Sujet: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Jeu 27 Oct - 17:28
Pilipilipilipilipilip Pilipilipilipilipilip «Hein !?!» Pilipilipilipilipilip Pilipilipilipilipilip «Oui j'arrive» Pilipilipil tchaka «Ouais (bâillement) j'écoute» «Nous avons un ordre d'espionnage pour vous. Vous devez espionner une personne dénommé Mikey Eik. On le soupçonne de faire des activités louches, et qui, si on ne sait rien de lui, peuvent emmerder le gouvernement. Vous nous ferez un rapport à la fin de la mission, afin de savoir de quoi il en retourne précisément.» Tchaka «... et comment je suis sensé savoir à quoi il ressemble moi ?»
Quand son escargophone se mit à sonner, Oto venait de se réveiller, et avait la tête dans le gaz pour parler poliment. Il était en caleçon et avait les cheveux en pétard. Il retourna dans sa chambre et eut un cri de peur, lorsqu'il se vit que sa couverture de lit bougeait toute seul. Il la souleva et vit qu'un chat était rentré durant la nuit car il avait laissé la fenêtre ouverte. Il le prit et le mis dehors. Après cette petite frayeur matinale, il s'habilla et se coiffa avant de descendre prendre son petit déjeuner. C'est alors qu'un homme s'approcha de lui. Il avait une enveloppe dans les mains, et la lui remit. Le membre du CP9 l'ouvrit, et vit une photo d'un homme aux cheveux gris avec une vis dans la tête et portant des lunettes. Il se dit qu'effectivement, il ne devait pas être bien net. Il fit son petit déjeuné, puis sortit et regarda le mot qui accompagnait la photo.
«Vous trouverez se Mikey Eik, sur un navire en métal, caché par de la brume, semble-t-il artificielle. Ce navire peut être n'importe où. Good Luck.» «Hé beh, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir»
Oto se gratta la tête, afin de savoir comment il allait faire afin de retrouver cet individu. Il se dit qu'il ferait comme d'habitude, à savoir questionner les personnes qu'il croiserait, afin d'avoir des informations. Ce qu'il fit, mais cela ne donna rien de potable à utiliser. Il se dirigea alors vers une taverne, car c'est bien connu, c'est dans les tavernes, ou l'on entend le plus de choses. Il alla alors dans la première taverne qu'il trouva, se mis dans un coin et tendit l'oreille afin d'écouter les ragots qu'ils se disent. Après de longues heures d'écoute, le jeune homme sortit car il n'avait rien entendu d'intéressant. Il se dirigea vers une autre taverne puis dans une autre, afin de répéter le même processus, mais toujours rien. Il se dit que se Mikey devait tout faire pour ne pas se faire voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Ven 28 Oct - 8:50
Mikey avait faim, et le numéro vingt-six qui lui cuisinait habituellement de bon petits plats avait apparemment décidé de faire la grève, mais n'ayant obtenu aucune augmentation, il s'était suicidé. Ca, c'était la version de l'histoire du scientifique, la véritable était que pour une fois, il avait complètement fait brûler le repas et comme le presque vieil homme était déjà assez sur les nerfs, il l'avait jeté par dessus bord. Par manque de chance, ils se trouvaient justement au dessus de rochers pointues et la pauvre créature avait été empalée. Résultat des courses, Mikey se trouvait à présent sans cuisiner, et sans rien dans le ventre. Il aurait pu cuisiner lui-même, c'était vrai, mais il ne tenait pas à se jeter lui-même par dessus bord.
Il s'était donc résigné à mettre pied à terre. Ce qu'il détestait faire ça ! Il était déjà descendit il y avait peu pour remplir ses armoires de toute sorte d'ingrédient, et il avait eut assez de contact humain pour au moins les trois prochains mois.
« Ah c'est malin. Ah j'aurai pu faire attention, mais non il faut que l'autre ait des tendances suicidaires. Il aurait pu me le dire, je lui aurais offert une corde, j'aurai pu bidouiller le nœud et il n'aurait rien eu. Je suis bête, mais bête ! Pourquoi faut-il que j'aille voir ces stupides être humains. Oh moi aussi je suis humain, mai plus complètement. Moi je ne suis pas stupide, je suis fou. Et on dit que je suis fou parce que je suis différent, donc je ne suis plus humain. Victoire ! … mais je suis quand même stupide ! Pourquoi j'ai agis comme ça ? Raaah ! »
Il continua son monologue de longues heures encore, le temps de laisser son paquebot au large pour continuer le chemin avec une simple barque de pêcheur. C'était bien plus discret. Certes, voir quelqu'un habillé tel que lui avec un vis dans la tête et une mouette noire couverte de cicatrices de même que son maître n'était pas très discret, mais de toute façon il ne pouvait pas changer ce fait. Quoi que, il aurait pu mettre un chapeau... Non. Il n'avait pas une tête à chapeau et en plus ça l'empêcherait de tourner sa vis et sa le dérangerait. En pensant à sa, sa main se porta automatiquement vers la dite vis qu'il commença à tourner lentement.
Bien, où devait-il aller ? Pour manger, il pouvait aller dans un restaurant... mais il aurait l'air vraiment trop étrange et on le jetterait probablement dehors. Il fallait un endroit plus malfamé où on ne jugeait pas tellement la clientèle sur son physique. Mikey arrêta le cliquetis du mécanisme qu'il enclenchait peu auparavant lorsque la réponse lui vînt. Une taverne, bien sûr ! Taverne, pub, bistrot, peu importait le nom, généralement le coin restait le même. Bien que la taverne soit peut-être un peu plus dégradé, mais c'était un point de vu purement subjectif et Mikey n'en était pas sûr, mais au fond il s'en fichait un peu de ce que pourraient penser les autres.
Il partit alors en quête d'un endroit où il savait qu'il pourrait manger tranquillement. Il arriva finalement une bâtisse à l'enseigne illisible tant elle était abîmée. Tout ce que le scientifique arrivait à voir était l'image d'un chat noir dans une tasse de thé. En fait, il n'essaya même pas de déchiffrer le nom, mais il était vrai que ça ne l'intéressait guère. La taverne aurait pu s'appeler 'Au rat d'égout puant' qu'il serait tout de même entré. A l'intérieur, il s'installa rapidement sur l'un des hauts tabourets de bois présents au comptoir et commença à regarder le menu du jour écrit à la craie sur un tableau noir.
« Ah. Du poisson. Pourquoi du poisson ? J'en ai marre moi, je mange toujours du poisson. Sauf aujourd'hui, j'ai pas mangé de poisson. J'ai rien mangé il faut dire. » Il stoppa ici son monologue et reprit, plus fort. « Patron ! Le menu du jour avec... de l'eau. J'ai pas assez pour autre chose. »
S'il voulait de l'eau, c'était pour plusieurs raisons. Tout d'abord, s'il venait à être ivre, il ne savait pas comment il pourrait réagir et s'il dirait des choses compromettantes, deuxièmement en se faisant passer pour un sans sou, il y avait moins de chance que l'on essaie de le détrousser. Certes il avait sa mouette avec lui, dotée d'une force surhumaine, qu'il gardait en permanence avec lui, mais ça ne suffirait pas face à de nombreuses personnes. Son repas arriva finalement et il commença à manger en silence. Une grimace déforma ses traits.
« Yeurk. C'était vraiment infect. »
Le patron se tourna vers lui, l'air furieux, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Mikey reprit la parole, comme si de rien n'était. Il ne semblait même pas se rendre compte qu'il avait dit quelque chose de vexant, après tout il disait ce genre de choses à ses créatures à longueur de journée.
« Je vous laisse, on m'attend et j'ai du travail. Ben oui, j'ai plus de cuisinier, il s'est suicidé voyez-vous. »
Il laissa la monnaie sur la table et détala à la quatrième vitesse, heureux de pouvoir quitter cette salle bondée de monde. L'estomac cette fois remplit, il se dirigea vers sa barque afin de pouvoir repartir sur son paquebot. Il avait un cuisinier à créer.
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Sam 29 Oct - 20:32
Le membre du CP9, retournait à l'hôtel, lorsqu'il entendit deux individus parler entre eux.
«Hey T'as vu, le mec bizarre avec plein de cicatrice avec un corbeau sur l'épaule ?» «Ouais et c'est quoi qu'il avait sur la tête? On aurait dit une vis géante»
Le deux hommes continuaient de discuter, Oto les écouta avec attention, puis se dirigea vers eux, leur tendit la photo et leur demanda si c'était bien de lui qu'ils parlaient. Les deux hommes approuvèrent, puis lui dirent ou il était. Oto les remercia, puis se dirigea vers cette fameuse taverne ou il devait se trouver. Une fois là-bas, et en voyant l'état de celle-ci se dit que c'était un lieu qu'il aurait put fréquenter. Il entra alors dans la taverne. A son entrée, les personnes présentes se retournèrent et se demandait se qu'un homme comme lui faisait dans un lieu comme celui-ci. Il se dirigea ensuite vers le comptoir et demanda au tavernier si il n'avait pas vue l'individu qu'il recherchait. Il lui répondit qu'il était venu prendre un repas, mais qu'il avait fait un réflexion assez vexante. Le tavernier le décrit du mieux qu'il put. Oto s'en fichait un peu car il avait une photo de lui, mais le laissa parler afin de voir s'il apporterait une informations complémentaire. Il ne lui en apporta aucune. Le jeune homme le remercia. Il se dirigea alors vers le port car sur la description qui lui a été fournis, il avait un bateaux. Il se dit également que c'était son jours de chance car, pour une fois il n'avait pas à changer d'ile. Une fois sur place, il ne vit rien. Ni navire, ni brume artificielle. Juste le vaste océan s'étant au delà de l'horizon. Il guetta alors le port et l'océan durant de longues minutes avant de faire demi-tour. Il fit quelques pas, puis se stoppa et se dit que quelque chose n'allait pas. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose clochais. Il regarda un dernier coup l'océan, puis reprit son chemin et retourna là ou il avait dormis. Quand il arriva, il vit que le chat du matin était toujours là. Il le fit rentrer, puis réfléchis à se qui n'allait pas durant le reste de la journée. Il avait une petite idée de la façon dont, il pourrait voire cette brume, et s'est se qu'il allait faire.
Il se dit qu'il y retournerait à la nuit tombé, et c'est se qu'il fit. A la nuit tombé, il retourna donc sur le port, et aperçut une sorte de brume qui se détachait un peu de la brume naturelle. Il se dit alors que l'individu qu'il recherchait devait se trouver là-bas. Afin d'en avoir le cœur net, il prit une barque qui était amarrer au port, et se dirigea vers cette brume, sans faire de bruit, ou en faisait le moins de bruit possible surtout avec les rames au contact de l'eau. Il pénétra dans cette brume, et avança doucement, car il ne voyait pas à deux mètre devant lui. Il avança jusqu'à se que le barque se stoppe contre quelque chose. Au moment de l'impact, un frisson parcourut le membre du CP9. Un frisson qu'il avait déjà eut et qu'il n'avait pas aimer. Il lui rappela également de très mauvais souvenir et se força de ne plus y penser, ne voulant pas retomber dans la débauche ou il était avant d'entrer au CP9. Il se demanda dans un premier temps, comment il allait faire pour monter sur le navire, puis trouva la solution en s'insultant de débile. Il sauta alors assez haut afin d'atterrir sur le pont du navire à coup sûre. Il atterrit avec une grande souplesse puis il marcha doucement afin de ne pas faire de bruit. Et se mis dans un coin à l'ombre afin de ne pas se faire voir au cas ou quelqu'un sortirait. Il attendait également le moment propice pour entrer sans se faire repérer et ainsi récupérer les informations demandé pour la réussite de sa missions.
Invité Invité
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Mar 1 Nov - 15:17
Son horrible repas terminé, Mikey avait pu retourner dans son chez lui et se mettre au travail. Créer un nouveau cuisinier n'était pas de tout repos puisqu'il devait modifier quelques parties de son cerveau afin de lui inculper les bases à de la cuisine. Il devait aussi faire en sorte qu'il ne soit pas obligé de porter des gants pour chaque plats chaud qu'il voudrait attraper et, pour finir, il devait faire en sorte de ne pas avoir à lui dicter chaque repas qu'il devrait faire. En fait, il devrait innover tout en respectant les goûts de Mikey... Mouais, ça allait être assez difficile. Néanmoins, le dernier point ne pouvait se réaliser qu'à la longue, mais le scientifique ne désespérait pas car ça promettait d'être rudement amusant.
Choisir l'animal de base, ceux pour les greffes, créer une décoction contre la chaleur, le froid, des papilles gustatives en bonne état, de même que l'odorat... Le rire qui résonnait dans cette pièce enfumée pouvait être légèrement -mais très légèrement- terrifiant si l'on n'avait pas l'habitude de côtoyait des êtres tels que Mikey. Au fur et à mesure que les heures passaient, ce qui semblait à la base être un cadavre en décomposition prenait forme, lentement, mais surement. Les orbites creux gagnaient un globe oculaire, les cicatrices se fermaient, laissant une horrible cicatrice comme marque indélébile, comme une marque de fabrique et le cœur battrait bientôt. Mais avant de pouvoir donner vie à sa créature, le scientifique devait finir les modifications cérébrale. Alors qu'il avait commencé à travailler sur le cortex, quelques coups frappés à sa porte le dérangèrent. Quinze très exactement, mais savoir ça ne l'avançait en rien. Bougonnant comme il le pouvait, il arrêta son travail là où il en était, laissant à ses autres créatures le soin de conserver le corps en bon état. Il se dirigea vers l'immense porte en acier qui gardait son laboratoire et demanda au numéro treize -celui en charge d'ouvrir l'immense plaque de métal- de faire son boulot. Devant lui se trouvait à présent ce qui ressemblait à un chien à tête de chaise. Et bien quoi, les chiens n'ont pas une mâchoire qui leur permet de parler, celle des singes se rapproche bien plus de celle humaine et il pouvait ainsi plus ou moins articuler des phrases.
« Bâteau vide, en bas. » Bon d'accord, ce n'était pas des phrase, mais des mots. Néanmoins, ça n'en restait pas moins fort utile comme moyen 'd'alarme'.
« Quelqu'un était vraiment à l'intérieur au moins ? » demanda Mikey.
Après tout, il n'était pas si rare que ça de voir une barque à la dérive, mais la chose qui se rapprochait du chien acquiesça. Elle avait du flaire, la sale bête, et elle pouvait sentir s'il y avait quelqu'un. Le scientifique décida alors de la suivre. Certes, il avait du sang plein les mains et la blouse, certes il avait encore un scalpel dans les mains et, certes, il devait faire un peu peur ainsi, mais la -ou les- personne qui était à bord n'avait pas été invité, Mikey n'allait donc pas la recevoir avec du thé. Quoi que... s'il -ou elle- était venu lorsqu'il s'ennuyait... pourquoi pas. Mais présentement, il était occupé.
Lorsqu'il fut arrivé sur le pont, l'espèce de chien commença à flairer un peu partout à la recherche de la personne clandestine. Le scientifique se contenta de regarder un peu partout dans l'espoir distinguer quelque chose, mais rien. Il n'était pas habitué à voir la nuit. Il porta sa main à sa vis et commença à la tourner lentement, réfléchissant au meilleur endroit pour se cacher. Un coin sombre, sans doute, ou peut-être un tonneau, ou sous une bâche, ou... bref, il y avait bien trop d'endroit pour se cacher sur son paquebot. Mikey ne trouverait jamais rien tout seul. Il avait besoin d'aide. Aussitôt pensé, aussitôt fait, il frappa dans ses mains, pointa ses deux yeux à l'aide de son indexe et de son majeur et, avec seulement le premier, traça un cercle invisible devant lui. Soudainement, un nombre incalculable de créatures sortirent toutes cachettes du navire et se mirent à chercher quelque chose.
« Mmh... Je sais pas si vous m'entendez... J'ai pas envie de répéter, alors espérons pour vous que vous entendez. Vous savez, ce n'est qu'une question temps avant que l'on vous trouve, qui que vous soyez. Ici, c'est chez moi après tout. On gagnerait tous du temps si vous vous montriez dès à présent et que vous me disiez ce que vous voulez. »
C'était peut-être encore un de ces scientifiques jaloux qui voulaient lui voler la 'recette' de ses marionnettes. Si c'était le cas, il perdait du temps.
« Quatre ! » cria soudainement le scientifique.
Un monstre de presque deux mètres et à l'allure redoutable, tout en muscles, dents et griffes tranchants et tout le bazar allant avec, s'approcha et resta derrière Mikey. Il lui fallait bien une petite protection, n'est-ce pas ?
Dernière édition par Mikey Eik le Ven 11 Nov - 19:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Mar 1 Nov - 18:30
Le membre du Cp9 attendait depuis quelque minute, lorsqu'il entendit que l'on frappait sur une porte et que celle-ci s'ouvrit. Il ne voyait pas qui l'avait ouvert, et qui avait frapper. C'est alors qu'il entendit deux personnes parler. L'une d'elle ne disait que des mots, alors que la seconde articulait normalement.
« Bâteau vide, en bas. » « Quelqu'un était vraiment à l'intérieur au moins ? »
*Merde ils ont trouver la barque, comment ils ont fait avec cette brume ?*
Il entendit ensuite des pas se dirigeant sur le pont du navire, puis s'arrêter. Le jeune homme se dit que si il ne bougeait pas, il se ferait repérer rapidement, sachant qu'ils avaient déjà trouver sa barque alors que ça ne faisait pas longtemps qu'il était sur le navire. Il se demanda se qu'il pouvait faire afin de ne pas se faire repérer. Il se déplaça alors un peu sans faire de bruit, Oto entendit comme de léger applaudissement. Il se demandait se qu'il faisait puis il entendit de nouveau la voie qui savait articuler, et se dit que cette voie ne pouvait être autre que celle de Mikey Eik, la personne qu'il doit espionner. Il s'adressa à lui.
« Mmh... Je sais pas si vous m'entendez... J'ai pas envie de répéter, alors espérons pour vous que vous entendez. Vous savez, ce n'est qu'une question temps avant que l'on vous trouve, qui que vous soyez. Ici, c'est chez moi après tout. On gagnerait tous du temps si vous vous montriez dès à présent et que vous me disiez ce que vous voulez. »
Puis le membre du gouvernement entendit alors le chiffre quatre. Il se demandait se que cela voulait dire Sachait que maintenant qu'il était repéré, il pouvait se montrer. Il commença à faire quelques pas, lorsque quelque chose lui saisit la cheville. Il se retourna et vit une bestiole, une créature … ressemblait à rien. On dirait un croisement entre différent animaux. Le jeune homme était horrifier de voir cette chose, pourtant il en a vue des choses horribles, mais là s'était différent. Il tira trois coups de feu afin de tuer «l'animal». Une fois les coups de feu tirer, il se dit qu'il n'avait plus rien à perdre. Il avança alors en direction de là, où la voie de Mikey s'était fait entendre. Il s'approcha, mais tout en restant dans la brume, pour ne pas qu'on le voit. On ne pouvait voire que la silhouette d'Oto, dans cette épaisse brume, et lui ne pouvait voire que la silhouette … d'une chose d'environ deux mètres, avec se qui ressemblaient à des griffes au extrémité de se qui ressemblaient à des bras. Ayant sortit qu'une arme, lorsqu'il avait abattu la chose, il sortit sa deuxième arme au cas où. Il faisait face à la chose, et supposa qu'il faisait également face à l'individu qu'il devait espionner, ne voyant pas sa silhouette, car elle était caché par le monstre qui lui servait de garde du corps et avec toute cette purée de pois, difficile de voire quelque chose.
«Je ne vous veux rien de mal, je naviguait sur ma barque lorsque j'ai vue cette brume qui se détachait de la brume naturelle, et je me suis permis de monter à bord lorsque j'ai vue qu'un navire s'y trouvais. Je ne veux pas vous déranger plus que ça. Laisser moi juste rejoindre ma barque s'il vous plais»
Sans même attendre de réponse, le jeune homme sortit de la brume. On pouvait alors le voir, et lui pouvait maintenant voir Mikey et une créature avec des griffes, des dents et très muscler servir de garde du corps à celui-ci.
*J'ai pas envie de prendre de risque, j'observe bien se qu'il y a et je fait mon rapport avec se que j'ai vue.*
Oto rangea ses armes, afin de ne pas paraitre hostile et commença à se diriger vers sa barque.
*Je sens qu'il ne va pas me laisser partir comme aussi facilement*
Le membre du CP9 était près à réagir en cas de besoin, et restait sur ses gardes.
Invité Invité
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Sam 5 Nov - 19:48
Trois coups de feu résonnèrent sur le pont du navire et Mikey se demanda un instant ce qu'il s'était passé. Il avait déjà une créature à finir, il n'avait pas besoin d'une seconde ! Avec un peu de chance, il pourrait remplacer les organes atteins par d'autres avant que les cellules ne meurent. Dans ce cas là, il devait se dépêcher. Néanmoins, il ne pouvait pas ignorer le nouveau venu. Le scientifique, trop prit qu'il était par son expérience, avait laissé trop de brume se répandre aux alentours du paquebot, ainsi que sur le paquebot. Certes, depuis le temps, il arrivait plus ou moins bien à voir à travers la brume et si ce n'était pas le cas, il se fiait à ses autres sens, néanmoins, cette fois-ci, il lui était impossible de voir où se trouvait l'autre. Ce ne fut que lorsqu'il prit la parole que Mikey se tourna dans sa direction par automatisme.
L'explication fournie par l'inconnu était... douteuse. Dans un premier temps et généralement, les personnes qui voyaient cette brume ne venaient pas s'y aventurer, l'inconnu est effrayant, c'est bien connu. Ensuite, même Mikey avait besoin d'aide pour monter sur son propre navire. Il ne pouvait pas voler après tout, ou bien il devait aller trouver une échelle... de ce côté-ci, il n'y en avait pas. Pour finir... Jamais deux sans trois, disait-on, alors il se devait de trouver un troisièmement. L'autre ne lui inspirait pas confiance -bien qu'il soit très mal placé pour dire ça. Et puis il venait de tuer l'une de ses créatures à l'aide d'une arme à feu, ce qui voulait dire qu'il était loin d'être un petit pêcheur inoffensif.
« Ne me prendrez-vous pas pour plus bête que je ne suis ? » fit-il d'une voix forte, plus sérieux que jamais et à deux doigts d'envoyer l'un de ses enfants le rattraper. « Je suis loin d'être duuuouaaaaah ! »
En effet, il n'avait pas pu finir sa phrase. Quelque chose avait tapé contre ses genoux et l'avait fait basculer en arrière. Il se sentit tomber sur quelque chose qu'il reconnu comme était sa fameuse chaise à roulette, malheureusement, l'élan l'entraîna dans sa chute et lui fit faire une rencontre plutôt brutale avec le sol. Les quatre fers en l'air, il eut du mal à comprendre la situation, mais une fois celle-ci bien assimilée, il se leva, furieux. En face de lui se trouvait l'une de ses créatures. Les yeux dans le vide, elle semblait lui sourire d'un air absent. En récompense de lui avoir apporté sa chaire chaise, elle ne se reçu qu'un violent coup de pied qui l'envoya s'écraser contre une paroi du navire.
« Stupide chose ! Ah ! dire que c'était mon moment de gloire... Quelle violent retours à la réalité. Adieu, doux rêve ! Bienvenue, horrible cauchemar ! »
Il se rassit sur sa chaise d'un air rageur, le dossier face à lui et posa la tête sur celui-ci. D'un impulsion des pieds, il se fit rouler jusqu'à l'inconnu.
« Je disais donc... Mince. Je disais quoi ? »
Il porta sa main à sa vis et la tourna, actionnant le mécanisme en un cliquetis régulier.
« Ah oui ! Je ne suis pas dupe. Qui êtes-vous ? Aucun civil ne vient sur ce navire, les pirates veulent me détrousser et mes stupides congénères essaient de me voler mes secret. Vous n'essayez pas de me voler, à moins que ce ne soit déjà fait et que je n'ai rien vu, ni aucune de mes autres créatures, et vous ne me faites ni chantage ni proposition saugrenue en échange de mon savoir. Je répète donc : qui êtes-vous ? »
Mikey actionna de nouveau le mécanisme complexe de son cerveau en inclinant la tête sur le côté. Peut-être que s'il se tenait ainsi, il arriverait mieux à réfléchir ? Mmh... non, ça ne faisait absolument rien. Quel dommage.
« Ah, oui. Je vous conseil de répondre correctement. Je ne sais pas qui vous êtes, mais réciproquement, vous ne savez pas combien de personnes sont présentes. Quoi que... Si, il n'y a que deux personnes. Mes enfants ne sont pas des 'personnes', ce ne sont que des monstres, je suppose. Si vous êtes assez intelligent pour réfléchir, vous saurez qu'ils sont assez fort et entraînés, autrement il y aurait longtemps que je ne serai plus de ce monde. La jalousie pousse à faire des choses horribles. »
Le scientifique commença à ricaner comme s'il venait de faire la blague la plus drôle que l'on aurait pu entendre depuis un siècle en disant, par divers sous-entendus, que l'autre risquait de mourir. Il s'amusait comme un fou !
[HRPG : Je m'excuse du retard, je suis impardonnable >< J'avais aucune inspiration... J'espère que je me suis rattrapé par ce Rp ? Encore désolé !]
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Dim 6 Nov - 15:35
Le jeune homme se dirigeait vers son embarcation quand le savant se mit à lui parler. Il se doutait bien qu'il n'allait pas le laisser quitter le paquebot sans rien dire. Il se retourna, et l'écouta parler, quand celui-ci fut renverser par … sa chaise qui venait d'être amené par une de ces créatures. Il se releva et shoota dans la bestiole qui s'écrasa contre l'une des parois de son navire. Il reprit alors son discours en tournant l'énorme vis implanté dans son crane. Le savant lu dit qu'il n'était pas dupe, et qu'il savait que le jeune homme n'était pas un civil car ils avaient peur en approchant de cette brume, par peur de l'inconnu. Il savait qu'il n'était pas un pirate, ni un autre savant venue lui voler les secrets car effectivement, Oto ne faisait ni chantage, ni proposition aussi bizarre qu'elles puissent être. L'homme lui demanda qui il était, puis rajouta.
« Ah, oui. Je vous conseil de répondre correctement. Je ne sais pas qui vous êtes, mais réciproquement, vous ne savez pas combien de personnes sont présentes. Quoi que... Si, il n'y a que deux personnes. Mes enfants ne sont pas des 'personnes', ce ne sont que des monstres, je suppose. Si vous êtes assez intelligent pour réfléchir, vous saurez qu'ils sont assez fort et entraînés, autrement il y aurait longtemps que je ne serai plus de ce monde. La jalousie pousse à faire des choses horribles. »
Il se mit alors à rire, jusqu'à se que le membre du CP9 le coupe dans son élan.
«Qui je suis ? Bonne question. Se que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas non plus de la marine. En tout cas, je vois que vous et vos … choses ne voulez pas me laisser partir sans faire d'histoire. Je ne veux pas vous tuer, mais si vous continuez, vous ne me laisserez pas le choix. Ah oui, j'ai un argument qui peut vous aidez à faire votre choix.»
Oto se tourna, en direction de la cabine du navire, et lança un rankyaku se qui découpa une partie du toit. Une fois son argument démontrer, il se retourna de nouveau vers l'individu. Il savait que ce qu'il venait de faire allait le mettre en colère et qu'il allait envoyer ses créatures à l'assaut. Un peut comme s'il avait fait exprès. Mais sa démonstration, peut très bien faire également office d'intimidation. On ne s'est pas exactement se qu'il veux en faisait cela, si il veux le provoquer ou bien l'intimider. On dirait bien que les deux ont fait effet car effectivement, certaines créatures firent quelques pas en arrière, alors que d'autre était montraient griffes crocs et autres moyens de tuer. Au vue de la réactions de certaines créations du savant, le membre du gouvernement, sortit ses armes afin d'accentuer l'intimidation, mais sans réel succès sur les créatures près à l'attaquer.
*Si tout va bien, dans peu de temps, l'assaut va être donné. Autan prendre de l'avance et voire ceux qui peuvent attaquer dans l'immédiat. Ça m'évitera de me faire surprendre.*
Oto surveilla du coin de l'œil, toute les créatures susceptibles d'attaquer, bien qu'il ne les voie pas toute à cause de la brume, et bougea légèrement la tête afin de combler les angles mort en vue d'une attaque surprise.
[HRP: T'inquiète pas c'est pas grave, tout le monde peut tomber en panne d'inspiration ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Dim 6 Nov - 20:06
Mikey s'arrêta de rire. C'était malpolis. Certes, il s'en fichait éperdument, mais ça lui permettait de dire que s'il avait arrêté de rire, ça n'était pas parce qu'il était intéressé par ces menaces. Il n'était pas intimidé, il en fallait plus que cela, mais disons que l'autre devait tout de même avoir un atout dans poche pour oser parler ainsi alors qu'il devait se savoir entouré de centaines de créatures toutes plus amicales les unes que les autres, à moins qu'il ne soit vraiment stupide. La réponse lui fut apportée peu après. En effet, l'homme fit un geste brusque et, l'instant d'après, une partie du toit de la cabine de son navire avait disparue. Dire qu'il n'avait pas peur serait mentir, Mikey était loin d'être bête et savait très bien qu'il ne ferait pas le poids face à une telle attaque dont il ignorait tout, de la conception aux conséquences.
Cependant, il était aussi impensable de montrer cette peur au grand jour. Malheureusement, cette peur apparu à travers ses créatures. Certaines montrèrent les crocs, ce qui était normal étant données que la plupart qui devaient combattre était ainsi, mais d'autres -bien moins nombreuses- semblèrent se tasser sur elles même dans l'espoir de passer inaperçu. Mikey fronça les sourcils à cette constatation. Elles n'étaient sensées éprouver aucune émotion, la peur était donc exclue. Il devait y avoir quelque chose qui clochait avec elle, mais quoi ? En les observant de plus près, il remarqua que c'était toutes celles sensées partir à la pêche, à la chasse ou tout autre chose de la même espèce. Elle avaient donc développé un esprit de survit ? Un instinct ?
« Intéressant... » remarqua-t-il à voix haute. « Ca m'occupera ! »
Tout heureux qu'il fut, sa joie disparu lorsqu'il se souvînt du problème. Oui, ça l'occupera une fois qu'il se serait débarrassé de cet importun. Finalement, il aurait mieux fait de le laisser partir. La vie était d'un compliqué parfois... Mikey regretta le temps où, tournant sur lui même sur sa chaise préférée, il s'ennuyait. Et oui, c'était le bon temps. Ah non ! Il ne devait pas penser ainsi, il parlait comme un vieux. Ses cheveux blancs ne résultaient que d'une mauvaise expérience, la même qui lui avait laissé une balafre sur le visage. D'un air peu concerné, le scientifique remonta les lunettes sur son nez à l'aide de son majeur et de son indexe, le regard fixé sur l'inconnu.
« Alala... Désormais, la politesse concerne bien moins les gens. Détruire la maison de quelqu'un sans raison, c'est d'une maladresse. Tout cela parce que je vous ai gentiment demandé ce que vous veniez faire ici, sans mensonge aucun. »
L'homme au chapeau avait sortit deux armes, des révolvers. Mikey ne s'y connaissait pas assez pour dire quelle sorte c'était, il se contentait du « bâton qui crache le feu » employé dans les temps anciens. De toute façon, tout ce qu'il fallait savoir était que ces choses faisaient des trous, et qu'il valait mieux éviter que cela arrive.
« Pourquoi tant de haine ? » demanda-t-il d'un ton fataliste. « Mais si vous y tenez... »
Il fit rouler sa chaise jusqu'à derrière son garde du corps provisoire et observa les alentours, cherchant celui qu'il voulait. Finalement il le vit. Il amena ses doigts à ses lèvres et siffla un bon coup. Lorsque la créature le vit, Mikey lui fit signe de s'avancer vers le second humain présent.
« Vous pourrez vous battre, puisque tel est votre désire, mais je vous préviens, il ne sera pas facile à battre. »
Le scientifique n'avait pas choisi n'importe lequel de ses enfants, c'était l'un des meilleurs, mais ce n'était pas le meilleur pour autant, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'autre était apparemment très fort et il valait mieux connaître ses attaques pour pouvoir s'en défendre, une fois que ce sera fait, il sera plus facile de rivaliser avec lui. Ensuite, le plus fort était actuellement entrain de le protéger -on n'était jamais trop prudent. Et pour finir, et bien celui-là était assez rapide, pour ne pas dire très rapide. C'était ça, sa spécialité, il pourrait esquiver les attaques et en apprendre plus sur celles-ci. Il était programmé pour attaquer en lâche, tout simplement.
« Mais ne vous inquiétez pas, il ne vous attaquera que si vous en faites de même. Vous pouvez donc tout simplement répondre à ma question. Que voulez-vous ? »
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Jeu 10 Nov - 20:14
Lorsqu'il avait sortie ses armes, il vit que l'individu qu'il devait espionner, fit rouler sa chaise jusque derrière une de ses créatures qui lui servait de garde du corps. Il siffla, puis une autre créature apparu et avança vers le jeune homme.
« Vous pourrez vous battre, puisque tel est votre désire, mais je vous préviens, il ne sera pas facile à battre. »
Puis il ajouta
« Mais ne vous inquiétez pas, il ne vous attaquera que si vous en faites de même. Vous pouvez donc tout simplement répondre à ma question. Que voulez-vous ? »
«Ce que je veux ? Et bien je veux quitter se navire car j'en assez vue. Et puisque cette créature qui vous sert de larbin est en face de moi, pourquoi pas un petit combat.»
*Il faut que je reste prudent car je ne sais pas si d'autres vont se joindre au combat, et je ne sais pas comment elle se bat*
Oto pointa une de ses armes sur la créature, et tira une balle pour voir la réaction de celle-ci. A peine a t-il appuyé sur la détente, que la créature fonça sur lui, se qui le surprit et du coup rata son coup.
*rapide l'animal*
Voyant la rapidité de la créature du savant, le membre du gouvernement se dit qu'il valait mieux se couvrir pour ne pas y laisser la vie. Il utilisa alors un Jump n'shoot. Le jeune homme sauta le plus haut possible, et tira en rafale sur son adversaire. La créature esquivait les balles, mais s'en prit tout de même une au niveau du bras droit se qui ne lui fit guère de dommage, mais s'en prit également une au niveau de la jambe gauche, se qui le fit ralentir un peu. Une fois revenu sur la terre ferme, la créature de se lança de nouveau à l'assaut sur le jeune homme. Oto tira quelques balles, mais cela ne lui fit pas grand chose, étant donné que qu'elles ne devait pas ressentir la douleur. Arrivé à la hauteur du jeune homme, celle-ci lui asséna un bon coup de griffe. Le membre du CP9 eut juste le temps de se retourner afin de se mettre dos à elle et de transformer son dos en carapace de tortue, mais ne maitrisant pas encore parfaitement son fruit du démon, il fut tout de même touché et fut lancé sur une des parois du navire.
*rapide et assez fort. Je vais devoir l'utiliser.*
Oto se releva. Il avait un peu mal au dos, se qui est normal après s'être prit un mur de métal. Il regarda alors son adversaire et fondit sur celui-ci, qui fit de même. Durant la trajet pour rejoindre sa cible, le jeune homme transforma son bras droit en patte de tortue terrestre. Une fois au contact avec sa cible, il utilisa le kame no hanma. En effet, comme il avait transformé son bras en patte de tortue terrestre, il s' en était servit pour un donner un coup dans l'estomac de la chose, un peu comme un coup de marteau, se qui la fit reculer. Il en profita également pour reculer lui aussi et retransforma et son bras en bras humain. Il se stoppa et observa son adversaire. Il regarda aussi les alentours afin de voir si d'autres créatures allaient se joindre au combat. Malheureusement ou plutôt heureusement, aucune ne voulait rejoindre le combat. La créature se releva et faisait face à Oto. Il lança un rankyaku sur celle-ci, qui n'eut pas le temps de réagir étant un toujours un peu sonné, et fut tranché en deux.
Le jeune homme se redressa, et frotta ses vêtements pour enlever la poussière de son costume, un peu provoquer également et faire celui-ci qui n'a rien. Pourtant, il avait assez mal au dos.
Il se dirigea alors vers le bord du navire ou se trouvait son embarcation, puis s'adressa au savant.
«Je peux partir, ou il faut que je me batte contre une autre de tes créatures ?»
Invité Invité
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Ven 11 Nov - 15:38
Mikey observa le combat avec attention. L'homme au chapeau était fort, vraiment fort. Probablement qu'à la longue, le scientifique aurait pu le battre, avec le nombre incalculable de créatures présentes sur son navire, il était fort à parier que l'autre finirait pas s'épuiser ou par être trop blesser pour esquiver les attaques correctement, néanmoins, nombre de ses enfants périraient durant l'affrontement et il était tout simplement impossible de permettre une telle chose. Trop couteux, trop de travail par la suite.
Pourtant, le scientifique regrettait ne de pouvoir examiner ce corps si étrange. Sans doute que ces techniques étaient dues à un fruit du démon, concernant une tortue, pensa justement Mikey en se remémorant la carapace, mais cette force surpuissante ne devait pas provenir de cela. Ces sauts, cet épée tranchante et pourtant inexistante... Ce devait être autre chose dont il n'avait pas connaissance, et s'il y avait bien une chose que l'homme aux cheveux grisonnant détestait, c'était l'ignorance.
Tu veux connaître l'inconnu, comprendre l'improbable, expliquer l'impossible. Les idées se bousculent dans ta tête. Des idées, folles. Les tiennes, tu les chéries comme l'on prend soin d'un enfant. Tu y tiens, car c'est la seule chose qui compte pour toi. Sans tes idées, tu n'es rien, tu n'existes plus. Il y en a trop, tu souffres. Tu te prends la tête entre les mains sous ce soudain flux de pensées. Les images défilent, mais tu ne les vois pas. Tu ne veux pas les voir, car elles te montrent ce que tu pourrais faire de ce corps, ce corps hors d'atteinte. Tu ne veux plus y penser, car tu sais que tout ce que tu pourras imaginer tombera à l'eau. Cet homme est bien trop loin dans les cieux, ne pense pas pouvoir l'attraper, contente-toi de l'observer, lointain, et regarde le s'éloigner sur sa barque.
Tu relèves la tête et le regarde à travers le verre de tes lunettes. Ton regard hanté et ton sourire fou font peur, mais bien moins que lui. Tu te résignes à le laisser partir. Si tu pouvais encore pleurer, les larmes couleraient sur tes joues. Quelle tristesse pour la science, un tel gâchis ! Mais tu ne dois pas y penser.
« Partez. » lâches-tu du bout des lèvres.
Tu as peur de changer d'avis. Le goût de ce mystère t'attire et tu pourrais envoyer un autre de tes larbins, mais tu le regretterait. Ce corps n'en vaut pas la peine, il ne vaut pas des années de travail. Résistes à la tentation. Détournes-toi de cette chimère.
Tu te propulses à l'aide de tes pieds. Le doux bruit des roues sur le sol de métal t'apaise. Bientôt, tu es rentré dans la cabine de ton navire -sans toit, te rappelles-tu ?- et tu observes. Tes créatures ont suivi ton exemple et se sont cachées. Tu es le marionnettiste, elles les marionnettes, elles suivent leur maître. S'il ne dirige plus la cadence, elles se retirent et le rideau se baisse. Seule une silhouette est encore en vue, mais elle ne tardera pas à disparaître, et dans le silence qui s'est imposé, ton rire résonne. On te prendra pour un fou, mais ne l'es-tu pas déjà un peu ? La pression retombe et a provoqué ton éclat.
« Je suis vraiment stupide ! » crie-tu aux flots de l'océan.
Tu laisses ta tête basculer en arrière et tente de te calmer. Quelques minutes plus tard, ta respiration a reprit un rythme normal. Tu te redresses et retournes dans ton laboratoire. Après tout, toi aussi tu as du travail.
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik] Ven 11 Nov - 19:14
Le savant qui avait observer le combat, observa le jeune homme. Il regardait avec un regard vide, mais en même temps avec un regard pétillant. Il avait envie d'en découvrir plus sur le membre du gouvernement. Oto allait descendre sur son embarcation quand le savant lui dit de partir. Il le regarda une dernière. Il avait la tête dans le vide, et se mis à rouler avec sa chaise.
Le membre du gouvernement rejoignis sa barque, et commença à s'éloigner du navire. Il quitta la brume artificiel pour finalement arriver dans la brume naturel. Il se stoppa et regarda derrière lui.
*Il me ressemble un peu, quand moi aussi j'étais seul. Il a ses créatures pour lui tenir compagnie.*
Oto retourna sur la rive. Il faisait encore nuit mais le matin n'allait pas tardé à montrer le bout de son nez. Il fit le tour du quais pour s'assurer que personne ne l'avait vue puis il se posa sur un plot d'amarrage et contempla encore une fois la brume artificielle. Après quelques minutes, il revint à lui et appela par l'intermédiaire de l'escargophone, ne sachant pas sur qui il allait tombé, ses supérieurs. Le jeune homme n'attendit pas longtemps avant que l'on décroche de l'autre coté du fil, et une voix se fit entendre.
«Oui ?» «Oto, CP9. Je viens faire mon rapport sur la mission que l'on m'a confier.» «J'écoute.» «La personne de Mikey Eik est un savant vivant seul, ou du moins en tant que humain. Il est accompagné de créatures qu'il à créé à partir de cadavre de tout genre, aussi bien humains que animaux. Elle lui serve à différentes choses, mais je ne pense pas qu'il s'en servira pour un quelconque attentat. J'ai eut l'occasion d'en combattre une. Elle sont sans âme, et exécute bêtement les ordres qu'il leur donne.» «Jugez-vous le comme un ennemie potentiel ?» «Non je pense pas. A mon avis, il cherche juste à faire des expériences. Toutefois, une surveillance me semble nécessaire» «Très bien merci. Vous pouvez disposer»
La personne à l'autre bout, raccrocha. Le membre du CP9 quant à lui, se leva et se dirigea vers l'hôtel ou il avait passé les nuit précédente.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik]