One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]

2 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff

Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Left_bar_bleue100/100Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Empty
MessageSujet: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:19

La jeune femme sortit du bateau au port de Syrop Town, elle n'avait fait qu'un passage éclair à son lieu de rattachement pour préparer des bagages afin de "rester quelques jours" comme le disait son supérieur à cause de la mésaventure qu'elle avait eu avec un dragon céleste. Franchement, à part le statut les nobles n'avaient rien de plus que les autres, peut-être moins au vue du fait qu'ils restent tout le temps fermés au monde extérieur. Quoi qu'il en soit, la marine avait pris ceci comme des congés payés. Enfin jusqu'à ce que son escargophone "made in Longue Town" sonne...

Pilipilipili! Pilipilipili! Pilipilipili!

Chaka!

J'écoute.

Vous êtes à Syrop Town? Bien, juste un détail : ne comptez pas sur votre paye. Travaillez pendant que je répare vos bavures!

Quoi?! Vous pouvez pas me faire ça...

Si seulement je pouvais...Je sais pertinemment que vous pourriez prendre cela comme un prétexte pour quitter la marine et redevenir chasseuse ou pire : révolutionnaire. J'ai lu votre passé, on doit vous tenir à l'oeil.

Comment vous connaissez mon passé? Je ne l'ai dit à personne.

Disons que c'était assez bête de devenir marine à Longue Town quand on a de la famille là-bas et que l'on veut que personne découvre son passé. Si vous ne réfléchissez pas plus je ne pourrais pas signer le papier que je tiens entre mes mains.

Un papier?

Oui un papier...

Chaka!

Le vice-amiral était de sacrée bonne humeur pour être aussi calme et blagueur. D'habitude, "l'hippopotame à grande gueule" criait pour un rien ce qui insupportait ses subalternes de Longue Town qui devaient le supporter tout les jours. En tout cas, la jeune marine avait la curiosité piquée à vif avec cette histoire de papier. Au pire elle le découvrira bien assez tôt ou dès qu'elle rentrera à Longue Town. Ce qui l'inquiétait c'était que l'homme connaissait son passé et le fait qu'à un moment de sa vie la jeune femme aurait pu devenir révolutionnaire. Si cela venait à se faire découvrir ailleurs que dans son bureau, elle deviendrait une sorte de "bombe à retardement" aux yeux du gouvernement alors qu'elle sait ce qu'elle veut : prendre du grade en plus de montrer sa vision de la justice. Cette dernière était, à son goût, trop dure. Pour faire un parallèle, disons que la vision de justice qu'a le gouvernement se qualifierait de "terrifiante". Celle de Jeff serait plus "paresseuse" ou "calme" voir "sereine".

Bon, je vais pas rester ici.

La jeune femme quitta le port pour pénétrer dans le petit village de Syrop Town en remarquant par ailleurs qu'il était assez animé aujourd'hui. La première rue qu'elle visita était remplit de couleurs avec des enfants qui couraient de partout. Cette gaieté montrait à quel point les dires disant que Syrop était un village calme étaient fondés. S'enfonçant encore plus, une énorme propriété privée entourée par des falaises se fit voir à ses yeux, c'était à la sortit de la ville. À qui appartenait cette demeure? Jeff n'en savait rien et eut du mal à en décrocher son regard pour atteindre le centre. À partir de se moment, la fête environnante disparut pour laissait place à des cris et des coups de feu. Il s'agissait d'un équipage pirate, bien stéréotypé. Il fallait vraiment que la marine croise une exception pour arrêter de penser que ce genre de types étaient tous comme cela; cela faisait depuis ses seize ans qu'elle n'avait rencontré que des brigands incultes, idiots et pervers. Seul exception : ce jeune révolutionnaire, Sam Izakuchi qui était l'opposé de ces gars là mais ça ne comptait pas étant donnait qu'il était révolutionnaire justement. Enfin, la jeune marine était très ouverte d'esprit et voulait enfin croiser un pirate non stéréotypé.

Dernière édition par Jeff le Dim 6 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire
Prime : 16 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Left_bar_bleue100/100Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:46

Sawako était en direction de l'ile de Dawn afin d'aller de se charger de sa prochaine cible, un certain M. Desca. Mais le trajet jusqu'à la fameuse île était bien plus long qu'elle ne l'avait imaginé. La jeune femme décida alors de faire une escale à l'ile la plus proche et se retrouva aux abords de Syrup Town. Une ville bien tranquille de East Blue. Elle remonta la pente afin d'atteindre le pâté de maison le plus proche. La médecin alla d'abord dans la taverne afin de manger et de boire un coup. En effet, elle n'avait pas mangé depuis une journée entière car elle était à court de provisions. La révolutionnaire n'étant pas très compliqué au niveau de son alimentation mangea un plat basique, c'est à dire, un bon steak frite. Après avoir payer avec le peu qu'il lui restait, Sawako décida de se balader dans la ville afin de pouvoir mieux digérer son repas. Elle passa alors devant une grande demeure et vit une jeune femme aux cheveux châtain mais la bretteuse ne fit pas plus attention que cela.

Elle était retourner au centre du village, elle vit alors un groupe de personnes habillé vulgairement surement des pirates vu leur apparence arrogante et négligé. Du moins, ils correspondaient aux stéréotypes que la majorité de la population se faisait. Il semblait adresser la parole à un villageois. La jeune femme compris bien vite qu'il en avait après son argent. Ne pouvant en supporter d'avantage et cela été accentué par son passé de marine. La révolutionnaire s'interposa entre les pirates et le leur victime et leur ordonna d’arrêter ce que bien sur ne firent pas le groupe, en réponse, ils tirèrent une balle en direction du villageois, Sawako n’eut d'autre choix que se jeter et se prit la balle dans le bras gauche. Elle se retint de crier. Elle regarda ses adversaires et trébucha. Les pirates la regardèrent bizarrement puis la médecin se releva rapidement et lança une offensive afin de désarmer le premier de pirate de son pistolet puis l'attaqua au niveau du torse mais elle fut parer.
Jeff

Jeff

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:23

La jeune femme se dirigeait vers l'endroit où elle avait entendu des coups de feu. Pendant ce temps, le villageois était partit en courant en voyant la blessure de Sawako. De l'autre côté du village, Jeff courait vers la direction de la révolutionnaire en traversant rues sur rues et en croisant des habitants qui commençaient à avoir peur. Certains disaient qu'un équipage de jeunes pirates avait accosté. Encore plus suspicieuse, la marine augmenta son allure pour rejoindre le centre de Syrop Town où elle vit une brune légèrement habillée en train de donner un coup d'épée à un de ses adversaires. Ce dernier para l'attaque et les deux combattants se regardaient en évaluant la personne en face de lui, enfin c'est ce que pensait la jeune femme.

Alors cette histoire de pirates est vraie après tout.

Le deuxième pirate, qui se tenait en retrait et regardait son compagnon, remarqua une invitée et commença à se diriger vers elle. Jeff le vit et décida de sortir Suraisaa de son fourreau pou se tenir prête. L'homme, en voyant ça, sortit ses deux sabres et afficha un sourire ravie. Un combat entre épéiste n'allait pas tardé à commencer. La jeune femme se mit en position et fut projeter au sol par une combinaison de mouvement bizarre venant de son adversaire, en tant cas elle n'avait rien vu et ne connaissait pas cet art de manipuler des épées de cette façon. Elle était maintenant à genoux face au pirate. En relevant sa tête, elle reconnu enfin qui était la brune plus loin, elle croyait du moins.

Révolutionnaire...Tatsuma Ringo, prime de 69 000 000 Berrys. Elle fait quoi ici?

Jeff avait confondu Sawako avec une autre femme à cause de la ressemblance et du fait qu'elle ne pouvait voir son visage d'ici. Son adversaire en profita pour foncer vers elle. Avec d'assez bons réflexes, la jeune femme esquiva en se jetant du côté droit et se releva. Les deux duellistes se regardèrent dans les yeux pendant plusieurs minutes.

Attends moi Ringo, tu vas faire un tour à Impel Down...

Sawako

Sawako

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:49

Sawako était tellement concentré sur son combat qu'elle ne remarqua même pas l'arrivé de Jeff, la femme qu'elle avait entre aperçu tout à l'heure devant la demeure. Surtout que son adversaire avait l'air plus coriace que ce qu'il le laissait paraitre. Le pirate avait pirate avait paré son coup avec une certaine aisance qui pouvait en perturbé plus d'un. Mais la révolutionnaire ne comptait pas se laisser impressionner. Sawako recula légèrement afin de reprendre de l'élan et pouvoir relancer une offensive. Elle attaqua cet fois au niveau du torse, cependant le pirate avait anticipé son coup et allait de nouveau parer son attaque mais la bretteuse avait un tour d'avance dans son sac et s'attendait bien à ce que son adversaire pare cette attaque basique. Avant que son sabre entre en contact avec celui de l'adversaire, la jeune femme se baissa changeant donc la cible de son attaque et blessant le pirate au niveau des jambes. Cette feinte exécutée avec brio déséquilibra l'ennemi qui tomba au sol, avec une rapidité étonnante la médecin posa la pointe de son sabre contre le cou du pirate.

- Laisse les villageois de Syrup tranquille ! Ou sinon tu auras à nouveau à faire à moi et cet fois je serais moins indulgente avec toi...

Sawako regarda le pirate d'un air dédaigneux puis aperçu au loin la femme de tout à l'heure se battre contre un autre pirate possédant deux sabres. La révolutionnaire voyant Jeff en difficulté voulait l'aider mais elle savait à quel point un duel entre bretteur pouvait être sacré. Malgré tout cela elle agit estimant que le combat n'était pas juste vu que le pirate possédait deux sabres. Il se devait donc d'affronter deux sabres. Juste au moment où ce dernier allait attaquer avec une technique irréprochable, Sawako s'interposa entre le sabre qui allait entrer en contact avec le côté gauche de Jeff et le sabre de l'adversaire et para l'offensive. L'autre sabre continuait sa course vers le côté droit de Jeff mais la médecin était persuader que cela ne poserait aucun problème à la jeune femme.

- Besoin d'aide ?

Sawako avait un air des plus déterminé même si son épaule commençait vraiment à lui faire mal.
Jeff

Jeff

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:14

Besoin d'aide ?

Comment se faisait il que la grande Tatsuma Ringo daigne l'aider. D'après le dossier concernant la révolutionnaire, la femme était cruel et ne faisait pas preuve d'empathie pour des personnes qui n'étaient pas contre le gouvernement. Quoi qu'il en soit, elle avait stoppait une des épées du pirate. Jeff fit de même pour la deuxième puis en profita pour regarder de plus près sa partenaire du jour : il ne s'agissait pas de Tatsuma Ringo, la marine avait confondu à cause de la ressemblance. C'était vrai, cette jeune femme était trop jeune pour être Tatsuma et, Jeff ne l'avait jamais vu dans les dossiers de recherches...Un civil peut-être? Non, ils ne se promène pas en sabre, surtout à Syrop Town.

De qui s'agit-il? Je lui demanderais après de toute façon.

Je ne cracherais pas sur une quelconque aide même si j'aurais pu m'en sortir seule.

Pour preuve de ses dires, la jeune femme trancha l'avant-bras de son opposant. Celui-ci hurla en reculant violemment, se dégageant ainsi du Sawako également. Il regarda les femmes et sourit du sourire de dément en sortant de sa poche un escargophone. Pour pouvoir mettre sa seule main dans la poche afin de saisir l'animal il avait du lâcher son sabre.

C'est fini pour vous, vous n'auriez jamais du croiser notre route.

Pendant que le pirate passait l'appel ou plutôt en le commençant, la marine fonça sur lui et le transperça au niveau du ventre. L'homme, toujours en appel, la regarda un instant puis cracha une gerbe de sang. La marine retira d'un coup vif son katana du corps de ce dernier et laissa tomber à ses pied un cadavre.

Qui est là? Qui est là? John réponds! Je demande aux autres de venir voir ce qui se passe, ne bouge pas.

Chaka!
Sawako

Sawako

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:26

Sawako regarda la jeune femme a l’œuvre, elle semblait vraiment à l'aise au sabre même peut être plus qu'elle-même. Jeff coupa en un coup éclair l'avant-bras de l'adversaire ce qui s'ensuivit par un cri de douleur de ce dernier. Ce qui était tout à fait compréhensible. Cependant il ne semblait pas abandonner tout espoir pour autant. En effet, le pirate avait sorti un escargophone et regardait les deux femmes d'un air sadique. Il commença alors à lancer un appel mais à peine l'homme avait il décroché le fameux moyen de communication que Jeff réagit au quart de tour et tua définitivement le pirate d'un coup. Par contre, l'escargophone était resté en ligne avec le chef de la victime.

Qui est là? Qui est là? John réponds! Je demande aux autres de venir voir ce qui se passe, ne bouge pas.

Chaka!

La révolutionnaire regardait l'animal puis se tourna vers la femme qu'il avait aidé. Elle soupira, décidément les pirates étaient trop prévisible et tous les mêmes. La vengeance était quelque chose de commun dans ce champ qui était pour la majorité composé de personnes qui ont soif de combats.

- Je crois que la cavalerie va se ramener... On ferait mieux de se préparer si on veut pas qu'il ravage ce village sans histoire.

Sur ces mots, la médecin regarda son épaule gauche blessé. Elle fut rassuré de voir que la balle n'était pas rentré profond dans la chair et qu'il serait facile de l'extraire même si cela serait douloureux. Elle enleva sa veste et sortit une pince de l’intérieur du manteau ainsi que des bandages. En effet, la bretteuse gardait toujours sur elle le minimum syndical afin de se soigner en cas d'urgence. Elle commença à saisir la balle avec la pince et la retira d'un coup sec puis se mordit la langue pour pas crier. Une fois la balle enlevé, elle enroula la blessure grâce à l'aide de ses bandages.

ça risque de me gêner pendant quelques jours mais bon au moins j'ai sauvé un pauvre villageois...

- Merci de m'avoir aider à m'occuper de ce petit groupe. Je m'appelle Sawako Tomo au faite ! Désolé j'aurais du me présenter en premier je suis vraiment étourdie des fois... Je vais soigner tes petites blessures avant que le chef des pirates se ramène. C'est plus prudent.

Elle trébucha juste devant la jeune femme puis s'excusa et commença à désinfecter quelques blessures bénignes. Tout en s'excusant de l'avoir impliquer dans le combat. La révolutionnaire ne se doutait pas un seul instant que son interlocutrice était une marine. Elle pensait que c'est seulement une villageoise habitué à défendre ses terres.
Jeff

Jeff

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:45

Je crois que la cavalerie va se ramener... On ferait mieux de se préparer si on veut pas qu'il ravage ce village sans histoire.

Tu as raison, il vaut mieux se préparer à les recevoir.

Les pirates étaient tous tellement prévisibles, le "cercle de la vengeance", comme le disait si bien Jeff, est sans fin si aucune des deux partie n'est suffisamment intelligente pour l'arrêter. Bizarrement, ce n'était jamais c'est brigands de mers qui le stopper ce cercle, peut-être à cause de leur fierté prédominante qui les empêchait de réfléchir d'un point de vue objectif? Quoi qu'il en soit, la jeune fille s'affaira sur ses légères égratignures avant de regarder avec curiosité sa partenaire du jour. Cette dernière avait sortit de sa veste des bandages et une pince afin de se prodiguer les premiers soins, c'était surement un médecin. La marine ne connaissait personne d'autre qui se promènerait avec ce genre de matériel.

Merci de m'avoir aider à m'occuper de ce petit groupe. Je m'appelle Sawako Tomo au fait ! Désolé j'aurais du me présenter en premier je suis vraiment étourdie des fois... Je vais soigner tes petites blessures avant que le chef des pirates se ramène. C'est plus prudent.

Merci Sawako. Tu es médecin si je ne me trompe pas, je ne connais aucune autre personne qui se baladerait avec des bandages dans sa veste. Je m'appelle Julie, Julie F. Flint. Enchantée.

Loin de se douter que sa nouvelle amie soit une révolutionnaire, la jeune femme accepta de se faire soigner. Sawako trébucha puis s'excusa avant de panser les blessures superficielles de la marine. C'était ironique dans un sens, deux des amis de Jeff étaient révolutionnaire en comptant la médecin. Un jour, ils devront mettre leur amitié de côté en espérant que celui-ci n'arrivera pas de si tôt. En regardant au loin, la jeune femme vit des silhouettes se remuer au loin, c'était probablement le reste de l'équipage vu l'attitude de ceux-ci envers les villageois en se sentant bien supérieur à eux. D'ailleurs, on pouvait les entendre d'ici ces crétins.

Le cap'tain a dit de tâter le terrain avant qu'il vienne.

S'ils sont plusieurs, on se les fait et on lui en laisse un pour qu'il ne nous boude pas.

Toujours aussi sanglant toi.

Il faut dans le métier l'ami.

Il étaient à plusieurs dizaine de mètres environ mais les bruits les précédaient largement comme ils criaient au lieu de parler. Jeff regarda la jeune femme qui continuait de la soigner de ses blessures.

Il vont bientôt arriver. Préparez-vous.
Sawako

Sawako

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:16

Sawako s'était attelée à soigner la femme avec toute l'attention qu'elle possédait.En tant que médecin, elle se devait toujours de faire son maximum pour ses patients même si il s'agissait que de blessures de moindre importance. C'était un peu la règle d'or des médecins. La révolutionnaire répondit ensuite à sa "cliente" improvisée. Elle gardait un air serein même si elle savait que elle devait pas trainer car les pirates n'aller surement pas tarder à se ramener.

- Enchanté Julie ! En effet, tu ne te trompe pas. * Elle sourit* C'est vrai que ça peut paraitre bizarre de se trimballer avec tout ça si on n'est pas médecin mais bon quand on est du métier on peut pas s'en passer... Surtout quand on sait que ça peut sauver des vies innocentes !

Sawako, du à sa naïveté, faisait facilement confiance aux gens et s'est bien sur ce que lui inspira Julie. Cette personne avait quelque chose de rassurant pour la révolutionnaire. D'un autre côté, la femme en question lui avait fait confiance lorsqu'elle l'avait aider face aux pirates. Il avait presque fini lorsque au loin se firent entendre des voix peu rassurantes. C'était surement le reste de l'équipage pirate. L'ex-marine rangea le plus vite possible ses affaires dans le manteau. Par automatisme, elle mit sa main sur le fourreau de son sabre se préparant à agir le plus vite et le plus efficacement possible.

- Qu'ils viennent ! Je les attend...

C'est à ce moment précis que l'on pouvait voir un groupe composé d'une quinzaine de pirates s'approcher des deux femmes. Un chauve se mit alors à rigoler en voyant un des membres de son équipage gisant au sol et ses adversaires se tenant non loin. Le pirate qui se trouvait à sa gauche, et qui était coiffé avec une queue de cheval, se contentait juste de soupirer de désespoir.

- Se faire battre par des femmes... on aura tout vu...*dit le chauve en dévisageant Julie et Sawako.* C'était vraiment des minables ceux la...

Sawako fut passablement énervé d'entendre cela... Les pirates était vraiment tous les mêmes. Comme si les femmes ne pouvait pas être plus fort qu'un homme. Cependant elle savait qu'il ne servait à rien de se laisser mener par sa colère lors d'un combat et se retint. De plus, il valait mieux qu'elle ne se ménage pas trop à cause de sa blessure à l'épaule gauche. Le chauve dégaina une faux de son dos et à l'aide de quelques sbires s'attaqua à la jeune révolutionnaire. Cette dernière esquiva du mieux qu'elle pouvait l'offensive puis fit une attaque circulaire qui dégagea tous les sbires un peu trop gênant à son gout. Elle se trouvait maintenant face au pirate chauve et déclara avec conviction.

- Et c'est une de ces femmes qui va te battre !
Jeff

Jeff

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:48

Qu'ils viennent ! Je les attend...

Ce qui était sûr, c'était que la médecin changea de comportement dès qu'elle vit les silhouettes des pirates. La main sur le fourreau la révolutionnaire était déjà prête à dégainer pour donner une leçon à ces brigands des mers. De son côté, Jeff ne bougea pas et ne chercha même pas à sortir le sabre. Le kendo pour la jeune femme était certes un art pour tuer, il faut dire clairement ce qu'il en est, mais avant tout pour se défendre et non se battre. Les silhouettes avancèrent de plus en plus et, la jeune femme remarqua un chauve qui se moquait de ces camarades au sol. Un autre, avec une longue queue de cheval et des lunettes commença à parler. Il n'avait pas l'air d'être un membre de cet équipage aux premiers abords, il ressemblait à une sorte de gentleman vivant dans la bourgeoisie.

Je présume que nous devons vous remercier convenablement...

Se faire battre par des femmes... on aura tout vu...C'était vraiment des minables ceux la...

Le chauve était donc misogyne selon ce que pouvait en conclure la jeune femme. Personnellement, elle resta calme devant cet affront et continua à regarder le gentleman des mers. Derrière ces deux truands, une dizaine de sbires. L'un des deux s'arma de sa faux et, avec quelques autres, se dirigèrent face à Sawako. Cette dernière bredouilla que le chauve allait perdre contre une femme, charmante leçon pour un machiste. Son collègue ne put s'empêcher de faire un sourire moqueur avant de sortir deux sabres de derrière son dos. Son regard avait changé, il avait le regard d'un tueur. Bizarrement, les sbires derrière lui reculèrent de quelques pas.

Tu vas goûter à ta mort jeune femme.

J'aimerai bien voir ça.

La jeune femme sortit Suraisaa de son fourreau et se mit en position. Son adversaire chargea dans une drôle d'offensive : il tenait un sabre à l'endroit en avant et l'autre à l'envers en arrière de son corps. Il voulait surement faire une sorte d'attaque en tourbillon ou un truc du genre. Un chose était certaine cependant, si la marine parait le premier coup elle se prendrait le suivant de plein fouet. Ne sachant pas quoi faire, Jeff recula de quelques pas avant de changer la position de son sabre également, la lame se trouvant de l'autre côté. Ne cherchant aucune défense, elle fit également une attaque circulaire.

Pas mal pour une femme.

La première lame du pirate percuta la lame du sabre de la marine, le coup était si puissant que les deux sabreurs restèrent dans cette position quelques secondes. La deuxième lame ne tarda pas et la jeune femme changea la position de la lame de Suraisaa pour que le côté de celle-ci se retrouve contre la première épée. Elle fit glisser son arme assez facilement comme ça et réussit à parer la deuxième attaque. Malheureusement, ce coup fit partir l'arme de la jeune femme quelques mètres plus loin.

Ne jamais parer avec le côté de la lame d'un sabre. Tu es une débutante je pari.

Le pirate gentleman fit une attaque avec ses deux sabres, partant du haut pour arriver en bas : une attaque verticale des plus basique. Peut-être croyait il avoir gagné parce que la jeune femme n'avait plus Suraisaa dans sa main?

Et le coup final!

Les épée furent stoppées par le fourreau que Jeff tenait à l'horizontal. Malgré cela, la marine recula à cause de la force d'impact, qu'elle mit à profit pour ramasser son sabre. Elle se remit en position et raccrocha le fourreau à sa ceinture. Le sabre en avant, son regard avait changé. Son adversaire la regarda et fit un sourire moqueur comme s'il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille.

Tu ne faisais que de me tester non?

Tu es là pour parler ou pour te prendre une raclée?
Sawako

Sawako

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:16

Sawako regarda brièvement du côté de Julie pour voir si tout aller bien pour elle puis se tourna vers son adversaire. Il semblait pas trop avoir apprécier la dernière phrase de la jeune femme. Le pirate utilisa alors sa faux qu'il fit passer dans le dos de la médecin afin de l'attirer vers lui tout en la blessant gravement. Par réflexe, Sawako para le coup en mettant son sabre entre l'arme du chauve et elle même mais cela ne l’empêcha point d'être de se laisser entrainer vers l'ennemi. Elle essaya de repousser la faux avec un coup fort mais son épaule blessé eu pour effet d'amoindrir l'attaque et se laissa donc rapidement tomber au sol en relâcha la pression de son sabre et passa en dessous de l'arme adverse. L'homme répliqua alors en essayant de faucher la révolutionnaire d'un coup précis et rapide sur le côté. La jeune femme eu juste le temps de repousser l'attaque en faisant une attaque verticale laissant une ouverture dans le jeu de son adversaire. Sawako en profita alors pour se rapprocher du chauve et sauta tout en exécutant une attaque verticale. Le pirate n’eut pas eu le temps de se protéger et du sang gicla le long de son torse mais il ne s'avouer pas vaincu pour autant et répliqua de suite en donnant un coup de pied d'une rare violence dans le ventre de la révolutionnaire qui en eu le souffle coupé puis il l'enchaina en envoya sa faux en l'air puis donna un coup de pied sous le menton de la jeune femme qui décolla légèrement du sol et tomba par terre. Pendant ce temps, le pirate avait rattrapé sa faux et la lança sur Sawako. Heureusement pour elle, la faux c'était juste planté sur la veste qu'elle enleva de suite. Elle sauta en l'air puis retomba en donnant un coup rapide pour déséquilibrer son adversaire.

Salto della giustizia

L'attaque avait était moins puissante que prévu à cause de son épaule gauche mais était suffisamment forte pour faire tomber son adversaire. Elle enchaina l'ennemi en faisant à nouveau une attaque circulaire. Pendant ce temps, le chauve eu le temps de se relever et chargea un coup avec sa faux en l'air. Cependant cela ne faisait que facilité l'attaque en cours de la bretteuse, elle fonça droit sur l'homme le sabre avant et embrocha son ventre.

Utopia

Cependant la faux allait se rabattre sur l'épaule droite de Sawako. Cette dernière fit alors juste un mouvement rapide vers la gauche afin d'esquiver la dernière attaque du pirate chauve. Elle retira son sabre du ventre de l'homme. Le pirate tomba lourdement au sol. L'ex marine regarda alors le combat de Jeff qui continuait puis décida de s'occuper des autres sbires en attendant sa camarade.
Jeff

Jeff

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:11

Sawako avait été rapide avec son adversaire, avec une assez belle combinaison elle le transperça puis laissa tomber le corps vide de vie au sol. Jetant un petit coup d'oeil sur sa partenaire du jour, la révolutionnaire reporta son attention sur les autres pirates restaient en retrait. De son côté, Jeff échangeait quelques coups avec l'homme en face d'elle. À présent, il n'avait plus du tout l'air d'un gentleman mais d'un vrai bretteur fou. Les offensives, puissantes, faisaient reculer la jeune femme de quelques pas sans pour du moins la déséquilibrer. La marine aussi avait une botte de son côté : l'agilité et la vitesse. Être une femme signifie être moins puissante à la base comparé aux hommes mais cela signifie aussi être plus agile et souple. Elle s'était retrouvée de nombreuses fois dans des cas comme ça quand elle était encore chasseuse de primes et à chaque fois elle battait ces adversaires de la même façon : utiliser leurs forces contre eux.

Néanmoins, ce pirate semblait différent des autres truands puisqu'il connaissait l'art du sabre traditionnel et non l'art de la baston à l'épée comme les autres. D'ailleurs, il envoya un coup au niveau de la nuque à la jeune femme qui para avec le manche de Suraisaa puis attaqua au niveau du flanc l'homme avec le fourreau de l'épée. Le brigand se prit le coup et recula de quelques pas mais sans plus. Le pirate chargea de nouveau.

Pas mal pour une femme. D'habitude, mes adversaires seraient tombés il y a déjà quelques minutes.

Arrêtes de te la raconter.

En voulant reculer pour esquiver la charge, Jeff se prit les pieds dans son hakama et tomba en arrière. Bien entendu elle réussi aussi à esquiver de cette manière mais se reçu un coup dans l'abdomen. Se relevant lentement, elle se sentait un peu mieux et sauta à nouveau en l'air avec l'envie d'en finir. Sawako s'occupait du reste et la marine voulait l'aider pour vite en finir avec cet équipage et les amener à Impel Don. De plus, le capitaine ne viendrait qu'à partir de ce moment d'après elle : un vrai parrain de la mafia si l'on devait faire une comparaison.

Ryu no abakobe tsubasa!

C'était la meilleure technique à faire pour surprendre son adversaire, celui-ci pensant à une simple attaque plongeante. Près à parer, le pirate ne remarqua même pas que la jeune femme avait changer la position du sabre dans sa main mettant la lame en arrière et non en avant. La parade du brigand ne réussit donc pas et il se fit voir une oreille et la moitié de son épaule gauche tranchée ce qui le fit tomber dans l'inconscience. Le sanf commençait à faire une marre autour de lui, ne laissant que quelques seconde à vivre.

Aux autres maintenant.

La jeune femme se dirigea vers Sawako pour participer à la fête...
Sawako

Sawako

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:13

Sawako utilisait des attaques basiques contre les divers sbires qui lancé des offensives contre elle. Pendant ce temps, Julie s'était occupé de son adversaire d'un fort jolie et efficace enchainement. Un sbire profita du léger relâchement de la révolutionnaire pour attaquer mais la jeune fille para avec une vitesse impressionnant cependant elle du faire un geste brusque ce qui augmenta la douleur à son épaule blessé. Puis elle donna un coup de pied dans le ventre du sbire et un coup d'épée au niveau du cœur. Il restait que très peu de pirates et le reste fut exterminer par son alliée provisoire. Cependant il restait encore leur chef qui devait avoir un bon niveau vu celui du chauve de tout à l'heure. La médecin se disait qu'il valait mieux partir du village pour pas y causé trop de dégât. Une fois que Jeff se débarrassa du dernier sbire et lui adressa la parole.

- Je pense qu'on devrait aller voir leur boss de nous même... Il risque surement d'être coriace !

La jeune fille se dirigea vers les falaises. Désormais, les deux femmes traversèrent la forêt puis arrivèrent à l'endroit où était accosté le bateau pirate. Sawako n'avait jamais entendu parlé de ses pirates avant. Elles commencèrent à descendre la pente quand l'ex-marine trébucha sur un caillou et fit un roulé boulé jusqu'en bas en se cognant contre quelqu'un. Elle s'excusa et leva la tête, elle se trouvait face à une montagne de muscles... le chef des pirates. Il la regarda et lui donna un coup de pied dans les hanches. La puissance du coup fit cracher du sang à la jeune femme qui se trouvait au sol. Elle se releva tremblante, cet homme était une vrai brute, un combat au corps à corps contre lui ne serait pas aisé. Elle sortit son sabre pour se défendre mais même avec la victoire était loin d’être assuré. Elle devait se faire ce mec à deux si elle voulait s'en sortir. Elle devait jouer sur le fait qu'elle était deux. Sawako passa derrière son adversaire et commença une offensive en sautant sabre en avant sur le pirate pour le distraire.
Jeff

Jeff

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:31

C'était du 50/50 pour se battre contre les sbires, Sawako se débrouillait pas mal et Jeff était assez fascinée par sa dextérité au sabre. De son côté, la marine donnait de grands coups de katana à qui s'approchait d'elle. Elle en finit quelques minutes après la révolutionnaire. La jeune femme rangea donc Suraisaa dans son fourreau et réfléchit à où pouvait se trouver le capitaine de cet équipage.

Je pense qu'on devrait aller voir leur boss de nous même... Il risque surement d'être coriace !

Coriace? Il y avait des chances vu la forces de ses seconds. Ainsi la révolutionnaire ouvra la route vers les falaises, la marine la suivait sans rien dire. En descendant, la révolutionnaire s'était prit un caillou et avait trébuché pour finir devant une armoire à glace qui en profita pour lui donner un coup dans les côtes. Jeff descendait à toutes allures et dégaina le sabre afin de lancer une offensive.

L'homme sortit une épée et para assez facilement l'attaque et voulu donner un coup de poing à la jeune femme. Coup de poing qui n'eut aucun effet sur la marine grâce à son logia des nuages. Surpris, le capitaine recula et se prit Sawako de plein fouet.

Un logia? Surprenant...

Vous êtes en état d'arrestation pour avoir causé des torts à ce villages et pour piraterie.

Et marine en plus. Je ne savais pas que le gouvernement recrutait parmi les mannequins.
Sawako

Sawako

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:48

L’attaque de Sawako était arrivé à ses fins et toucha l’adversaire en pleine épaule mais il faillit bien dire que celle-ci n’aurait surement pas abouti sans l’aide de Julie et surtout de la surprise du pirate face à ses pouvoirs. Cependant il ne fallait pas croire que la médecin n’était pas surprise pour autant mais ce qui l’étonna encore plus que le pouvoir de son allié fut son travail. Julie était une marine ! La jeune révolutionnaire ne se serait pas doutée une seule seconde que cette femme avec un accoutrement ne correspondant pas du tout à son travail pouvais être une marine. Cela déstabilisa un peu la bretteuse mais elle se disait que de toute manière, elle devait lui faire confiance si elle voulait arrêter ce pirate. Après tout, elle avait le même objectif ici… protégé le village. Bizarrement Sawako laissa un peu ressortir ses habitudes de marines.

* J'ai pas le choix... je dois lui faire confiance même si c'est une marine ! Puis elle a pas l'air d'être corrompu mais si elle découvre qui je suis réellement ça risque de de poser problème...*

- Afin d'avoir porter tort à ce village vous avez de pourrir en prison ou de mourir... Au choix selon votre réaction !

Le chef des pirates avait apparemment choisi de mourir vu qu'il se retourna vers Sawako et profita des quelques moments d’inattention pour donner un coup de poing dans le ventre de la jeune fille qui en eu le souffle coupé mais elle riposta dans l’instant en coupant le pouce gauche du pirate puis en esquivant un coup de pied au niveau des jambes. Elle savait que cela laisserai également une belle ouverture à son allié du jour vu que le chef des pirates était encerclé et n'aurait pas le temps de se défendre d'une attaque de Jeff.
Jeff

Jeff

Feuille de personnage
Niveau:
xp:

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:40

Afin d'avoir porter tort à ce village vous avez de pourrir en prison ou de mourir... Au choix selon votre réaction !

Julie regarda sa coéquipière et s'étonna qu'elle était si autoritaire, décidément elle avait quelques points communs. La révolutionnaire coupa alors un doigt au capitaine pirate qui dut changer son arme de main, surement un ambidextre. Quoi qu'il en était la jeune marine profita de ce changement de main pour le prendre en vitesse et lui lancer un offensive au niveau du tronc. Le brigand esquiva d'un geste vif et riposta mais son attaque n'eut aucun effet car la jeune femme profita de son logia et avança dans l'attaque en toute confiance.

C'est fini pour toi.

D'un geste vif et avec la surprise du pirate, Jeff décapita son adversaire. Celui-ci avait coupé de haut en bas la jeune femme de nuage qui commençait juste à se reconstituer. La marine prit la tête du perdant et la lança à plusieurs mètres du corps comme si elle avait peur que le corps se rassemble avec elle pour ressusciter le cadavre.

J'ai un message à passer à mon supérieur. Merci du coup de main...Sawako c'est ça? Vous avez le caractère d'une femme de la marine et pourtant je ne vous ai jamais vu. On se reverra je suppose.

Jeff finit sa recomposition et son corps redevint tangible comme toutes personnes vivantes. Elle sortit ensuite un petit escargophone de sa poche et lui commanda d'appeler le fort de Longue Town, le vice-amiral plus précisément.

Pilipilipili! Pilipilipili! Pilipilipili!

Chaka!

Je retourne au fort j'en ai fini ici, un groupe de pirate avait voulu prendre la zone.

Et vous avez utilisé votre fruit je suppose...

J'en était obligé.

Quoi qu'il en soit, ne revenez pas à Longue Town : je vous ai muté à Marineford.

Marineford? Mais...Je...

Non ce n'est pas pour ça. Vous êtes trop imprévisible et on ne peut pas vous lâcher dans la nature à cause des risques que je vous ai déjà cité ce matin. Fin de la discution.

Chaka!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]   Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako] Icon_minitime

Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]
Page 1 sur 1