One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fruit du démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Fruit du démon Left_bar_bleue50/100Fruit du démon Empty_bar_bleue  (50/100)

Fruit du démon Empty
MessageSujet: Fruit du démon   Fruit du démon Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:08

Je voulais suggérer de rajouter dans la partie "création diverse" : la sous partie "création Fruit du Démon"

En effet, je pense me faire prochaine un double compte et je voulais savoir dès maintenant si le Fruit que j'ai en tête pourrait être accordé ou non.

Voici le fruit en question : Le Nagareboshi No Mi, le Fruit Paramécia du Météor.

Ce Fruit permet de contrôler les météorites étant autour ou proche de la planète. Évidement je suis conscient qu'il s'agit d'un fruit puissant, j'ai pourquoi j'édite plusieurs conditions bon et pas bon ^^

- dans un premier temps, l'utilisateur ressent la présence des météorites. Évidemment, si l'utilisateur ne ressent aucune présence d'un météor, il ne peut user du pouvoir de son Fruit, son Fruit est comme inutile à ce moment.
- Ensuite dans un deuxième temps, s'il ressent la présence d'un météor, l'utilisateur pourra le contrôler et l'utiliser pour ses combats (par exemple, envoyer de l'espace un petit météor sur un ennemi ou bâtiment). S'il ressent un gros météor, il pourra le briser en plusieurs morceaux et les utiliser à sa guise.
- Ensuite l'utilisateur pourra contrôler les météor déjà tomba sur la planète (de façon naturelle) et aussi des objets fait en cette matière.
- Enfin, plus le météor est gros, plus l'utilisateur se fatigue.

Si ce fruit est accepté, ne pourra utiliser que deux attaques pour ses débuts d'aventure : contrôler un petit météor et plusieurs petits météor. Bien sûr mon perso sera beaucoup plus épuisé s'il en contrôle plusieurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Fruit du démon Left_bar_bleue0/100Fruit du démon Empty_bar_bleue  (0/100)

Fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon   Fruit du démon Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:33

Hmm... j’avoue que c'est une bonne idée d'ajouter cette catégorie. Je m'étais toujours demandé pourquoi Mega ne voulait pas le faire ^^'
Bref, je vais la rajouter.

Cependant, je vais pas te faire perdre de temps. Ton FDD sera refusé catégoriquement et pour de nombreuse raisons évidente.
- Premièrement, une météorite est une roche qui traverse l'atmosphère terrestre pour venir s'y écraser. Autrement dit c'est comme si tu contrôlais la roche... qui n'existe même pas O.o (Bah oui, il y a pas de "météorite" autour de la planète.)
- Deuxièmement, ça fait genre "je suis un Dieu", car tu pourrais détruire la planète comme tu le souhaite avec ce truc...

Bref, je pourrais donner d'autres raisons, mais je pense pas qu'il y a intérêt à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Fruit du démon Left_bar_bleue50/100Fruit du démon Empty_bar_bleue  (50/100)

Fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon   Fruit du démon Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:02

Ok pas de soucis ^^

Je viens de me relire, ce n'est pas météor le terme juste, mais astéroïde, mais bon c'est pareil lol.

Sinon oui , merci d'avoir mis cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Fruit du démon Left_bar_bleue0/100Fruit du démon Empty_bar_bleue  (0/100)

Fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon   Fruit du démon Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:25

Ah ce propos, j'y pense. Sur la catégorie "création diverses". Je pense que les personnages prédéfinis auraient plus de chance d'être vu dans la partie présentation. Après ce n'est qu'un avis Fruit du démon 3152037900
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Fruit du démon Left_bar_bleue50/100Fruit du démon Empty_bar_bleue  (50/100)

Fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon   Fruit du démon Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

C'est vrai que je suis assez d'accord avec cette remarque, et aussi mettre un lien sur la page de présentation du forum, une sorte de racourci pour ceux et celles qui s'inscrivent ou même pour les invités, afin qu'ils se fassent une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon   Fruit du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des fruits du démon
» Chi Chi no mi fruit [validé]
» Chasse au fruit [Lion & Yachiru]
» Réservation du fruit du félin version Jaguar. [validé]
» Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: