One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le premier trou de souris dans la muraille. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Le premier trou de souris dans la muraille. [Libre] Left_bar_bleue0/100Le premier trou de souris dans la muraille. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le premier trou de souris dans la muraille. [Libre] Empty
MessageSujet: Le premier trou de souris dans la muraille. [Libre]   Le premier trou de souris dans la muraille. [Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:49

BLLLLLLLAAAAAAAAAMMMMMMMMM


...

Aouch... J'ai mal...

... C'est quoi ce bruit que j'entends ? J'arrive pas à comprendre...

"Alerte à toutes les unités ! Un OVNI vient de percuter la muraille ! Ce n'est pas un exercice ! Je répète ce n'est pas un exercice ! Toutes les unités doivent se rendre dans la zone B7 !"

J'ai mal partout... Qu'est-ce que je fais ici ? Ah je me rappelle...
------------- Une demie-heure avant l'incident ----------------

"Ces pirates ! Ils viennent d'enlever mon mari ! À l'aide !!"

Encore ces satanés pirates ! Marre de marre ! Pourquoi il y autant de pirates à éliminer sur ces mers... Bon.
Je m'élançais donc à la poursuite de ces satanés pirates afin de libérer l'homme du joug de ces abrutis. Ils étaient assez rapide et je ne réussit à les rattraper qu'au port, je reconnaissais bien vite cet homme, affiché pour une valeur de 2 millions de Berrys. Avec toutes les grosses têtes que l'on voit en ce moment, 2 millions pourrait passer pour peu, mais ça reste une somme assez haute.
À côté de lui étaient présent une bonne quinzaine de pirates ainsi qu'un homme ligoté et bâillonné, celui-ci me regardait avec des yeux suppliants, au bord des larmes. Il est vrai que pour un citoyen normal ça devait pas être une situation normale et il n'avait sûrement pas la force d'échapper à ses ravisseurs, encore moins de les vaincre.

Cependant, moi je ne suis pas un citoyen normal. Je couraient après eux au moment où ils commençaient à partir. Je du faire un saut assez long pour m'accrocher aux cordages de justesse, la moitié du corps dans l'eau et avec le bateau en mouvement, l'abordage ne fut pas facile.
Il me fallut une dizaine de minutes avant de réussir à monter sur le pont et le bateau était déjà loin du rivage. À ce moment je vis ce que faisaient les pirates, ils étaient en train de s'amuser en jetant des déchets sur leur prisonnier ou en le tabassant. Je ne pus résister à vouloir leur casser la tête.

"Eh espèces de connards ! Si vous voulez affronter une personne faîtes le face à quelqu'un de votre taille ! Vous n'êtes que des lâches incapable de se battre face à quelqu'un en face à face."


Je suppose que je réussit à capter leur attention étant donné qu'ils étaient tous entrain de prendre leurs armes. L'un d'eux s'adressa à moi.

"Eh gamin ! Comment tu vas faire pour te battre sans armes ? Tu dis que tu es à notre taille mais pour l'instant je ne vois qu'un mioche vantard !"

Les pirates se mirent tous à rire. Je disparut alors à leur vue sous leurs yeux effarés et réapparut dans le groupe le pied sur le visage de celui qui s'était moqué de moi et enfonçait sa tête contre le sol. Je sautais et arrivait dans le groupe, donnant des coups sans qu'ils ne puissent réagir. La moitié des pirates étaient à terre, sous mes coups, l'autre en rage m'attaquaient. L'effet de surprise permet toujours d'avoir une bonne avance sur ses adversaires et j'en avait bien profité, maintenant seul mes capacités réelles me permettraient de les battre.

Ce n'étaient pas des pirates endurcis, et au bout de quelques minutes, seul le chef tenait debout. J'avais cependant quelques blessures légères dû à mon manque de réaction et mes bras était ankylosés, il va falloir que je m'entraîne plus si je veux pouvoir vraiment devenir fort !
Le pirate à deux millions de berrys me regardait avec haine et au moment où il s'élançait sur moi avec son arme le pont se fissura. la tête d'une immense bête jaune venaient de traverser le pont du bateau, et la coque avec probablement. La créature avait attrapé le pirate dans sa gueule et l'avala avant de plonger.

Ces bêtes n'habitent normalement qu'à Grand Line alors qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Je ne le savais pas, cependant j'étais certain qu'après le pirate, ce serait moi, qu'elle tenterait de bouffer. Je détachait en vitesse l'homme en espérant qu'il arrive à fuir avec la chaloupe. Il me demanda de monter mais je refusait, la bête traquerait l'un de nous d'eux, sûrement le plus proche, valait mieux que je reste ici pour m'occuper de son cas. Le problème était que je n'avait aucune idée de quand et comment elle allait attaquer. Et surtout si j'arriverais à la battre...

La bouche de la bête s'ouvrit sous mes pieds tandis que le bois du pont craquait et explosait en morceaux. Je sautais pour éviter ça. Le bateau avait été couper en deux et la bête tournait son visage de droite à gauche se demandant sûrement où j'étais passé. Je retombais sur son crâne, cette saleté allait subir mon attaque la plus puissante à bout portant.

Scarfing Stroke !

Le coup très puissant frappa la bête avec violence laissant une grande marque en croix sur son crâne, cette dernière s'agita en hurlant et je dus boucher mes oreilles avec mes mains pour ne pas entendre ce cri strident. Soudain la bête fit un énorme sursaut, je m'accrochais avec peine lorsque je la vis commencer à se balancer ! Cette saleté cherchait à me dégager de son crâne. Je ne pus résister, mes bras lâchèrent le dos de la créature et je fus envoyer loin, très loin par la force de la créature. Et là, ce fut le choc.


------------- Le présent ----------------

Arf. Je comprend mieux ce qui se passe ici, et avec tout les bruits de pas que j’entends, je ne suis sûrement pas le bienvenu ici. Je me relevai en gémissant de douleur. Le choc avait été rude. J'ai de la chance de ne pas avoir subi de blessures plus grave. Bon, en premier lieu, il faut que je trouve un endroit où me cacher et que je sache où je suis. Et pour finir, il faut que j'arrive à partir de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier trou de souris dans la muraille. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [Solo]
» Premier entrainement [Réglé]
» Info dans le monde [Background]
» Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega]
» Nouvelle affectation ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Tequila Wolf-
Sauter vers: