One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une destiné à accomplir [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une destiné à accomplir [Solo] Empty
MessageSujet: Une destiné à accomplir [Solo]   Une destiné à accomplir [Solo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:11

Seikatsu Shinda. Ce nom vous semble inconnu hein ? Pourtant c’est quelqu’un qui réussit autrefois à se forger une réputation en tant que parrain de l’île de Tortuga, en effet le futur pirate fut quelque peu célèbre dans le passé au sein de l’île des criminels comme un orphelin fauteur de trouble, cette réputation était plus que méritée étant donné que le criminel avait déjà tué, volé et raquetter nombres de gens. Survivant dans la rue il fit la connaissance d’un homme, Zancrow. Ensemble les deux enfants eurent causés grands troubles au sein de Tortuga. Jusqu’à ce que le parrain du quartier où vivaient les deux garçon vint les voir. Leur proposant un poste Seikatsu accepta, au contraire de Zancrow. Après ces événements aucun des deux enfants n’entendit de nouveau parlé de leur camarade. Après de nombreuses années le pirate revint, prenant une place du parrain étrangement vacante il commença à se faire à sa nouvelle vie.


« Parrain, le navire de contrebande vient d’être arrêté par un groupe de pirate. »

« Des pirates ? Qu’est-ce qu’ils veulent encore… »

« Nous ne savons pas exactement, mais ils sont une dizaine et se dirigent vers ici. Leur capitaine est Windy Jack. Un pirate de North Blue d’une prime de deux millions de berrys. »

« Deux millions ? Intéressant… »

« Que voulez-vous que l’on fasse ? »

« Faites venir quelques hommes, j’ai à faire avec des pirates. »


Sur ces mots l’agent se retira pour aller chercher des hommes de main pendant que Seikatsu se levait. Le nouveau parrain était connu pour se déplacer sur le terrain au contraire de ses prédécesseurs qui ne se bougeaient que rarement. Et cette fois n’échappait pas aux autres. Le hérisson d’Or sortit rapidement du bâtiment pour se retrouver nez à nez avec une dizaine de pirates. Peu de temps après une dizaine d’hommes de main sortirent bu bâtiment, se positionnant aux côtés du parrain.


« Dites-moi messieurs les pirates, ce n’est pas la première fois que vous arrêtez l’un de nos navires n’est-ce pas ? »

« Non. En même temps votre corporation nous fait tellement pitié que nous venons aujourd’hui nous en emparer. »

« Ah oui ? Et dites-moi où cachez-vous votre magot volé ? »

« … Et pourquoi je vous le direz ? »

« Pour que je puisse aller le chercher quand je vous aurez remit les clef de ce bâtiment. »

« Pfff… Même le fameux parrain se soumet à nous les gars. »

« Ouais ! »

« Alors il est sur une petite île sur East Blue. Il y a tellement de trésors en même temps sur East Blue… A notre prochain retour nous les récupérerons tous avant de prendre la route de Gr… »


Le pauvre pirate n’eut guère le temps de finir sa phrase, le parrain vint l’empoigner par la gorge et le soulever de quelques centimètres au-dessus du sol. Le capitaine pirate commençait à suffoquer. Les pirates autour restèrent quelques instants sans bouger avant de sortir leurs armes pour les pointer vers le parrain. Celui-ci lança le capitaine pirate au sol avant de plaquer sa main au sol. Il souria un peu avant de prononcer quelques mots.


« Oogon City ! »


De l’’or commença à se rependre autour du parrain. Les pirates ne bougèrent, restant idiot sur place la couche d’or leur passa sur le corps, les transformant en or. Se relevant le parrain cracha sur la statue en or du capitaine. Le pouvoir de son fruit du démon n’est pas éternel, et surtout il ne tue pas. Le parrain avait envie d’éliminer ces gens. Des passants étaient sur la place regardant d’un air étrange le contingent de criminels.


« Accrochez des boulets d’acier aux pieds de ces pitoyables pirates et jetez-les à la mer ! Sauf le capitaine, lui mouillez le un peu puis tuez le, prenez lui sa tête ! »

« Oui parrain ! »


Les agents s’exécutèrent, accrochant de lourds poids en acier aux pieds des pirates ils déplacèrent les statues d’or jusqu’à la mer et ils y jetèrent les pauvres pirates. Au contact de l’eau de mer l’or disparut, les faisant redevenir humain. Entrainés par leurs boulets ils furent conduit jusqu’au fond de la mer où ils allaient perdre la vie. Quant au capitaine il fut transformé en humain de nouveau puis tué d'un coup de sabre dans la gorge. Continuant avec le sabre il lui arrachèrent la tête pour aller la donner à des marines. Seikatsu prit avec lui la tête du pirate pour la donner aux marines qu'il corisera. Le parrain rentra ensuite à l’intérieur du bâtiment qui lui sert de base et alla rassembler ses affaires.


« Que faites-vous parrain ? »

« Préparez une dizaines d’hommes à un voyage, l’on part à East Blue ! »

« Bien monsieur. Mais euh… »

« Quoi ? »

« Quand vous serez plus là qui est-ce qui… »

« Vous prendrez les rennes jusqu’à mon retour. Et à mon retour vous connaitrez mon nom à travers toutes les mers en tant qu’Empereur du nouveau monde ! »

« Vous… Allez devenir pirate ? »

« Je vais devenir puissant et plus riche que n’importe qui, si vous avez quelque chose à dire contre ça veuillez le dire à mon sabre ! »


L’agent se tut aussitôt sur les dires du parrain.


Dernière édition par Seikatsu Shinda le Lun 9 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destiné à accomplir [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une destiné à accomplir [Solo]   Une destiné à accomplir [Solo] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:53

Les dix hommes de mains du parrain plus le hérisson d’Or se réunirent dans le navire des pirates abattu. Seikatsu transportait dans un sac la tête du défunt capitaine pirate. Le navire pirate prit ensuite la route vers le transfert de North à East Blue. Le navire pirate était plutôt intéressant, assez grand c’était une caravelle parfaite. Le navire du parrain arriva rapidement face à un navire de la marine en patrouille dans North Blue. Le navire des nouveaux s’arrêta sur ordre du parrain.

« Vous êtes sûre de vous parrain ? »
« Ne m’appellez pas comme ça face à des marines ! »
« Haltes-là, que voulez-vous civils ? »
« Monsieur le marine, nous avons ici de quoi récupérer la prime d’un vil pirate : Windy Jack. »
« Windy Jack ? Avez-vous une preuve ? »
« Oui sa tête. »

Seikatsu sortit de sa poche la tête du pirate. La montrant au marine celui-ci grimaça.

« D… D’acccord je vous crois. »
« Maintenant puis-je avoir les deux millions de berrys ? »
« T… Tenez ! »

Seikatsu récupéra l’argent avant de saluer les marines et de reprendre la route vers East Blue avec un sac plein de berry à la taille. Ses hommes pensaient qu’il allait partager, mais ils apprirent que le hérisson ne partage jamais le devant de la scène. Ni l’argent… Le groupe de criminels arriva assez rapidement dans la partie la plus à l’est de North blue. Seikatsu et son groupe d’hommes de main s’arrêta sur une petite île non loin de la frontière qu’est Red Line.

« On s’arrête ici. On va se ravitailler. »
« Oui parrain ! »

Seikatsu arrêta donc son navires, mettant pied à terre dans cette petite île il entra dans la maison la plus proche suivit de trois hommes. En rentrant il fut salué par un homme qui semblait l’accueillir bras ouverts. Seikatsu sortit de sa poche un pistolet qu’il pointa sur l’homme avant de tirer. La détonation retentit. Un cris et l’homme s’écroula. Plusieurs personnes arrivèrent du village sur cet endroit.

« Qui… Qui êtes vous pourquoi avoir fait ça ? »
« Je suis Shinda Seikatsu, et pourquoi ? Car je n’ai pas envie de parler. »

Prononçant ces paroles le pirates pointa son arme sur la personne qui venait de lui parler et appuya sur la gâchette. La seconde balle partit, allant se loger dans le cœur du pauvre homme. Celui-ci s’écroula. D’un geste le parrain ordonna à ses hommes de prendre tout ce qu’ils pouvaient à l’intérieur du village. Les habitants ne semblaient pas très d’accord, un s’opposa à l’un des hommes de mains du pirate. Un coup de feu retentit de nouveau et l’homme s’écroula.

« Tuez-les s’ils résistent ! »

Les habitants ne semblaient pas très heureux… Deus se jetèrent sur Seikatsu. Le premier fut abattu d’une balle et le second… Il reçut un violent coup d’avant bras droit dans le torse. Le coup fit reculer de plusieurs mètres l’homme en roulant. Lorsqu’il s’arrêta il avait énormement de mal à respirer, le coup fut bien trop violent.

« Lariat ! »

En quelques minutes les hommes de mains eurent vidé le village de ses possessions ayant de la valeur. Seikatsu retourna ensuite jusqu’à son embarcation. Saluant les membres du village il s’installa de nouveau à l’intérieur de son navire qui leva aussitôt l’ancre. Seikatsu retourna voir son équipage et prit la parole face à eux.

« Et bien messieurs, qu’avons-nous récupérés ? »
« Une somme totale d’environ 4500 berrys. »
«Bien, très bien. Mettez-moi tout l’argent liquide dans le sac où j’ai mon argent. Et partagez-vous les biens matériels ! »
« Ne pourrions-nous pas partager aussi les berrys ? »

Seikatsu regarda d’un œil noir son homme de main. Sa main droite se leva le pistolet dedans. L’arme fit feu. L’agent s’écroula une balle dans l’abdomen un filet de sang qui en sortait. Tous les hommes de mains comprirent que cela voulait dire non. Ils s’exécutèrent et remplirent le sac des 4500 berrys avant de se partager tableaux et chaises.

*Abruti d’homme de main !*

Le navire arriva rapidement aux abords de Red Line. Sur cette arrivée une tempête commença à arriver. Seikatsu commença à aboyer des ordres pour faire demi-tour et attendre que la tempête se calme. Mais malheureusement cela n’allait pas assez vite… Et aussi car Seikatsu tua un des hommes de main qui ne travaillait pas assez vite. La tempête emporta le navire et le fit se fracasser sur les rochers de Red Line. Le choc fit s’envoler le parrain qui s’assomma au contact du sol.

« Ouch ! »

A son réveil il se trouvait dans un petit village de colons. Ceux-ci l’avaient recueilli après son crash. Seikatsu ne prononça pas un mot, pas un merci ni un bonjour. Il poussa celui qui semblait être le patriarche et prit la route de l’est. En quelques heures il fut arrivé à une grande côte, devant lui s’étendait un océan.

« East Blue ! »

Il était donc prêt à se lancer à l'assaut de l'océan armé de son sac de 2 004 500 berrys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une destiné à accomplir [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une destiné à accomplir [Réglé]
» Le nouveau moi ! [Solo]
» Le retour du roi ! [solo]
» Un vol en catastrophe. [solo]
» L'appel [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: North Blue :: Mer de North Blue-
Sauter vers: