One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:36

Kinryu Jims, Colonel de la marine originaire d’East Blue… L’homme surnommé Shinshi no Kinryu, Kinryu le gentleman. L’homme ayant abattu le capitaine des pirate de fer, l’homme ayant stoppé la dictature de l’île d’Ink, l’homme qui se trouvait être le fils de Sereina Jims… Il venait juste de sortir d’une retraite de quatre ans, quatre ans durant lesquels il s’entraina sans relâche, au souvenir de sa mère qu’il avait affronté, celle-ci avait un niveau énormément supérieur à celui du colonel qui ne pouvait accepter une telle chose… Ainsi il avait passé quatre ans à s’entrainer sans relâche, à augmenter sa capacité physique, la puissance de ses techniques. Ainsi après cet entrainement d’élite le jeune marine dut se résoudre à quitter son île natale, il ne pouvait pas éternellement rester à s’entrainer sur l’île d’Ink, li lui faudrait tout de même retrouver les ennuis du monde extérieur et reprendre ainsi son poste d’officier au sein de la marine. Ainsi Shinshi no Kinryu quitta finalement son île en direction de Shell Town, la base qui avait vu naitre l’officier qu’il était aujourd’hui. Arrivé sur place il se rendit rapidement au bureau du commandant de la base de Shell Town, sans beaucoup réfléchir, le commandant n’avait plus le droit de faire quoi que soit au sujet du gentleman. Poussant les battants de la base de Shell Town il escalada les marches jusqu’au bureau du commandant. Doucement il ouvrit la porte afin de rentrer dans le bureau. Voyant l’homme le commandant ne le reconnut pas tout de suite, voyant le manteau de marine il commença à se poser des questions.

« Excusez-moi… Colonel, pouvez-vous déclinez votre identité ? »
« Je suis le Colonel Jims, Kinryu Jims ! »
« Kin…Kinryu ? C’est impossible… Cela fait quatre ans… Il est… Il est plus petit que cela, moins large et sa figure est plus… Lisse… »
« Hmm… Je savais que j’avais changé mais à ce point tout de même… Vous croyez vraiment que ces quatre années n’ont servis qu’à me faire la paix ? J’ai passé la plupart de mon temps libre à m’entrainer… Et cette balafre… Elle me vient d’un pirate qui a fait l’erreur de venir sur l’île d’Ink pour tenter d’y établir une tyrannie, su peu de temps après la fin de la précédent… Je vous prie de croire qu’il l’à regretté ! »
« Je… Je vous crois… Que puis-je donc faire pour vous Colonel Jims ? »
« Une affectation, j’ignore quoi faire. »
« Kinryu Kinryu Kinryu…. Je ne suis plus votre supérieur, je n’ai pas la possibilité de vous affecter où que ce soit… Mais… Vous devriez aller vous adresser à Loque Town, ils sauront que faire d’un élément comme vous… Parlez au Sous-amiral Najos. »
« Bien merci commandant et… Adieu ! »
« C’est cela oui, Adieu Kinryu Jims ! »

Ainsi le jeune marine sortit rapidement du bâtiment, descendant deux à deux les marches de la base la marine il fut rapidement en bas, prenant la route du port de Shell Town il prit le temps de penser à ce qu’il allait faire, durant tout le chemin il réfléchissait à quelle il était possible de donner à un homme comme Kinryu Jims, prendre soin d’une base… Impossible, il avait trop d’ennemis mortels ces derniers temps… Une mission ? Possible, même fort possible… Une place de brigadier ? Non… Trop bas, contrôler une brigade n’est pas assez important pour un homme comme Kinryu Jims. En quelques minutes il fut donc au port. Embarquant à bord d’un navire de la marine en partance pour Loque il fit la route assez calmement, des pirates furent en vue deux fois, le colonel ne bougea pas, ignorant que faire… Et surtout ayant la flemme de bouger son cul pour aller arrêter les criminels. Enfin bref, le groupe de marine arriva finalement à bon port sans trop d’encombre. Le jeune colonel débarqua face à des matelots au garde à vous qui le laissèrent passer sans trop de problèmes. Rapidement il alla à la base de marine de Loque Town. Pénétrant dans le bâtiment il rejoignit rapidement le bureau du responsable, qui devait sans doute être le sous-amiral. Ouvrant la porte rapidement il vit un homme sur une chaise, la chaise à moitié en l’air, déchaussés les chaussettes puantes posés sur le bureau et une bulle sortant de son nez, dans l’air un petit bruit retentissez :

« Zzzzzzz… »
« Hmm Bonjour… »
« ZZZZZZZZZZZZ »
« J’ai dis bonjour ! »
« ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ »
« BONJOUR ! »
« Hein ah quoi ? Qu’est-ce que ? Hein que ? Mais ? Oui ? »
« Bonjour, je cherche le sous-amiral Najos. »
« Ah, bonjour, vous l’avez trouvé. »
« C’est… Vous ? C’est vous le sous-amiral en charge de Loque Town sensé me donner des ordres ? »
« Hmm oui enfin je crois… Vous êtes ? »
« Je… Je suis le colonel de la marine Kinryu Jims. »
« Ah oui ! Je me rappelle de toi, c’était il y a quatre ans. Alors Jims, Jims, Jims voilà… Kinryu Jims, affectation… Oh la vache mon pauvre ça va te faire du boulot… Marineford, formation des nouvelles recrues ! »
« D’accord merci et au revoir Sous-amiral »
« Ouaip à la prochaine. »

L’air nonchalant et insouciant de cet homme ne faisait en aucun cas penser qu’il avait un grade si important au sein de la marine. Ainsi le jeune marine se mit en route pour Marineford. Le premier arrêt fut Impel Down, de là-bas ils prirent les super courants et arrivèrent au quartier général de la marine en un rien de temps. Là-bas il fut accueilli par un lieutenant, celui-ci l’emmena rapidement dans un endroit où il rencontrera les matelots ainsi que son second un certain Chionimi D. Atsuiji… Ce nom disait quelque chose au marine… Mais il ne se rappelait plus pourquoi… Lorsque les matelots furnet réunis Kinryu prit la parole.

« Mesdames et messieurs, je me présente, Colonel Kinryu Jims, je serai votre instructeur pour… Hmm et bien je ne sais pas trop pour combien de temps en fait, enfin bon, je vous enseignerai ce que c’est que d’être un vrai marine ! »

Kinryu fit son discours improvisé, à peine était-il partit d’Ink qu’il devait être le professeur à des marines au centre du monde… Quel journée…
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:01

C'était trop fort, à peine était elle affecté à Marineford pour un stage de perfectionnement que ses supérieurs la jugèrent inapte à continuer sur l'île et lui avait demandé de retourner là où elle venait : en d'autre mot, Longue Town. La jeune femme avait réussit à contenir son énervement mais pour combien de temps? Elle avait reçu cette ordre d'un commandant lambda du fort local. C'était la veille en fin d'après-midi, laissant ainsi la soirée pour faire ses bagages et partir le lendemain à l'aube pour rejoindre le port.

Et nous y voilà, le réveil à six heures du matin. La jeune marine se leva de son lit pour la dernière fois avant de rejoindre Longue Town, le lieu où elle était rattachée. La nuit fut mouvementée tout de même, non pas à cause de son retour forcé mais en pensant aux réactions de ses supérieurs à son arrivée. Franchement, la jeune femme redoutait plus que tout la réaction du "vieux qui allait bientôt partir à la retraite" alias le singe hurleur. Sympa comme surnom vous trouvez? En même temps il ne faisait que de crier pour un rien et Jeff n'aimait pas ça et ses tympans non plus.

Encore en tenue de nuit; elle se dirigea vers la douche et se déshabilla en chemin, semant sur son chemin débardeur,, mini-short et sous-vêtement. La différence entre les femmes et les hommes dans la Marine? La gente féminine était rare dans le corps armée et celle-ci avait des droits que les mecs ne possédaient pas comme avoir une douche individuelle dans leur chambre au fort. Une demi-heure passèrent avant que Jeff sorte de la douche toute trempée. La jeune femme se sécha donc les cheveux puis s'essuya le corps avant de s'habiller. Un dilemme lui traversa donc l'esprit : mettre l'uniforme de marine ou non? Au pire, les supérieurs ne lui reprocheront pas de se vêtir "en civil". Jeff opta donc pour son kimono noir et son hakama large qui cachait ses jambes jusqu'à n’apercevoir que le bout des sandales, elle se sentait infiniment mieux dedans que dans le costume blanc de l'armée de mer. Enfin, la jeune femme était prête pour se rendre au port de l'île.

La jeune marine descendit l'étage qui la séparait à la cours du fort et ne croisa personne sur son chemin, même pas une mouche. C'était assez surprenant puisqu'il était presque sept heures et le quart. Après tout, elle s'en fichait complètement et sortit du fort de Marineford sans regret. Espérant que quand elle y reviendra les grades seront déjà passés par là. Traversant les rues, elle se perdit de nombreuses et avait dû demander son chemin à plus d'une seule reprise.

Le port est au sud, c'est pas compliqué pourtant.

Huit heures du matin et enfin arrivée au fameux port de Marineford, elle aurait mit moins de temps si elle connaissait l'île. Un silhouette fit une apparition, c'était un homme qui courait à tout allure. Assez beau gosse, dommage que Jeff préférait les filles. Sans plus se soucier de lui, elle fit escale sur le navire et attendit sagement que le bateau finisse le voyage.

Quelques heures plus tard,

Mesdames et messieurs, je me présente, Colonel Kinryu Jims, je serai votre instructeur pour… Hmm et bien je ne sais pas trop pour combien de temps en fait, enfin bon, je vous enseignerai ce que c’est que d’être un vrai marine !

C'était quoi ce bordel?! Le beau gosse de tout à l'heure était donc colonel. Et Jeff n'était pas dans les rangs en plus de cela. La jeune femme venait juste de descendre du bateau et se retrouvait derrière ce Kinryu Jims, super la première impression. n même temps, elle n'était pas là pour suivre un cours elle avait été renvoyé d'une semaine d'instruction à Marineford. Peut-être un rattrapage? Quoi qu'il en soit, la jeune marine se fit des plus discrète et contourna tout ce beau monde pour rejoindre les rangs en ligne de fin.

J'espère que ça ne sera pas ennuyeux. Déjà que l'on m'avait dit que je partirai pour Longue Town et que je me retrouve ici, on s'est joué de moi je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:35

Atsuji était depuis quelques semaines à présent affecté à Marinford. En fait il naviguait à côté d'Impel Down lorsque les portes de la justice furent ouvertes et il fut aspiré par les courants et emporté jusqu'à Marinford. Vous remarquerez qu'il arrive toujours sur les îles où il se trouve pas accident et rarement à dessin. Bon et bien tant qu'il était là L'amiral en Chef qui ne l'aimait pas trop, ce qui était réciproque lui ordonna de rejoindre l'équipage du vice-amiral Klanz et ainsi rejoindre le nouveau monde et lutter contre es pirates plus puissants que jamais, un honneur pour Atsuji qui reffusa cependant et envoya chier son supérieur alors qu'il ne lui laissait pas le choix.

-Non mais vous êtes taré?! Moi naviguer sous les ordres de ce fou malade sanguinaire de Klanz? J'préfère encore crever ou naviguer sous les ordres d'un capitaine corsaire que faire ça. même finir esclave chargé du nettoyage des chiottes des dragons célestes que de naviguer sous ses ordres, ce mec c'est juste un fou malade assoiffé de sang que vous avez nommé vise-amiral car il chasse bien le pirate mais il connais rien à la justice, lui tout ce qu'il veut c'est tuer des gens. Franchement entre ce type et un pirate je vois aucune différence!

Autant vous dire qu'il a payé son langage. Il fut mis aux arrêts pendant quelques jours pour le calmer puis on lui fit à nouveau la demande, ayant oublié pourquoi il était enfermé il donna exactement le même discours ce qui lui valut un nouvel arrêt et presque une baisse de grade. Cela se serait passé ainsi si son ancien instructeur, et ex-amiral Flint Major ne l'avait pas défendu, un homme sage et très intelligent un stratège hors norme.

-Vous savez ce genre de punitions et réprimandes ne servent à rien sur un type comme Atsuji.
-Quelles punitions?
-Lui il se moque des grades et des punitions disciplinaires. En plus il est amnésique chronique donc il oublie ce que vous lui faites et la raison pour laquelle vous lui infligez. Il ne lâchera pas comme ça.
-De qui vous parlez?
-Ce serait bête de gâcher son magnifique talent au combat à l'enfermer en prison indéfiniment, autant le libérer et lui donner des missions de petites importance le temps qu'il se calme et refasse ses preuves.
-C'est sure... En fait c'est quand qu'on mange?
-Mais ta gueule atsuji tu vois pas que j'essaie de défendre ton cas devant le tribunal de la marine?
-Tien chef Major!! Vous êtes là depuis combien de temps?
-Depuis 10 minutes j'essaie de te défendre petit con! Soit un peu reconnaissant
-Ah... cool merci!
-Pfff vous voyez il ne sert à rien de le punir, autant le laisser voguer comme il le sent comme avant, cela a fait ses preuves. Même si ça partait d'une désertion.
-Ah j'y peux rien c'est le requin qui m'y a obligé!
-Bien. Me vice Colonel sera alors en obligation d'assurer la formation des nouvelles recrus du QG pour une durée de 2 mois et s'il n'y participe pas sera soumis au jugement impassible de ce tribunal.
-Bien fait pour lui il a que ce qu'il mérite!! En fait c'est qui ce type?
-C'est toi crétin!

Bon ça c'est un petit morceau de ce qui c'était passé dans le tribunal alors qu'il était enchainé alors que sur demande de l'amiral en chef on voulait l'envoyer à Impell Down pour le corriger pendant un certain temps. Heureusement il avait été sauvé par son ancien formateur qui jugeait bête d'envoyer ce type à Impell Down. C'est ainsi qu'Atuji dit le Démon de la marine fut chargé d'entrainer les recrus du QG de la marine. Il commença à assurer ce rôle seul et à cause des choses qu'il disait sur les corsaires ou les membres du gouvernement disant que c'était tous des crevards, pourris qui prostituent la justice et qui devraient plus crever dans Impell Down que faire la loi dans ce monde. C'est la raison pour laquelle la colonel Jims fut envoyé en renfort pour un peu cadrer le démon qui a tendance à faire son petit rebelle de la marine ce qu'il était plus ou moins. Il avait entendu parler de ce colonel Jims, un mec avec un grand potentiel à ce qu'il parait mais le genre de mecs qu'il a du mal à supporter, enfin il prendrait sur lui.

Le jour de l'arrivée de son collègue alors que le colonel Jims, qu'il imaginait plus jeune et petit étrangement, se présentait droit et fière comme un bon officier, lui qui avait déjà un peu côtoyé les recrus était couché sur le flan sur le bord de l'air d'entrainement, bien en retrait presque caché sur le côté à se curer le nez avec son petit doigt dans une posture de gros fumiste et de glandeur. Il était fringué dans un look très pirate en débardeur et bermuda et pieds nus. Fait à noter d'est qu'une queue de démon dépassait du haut de son bermuda et du bas de son débardeur et remuait en rythme une longue queue qui ressemblait un peu à un fouet. Une fois que Kinryu eut finit les présentations il se leva et se posa à côté e son confrère qu'il dominait de par sa taille. Il n'avait pas du tout fait attention à Jeff qui venait d'arriver en retard et fit son petit speech.

-Bon bah moi vous me connaissez déjà normalement mais je vais le redir pour ceux qui sont nouveaux ou ceux qui ont oublié...
-Tsss et c'est lui qui dit ça? Ce crétin oublie tout le temps tout.

Atsuji ne prêta pas attention à cette remarque.

-Bah moi c'est Atsuji Kosei Katsu Chionomi Vice colonel... Et je suis également chargé de votre formation première en tant que jeunes marines. Moi personnellement je vous enseignerais ce que l'autre à côté ba me laisser enseigner car il est surement là pour m’empêcher de vous apprendre ce que de vrais marines devraient connaitre genre se rendre compte que les corsaires sont les pires crevures du monde et que les enfoirés qui leur permettent de naviguer tranquille sont pas mieux.

Il regarda à sa droite le colonel puis les recrus d'un regard inexpressif et d'une mine décontracté.

-Un commentaire?

Il remarqua derrière lui une recrue habillée en civil ce qui ne le gênait pas le moins du monde lui même étant tout le temps en civil. Il eut un bug de presque 20 secondes sur elle, on aurait put croire qu'il lui matait le décolleté qui était, il faut avouer assez opulent.

-On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:44

Le jeune marine se trouvait au centre, les matelots le regardaient assez calmement, il n’avait pas une allure extrêmement impressionnante, hormis la grande balafre qui couvrait sa joue gauche. Le jeune colonel n’eut pas le temps de continuer, histoire d’exposer quelques paroles… Il fut coupé par quelqu’un au bout de la salle, celui-ci arriva à côté de Kinryu, le dominant de par sa taille il prit à son tour la parole, se présentant comme étant le Vice-colonel Atsuiji ko… ko… Ko… kokorico ? nan ko quelque chose, ko quelque chose Chionimi. Ensuite il fit un discours disant qu’il allait apprendre se que Kinryu le laisser leur apprendre, car le gentleman devait être là pour empêcher que Atsuiji leur apprenne ce qu’un "vrai" marine devait savoir… Les paroles arrogantes du vice-colonel ne plurent pas trop au jeune colonel, ce dernier se tourna aussitôt vers Atsuiji et s’apprêta à prendre la parole. Il fut rapidement interrompu… Une fois de plus par le vice-colonel.

*Ma parole c’est une manie chez-lui ou quoi ?*

Kinryu semblait déjà être assez agacé par son second alors qu’il venait juste de le rencontrer. Enfin bon, une jeune femme habillé en kimono se trouvait derrière les deux officiers très amis. Chionimi D. Atsuiji fut le premier à prendre la parole, demandant à la jeune femme s’ils se connaissaient… De manière… Pas tellement poli, du moins pour le colonel de la marine. Ainsi Kinryu soupira un peu et prit la parole en direction de la jeune femme en premier.

« Excusez-le je crains qu’il soit un peu rude, je suppose que vous avez déjà entendu les présentations ? Bon et bien permettez moi de vous demandez qui êtes vous et ce que vous faîtes ici dans une tenue de civile. Ensuite, vous, Vice-colonel, apprenez la politesse ça n’a jamais fait de mal, ensuite je pense que nous savons tous que les visions du bon marine sont différent d’un homme à l’autre, et que vous n’avez pas à imposer vos opinions. Ensuite… Vous dites que les capitaines corsaires sont les pires ordures du monde… Ce n’est pas totalement faux… Mais ils servent de tours dans l’échiquier de la marine et font partie de l’équilibre de Grand Line ! Ce n’est pas à vous de décider ce qu’il en est… De plus certains ne sont peut-être pas si mauvais que cela !»

Après ce magnifique discours du colonel de la marine, histoire de mettre au point les choses entre les deux instructeurs de la marine. Kinryu avait déjà une mauvaise impression du vice-colonel avec lequel il allait travaillait, ce dernier ne ressemblait pas vraiment à un gentleman… Apparemment il avait oublié les bonnes manières envers une dame. Kinryu soupira sur le coup. Pendant ce temps le bateau ayant amené Kinryu à Marineford reprenait la mer, partant en direction de la porte de la justice que l’on voyait s’ouvrir au loin. Les matelots justes à coté regardaient la porte s’ouvrir et les navires partir en soupirant… Apparemment Kinryu était là pour rattraper les erreurs de son assistant, et de plus il semblerait que cela ne fasse pas trop plaisir aux matelots que Chionimi D. Atsuiji soit instructeur… Il n’avait pas l’air d’avoir très confiance en Kinryu non plus… Kinryu commençait réellement à se demander s’il n’aurait pas plutôt dut rester à attendre sur Ink que de reprendre du service à Marineford.

*Je commence à me demander si j’ai bien fait de quitter l’île d’Ink… Je n’ai pas encore un niveau suffisant pour supporter un type pareil ! Enfin bref, j’ai qu’à lui dire de se la fermer et de me laisser faire… Non il n’acceptera pas, je lui donnerai de petites taches pas trop importante !*


Kinryu soupira une fois de plus et semblait un peu seul, ignorant un peu ce qu’il faisait au centre du monde pour rien… Il plaça la main gauche dans son pantalon et la droite sur son front, comme s’il en avait un peu marre de la situation en train de lui arriver. Il releva la tête et se tourna vers les matelots derrière lui, prenant la parole il s’adressa à tous les matelots, et optionnellement à la dernière arrivée s’il en était une.

« Bon alors on va commencer de suite, préparer pour une petite séance d’entrainement au combat pour renforcer l’atout majeur d’un marine, sa capacité physique. Atsuiji, tu es d’accord ou tu as encore quelque chose à redire ? Quand à vous mademoiselle, si vous êtes marine allez vous mettre en tenue tout de suite sinon dépêchez-vous de rejoindre le quartier des civils. »

Kinryu se tourna donc vers les matelots qui se mirent aussitôt en position de combat. Tous semblaient près à attaquer n’importe quoi sur ordre de l’un des deux instructeurs, bon… Apparemment il manquer aussi un cerveau aux matelots qui étaient près à attaquer sans aucune raison n’importe quoi… Enfin bon parmis eux il semblait en avoir un plus intelligent que les autres qui posa une question aux deux officiers.

« Mais… Euh… On fait quoi comme exercice de combat ? »
« Hmm… Bonne question, je vais laisser mon assistant prendre la parole, Vice-colonel Atsuiji, un avis à donner ? »

Les matelots soupirèrent, à part le plus intelligent les autres n’avaient pas penser à cela, ils étaient près à taper… Sur… Sur quelque chose… Un bruit retentit ensuite dans les hauts parleurs de marineford, pendant qu’au loin le navire de la marine s’éloignait et que ceux du port commencer à se préparer au départ.


« Dernier embarquement pour East Blue ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:19

Bon bah moi vous me connaissez déjà normalement mais je vais le redir pour ceux qui sont nouveaux ou ceux qui ont oublié...

Bah moi c'est Atsuji Kosei Katsu Chionomi Vice colonel... Et je suis également chargé de votre formation première en tant que jeunes marines. Moi personnellement je vous enseignerais ce que l'autre à côté va me laisser enseigner car il est surement là pour m’empêcher de vous apprendre ce que de vrais marines devraient connaitre genre se rendre compte que les corsaires sont les pires crevures du monde et que les enfoirés qui leur permettent de naviguer tranquille sont pas mieux.


Et un deuxième instructeur, qui plus est habillé en civil. La jeune marine trouvait cela étrange qu'un haut gradé ne mette pas son uniforme. Elle? elle croyait faire un retour à Logue Town et pas faire une sorte de rattrapage c'est pour cela qu'elle était habillée en civil. Rien de plus simple à comprendre. Il fallait avouer aussi qu'à ce moment la jeune femme faisait "tâche" toute vêtit de noir au milieu de tout ces uniformes blancs. Sur le coup, elle avait foncièrement envie de se faire toute petite.

Un commentaire?

Oui, Jeff avait une question à poser : pourquoi elle était dans cette "séance d'instruction" au lieu d'être au chaud dans le fort de Logue Town en train de défaire ses bagages? Malheureusement, l'interrogation paraissait tellement directe que la jeune marine ne préféra pas la poser. De plus, cela faisait "la fille qui vient mais qui ne sait pas pourquoi elle était là". La jeune femme opta donc pour la solution "je me tais et je fais semblant de savoir pourquoi je suis ici". Avec un peu de chance, personne ne remarquera rien. Ces responsables de formations l'avait mené en bateau en lui disant qu'elle partirait pour East Blue pour rejoindre les siens. En repensant à ça elle enragea intérieurement de s'être faite avoir comme une bleue.

On se connait?

Le vice-colonel s'était déplacé vers elle sans qu'elle ne le remarque. Il fallait avouer aussi que la jeune femme était perdue dans ses pensées. En le regardant, Jeff ne sut quoi répondre car elle était d'abord surprise qu'un haut gradé comme lui s'adresse de la sorte, aussi directement.

Excusez-le je crains qu’il soit un peu rude, je suppose que vous avez déjà entendu les présentations ? Bon et bien permettez moi de vous demandez qui êtes vous et ce que vous faîtes ici dans une tenue de civile. Ensuite, vous, Vice-colonel, apprenez la politesse ça n’a jamais fait de mal, ensuite je pense que nous savons tous que les visions du bon marine sont différent d’un homme à l’autre, et que vous n’avez pas à imposer vos opinions. Ensuite… Vous dites que les capitaines corsaires sont les pires ordures du monde… Ce n’est pas totalement faux… Mais ils servent de tours dans l’échiquier de la marine et font partie de l’équilibre de Grand Line ! Ce n’est pas à vous de décider ce qu’il en est… De plus certains ne sont peut-être pas si mauvais que cela

Sauf votre respect mon colonel, laissez moi lui répondre. Julie Félicitée Flint, caporal à la marine bientôt promue sergent. Je suis rattachée à Logue Town. Pour ce qui est de ma tenue je m'en excuse et vais de ce pas régler ce problème.

Jeff était devenu "droite comme un I" à l'instant où le colonel Kinryu Jims c'était adressé à elle. En garde à vous, stoïque et sans faire un seul geste parasite, même discret, la jeune marine s'était identifiée aux deux gradés puis s'était excuser pour sa tenue. Pourquoi n'avait elle pas dit la vérité à ce moment là? Car elle pratiquait la technique du "je me tais et je fais semblant de savoir pourquoi je suis ici" et répondre à un supérieur hiérarchique aurait provoqué une sévère sanction. On lui avait appris dès son premier jour de service que les supérieurs hiérarchiques avaient toujours raison et qu'il fallait s'écraser même si l'on savait le contraire.

Bon alors on va commencer de suite, préparer pour une petite séance d’entrainement au combat pour renforcer l’atout majeur d’un marine, sa capacité physique. Atsuiji, tu es d’accord ou tu as encore quelque chose à redire ? Quand à vous mademoiselle, si vous êtes marine allez vous mettre en tenue tout de suite sinon dépêchez-vous de rejoindre le quartier des civils.

Jeff, toujours en garde-à-vous, salua les deux gradés et pris congés afin de se changer. Elle se dirigea donc vers le quartier des marines, appartements des femmes, pour se faire. Son uniforme blanc était accroché sur un cintre dans sa chambre, près à être enfilé. Qui l'avait sortit des bagages? La question resta sans réponse, peut-être un ange gardien qui sait. Dans tout les cas, elle l'enfila et repartit vers le petit rassemblement des soldats de mers et s'excusa, comme le voulait la politesse, auprès des gradés. Un bruit se fit alors entendre, plutôt une voix signalant un départ proche.

Dernier embarquement pour East Blue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:23

Atsuji avait une tête imbécile. il attendait une réponse de la part de la civile qui venait d'arriver mais son "coéquipier" fit une remarque assez désobligeante qui ne le vexait pas du tout le moins du monde. Par contre quand il lui fit une remarque quant à ses paroles il voulut lui gueuler dessus mais se retint.

*Calmes toi Atsuji... tu vas encore avoir des emmerdes. Putain ce que j'aime pas être sous les ordres d'autres gars... surtout des types comme lui. Putain!!! Je les hais autant que les Corsaires! Comment ces débiles peuvent ne pas comprendre que de permettre à des bâtards de pirates de se balader tranquillement... avec la protection et bénédiction de la marine en plus... ça je comprends pas comment on peu accepter ça... Putain, c'est comme vendre sa mère bordel!!*

Il garda ses pensés bien pour lui. Il était tellement à fond dedans qu'en fait il eut un gros bug et ne suivit plus rien à ce qui s passait autour de lui où à peine. il reprit ses esprits lorsque Julie Flint se présenta.

-Euh connais pas désolé.

Il se retourna vers les matelots qui le regardaient étrangement, avec une sorte d’appréhension, certains suivaient du regards les vas et viens de sa queue qui se balançait dans son dos. Il laissa son supérieur, le colonel Jims parler à Julie et lui faire remarquer sa tenue. Atsuji lui il s'en foutait en fait. Il se rappelait pas de son arrivée ici il y a plusieurs années. Il était exactement dans la même situation que Julie Flint. En retard, en civile, carrément paumé. Mais bon comme ça lui revenait pas ça faisait pas tilte dans sa tête. Il regardait les matelots sans rien dire. Cela jusqu'à ce que Kinryu décide d'entamer un entrainement au combat. Il vit ainsi les matelots se mettre en garde comme des excités bêtes et disciplinés ce qui déçut même Atsuji qui les trouvait crétin. Heureusement un homme fut une remarque as trop bête. Quel entrainement allaient-ils faire exactement? Le colonel Jims laissa à Atsuji le choix de l'entrainement. Il eut une petite idée. Le regard vide il commença à se déshabiller. Il enleva son débardeur dévoilant ainsi sa puissante musculature et dans son dos une énorme cicatrice, une brulure occupant presque tout le bas de son dos.

-En cercle.

Les matelots s'exécutèrent. Il s'avança et se plaça au centre de ce cercle. et regarda tous les matelots qui se demandaient de qu'ils auraient à faire.

-Votre objectif est de.... Tirer ma queue!

Ils furent tous surprit par cet ordre. Les rois quarts ne comprenaient pas ou étaient persuadé de mal avoir entendu. Le vice-colonel confirma cependant son ordre.

-Vous devez tirer ma queue. Vous pouvez tous venir ensemble. Combattre de la façon que vous voulez, m'immobiliser, me frapper, pas grave j'en ai vu d'autres. Les 3 premiers à parvenir à cet objectif auront une récompense et les 3 derniers une punition. Ceux qui parviennent à tirer ma queue pourront quitter l'entrainement et ceux qui n'y parviennent pas devront rester tant qu'ils n'y seront pas parvenu. Compris?

Il regarda tous les matelots qui commençaient à se rendre compte qu'il était sérieux mais aucun ne se décida à l'attaquer. Ils étaient des dizaines autour de lui à l'observer. Lui avait une posture de type pas du tout prêt au combat alors que les matelots eux serraient déjà le manche de leur arme et se préparaient à l'attaquer. Une sorte de tension se fit sentir dans la place.

-Bah vous attendez quoi?

Pas la peine d'ajouter un mot de plus que presque tous les matelots se jetèrent sur lui; la plupart n'avaient aucune technique et étaient maladroits. Un premier qui se trouvait derrière lui tenta de tirer sa queue mais cette dernière se faufila entre ses doigts tel une anguille et lui fouetta le visage alors que dans un même temps un autre tenta de lui donner un coup sabre qu'il évita. Beaucoup trop brouillon. Il envoya alors un puissant direct du droit dans le ventre de ce matelot qui fut estomaqué et tomba au sol et faillit s'empaler sur son sabre si Atsuji ne l'avait pas saisit par le col pour l’empêcher de se tuer mais aussi pour l'envoyer sur un groupe de matelots sur sa droite.

-Allez y à fond... Personnellement je ne vous ferais pas de cadeau... Tout comme un pirate ne vous ferait pas de cadeau.

Le vice-colonel se battait avec une souplesse surprenante pour un homme de sa carrure. Il évitait tous les assauts aussi nombreux fut-ils et répondait toujours par des attaques d'une force surhumaine. Il autre homme tenta de lui attraper la queue et le membre dorsal du marine fit ne fois de plus une esquive assez rapide et entoura l'homme et le souleva. Il le fit alors s'écraser violemment sur le sol, avec le crâne. Attsuji qui continuait de se battre ne regardait pas du tout ses opposants et regardait son supérieur en la personne de Kinryu Jims.

-Vous avez pas peur de vous ennuyer?

Il envoya alors un coup de pied directement dans la tronche d'un matelot au sol. La plupart étaient vraiment mauvais et ne savaient que très peu se battre, si on pouvait appeler ça se battre, ils combattaient comme des chiffonniers, sans technique ni réflexion, ils frappaient comme des bourrins.

-Bah dit donc ils ont besoin de plus de technique que ce que je pensais.

Soudain un bretteur qui était resté en retrait depuis le début profita d'un instant d'occupation de Atsuji pour tenter de le toucher. Il parvint à lui entailler le torse. Atsuji recula immédiatement sentant que cette recrue était pas mauvaise. C'était le matelot qui avait fait la remarque de la cible de leur entrainement au colonel Jims. Atsuji le saisit par le cou grâce à sa queue et c'est alors que le matelot ut une réaction pas vraiment attendue de la part du vice-colonel. Au lieu de tenter de e débattre et de défaire l'étreinte d'Atsuji il recula simplement, calmement. La queue du démon qui était tendue fut alors tiré par le recul de l'homme. Atsuji n'avait rien vu venir, il était bêtement tomba dans son piège. Il lâcha son étreinte et tous les autres cessèrent également le combat en l'attente de la réaction du vice-colonel.

-Pas mal... Je crois qu'on a une recrue prometteuse... Tu peux y aller. Plus que 2 place pour la récompense... qui va y avoir droit?

Il fit signe à la recrue de quitter le lieu de combat et il fixa les autres et les combats reprirent avec toujours pour objectif légèrement ridicule de parvenir à tirer la queue du vice-colonel Chionimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:10

L’officier de la marine venait d’écouter les différentes réponses des gens auxquels il avait adressé la parole, apparemment la jeune femme était belle et bien marine, caporal bientôt sergent pour être précis… Enfin bon, de plus le vice-colonel, le meilleur amis du colonel… Enfin presque donna un exercice plutôt intéressant aux matelots en formation. Ôtant son T-shirt il laissa entrevoir des abdominaux plutôt développé et un corps bien musclé, il leur expliqua également l’exercice, un exercice ayant pour but de réussir à tirer sur la queue du vice-colonel. Kinryu laissa s’échappé un petit sourire en entendant cela, les matelots quand à eux trouvaient cet exercice un peu… Bizarre…

*Et bien… J’ai beau ne pas trop l’aimait je ne peux nier qu’il a du talent en matière de combat… Enfin bref… Je vais bien voir comment cet exercice va tourner.*

L’officier resta tranquillement sur le côté, à attendre le dénouement de cet exercice, franchement pour ne pas mentir il trouvait une telle situation assez intéressante… Il faisait sa mission sans lever le petit doigt… Plutôt une bonne chose… Bon peut-être devra-il rectifier deux où trois trucs… Aider un peu les matelots mais bon… Cela faisait tout de même du repos au jeune marine. Kinryu regardait l’entrainement, le vice-colonel esquivait habilement tous les assauts des matelots… Enfin bon ce n’est pas vraiment très étonnent… Peu de temps après le vice-colonel regarda Kinryu.

« Vous avez pas peur de vous ennuyer? »
« Ne vous en faites pas j’apprécie de ne rien faire… Cela m’avait manqué les quatre dernières années… »

Le jeune marine regardait attentivement l’exercice se dérouler, les marines ici présent n’avait pas franchement l’air extrêmement prometteur, aucun d’eux ne penser à une stratégie quelconque pour pouvoir arriver à tirer la queue du vice-colonel. A chaque fois qu’ils s’en rapprochaient la queue se faufiler à travers les mains du pauvre matelot, le vice-colonel n’y aller pas de main morte, en effet chacune des attaques du vice-colonel était possible à user dans un vrai combat, il ne les ménager pas, ce n’était pas quelqu’un de très sérieux, mais son talent pour le combat et sa capacité à former les nouveaux ne pouvaient être remis en cause…

*Et bien… Il y va pas de main morte, au moins physiquement ils seront au top… Mais les pauvres demain la journée va être plus dure… Surtout au moment du levée*

Le jeune officier de la marine souriait, son sourire s’effaça en voyant un sous-amiral s’approchait de lui, Kinryu ignorait pourquoi mais il sentait venir quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas… Le sous-amiral se plaça devant Kinryu et prit la parole envers le jeune officier.

« Kinryu Jims ? »

« Lui-même… Qui a-t-il ? »
« Je suis porteur d’un message de l’amiral en chef de la marine, je cite : "Officier de la marine Kinryu Jims, votre acte pour l’aide de l’île d’Ink et la capture de Lincan le mousquetaire sont parvenus jusqu’à mes oreilles, une fois de plus vous avez fait preuve d’une grande maitrise de vous et d’une réaction digne de tout bon marine sur l’île. L’île d’Ink vous a été redevable par deux fois maintenant, et je ne compte plus le nombre de fois qu’East Blue vous a été redevable, votre acte à Ink est un peu le diamant qui ne rentre plus de le tonneau, le tonneau étant plein, un tonneau qui est représenté par votre grade de Colonel, ainsi pour tous les services que vous avez accomplis, Colonel Kinryu Jims j’ai l’honneur de vous placer au grade de Contre-amiral de la marine ! Ce sera tout, puissiez-vous profitez d’un tel grade. " Félicitation Contre-amiral Jims. »
« Euh… Merci… »

Sur ce le sous-amiral quitta le lieu de l’entrainement… C’est tout… Ce fut tout… Le colonel Jims venait simplement de se rapproché de son but d’amiral… C’est tout… Enfin bon, bien qu’une peu perturber par ce qui venait de se passer… Enfin bon, il remarqua que l’entrainement avait continué, l’un des matelots c’était détaché du lot et avais remporter l’épreuve. Kinryu le regarda avant de prendre la parole.

« Je sens que je vais bien m’amuser… Matelot, maintenant la deuxième phase de l’exercice, attaquez-moi… Il faut que vous parveniez à me toucher ou bien à m’attraper allons-y ! »

Sur ces mots le matelot se leva et acquiesça les dires du nouveau contre-amiral se saisissant de son fourreau il en sortit délicatement la lame, sans que celle-ci ne touche le fourreau. Ensuite il posa délicatement le fourreau par terre et plaça sa lame devant lui, perpendiculaire à son corps. Juste après cela il fonça à pleine vitesse sur le contre-amiral, Kinryu avait toujours les mains dans les poches, prenant un peu l’air d’un gars totalement supérieur, il crânait quoi, mais bon… Lorsque la lame s’abattit il esquiva très facilement le coup, personne n’avait encore la connaissance des nouvelles technique du marine, mais le haki de l’observation lui était entièrement nécessaire pour accomplir de telles prouesses. Esquivant peu à peu les coups il utilisait donc le puissant pouvoir de son Haki.

*View !*

Le contre-amiral esquivait les coups assez facilement bien qu’il devait bouger assez vivement la différence de niveau était visible, mais le matelot était un combattant hors-paire… Nul doute que si Kinryu voulait le battre il devrai usait de sa force, plus que pour les pirates du mousquetaire… Le pouvoir du haki de Kinryu le prévint de la présence de la jeune femme, revenu en tenue de marine. Kinryu souria puis prit la parole.

« Allez-y, commençait avec le vice-colonel, si vous tirer sa queue vous viendrez avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:36

Votre objectif est de.... Tirer ma queue!

L'exercice de départ que proposait le vice-colonel était assez...enfantin. Enfin, sur le principe car la pratique était un autre jeu. D'ailleurs, toutes les nouvelles recrues étaient assez surprises à l'annonce de cet entrainement plus qu'original. L'homme les rassura alors. Ce qui ne fit ni chaud ni froid à Jeff qui préférait rester en retrait par rapport aux autres tout en élaborant une tactique d'approche car, elle n'était pas dupe, Chionimi ne se laisserait pas facilement approcher.

Vous devez tirer ma queue. Vous pouvez tous venir ensemble. Combattre de la façon que vous voulez, m'immobiliser, me frapper, pas grave j'en ai vu d'autres. Les 3 premiers à parvenir à cet objectif auront une récompense et les 3 derniers une punition. Ceux qui parviennent à tirer ma queue pourront quitter l'entrainement et ceux qui n'y parviennent pas devront rester tant qu'ils n'y seront pas parvenu. Compris?

À cet instant, l'exercice commença et un combat s'engagea entre les "bleus" de la marine et le vice-colonel. La jeune femme regarda tout cela sans bouger, elle était tranquillement posée contre un arbre en train de réfléchir à "comment lui tirer la queue sans qu'il ne sans aperçoive". Il était aussi envisageable que l'homme possédait le Haki de la détection ce qui compliquerait grandement la tâche. En tout cas, elle devait tirer cette extension de colonne vertébrale pour ne pas recevoir de "punition". Jeff ne le connaissait pas mais elle se méfiait tout de même.

Vous avez pas peur de vous ennuyer?

Ne vous en faites pas j’apprécie de ne rien faire… Cela m’avait manqué les quatre dernières années…

Tout en s'occupant des recrues et de leur entraînement, Chionimi arrivait à entamer un brève conversation avec son supérieur ce qui montrait la grande aisance de l'homme lors des combats. La jeune femme ne put que respecter cela et se décida enfin "à entrer dans l’arène" pour être la première à réussir l'exercice. Malheureusement pour elle, le vice-colonel perdit l'équilibre quelques secondes plus tard en entraînant un matelot. Ce dernier, par pur réflexe attrapa la queue et fut donc le premier à avoir réussit au grand dam de la Miss. De son côté, le colonel Kinryu apprit qu'il était promu contre-amiral.

Il faut que je sois la deuxième maintenant.

Jeff se précipita dans la masse et, par une souplesse digne d'un nuage, elle se retrouva en face du vice-colonel qui essaya de la bousculer en arrière en lui donnant un coup de pied au niveau de l'estomac. L'attaque n'eut pour seul effet que de créer un trou dans le ventre de la jeune femme ce qui fit reculer les autres protagonistes de Chionimi et d'elle. La caporal profita de cet instant de surprise pour se mettre derrière son supérieur et ainsi chopper sa queue quand...

Allez-y, commençait avec le vice-colonel, si vous tirer sa queue vous viendrez avec moi.

C'était le nouveau contre-amiral Kinryu qui voulait se lancer dans la fête en s'amusant en même temps avec le matelot qui avait réussit l'exercice de ce vice-colonel. D'ailleurs, Kinryu esquivait facilement ses coups. Ce devait être un grand combattant. Mais, quelque chose clochait. Même tout grand combattant se fait toucher par plus faible que lui alors que là...Surement le haki de la détection d'après la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:23

[HDJ j'ai demandé à jeff pour contrôler son perso]

Le vice-colonel Chionimi était en plein combat avec les recrus. Il était assez concentré et ne prêta que très distraitement attention à ce que faisait son supérieur de même qu'à sa promotion. Pour lui cela n'avait aucun sens sauf peut être la joie d'avoir moins de con qui se croient supérieur à soi et qui nous donnent des ordres de merde. Enfin lui c'est tout ce qu'il ressent lorsqu'il apprends avoir été promus à un grade supérieur. Il était occupé à envoyer un coup de poing à une recrue pendant ce temps. Certains étaient déjà KO ou très difficilement capable de se battre. Ils étaient écarté de l'aire de combat par certaines recrus bien pensante que Atsuji estimait beaucoup déjà rien que pour cet acte de générosité envers leurs compagnons de formation. C'est alors que l'adjudant Flint se présenta face à lui prête à entrer enfin dans la bataille. Elle prouva sa détermination par quelques mots. Atsuji ne lui laissa pas le temps d'intervenir et lui envoya un coup de pied en plein ventre. C'est alors que le pied du vice-colonel traversa le corps de Julie Flint qui s'était transformé en une masse nuageuse au niveau de son ventre. Le vice-colonel fut surprit par cela sans l'être, les matelots eux étaient carrément bouche bée pour la plupart.

-Un fruit du démon? De type Logia...

Il s'écarta un peu d'elle qui en profita pour le contourner, son ventre toujours troué, il semblait que son fruit du démon ne lui permettait pas une reformation de son corps d'origine très facile. Le jeune femme allait attraper la queue du démon et y parvint mais retira immédiatement ses mains du membre prolongeant la colonne vertébrale de Atsuji. Elle avait eut l'impression d'avoir été brulée et observa la queue d'Atsuji et la vit entourée d'une étrange masse sombre, c'était l'aura noir d'Atsuji, l'aura que lui permettait de dégager son fruit du démon. Il se tourna vers Julie Flint avec un léger sourire.

-Tu pensais tout de même pas que j'avais mangé un fruit du démon qui me permet juste d'avoir une queue. Mais je pense que je vais devoir mettre un peu plus d'attention sur ta personne.

L'homme-démon tourna le dos à presque tous les matelots pour faire face à Julie Flint. Certains matelots profitèrent pour l'attaquer par derrière mais ils ne purent pas le toucher car la queue de Atsuji décrit alors un long arc de cercle dans son dos et balaya alors la plupart des attaquant et fit comprendre aux autres qu'il ne voulait pas être dérangé pour ce combat. Il regarda la caporale avec un air étrange.

-On se connait?

Il avait déjà oublié qu'il avait posé cette même question il y a de cela quelques minutes. Il se mit en position de combat. il semblait décidé cette fois à utiliser son aura sombre, juste histoire de tester le potentiel réel de la recrue de la marine qui lui faisait face. Le trou dans son ventre se refermait peu à peu. Atsuji ne lui laissa pas le temps de finir de se refermer qu'il fonça sur Julie Flint et lui envoya un coup de poing entouré de son aura sombre, coup que la jeune femme évita au dernier moment avec une grande souplesse et sortit son sabre pour contre-attaquer, c'est alors qu'Atsuji sortit lui aussi son sabre, une épée noir comme les plumes d'un corbeau, et para l'attaque de la recrue de la marine. Ensemble ils entamèrent un combat à l'épée, Atsuji était lion d'être un expert au sabre mais savait un peu se débrouiller et il devait aussi rester vigilant en cas d'éventuelle attaque surprise d'un autre matelot voulant lui aussi réussir l'entrainement. Julie Flint avait à présent totalement reprit forme normale et Atsuji parvint à la frapper au visage avec son aura sombre, elle encaissa le choc comme n'importe quel être humain.

*Il semble qu'elle ne maitrise pas bien ses capacités ou que son fruit ai des capacités de dématérialisation assez limités.*

Il voulut enchainer ses attaques sur la jeune femme qui semblait assez résistante et contrairement à d’autres matelots ne tombait pas au tapis pour si peu. Il passa sa queue entour se sa gorge et commença à la soulever en serrant tout en regardant les matelots qui étaient impressioné et terrifiés par ce qu'il faisait. Cependant le cou de la marine se dissipa en petits nuages la laissant ainsi retomber au sol et puis son cou commença à se reformer, elle reprenait sa respiration. Atsuji était calme impassible, il voulait savoir jusqu'où elle irait. Il leva les bras et commença à préparer une énorme sphère d'aura noir de presque 1m de diamètre et la projeta sur Julie Flint. La caporale fonça droit sur la sphère sombre et encaissa en partie le choc qui fut cependant atténué par son fruit du démon. L'action de la jeune femme surprit Atsuji qui ne comprit pas tout de suite qu'elle chargeait à travers son attaque et l'attaqua au sabre. L'effet de surprise fut complet et Atsuji avait bien du mal à éviter es rapides et souples assauts, il n'arrivait pas à penser assez vite pour espérer contre-attaquer et briser son rythme d'attaque. C'est alors qu'il entrevit une petite ouverture, mais ses deux mains étaient occupés, occupés à maintenir son équilibre car il se trouvait dans une position d'esquivé délicate et c'est alors qu'il envoya sa queue lui fouetter le visage mais avec des réflexes énormes la jeune femme parvient grâce au plat de sa lame à dévier l'attaque de l'homme-démon et même par un fin et précis mouvement de lame accrocher la lame de son sabre dans la pointe de la queue du démon et à tirer un coup. Elle était parvenu à réussir cet entrainement. la 2° de la promotion. Atsuji sourit.

-Pas mal... mais...

Il fondit droit sur elle et en un clin d’œil se retrouva à quelque centimètre d'elle, il pourrait la vaincre en un coup vu sa position et l'effet de surprise qu'il avait mis dans son action ainsi que la vitesse.

-... Ne t’imagines pas que tu es supérieure aux autres où à tes instructeurs à cause de ta capacité.

Il passa sa main un peu rugueuse sur sa joue, un geste étrange et un peu ambiguë. Il se retourna alors immédiatement vers les autres et laissa Julie Flint passer à la suite avec l'à présent contre-amiral Jims. Le vice-colonel pour sa part continua son entrainement, le dernier à avoir droit à une récompense fut u jeune marine avec un physique un peu ingrat mais avec de réels talents au tire. Il était parvenu à pousser le vice-colonel de la marine à esquiver ses tires comme il le désirait pour se mettre en position d'atteindre son objectif. Une recrue très intéressante en somme. A partir de ce moment Atsuji était beaucoup plus tendre avec les recrus et les personnes qui réussissaient à tirer sa queue de démon furent de plus en plus nombreux car il ne trouvait plus aucun intérêt à ce teste après avoir démasqué les talents principaux au combat. Seulement 5 sur les 100 recrus sortaient réellement du lot et montraient déjà un certain talent chacun à leur manière.

Au bout de 3h de combat l'entrainement du vice-colonel était achevé, tous étaient parvenu à leur objectif sachant que les derniers étaient des types qu'il avait sonné et qui s'étaient relevé et qu'il avait presque été forcé à les aider pour qu'ils puissent enfin finir l'entrainement et se diriger vers celui de Kinryu. Il se rhabilla et essuya la sueur de son front, mine de rien même s'ils sont pas super bons pour la plupart combattre 100 personnes en même temps ça épuise. Il avait d'ailleurs quelques égratignures, traces de coups qui avaient porté leur fruit soit par chance, talent ou coopération ou encore intelligence. A présent il els observait tous attaquer l'à présent contre-amiral Jims qui évitait leurs assauts avec une souplesse et une vitesse ahurissante.

*N’empêche y a pas à dire ce type est pas un manche. Pour ce qui est des idées c'est un crétin comme beaucoup d'officiers supérieurs mais je peux pas ne pas reconnaitre sa valeur en tant que combattant.*

Il continua de regarder l'entrainement de Kinryu Jims pour les recrus qui d'une certaine sorte était moins complet que le sien car lui ne répliquait pas et donc concentrait son évaluation sur l'attaque et non pas sur l'attaque/défense comme lui. Mais ces entrainements étaient complémentaires. Soudain il repensa à quelque chose et s'exclama à l'adresse de toutes les recrus qu'elles aient passé les 2 entrainements ou non.

-En fait pour les 3 qui sont arrivé premiers ou derniers... les punitions et récompenses, faites comme si j'avais rien dis. En fait j'avais des idées mais j'ai oublié.

Il les regarda d'un œil vide et fit disparaitre sa queue du bas de son dos et s'assit au sol pour observer Kinryu entrainer les recrus. Il semblait songeur mais dans sa tête actuellement c'était ke vide complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:27

Le nouveau contre-amiral affronté avec une facilité déconcertante le matelot qui avait en premier réussi à tirer la queue du vice-colonel, son haki lui était indispensable dans le combat, les coups d’épées pleuvaient sur lui, le Contre-amiral savait bien que sans son Kenbun-Shoku il serait facilement touché par les coups de son adversaire, mais après tout… Ne c’était-il pas entrainé durant quatre ans à maitriser ces Haki… Son niveau moyen n’avait pas vraiment augmenté, mais après-en il était tout de même un utilisateur de deux des trois haki, il ignorait tout du troisième, il ignorait s’il le possédait, il ignorait d’ailleurs si il allait avoir plus que ce qu’il a déjà… Enfin bon, le combat tournait à l’avantage du nouveau contre-amiral bien que les attaques et l’attitude du matelot étaient quasiment parfaites… L’ex colonel anticipait les mouvements et bougeait de sorte à esquiver les coups… Malheureusement il crânait trop. Un coup au sol qu’il esquiva en sautant en arrière fut aussitôt contré par un coup d’épée, arrivant sur ses côtes il n’avait aucun moyen conventionnel d’esquive, ainsi les mains du jeune homme commencèrent à changer, devenant des boites, rapidement une forte énergie en sorti, le propulsant en l’air. Le coup passa dans le vide et Kinryu retomba sur le matelot, son bras passa autour du coup du jeune marine et il prit la parole aussitôt.

« Tu es franchement quelqu’un de très doué… Peu de matelot de la marine ont un tiers de ton niveau en s’engageant… Mais… Tes coups sont puissants, vifs, rapide… Ils ont tous les avantages que l’on demande à un marine pour le combat… Mais cela ne suffit pas, pour porter des coups comme ceux-là tu ne contrôle pas assez ton arme, régresses un peu pour maitriser ta lame avant d’attaquer… Cela t’aidera à ne pas voir des situations comme celle-là se reproduire, tu étais en position de gagner car ton adversaire t’avais sous-estimés, mais tu as perdus cet atout pour deux raisons, tu as faits la même erreur que moi, et tu as portés un coup que tu ne maitrisais pas… C’est extrêmement dangereux pour toi tu sais ? Au lieu de simplement t’attraper j’aurai put t’empaler… Contrôle ton arme, et surtout ne sous-estime jamais ton adversaire, il peut toujours te cacher un atout d’élite dans sa manche… Reprenons veux-tu ? »
« Oui contre-amiral, j’ai compris ! »

Sur ces mots le jeune matelot plaça l’estoc vers Kinryu et tenta de l’empaler, le contre-amiral sauta en usant de son fruit au-dessus du matelot, arrivant derrière il se retourna et attrapa le manche de son arme. Fixant du regard son adversaire qui ne savait comment réagir, le matelot se mit donc aussitôt en position défensive pour contrer un assaut frontal de l’officier.

« Ittoryu Iai »

Après cela Kinryu fonça à pleine vitesse vers le matelot, le mouvement du marine excellé, c’était la technique au sabre la plus utile de Kinryu, l’une des seules avec la rocket Sword d’ailleurs… Enfin bref, le contre-amiral arriva face à son adversaire et dégaina, il frappa avec l’estoc en sautant au-dessus de son adversaire…En redescendant il rengaina tout en frappant le dos parallèlement à l’autre coup. Il rangea, au moment où le protège-point heurta le manche il prononça quelques mots.

« Shishi Mai ! »

Aussitôt le matelot subit deux grands coups, un devant un derrière, des coups du plat de la lame, Kinryu ne voulait pas s’en prendre trop mortellement au matelot, il le ménageait plus que son second, le vice-colonel Chionimi D. Atsuiji… Le marine s’écroula, tombant à genou il se retint à l’aide de ses bras pour éviter de totalement s’affaler sur le sol dure du centre du monde. Kinryu esquissa un petit sourire du coin de la bouche puis tourna la tête vers l’exercice à côté, il vit qu’une jeune femme avait réussi à combattre le vice-colonel, apparemment elle avait un fruit de type Logia, cela surpris assez le jeune homme, malgré tout le combat fut assez serrés, elle ne semblait pas maitriser totalement son fruit. Malgré tout elle finit par réussir à tirer la queue du vice-colonel et à passer à l’exercice suivant, elle avança vers Kinryu et tenta de le frapper, le contre-amiral commença à esquiver, peu de temps après il contre-attaqua, son pied atteint l’adjudante au ventre, et ceux malgré son fruit du démon. Un autre Elève qui venait juste d’arriver trouva cela étrange et se lança à l’assaut de Kinryu, rejoint par l’adjudante et par le premier qualifié. Les matelots arrivaient de plus en plus à gagner l’épreuve, le vice-colonel se laissait faire… Kinryu quand à lui esquivait beaucoup grâce à son haki, en le combinant avec son fruit.

« Et bien, vous vous ramollissez ! »

Évidemment le jeune homme crânait un peu, mais plus les matelots arrivaient plus il était en difficulté mais également offensif pour se frayer un chemin au travers des recrues, son niveau avait beau être élevé il était là quasiment à fond, un tel nombre d’ennemis est extrêmement dure à affronter… Enfin bon, histoire d’avoir un petit moment de repos le contre-amiral s’envola à l’aide de son fruit du démon, dominant les autres marines de sa hauteur. Plaçant face à face ses mains il commença à concentré de la pression à l’aide de réacteurs aux mains, aux coudes et dans le dos. Au bout de cinquante seconde il regarda les marines avant de lâcher son attaque.

« Esquivez cela si vous le pouvez ! Rocket Canon ! »

Une onde de choc prit donc la route des matelots pour leur porter un coup non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:59

Par une chance monstrueuse, la jeune femme avait réussi à tirer sur la queue du vice-colonel et se préparait maintenant à affronter le nouveau contre-amiral Kinryu Jims. Celui-ci esquivait avec une facilité déconcertante les multiples offensives du matelot qui s'était retrouvé contre lui. En attendant son tour, Jeff analysa tous les mouvement du supérieur. Elle ne cherchait pas à le battre, loin de là, mais juste à progresser d'avantage. Lors de son duel contre Chionimi, elle avait prit conscience d'une lacune qui lui avait déjà fait défaut auparavant : elle ne maîtrisait pas encore l'intangibilité de son fruit. Ce qui voulait dire en d'autres mots que la marine était vulnérable aux attaques physiques une fois sur trois et se "rematérialisait" moins vite que les autre possesseur de logia.

Tu es franchement quelqu’un de très doué… Peu de matelot de la marine ont un tiers de ton niveau en s’engageant… Mais… Tes coups sont puissants, vifs, rapide… Ils ont tous les avantages que l’on demande à un marine pour le combat… Mais cela ne suffit pas, pour porter des coups comme ceux-là tu ne contrôle pas assez ton arme, régresses un peu pour maitriser ta lame avant d’attaquer… Cela t’aidera à ne pas voir des situations comme celle-là se reproduire, tu étais en position de gagner car ton adversaire t’avais sous-estimés, mais tu as perdus cet atout pour deux raisons, tu as faits la même erreur que moi, et tu as portés un coup que tu ne maitrisais pas… C’est extrêmement dangereux pour toi tu sais ? Au lieu de simplement t’attraper j’aurai put t’empaler… Contrôle ton arme, et surtout ne sous-estime jamais ton adversaire, il peut toujours te cacher un atout d’élite dans sa manche… Reprenons veux-tu?

Le pauvre matelot était plus tomber au sol qu'il n'avait touché son adversaire. Cependant, ayant compris la leçon il se releva et changea de tactique ce qui força, dans un sens d'après la jeune femme, le contre-amiral a utiliser les propriété de son fruit du démon. D'ailleurs, il fit une assez belle démonstration de ses pouvoirs en mettant en un coup le jeune qui devait se retenir avec les bras pour ne pas s'affaler dans l'herbe. Jeff avait regardé ce spectacle avec intérêt et se prépara à attaquer le gradé. Le duel avait commencé.

Voulant l'attaquer directement au sabre, l'adversaire esquiva facilement et donna un coup de pied dans l'estomac de la jeune femme qui fut alors projetée au sol. Se relevant, elle remarqua que d'autres marines se bousculaient pour affronter le contre-amiral. Ils n'étaient pas du tout synchro' dans leurs attaques et plusieurs d'entre eux devaient esquiver l'attaque d'un autre ce qui facilitait un peu Kinryu malgré le fait qu'il était surchargé. Malgré ce détail, Jeff entra dans la mêlée.

Et bien, vous vous ramollissez !

Ce n'était pas vraiment le fait que les soldats se ramollissaient mais plus le fait qu'ils n'étaient pas en accord et s'attaquaient eux même sans le vouloir. Le contre-amiral était, il fallait l'avouer, à la limite de l'étouffement avec cette masse d'uniformes blanc. La jeune femme avait, qu'en à elle, abandonné pour l'instant car aucun mouvement n'était possible avec toute cette gêne. Le contre-amiral s'envola à un moment pour récupérer d'après elle.

Esquivez cela si vous le pouvez! Rocket Canon!

Une enorme onde de choc crée par Kinryu Jims fonça vers les hommes se trouvant au sol. Jeff ne s'en préoccupait pas plus que cela car elle était assez loin pour esquiver l'offensive sans trop de problème. Le pire, c'était ces matelots qui couraient dans tous les sens sous prendre le temps de réfléchir. Il y avait des exceptions mais celles-ci étaient rares dans ce" groupe désordonné.

Même les pirates s'en tireraient mieux dans se genre de situation.

Réfléchissez au lieu de paniquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:12

Atsuji regardait avec un intérêt décroissant son supérieur combattre avec l'immense foule de recrues. D'ailleurs il se demanda ce qu'il faisait ici. Il regarda autour de lui et reconnut la salle d'entrainement du QG qu'il avait fréquenté par contre il avait du mal à saisir la raison de sa présence ici. Il était assis en tailleur par terre à se masser le menton en signe d'intense réflexion puis il finit par se releva et sortit de la salle en bousculant les recrus qui combattaient Kinryu, il passa à côté de lui, lui posa une mains sur l'épaule.

-A plus et bonne chance Johnny!

Il tailla ensuite sa route et sortit du lieu d'entrainement sans dire un mot de plus. Il commença ensuite à se balader dans le QG de la marine sans savoir où aller. Il voyait tout autour de lui des hommes en pleines manœuvres et d'autres s'entrainer. des navires partaient en mer dans le but d'aller lutter contre le crime et la piraterie et d'autres revenaient de mission. Atsuji finit par se retrouver devant ses quartiers, il se souvint que c'est là qu'il pouvait se reposer mais il décida de continuer sa route. Il finit par arriver sur une sorte de petite plage qui semblait ne pas avoir été exploité et transformé par la marine pour ds raisons d’esthétique surement et peut être de loisir pour les temps de pause des marines. Il s'assit sur le sable et commença à regarder en face de lui le soleil se coucher. Il regardait cela d'un air mélancolique, dieu seul sais à quoi il pense en se moment. Surement à quelque chose de triste vu le regard qu'il porte à l'horizon. Il resta ainsi pendant quelques minutes, parfois un groupe de marine qui s'entrainait passait en courant, faisant un footing d'échauffement. Il commença à en avoir marre de rester inactif puis il se décida à se lever et commencer à s'entrainer. Il sortit son épée, Akuma no Arashi, l'une des 50 lames de qualité supérieur. Une lame d'un noir resplendissant mais dont le métal étrangement brillait sous les rayons décroissant du soleil. Il commença alors à s'exercer calmement sans prendre attention aux quelques passages de temps en temps de matelots en ronde ou en entrainement qui le saluaient respectueusement, il ne faut pas oublier que c'est leur supérieur. Après plusieurs minutes à s'exercer sur la plage il finit par en avoir plein le c**. Il décida alors de retourner dans ses quartiers lorsqu'une explosion retentit dans l'un des quartiers du QG de la marine. Atsuji ne prit même pas le temps de réfléchir lorsque cela se produisit et il fonça directement vers le lieu de provenance de l'explosion à toute vitesse. Des tas d'idées fusaient dans son esprit mais aucune ne restait, il les oubliait dans la seconde qui suivait. Il arriva sur les lieux du sinistre et vit plusieurs bâtiments en flammes et de nombreux blessés. des hommes étaient prisonniers de bâtiments en flammes. Atsuji vit un homme qui s'occuper de blessés.

-Qu'est ce qui c'est passé ici?
-On ne sais pas, une explosion totalement imprévue c'est produite dans le cœur du quartier 8 et a touché le quartier 7 et le 9.
-Les causes probables de l'explosion?
-Peut être accidentelle mais vu l’ampleur de la catastrophe j'en doute, c'est surement criminel.... voire peut être...

C'est alors qu'une autre explosion se fit entendre plus au sud de l'île.

-...Un attentat.

Atsuji se retourna, la panique commença à gagner certains résidents de l'île. Atsuji lui resta calme, il donna alors des ordres aux hommes présents. Chose qu'il n'a pas pour habitude de fair mais dans une situation pareille, pas le choix il faut rester unis et pour éviter la pagaille et la confusion qui empireront la situation il faut donner des ordres.

-Sonnez les alertes! Bouclez la zones touchés afin de recueilli plus vite les blessés et d’empêcher 'éventuels criminels de s'enfuir. et donnez le mot aux soldats que vous verrez!

Atsuji pour sa part enleva son haut et fonça dans un bâtiment en flammes dans lequel il entendait des hommes hurler, ils étaient prisonniers des flammes. Sauver ces hommes était une priorité. E mêm temps il essayait de réfléchir tant bien que mal à la situation.

*Je ne vois qu'un genre de personnes pour faire ça... les révolutionnaires! Comment ils ont fait pour passer les portes de la justice et venir ici sans soucis?*
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:45

L’attaque de Kinryu déçut énormément ce dernier, pas qu’elle fut inefficace, mais surtout que les matelots firent n’importe quoi, sauf quelques uns dont la jeune femme au logia et le tout premier bretteur… Courant dans tous les sens ils étaient totalement désorganisés, courant n’importe où ils fonçaient même sur d’autres matelots, la plupart encaissa l’attaque, Kinryu commençait à sérieusement en avoir marre, ces matelots ne savait pas s’organiser, en combat lorsque tu es avec des alliés il faut savoir en tirer profit, à vrai dire c’était le but premier de l’exercice du marine, étant donné qu’ils ne savaient pas s’organiser ils allaient souffrir… Kinryu alla atterrir un peu plus loin, le vice-colonel passa derrière et posa sa main sur l’épaule du contre-amiral, lui disant à plus, et prétendant que le colonel s’appelait Johnny… Sans-doute ironiquement… Enfin bref, Kinryu regarda ses futurs victime et se prépara à l’attaque, se mettant à genou il allait enfin pouvoir se défouler… Pauvres matelots…

« J’ai essayé de vous faire travailler votre travail en équipe calmement, mes mouvements n’était pas aussi grand que ceux du vice-colonel, tout simplement car je voulais que vous trouviez une stratégie, votre grand nombre vous était inutile si vous ne trouviez pas une stratégie, c’était votre meilleur atout, car sans me vanter je peux tous vous battre, aucun d’entre vous ne me surpasse… Donc bon… L’onde de choc était sensé vous organiser… Cela a entièrement échoué… Donc là… Soit vous réussissez à vous organisez soit vous allez vite être étalé… Et je vous préviens de suite, je vais devenir plus sévère à partir de maintenant… Ceux qui tomberont par terre et ne se relèverons pas là auront après une séance d’entrainement plus que draconien, de la musculature infernale, vous allez réellement souffrir ! Alors organisez-vous ! »

Bien entendus certains des matelots avaient déjà essayé, de plus si certain tentent d’organiser mais n’y arrive et finissent bloquer par les autres abruti ils seront punis moins sévèrement… Normal non ? Enfin bon, dès qu’il eut finit son discours de chef tyrannique il usa du pouvoir de son fruit du démon, transformant tout ce qu’il y avait en dessous de ses genoux en deux grand réacteurs assez puissant. Une fois cela terminé il les activa, se propulsant ainsi sur les matelots, le point devant il passa à travers les rangs, frappant de son poing droit plusieurs matelots, bien sur certains parvenaient à esquiver, quelque uns par talent, d’autre par chance, et d’autre car ils avaient écouté les conseils du contre-amiral et commençaient à s’organiser… Bien sur il y avait aussi ceux qui se croyaient fort mais qui se faisait étaler très facilement… Une fois que Kinryu eut finit son passage il enchaina sur un autre coup, s’arrêtant en l’air il plaça de l’autre côté ses pieds et repoussa à l’aide de son fruit, repartant sur les recrues prêt à les éliminer… une fois de plus beaucoup tombèrent, mais pas mal résistèrent aussi, ainsi le contre-amiral continua paisiblement son exercice. Frappant violemment les recrues, plus les attaques passaient moins de matelots tombaient, apparemment Kinryu avait réussi à les obliger à s’organiser… Souriant un peu il donna une consigne… Ou plutôt en rappela une…

« Mais le tout premier exercice n’est toujours pas fini, n’oubliez pas que votre but est d’arriver à me toucher avec une attaque… Là l’organisation vous sera plus que nécessaire… Donc bonne chance à tous, et priez pour ne pas encaisser l’attaque, car je doute fort que la plupart d’entre vous se relèverai… Et puis… Allez, on va corser les choses ! »

Sur ces mots Kinryu changea un peu la difficulté, pour perturber un peu le plan des recrues, il faut bien s’amuser à en assommer quelques uns encore… Tout de même, à quoi ça sert d’être le plus fort si l’on ne peut pas mettre au tapis tous les plus faibles ? Vous pouvez me le dire ça hein ? Enfin bon, il n’allait plus comme une balançoire, il changeait tout le temps de sens, de longueur du trait et même de coin… De plus il prenait vite l’habitude d’une telle technique, il "rebondissait " dans les airs pour repartir, plus le temps passer plus il gagnait en vitesse, c’était la première fois qu’il pensait à une technique pareil…


« Hmm… Rocket World ! »

Sur le coup le jeune contre-amiral venait tout juste de trouver une nouvelle technique… Vive le hasard, en entrainant des recrues il venait tout juste de trouver une technique de haut niveau, plutôt intéressant non ? Enfin bref, la vitesse de frappe mettait au tapis nombre de recrues, sur les 159 du départ seul 31 restait encore debout, ils allaient sans-doute former l’élite de cette génération de marine… Enfin bon, ses derniers passages se faisaient de plus en plus risqués, les matelots commençaient à s’habituer et esquiver facilement les attaques du contre-amiral… Enfin façon de parler. En tout cas peu à peu certain commençaient à le toucher. Mais l’exercice fut interrompu, par le bruit d’une explosion… Kinryu s’arrêta aussitôt, il atterrit et regarda au nord, vers l’explosion. Faisant deux trois pas il s’y dirigea, malheureusement une seconde explosion retentit, tout prêt cette fois. Un peu paniqué Kinryu donna quelques ordres aux matelots.

« Vous êtes l’élite des matelots de cette génération, allons aider les gens à éteindre cette incendie et à trouver des survivants ! »

Aussitôt les matelots acquiescèrent d’un grand oui commun. Tous se mirent en route, Kinryu prit en raccourci par les airs, une fois arrivé face au grand bâtiment il regarda autour de lui, la panique général. Ensuite il vit un homme sortir en douce, en le voyant l’homme grimaça, à la vue du manteau du contre-amiral il sortit un objet de sa poche, en le jetant par terre celui-ci se transforma en une sorte de waver, aussitôt il prit la fuite… Trouvant cela légèrement louche Kinryu partit à la poursuite de l’inconnu à l’aide de son fruit du démon. Le poursuivant à travers les ruelles le contre-amiral n’arrivait pas à gagne du terrain… Les deux hommes se déplaçaient à grande vitesse vers le nord, nuls doutes possibles, l’inconnu voulait fuir… Sans doute un révolutionnaire ! Ainsi l’officier fonçait à travers Marineford pour attraper le terroristes, bien qu’il soit à sa vitesse maximal, il lui était donc impossible de gagner en vitesse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:46

Hmm… Rocket World !

Après un sermon sur la coalition, le contre-amiral commença à retournait à l'entrainement. Le gradé enchaînait en faisant tomber un à un les matelots. La jeune femme regardait cela avec appréhension, ce n'était plus un simple exercice maintenant. En quelques minutes, seuls un petit quart restaient debout et encore, l'homme n'avait probablement pas finit son massacre. Effectivement, le gradé en remit une couche quand une violente explosion se fit entendre au loin. Jeff arrêta l'entrainement immédiatement et se tenait aux aguets comme Kinryu qui commença à se diriger vers le lieu du probable sinistre. Malheureusement, quelques secondes plus tard, une nouvelle explosion se fit entendre et celle-ci semblait beaucoup plus proche d'eux.

Vous êtes l’élite des matelots de cette génération, allons aider les gens à éteindre cette incendie et à trouver des survivants !

Le contre amiral ne se fit pas répéter deux fois, les jeunes recrues se précipitèrent là où le sinistre était présent. Un énorme incendie était apparu laissant plusieurs blessés et probablement plusieurs morts aussi. Chionimi D. Atsuji était déjà en train de bouger dans tout les sens en donnant des ordres aux subalternes ou en aidant les citoyens en besoin.

Sonnez les alertes! Bouclez la zones touchés afin de recueilli plus vite les blessés et d’empêcher 'éventuels criminels de s'enfuir. et donnez le mot aux soldats que vous verrez!

La pagaille régnait, tout le monde courrait dans tout les sens pour s'échapper le plus vite possible de cette mini-apocalypse locale.Les matelots commençaient déjà à secourir les victimes et un étrange individu s'enfuyait. La jeune femme commença à le suivre quand elle vit le contre-amiral Jims la devancer ce qui l'a fit s'arrêter et reporter son attention sur l’incendie. Jeff ne voyait qu'une solution pour arrêter la propagation du feu : de la pluie, une averse pour être précis. Elle leva donc son bras gauche vers le ciel, de celui-ci s'échappa un énorme nuage qui se vit de plus en plus gros recouvrant tout le quartier.

J'espère que ça suffira.

Kumo kumo no gouu!

Des gouttes d'eau tombèrent de l'énorme nuage de plus en plus vite et de plus en plus nombreuses jusqu'à créer une averse. La jeune femme tomba à genoux encore sous le choc d'avoir utilisé à si haute échelle ce sort, elle avait déjà inondé une taverne mais cela n'était rien à côté d'un quartier entier. La maîtrise de son logia n'étant pas encore parfait c'était normal qu'elle commençait à fatiguer, il lui manquait de l'entrainement de ce côté là. Un peu dans un état presque second, Jeff regarda autour d'elle et remarqua qu'elle ne voyait plus que des silhouettes floues. Doucement, ces yeux commencèrent à se fermer. Son visage était trompé comme ses habits et tout son corps d'ailleurs. L'averse continuait de plus belle.

Eh toi! T'endors pas en plein milieu de ton boulot!

C'était un vice-amiral de Marineford, il avait vu ce qu'avait fait la jeune marine et savait pertinemment que si elle s'évanouissait maintenant la pluie s'arrêterait et le feu reprendrai le dessus rapidement. L'homme s'approcha d'elle et la souleva avec un force inhumaine avant de la secouer pour lui faire reprendre conscience. Ce qui marcha au bout de quelques secondes car Jeff r'ouvrit ses yeux à demi fermés. Elle regarda qui la tenait comme ça puis. L'officier supérieur la posa sur un banc non loin d'ici en voyant que la jeune femme sortait de son semi-endormissement avant de repartir aider les civils laissant celle-ci seule et sans réponses à ses interrogations.

Sur son blanc, allongée, La marine se remettait de ses émotions en regardant la fin de l'averse. La pluie se fit de moins en moins vite et fini par disparaître tout comme l'énorme nuage peu de temps après. L'incendie avait été vaincu et il ne manquait plus que le sauvetage des victimes à faire. La jeune femme se releva donc du banc et s'approcha du vice-colonel Atsuji.

Je demande une troupe d'hommes afin d'explorer les décombres afin de trouver d'éventuels survivants à cet incendie Monsieur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:02

Atsuji qui était entré dans les bâtiments en flammes avait du mal à se diriger à cause de la fumée et puis aussi du mal à respirer. Il fallait se dépêcher. Il finit par trouver un homme à terre, il était tombé dans les vapes à causes des gaz de la fumée toxique de l’incendie. Il le prit sur ses épaules puis il commença à chercher d'autres hommes, il entendait à l'étage d'au dessus des hommes appeler à l'aide. Il n'avait pas de temps à perdre et chercher les escaliers qui étaient peut être en flammes en plus. il créa un trou dans le plafond grâce à son aura sombre qu'il projeta sous forme d'une sphère puis il fit un très grand bond en l'air pour atteindre l'étage supérieur et entendit les hommes appeler à l'aide à sa droite. Il se dirigea vers la pièce à sa droite et n'y trouva aucun homme juste un escargophone à côté duquel était posé des explosifs. L'escargophone se mit à rire.

-Hahaha couillon

*Merde!*

Atsuji dans doté de réflexes très grand comprit la situation immédiatement. C'était juste un piège, ils avaient surement fait la même chose dans d'autres bâtiments, ils étaient très bien préparés. Il explosa le mur du bâtiment donnant sur la rue au même moment que l'explosion retentit. Il fut alors expulsé par l'explosion hors du bâtiment avec toujours l'homme inconscient qu'il avait récupéré à l’intérieur. Il atterrit face contre terre. Il ouvrit les yeux, il était sonné, désorienté. Il ne savait plus où il était qui il était, il regardait autour de lui un groupe de matelots de grouper autour de lui pour récupérer le blessé et l'aider à se relever. Ils lui parlaient, il n'entendait rien, ne comprenait rien, que foutait-il ici? Pourquoi il avait mal? Soudain il se ressaisit.

*Bordel! c’est pas le moment de perdre la mémoire!*

Il se secoua tel in chien en train de se sécher après être sorti de l'eau. Cela lui donna un coup de fouet. Il regarda les matelots qui lui posaient des questions.

-Taisez-vous! Je vais bien!! Occupez vous d'autre chose en attendant! Faites attention les bâtiments son piégés!

C'est alors que des nuages commencèrent à se masser au dessus de la zone sinistrée et une pluie torrentielle se déversa sur le quartier touché par les explosions. Il se rendit compte que c'était l’œuvre de la femme au logia des nuages. Si elle était Là Jims ne devait être loin, il le vit quitter le quartier à toute vitesse, à peine l'eut il vu qu'il était déjà hors de vue. Il reporta alors à nouveau son attention sur la jeune femme qu'il voyait faiblir. il allait l'aider mais un vice-amiral le prit de vitesse, un home puissant, un vieux combattant, un homme ayant vu de nombreuses batailles. Un homme que Atsuji reconnaissait comme un grand homme. Il s'approcha de lui et de Julie Flint. Une fois qu'elle fut mieux et que les incendies commençaient à se calmer. le vice-amiral se tourna vers lui, il le connaissait un peu. Il lui donna des ordres.

-Chionimi allez rejoindre l'autre lieu d'explosion au sud, donnez-leurs des consignes, je peux pas y aller personnellement je ne suis pas assez rapide, et les communications sont perturbés! et trouvez qui a causé ces explosions, j'ai mon idée en tête. C'est surement Jack l'artificier et ses hommes. On dit qu'ils se sont engagé auprès de la révolution. Ils sont experts en explosifs, ils peuvent en avoir posé partout et vous causer problème en combat même. Je me charge du reste ici!
-Bien.

C'est alors que Julie Flint qui n'avait rien entendu de la conversation vint demander les ordres auprès de Atsuji qui s'apprêtait à partir. Il réfléchit quelques instants, elle pourrait lui être utile et puis sait-on jamais, les incendies font encore rage là-ba elle pourrait vraiment être utile là-bas.

-Laisse le vice-amiral sais ce qu'il fait ici, c'est un gars d’expérience. Viens avec moi tu seras plus utile sur l'autre explosion!

C'est alors que sans perdre une seconde et sans se soucier de la réaction de la jeune femme il prit sa forme démoniaque, des ailes lui poussèrent en plus de sa queue comme plus tôt dans la journée mais il semblait également rapetisser mais ses mains et pieds se transformèrent de griffes et son regard et sa voix également changèrent devenant plus terrifiants et froids, sa peau était devenu blanche à part ses bras et jambes. cette apparence était assez impressionnante sans vraiment l'être mais ainsi il dégageait quelque chose d'étrange. Il ne perdit pas une seconde et saisit la jeune femme à l'aide de sa queue et s'envola en la portant, étrangement elle était très légère ce qui l'arrangeait, il n'arrivait pas d'habitude à porter les gens en volant. Cela venait peut être de la nature de son fruit du démon, étant faite de nuages elle était plus légère. Atsuji volait aussi vite que possible mais était encore trop lent à son goût. Il envoya alors une violente impulsion de son aura sombre dans ses pieds et jambes ce qui lui donna une violente accélération. ils furent alors en moins d'une minute à l'autre bout de l'île sur le lieu de la seconde explosion alors que Kinryu Jims poursuivait tant bien que mal un fuyard. Atsuji atterrit près d'un groupe tentant de Marine tentant d'éteindre les flammes. Ils furent surprit de voire cette créature en face d'eux mais restèrent calme, il se dirigea vers celui qui semblait les diriger, un Commandant.

-Vice-colonel Chionimi... Je viens sur ordre du vice-amiral Grant! Bouclez le périmètre, n'entrez pas dans les bâtiments ils sont surement piégés et...

C'est alors qu'un petite objet rentra en contact avec une ses ailes et explosa, l'explosion le souffla et le projeta à terre ainsi que les autres hommes à côté de lui. Son aile n'était pas détruite mais inutilisable pour un moment. il regarda derrière lui et vit un homme s’enfuir sur les toits, impossible de le suivre en volant. Une partie de son dos aussi était douloureux, touché par l'explosion du petit objet sur son aile. Il se devait de poursuivre cet homme, mais son dos le faisait souffrir, il prit sur lui et fit un bond surhumain et atterrit sur les toits derrière le fuyard surprit de le voire à ses trousses. Entre temps avant de sauter il donna ses ordres à Julie.

-Sandra essaies de stopper les incendies!

Il commença à poursuivre l'homme qui lâcha lors une sorte de petite bombe à retardement derrière lui. Atsuji, avant qu'il ne s'en approche trop envoya une sphère d'aura qui fit tomber le bombe des toits et exploser dans la rue. Le terroriste se retourna en pleine course et envoya une sorte de grenade à fragmentation sur Atsuji qui voyant cela cessa sa course également. Il attrapa la bombe à l'aide de sa queue et la renvoya derrière l'homme. Là elle explosa lui coupant toute possibilité de retraite en explosant l'arrière du bâtiment sur lequel il se trouvait. Atsuji ne voulait pas lui laisser la moindre chance de s’enfuir et voulait l'attraper et parvint à le saisir par le colle avec une vitesse fulgurante et lui envoya une droite en pleine face avec une puissance démoniaque pour éviter qu'il ne se défende.

-Es-tu seul? Si c'est pas le cas où sont tes complices?

c'est alors qu'il entendit un petit bip. Le terroriste avait une bombe à détonateur à la main et venait de l'activer, elle allait sauter d'un instant à l'autre. Cet homme était totalement fou, il se moquait de mourir du moment qu'il emportait ses secrets et Atsuji avec lui en prime. Atsuji n'eut pas le temps de faire quoi que soi d'autre que de reculer afin d'éviter de se prendre l’explosion de plein fouet, il fut alors un immense bond en arrière dans le but de sortir du rayon de l'explosion Il était à 10 mètres de l'homme lorsque l'explosion se fit ressentir. Atsuji n'avait pas encore mit le pied au sol au moment de l'explosion et il fut alors projeté par le souffle de l'explosion par dessus le toit où il se trouvait et atterrit à terre sur le sol dans la rue. Des matelots qui transportaient des blessés le virent à terre et commencèrent à l’ausculter. Atsuji reprit forme humaine pour économiser son énergie. Il venait de perdre une source d'information et puis il se sentait coupable pour la mort de ce kamikaze ben ce cela ne fut que le fruit de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:10

Kinryu traversait à pleine vitesse les rues du centre du monde, avant de partir les matelots avaient commencés à entrer en action, aidant les gens sur le lieu de l’explosion, de plus le vice-colonel Atsuiji avait lui-même prit place sur le lieu de l’explosion, sortant de façon phénoménal, une explosion retentissant à l’intérieur du bâtiment il fut éjecté d’un coup hors du bâtiment, atterrissant sur le sol avec dans les bras un homme, apparemment inconscient… De plus Julie F. Flint, alias Jeff venait juste de créer au dessus du bâtiment un grand nuage qui fit s’abattre dessus une puissant pluie torrentiel. Sur ce Kinryu jeta un coup d’œil au Vice-colonel et souria.

*Il ne peut jamais rien faire comme les autres celui-là… Même sortir normalement d’un bâtiment…*


Le jeune souria un peu et se lança à la poursuite du fuyard, vu la vitesse à laquelle le contre-amiral allait il lui était dure d’empêcher une rencontre violente avec un mur arriver… Et d’ailleurs il ne put pas en esquiver un, tentant d’y échapper il plaça son poing ne premier pour tenter d’allumer le mur… il alluma facilement le premier, explosant sous la pression de son coup, baissant son poing… Il se fit avoir par le deuxième mur… En même temps il faut penser qu’il y a toujours un rectangle de murs dans un bâtiment, donc si vous en cassait un à moins de ressortir par le même… Et bien… Il y en a un deuxième… Kinryu ne pensa pas à cette logique sur le coup, il défonça également le deuxième mur mais d’un bon gros coup de boule. Après cela il arriva en boule sur la route, il avait prit de l’avance sur le waver, il vit le révolutionnaire passer en se moquant du marine…


« Tsss… Saleté… Aïe mon dos… Tu vas voir dès que j… Aïe… Dès que je me serais relevé… »


Les paroles du marine amusèrent encore plus le terroriste qui se retourna mort de rire… Quel abruti… Le waver fonçait droit vers un mur, lorsque le terroriste retourna la tête il vu le mur… L’horrible sourire qui ornait son visage disparut aussitôt, d’ailleurs sa tête disparut bientôt à l’intérieur du mur, mur qui s’écroula sous le choc du waver, sur cela Kinryu éclata de rire, et dire que le terroriste se moquait de lui… Kinryu se releva tout de même plié de rire malgré tout mais il réussi à ce relevé…

*Ou-ouh… Ouh… Quel abruti ce type… Il faut toujours tirer avantage des erreurs de l’ennemi, et à la place il fait la même… Quel abruti… En tout cas c’est la première fois depuis longtemps qu’un ennemi me fait autant rire…*


Le contre-amiral se rapprochait pas à pas de la maison où était rentré le waver avec un grand sourire aux lèvres. Ce dernier disparut quand un bruit d’explosion retentit, le deuxième mur de la maison venait tout juste d’exploser, voyant le waver sortir Kinryu grimaça, de plus le terroriste pointait sur Kinryu un pistolet, décochant un tir il continua d’avancer. Kinryu, quand à lui esquiva de peu la balle qui alla se loger un peu plus loin dans un mur mais… Au lieu de l’impact attendu une puissante explosion apparut, le mur avait entièrement disparut… Kinryu fit une nouvelle fois une petite grimace, mais après cela il décida lui-même que cette course-poursuite avait suffisamment durée… Il écarta ses jambes et s’accroupi sur le coup, posant ses bras sur ses cuisses il commença doucement à transformer son corps, de petits réacteurs apparaissaient et disparaissaient sur tout son corps, en peu de temps cette transformation fut achevé… Kinryu releva la tête avec un petit sourire narquois aux lèvres.

« Shiny Mode ! »

C’était bon, l’officier de la marine avait décidé d’arrêter de jouer, il ne pensait d’ailleurs pas à avoir à jouer à un tel niveau mais bon… Là il en avait par-dessus la tête… S’accroupissant comme les sportifs près à partir à l’attaque… Aussitôt ses jambes devinrent deux grands réacteurs et le projetèrent aussitôt vers le fuyard, Kinryu gagnait en vitesse et en terrain, le brigand s’en rendait bien compte… Pour éviter de reproduire le même accident Kinryu usa aussitôt de son haki, prévoyant les arrivés des maisons. Inquiet le révolutionnaire probable se retourna, pistolet en main il commença à canarder Kinryu de balles explosifs, le criblant il était quasiment sur de réussir son coup… Quasiment ! Kinryu joignit ses mains ensemble, ils étaient dans l’une des rues évacuer, personne dans le coin pour empêcher Kinryu de se lâcher, après cinquante petites secondes d’esquive Kinryu lâche une onde de choc, cette même onde partit rapidement en direction du terroriste.

« Shiny Rocket Canon ! »

Les balles explosaient au contact de l’onde de choc, cette dernière eut vite fait de rattraper le terroriste, certaines des balles n’avait soit pas encore atteint l’onde de choc soit pas encore exploser, alors ces dernières explosèrent près du terroriste, de plus l’explosion atteint aussi son waver, créant ainsi une très grande explosion. Sur le coup le terroristes s’envola, puis retomba violemment sur le sol. Quelques matelots arrivèrent pour le voir s’écraser… Ils grimacèrent en voyant le corps mou et cassé du terroriste, l’attaque du contre-amiral avait été plus efficace que prévu… Kinryu soupira et s’en approcha quand un matelot prit la parole.


« C…Contre-amiral, qu’allez-vous faire ? »
« … Dommage… On ne pourra pas en tirer d’informations… Tant pis, je le ramène au vice-amiral. »
« Il… Il est ? »
« Mort ? Oui il est mort… »
« Et… Je… Vous… C’est tout ce que cela vous faits ? »
« Matelot, je suis un combattant et un officier de la marine, durant mes dernières années de service j’ai tué bien plus d’hommes que vous ne pouvez l’imaginer, si vous êtes si atteint par la mort alors ne devenez pas soldats ! Revenez en arrière, il a tiré des balles explosives des bâtiments sont peut-être bien touchés… Allez-y et empêchez les incendies de se propager ! »
« Oui contre-amiral ! »

Kinryu prit le terroristes par le col et activa son fruit du démon, il s’envola et prit la route de la place où était le vice-amiral, rapidement il arriva sur place, déposant le corps aux pieds de osn supérieur il prit la parole.

« Vice-amiral, j’ai éliminé l’un des terroristes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:03

Laisse le vice-amiral sais ce qu'il fait ici, c'est un gars d’expérience. Viens avec moi tu seras plus utile sur l'autre explosion!

Le vice-colonel changea d'apparence pour prendre celle d'un démon. Des ailes étaient apparues dans son dos ainsi qu'une queue qui prolongeait la colonne vertébrale. Sans attendre un instant, il saisit la jeune femme en enroulant ce nouveau membre autour d'elle et s'envola vers l'autre incendie. Chionimi pensait que Jeff pourrait faire deux fois les mêmes prouesses hors, elle était épuisée et savait qu'elle ne pourrait pas refaire apparaître une averse avant quelques bonnes grosses minutes. Quoi qu'il en soit, c'était la première fois qu'elle volait et ils arrivèrent bientôt à l'autre sinistre après avoir entr-aperçu Kiryu Jims combattre ce qui devait être un révolutionnaire. Le démon se posa devant un homme et se présenta à lui.

Vice-colonel Chionimi... Je viens sur ordre du vice-amiral Grant! Bouclez le périmètre, n'entrez pas dans les bâtiments ils sont surement piégés et...

À ce moment, un objet entra en collision avec l'une de ses ailes avant d'exploser. C'était une petite bombe, d'ailleurs une deuxième fut lancée et Jeff se la prit. Par on ne sait quel moyen, son corps absorba l'explosion avant que la bombe s'auto-détruise. La jeune femme ne savait même pas comment elle avait fait, peut-être l'instinct. Le vice-colonel repéra la personne qui était l'auteur de cela et la poursuivit sur les toits. La marine resta donc seule avec les autres soldats affectés à ce secteur. Voulant en premier lieu reprendre des forces pour pouvoir éteindre l'incendie comme le précédent, elle s'assit sur un banc.

Sandra essaies de stopper les incendies!

C'était vrai cela, même si Chionimi ne connaissait plus son nom,, amnésie peut-être, elle ne devait pas restée les bras croisés en attendant de reprendre des forces. C'est ainsi que la jeune femme entra dans le premier bâtiment en feu qu'elle vit en espérant trouver des survivants. Des cris se firent entendre à l'étage, des enfants et une femme. Jeff grimpa les escaliers et voulu utiliser les pouvoirs de son logia pour traverser un mur. Cependant, la chaleur empêchait cette utilisation car, les nuages sont fait de vapeur d'eau ou de petits cristaux de glaces et donc craignent les fortes chaleurs. Ne pouvant pas utiliser les propriétés de son fruit, la jeune marine décida d'y faire sans et enfonça une porte après plusieurs coups de pieds.

Aidez nous, je vous en supplie.

Une femme se trouvait contre un mur de la pièce avec, à ses genoux, deux garçons inconscient. Jeff regarda derrière elle et vit que l'escalier avait cédé sous les flammes ne laissant aucun échappatoire aux victimes. Par chance, il y avait une fenêtre dans la pièce et la jeune femme décida de l'ouvrir ce qui lui crama la main. Comment ouvrir une fenêtre qui risque de nous brûler si on l'ouvre? La marine avait une idée mais il aurait fallut que celle-ci marche. Ils étaient bloqués jusqu'à ce qu'un poing géant détruisent la dite fenêtre. C'était le colonel Merzer, géant marine attaché à ce quartier qui l'avait vu entrer dans le bâtiment qui avait fait cela. L'énorme main s'ouvrit et Jeff conduisit les victimes à l'intérieur avant qu'elle ne parte.

On va se faire exploser pour pouvoir avoir une nouvelle main...

La jeune femme se mit sur le rebord et regarda en bas, cinq mètres de hauteur. En prenant son courage à une main et une cramée elle plongea. Les personnes présentent ne savaient pas comment réagir devant ce "suicide" et restèrent sans bouger tout le temps de la chute. Jeff s'écrasa contre le sol et se décomposa en de nombreux nuages. Ceux-ci se regroupèrent pour former une silhouette humaine, le temps que cela prenait été considérable. Il fallut une demi-heure pour que la jeune marine reprenne l'apparence qu'elle avait avant d'entrer dans le bâtiment. Maintenant, il ne restait qu'une seule chose à faire.

Kumo kumo no gouu!

Levant son bras gauche au ciel, des petits nuages en sortirent et s'envolèrent vers le ciel en se regroupant au fur et à mesure. Un énorme couvrit le quartier et, comme précédemment, une averse éclata combattant le feu mieux que les personnes dans les rues. Jeff se mit à genoux car elle commençait à faiblir de nouveau. Néanmoins, la jeune femme ne perdrait pas conscience cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:47

Atsuji était couché au sol, couvert de traces de brûlures et puis il avait un eu de mal à respirer à cause de la fumée qu'il avait inhalé. Il regardait le ciel songeur, il se faisait examiner par des matelots spécialisés dans le soin, il les chassa leur disant que les autres blessés étaient plus urgents, ils s'exécutèrent et le laissèrent ainsi à regarder le ciel, couché sur le dos, bouchée bée. La nuit venait de tomber. Les hommes qui se dirigeaient vers les lieux sinistrés le regardaient sans comprendre mais continuaient leur chemin, trop occupés pour perdre leur temps avec lui. le temps ne défilait plus du tout ou au contraire si vite qu'il ne le voyait pas passer, les idées elles aussi défilaient si vites, entraient et sortait de son esprit si vite qu'il les oubliait.

-Pilipilipili... pilipilipili... Pilipilipili...

Il entendit un escargophone sonner, il le cherchait de l'oreille. Il se rendit compte d'où il était. Il ne rêvait pas, le corps du kamikaze! Il se releva ne vitesse comme agité d'un nouveau souffle! Comme ressuscité. Il se releva et alla saisir l'escargophone. c'est alors qu'il entendit une voix , celle d'un homme, surement âgé d'une quarantaine d'années, voire plus, c'était la même vois que celle qu'il avait entendu dans l'escargophone dans le bâtiment tout à l'heure avant qu'il n'explose.

-Misa... Tu t'en es sortie?

Atsuji ne savait que répondre. Il devait essayer de lui faire croire qu'il était cette Misa, il n'avait d'ailleurs par remarqué plus tôt que l'artificier était une femme. Il devait absolument réussir à se faire passer pour elle et tirer la localisation de cet homme. Il tenta de prendre une voix féminine et émit une sorte de petit grognement pas très convainquant.

-Hmmm
-Bien, viens me rejoindre au port sud pour l'exfiltration. Ramon ne réponds pas il c’est fait avoir apparemment...
-Hmmm

Atsuji en entendant cela ne put se retenir de courir. Il devait rejoindre cet homme. Il avait mal un peu partout, il avait été victime de 3 explosions il faut se le rappeler et il avait dépensé une énergie monstrueuse à traverser l'île à grande vitesse. Il ne pourrait peut être pas l'arrêter sir cet homme était fort. Mais il ne pouvait ammener tout une troupe avec lui, cela ne ferait qu’éveiller les soupçons. Il eut donc une idée en tête. Il conserva l'escargophone et retourna vers le lieu de l'explosion le plus proche, celui où se trouvait Julie Flint.

*Il faut que jela trouve, avec son aide, et celle de Kinryu j'arriverais à l'avoir je pense, on doit pouvoir le faire à 3. le vice-amiral est pas quelqu'un d'assez fin pour ce genre de choses, d'ailleurs moi non plus.... mais je m'en fous!!*

Il arriva vers Julie Flint qui était calmement en train de se reposer de ses efforts. Il l'attrapa par la main et l'attira vers d'autres membres de la marine et leur donna quelques ordres rapides, il ne semblait pas décidé à laisser Julie Flint se reposer de ses efforts déjà impressionnants.

-Dégagez les blessés, fouillez les décombres et n’hésitez pas à faire appel aux géants ou à des explosifs pour les débris les plus lourds, les personnes légèrement touchez transportent les plus blessés aux points de soin! Toi Tu me suis... On a une mission plus importante!! Le vice-amiral Grant a-t-il un escargophone?
-oui c'est ce numéro!
-Bien!

Il recommença à courir en tirant Jeff par la main. Il lui expliqua la situation.

-Je suis trop fatigué pour rependre ma forme de démon, et nous transporter rapidement, on doit aller au port Sud, le chef de ce groupe est sensé s'y trouve! On doit le chopper! Je dois appeler Jims, avec lui on sera assez fort pour le chopper, je sais pas qui est ce mec et son niveau mais vu mon état, j'aurais du mal seul, comme t'es prometteuse je te fais confiance! Mais On aura surement besoin de Jims!

Il saisit le numéro de l'escargophone du vice-amiral sur celui qu'il avait prit sur le corps brulé de cette "Misa" pour essayer de joindre Kinryu en espérant qu'ils étaient ensemble.

Pendant ce temps Grant était en train de mener les secours dans la zones d’explosion au sud de l'île et parlait avec Kinryu par rapport à sa prise malheureusement mort et donc inutile mais qui néanmoins ne pouvait plus nuire. c'est alors que l'escargophone personnel du haut gradé sauna.

-Pilipilipili... pilipilipicrtch!
-Grant! Atsuji? Quoi? le contre-amiral Jims? Oui il est avec moi! C'est pourquoi? Bien!... tenez c'est concernant une recrue!

Le haut gradé donna son petit animal de communication à Kinryu puis s'éloigna pur donner des ordres aux matelots commençant à rechercher d'éventuels disparus dans les éboulis. Atsuji ne laissa pas le temps à Kinryu de parler qu'il se lança dans ses explication, il semblait assez essoufflé et en pleine course, ce qu'il avait à dire semblait urgent.

-La fermes Jims dis rien laisses moi t'expliquer! Je suis arrivé à intercepter l'escargophone d'un des terroriste et je sais que leur chef se trouve au quais sud pour partir,il attends sa complice qui est en faite morte. Il sembla avoir la trentaine, préviens personne, d'après la réputation de Grant il cassera tout et fera du bruit impossible d'avoir ce type il partira avant. On arrive! je suis avec Sandra la fille des nuages! On arrive tout de suite! A nous 3 on est sure de l'avoir! tentes rien avant ça crétin!

C’est alors qu'il raccrocha au nez de Kinryu et il continua à tirer Julie Flint à travers les rues du QG de la marine, il faisait des détours sans s'en rendre compte, sans de l'orientation et empressement ensemble ça fait pas toujours de bons résultats. Il haletait et était fatigué mais semblait courir étrangement vite cependant. Disons que le physique est son point fort, son fruit du démon lui a permis de développer des capacités physiques extra-ordinairement développés notamment dans sa force, sa vitesse, ses réflexes mais aussi son endurance. Ils finirent quelques minutes après le coup de fil à Kinryu atteindre l'emplacement du vice-amiral. Il passa à côté de lui et sembla l'oublier, toujours en tirant Julie Flint, la pauvre. Toujours en course il se tourna et hurla.

-Alors tu viens?

Il était exténué et très affaiblit ses idées n'étaient plus claires. il ne savait plus où il avait et la douleur dans le dos, à où la bombe qui l'avait touché avait explosé, près de sa vieille cicatrice sur le dos, cet endroit le faisait souffrir. Ils finirent par arriver près du port sud alors que Atsuji leur avait fait faire des détours, il sembla se poser quelques instants puis fit des explications une sorte de briefing.

-Bien ce type est un artificier surement avec beaucoup de technique et d'intelligence, il sais surement très bien se servir de ses explosifs qui sont surement redoutables, il faut bien faire attention, chaque mouvement pourrait devenir mortel.

Il continua son speech oubliant qu'il n'avait pas affaire à des débutants, tout deux gradés, l'un plus et l'autre moins mais tout de même gradée. Il finit ses explications pas une perte de mémoire monumentale.

-Et il... il.. ileuh... il joue du banjo les soirs de pleine lune en mangeant des frittes... euh non des tartines!

Et dire que ça comptait donner des ordres... l'homme recherché par le trio se trouvait non loin juste derrière les bâtiments où Atsuji préparait l'embuscade, enfin essayait avec les autres. C'était un homme d'une quarrantaine d'années mais assez costaud, il avait les mains en parties brulés et portait pas mal de cicatrices, il semblait être vétérant. il portait un uniforme de la marine mais son attitude si on y prends garde ne portait pas à confusion, c'était bien un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:52

Kinryu se trouvait désormais face à son supérieur hiérarchique, le vice-amiral Grant, un homme des plus reconnus, un homme contre qui il vaut mieux ne pas se retrouver quand il est en colère… Assez célèbre parmi les rangs des marines pour son aptitude à vaincre les pirates avec une facilité extraordinaire… En ne leur brisant qu’un doigt lorsqu’ils n’ont rien fait de mal et que leur prime est inférieure à 10 000 000 de berrys… Au delà de telles choses ils ne peuvent pas espérer repartir avec ne serai-ce que la moitié de leurs membres, la plupart du temps il leurs restes juste une jambe pour qu’ils puissent tenir debout pendant le procès… Les deux gradés de la marine discutaient entres-eux.

« Hmmm… Joli prise Kinryu, l’un des terroristes c’est ça ? »
« Oui, celui qui a commit l’incendie le plus proche de la zone d’entrainement vice-amiral ! »
« Hmm… Il n’a plus l’air… Très… Très vivace non ? »
« En effet… Il est même plutôt mort… »
« Hmm… Je suppose que vous êtes responsable de son état contre-amiral ? »
« Oui… Aux trois-quarts… Mais je n’en suis pas entièrement responsable… C’est la faute à ses explosifs… »
« … J’avais… J’avais entendu parler de votre capacité incroyable à abattre les criminels qui peuvent nous être utiles… Comme le casque de fer… Des gens qui pourraient facilement montrer l’exemple… »
« Mais… Je… Montrer l’exemple ? Je suis désolé Vice-amiral, mais ils sont morts sur le coup… Cela devrait suffire à leurs faire comprendre qu’il ne faut pas tenter d’attaquer la marine… Vous ne croyez pas ? »
« C’est fort possible… Mais bon… »
« Merci de votre compréhension débordante… »
« Ne vous moquez pas de moi contre-amiral ! Enfin bon… Bref, racontez-moi comment est mort ce sale type… Allez-y ! »
« Entendus vice-amiral. Alors voilà, je le poursuivais à l’aide de mon pouvoir, lui il me tirait dessus à l’aide d’un pistolet… Mais ses balles n’étaient pas normal, mais alors pas du tout… Dès qu’elles heurtaient quelque chose cela créait une explosion de la taille d’une grenade, au début je ne faisais qu’esquiver pour le rattraper mais… Il se rapprochait trop vite de la limite nord de Marineford, j’allais le rattraper mais sans doute pas à temps… Donc j’ai logiquement décidé de l’empêcher de quitter le centre du monde. Ainsi, je lui ai envoyé une onde de choc créé à partir de la pression exercé par mon pouvoir. Ceci repoussa ses balles, en explosant certaines mais pas toutes… Il a continuait de tirer espérant que cela passerait… Mon onde de choc l’à atteint et la déjà amoché, ensuite les balles ont explosé lui enlevant énormément d’énergie vital… Mais je pense… Qu’il est mort ensuite. L’explosion le projeta haut dans le ciel, sans-doutes à plusieurs mètres de hauteur… Et il est ensuite tombé, se fracassant sur le sol… Je pense que cela l’a achevé… »
« … En effet… Très très peu de monde sont capable de résister à une telle chute… Vous auriez tout de même put soigner un peu cela, le ramener un peu entier… »
« Je ne peux pas tout faire Vice-Amiral… Je… »

Pili Pili Pili Pili Pili Pili Katcha


L’escargophone du plus haut gradé de la marine ici présent sonnait, toujours le même petit son strident et très peu intéressant… Un son que le contre-amiral haïssait beaucoup… Mais déjà moins que le "Katcha" de l’escargophone lorsque l’on répondait… Kinryu soupira, le vice-amiral le sortit aussitôt de sa veste et le décrocha. Un petit son en sortit, Kinryu n’y prêta pas attention… Le vice-amiral communiquait avec quelqu’un, et cela ne concernait pas le contre-amiral… Ou presque pas… Du moins jusqu’à ce que le vice-amiral lui passe le petit animal de communication. Kinryu le saisit l’air un peu bête, le vice-amiral alla ensuite donner des ordres un peu plus loin. Au bout du fil le vice-colonel Atsuiji, ses premiers faillirent faire péter un câble à Kinryu, mais ceux d’après l’obligèrent à attendre, le marine prétendait avoir trouvé le chef des assaillants et il donna à Kinryu les donnés. Ensuite il lui parla comme si Kinryu était un abruti… Chose qu’il n’appréciai pas non plus, mais le gentleman faisait passer avant tous les informations. Réfléchissant un peu il mit au point un rapide plan , se saisissant du corps du terroriste qu’il avait ramené il se prépara à partir, il vit ensuite passer Le vice-colonel avec Julie F. Flint… Il soupira et partit après eux.

« Je vais ranger ce corps… »

Kinryu ne trouva pas plus astucieux comme alibi, bien que cela suffit au vice-amiral, c’était un grand homme, mais un bourrin et pas franchement le plus futé des hauts officiers de la marine. Pour tout dire le vice-amiral acquiesça rapidement les dires du gentleman avant de reprendre ses occupations. Kinryu collait aux fesses des deux autres marines, trainant toujours le corps derrière lui. Le vice-colonel Atsuiji s’arrêta ensuite, faisant un topo plutôt inutile aux deux marines. Pour ensuite… Parler de banjo et de tartines… Sur le coup Kinryu ne pigea pas, ce type était vraiment bizarre…


« … Hmm… Bon je vous laisse jouez du banjo vice-colonel, personnellement je n’ai pas que ça à faire d’écouter les délires d’un fou à moitié sénile… »

Kinryu ne fut pas tendre sur ce coup là et il ne laissa pas le temps au vice-colonel de répondre... Mais en même temps Atsuiji non plus lors de la conversation à l’escargophone. Kinryu attrapa le corps du terroriste de ses deux bras, fermant un peu les yeux il se concentra, les rouvrant violemment quelques secondes plus tard. Laissant une extrêmement faible énergie se libérer, et son haki arriver.

« View ! »

Kinryu attendit un peu, il repéra ensuite un homme plus loin, à l’allure un peu suspecte et à l’apparence trop… Violente pour être si peu gradé. Kinryu souria un peu créant un réacteur sous chaques pieds il fit un saut magistral, atterrissant sur le haut d’un bâtiment environnant. Avançant un peu il regarda de ses propres yeux le criminel… Sa tête ne lui disait rien, mais il ne connaissait pas tous les révolutionnaires et kamikaze du coin… Se saisissant fermement du corps il le lança en l’air, juste au dessus du vieil homme. D’un autre saut magistral propulsé il atteint un bâtiment proche, se cachant et attendant la réaction de l’homme sur lequel le corps venait d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:02

Dégagez les blessés, fouillez les décombres et n’hésitez pas à faire appel aux géants ou à des explosifs pour les débris les plus lourds, les personnes légèrement touchez transportent les plus blessés aux points de soin! Toi Tu me suis... On a une mission plus importante!! Le vice-amiral Grant a-t-il un escargophone?

Le vice-colonel l'avait prit par la main alors qu'elle se reposait après les efforts qu'elle avait du faire. La jeune femme avait trouvé une faiblesse à son logia : la chaleur intense. Cela était une sorte de paradoxe car son corps pouvait absorber facilement les explosions. Peut-être que le feu des incendies était plus intenses que des explosions naissantes? Quoi qu'il en soit, Jeff avait été entraîné par l'homme qui était en train de courir tout en expliquant la situation actuel.

Je suis trop fatigué pour rependre ma forme de démon, et nous transporter rapidement, on doit aller au port Sud, le chef de ce groupe est sensé s'y trouver! On doit le chopper! Je dois appeler Jims, avec lui on sera assez fort pour le chopper, je sais pas qui est ce mec et son niveau mais vu mon état, j'aurais du mal seul, comme t'es prometteuse je te fais confiance! Mais On aura surement besoin de Jims!

Ainsi donc c'était l'oeuvre d'un groupe terroriste vu qu'il y avait un chef était là. Cet individu était surement en train de faire les derniers préparatifs pour complètement mettre à feu et à sang l'île. Chionimi, fatigué, expliqua que l'aide de Kinryu Jims leur sera utile vu qu'ils ne savaient pas encore qu'elle était la force de leur adversaire. Apparemment, le vice-colonel essayait de joindre le contre-amiral via l'escargophone de Grant. D'ailleurs, il y réussi après un petit échange avec le supérieur.

La fermes Jims dis rien laisses moi t'expliquer! Je suis arrivé à intercepter l'escargophone d'un des terroriste et je sais que leur chef se trouve au quais sud pour partir,il attends sa complice qui est en faite morte. Il sembla avoir la trentaine, préviens personne, d'après la réputation de Grant il cassera tout et fera du bruit impossible d'avoir ce type il partira avant. On arrive! je suis avec Sandra la fille des nuages! On arrive tout de suite! A nous 3 on est sure de l'avoir! tentes rien avant ça crétin!

Après cela, l'homme raccrocha au nez de Kinryu et recommença à courir en direction du port, entraînant la jeune femme dans sa course. Elle avait envie de lui dire qu'elle pouvait le suivre sans que celui-ci lui écrase la main. Enfin bref, ce n'était qu'un détail et Jeff réfléchit à un avant-plan personnel. Le travail d'équipe ce n'était pas son fort au contraire du travail en solitaire. D'ailleurs, elle n'avait jamais eu de coéquipier. Quelques minutes plus tard, il croisèrent le contre-amiral qui était en train d'aider son supérieur.

Alors tu viens?

Continuant le chemin aux pas de course, Chionimi s'était retourné pour demander au contre-amiral de venir. La jeune femme avait la main toute molle à présent et n'arrivait presque plus à la sentir, si seulement elle maîtrisait parfaitement son fruit elle aurait pu s'échappait de l'étreinte. Jeff dut subir la souffrance qu'exerçait la poigne du vice-colonel encore quelques instant avant qu'ils arrivent au port et que l'homme lui lâche complétement sa main qui se transforma automatiquement en nuage presque fantomatique puis de revenir sous sa forme d'avant.

Bien ce type est un artificier surement avec beaucoup de technique et d'intelligence, il sais surement très bien se servir de ses explosifs qui sont surement redoutables, il faut bien faire attention, chaque mouvement pourrait devenir mortel.

Et il... il.. ileuh... il joue du banjo les soirs de pleine lune en mangeant des frittes... euh non des tartines!


… Hmm… Bon je vous laisse jouez du banjo vice-colonel, personnellement je n’ai pas que ça à faire d’écouter les délires d’un fou à moitié sénile…

Sur ce coup, Kinryu Jims n'était pas allé de main morte en insultant le vice-colonel. Jeff ne savait pas quoi penser des paroles sans queue ni tête de Chionimi mais elle n'appréciait pas qu'on parle ainsi et elle le fit remarquer au contre-amiral en lui disant de surveiller ses paroles même si c'était ce qu'il pensait. La jeune femme connaissait la situation au sujet de cet adversaire et elle allait rester prudente sur les premiers coups.

View!

Vous allez bien vice-colonel? On est en plein dans une mission vous vous rappelez? Ce n'est pas le moment de tomber dans le délire de la fatigue : il y a un méchant à attraper.

Pendant que le contre-amiral utilisait son haki de l'observation, Jeff essayait de raisonner Chionimi car elle ne savait pas pour son amnésie et pensait juste qu'il s'agissait du délire d'un homme qui n'avait pas dormi depuis longtemps et qui tait mort de fatigue. Kinryu disparu pour rejoindre l'adversaire en lui jetant le cadavre de l'homme qu'il avait tué un peu plus tôt.

C'est quoi ce truc?

Le révolutionnaire se prit le corps inerte en pleine poire et était tombé à la renverse. Non pas qu'il n'avait pas pu l'esquiver mais qu'il avait remarqué qu'il s'agissait d'un de ses hommes donc qu'un ennemi lui avait lancé le cadavre dans le but de voir sa réaction. Le chef était un grand stratège et ne se laissait pas avoir de la sorte. Ce dernier se releva doucement et fit celui qui ne comprenait en rien à la situation, avec une tête d'incrédulité pas possible.

C'est quoi ça? Il pleut des morts maintenant?!

De son côté, la jeune femme avait suivit son supérieur et avait rapidement rejoint Chionimi pour le rapprocher de l'adversaire. Elle ne voulait pas le laisser à la traîne comme il était en plein délire. Jeff le cacha dans l'entrepôt le plus proche en lui demandant de sortir que quand il aura retrouvé la raison puis elle utilisa la légèreté de son corps de nuage pour monter au ciel et se mettre à côté du contre-amiral sans un bruit.

Vous avez un plan? Le vice-colonel récupère et sera bientôt là. Je vais changer le climat du port pour pouvoir limiter les déplacement de l'ennemi.

Sur ces mots, pour la troisième fois, la jeune femme pointa sa main ouverte en direction du ciel. Des petits nuages en sortirent montant de plus en plus haut et se rassemblant petit à petit. Un énorme cumulonimbus en résultat, il couvrait tout le port.

Kumo kumo no gouu!

Une pluie torrentielle naquit, la jeune femme était moins épuisée que les précédente fois. L'habitude peut-être? En tout cas, le révolutionnaire était surpris par cette averse car elle gâchait ses futurs explosions. Cependant, il n'avait pas dit son dernier mot et remarqua en haut d'un toit Kinryu et Jeff du coin de l'oeil et esquissa un sourire de démon.

L'enfer ne fait que de commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37

Atsuji épuisé, en plein délire, il ne se souvenait pas e ce qui se passait autour de lui à plus de trois secondes, l'épuisement physique semblait renforcer ses pertes de mémoire. là c'était assez violent, il pouvait même pas formuler ou ne serait-ce que penser une phrase cohérente. Kinryu ne manqua pas de lui faire remarquer avec une certaine vilénie. C'est facile de se moquer d'un handicapé j'ai envie de dire, ce que Julie Flint ne manqua pas de faire remarquer à son supérieur. De plus elle s'occupa de Atsuji l’amenant un peu plus loin le temps qu'il retrouve ses esprits et surement qu'il se repose. N’empêche il avait eut une grosse journée. Entrainer des recrues puis s'entrainer sois même durant quelques minutes puis foncer droit jusqu'au lieu d'explosion, sauver un homme en étant prit sois-même dans une explosion, ensuite traverser l'île en volant et en transportant Julie Flint puis être prit dans une explosion dans le dos mais continuer à poursuivre une personne avant d'être pris à nouveau dans une explosion pour ensuite traverser l'île en courant cette fois. Il en faut de l'endurance pour supporter une journée comme ça. Cela peut être compréhensible qu'il soit épuisé mais cela n'empêche pas que ça tombe au très mauvais moment ces pertes de mémoire.

Pendant ce temps Kinryu avait déjà commencé l'offensive en envoyant depuis un toit le corps mort d'un des terroriste révolutionnaire qu'il avait tué par accident un peu plus tôt, tout cela dans le but d'observer la réaction du chef de ce groupe infiltré de révolutionnaire dont il était en fait le seul survivant. La manœuvre tactique de Kinryu n'eut sans doute pas l'effet qu'il escomptait. En effet l'homme ramassa le corps et comprit ce qui se passait, on essayait de le déstabiliser, il montra clairement que ça ne marchait pas et cherchait du regard une éventuelle cause de ce macabre lancé de macabé, acte assez cruel qui montre un profond non respect pour les morts de la part de Kinryu. Le révolutionnaire fit tout de même attention à ne pas dévoiler son calme et fit semblant de se poser des questions. C'est alors qu'il se mit à pleuvoir de façon inexpliquée, la même pluie qu'il avait observé de loin sur les 2 zones sinistrés de l'île de la marine. Il regarda autour de lui, un peu songeur.

*Hmmm cette pluie me semble pas très naturelle, surement un utilisateur de fruit du démon. En tous cas avec cette eau je peu dire adieu aux explosifs traditionnels, peut être des mèches courtes mais c'est risqué et c'ets pas dit que ça marche, si la poudre elle même est mouillée... Je vais essayer les munitions explosives... plus des explosifs plus poussés! Je vais pas laisser ces enfoirés de marines qui ont tué Karine et Liora s'en tirer comme ça.*

C'est alors que l'homme sortit de sa ceinture une sorte de Colte énorme, les munitions semblaient elles mêmes assez grosses. Il lui avait semblé que les nuages étaient plus concentrés derrière un bâtiment. Il tenta sa chance, et puis au point où il en était, et puis toutes les forces de l'île devaient être concentré sur les zones sinistrés. Il pointa son arme vers le bâtiment en question, celui derrière lequel Kinryu et Julie Flint se trouvaient. Il pressa la détente de son arme de poing. La balle en percutant le bâtiment créa une énorme explosion qui détruisit le bâtiment derrière lequel les deux marines se cachaient. D'un pas rapide il se déporta sur le côté en tirant 3 balles explosives supplémentaires sur les ruines du bâtiment dans l'espoir de toucher quelqu'un. Il prépara une sorte de grenade et s'apprêta à la lancer tout en essayant de contourner les ruines à présent fumantes, dans le seul et unique but d'essayer d'identifier ses adversaires. Il finit par tomber face à face avec les 2 marines et les reconnus vaguement, n'étant pas peu renommés.

-Je vois 1 gros poissons, le contre-amiral Jims... si je te tue la rébellion en sera renforcée.

Il allait lancer sa grenade sur les 2 marines surement étourdis par le choc de l'explosion. c'est alors qu'une main se referma sur celle du terroriste qui allait lancer son explosif. C'était Atsuji il s'était relevé et semblait avoir repris un peu ses esprits. En fait en entendant l'explosion du bâtiment il reprit ses esprits et en sortant de sa cachette il était tombé sur cette scène et était intervenu sans réfléchir à vrais dire. L'explosif pouvait lui péter dans la main ainsi que dans celle de son adversaire d'une seconde à l'autre. Atsuji s'en moquait un peu. il regarda du coin de l’œil Kinryu et Jeff.

-Il me semblait t'avoir dit de pas faire n'imp' Jims... c'est sure pour frimer devant les recrus t'es plus doués.

L'homme démon regarda ensuite le révolutionnaire vétéran.

-Et toi... Je sais pas qui t'es ni ce que tu fais ici, mais quelque chose me dis que si tu te tires pas on va devoir t'emprisonner.... Et là si tu lâches pas ça tu vas crever!
-Sans blague Monsieur Démon! Mais je pense que tu va partir le premier.

Le révolutionnaire avait posé le canon de son arme juste devant la tête de Atsuji qui déplaça au dernier moment très rapidement sa tête alors que l'homme appuya sur le gâchette. la balle alla se loger dans un bâtiment plus loin et explosa . Atsuji lui envoya alors un coup de pied surpuissant entouré de son aura sombre dans le ventre tout en lachant la main du révolutionnaire qui alla se briser contre un mur plus loin mais qui au dernier moment avait lâché sa grenade la laissant aux pieds de Atsuji. Ce dernier remarquant l'explosif lui envoya un coup de pied pour le shooter le plus loin possible. Le petit explosif lui explosa presque dans le pied en sautant juste après le tire mais touchant tout de même sa jambe. Il tomba à terre sur le coup, le choc de l'explosion était assez douloureux. Il prit cependant sur lui et se releva alors que l'homme en face faisait de même en se tenant le ventre. Le révolutionnaire chargea son arme et prit un étrange objet qu'il envoya contre un mur non loin et répéta cette action plusieurs fois et tout autour de lui et des marines.

-La zone et pleine d'explosifs qui sauteront dans 2 minutes précisément, soit vous mourrez soit nous mourrons tous bande de bourreaux.

L'homme envoya aux pieds des marines une sorte de grenade mais assez grosse en direction de Jeff plus précisément. Atsuji la saisit en vol puis la broya de sa force surhumaine avec sa main droite sans qu'une explosion ne se produise, seul le mécanisme u des flammes ou la chaleur pouvait activer l'explosion. Atsuji regarda le révolutionnaire et lui tourna le dos et se dirigea vers une des mines posé dans la zone pour commencer à les enlever. L'homme ne comptait pas le laisser faire et le pointa de son énorme colte à munitions explosives.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:03


Kinryu se trouvait maintenant en haut d’un bâtiment, il venait de larguer le corps du terroristes sur celui qui semblait être le chef, il venait tout juste d’être rejoint par la Lieutenant Julie F. Flint, alias Jeff. Cette dernière avait fait remarqué peu de temps avant à Kinryu que son attitude envers le vice-colonel Atsuiji n’était pas franchement terrible, elle avait du cran la petite… Kinryu ne dit rien, la jeune femme ne faisait qu’exprimer ses pensées, bien que Kinryu n’aimait pas tellement les remarques de l’officier il savait bien que la situation n’était pas à leur avantages et qu’ils n’avaient pas le temps pour une engueulade.

*… L’on verra ça après Lieutenant… Pour l’instant j’ai autre-chose à faire…*

Après cela Kinryu avait été se cacher, suivit ensuite par la lieutenant de la marine. Celle-ci demanda à Kinryu s’il avait un plan, elle ne le laissa pas répondre et usa de son pouvoir, arrosant tout le quartier d’une pluie torrentiel, la pluie ne semblait pas vraiment plaire au révolutionnaire, qui devait donc se servir d’explosifs… La poudre étant mouillé cela réduirai de beaucoup les capacités de combat du terroriste… Bien qu’embêté il ne sembla pas pour autant franchement désespéré… En effet il pointa un gigantesque colt vers le bâtiment où étaient cachés les deux marines, prêt à appuyer sur la détente. Kinryu soupira un coup.

« … J’avais un plan… »

Le terroriste tira un coup, une balle sortit du grand pistolet et fonça vers les deux marines. Kinryu attrapa Jeff par le col, la jetant un peu en arrière pour s’éloigner du point d’explosion. Une fois la jeune femme éloignée il recula à son tour, protégeant la lieutenant de son corps. Se concentrant une armure invisible se forma autour de lui, une armure destiné à le protégé des coups, le marine avait depuis maintenant un an cette technique et c’était la première fois qu’il s’en servait…

« Busou Shoku, Busou Armor ! »

Le balle pénétra le béton du bâtiment, ayant anticipé l’attaque Kinryu eut donc le temps de se protéger, lui et la jeune femme. Une fois rentré la balle explosa, le bâtiment s’éffondra, Kinryu était toujours au-dessus de la jeune femme, l’explosion ne les avaient pas énormément touchés, mais déjà un peu… Les morceaux de béton tombaient sur les deux marines, beaucoup tombaient autour et les petits heurtaient Kinryu qui n’était que peu affecté grâce à son Haki… Mais un plus gros tombait, Kinryu leva les yeux et le vit lui tombait dessus. Serrant fermement son poing gauche il assena un puissant coup de poing entouré de Haki, le rocher se brisa aussitôt.

« Busou Punch ! »


Kinryu soupira, son haki lui était util, mais également assez fatiguant… Donc bon… Il s’apprêtait à sortit du bâtiment lorsqu’il fut une fois de plus avertit de quelque chose par son haki, une autre balle allait arriver, Kinryu sauta donc, en arrière vers la jeune femme. La recouvrant de son corps entouré d’une armure invisible. La balle pénétra le bâtiment, explosant une fois de plus, sonnant un peu le contre-amiral. La suivante fut la moins efficace, elle explosa sans trop de dommage, mais la dernière, la troisième… Elle explosa tout prêt des deux marines, Kinryu encaissa le maximum de dégâts, et fut projetés un peu sur le côté, toujours sonnés. Il se releva doucement, et à travers la poussière il distinguait le révolutionnaire avec en main une arme… Sans doute explosive. Kinryu était mal, il n’avait pas les moyens de réagir…

*… Et merde…*

Alors que le terroriste s’apprêtait à attaquer il fut interrompu, un autre homme arriva, attrapant le main de l’homme pour qu’il ne jette pas la grenade… Le contre-amiral ne le reconnut pas tout de suite, il ne le reconnut que lorsque que l’inconnu prit la parole, parlant de façon décontracté et un peu sure de lui… De façon assez vulgaire, et très peu intéressé par le grade de Kinryu… Seul une personne en était capable, capable de s’adressait ainsi au contre-amiral…

« Atsuiji… »

En effet, peu de temps après le vice-colonel et le terroristes entamèrent un dialogue ensemble, à la fin de ce dernier le révolutionnaire tenta d’avoir Atsuiji d’une balle, il rata et fut repoussé d’un coup de pied du vice-colonel, lâchant la grenant elle explosa au pied d’Atsuiji qui tentait de la repousser. Les deux hommes se relevèrent et le terroristes réagit en premier, envoyant sur tous les murs de petits explosifs, minant le terrain il prévint ensuite les marines qu’ils ne pourraient plus s’en tirer… Il envoya ensuite une grenade vers Jeff, toujours un peu dans les vapes Kinryu de réagit pas, le vice-colonel s’en occupa il écrasa l’explosif d’une main, d’une force surhumaine. Il alla ensuite tentait de désamorcer les mines. Le révolutionnaire n’avait pas l’air d’accord il pointa son arme vers le vice-colonel prêt à tirer. Kinryu se reprit enfin, changeant ses pieds en réacteurs il se propulsa vers le terroriste qui tira. La main du contre-amiral attrapa le poignet du chef des terroristes et le poussa un peu. La balle prit la direction d’un bâtiment et s’y planta, se dernier explosa aussitôt.

« … Franchement… Le vice-colonel Atsuiji n’est pas une des personnes que je préfère, il n’est pas non plus le type de personnes en qui j’ai confiance… Mais… C’est un marine, et un homme valeureux. Un homme qui a un sens de la justice que d’autres n’ont pas, bien qu’il ne soit pas le même que le mien je respecte ses idéaux, tant qu’ils n’entravent pas les miens… Et de plus aujourd’hui le vice-colonel est sous mes ordres, c’est l’un de mes hommes… Je n’avais qu’à tranquillement entrainer des recrues… Et là… Vous abattez des civils, et attentez à la vie de deux de mes hommes… Non… Non… et non… Je ne le permettrai pas, je ne vous laisserez plus toucher qui que se soit… »


Le contre-amiral avait bel à bien reprit ses esprits, rajustant de la main gauche sa cravate et serrant le poignet du criminel de sa main droite il était réellement énervé, il ne supportait pas que l’on touche à ses hommes en mission, peut-importe s’il les apprécie ou pas… Il ne supportait pas non plus que l’on touche à des innocents… Lâchant sa cravate il serra son poing et l’entoura de Haki, il porta à son adversaire un puissant coup de poing de Haki dans le ventre et le projeta contre le mur plus loin. Pas à pas il se rapprocha du terroriste avec ses deux haki en activité. Le terroriste tira sur Kinryu une balle explosive que le marine ne manqua pas d’esquiver d’un bond.

« Raté… »

Le révolutionnaire enchaina une autre balle, qui manqua également sa cible, puis encore une autre, que Kinryu esquiva également. Une troisième, qui alla se loger dans un bâtiment derrière le marine. Puis une quatrième… Mais celle-ci ne manqua pas son objectif. Elle se logea dans le sol juste devant le contre-amiral. La balle explosa et projeta Kinryu en arrière, si bien qu’il alla heurter un mur juste derrière. Kinryu se releva en grimaçant, il plaça sa main sur son fourreau et se prépara à attaquer.


« Ittoryu Iai… »

Kinryu se jeta ensuite vers son adversaire prêt à porter un grand coup d’épée. Le révolutionnaire fit un bond en arrière pour gagner du temps, plaçant sa main dans une poche il en sortit trois petites boules d’acier, les lâchant elles allèrent sur le sabre dégainé du contre-amiral, une fois dessus elles lâchèrent une puissantes explosion qui repoussa une fois de plus le marine contre un mur, Tayo, le sabre de Kinryu, s’envola pour aller se planter plus loin, non loin du bâtiment d’où venait Kinryu. Au sol Kinryu avait une main sur sa tête, il se relevait péniblement pendant que le révolutionnaire dégaina une seconde arme, un autre colt. Il pointa un des deux vers le contre-amiral, et l’autre contre le vice-colonel qu’il n’avait pas oublié… Prêt à tirer.

« Adieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue100/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:30

Il me semblait t'avoir dit de pas faire n'imp' Jims... c'est sure pour frimer devant les recrus t'es plus doué.

Et toi... Je sais pas qui t'es ni ce que tu fais ici, mais quelque chose me dis que si tu te tires pas on va devoir t'emprisonner.... Et là si tu lâches pas ça tu vas crever!

Sans blague Monsieur Démon! Mais je pense que tu va partir le premier.

Apparemment le vice-colonel était sorti de son délire et les avait rejoint quelques minutes après qu'une averse avait transformé le terrain. Jeff était plutôt contente de le voir car, sincèrement, elle ne se voyait pas se battre à arme égale avec ce révolutionnaire. L'officier commença les hostilités avec l'adversaire. Celui-ci ne se débrouillait pas mal avec un revolver et mit Chionimi plusieurs fois en difficulté. Cependant, remarquant quelque chose de suspect, l'homme avait décidé de faire feu sur le bâtiment où les deux autres marines se cachaient. Erreur de sa part ou non le révolutionnaire avait ce qu'il voulait à présent : le contre-amiral. Depuis le début c'était lui qu'il voulait. Commandant à ses subalternes de se débarrasser des deux autres qui pouvait le gêner : le coup des bombes lancées sur le vice-colonel et que Jeff avait été coincé dans un immeuble faisait partit de ses plans. Malheureusement, un de ses hommes de main avait jugé bon de s'en prendre aussi à K. Jims. Au début assez perspicace, le révolutionnaire l'avait laissé faire pour cacher son plan. Il voulait tuer le contre-amiral Kinryu Jims car c'était une menace pour la révolution. Bien entendu, avant de le tuer il avait besoin d'informations sur le gouvernement et il n'aurait pas hésité à devenir sadique pour avoir les réponses à ses questions. Pourquoi personne d'autre? Pourquoi Jims et pas un autre? Disons, que l'ennemi l connaissait très bien.

Suite à une malheureuse histoire de chute de béton, la jeune femme n'avait pas osé bouger depuis le début, elle réagit même un peu trop tard quand une grenade roula à ses pieds : le vice-colonel Chionimi avait donc détruit l'objet à l'aide d'une poigne surhumaine et repartit aussitôt pour désamorcer toute la décoration d'explosifs qui était sur le port. Jeff pouvait absorber une explosion de grande ampleur produite par un ou deux explosifs mais là...C'était impossible. La marine sortit de la cachette et vit le révolutionnaire pointait son arme sur les deux officiers juste après un petit monologue du contre-amiral Jims et quelques mouvements de combat.

… Franchement… Le vice-colonel Atsuiji n’est pas une des personnes que je préfère, il n’est pas non plus le type de personnes en qui j’ai confiance… Mais… C’est un marine, et un homme valeureux. Un homme qui a un sens de la justice que d’autres n’ont pas, bien qu’il ne soit pas le même que le mien je respecte ses idéaux, tant qu’ils n’entravent pas les miens… Et de plus aujourd’hui le vice-colonel est sous mes ordres, c’est l’un de mes hommes… Je n’avais qu’à tranquillement entrainer des recrues… Et là… Vous abattez des civils, et attentez à la vie de deux de mes hommes… Non… Non… et non… Je ne le permettrai pas, je ne vous laisserez plus toucher qui que se soit…

Beau discours de la part d'un des hommes se trouvant en face d'un canon de revolver. Il ne restait plus que Jeff en course à présent, plus que la moins forte des trois marines sur les lieux. La pluie commençait à diminuer ce qui ne l'arranger pas du tout. Sortant Suraisaa de son fourreau, elle se mit à courir vers le révolutionnaire.

Vous m'auriez pas oublié dans l'histoire?!

L'homme s'était retourné en voyant du coin de l'oeil une furie rousse foncer sur lui et fut choqué quand il ne vit personne à sa droite. Il avait surement halluciner mais il valait mieux rester sur ses gardes et il eu raison : d'un pas de côté le révolutionnaire esquiva l'attaque plongeante de Jeff et lui donna un uppercut qui ne réussit pas. Profitant de cela, la jeune femme donna un coup dans les côtes de son adversaire qui le fit reculer laissant hors de menace Chionimi et Kinryu.

Un logia?!

Arf, je pensais que c'était le paramécia du climat...


Oui un logia, sympa non?

Sans rien dire, elle utilisa son sabre pour lui faire un croc-en-jambe quand elle chargea à nouveau vers lui le laissant au début croire qu'elle allait frapper au niveau de la ceinture. L'homme perdit l'équilibre et tomba en avant. La marine commença à se concentrer de nouveau mais pour essayer de détruire la plus grande partie des explosifs en un seul coup.

Kumo kumo no hyou : double jet!

Coupant le vent à l'horizontal avec ses bras, des grêlons se détachèrent de ses membres et foncèrent vers une demi-douzaine de bombes/mines. Les grêlons, de petite taille, ne pouvaient déclencher le mécanisme et restèrent dessus. La glace fondit et laissa la place à des flaques d'eau, parasitant ainsi le système d'explosion/mécanisme d'activation. Il devait rester encore une petite dizaine d'explosifs. Jeff se retourna vers les deux autres marines.

Il faut bien que je serve à quelques chose non?

Disant cela avec le sourire, elle n'avait pas remarqué que le révolutionnaire s'était relevait et était juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:37

Atsuji était en mode machine de guerre qui décroche jamais de son objectif, mission: désactiver les bombes accrochés aux bâtiments tout autour des 3 marines. Il ne le savait pas mais il était pris en joue par le rebelle qui allai faire feu, il fut sauvé par l'intervention de Kinryu, il se doutait que cela arriverait et il avait fait confiance à son collègue et supérieur, supérieur qui se faisait relativement défoncer au passage. Ce mec était pas un manche, ce qu'ils ne savaient pas forcément c'est que la prime de cet homme dépassait les 100 millions de berry, après tout il est le meilleur artificier et terroriste de la rébellion et ce titre semblait mérité au vue de la façon dont il se battait, ses réflexes étaient aiguisés et son expérience est manifeste. Kinryu avait seul un grand mal à le contenir. Il eut bien vite fais de réussir à le mettre dans une position difficile. Le plus gradé du trio de la marine fut sauvé par la moins gradée qui avait semble-t-il été sous-estimée par le terroriste qui l'avait plus ou moins oublié. Elle parvint à sauver son officier supérieur ainsi qu'Atsuji d'une attaque destructrice, le rebelle ayant profité de son avantage pour reprendre Atsuji en joue. Elle Julie Flint parvint à lui faire perdre sa concentration, ses cibles aussi et à le combattre quelques instants ainsi qu'à faciliter le travail d'Atsuji en désactivant quelques unes des mines à retardement. Cependant elle baissa un peu sa arde et se fit surprendre, le chef du groupe de terroristes arriva derrière elle et s’apprêtait à lui envoyer une attaque au corps à corps mais avec sa force assez colossale pour un être humain normal et pas spécialisé dans le combat. C'est alors qu'Atsuji surgit lui aussi derrière le rebelle pour sa part. L'homme s'en rendit compte au dernier moment quand il ne pouvait plus éviter l'attaque de Atsuji. Mais que faisait Atsuji ici, n'était-il pas censé désactiver les bombes? Pour le rebelle c'était une surprise totale, il n'avait pas du tout vu ça venir. En un battement de cille, Atsuji abattit sa puissante main droite entourée d'une aura noir sur le dos du rebelle avec une force monstrueuse. Non, démoniaque conviendrait mieux. Il le poussa à terre en l'écrasa au sol de toute sa force, parvenant à briser le pavé du port de Marinford. Son aura sombre brûlait le dos de son adversaire en même temps. Le rebelle se débattait, atsuji sortit alors son épée et la planta dans l'épaule du rebelle qui la traversa, accompagné par un cri de douleur de l'homme puis s'enfonça dans le sol. Le rebelle n'en revenait toujours pas, il semblait avoir abandonné, l'air calme, une voix emplie de douleur il demanda à Atsuij:

-Comment as-tu fais pour désactiver toutes les mines aussi vite?
-Quelle mines? Aaaaah c'était donc ça le truc que je devais faire? En fait en cour de route j'ai oublié ce que je devais faire, puis je t'ai vu et j'ai foncé.

Pour une fois que ses pertes de mémoire servent à quelque chose... enfin presque, ça empêchait pas que les mines allaient exploser et maintenant ils allaient tous mourir et ce serait le port de Marinford qui serait sinistré cette fois. Le rebelle reprit un peu de vigueur à l'écoute des paroles de atsuji.

-Hahaha! Alors on va tous mourir ici hein? Maintenant il est trop tard, mes mines vont exploser! On va tous crever ici, J'aurais réussit ma mission!
-Oh ça non connard, on va t'ammener devant la justice pour tes crimes! Tu vas pas échapper à la justice d'une façon aussi lâche que ça, et on va pas crever ici!
-Comment tu vas faire alors hein?
-euh...

le rebelle la face collée au sol, son épaule empalée sur le sol par l'épée d'Atsuji qui cherchait une solution. C'est alors qu'un des nuages créé plus tôt par Jeff pour éteindre les incendis, et qui était resté dans le ciel de Marinford se déplaça au dessus de leur tête et fit pleuvoir une douce pluie rafraichissante sur le port, les mines commencèrent à prendre l'eau et le système de déclenchement se désactiva. Le rebelle lorsqu'il comprit cela se renfrogna et ne dit plus mot, gardant la face à terre, ne bougeant plus d'un pouce.

-Haha tu vois je t'avais dis qu'on trouverait une solution! Tu vois on est tous vivant et on va t’amener à la justice.
-héhéhéhahahahah c'est ce que tu crois!
-Gnéééh?
-Regardes sous ma chemise!

Atsuji s'exécuta et lui arracha son haut, il découvrit alors des ceintures d'explosifs enroulé tout autour de son torse.

-Je l'ai mis en marche au moment où tu m'as touché, à ce moment je pensais que tu avais désactivé les bombes alors j'ai utilisé mon dernier atout.
-Enfoiré!
-hahahah Maintenant on va tous mourir c’est sure et certains! Je vais mourir pour la plus noble cause de ce monde la rébellion!
-Ta gueule enfoiré! aucune cause mérite qu'on meurs pour elle, sauf la justice!
-c'est ça! La rébellion représente la justice, s'élever contre un pouvoir oppresseur dirigé par un gouvernement égoïste dont les membres sont des enfoiré d'esclavagistes!
-...
-Haha ça te la coupe hein? (tousse) de toute façon tu vas mourir, même les meilleurs artificier peuvent pas désamorcer cette bombe!

Atsuji ne savait pas quoi faire, désamorcer ce machin? Impossible, avec ses connaissance nul en explosifs et son petit pois qui lui sert de cerveau... autant confier ça à un chien trijambiste (à qui il manque une patte) et avec des puces en primes. Ce chin aurait autant de chances de succès que Atsuji à vrais dire. Le marine se creusait la tête il savait pas quoi faire, il regarda les 2 autres, il devaient pas être plus calés que lui en explofs et ne defaient pas trop savoir que faire. Il aurait put emporter les explosifs loin en volant mais une de ses ailes était en compote et puis le sacrifice était pas trop une option, il tiens tout de même à la vie ce type et puis à vrais dire il avait pas pensé à cette option. Après il voulait aussi garder le révolutionnaire en vie, or, il remarquait, malgré son inexpérience en matière d'explosifs que s'il tentait de retirer les explosif à cet homme ils sauteraient, par une sorte de mécanisme très ingénieux. Que faire? Atsuji commença à paniquer, à regarder dans tous les sens sans avoir de réponse de ses collègues. Perdu dans ses pensés qui se battaient entre elles, le gros bordel dans sa tête quoi il péta une durite et envoya un énorme coupe de poing dans le terroriste dans la ceinture d'explosif, un coup très puissant. Le coup fut tel qu'il sonna l'homme et déboussola tellement le mécanisme de la bombe qui fut HS. Atsuji regarda la sorte de minuterie de la bombe complètement Out, il retira la ceinture d'explosifs à l'homme inconscient, cela n'explosa pas il regard l'objet dans ses mains d'un regard étrange et le balança vers Kinryu, derrière lui quoi, comme si c'était rien. Il avança et regarda le révolutionnaire en se retournant.

-Tu vois je t'avais dis qu'on vivrait tous! Oulah... c'est l'heure du dodo je crois.

Sur ce Atsuji tomba dans les pommes comme ça, trop épuisante cette journée, surtout pour un ex-junky, la drogue ça ravage le corps normalement et puis pour son cerveau de débile, trop d'émotions! Il a préféré se mettre en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Left_bar_bleue0/100Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:44

Kinryu se trouvait désormais en position de faiblesse, le contre-amiral se trouvait lui-même pathétique, ses capacités étant loin d’être au maximum… Se relevant difficilement il venait de voir le revolver du révolutionnaire pointé sur sa personne, elle le second visait le contre-amiral… Kinryu n’avait plus rien de réglé, pour une raison qu’il ignorait totalement il n’était pas au mieux de sa forme… Le marine commençait tout juste à se relever, ignorant que faire il ferma les yeux, son haki en place il n’avait plus qu’à attendre la mort, mais avant même que ne tire le révolutionnaire il sourit, rouvrant les yeux il regarda venir la lieutenant, son arme sortit elle attaqua le révolutionnaire qui esquiva puis contre-attaqua, ratant une attaque à son tour… Passant à travers le corps de la jeune femme. Celle-ci attaqua ensuite d’un puissant coup de pied dans les hanches qui fit céder le révolutionnaire…

« Bien joué Lieutenant… »

Kinryu souria un peu, il venait de retrouver à son tour ses esprits, la jeune femme enchaina aussitôt à une attaque en direction des mines placés par le révolutionnaire un peu plus tôt ayant pour but de se débarrasser une bonne fois pour toute du port de Marineford… Kinryu esquissa un magnifique sourire une fois de plus, la jeune officier se retourna vers ses supérieurs avec un grand sourire… Kinryu la regarda et écouta ses paroles…

« Il faut bien je serve à quelque chose non ? »


Elle souriait également en prononçant ces paroles. Derrière elle le révolutionnaire qu’elle avait mis au sol se relevait, elle lui tournait le dos et ne semblait pas prête à se défendre, elle ne maitrisait pas à l’excellence ce fruit, de plus le révolutionnaire ne referait pas deux fois la même erreur… Kinryu grimaça d’un coup et porta sa main au fourreau, empoignant de l’air il baissa la tête, une petite goutte de sueur coula sur son front, il avait oublié que son arme était planté un peu plus loin… la maladie de l'amnéise ? Non... Pas au point du vice-colonel... Un oubli tout simple... Sur le visage une expression bizarre il releva la tête…


« Arrrh… Merde… »

Le révolutionnaire s’apprêtait à attaquer la jeune marine toujours en train de sourire à ses supérieurs, bien que le gentleman ait retrouvé ses esprits il n’était pas dans la possibilité de sauver la jeune femme, heureusement il n’eut pas à le faire, derrière le vice-colonel arriva, non aperçut par le chef des terroristes, il fut étalé d’un coup par l’officier, à l’aide de son fruit du démon. Couché sur ses dalles explosées le révolutionnaire ne bougeait plus… Dégainant son arme le vice-colonel empala l’épaule du terroriste avec la dalle, l’empêchant de bouger. Lorsque l’arme perça la peau il lâcha un grand cri de douleur…

« Tchh… Voilà qui met fin à ce combat lassant… »

Kinryu souria un peu, ses dires étaient réels, ce combat ne le passionné pas… Il n’avait aucune adrénaline importante, déjà un trois contre un… De plus le niveau de cet homme avait beau être assez élevé il était loin de celui de Kinryu, un niveau qu’il tenait encore loin de son maximum… A son maximum… Le combat aurait sans doute était plus bref, mais dernièrement le contre-amiral était plutôt… Fatigué… La façon la plus simple de le voir était qu’en temps normal jamais il n’aurait été touché si facilement, surtout avec son haki activé… Mais bon, il n’eut pas le temps de finir de se soulager que le terroriste ce moqua d’eux, exprimant que les mines allaient toujours exploser… Entendant cela le vice-colonel signifia qu’il avait oublié de les désactiver… Un corbeau passa doucement derrière sans que personne ne fasse de bruit, et ce juste après la réflexion du vice-colonel.

« … Vous… Aviez… VOUS AVIEZ OUBLIE ? »

Kinryu n’en revenait, même si le vice-colonel était amnésique là… Enfin bon, juste après avoir fait cela il réalisa que la perte de mémoire du vice-colonel avait sauvé Jeff, cela le fit quelque peu oublié une telle chose… Ainsi il soupira, le vice-colonel les regardaient, se demandant si quelqu’un avait une idée pour les sortir d’une telle situation… Kinryu lui non-plus ne savait pas comment réagir, il regarda à son tour Jeff qui n’avait pas l’air plus calé que les autres, pourtant… Au bout de quelques secondes c’est elle qui les sauva… Les vents aériens transportèrent jusqu’ici l’un des nuages créés pour éteindre les incendies, cela inonda l’endroit, détruisant les dispositifs des bombes…

« Et bien nous voilà sauvé… »

C’est la même remarque que fit Atsuiji au révolutionnaire, celui-ci sembla quelques peu amusé, apparemment d’après ses dires il avait encore un atout dans la poche… Kinryu était quelque peu intrigués, après les mines il lui restait autre-chose pour éliminer les marines… Il précisa que ce moyen était une bombe qu’il avait activée alors qu’il croyait que l’amnésique avait désactivé les bombes. Kinryu grimaça un peu, personne ne savait comment réagir, le nuage créé par Jeff n’avait eut aucun effet et un système empêchait de détaché la ceinture, et le vice-colonel n’avait pas l’air de vouloir tuer le révolutionnaire… Kinryu lui s’apprêta à s’approcher pour envoyer le terroriste plus loin, mais le vice-colonel lui assena un puissant coup de poing…


« Beau coup… Mais… »

Kinryu n’eut pas le temps de finir sa phrase, l’attaque du colonel désactiva la bombe... Une façon de bourrin… Mais une façon qui marche… C’était tout ce qui compté une fois de plus… Après cela il rigola un peu et saisit la ceinture, la lançant à Kinryu… Ce dernier la voyant arriver souria un peu, reculant d’un pas il mit la main gauche dans sa poche et saisit un caillou de l’autre. Alors que la ceinture arrivait il y mit un gigantesque coup de pied, mettant dans son coup beaucoup de force. Entourant son caillou de Haki il le lança négligemment en l’air, visant précisément la ceinture à l’aide de son haki de l’observation. A pleine puissance le caillou heurta les explosifs… Cela explosa, au-dessus de Marineford un grand flash lumineux et un puissant souffle apparurent… Après cela le vice-colonel s’écroula, trop fatigué par ses combats… Kinryu soupira, il se donnait vraiment à fond…

« Bon… Lieutenant, vous allez finir d’aider les survivants ? Personnellement je vais allez devoir m’occuper de la paperasse à propos et des recrues et de cet incident fâcheux… Ainsi que du vice-colonel accessoirement… »

Kinryu enleva de l’épaule du révolutionnaire l’épée, celui-ci se releva difficilement, se retournant vers le contre-amiral il encaissa une puissant droite dans la mâchoire qui le fit retombé au sol, totalement évanoui. Kinryu le prit donc sur une épaule et plaça par-dessus le vice-colonel, s’approchant de Jeff il l’attrapa par les hanches avec un sourire aux lèvres, elle aussi était fatigué, et le voyage jusqu’à la place centrale n’allait pas être simple…

« Je vous emmène ? »

S’appuyant sur ses pieds il poussa et s’envola à l’aide de son fruit, en peu de temps le groupe se retrouva à la place du centre, Kinryu y déposa la lieutenant avant d’aller donner le vice-colonel à des infirmiers et de se diriger vers le bâtiment centrale afin de faire son rapport à l’amiral en chef de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]   Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'instruction [Pv : Jeff et Chionimi D. Atsuiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chionimi D. Atsuji [Validé]
» Un nouveau départ [Pv : Jeff et Anna]
» Jeff
» Jeff [validé]
» Jeff (Julie F. Flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: MarineFord-
Sauter vers: