|
| Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Lun 24 Oct - 21:36 | |
| Le ciel était bleu, le soleil qui brillait haut dans le ciel, brulait avec douceur la peau d'un jeune homme allongé sur un transat. Celui-ci n'était autre que Oto, membre de la branche secrète du gouvernement, le CP9. Il était tranquillement en train de se faire griller, quand son Den Den Mushi se mis à sonner. Il se leva et alla décroché.
«pilipilipilip pilipilipilip, pilipilipilip, tchaka»
«j'écoute»
«Bonjours jeune recrut, j'ai une mission pour toi, et elle va t'intéresser. Tu doit assassiner une personne. Une femme au cheveux roux et assez long, avec des yeux bleus. Je t'envoie sa description détaillé et sa photo. Bonne mission»
«Tchaka»
«Bon fini la bronzette, en avant pour la mission»
Le jeune homme retourna vers le transat ou ses habit était déposé. Il s'habilla et partit de l'hôtel ou il logeait en régla ses frais. Cette hôtel est assez grand, et proche de la mer. Il était battit avec de grande colonne et la teinture était de couleur ocre, mais un ocre assez claire, avec un carrelageun peu rose. Il prit le premier bateau de touriste en direction de Logue Town. Durant le trajet, le jeune membre du CP9, ne parla à personnes. Il flânait sur le bateau en réfléchissant à cette personne, et à la manière de la tuer. Il réfléchissait tellement, qu'il ne vit pas le temps passer. Il sorti de ses pensées, lorsque le capitaine du navire annonça leur arrivé sur l'ile de Logue Town. Oto sortit du navire, et se dirigea dans les rues de la ville. Il observa les différentes personnes qu'il croisa afin de reconnaître sa cible. Il ne la vit pas, et se dirigea alors vers le premier bar qu'il trouva. Il entra dans celui-ci sans que personne ne s'aperçoivent de sa présence. Le bar était remplit de personnes en tout genre. Il s'assit dans un coin à l'ombre, et observa la foule durant plusieurs heures, toujours sans que personne ne se rendent compte de sa présence. Il ne la vit pas non plus. Il se dirigea alors vers le bar et demanda au barman si il connaissait la personne qu'il recherchait. Le barman lui dit qu'il ne connaissait pas cette personne, mais qu'il l'avait vue dans les parages. Oto était content de cette information. Il remercia le barman et commanda un soda. Il resta discuté avec le barman un long moment. Ils discutèrent de la vie, et de se que faisait Oto. Celui-ci répondit qu'il avait voyager afin de retrouver cette personne qui s'avérait être une amie d'enfance, qu'il n'avait pas vue depuis un long moment. Après plusieurs heures à parler, Oto quitta le bar.
*putain quel chiant se mec*
Il marcha dans la rue principale et trouva un hôtel. Il y entra et pris une chambre qu'il régla tout de suite. Au passage, il demanda si il connaissait la jeune fille sur la photo, et la personne de l'accueil lui répondit que non. Il rangea la photo, puis monta dans ça chambre. Une fois en haut, il se mis à la fenêtre, et observa la rue et les passants en espérant trouver sa cible. | |
| | | Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Lun 24 Oct - 23:21 | |
| Quoi?!
Vous avez très bien compris! C'est votre première mission en tant que membre de la marine, vous avez intérêt à la réussir c'est clair?!
Ouais ouais...
Cette fin de dialogue très animé était un échange entre un supérieur de la marine et un matelot. L'un partait bientôt à la retraite et aboyait ses derniers ordres comme un chien et l'autre était une nouvelle recrue qui avait rejoint le corps de l'armée dans la semaine. Sans vous le cacher, il s'agissait d'une belle plante que le gouvernement avait recruté : Mince et généreuse de formes, de long cheveux blonds vénitiens, des yeux bleus clair avec un grain de beauté sous la lèvre inférieure rajoutant une petite touche finale à cette "oeuvre" de la nature. Julie F. Flint alias Jeff était une ancienne chasseuse de primes qui, après avoir travaillé dix ans à son compte, décida de signer à la marine. Surprenant n'est ce pas? Un besoin de stabilité d'après les ragots du fort.
Quoi qu'il en soit, sa première mission avait déjà commencé depuis quelques minutes et la jeune femme regardait encore la photo du pirate que son supérieur lui avait demandé de capturer. Il ressemblait à un mafieux ce truand des mers, un long chapeau et un costume noir avec cravate et chemise blanche. Qui serait surpris de le voir avec une mitraillette ou un fusil à pompes? Personne vu la tronche de ce jeune loup des océans, la début trentaine il devait avoir d'après Jeff vu les traits de son visage. C'était la première fois que la jeune marine observait aussi longuement une image et écarta son regard de cette représentation de gangster de vieux film d'action.
Avant toute chose, se changer pour mieux se fondre dans la masse.
La marine se dirigea vers les vestiaires et commença à enlever son uniforme blanc tout en réfléchissant à un plan de capture. Une douche s'imposa quelques minutes après. C'est à ce moment que l'on découvrit que la jeune femme possédait deux tatouages : le symbole de la marine sur sa hanche gauche et le kanji du bonheur en haut à droite sur son dos. Elle entra enfin dans le petit entonnoir des douches individuelles, le contact de l'eau chaude lui faisait un bien fou peut-être était-ce dû à la nature de son fruit du démon : le logia des nuages? La jeune femme ne maîtrisait pas à 100% ses pouvoirs car cela ne faisait que quelques mois, six pour être précis, qu'elle l'avait mangé. Au début, Jeff pensait que ce fruit ne lui servirait à rien puisqu'il était censé être le "moins puissant" des autres logias mais elle se rétracta sur son opinion quand elle découvrit sa polyvalence extraordinaire.
Cela faisait une demi-heure que la jeune femme était dans la douche et jugea préférable d'en sortir pour s'essuyer et se sécher. Elle mit ses habits de civil : un kimono avec un large pantalon noir cachant ses mouvement de jambes avec une large ceinture où était accroché, sur le côté droit, un sabre. Elle pouvait se permettre de le mettre étant pratiquante de Kendo (art de manier le sabre) et que l'arme lui appartenait. Enfin prête, elle sortie du fort de Longue Town et commença son expédition. | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mar 25 Oct - 12:38 | |
| La nuit passa. Il n'était pas rester toute la nuit à surveiller la rue, mais y avait tout de même passé une bonne partie. Le jeune homme se réveilla tranquillement. Il prit un petit déjeuné et resta dans sa chambre un long moment avant de sortir et de quitter l'hôtel. Il se promena dans les différentes rues de la ville en espérant trouver sa proie. Au bout de quelques heures de marche, il s'arrêta dans un restaurant. Il s'assit à une table face à la rue, et commanda un plat légé. Il commença à manger, quant une jeune femme aux cheveux blond vénitien passa devant le restaurant. Il ne fini pas son assiette, paya et sortit du restaurant, afin de la prendre en chasse. Il marchait derrière elle, à une dizaine de mètre afin de ne pas se faire repérer par celle-ci. Il la suivit pendant un bon quart d'heure en se rapprochant d'elle petit à petit. Une fois derrière elle, il lui tapota gentillement sur l'épaule en s'excusant. La jeune femme se retourna et lui demanda se qu'il voulait. Oto l'observa de plus près, puis s'excusa de nouveau car il l'avait confondu avec une autre personne. La jeune femme reprit son chemin sans demander son reste, laissant Oto seul comme un con au milieu de la foule.
*Bon elle, elle n'avait pas les yeux bleus donc se n'est pas elle, et en plus elle était enceinte …*
Le jeune membre du CP9 continua son chemin comme si de rien n'était. Il marcha jusqu'au fort de Logue Town, ou il s'arrêta afin d'observer le bâtiment, qui était tout de même assez imposant. Après quelques minutes à l'observer, il repris son chemin et vit devant lui à une bonne cinquantaine de mètre, une autre jeune femme aux cheveux roux habillé en noir. Il regarda sur la photo qu'il avait reçut, et vit qu'elle était également habillé en noire. Il se mis à la suivre en restant discret afin de la surprendre le moment venue. Il se rapprochait dangereusement d'elle, mais toujours en restant discret. Il analysa son comportement, ses mimiques et autres fait et geste. Il remarqua qu'elle portait un sabre du côté droit, puis relus vite fait sa description, qui ne mentionnait pas de sabre. Il se dit que cette jeune femme ne devait pas être sa cible, mais pour en être vraiment sûre, il continua à la suivre afin de bien voire si c'était elle ou pas. Il la suivait depuis un bon moment. Il se mis à coté d'elle, dans l'ombre, sans que celle-ci ne le remarque, et l'observa. Il regarda la photo. Elle correspondait trait pour trait à la photo. Un large sourire apparut sur ces lèvres. Un sourire de satisfaction. Il venait de repérer sa cible, et était près à bondir sur elle, le moment venue. C'est se qu'il allait faire, lorsqu'une fillette se cogna contre lui. Au contact, elle tomba par terre et leva les yeux afin de voire sur quoi elle s'était cogné. Quand elle leva les yeux, elle vit notre cher Oto. Elle prit un peur en le voyant, mais se sentit rassurer quand le jeune homme lui tendu la main pour l'aider à se relever, en lui faisant un sourire. Quelque seconde après, sa mère arriva en courant, et en l'appelant. Une fois arrivé à la hauteur du membre du CP9, la jeune femme pris sa fille par la main et s'excusa auprès de lui. La jeune femme avait également les cheveux blond vénitien (encore une !! Mais il n'y a que des rousses à Logue Town … ), mais Oto ne fit pas plus attention à elle. Du coup, il perdu de vue la jeune femme qu'il suivait.
*Et merde, je l'ai perdu. Putain de gamine … *
Oto mécontent, continua son chemin afin d'essayer de retrouver sa cible. | |
| | | Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mar 25 Oct - 13:43 | |
| Un pirate avec un costume de mafieux, ça ne doit pas être courant non? La jeune femme était peut-être chanceuse pour cette première mission...ou pas. Cela dépendait de la cible, comme toujours. À ce moment elle se sentit de nouveau chasseuse de primes. Un léger frisson d’excitation l'envahissait et elle appréciait cette sensation. Continuant sa route, la jeune femme ne remarqua rien de bien nouveau dans la ville à part quelques détails qui auraient pu être alléchants du point de vue de cette mission de capture.
La place publique, lieu où le célèbre Gold Roger s'était fait exécuter. D'après les dires, le pirate s'était rendu de son propre chef ce qui était étrange de la part du seigneur des mers et sa personnalité. Quoi qu'il en soit, la jeune marine décida de s'arrêter quelques temps avant de reprendre son excursion dans la ville pour admirer ce lieu historique. Bien que cet endroit était sacré pour les pirates qu'est ce qui empêcherait une jeune recrue de l'armée gouvernementale d'avoir des valeurs de respect? Son regard arpenta les alentours et des personnes ressemblant à quelques choses près à sa cible étaient présentes mais ils ne l'étaient pas, ce n'était aucun d'entre eux. Jeff le savait.
Il doit être près du port je suppose.
Une femme attira son attention, elle ressemblait étrangement à la marine mis à part quelques détails comme le sabre et d'autres plus mineurs que l'on ne peut pas apercevoir du premier coup d'oeil. Elle resta à la contempler sur la place quelques minutes avant de partir en direction du quai. La jeune femme baladait son regard de partout pour relever le moindre indice. Si elle ne réussissait pas cette mission, le vieux braillard du fort lui passerait un savon. Rien que cette idée motivé Jeff a réussir, elle ne voulait en aucun cas être l'objet de tortures punitives militaire.
Regarde maman, elle te ressemble la dame.
Oui chérie, c'est bien. Dépêche toi on va être en retard à ton rendez-vous.
Ce n'était qu'une fillette avec sa mère qui se pressaient pour aller chez le docteur du voisinage, rien de bien marquant ou d'original dans cela. La mère avait elle aussi qu'elle ressemblance avec la jeune marine mais sans plus et cette dernière ne s'arrêta même pas pour voir les ressemblances/différences. Le port n'était plus qu'à quelques mètres de là, les entrepôts qui y logeaient se faisait voir. En vue, il devait y en avoir un demi-douzaine, peut-être plus.
L'air frais du matin, rien de meilleur que cette sensation de se sentir caresser les cheveux par dame nature. Depuis qu'elle avait mangé, il y a six mois, le logia des nuages la jeune femme se sentait plus proche du ciel qu'avant. | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mar 25 Oct - 16:36 | |
| Le jeune homme arpenta les rues de la ville afin de retrouver la jeune femme qu'il traquait. Ne la voyant nul part, il se dit qu'il devrait passer par la place ou fut exécuté le seigneur des pirates, Gol D. Roger. Il se rendit alors sur les lieux, et fit le tour de la place en espérant la retrouver. Il s'assit quelques minutes sur un banc présent sur la place, et au moment de se lever pour partir, il tomba de nouveau sur la fillette et sa mère, qui venait de sortir d'un bâtiment.
«Regarde maman, le monsieur de tout à l'heure. Je peux aller le voir» "Non ma chérie, papa va se demander se que l'on fait si on ne rentre pas rapidement» «Mais alléeuuh, juste le voire.» «Bon tu fait vite, et je te surveille.»
Elle n'a pas peur pour sa gamine, la laisser s'approcher d'Oto comme ça, surtout avec son look de mafieux. Enfin bon c'est elle qui en assumera les conséquences. Quand Oto vit la jeune fille arrivé vers lui en courant, il eut une forte pensée. Elle est du genre, qu'est-ce qu'elle viens me faire chier cette gamine encore ? La fillette, une fois arrivé vers le membre du CP9, qui allait partir, le retient par la main. Il soupira un coup, puis se retourna et demanda à la fillette se qu'elle voulait. Celle-ci s'excusa de l'avoir cogné tout à l'heure, et lui dit qu'elle avait vue une femme ressemblant à sa mère il y peu de temps. Oto surpris de se que lui dit la jeune fille, regarda sa mère qui ressemblait fort à sa cible, puis écouta la fillette et lui demanda comment elle était habillé. Celle-ci répondit qu'elle était habillé en noir, et portant une arme sur un des côtés. Le jeune homme eut un légé sourire, et lui demanda par ou elle était partit. Elle montra la direction, mais Oto ne savait pas ou menait cette direction, vue que c'est la première fois qu'il vient à Logue Town. Il raccompagna alors la gamine vers sa mère et demanda par la même occasion ou menait cette rue. La mère lui dit qu'elle menait au port, et le remercia de ramener sa fille. Le membre du CP9 la remercia à son tour, et partit en direction de celui-ci. Il arriva alors sur le port. Il examina alors les alentours, ne voyant rien de plus que des marins et quelques pirates ivre morts de la veille. Le jeune homme marcha le long des quais, quand il aperçut un peu plus loin la jeune femme. Il se dirigea alors vers elle en toute discrétion afin de la surprendre. Il se cacha tellement bien, qu'il passa à coté d'elle sans qu'elle le voie, puis se cacha au coin d'un des entrepôts. Il entendit que le jeune femme arrive à sa hauteur avant de sortir de son coin et faire face à elle. Il la regarda avec un sourire joyeux, puis s'approcha d'elle.
«Excusez mademoiselle, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais nous étions ensemble à l'école élémentaire. Vous savez le petit bonhomme un peu bouboule qui ne discutait avec personne. Vous vous en souvenez ?»
Oto était assez confiant. En même temps qu'il parlais, il l'observa et vit que c'est la personne qu'il cherchait. En attendant une réponse de la part de la jeune femme, il réfléchi au moins qu'il pourrait utilisé afin de la tuer. | |
| | | Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mar 25 Oct - 19:17 | |
| Respirer l'air frais près de la mer avait ce petit plus que tout le monde recherchait en ce monde. Cette sensation de bien être était un bref extase qu'offrait la nature à ceux qui prenaient le temps de se poser un instant avant de continuer leurs chemins. La jeune marine s'avança près des marins en train de charger un chalutier qui allait bientôt lever l'encre. Elle connaissait ces hommes depuis son deuxième jour en tant que membre de l'armée, la première patrouille avait aidé dans une sens.
Jeff les salua et commença à converser avec eux, de tout et de rien, comme de vielles connaissances. Un des marins lui appris que le pirate qu'elle cherchait était passé par là et que son modeste bateau était sur un quai de ce port. La jeune marine fit un léger bond de surprise en entendant la nouvelle et du prendre congés afin de voir de plus près ce navire.
Enfin une piste, c'était pas trop tôt.
Le galion, puisque s'en était un, montrait bien les non soucis financier de sa cible. Quel pirate n'avait pas déjà rêvé d'avoir un aussi grand navire? Si le symbole de la marine avait été brodé sur la voile du mât central, on aurait pu croire à un vaisseau maritime. Seul le drapeau pirate faisait la distinction en tout objection ce qui amena la jeune femme a penser que ce brigand mafieux aurait peut-être été un ancien de l'armée gouvernementale. Si cela était exacte alors la chasse allait se corser.
Excusez mademoiselle, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais nous étions ensemble à l'école élémentaire. Vous savez le petit bonhomme un peu bouboule qui ne discutait avec personne. Vous vous en souvenez ?
Jeff se retourna assez violemment vers la direction où elle avait entendu cette question, main sur le manche de son sabre prête à dégainer si besoin. Un homme se tenait devant elle, il portait un costume à cravate noir qui collé parfaitement avec le reste de son habillement. L'individu avait, et la jeune marine fut surprise, un air de mafieux qui laissait à croire que c'était lui le fameux pirate. Étant tout de même polie, la marine répondit à son interlocuteur.
Désolé, vous devez confondre. Je ne suis jamais allé à l'école, les seuls cours que j'ai suivis dans mon enfance sont la cartographie et l'art du sabre. Si c'était une méthode de drague, elle était pitoyable.
La jeune marine détourna son regard de l'individu et commença à partir vers le "quartier des brigands" pour en apprendre d'avantage sur sa cible. Elle stoppa sa marche et regarda l'étrange homme en noir plus attentivement, il était possible que ça soit lui. Il fallait jouer la finesse à présent.
Cela vous direz de boire un verre en ma compagnie? | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mar 25 Oct - 21:04 | |
| Le membre du CP9, eut un geste recule, en voyant la réaction violente de la part de le jeune marine. Il voulu dégainer ses revolvers, mais se dit que cela allait être trop rapide. La jeune lui répondit par politesse.
"Désolé, vous devez confondre. Je ne suis jamais allé à l'école, les seuls cours que j'ai suivis dans mon enfance sont la cartographie et l'art du sabre. Si c'était une méthode de drague, elle était pitoyable"
Au vue de la réponse, Oto rétorqua
«Désolé de vous avoir déranger mademoiselle, et se n'était pas non plus une méthode de drague. Au revoir et encore désolé du dérangement.»
Oto s'excusa de nouveau, et la jeune femme détourna son regard, puis continua son chemin. Le jeune homme allait sortir son arme, afin de réaliser sa mission, mais la jeune femme se stoppa et le regarda de nouveau. Elle lui proposa ensuite de boire un verre en sa compagnie. L'homme répondit par un simple pourquoi pas. Il analysa ensuite se que lui avait dit la jeune femme, et notamment insista sur le fait qu'elle avait été entrainé au kendo, se qui en faisait une adversaire redoutable. La jeune recrut de la marine, continua de marché, Oto était derrière elle. Il n'avait pas bougé depuis que la jeune femme lui avait répondit. Il sortit son arme et la pointa en direction de sa cible.
«Non je ne me trompe pas, c'est bien toi que je cherchais. Tu es bien mignonne, mais ton chemin s'arrête là.»
Un coup de feu retenti alors dans le port. | |
| | | Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mar 25 Oct - 23:07 | |
| Désolé de vous avoir déranger mademoiselle, et ce n'était pas non plus une méthode de drague. Au revoir et encore désolé du dérangement.
Il semblait bien poli pour une pirate, l'inviter à boire un verre en sa compagnie était elle devenu une mauvaise idée alors? La jeune femme lui avait proposé cela en pensant qu'il s'agissait du pirate pris pour cible. S'était elle trompée? Possible. Mais, tous les pirates ne sont pas des ivrognes illettrés comme veulent le faire croire les stéréotypes universels. Physiquement c'était sa cible : un mafieux dans la trentaine habillé en noir.
Il vient ou pas? Il attend quoi? Je vais pas le manger, juste le capturer.
Jeff fit mine d'avancer tout en surveillant, du coin de l'oeil, celui qu'elle prenait comme sa cible. Elle remarqua qu'il avait sorti un objet de sa veste mais, à cause du manque de visibilité dû à l'angle de vue, elle ne put pas distinguer la chose correctement. La marine se mit à réfléchir pour savoir qu'est ce que c'était tout en avançant vers le "quartier des brigands". Quelques mètres avant de quitter le port qu'elle entendit un coup de feu.
La balle traversa la jeune marine en sortant au niveau de la cage thoracique. Normalement, pour un utilisateur de logia, la peau se refermerait instantanément. Mais pas chez Jeff car elle ne le maîtrisait pas encore ce pouvoir et elle s’effondra au sol. Quelques marins avaient entendu le coup de feu et se précipitèrent là où se tenait Oto, son arme dans la main.
Vous êtes cinglés? Personne n'a le droit de tirer sur quelqu'un si vous ne le saviez pas!
Donnez-moi ce flingues, on va gentillement aller voir la Marine.
Pourquoi ne s'inquiétaient ils pas pour la jeune femme qui était à terre à quelques pas d'ici? Tout simplement qu'ils la connaissaient à cause de ses patrouilles matinales et de leurs nombreuses conversations. Pourquoi le corps de la jeune marine ne saignait pas à votre avis? Les hommes savait pertinemment qu'elle avait avalé un logia. D'ailleurs, l’intéressée se releva de sa chute au bout de quelques minutes, assez difficilement. La sensation de se faire traverser par une balle était horrible et elle la ressentait encore.
La chance que j'ai aujourd'hui...
Se retournant vers le membre du gouvernement, les marins s'écartèrent de l'individu en la voyant avec son katana en main. Jeff fonça vers son adversaire et attaqua tout de suite en lui donnant un coup latéral avec son sabre en visant les côtes. Le côté tranchant de la lame s'approchait dangereusement d'Oto. | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mer 26 Oct - 8:23 | |
| Quand la balle traversa le corps de la jeune femme, Oto eut un sourire de satisfaction. Il pensa que sa mission était achevé. Suite au coup de feu, deux marins arrivèrent sur les lieux et s'adressèrent au membre du gouvernement.
"Vous êtes cinglés? Personne n'a le droit de tirer sur quelqu'un si vous ne le saviez pas!" Donnez-moi ce flingues, on va gentillement aller voir la Marine
Oto les regarda d'un aire mauvais, et leurs répondit
«Dégagez delà, c'est une scène de crime, à moins que vous voulez qu'on l'agrandissent»
En disant ces mots, le jeune homme sortit sont autre révolver et le pointa en leur direction. Les deux marin reculèrent, non pas par peur, mais par le fait que la jeune femme n'était pas morte. En effet, elle se releva avec difficulté, et fondit sur le membre du CP9 qui réagis un peu part. En effet, il observait les deux marins, quand il vit leurs regard se détacher de lui, pour regarde derrière. Il eut juste le temps de se retourner, et de se décaler légèrement, mais le coup latérale que donna la marine, fit mouche. La lame, déchira la veste du jeune homme, et lui entailla le flan assez profondément, mais sans toucher aucun organe. Le jeune homme recula en mettant sa main sur le flan, puis observa la jeune femme. Il voyant un trou de la grosseur d'une balle, qui traversait le corps de la jeune femme au niveaux du thorax, mais elle ne saignait pas. Oto fut surpris de voir ça, mais comprit que c'était l'œuvre d'un fruit du démon.
Le deux marins resté en arrière, regardèrent la scène, quand l'un d'eux s'écriat
«Ahahah elle t'as bien eut connard, elle à mangé un fruit du démon, de type, de type comment déjà ?» «De type légio» «Ouais c'est ça de type légio, donc tu ne peut pas la tuer avec des balles»
Oto les écouta parlé tout en observant la jeune femme. Il comprit se que disait les deux dockers, mais rectifia en disant que se n'était pas légia, mais logia. Ce qui fit taire les deux hommes. Il s'adressa ensuite à la jeune femme.
«Un logia, intéressant, mais aussi figure toi que je suis un utilisateur de fruit du démon. Mais je ne vais pas le dévoilé, surtout pour une personne qui va mourir dans peu de temps.»
Le membre du gouvernement, se recula de quelques pas, puis sauta dans les aires
Jump n' shoot
Pendant qu'il retombais sur le sol, le membre du CP9 pointa ses deux révolvers sur la rouquine, et tira en rafale afin de la crible de balles. | |
| | | Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mer 26 Oct - 11:35 | |
| La jeune marine avait touché son adversaire en plein flan. Celui-ci regardait la jeune femme avec perplexité, précisément le trou dans la poitrine qu'avait produit le tir. Trou qui disparu petit à petit ne laissant aucune séquelle. Jeff ne se laissait pas aller et avait directement changé de garde pour préparé une autre offensive. Elle ne savait pas exactement qui était cet homme et de quoi il était capable, une chose était sûre pourtant : ce n'était pas un civil et il n'était pas originaire d'ici. Jeff le savait car elle était née dans cette ville, y avait grandie, l'avait quitté et était revenu en tant que jeune recrue de la marine.
Ahahah elle t'as bien eut connard, elle à mangé un fruit du démon, de type, de type comment déjà ?
De type légio
Ouais c'est ça de type légio, donc tu ne peut pas la tuer avec des balles.
Le manque flagrant d'éducation des marins ne firent même pas sourciller la marine qui resta à observer son nouvel ennemi tout en lui tournant autour afin de prévoir ses mouvements et de les anticiper. Celui-ci avait maintenant deux revolvers en mains ce qui allait compliquer la tâche à l'épéiste de l'armée.
Un logia, intéressant, mais aussi figure toi que je suis un utilisateur de fruit du démon. Mais je ne vais pas le dévoilé, surtout pour une personne qui va mourir dans peu de temps.
Ainsi, il était possesseur du fruit du démon lui aussi, le combat allait être palpitant : deux possesseurs de fruits, un avec deux revolvers et l'autre armé d'un long katana. Tout en formant un cercle autour de cet individu, en veillant à garder ses distances, elle s'approchait de plus en plus d'un entrepôt. Ce qui se révéla être utile pour la suite...
Jump n' shoot
Le mafieux sauta en l'air et, tout en retombant, tira en rafale sur la jeune marine. Cette dernière fut tout d'abord surpris mais se reprit assez vite quand une balle faillit la toucher à quelques centimètres de distance. La jeune femme essaya de se protéger avec le côté de la lame de son sabre, chose a ne jamais faire mais elle ne le savait pas encore. Les coups que l'arme reçut firent vibrer sa lame de plus en plus. Si Jeff ne changeait pas au plus vite la position de katana, Suraisaa allait casser.
La marine passa du côté de lame protecteur au côté tranchant assassin ce qui sauva son arme. Une balle se dirigea vers le katana et fut immédiatement tranchée au contact de ce côté tranchant. La lame de tout katana était telle qu'elle pouvait tout trancher. Les deux morceaux du défunt projectile partirent tous deux dans un sens opposé laissant le temps à la jeune femme de pénétrer dans le sombre entrepôt. Une fois à l'intérieur, sa voix se fit entendre à l'oreille de son adversaire.
Vous êtes qui? Si vous continuez je ne vous promet rien.
| |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mer 26 Oct - 16:13 | |
| Oto continuait de tirer sur la jeune femme, quand celle-ci se réfugia dans un entrepôt. Il arrêta alors et se mis face à celui-ci.
*Merde, dommage que je ne connaisse pas encore les technique du Rokushiki. Elle m'aura été utile*
Il commença à faire quelques pas vers l'entrepôt, puis se stoppa devant, car il savait se qu'allait faire la jeune femme si il rentrait comme ça. Il entra dans l'entrepôt, en toute discrétion, se cachant dans l'ombre. Il observa alors les alentours, et guettait le moindres mouvements susceptible de lui dire ou se trouvait la jeune femme. C'est alors que la voie de la jeune femme se fit entendre.
"Vous êtes qui? Si vous continuez je ne vous promet rien"
Grâce à son de sa voie, il réussit à la localiser. Il se déplace, tout en souplesse et en silence vers le lieu d'où provenait la voie. Il rangea ses armes, et transforma ses bras en pattes de tortue terrestre. Etant assez près d'elle, il la frappa alors sur le coté afin de l'amener dans la lumière du jours. Dans un mouvement de rapidité, il retransforma ses bras et lui donna un coup sur la main afin de la désarmer, puis lui donna un coup de coude dans le menton, se qui la fit tomber. Il prit ensuite un de ses revolvers et la mit en joug. Il répondit alors à la question qu'elle lui avait posé préalablement.
«Je suis celui qui va te tuer. Et toi, dit moi … »
Oto ne finit pas sa phrase. Il venait de remarquer quelque chose qu'il n'avait pas vue avant. La jeune avait un grain de beauté sous la lèvre. Hors, sur la photo qu'il reçut en début de mission, la jeune femme ne possédait pas de grain de beauté. Il rangea alors son arme, et partit en direction de la sortit en lui disant qu'il était désolé, et qu'il s'était trompé de personne. Une fois sortit, il disparut. Il se mis dans un coin sombre afin de réfléchir comment il pourrait trouver sa cible. | |
| | | Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mer 26 Oct - 17:18 | |
| Il faisait sombre dans l'entrepôt et la jeune femme eut du mal à se repérer sans faire de bruit ou faire tomber un objet. Ce qu'elle craignait aussi c'était de trébucher à cause des câbles au sol qu'elle sentait sous ses pieds. Quoi qu'il en soit, Jeff réussit finalement à trouver son chemin dans l'obscurité en utilisant son sabre comme une canne, ne touchant à peine le sol.
On aurait dit qu'il en avait après moi. Ce n'est pas un pirate j'en suis sûre maintenant.
La jeune marine buta sur une caisse faisant ainsi un bruit pouvant aisément la localiser dans cette noirceur. Néanmoins, elle s'approcha de la sortie pour faire une embuscade. Pourquoi avoir visité l'entrepôt alors? Au cas où un combat éclaterait dans le noir pour avoir l'avantage du terrain. Arrivée près des portes, son adversaire, par un mouvement rapide qu'elle ne pu expliquer par la suite, la ramena à la lumière du jour et lui asséna un coup de coude pour la faire tomber et la désarmer. Étendu sur le sol du port, elle regardait le mafieux qui répondit à sa question.
Je suis celui qui va te tuer. Et toi, dit moi …
Heureusement pour elle, Suraisaa n'était pas tombée loin et, discrètement, tendit son bras pour reprendre l'arme doucement sans geste brusques ou parasites. La jeune femme continuait à regarder l'homme qui pointait un revolver en pleine tête et le défiait du regard. Même si elle avait mangé un logia, elle ne le maîtrisait pas complètement et la courte distance d'un probable tir lui serait mortelle. La seule solution aurait été d'être plus rapide que son adversaire.
Au moment où elle tenait enfin le manche de son katana, le mafieux rangea son arme et disparut sans laisser de traces. La jeune marine se releva alors sans comprendre le pourquoi du comment et enleva la poussière qui avait élu domicile sur son kimono avant de regarder les alentours pour voir si l'homme était bel et bien parti. Après cela, la jeune femme rangea le sabre dans son fourreau et décida de rentrer directement au fort en expliquant à ses supérieurs pourquoi elle n'avait pas réussit sa mission à cause d'un entr-temps.
Je me demande qui c'était exactement...
Sur des interrogations qui resteront peut-être sans réponses, Jeff prit la direction du fort marine. Cette matinée avait si bien commencé et pourtant...Espérons juste qu'aucune sanction ne sera envisagée pour avoir failli en un devoir. | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] Mer 26 Oct - 17:39 | |
| Dans son coin, il examina de nouveau la description qui lui avait été fournis. Il ne comprenait pas. Il avait vue des rouquines dans les rue de Logue Town , mais elle ne correspondait pas à la description. C'est alors qu'il eut un flash. La mère de la fillette qui lui était rentré dedans, et qui était venue lui parler sur la place. Il avait remarqué qu'elle était rousse, mais ne l'avait pas observé plus que ça. Il regarda alors sur la description, et vit qu'elle pouvait être en compagnie d'une fillette.
«ET MERDE. Je l'avais sous les yeux. Faut que je la retrouve.»
Le jeune membre du CP9 sortit de son coin, et retourna sur la place de la ville. Il demanda au personne qu'il croisa si ils avaient vue un femme au cheveux roux avec une fillette. Beaucoup de personnes lui répondirent que non. Il décida de reprendre les recherches le lendemain, quand un homme s'approcha de lui.
«Excusez moi, je me suis permis d'écouter se que vous demandiez, et la personne que vous recherchez, est ma femme. Je peux savoir se que vous lui voulez?» «C'est votre femme ? Je suis un ancien camarade de classe de l'école élémentaire, et je voulais simplement la revoir et savoir si elle se souvenait de moi»
L'homme vit que Oto se tenait le flan. Il lui demanda se qu'il avait, et lui dit qu'il s'était blessé. Le mari de sa cible, l'emmena alors chez lui. Il entra dans la petite demeure et salua la femme qui le reconnu. Il lui dit se qu'il lui voulais. Malheureusement, sa proie ne se souvenait pas de lui. En fait elle ne le connaissait. Il voulu repartir, mais fit exprès de tomber à genoux en se tenant le flan. Il avait un plan afin de l'assassiner. La jeune femme paniqua un peu, puis décida de lui soigner sa blessure. Une fois fait, la fillette qui était dans sa chambre, arriva et reconnu Oto. Elle lui fit un grand sourire et voulu l'emmener dans sa chambre afin qu'il joue avec elle. Ces parents lui dirent non, se qui est normal vous me direz. Ceux-ci ne savait pas qu'ils vivait leur dernier instant. Oto attendit que la fillette retourne dans sa chambre. Il sortit un de ses revolvers, et assoma les deux parents. Il prit ensuite un cousin qu'il plaça devant le canon de son arme et mit une balle en pleine tête au deux parents. Il se dirigea ensuite vers la chambre de la petite et lui mis également un balle en pleine tête. Oto devait seulement tuer la jeune femme, mais si il ne tuait son mari et sa fille, il y aurait eut des témoins Il prit le temps de nettoyer son crime afin de ne laisser aucune trace de son passage . L'assassin sortit de la maison en les remerciant de l'avoir soigné afin de faire comme si il ne s'était rien passé. Il se volatilisa aussitôt sans que personne ne fasse attention à lui, et ne remarque quoi que se soit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] | |
| |
| | | | Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |