One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'appel [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'appel [Solo] Left_bar_bleue0/100L'appel [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appel [Solo] Empty
MessageSujet: L'appel [Solo]   L'appel [Solo] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:36

Kinryu Jims, vice-amiral de la marine. Ce haut gradé rentrait tout juste de mission. Il avait était en convois pour amener à Impel Down un prisonnier et avait eut… Un petit contretemps… Quatre marines plus le prisonnier c’étaient échouer sur une île inconnue. Après avoir passé un certain temps sur l’île plusieurs navires de la marine vinrent rechercher les survivants du naufrage. Après cela le jeune homme-poisson fut conduit une fois de plus sous la direction de Kinryu jusqu’à Impel Down. Kinryu fit d’ailleurs une petite halte sur place.


« Jims Kinryu ? »


« Ares ? »


Kinryu se trouvait sur le ponton d’Impel Down, une grande voix accompagné d’un bruit sourd sortait d’Impel Down, une gigantesque main sortit de la porte pour aller se poser contre le bord de la porte. Un visage sortit de l’ombre, celui d’un géant. Une grande créature sortit de la porte avant de se tenir droit face au vice-amiral. Mesurant plus de trois fois la taille du marine le géant regardait Kinryu de haut. Il prit la parole face au vice-amiral.


« Contre-amiral Jims cela faisait bien longtemps, depuis l’attaque d’Impel Down ! »

« … Contre-amiral ? Oh non, cela fait bien longtemps. Appelles-moi plutôt vice-amiral. »

« Oh ? Comment ça se fait ? »

« … Ben j’ai monté en grade… »

« Ah ouais… J’ai toujours une bonne envie de voir qui de nous deux est le plus fort, Jims Kinryu ! »

« Hmm… N’y compte pas trop, je n’ai pas envie de démolir le sous-directeur d’Impel Down. »


Le géant d’Impel Down ne répondit pas, Kinryu lui tourna le dos d'un air fier et reprit le chemin pour accéder à son navire. Pendant ce temps les marines débarquaient le fugitif du bateau pour l’emmener à Impel Down. Kinryu monta à bord du navire et se rendit dans sa cabine. Il ouvrit un tiroir et sortit une boite pleine de cigares. En prenant il l’alluma à l’aide d’une allumette qui trainait dans le coin. Prenant une bonne bouffée de son cigare il entendit quelqu’un toqué à sa porte.



« Entrez. »

« Vice-am… Tiens vous fumez maintenant ? »


« Depuis peu, bon passons que ce passe-t-il lieutenant ? »

« Ah euh oui. Reprenons-nous la route tout de suite ? »

« Oui, allez-y ! »


Le lieutenant acquiesça se mit au garde à vous et sortit préparer le navire. En peu de temps le navire de la marine se détacha du ponton d’Impel Down et prit la mer. Kinryu sortit de sa poche un petit bout de papier, celui qui lui avait été confié par Hope D. King. Le papier pointait vers le sud, Kinryu laissa un petit sourire lui sortir de la bouche. Le capitaine corsaire était toujours sur Grand Line après tout ce temps. Le navire de la marine se détacha donc du port d’Impel Down et prit la route de Grand Line. Kinryu sortit d’un coup de sa cabine et cria au lieutenant.



« LIEUTENANT ! »

« Oui monsieur ? »

« Ne demandez pas l’ouverture de la porte de la justice, on va passé par Grand Line c’est mieux. »

« Je... Pourquoi monsieur ? »

« Parce-que… J’ai envie ! »



Le lieutenant aquiesca et ne tenta pas de contredire son supérieur, Kinryu rentra de nouveau dans sa cabine avec son cigare. Il posa délicatement son manteau de marine sur sa chaise et dénoua sa cravate qu’il posa avec sa chemise plié sur la chaise. Le marine s’allongea ensuite sur son lit, regardant par la fenêtre il pouvait voir le ciel de calm Belt. Aujourd’hui le ciel était beau. Très beau. Kinryu continua d’admirer ce magnifique ciel durant plusieurs minutes, une fois ceci finit il se tourna quelques peu et posa sa tête contre son oreiller. Eteignant son cigare il le posa sur son bureau et ferma les yeux.


« Un petit somme… »


Le vice-amiral finit par sombrer dans un profond sommeil.


Dernière édition par Kinryu le Sam 14 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'appel [Solo] Left_bar_bleue0/100L'appel [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appel [Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'appel [Solo]   L'appel [Solo] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:05

Le sommeil de Kinryu était lourd, tellement lourd qu’un rêve vint s’y installer. Kinryu se retrouva projeter plusieurs années auparavant, alors qu’il n’était même pas Marine. Il avait avalé le rocket rocket no mi depuis très peu, il était âgé de huit ans et était seul. Seul à Shell Town. Il avait quitté la ville et se retrouvait dans une forêt où, quelques années plus tard, il s’entrainera en vue du combat contre Atie Baram. Kinryu était assis par terre et réfléchissait.

« Pfff… Ce vendeur est vraiment un gros escros… Me vendre un fruit maudit… Maintenant je peux même plus aller pêcher et nager avec les poissons… Mais je peux voler j’ai l’impression… »

Kinryu se releva. Dans sa petite tenue de bourge il semblait très frêle, et il faut dire que c’était en grande partit le cas. Le vice-amiral des temps présent est peut-être un combattant hors-paire mais le jeune marine qui était autrefois seul n’était même le reflet d’un centième de ce qu’est le vice-amiral. Croisant les bras le jeune homme ferma les yeux et commença à réfléchir à ce qu’il pourrait faire grâce à ce pouvoir impressionant qu’est le rocket rocket no mi.


« Bon déjà on va essayer de le contrôler… »


Kinryu se mit en position accroupi, commença à forcer sur ses jambes il sauta… Ses deux pieds se transformèrent aussitôt en réacteurs, la force de propulsion qui sortait des deux boites à la place de ses pieds envoya dans les airs le jeune homme. L’énergie qui sortait des pieds était très puissante, le futur officier ne pouvait pas se retenir. Cela partit n’importe comment le jeune gentleman volait sans aucun contrôle. Son pouvoir l’emmena jusqu’à un arbre où il s’écrasa lamentablement. Aussitôt les réacteurs à la place de ses pieds disparurent.


« Aïeuh… Ca fait maleuh… En plus maintenant je suis tout saleuh… »


Epoustant son petit costume comme cela deviendra plus tard une manie du jeune homme il se releva et se remit en quête d’une idée pour apprendre à contrôler son fruit. Alors qu’il était en intense réflexion un homme sortit des buissons, le visage couvert d’une expression plutôt explicative il regardait le jeune homme d’un air fourbe. Kinryu tourna à son tour sa tête et le fixa d’une tête plutôt intriguée. Armé d’un sac l’homme se rapprochait et Kinryu prit la parole.


« Salut qui êtes-vous mon cher monsieur ? »


L’homme ne lui donna pas de réponse. Le sac s’abattit sur la tête du jeune garçon et un coup de poing aussi. Le choc fit s’évanouir le gentleman. Quelques heures plus tard le jeune homme se réveilla dans une cage, l’homme était face à lui avec un autre à l’air tout aussi étrange à ses côtés.

« Aaaah. Notre jeune argent est réveillé ? »

« Argent ? »

« Tu es bien le fils d’Ank Jims ? »

« Oui… Et alors ? »

« Et bien ce cher marine va nous offrir une jolie somme pour te récupérer ! »

« … Je ne crois pas ! »

« Ton père ne t’abandonnera jamais ! »

« Non… Mais il a passé l’arme à gauche ! »

« Qu… Quoi ? »

« Maintenant je vous laisse deux options : soit vous me libérez soit je me libère ! »

« Tsss… On te vendra comme esclave alors ! »

« Donc je me libère ! »


Kinryu se leva d’un coup et plaça sa tête vers les barreaux le corps légèrement plié. Ill poussa de toutes ses forces sur ses jambes pendant que les deux pirates se payaient sa tête. Ils explosèrent de rire et criaient que le jeune homme avait envie de faire ses petits besoins. Kinryu ignora leurs commentaires désobligeant et se lâcha. Il sauta et tout ce qu’il y avait en dessous de sa ceinture se transforma en un gros réacteur. Cela le projeta sur le bord en bois de la cage. Le gentleman la traversa et continua sa course jusque dans le ventre d’un des deux hommes qui fut projeté jusque dans le mur qui se fissura sur le coup.


« Bon maintenant je prends la poudre d’escampette au revoir ! »


Il prit le soin de salué ses kidnappeurs avant de sortir en trombe du bâtiment en criant à l’aide. En courant il tomba sur une patrouille de marine. Voyant l’homme courir après le bandit ils s’interposèrent. Leurs fusils pointaient sur la tête de l’homme celui-ci se rendit aux représentants de la justice. Kinryu poussa une fois de plus sur ses jambes et s’envola une fois de plus jusqu’à la forêt. Et puis…


« Contrôlez-le mat ! Ne laissez pas le vent vous emportez ! »


Kinryu se reveilla. Entendant des cris d’alerte et une grande panique partout sur son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'appel [Solo] Left_bar_bleue0/100L'appel [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appel [Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'appel [Solo]   L'appel [Solo] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:01

Le vice-amiral sortit en trombe de sa cabine, regardant en premier le ciel le navigateur vit un ciel des plus noirs et des éclairs tomber d’un peu partout. Une tornade se profilait à l’horizon et le vent battait les voiles d’une force incroyable. Le mat du navire de la marine commençait à sérieusement tanguer, gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauch… Quoi chiant ? Bon enfin bref, le vent ne battait pas seulement les voiles, mais également les marines. Un d’entre eux n’eut pas la force de résister au vent. Il s’envola.


« Au secooooours ! »


Kinryu grimaça un peu et commença à courir jusqu’au bord de la passerelle. S’appuyant sur la rambarde de son pied il sauta. Ses deux pieds se transformèrent en réacteurs et il s’envola. Il alla le chercher le marine qui avait décollé et le rattrapa par le col. Empechant le marine de tomber dans la mer Kinryu revint ensuite sur le navire. Le lieutenant regarda son supérieur l’air heureux de voir qu’ils allaient pouvoir être aider.


« Vice-amiral ! »

« Lieutenant, pourquoi ne pas m’avoir reveillé ? »

« Pas le temps ! »


Kinryu grimaça, de gigantesques vagues d’eau venaient s’écraser de tous les côtés sur le navire de la marine. Les gigantesques vagues d’eau se rependaient sur le sol pendant que les marines essayaient tant bien que mal de contenir cette puissance. Kinryu ferma quelques instants ses yeux et s’accroupit. De petits endroits de tout son corps commencèrent à changer, des réacteurs miniscules apparurent. Son corps commença à fumer. Les réacteurs étaient prêts.


« Shiny Mode ! »


Une gigantesque vague se leva et se prépara à tomber sur le navire, une telle vague risquait fort d’emporter avec elle tout ce qui se trouve sur le navire. Kinryu se releva, droit il ne regardait pas la vague. Sa main gauche se leva, en joue vers la vague. Sa main se métamorphosa peu à peu, se transformant en un réacteur. Les marines s’arrêtèrent, regardant la grande vague tomber. Sa main laissa une grande onde de choc en sortir. L’onde alla percuter la vague qui fut détruite sur le coup.


« Busou-Shoku : Shock Wave ! »


La vague retomba de façon inoffensive. Les marines restèrent sans bouger face à l’attaque dévastatrice du vice-amiral. Les marines restèrent quelques secondes sans parler, puis reprirent très vite les travaux de protection du navire marine. Le gentleman aidait ses soldats à combattre la mer, son pouvoir lui permettait d’affronter les vagues. L’union des matelots et du vice-amiral finit par rapidement porter ses fruits, les vagues ne pénétraient que peu sur le navire. Mais la tempête faisait toujours rage. Un typhon commençait à se former, créé par une gigantesque tornade.


« On… On est mort ! »

« … Une tornade est faite de la rencontre et du combat des forces égales de nombreux vent c’est ça ? »

« Ou… Oui mais… »

« Alors faisons en sorte qu’un de ces vents l’emporte ! »

« Qu… ? »


Kinryu ne laissa pas le marine répondre il se mit en positon accroupi, les jambes écartés et les mains sur les cuisses. Son corps commença à changer. A fumer. Puis son corps commença à… A rougir… De plus il recevait très souvent des chocs comme si il prenait un puissant stimulant. Son corps finit par être entièrement rouge et a fumer de partout. Le vice-amiral releva la tête toujours dans sa fumée et son rouge. Il craqua ses doigts et se mit en position face à la tornade.


« Omo Shiny Mode ! »


Maintenant aller avoir lieux un gros duel : Kinryu vs une tornade. Le vice-amiral venait de déployer pour la seconde fois toute la puissance dont il disposait. La première fois ? Avec le chat potté et le capitaine grincheux à black Christmas… Le vice-amiral combinait ses deux modes de combats, cette combinaison lui offrait une force très grande, mais malheureusement il ne pouvait pas la contrôlait très longtemps… Qui plus est son corps finissait extrêmement fatigué voir endommagé… Le navire marine se rapprochait de la tornade qui prenait de l’ampleur.


« Vice-amiral ! »

« On y va ! »


Kinryu plaça face à face ses deux mains, chacunes des deux se transforma en réacteurs poussant à pleine puissance. Le choc créait un vent puissant qui poussait les marines matelots à réculer. Les mains du vice-amiral était sur le point de lâcher. Pour continuer ses coudes prirent aussi la forme de réacteurs. L’air présent entre les mains du vice-amiral commença à se distordre pendant que l’onde de choc qui l’entourait devenait de plus en plus puissante. Après cinquante secondes passaient comme ça Kinryu relâcha le tout. L’onde de choc partit avec une puissance incroyable. Un nuage de poussière se souleva au départ et la mer semblait être repoussée sur la largeur de l’onde de choc. L’attaque parvint jusqu’à la tornade et la percuta de plein fouet. L’onde de choc se détruisit, créant un puissant déchargement d’énergie. L’énergie pénétra la tornade, et de l’intérieur celle-ci se cassa, se rompant elle et le typhon en même temps.


« Omo Shiny Rocket Canon ! »


La tornade venait d’être détruite. Kinryu tomba à genou et son corps redevint normal, la tornade était vaincue, mais pas la tempête qui faisait toujours rage. Mais débarrassait de ce typhon le bateau marine était de nouveau apte à être dirigé. Après avoir échappé à cette tempête le marine reprit la route avec son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'appel [Solo] Left_bar_bleue0/100L'appel [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appel [Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'appel [Solo]   L'appel [Solo] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Kinryu et son équipage avait affronté une tornade, après la victoire du vice-amiral sur le cataclysme le navire de la marine finit de braver la tempête, le navire de guerre du vice-amiral sortit donc du caprice de grand line et s’immobilisa en mer. Tous les matelots s’attelèrent à la tache de réparer l’appareil, Kinryu se trouvait alors à côté du lieutenant de vaisseau avec qui il engagea la conversation.

« Alors lieutenant, faites-moi un bilan des dégâts ! »

« Oui monsieur. Alors en premier le mat principale est sérieusement endommagé, la voile a quasiment était arraché par la tempête et le mat avec. Ensuite les canons sont hors-services ils ont étés rouillés. »

« Hmm… Autre-choses ? »

« Oui, les rambardes ont étés sérieusement abimés par les vagues incessantes, ensuite la barre a malheureusement subis également quelques dégâts à cause des courants tourbillonnant du typhon avant que vous n’arrêtiez la tornade. »

« Le navire est gravement endommagé en gros ? »

« Oui, mais ce n’est pas la pire partie… La quille du vaisseau, la partie essentielle de la coque et un peu endommagé. Bien que la coque soit faite de granit marin les vagues trop puissantes l’ont sérieusement attaqué. Elle n’est que quelque peu fissuré mais le vaisseau ne pourra plus naviguer éternellement elle finira par empire puis lâcher… On devrait pouvoir se rendre jusqu’à Water Seven pour réquisitionner un autre navire ou bien aller jusqu’à Shabondy mais il est certain que ce navire touche à sa fin de vie. »

« D’accord. Et au niveau des victimes ? »

« Euh… Il y a trois disparut sans-doutes tombés à l’eau, deux morts par choc. Sept matelots ont étés gravement blessés par des vagues et un a été projeté contre le mat à cause du vent et a un grand choc à la tête. Ensuite deux autres ont étés emportés par le vent jusqu’à l’autre bout du navire et sont moyennement blessé. Le sergent Jik a lui été blessé par un éclat de la rambarde qui a lâché et qui lui est rentré dans le ventre… Le bilan est… »

« Lourd… Très lourd… »


Le lieutenant acquiesça les dires du vice-amiral. La tempête avait sérieusement diminué non seulement le bateau mais aussi l’équipage qui, bien que plein de vaillance, n’a su faire face seul à cette tempête. Le groupe de marine devait se résoudre à abandonner leur navire gravement endommagé. Les matelots s’attelaient à réparer le bateau, mais les charges à soulever étaient énormes. Kinryu soupira et donna ses ordres.


« Lieutenant, dites aux hommes de faire de leur mieux possibles, vous et les gradés aller aider aussi ! »
« Bien monsieur ! »


Sur ces mots Kinryu sauta de l’estrade. L’un des matelots était en train de transporter des matériaux bien lourds, il en souffrait. Kinryu alla devant lui et attrapa la caisse pleine. Sa main droite souleva la caisse assez facilement comparé au pauvre marine. Le haki de l’armement du marine l’aidait un peu il faut l’avouer. Kinryu se dirigea jusqu’à la proue du navire, là où les matériaux devaient être mis il déposa la caisse avant de se retourner trouver autre-choses à faire.


« Aller du nerf soldats, tout le navire participe. Nous devons arriver à Shabondy le plus tôt poss… »

« Vice-amiral ! »

« Quoi ? »

« Un appel pour vous ! »

« Un appel ? »

« Oui en provenance de Marie Joa ! »

« Ma… Marie Joa ? »


Tous les matelots et gradés semblaient surpris, et Kinryu n’échappa pas à cela… Son visage se déforma quelques peu en entendant cela. Il prit le den-den mushi tendu pas le matelot. Ce n’était le den-den mushi habituel mais celui personnel qu’il avait eut quand il avait été nommé vice-amiral. Ce den-den mushi était là pour prévenir le vice-amiral quand il était convié à de grandes choses tel qu’un Buster Call…


« Oui ? »

« Vice-amiral Jims ? »

« Lui-même, à qui ai-je l’honneur ? »

« Je suis membre du bureau d’administration de la marine. Vous avez un ordre, rendez-vous de suite à Marie Joa ! »

« Mais pourquoi ? Qui a donné cet ordre ? »

« Ordre de l’amiral en chef motif : Promotion ! »


Sur ces mots l’autre bout du fil raccrocha. Tous les marines autour étaient bouches baies, leur vice-amiral allait passer… Amiral ! Entendant ça Kinryu resta quelques secondes sans parler avant de crier ses ordres.


« Changement de cap destination : Marie Joa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel [Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'appel [Solo]   L'appel [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau moi ! [Solo]
» Le retour du roi ! [solo]
» Un vol en catastrophe. [solo]
» Le commencement de la fin ! [SOLO]
» Terrain D'Entraînement Du CP9 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Mer de GrandLine-
Sauter vers: