One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abscence imprevu Orbi et Anna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Abscence imprevu Orbi et Anna Left_bar_bleue50/100Abscence imprevu Orbi et Anna Empty_bar_bleue  (50/100)

Abscence imprevu Orbi et Anna Empty
MessageSujet: Abscence imprevu Orbi et Anna   Abscence imprevu Orbi et Anna Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:31

Voici depuis une bonne semaine, mon réseau déconne, d’où mon peu de présence cette dernière semaine. Étant chez un ami, j'en profite pour venir poster et prévenir de mon soucis. Normalement, je dis bien normalement, mon problème devrait être résolu au plus tard début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Abscence imprevu Orbi et Anna Left_bar_bleue75/100Abscence imprevu Orbi et Anna Empty_bar_bleue  (75/100)

Abscence imprevu Orbi et Anna Empty
MessageSujet: Re: Abscence imprevu Orbi et Anna   Abscence imprevu Orbi et Anna Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:38

Ouais, reviens vite !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Abscence imprevu Orbi et Anna Left_bar_bleue0/100Abscence imprevu Orbi et Anna Empty_bar_bleue  (0/100)

Abscence imprevu Orbi et Anna Empty
MessageSujet: Re: Abscence imprevu Orbi et Anna   Abscence imprevu Orbi et Anna Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

OK ^^ Reviens vite nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Abscence imprevu Orbi et Anna Left_bar_bleue50/100Abscence imprevu Orbi et Anna Empty_bar_bleue  (50/100)

Abscence imprevu Orbi et Anna Empty
MessageSujet: Re: Abscence imprevu Orbi et Anna   Abscence imprevu Orbi et Anna Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:47

Je profite d'être de nouveau chez un ami pour venir donner de mes nouvelles.

Je n'ai plus d'internet dans mon quartier pour cause de travaux de la part de la mairie .... j'espère juste qu'une chose que ces fichus travaux finissent au plus vite.

Je m'excuse de nouveau pour mes post en court qui entraine ce retard Sad. Evans , j'ai lu ton MP, je comprend tout a fait ta decision.

a tres bientot vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence imprevu Orbi et Anna Empty
MessageSujet: Re: Abscence imprevu Orbi et Anna   Abscence imprevu Orbi et Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence imprevu Orbi et Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour imprévu
» Un retour imprévu [réglé]
» Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: