvoir maîtriser définitivement cette technique très importante du Rokushiki. Makkura respiré fort, en effet le Rokushiki demandait beaucoup d’énergie quant on ne maîtrise pas cet art martial spécifique au CP9. Makkura allait tenter une ultime tentative. Frappant le sol à grande vitesse il finit par frapper dix fois le sol et c’est alors que Makkura était arrivé derrière l'instructeur à la vitesse du « Soru ». Il transpirait beaucoup mais après cet exploit, il le réitéra jusqu'à ce qu'il l'assimile parfaitement. L’instructeur se mit à rire à tue tête et s’écria alors en direction de Makkura :
« BEHEUHEUHEUHEUH !!! Impressionnant, te voilà assimilant le « Soru » en un temps record ! Finalement ton corps frêle ta servit, étant moins lourd et donc moins chargé en terme de muscle et de graisse tu as put apprendre plus facilement cette technique qui devait solliciter beaucoup la vitesse en synchronisation avec les mouvements de ton corps… On va rester sur le travail des jambes et passer au « Geppou » ! Cette technique consiste à bondir dans le vide ou plus précisément sur l’air…Pour réussir à l’exécuter, il te faudra contracter les muscles de tes jambes au maximum afin d’avoir une rigidité proche de 100%, plus tes jambes seront contracté et rigide et plus tu pourra sauter plus haut et plus rapidement…Une fois que tu aura contracté tes jambes au maximum, il te faudra légèrement t’accroupir et tout relâcher, tout en frappant la pointe de tes pieds sur le sol…Il est vrai que ça à l’air difficile mais si tu t’applique comme tu l’as fait en assimilant le « Soru » alors tout ira pour le mieux…Bien je vais te montrer de la manière dont il faut procéder, regarde bien ! »
L’instructeur comme à son habitude depuis que Makkura l’avait rencontré, celui-ci faisait preuve de professionnalisme et de talent. Et à peine le « Soru » maîtrisé, que l’instructeur voulait passer au « Geppou ». Makkura fut très attentif en écoutant les explications de son instructeur. Il fallait rappeler que cet homme était un agent du CP9 à la retraite qui venait seulement pour former les nouvelles recrues au sein de cette filière secrète du gouvernement mondial. Une fois les longues explications blablaté par le vieil homme celui-ci passa enfin à une démonstration. Il s’était légèrement accroupit, Makkura remarqua que celui-ci avait pris une impulsion conséquente au niveau des jambes et d’un éclat impressionnant, l’instructeur avait exécuté un bond ahurissant. C’était le fameux « Geppou ». Makkura leva la tête et il pouvait voir le vieil homme expérimenté au dessus de lui et peu après il exécuta une série de plusieurs autres « Geppou » dans les airs pour finalement revenir juste devant Makkura. L’agent du CP9 les yeux fermés dit alors à l’attention de son instructeur temporaire :
« Je n’y arriverais pas…Du moins pas tout de suite, il va falloir que je muscle mes jambes…Revenez dans une semaine ! Je serais sûrement en mesure de vous montrer mes progrès dans une semaine ! »
L’instructeur sans rechigner d’avantage fit ce que Makkura voulut. De son côté le jeune agent du CP9 se rendit dans les locaux interne du CP9 à la tour de justice afin de s’entrainer dans une salle spécifique de musculation. Il y avait des poids de tout ordre servant spécifiquement à la musculation et sans attendre, le jeune agent du CP9 se livra à des séances d’entrainement intense pour prendre du muscle et gagner en force et en puissance. Se mettant en position du poirier, il avait placé des poids lourds attaché à ses jambes afin de travailler tout son corps et plus précisément ses jambes et ses deux bras. Durant cette semaine le jeune agent du CP9 ne s’était pas ménagé, enchainant les séances d’abdominaux et de pompes. Se nourrissant copieusement afin de développer son corps et sa condition physique. Durant toute une semaine, il avait investit tout ses efforts également à courir autour de l’île et à faire travailler son endurance. Après une longue semaine d’entraînement intensif sur sa musculature et sur son endurance, Makkura était revenu au terrain d’entraînement à l’extérieur de la Tour De La Justice, quartier général du CP9.
Il attendait le retour de l’instructeur puisqu’ils s’étaient donné rendez-vous dans une semaine sur le terrain d’entraînement. Et une semaine était passé. Au loin on pouvait distinguer une silhouette imposante, puis voilà que l’instructeur se montra enfin. Sans attendre Makkura retira sa veste et regard droit dans les yeux son instructeur et il dit alors sur un ton neutre :
« Je suis prêt ! Remontre moi comment est ce qu’on procède pour le « Geppou » !! »
Son instructeur esquissa un sourire de satisfaction, comme-ci il savait que Makkura allait réussir. Il lui montrait encore une fois comment est ce que le « Geppou » s’exécutait. Le jeune agent du CP9 restait très attentif, faisant travailler son sens de l’analyse. L’instructeur exécuta le « Geppou » de la manière la plus parfaite possible. Makkura resta aux aguets scrutant les moindres détails du mouvement de l’instructeur. Et voilà que celui-ci exécuta un bon extraordinaire, Makkura leva la tête au fur et à mesure que celui-ci s’élevait dans le ciel. Il avait put convenablement évaluer et analyser chaque mouvement de son instructeur. Makkura bien cramponné sur ses appuies exerça une énorme pression au niveau de ses jambes en contractant ses muscles et lança alors :
« Geppou !! » Makkura s’éleva très haut dans les airs et avait rejoint son instructeur. Celui-ci lui montra son pouce pour dire que c’était bien joué en gros. Les deux hommes redescendirent simultanément en exécutant une série de « Geppou » en direction du sol. L’instructeur s’approcha de Makkura et s’écria alors :
« Bien joué gamin, tu te débrouille bien pour une nouvelle recrue ! Tu apprends vite et tu t’es beaucoup amélioré en seulement une semaine d’entraînement intensif…Il est important de ménager ton corps car le Rokushiki demande beaucoup d’énergie pour ceux qui débute dans cet art du combat…C’est tout pour aujourd’hui on se retrouvera dans une semaine et on attaquera le « Shigan » ! Allez à plus ! »
L’instructeur disparut aussitôt à la vitesse du « Soru ». Makkura tomba au sol sur le dos en soupirant. Il était vrai que cela demandait beaucoup d’énergie d’utiliser le Rokushiki quand on ne le maîtrisait pas à la perfection, chose qui ne devrait plus tarder sans doute. Sans trop s’atarder sur le terrain d’entraînement, Makkura se rendit dans ses quartiers fin de prendre un repos bien mérité.
..:: Deux jours plus tard toujours à Enies Lobby ::.. On dit toujours que le destin est inéluctable, sans pitié et farouchement mystérieux. Vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer ou quand et ou vous allez mourir. Pour l’agent du CP9 Makkura, ce genre de question ils ne se les posaient pas. Tout ce qui pouvait nuire à sa mission devait être oublié pour uniquement se concentré sur la mission à entreprendre ou sur la cible à éliminer éventuellement. Makkura se trouvait à Enies Lobby, la nuit commençait peu à peu à apparaître, il n’était pas dans la tour de justice, mais au tribunal de justice. Là ou était jugé les criminels avant d’être soient exécutés ou soit enfermé à vie. Oui, pas de peine à moitié sur l’île de la justice. Makkura assit les bras croisés assistaient à un dernier jugement.
Il raffolait de ce genre de spectacle. Assit les bras croisés et les jambes croisés dans l’assistance, il tentait de passer inaperçu même si tout le monde le connaissait ici, du fait que déjà il était un membre du CP9 et qu’il était un combattant hors pairs ou du moins il le devenait puisqu’il avait déjà assimilé le « Soru » et le « Geppou ». Bref une fois le jugement terminé, Makkura se leva de sa place et quitta le tribunal pour se retrouver dehors. La nuit était douce et belle en cette soirée, jusqu’à ce qu’un homme vienne l’interrompre au coin d’une rue d’Enies Lobby, c’était en faite un officiel du Gouvernement Mondial qui venait donner des missions en attendant la nomination officiel d’un Directeur du CP9. Le poste que Makkura a toujours voulut occuper d’ailleurs.
« Makkura…Décidément tu ne changeras jamais depuis que je t’ai à l’œil, tu passe presque tout ton temps dans ces foutus jugements hein ? »
« Bref te connaissant peu bavard, on m’a demandé te de donner ton tout premier ordre de mission, on à déjà localisé la cible. Rend toi sur l’Archipel Boin et tue l’homme qui à un tatouage sur le dos de sa main…Néanmoins, ce n’est pas n’importe qui, c’est un ancien agent du CP9 qui a déserté notre filière pour rejoindre les révolutionnaires et en plus de cela, il maîtrise parfaitement le Rokushiki…Considère ça comme une mission de rang S ! Son nom et Gokan, il a 23 ans et il est particulièrement redoutable…Bon je me casse, j’ai fait mon job…A la prochaine si tu crève pas d’ici là biensûr ! » Makkura ne dit rien et se contenta d’écouter l’ordre de mission, les traits de son visage restait neutre. Il n’exprimait aucune émotion quelconque et à vrai dire au fond de lui-même il ne pensait qu’à une seule chose, tuer cet homme. La cible était de choix en cette nuit, un ancien agent du CP9, un traître donc ayant rejoint les rangs de l’armée de la révolution. Makkura jouissait au plus profond de son être, car il allait enfin pouvoir en découdre à sa pleine mesure. Il avait toujours voulut se confronter à un autre utilisateur du Rokushiki pour tester ses capacités, pouvant ainsi jaugé de sa force et de son efficacité au combat. Sans attendre l’agent du CP9 embarqua sur un navire officiel du gouvernement avec le drapeau bien mit en évidence sur le haut du mat du navire. Il avait pris avec lui seulement cinq hommes. Ceux-ci devront s’occuper de la maintenance et de la navigation du navire. Il prit la mer donc aux environs de 23h30.
[ … To Be Continued : Archipel Boin … ] |
| | | | Terrain D'Entraînement Du CP9 [Solo] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |