One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:20







« Kuroshishi »

Qu’est-ce que c’est ? C’est un mot pardi ! Un mot que le commandant du navire du gentleman vient de prononcer. Le navire de l’amiral est en route pour Marineford, le commandant réfléchi de lui-même, il est après un membre de l’équipage d’un des trois amiraux. Il était seul à l’avant du navire et pensait que chacun des amiraux se devait d’avoir un surnom, un nom de code d’amiral. Le commandant réfléchissait à un pour son supérieur.

« Qu’est-ce que Kuroshishi commandant ? »
« Vous amiral… »
« Moi ? Pourquoi moi ? »
« Tout Amiral doit en avoir un, un surnom. Vous êtes amiral ! Je pensais donc à Kuroshishi. »

Kinryu venait de grimper quelques marches le menant à l’avant de son navire, il se retrouvait à regarder la mer aux côtés de son compagnon depuis longtemps. Il est vrai que Kinryu était Amiral désormais, il ne pouvait pas le nier. Il savait également que le commandant avait raison, tout amiral possède un surnom le qualifiant. Kuroshishi : Littéralement le lion noir. Kinryu se sentait quelque peu flatté de la pensée du commandant.

« Et pourquoi Kuroshishi ? »
« Pourquoi ? Et bien… Vous me faites plutôt pensez à un lion, et vous êtes en noir… Ne croyez-pas que je vais chercher ça très loin Amiral ! »
« Si vous le dites commandant. »

Les deux marines regardaient tout deux au même endroit : l’horizon. Au loin le sommet du quartier général de la marine commençait à se montrer, dans peu de temps le navire de l’amiral serait au port de Marineford. Kinryu savourait chaque secondes qu’il passait, désormais il était amiral… Enfin ! Les matelots se hâtaient d’enfin pouvoir envoyer le navire jusqu’à son port. Le commandant finit par se redresser, détournant son regard de la mer il se retourna vers les matelots. Bien droit il les observait d’un œil plutôt heureux, désormais s’il le souhaitait il aurait le pouvoir de se retrouver à la tête d’un navire. Mais non. Le commandant avait décidé de rester officier aux côtés de son supérieur depuis longtemps. Le commandant alla ensuite jusque dans ses appartements, le navire s’était dirigé jusqu’à Marineford selon les dires de l’amiral mais le commandant n’avait rien à faire là-bas.

« Au fait Amiral, au passage… Vous comptez faire quoi à Marineford ? »
« … L'équipage a subit des pertes… Il y a des marines que je connais qui pourraient les remplacer. Et je pense les trouver ici ! »

Le commandant acquiesça sans rajouter la moindre parole, il finit ensuite sa descente pour aller finalement se réfugier dans ses quartiers. Kinryu reprit sa position sur la rambarde du navire, Marineford… Quel bel endroit. L’amiral savait très bien que désormais il allait être la personne la plus gradé sur l’île actuellement avec la présence de l’amiral en chef à Mariejoa. Le navire à tête de lion se déplaçait donc à travers Grand Line.

« Amiral ? »
« Oui caporal ? »
« On arrivera à Marineford d’ici dix minutes, vous pouvez-commencez vos préparatifs. »
« D’accord. »

Préparatifs ? Je vous entends dire. Ben oui préparatifs, Kinryu est là dans un vieux costume avec une petite éraflure et un endroit un peu délavé vous vous rendez compte ? Enfin bon. Il se rendit dans son quartier et ôta son costume. Bien qu’il soit abimé il ne le jeta pas et ne le rangea pas négligemment. Ce costume porte beaucoup d’histoire, qui plus est c’est un costume. Kinryu le rangea délicatement et sortit un autre de ses costumes bien pliés, repassé avec une apparence parfaite. Posant délicatement son manteau d’amiral sur son lit il revêtit son t-shirt blanc et attacha délicatement sa cravate, il porta à ses jambes son pantalon noir comme ses yeux, il fit de même avec une chemise d’une couleur semblable. Il se sait de son manteau et le posa sur ses épaules.

« Amiral le bateau est amarré ! »
« J’arrive ! »

Kinryu sortit, pas à pas ses chaussures lançaient un bruit de pas qui fit se retourner les quelques matelots sur le quai. Tous regardèrent leur nouvel amiral. Une fois qu’il fut engagé sur la passerelle les marines se mirent tous au garde à vous. Descendant sur la passerelle Kinryu avait les mains dans les poches. Son manteau d’amiral recouvrant son dos laissait voir le kanji justice sur son dos. Kinryu prit ensuite la route de la tour principale.

« La vice-colonel Flint est là ? J’ai a lui parler. »


Dernière édition par Kinryu le Ven 4 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Enfin de retour à Marineford, enfin. Ce Liam lui en avait fait voir de toutes les couleurs sur Shell Town et pour le voyage du retour. Un vrai rebelle, la jeune femme se demandait pourquoi il était dans les corps de la marine si c'était pour mettre aussi peu de volonté. Mais passons, ce qui était arrivé hier était du passé...Maintenant, en cette matinée, c'était jour de repos pour Jeff. La vice-colonel venait de se lever et était en sous-vêtement encore. Elle s'étira.

Qu'allons nous faire aujourd'hui? Rendre visite à mes parents? Je sais pas.

Elle commença à se diriger vers la salle de bain quand quelqu'un frappa à sa porte. C'était surement un matelot qui ne savait pas ou se trouvait le logement du nouvel amiral Kinryu peut-être. D'ailleurs, pourquoi l'avoir nommé amiral? Il était hyper frigide sur le règlement et était un péteux. Enfin passons, ce qui importait maintenant était l'occupation qu'allait faire Jeff cette journée.

La personne derrière la porte n'était pas matelot mais commandant et était venu pour la vice-colonel Flint. C'était sous ordre du promu Jims, surement un caprice de gradé...L'homme frappa à la porte encore un fois et put entendre la voie de Jeff au travers.

Oui, oui, je suis occupée. Repassez dans 30 minutes.

L'homme resta derrière la porte à attendre pendant que la rousse prenait une douche matinale. Après tout, c'était son jour de repos depuis des lustres alors personne ne devait la déranger. Le dirigeant du fort était au courant donc ce n'était pas pour une quelconque mission improvisée en tout cas. La jeune femme ne se posa pas de question supplémentaire et se lava tranquillement.

Au bout d'un quart d'heure, la marine sortit de la salle de bain et commença à s'habiller. Puis, en kimono, elle ouvrit la porte de ses appartements.

Oui? C'est pour quoi?

Miss Flint? L'amiral Jims aimerais vous voir.

Mais il sait que c'est mon jour de repos....Il l'a oublié je pari non?

Ce n'est pas ça mon colonel, il vous expliqueras tout en détail.

Jeff suivit donc ce commandant jusqu'à l'endroit où se trouvait Kinryu, le port pour dire les bonnes choses. La jeune femme était encore plus étonnée de voir que peut-être le nouvel amiral avait une mission pendant son jour de congé....Son jour de congé! C'est sacré non? En plus il le savait cette saleté de lion. Le vice-colonel arriva devant le navire et y monta. Le commandant la suivait de près. Le capitaine du bateau était là devant elle. Si il n'avait pas était amiral il aurait eu le droit à une engueulade mais là, le respect s'imposait. La jeune femme se mit donc au garde à vous devant lui.

Vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

Alors que l’officier suivait Kinryu celui-ci acquiesça et prévint l’amiral qu’un matelot allait se charger d’aller quérir la jeune femme. Le matelot à qui il confia cette tâche fut arrêté par l’amiral qui préférait y envoyé un de ses hommes. Le commandant Korn, l’actuel Second du navire fut sélectionné. Il se mit aussitôt en route pour aller chercher la vice-colonel. Pendant ce temps Kuroshishi restait avec le commandant qui l’avait accueilli.

« Alors commandant, cela se passe bien à Marineford ? »
« Oui, plutôt bien. En même temps il faut dire qu’il faudrait être cinglé pour s’attaquer à cette endroit. »
« Les révolutionnaires l’ont déjà attaqué commandant. »
« Ah bon ? »
« Oui et il n’y a pas si longtemps. Le vice-colonel Flint, à l’époque Lieutenant, le colonel Atsuiji à l’époque vice-colonel et moi à l’époque contre-amiral avons stoppé de peu cette attaque terroriste qui a bien failli ébranler Marineford. »
« Je ne savais pas cela… »
« Depuis combien de temps êtes-vous là commandant ? »
« Je suis en service à Marineford depuis environ une semaine… »
« C’est donc pour ça. »

Kinryu et le commandant s’arrêtèrent en chemin sur décision de l’amiral. Celui-ci sortit de sa poche un cigare qu’il porta à sa bouche. Il sortit de sa poche de quoi allumé son cigare et le fit. Le commandant ne comprenait pas pourquoi l’Amiral s’était arrêté. De plus Kinryu ne semblait pas vouloir reprendre la route jusqu’à la tour principale. Le commandant ne disait rien, il avait juste un air ahuri. Quelques minutes passèrent et Kinryu put sortir quelques mots de sa bouche.

« C’est bien ce que je pensais. »
« Ce que vous pensiez ? »
« Oui. »
« Bon, pouvons-nous aller jusqu’à la tour ? »
« On attend la vice-colonel. »
« Elle nous rejoindra ! »
« Non. Croyez-moi, je le connais et je peux vous assurer que soit elle arrive peu de temps après qu’on l’ait appelé soit on a du temps à attendre. »

Le commandant ne répondit pas, Kinryu était sur de lui, et d’après sa pensée il avait bien le temps du fumer un petit cigare. Le commandant qui venait d’arriver à la chambre de la jeune femme fut forcé d’attendre, la jeune femme était occupée. Kinryu fumait en regardant le ciel, aspirant la fumée dans sa bouche il la laissait ressortir sous la forme d’un cercle qui montait doucement vers le ciel. Il regardait les ronds montait d’un air un peu nonchalant, le marine avait envie d’attendre là… Étrange… Enfin bon, toujours est-il que le commandant le coupa dans sa rêverie.

« Mais en même temps Amiral c’est le jour de congé du vice-colonel. »
« Ah bon ? »
« Vous ne saviez pas ? Je croyais que vous étiez au courant de tout à Marineford ? »
« Vous croyez vraiment que j’ai que ça à faire de lire les dossiers de Marineford ? »
« Non mais… »
« Ben voilà. Je m’excuserais et puis c’est tout. »
« Vous excusez ?... »

Le commandant n’en revenait pas, l’amiral voulait s’excuser… Enfin bon, toujours est-il qu’une fois le bec de ce commandant cloué Kinryu put de nouveau regarder ses petits ronds de fumée s‘élever dans le ciel. En même temps il regardait les nuages loin de le ciel, ils avaient des formes plutôt étranges. Kinryu souriait en voyant des nuages ressemblant à des saucisses ou même un ressemblait à une poubelle. Kinryu patienta donc avec le commandant un peu plus d’une demi-heure. Une fois ce temps passé la jeune vice-colonel se présenta. Demandant si Kinryu l’avait demandé.

« Oui, en effet je vous ai demandé vice-colonel. Tout d’abord désolé de vous déranger votre jour de congé je l’ignorais. Ensuite je vous explique : Comme vous le savez j’ai été nommé Amiral. En tant que tel j’ai un bateau et un équipage sous mes ordres. Mais l’équipage que j’avais avec moi a été réduit. Je suis venu ici pour pouvoir donc remettre au complet mon équipage. Je vous propose donc d’intégrer mon équipage, ainsi que quelques autres hommes de Marineford. Si vous avez un choix précis dites-le moi. »

Kinryu avait posé sa question, il était ouvert à différents types de réponses et à des exigences. Mais il était près à se plier à des caprices, il voulait l’élite de la marine sur son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Oui, en effet je vous ai demandé vice-colonel. Tout d’abord désolé de vous déranger votre jour de congé je l’ignorais. Ensuite je vous explique : Comme vous le savez j’ai été nommé Amiral. En tant que tel j’ai un bateau et un équipage sous mes ordres. Mais l’équipage que j’avais avec moi a été réduit. Je suis venu ici pour pouvoir donc remettre au complet mon équipage. Je vous propose donc d’intégrer mon équipage, ainsi que quelques autres hommes de Marineford. Si vous avez un choix précis dites-le moi.

Le nouvel amiral s'était excusé devant la jeune femme ce qui l'étonna vu son rang...Peut-être qu'il s'adoucissait avec le temps comme le savon le Kinryu? La marine n'était pas la seule étonnée en plus, tous les membres de l'équipage qui avait entendu les paroles étaient estomaqués. Jeff écouta ensuite les paroles de son supérieur et ne voyait pas, aux premiers abords, pourquoi rejoindre un équipage. Puis, au final, pourquoi pas tenter l'aventure? On ne sait jamais, peut-être que ça sera agréable en fin de compte.

J'accepte de venir dans votre équipage. Pour mon poste, je vous laisse choisir, c'est vous le capitaine pas moi. Sur ce, je vais visiter les lieux si cela ne vous dérange pas.

Jeff salua son nouveau capitaine de navire et partit donc à la découverte du vaisseau. Bien qu'elle était encore sous le choc de ne pas profiter de sa journée de congé, elle n'avait rien dit et ne dit rien. La jeune femme se dirigea vers les cabines, surement fait pour les officiers, et espéra que l'amiral Jims lui ait laissé un pièce pour elle vu que c'était la seule femme à bord d'après elle....C'était une pensée inutile car, évidemment, le lion avait laissé une cabine.

Heureusement que je suis loin des autres, un peu d'intimité n'est jamais de refus.

Plus loin, au centre de la ville, un homme bien connu de nos camarades, était là. Le révolutionnaire qui s'était battu contre le colonel Atsuji Chionimi avait réussi à échapper à sa peine en "s'effaçant". Il voulait maintenant se venger du possesseur du zoan du démon....Manque de chance, il était à East Blue. Mais bref, il avait aussi deux marines particuliers dans sa liste noir aussi : Kinryu Jims et Julie F. Flint. Le rebelle s'était renseigné sur eux et connaissait à peu près tout sur eux, même leur façon de combattre.

Je sens que l'on va rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

[Kinryu m'a autorisé à vous rejoindre Smile]

Légende :
Un Vice-Amiral
Un soldat de la Marine
Anna


Cela faisait maintenant plusieurs années que j'avais rejoins la Marine, et cela grâce à l'officier Alistaire qui m'avait sauvé la vie et qui m'avait convaincu de les rejoindre. J'avais donc passé ces dernières années en formation dans un camps de la Marine dans une île quelque part dans East Blue. Je fus donc formé à la discipline, à l'armement des armes. J'ai même pu avoir des cours et une formation dans la médecine, étant donné que j'avais déjà des bases quand je n'étais que simple civil. Et aussi, je pu apprendre et perfectionner le contrôle de mon Fruit du Démon. En temps que nouvelle recrue, j'avais assisté et participé à des simulations de batailles terrestres et navales en tout genre. Bref, durant ces deux trois dernières années, j'avais été formée pour être un bon et vrai soldat de la Marine. Mais ce qui m'avais plu durant ce temps, c'est que mon instructeur avait la même mentalité que moi. Il ne nous avais pas formé pour obéir et servir bêtement la justice instaurée par le Gouvernement, mais pour servir la justice à laquelle je croyais au fond de moi-même.

Mais revenons dans le présent, j'ai aujourd'hui fini ma formation et je suis officiellement un soldat de la Marine, avec le rang le plus bas matelot. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis partie de l'île d'East Blue afin de me rendre à MarineFord. Ma première tâche serait d'y rencontre un Vice-Amiral, apparemment çà serait lui qui me donnerait ma future affectation. Durant mon voyage jusqu'à ma destination, j'en avais profité pour m'en trainer avec ma lame double lance et aussi à lire des ouvrages parlant de diverses plantes existantes dans le monde. cela pourrait me servir où cas si j'en en rencontrerais une lors de mes futures missions. De cela, je pourrais la scanner avec mes yeux et ainsi utiliser la propriété de la plante. Bref quelques jours plus tard MarineFord était enfin en vue. Mon cœur se mit à battre la chamade, j'allais bientôt souiller de mes pas, le quartier général de la Marine. Pour moi, cela était un grand honneur de m'y rendre. Une bonne demi-heure après, le navire accosta au port de MarineFord. J'attendis donc les ordres du commandant du vaisseau afin de descendre. On m'avait dit que le Vice-Amiral que je devais voir été dans le bâtiment de plus imposant de MarineFord, le fameux bâtiment qui faisait la grandeur et la fierté de la Marine. En me rendant vers ce lieu majestueux, je passais par les rues principales de la petite ville de MarineFord. Ces dernières étaient bien entretenues, les habitants joyeux heureux de vivre. Peu de temps après, j'entrais dans le bâtiment en question et me dirigeais vers le bureau où se trouvait ce Vice-Amiral. Frappant à la porte, j'entrais après en avoir reçu l'ordre et m'annonçais. Je saluais respectueusement mon supérieur, ce denrier en fit autant et me regarda.

- "Bonjour matelot Livion D. Anna. Votre instructeur m'a beaucoup parlé de vous et m'a fait des éloges à votre égard. il m'a aussi dit que vous aviez suivit une formation de médecine. J'en ai donc parlé à qui de droit, et ces derniers m'ont dit où vous serez affection. Vous serez affecté dès demain dans l'équipage de l'Amiral Jims Kinryu. Nous sommes persuadés qu'au sein de son équipage, vous ne cesserez de progresser. D'ailleurs, l'Amiral arrivera demain matin afin d'y renforcer son équipage, cela tombe bien. Allez vous reposer et demain matin vous vous rendrez auprès de l'Amiral Jims, et dès à cet instant vous serez sous ses ordres !"

Ma première affectation, dans l'équipage de l'Amiral Jims ? Je n'osais le croire, cet homme était connu dans tout la Marine et aussi chez nos ennemis. Rien que de prononcer son nom en faisait trembler une majorité de ces derniers. Qu'aurais-je pu espérer de mieux. Je saluais de nouveau respectueusement le Vice-Amiral avant de sortir afin d'aller me reposer. Le lendemain matin je m'étais réveillée à l'aube, et m'étais préparée rapidement. J'étais impatiente d'être sous les ordres de l'Amiral. Pour passer ces quelques heures d'attentes, je m'étais rendue en ville. Une fois l'heure arrivée, j'entrais au port et me dirigeais vers le navire de l'Amiral qui se voyait quand même de loin. Après quelques minutes de marche, je vis enfin mon futur supérieur. Mon cœur commença de nouveau à battre la chamade, quand j'entendis une civil crier au vole. Je vis en effet un homme qui venait de voler un sac à une jeune femme. Faire une telle chose ici à MarineFord, soit s'était vraiment très culotté ou alors de la simple et pure sottise. L'homme fut coursé par deux soldats de la Marine. A cet instant, je ne pensais même plus pourquoi j'étais ici, mon regard était concentré sur cet acte indigne. Je mis alors mes mains par terre.

- "Nekko ! (Racines)"

Des racines de plantes sortirent alors du sol au pied du voleur, racines qui s'enroula autour de ses jambes, l'immobilisant par la suite. Ces racines étaient avant tout très résistantes, l'homme avait beau essayer de se débattre mais en vain. Les deux Marines mirent alors la main sur l'homme et l'emmenèrent en cellule, après avoir rendu le sac à la jeune femme et après m'avoir remercier. C'est un alors qu'un autre soldat de la Marine qui se trouvait près de moi à ce moment, voulu me féliciter à sa manière, surement qu'il croyait que j'étais une femme et que je n'allais pas réagir. il me félicita en me mettant une petite tapette au fesse.

- "Pas mal trésor ! Smile"

Je mettais alors retourner en lui lançant un regard très noir, ma main partie toute seule et je venais de lui en coller une bonne en l'insultant de pervers. Après tout il n'était que matelot comme moi, même rang, pour moi nous étions donc égaux et en plus ne n'était pas un comportement digne d'un Marine. Le jeune soldat se retrouva alors à terre à moitié assommé.

- "@_@"

Soupirant par une telle attitude indigne, je me retournais pour reprendre mes pas vers l'Amiral, toujours ma lance double lame derrière mon dos. Je vis alors ce dernier qui apparemment semblait avoir tout. J'inspirais un bon coup et fini par me retrouver en face de lui. Je me mis au garde à vous et le saluais avec beaucoup de respect.

- "Bonjour Amiral Jims, je me nomme Livion D. Anna, soldat de la Marine. Bien que je sois au rang de matelot, je suis aussi médecin et botaniste. Le Vice- Amiral Rowin m'a fait transmettre de ses supérieurs que j'étais dorénavant assignée à votre équipage. C'est un grand honneur pour moi de vous connaitre et de servir sous vos ordres."

Je restais au garde à vous, attendant sa réponse. je sentais toujours mon cœur battre la chamade. Non pas pour son physique, même si je trouvais séduisant, mais parce que je me trouvais en face d'un des pilliers de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:30

La réponse de la jeune vice-colonel ne se fit pas attendre, elle accepta la proposition de l’amiral de la marine. Elle ne semblait pas particulièrement exigeante sur la demande du marine. Elle accepta donc de faire partie intégrante de l’équipage du lion noir. Alors que la jeune femme se rendait sur le bateau afin d’explorer les lieux Kinryu savourait l’idée de réunir le meilleur équipage que la marine n’ait jamais eu et n’aura jamais. Alors qu’il regardait celle qui allait désormais être sa seconde cherchait ses quartiers à l’intérieur du navire de la marine Kinryu n’entendit pas s’approcher une jeune matelot de lui. Il s’en aperçut lorsqu’une voix vint l’interpeller.

« Bonjour Amiral Jims, je me nomme Livion D. Anna, soldat de la Marine. Bien que je sois au rang de matelot, je suis aussi médecin et botaniste. Le Vice- Amiral Rowin m'a fait transmettre de ses supérieurs que j'étais dorénavant assignée à votre équipage. C'est un grand honneur pour moi de vous connaitre et de servir sous vos ordres. »

L’amiral se retourna l’air quelque peu ébahi. Une jeune marine venait de le rejoindre et de lui adresser la parole. Kinryu ne comprenait pas tout ce qui se passait… Enfin bon, toujours est-il que ce n’est pas ce satané vice-amiral qui décide. Kinryu ne prend dans son équipage que les personnes qu’il souhaite. Le marine avait malgré tout un petit sourire sur les lèvres, la jeune femme semblait assez… Bizarre ? Mouais c’est le bon mot. Kinryu repensa à quelques instants auparavant, alors qu’il discutait avec la vice-colonel Flint son haki l’avait alerté d’une personne fuyant en courant puis rattraper. L’amiral ne preta guère attention à ces événements, et n’en tira aucune conclusion… Du moins sur le coup. Maintenant qu’il y repensait il réalisa que c’était la jeune femme qui avait assommé un fuyard.

*Elle a plutôt l’air prometteuse… Mais je ne peux pas vraiment comme ça engager n’importe qui dans mon équipage. Tous les hommes sur ce bateau sont des hommes qui je connais et qui ont affrontés la force d’une tempête et bien plus avec moi. Quant à la vice-colonel je commence à bien la connaitre et ai confiance en ses capacités.*

Kinryu était pensif. Se retournant il regarda son navire se demandant s’il devait accepter les dires du vice-amiral ou pas. Il se disait que s’il acceptait il devrait d’abord entrainer un peu la jeune femme pour la mettre au niveau d’être sur ce bateau. Bien que l’amiral soit quelqu’un qui met en place le vieux proverbe chinois des Etats-Unis de France afro-colombienne vietnamienne australo-française qui dit : l’habit ne fait pas le moine il ne pensait pas qu’une toute nouvelle recrue soit de taille à naviguer sur le navire d’un amiral. Il ne voyait pas d’autres options que d’annuler l’ordre du vice-amiral n’ayant pas envi d’entrainer la jeune femme.

« Et bien j… »

Le haki du marine l’interpella une fois de plus, saisissant par le col la jeune matelot il la lança en arrière, un projectile arrivait en créant un puissant sifflement dans l’air. Le projectile percuta l’amiral qui se protégeait les bras croisés. Le projectile créa une explosion. Lorsque le nuage de poussière se dissipa l’amiral se tenait toujours debout sur les pavés du sol de Marineford. Son costume avait été gravement endommagé et l’amiral fumait d’un peu partout. Malgré cela il ne semblait guère plus blessés que ça.

« Busou Shoku – Busou Armor ! »

Saisissant son cigare il le lança au sol et l’écrasa de son pied. Arrachant ensuite les débris de chemise et de t-shirt qui lui restait il n’avait plus que son grand manteau couvert du signe justice sur le dos. Posé sur ses épaules le manteau affichait toujours fièrement le symbole justice sur son arrière. Kinryu regarda ensuite la jeune matelot qu'il avait brusquement envoyé en arrière et l’aida à se relever. Une fois ceci fait il prit de nouveau la parole.

« Vice-colonel Flint ! Je crois qu’une vieille connaissance est de retour ! Matelot, allez vous cacher, sauf vous matelot Livion, dites-vous que c’est un test ! »

Face au navire de l’amiral se tenait debout un grand homme portant sur sa bouche un bon vieux sourire sadique. Cet homme se trouvait être le révolutionnaire que l’amiral avait affronté alors qu’il n’était que sous-amiral ici-même, à Marineford avec l’aide de la vice-colonel Flint, à l’époque lieutenant et du colonel Atsuiji à l’époque vice-colonel. Les marines allèrent se réfugiés sur les ordres du l’amiral de la marine. D’un rapide mouvement celui-ci s’envola en direction du révolutionnaire le poing en avant. Le criminel esquiva d’une roulade et lâcha un petit nombre d’araignées en fer, apparemment des explosifs… De petits réacteurs les propulsèrent jusque sur Kinryu, elles s’apprêtait à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Légende :
Anna
Kinryu
Révolutionnaire


Après avoir fait mes années de formation chez la Marine dans une île de East Blue, on m'avait envoyé à MarineFord afin d'être transférer dans un équipage. Lequel ? Je n'en savais encore rien. Une fois arrivé las-bas, j'eus un entretien avec un Vice-Amiral qui m'annonça que j'allais rejoindre l'équipage de l'Amiral Jims. Au début, je n'en croyais pas mes yeux, cet homme était devenu une légende chez la Marine. Et oui ! C'est bien l'affectation qu'on m'avait donné. Le lendemain, après m'être reposée, je m'étais donc dirigée vers le port pour aller à l'encontre de l'Amiral, comme on me l'avait ordonné. Après m'être annoncée à lui, je continuait de me maintenir au garde à vous, attendant ce qu'il allait me dire. De son regard, il ne semblait pas avoir été mit au courant de mon arrivée. Je le vis pensif, apparemment j'avais peut être criée victoire trop vite. L'Amiral se mit à me regarder.

- "Et bien j…"

Au moment où cette légende de la Marine s'apprêtait à me répondre, il se mit à me prendre par le col et me projeta vers l'arrière. A peine que mes fesse touchèrent assez brusquement le sol, que j'entendis une explosion tout près de moi. Relevant mon regard, je vis un nuage de fumée qui commença à se dissiper. Je vis ensuite l'Amiral, bras croisé qui venait de se prendre cette attaque. Il venait de me sauver la vie. S'il n'aurait rien fait, j'aurais très probablement succombé à cette explosion. Mais lui, à part fumer de partout, il n'eut aucun dommage. Je reconnais que cela m'avait impression. Voilà à quoi ressembler la résistance et force d'un Amiral. Seul son manteau d'Amiral était intact. Il se retourna donc vers moi et m'aida à me relever. S'il s'était apprêté à me dire de lui montrer ou même de lui prouver que j'étais digne de son équipage, çà commençait très mal pour moi. L'Amiral Jims me regarda ainsi que son équipage.

- "Vice-colonel Flint ! Je crois qu’une vieille connaissance est de retour ! Matelot, allez vous cacher, sauf vous matelot Livion, dites-vous que c’est un test !"

Aussitôt après ces paroles, la légende s'envola vers cet ennemi qui n'avait pas froid aux yeux de s'attaquer à la Marine même dans leur quartier général. Il m'avait demandé de rester afin que je lui prouve de quoi j'étais capable. L'ennemi esquiva aisément l'attaque de l'Amiral. Réussir à faire cela voulait directement dire que cet homme était très puissant. Tout de suite après avoir esquiver l'attaque de l'Amiral, l'ennemi laissa échapper des sortes d'araignées en fer qui avancèrent vers l'Amiral Jims. A vue d’œil, ces bestioles mécaniques semblaient être inoffensives, mais provenant de ce criminel, j'étais sûr qu'il en était autrement. Je n'avais certes pas la force de la plupart des hommes en général, mais j'avais très souvent de très bonne déduction. Bref, je voyais ces bestioles mécaniques s'approcher de plus en plus. J'avais rapidement analysé la situation. J'étais trop loin pour intervenir et combattre ces choses. Non, la seule option était le combat à distance. Je m'agenouillais donc, mettant un genou à terre et mis mes deux mains sur le sol, tout en fixant ces araignées mécaniques.

- "Nekko !"

Me concentrant sur ces bestioles, de petites racines sortirent du sol et s'enroulèrent autour de ces araignées, les stabilisant. Quelques secondes après, les bestioles explosèrent, détruisant par la même occasion toutes les petites racines qui les avaient entourées. Le révolutionnaire me regarda en haussant légèrement un sourcil de curiosité.

- "Ohhh ! Un autre utilisateur de fruit du Démon ??!!"

Le révolutionnaire me regarda et se mit à sourire. Levant son avant-bras droit, il ferma son poing et se rua vers moi sans trop user de vitesse. De cela j'avais esquivé, certes difficilement, son coup en faisant une pirouette en arrière, tout en m'aidant de mes mains pour me redresser. Je me mis alors à le regarder.

- "Je n'aurai surement jamais la force physique que vous autre les hommes possédez ! Mais j'ai appris à compenser ce défaut par la rapidité et l'agilité. Mon corps svelte, et aussi grâce à des entrainements, me permet amplement d'agir ainsi !"

Aussitôt, je mis mes doigts en sa direction et des petits pics (semblables aux pics des roses)apparurent au bout de mes doigts et partirent en direction du révolutionnaire et le touchèrent.

- "Gen'Kaku !"

Une fois touché, l'attaque avait pour effet à ce que la cible ait une illusion ou hallucination. Mais bien évidement l'effet ne dépendait que de mon expérience et de celui de la cible touchée. Il n'y avait photo que mon expérience était très loin derrière cet homme. Et cela se confirme. Le révolutionnaire se mit à regarder sur sa droite. Bien sûr il n'y avait rien, mais il hurla un court instant en prétendant y voir une sorte de monstre. Mais cinq six secondes après, l'effet se dissipa. Cet homme avait vraiment une volonté d'acier et semblait être réfléchir car il se douta que j'étais à l'origine de cette humiliation. Il me regarda avec haine. Mon arme était toujours accrochée à mon dos, je mis ma main sur la manche afin de le prendre en main, mais le révolutionnaire sorti un explosif à pied. J'eus le temps de sauter sur un côté, mais le choc de l'explosion me propulsa assez violent sur le sol, me trainant sur plusieurs mètre. Je me mis à saigner sur le côté droit de mon front. je commençais à m'essouffler, et pendant que j'étais en train de me relever avec une certaine difficulté, je le vis sortir un Colte et me viser. il me regarda avec un air sadique.

- "Crève sale marine !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Kinryu se voyait déjà blessé par l’attaque du révolutionnaire. Mais les petites araignés explosives qui se rapprochaient du marine furent attrapés. Par quoi ? Par des racines qui sortirent du sol. Derrière la matelot Anna D. Livion semblait y être par quelque chose. Les racines explosèrent également, propulsé par le souffle de l’explosion Kinryu fut projeté sur peu de distance, l’effiacité de l’attaque avait été divisé par dix au moins.

« Ouf… »

Kinryu savait qu’il avait commit une erreur, en temps normal l’Amiral n’aurait jamais put être surpris ainsi, de part son haki. Mais là il n’avait tout simplement pas prêté attention au Kenbun-Shoku. Le révolutionnaire regarda la jeune femme surpris et lui fonça directement dessus. Kinryu se relevait quelque peu en colère, il n’aime pas que l’on touche à une femme. D’un coup un peu maladroit Anna réussit à esquiver, la jeune femme contre-attaqua à l’aide d’une plante hallucinatoire n’ayant rien à voir de près ou de loin avec le petit Boby.

« Impressionnant… »

Malheureusement l’attaque de la jeune femme ne fut pas efficace encore très longtemps sur le puissant révolutionnaire. Celui-ci enchaina en envoyant sur la jeune femme un explosif à l’aide de son pied. La jeune femme eut le temps d’esquiver, mais malheureusement cela ne put durer… Alors qu’elle se remettait de l’attaque un colt était pointé par le révolutionnaire sur elle. A l’aide d’un sourire sadique il leur fit comprendre qu’il n’avait nulle intention d’épargner la jeune femme. L’index appuya sur la gâchette…

« Pan ! »

La détonation se fit entendre, le colt du révolutionnaire venait juste de tirer. Un projectile explosif partit, brassant l’air il traversait le gaz vital à pleine vitesse, d’une trajectoire droite il se dirigeait inéluctablement vers son point de choc. Traversant à Marineford l’air respiré par les marines il s’approchait de la jeune femme, alors que la balle s’avançait les matelots aux alentours retinrent leurs respirations, ils n’avaient aucune envie de voir la jeune femme mourir. Mais aucune autre possibilités ne semblait possible…

« Boom ! »

Le projectile explosa. Mais il explosa avant d’avoir atteint sa cible, il explosa dans les airs, une sorte de rafale d’air venait de passer : une onde de choc. A son point d’origine se trouvait l’amiral de la marine. Etrangement son corps entier fumait. Son cigare à la main il envoyait de sympathiques ronds de fumée dans le ciel. Sa main droite avait laissé place à un réacteur qui semblait être à l’origine de l’onde de choc. Replaçant doucement son cigare dans sa bouche il laissa un son sortir.

« Shiny Mode. Busou-skoku shock wave… »

D’un sourire sadique le révolutionnaire envoya d’un coup son colt vers Kinryu, se préparant à appuyer sur la détente il fut surpris. Pourquoi ? Car sans prévenir tout le derrière de Kinryu venait de se transformer en un réacteur et de l’envoyer sur sa cible. De sa main droite il repoussa le pistolet du révolutionnaire qui tira dans l’eau et de l’autre il le plaqua contre le bateau juste derrière. Toujours avec son sourire sadique le révolutionnaire dégaina un couteau, d’un coup il manqua de peu l’amiral qui recula. Où était la vice-colonel ? Le révolutionnaire avait un couteau à l’air louche, sans-doutes explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]   Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ! [SOLO]
» Un nouveau départ ! [réglé]
» [Terminé] Défaite, prise de conscience et nouveau départ.
» Abscence imprevu Orbi et Anna
» Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: MarineFord-
Sauter vers: