One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue100/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:27

Water Seven, île très connu sur Grand Line grâce à ses nombreux ingénieurs naval dont le célèbre Tom. Ce dernier avait aidé Gold Roger à construire "l'Oro Jackson". Nous ne savons pas ce qu'il est advenu de lui par la suite, peut-être vivait il reclu du monde extérieur à présent? Quoi qu'il en soit, un équipage de pirate avait élu résidence sur l'île. Au total, leur prime comptabilisé environ 200 millions de Berrys. Préoccupée par ce cas, la marine avait envoyé quelqu'un en renfort et comptait aussi sur le capitaine corsaire Hope D. King pour les capturer.

Jeff, nouvellement mutée et rattachée à Marineford, avait été appelé en renfort. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs et l'excuse d'elle était en possession du logia était son train-train lors des explications. La jeune femme soupçonnait ses supérieurs de l'envoyer faire soi des missions à risques car elle était intangible soi des missions d'un ennui monstre comme l'escorte d'un dragon céleste qui a bien pu lui coûter sa place. La jeune marine était dans le port et venait juste de débarquer, on lui avait dit qu'un capitaine corsaire allait venir donc elle attendait patiemment sa venue.

Lorsqu'elle avait entendu cela au fort, la jeune femme n'avait pas pu contenir son indignation : des autres marines oui mais un capitaine corsaire non. Déjà, la jeune marine ne comprenait pas pourquoi ce principe de s'allier avec des pirates existait, si c'est un choix alors ils n'avaient qu'à s'engager dans l'armée tout simplement au lieu de jouer les traîtres. Enfin bon, Jeff avait du accepter cette condition car elle savait pertinemment que seule elle n'aurait pas tenu face un un équipage entier. D'après les informations recueilli, seul le capitaine représentait une menace à lui seul. Il devait représenter à lui seul la moitié des 200 millions de primes ce qui en faisait un adversaire à ne pas prendre à la légère. Il était aussi le seul possesseur de fruit du démon de son équipage, à vérifier sur le terrain.

Il attend quoi pour venir?! Si ça continue je commence sans lui.

La jeune femme commençait à s'impatienter et pour cause : les truands étaient déjà en mouvement à travers la ville. Ils collectaient l'impôt mensuel, un petit procédé que ces pirates avaient mis en place pour s'enrichir sans se fatiguer. De plus, ils avaient recruté des sortes de mercenaires qui surveillaient l'île dès l'approche d'un bateau. À cause de ce détail, Jeff avait du quitter le bateau au milieu du parcours et avait continué en marchant sur un pont de nuage qui se formait devant elle et qui se détruisait derrière elle. Enfin, c'était plus une route qu'un pont et cela lui avait servi à ne pas se faire remarquée.

Maintenant, elle était contre un entrepôt du premier quai à se cacher tout en surveillant les mouvements à l'intérieur du village. Quand allait venir ce Hope D. King? Il ne devait pas connaître la ponctualité. La question fut rapidement rayée de l'autre du jour quand un souffle puis un voix se fit entndre derrière le dos de la jeune femme.

Une espionne? Pas mal goalée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue0/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:51

Water Seven. Paradis des ingénieurs naval. Donc par conséquent, paradis pour moi aussi. J'avais toujours souhaité pouvoir m'y rendre un jour. Et par chance, ce jour était arrivé. Grâce à la Marine, qui l'aurais cru ? Pas moi en tout cas. Juste après être devenu officiellement Shichibukai, ils ont voulu me tester en m'envoyant régler leurs compte à un équipage de pirates. Apparemment, ils se permettaient de mettre le bazar et de créer la terreur sur l'île. J'avais beau être un ancien pirate, jamais je n'ai aimé ceux qui agissent d'une tel façon. Surtout pas dans un endroit aussi génial que Water Seven. C'était un sacrilège et rien n'y personne ne pourrait m'empêcher de leur régler leurs compte. Et même là, j'étais donc d'accord pour obéir aux premier ordres que l'on me donnait. Je ne ferais pas ça tout les jours.

Je n'avais même pas écouté toute les consignes. La seul chose que j'avais retenu, c'est qu'il y avait de mauvais pirates sur Water Seven en train de créer la terreur. Et qu'une personne de la Marine serait également sur place. J'espérais que cette personne ne me mette pas des bâtons dans les roues. Sinon tant pis pour les dommages collatéraux.

J'approchais de l'île à bord de mon Waver. Je filais à tout allure, comme le vent. Sauf que tout à coup, des tirs de préventions faillir m'atteindre. Super, le comité d'accueil était déjà là à m'attendre. J'accélérais alors à pleine vitesse. Et en arrivant vers le bord de l'île, je me servis d'une rampe comme tremplin pour venir écraser deux gars. Ils n'avait pas trop l'air de pirates. Peut-être les pirates avaient-ils des complices. Une dizaines d'autres arrivèrent non loin de là armées jusqu'aux dents. Mais aucun soucis pour moi. Je posais mes mains sur le sol, et d'immenses poings se créèrent pour envoyer bouler les hommes dans l'eau. Puis, remontant sur mon fidèle Waver, je continuais ma route. Par chance, Water Seven, la plupart de ces rues étaient des rues navigable. Ainsi, je pouvais me balader dans la ville avec mon Waver comme je le souhaitais. Bonne idée sur le coup, mais je me devais d'être prudent. Car en cas de combat, il pourrait être endommagé. Je me dirigeais donc vers l'un des entrepôts pour le mettre en sécurité. Et en arrivant, je remarquais un homme munis d'un sabre, prêt à s'en prendre à une demoiselle. Sans ralentir, je fonçais droit sur lui avec mon embarcation. Avec un petit saut magistralement exécuté à l'aide d'une petite rampe, j'écrasais l'homme.

« Youhou !! Capitaine King a la classe ! »

Descendant de mon Waver, je m'adressais à la demoiselle. A première vue, l'homme n'avait pas eu le temps de s'en prendre à elle. Tant mieux.

« Vous allez bien ? Vous n'avez plus rien à craindre, les renforts sont arrivés. Je vais m'occuper de ces grands méchant pirates. »

Le marine qui devait me rejoindre n'était sûrement pas encore arrivé, sinon les choses auraient été réglé. Sauf si évidemment il n'est pas très fort. Se qui expliquerait pourquoi je devais intervenir. J'observais les alentours pour m'assurer qu'il n'y avait personne d'autres. Étant donné que j'étais seul, j'agirais seul. De tout façon, je n'ai besoin de personne d'autre. Je suis le grand Capitaine King.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue100/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:48

Youhou !! Capitaine King a la classe !

Un blond en Waver avait écrasé le mercenaire qui se tenait quelques secondes plus tôt derrière la jeune femme. Du premier coup d'oeil on aurait put penser que ce n'était qu'un arrogant qui profitait de son statut pour faire le beau mais...Il n'y avais pas de "mais" pour l'instant. La marine le regarda et le remercia.

Vous allez bien ? Vous n'avez plus rien à craindre, les renforts sont arrivés. Je vais m'occuper de ces grands méchant pirates.

Ce n'est pas trop tôt..

Et vous êtes tout le temps arrogant comme ça? J'espère que vous connaissez la mission et que...Vous avez au moins lu le dossier? On ne dirai pas sinon vu m'auriez reconnu puisque une fiche d’identification pour chacun de nous y est présente.

Même si la personne en face d'elle était un capitaine corsaire, elle ne supportait son comportement satisfait et ne se générait surement pas à le reprendre par la suite. Après tout, c'était la seule de la marine a avoir menacé de mort un Dragon Céleste même si la situation n'était pas la même. Quand la jeune femme travaillait elle s'en fichait de parler mal à un supérieur ou non, le travail c'est le travail. Seule exception : la paperasse administrative qu'elle fuyait comme la peste.

Je pari que vous n'avez pas de plan et que vous avez juste songé à foncer dans le tas. Sachez que cet équipage à une assez grosse prime en plus d'avoir engagé des mercenaires.

Jeff pointa du doigt l'homme K.O qui se trouvait sous le waver d'Hope en signalant que c'était un de ces soldats. Pour de la subtilité du plan de la part du blondinet elle n'espérait rien, un capitaine corsaire reste un pirate après tout. Sans attendre de réponse, la jeune femme commença à partir en signalant que tout le vacarme allait rameter du monde pas très amical. Elle était à présent sur un pont de la ville en train d'observer les alentour. Aucun mercenaires en vue, elle pouvait continuer.

Vous venez ou vous attendez qu'ils viennent directement?

En disant ces mots, elle ne regarder pas le corsaire car son attention était portait par la grande demeure en haut d'une falaise à l'extérieur de la ville dans le côté opposé au leur. Ce devait être surement le QG de ces pirates. À cause d'eux, plein de malheurs étaient arrivés sur la métropole aquatique notamment sa chute financière par rapport à plusieurs années. Franchement, la jeune femme n'aimait pas beaucoup les pirates mais là, c'était un peu "la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Avec un capitaine corsaire cela devait être facile de les capturer, en espérant qu'il n'avait pas juste que de grosses chevilles. Ça se sentait qu'ils étaient parti sur de mauvaises bases et que rien n'allait s'arranger. Par curiosité, Jeff posa une question à Hope qui lui trottait l'esprit depuis quelques minutes déjà.

Pourquoi êtes-vous capitaine corsaire? Ce n'était pas plus simple de signer un contrat à la marine plutôt que de jouer les traîtres parmi les siens?

N'ayant pas parlée assez doucement ou s'étant faite repérée, un groupe de cinq mercenaires se dirigèrent dans sa direction. Ils avaient tous un fusil sous leur bras et deux épées accrochées à leur ceinture. Même si la jeune femme était habillée "en civil", ils devaient savoir que ce n'était pas une habitante de la ville. Un des hommes sortit de sa poche un mini-escargophone et s’apprêtait à appeler des renforts et prévenir d'une intrusion.

T'es qui toi?

Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue0/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:56

Jolie. La jeune femme c'était retournait vers moi, plutôt jolie. Mais aussitôt elle s'adressa à moi. Elle avait l'air de me gronder, et quand elle fini enfin de parler, je compris qui elle était.

« Chacun de... Aaahh mais c'est vous le Marine ! Ou plutôt LA Marine. »

C'était elle le Marine que je devais rejoindre. Mais comment j'aurais pus le deviner ? Elle était habillé en civil, c'était pas très courant pour un membre de la Marine. Quelque chose d'autre me traversais l'esprit ensuite. Quelque chose auquel je n'avais pas pensé. C'était sois disant, mon seul renfort. Me pensaient-ils surpuissant ? Ou avaient-ils une grande confiance dans les capacités de la jeune femme ? Sa tombe, elle est super forte. J'avais hâte de pouvoir voir ça par moi même. Elle était aujourd'hui ma nouvelle proie, j'allais devoir contempler ça force. Alors que j'étais plongé dans mes pensées stupides, elle me dit quelque chose de tout à fait exacte. Que je n'avais pas de plan et que j'allais donc me contenter de foncer dans le tas. Cependant, je trouvais, moi, que ce termes n'était qu'à moitié exacte.

« Bien sûr que si j'ai un plan... il s'appelle "improvisation". »

Puis je remarquais qu'elle pointait du doigts mon Waver. Zut, j'avais failli oublié mon fidèle ami. Je me précipitais sur lui, dégageais le gars qui se trouvait en dessous et posais mes mains sur le sol. Ainsi une sorte de petit abri se créa tout autour de mon véhicule.

« Je reviendrais te chercher plus tard. »

Oui bon, parler à un moyen de transport c'est pas courant. Mais je suis un charpentier de première classe et donc je crois en l'existence du Klabautermann. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? En bref, c'est l'âme d'un navire. Une vulgaire légende complétement dingue pour la plupart des gens, mais pas pour nous les grand charpentier.
Enfin bref, en me retournant je constatais que la Marine s'éloignait déjà. Je ne pensais pas qu'elle avait eu le temps de voir que j'avais parlé à mon Waver, mais peut importe. Je rattrapais rapidement la Marine pour ne pas me faire gronder. La jeune femme semblait parfaitement savoir où aller, je ne discutais donc pas. De toute façon, je n'eus pas à le faire car elle me demanda quelque chose. Pourquoi j'étais Corsaire et pourquoi je trahissais les miens ? Les miens ? Se n'est pas parce que nous sommes pirates que nous sommes tous pareil. Nous ne sommes pas des machines qui répondent aux seuls ordres d'une personne. Pas comme les Marines. Je me mis alors à rire tout en lui répondant.

« Ah ah ah, t'es vraiment amusante toi. Je suis un Pirate et je compte bien le rester, c'est beaucoup plus amusant. Et puis je ne suis pas comme ces pirates, j'ai toujours été contre le mal. "Il n'y a de bien et de mal que celons l'opinion que l'on a." Le gouvernement est malheureusement beaucoup trop coincé pour comprendre ça. Et puis, comme tout bon Corsaire, j'ai décidé de le devenir pour me servir de la Marine évidemment Ah ah ah. »

Toujours aussi honnête, pour ça je ne change pas. Après tout je n'avais aucune raison de lui mentir. A elle ou a qui que se soit d'autre. La Marine pensent que, parce que j'ai accepté un contrat avec eux, j'allais devenir bien sage. Ils ont essayé avec 7 personnes avant moi, je ne pense pas qu'aucune n'est été contre le même avis que le mien. C'est alors que cinq mecs armés jusqu'aux dents s'avançaient vers nous. Ils devaient nous avoir entendu. L'un d'eux était prêt à contacter... je ne sais pas qui. Bref, je regardais ma « coéquipière » du jour et lui dit :

« Hmm... j'ai un plan ! »

Je bouillonnais, je plaquais mes mains au sol et un poing géant en sortit pour venir frapper deux mercenaires. Puis, tout en créant un ressort sous ma jambe gauche, je me propulsais droit sur celui avec l'escargophone et lui envoyais mon pied en pleine face. Ainsi, il fut forcé de lâcher son moyen de communication. Puis, avant que les deux autres ne puisse tenter d'intervenir, je plaquais mes mains au sol à nouveau. Là, des mains sortir à nouveau du sol, mais pas pour les frapper. A la place ils les attrapèrent afin de les immobiliser complétement. Maintenant qu'ils n'étaient plus un problème, je ramassais l'escargophone et me mis à marcher sur celui qui le tenait auparavant. Au cas où il tentait de se relever. A l'autre bout de l'escargophone, quelqu'un était en train de demander se qui se passe. Génial, il avait eu le temps de lancer la communication. Sûrement avec le Capitaine des pirates. Je m'adressais alors à travers l'escargophone.

« Allo ? Allo ?... »
« Mais qui est à l'appareil ?? »
« Yo ! Ici ton pire cauchemar ! Je t'invite, toi et toute ta petite troupe à me rejoindre sur la place du Dock 3. Je te laisse environ 15 minutes, après quoi je viens vous cherchez tous un par un pour vous bottez les fesses. »


Puis je raccrochais. Je lançais ensuite un grand sourire à la jeune Marine, tout fière de moi.

« Tu voie que j'ai des plan génial. »

Bah oui, j'étais d'avis d'avertir tout le monde. Ainsi ils se réuniraient tous en un même point et nous n'aurions alors, plus qu'à les écraser d'un coup. Ça c'était un plan génialissime, bien que je doute que la miss' soit du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue100/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:21

Ah ah ah, t'es vraiment amusante toi. Je suis un Pirate et je compte bien le rester, c'est beaucoup plus amusant. Et puis je ne suis pas comme ces pirates, j'ai toujours été contre le mal. "Il n'y a de bien et de mal que celons l'opinion que l'on a." Le gouvernement est malheureusement beaucoup trop coincé pour comprendre ça. Et puis, comme tout bon Corsaire, j'ai décidé de le devenir pour me servir de la Marine évidemment Ah ah ah.

Au moins il avait l'honnêteté de l'avouer devant un membre du gouvernement. La question était maintenant de savoir comment il allait utiliser la marine? En tout cas, la jeune femme ne le laisserai pas faire. Elle se garda de le lui dire cependant car la mission passait première dans ces cas là. Les cinq mercenaires furent bien vite mit hors d'état de nuire par le capitaine corsaire qui "emprunta" l'escargaphone d'un des hommes.

Allo ? Allo ?...

Mais qui est à l'appareil??

Yo! Ici ton pire cauchemar! Je t'invite, toi et toute ta petite troupe à me rejoindre sur la place du Dock 3. Je te laisse environ 15 minutes, après quoi je viens vous cherchez tous un par un pour vous bottez les fesses.

Toujours dans son arrogance, le capitaine corsaire avait ordonné aux pirates de venir. Le plan était stupide, digne d'un pirate. D'ailleurs, Jeff ne voyait pas la différence entre foncer dans le tas et ceci car c'était la même chose. Le jeune homme raccrocha au moment où l'interlocuteur allait lui répondre puis regarda la marine.

Tu vois que j'ai des plan génial.

Alors, pour votre information les gens ayant un minimum de cervelle disent "des plans géniaux" et que je ne vois pas en quoi ce plan diffère à ce que j'ai dis avant : vous foncez dans le tas. Vous êtes stupide? S'ils rappliquent comment vous voulez combattre un équipage de huit hommes dont le capitaine est aussi fort que vous voir plus? Laisser la bergerie ouverte pour que le loup y entre n'était pas une solution...

La jeune femme s'approcha du blondinet et approcha son visage du sien en le laissant rêveur un instant pour prendre l'escargophone qui était toujours en sa possession avant de reculer jusqu'à sa place initiale. Trois autres mercenaires, attiraient par le bruit du combat, firent leur entrée en scène. Le premier essaya de trancher en deux Jeff mais en vain car le corps de la marine était composé en nuage. Aussitôt, le sabre dégainé, elle les trancha tous sans exception avant de ranger son arme dans le fourreau comme si rien ne s'était passé.

La différence entre les membres de cet équipage et ces mercenaires c'est qu'ils seront beaucoup plus résistants. Tout me laisse à penser que ceux-ci ne sont en fait que des civils que le capitaine à menacer ce qui expliquerait le manque de réparti de leurs parts.

L'appareil dans ses mains se mit tout un coup à sonner et la jeune marine regarda Hope D. King ont lui faisant très nettement savoir que c'était elle qui entamerait la discution. La jeune femme était beaucoup plus pédagogue et démocrate que le corsaire d'après sa magnifique démonstration quelques minutes plus tôt. Jeff décrocha.

Chaka!

Allô?

Capitaine Vil' je présume? Je suis Julie F. Flint membre de la marine et nous souhaitons vous parler mon collègue et moi.

Vous vous foutez de moi?!

Chaka

Il a raccroché ce....Bon, je crois que nous devons nous tenir à votre plan Monsieur King.

En même temps, la jeune femme n'aurait jamais pu rattraper la provocation faite mais paraissait assez énervée que ce pirate lui ait raccroché au nez sans rien dire. Le plan du corsaire était maintenant la seule solution même si elle le l'aimait pas du tout. D'ailleurs, bizarrement, les mercenaires ne venaient plus à cet endroit du port comme si on les avait ordonné de rester en retrait. Si c'était ça alors les adversaires avaient vraiment confiance en eux. Jeff redonna l'escargophone à son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue0/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:56

Mademoiselle était encore une fois pas très contente. Il fallait s'en douter. En plus, elle oser prétendre qu'un homme qu'elle n'a jamais vue devait probablement être aussi fort que moi. Si se n'était pas moi, je me serais vexé. Heureusement, je n'étais pas du tout du genre à me préoccuper de se que les autres pensent de moi... plus maintenant en tout cas. Il y a un an encore, je serais partie au quart de tour pour descendre la jeune Marine plus bas que terre pour ses paroles. Mais aujourd'hui j'étais plus mature et responsable... enfin presque.

« Tu me sous estime. Mais peut importe. Je vais te montrer. »

Oui. Je m'occuperais du Capitaine seul. Et je prouverais qui je suis à la demoiselle. Puis elle s'approcha de moi, vraiment très prêt de moi, et récupéra l'escargophone de mes mains. Je n'eus pas le temps d'avoir une quelconque réaction que tout à coup, sortant de nul part, des gars munies de sabre arrivèrent et tranchèrent ma nouvelle coéquipière du jour. Ou plutôt l'ancienne. C'est en tout cas se que je pensais. Quel idiot, je n'avais pas été suffisamment rapide et voilà qu'elle se faisait tuer. J'étais prêt à craquer à tout instant, sauf que je remarquais un truc très très étrange. La jeune femme se re-matérialisait. C'était comme si l'homme avait tranché de la fumé ou un nuage. Elle sortait alors son sabre et tranchait les hommes comme si de rien était. Moi j'en restais bouche-bé. Voici donc une détentrice de logia. J'en étais persuadé. C'était si... époustouflant à voir. J'étais à la fois agréablement surpris et jaloux. Cependant, l'expression de mon visage changea rapidement. Elle me dit qu'ils étaient probablement des civils manipulé par la peur.

« Si ils sont des civils que l'on a forcer à combattre... tu n'étais pas obligé d'être si violente... »

Je n'aimais pas du tout ce genre de comportement. Étrange pour un pirate, mais c'était comme ça. Mais cela ne m'étonnais pas venant d'un membre de la Marine. Pour eux, une personne qui tente de faire le mal est forcément une mauvaise personne. Et elle doit être puni. En gros, soit tout est blanc, soit tout est noir. Pas fichus de comprendre qu'entre deux il y a des nuances de couleurs.
Bref, je ne disais plus un mot. Elle se servit de l'escargophone pour rappeler le pirate et changer mon plan. Par chance, sans aucun succès. Un petit sourire se dessina en coin sur mes lèvres. Bien fait pour elle. Je retrouvais un peu ma bonne humeur naturelle pour lui répondre. Bien qu'il n'y avait plus aucun doute pour moi, cette femme ne serait pas mon amie.

« Ouiii ! Alors voilà le plan. On attend patiemment au Dock 3 qu'ils sont tous là, puis l'on fait une entrée fracassante super classe. Si on les surprend sa sera plus simple. Toi tu t'occupe de l'équipage et moi je te prouve que je ne crains personne en me chargeant du capitaine. »

Aussi tôt dit, aussi tôt partit. Je me dirigeais sans me retourner vers le Dock 3. La place était vaste et déjà les pirates arrivaient. Moi j'étais à l'autre bout en train de les observer. Ils ne nous avaient pas encore remarqué, le moment était donc venu d'agir. J'avais réussi à repérer le Capitaine. Se n'était pas difficile, il portait un chapeau de Capitaine, faisait le fière et donnait des ordres à tout le monde. Je plaquais mes mains sur le sol et en un instant, un gigantesque canon de plus de 2m de haut se créa littéralement sous mes pieds. Sans attendre, tout en visant les pirates, je fis se que j'avais à faire.

« Feu !! »

Un énorme boulet de canon fonça droit sur le groupe de pirate. Exactement là où je le voulais. Entre le Capitaine et son équipage. Ils réussirent tous à esquiver le coup, mais ils s'étaient séparé. M'adressant maintenant à mademoiselle de la Marine, je descendais de mon canon géant.

« On suit le plan. Toi l'équipage et moi le Capitaine. »

Et sans attendre son accord, je fonçais directement vers le Capitaine éloigné de son équipage. Pendant qu'il se relevait, moi je m'approchais en marchant.

« Yo papi ! C'est entre toi et moi maintenant. Je vais te montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à des lieux aussi génial que le paradis des constructeurs naval. »

Je disais papi, mais en réalité il ne devait pas être si vieux. C'est surtout moi qui suis très jeune en faite. 18 ans et déjà Shichibukai. Le plus jeune Capitaine Corsaire de tout les temps. Faudrait que je le note sur mon CV tient. Mais sans discuter plus que ça, je créais une lame de titane sur mon bras droit et chargeais mon adversaire. Je tentais de lui asséner un coup direct, mais contre toute attente il en bougea pas. Il subit le coup de plein fouet dans son estomac. Je ne comprenais pas. Pourquoi n'avait-il pas esquivé. Pire... il riait et ne semblait avoir aucune égratignure.

« A mon tour. »

C'est alors qu'une lame noir se créa autour de son bras et il m'envoya un coup. J'étais beaucoup trop prêt de lui. Je lui envoyais un coup de pied pour m'éloigner rapidement, mais je me pris malgré tout sa lame dans le bras gauche.

« L'ordure, il se débrouille bien. »

Je saignais. Une petite égratignure, mais quand même. Ce n'était pas tout les jours que l'on arrivait à me blesser. Je pointais alors l'index de ma main droit vers lui puis fis feux. La phalange en titane de mon doigt partit comme une balle de pistolet sur lui. Encore une fois, sans bouger, il se prit le coup de plein fouet, mais ne subit aucune égratignure. Il pointait alors à son tour son doigts vers moi. Il ne pouvait quand même pas copier mes techniques ?! Non. Son doigts recouvert à nouveau de cette substance noir s'allongea pour tenter de me transpercer. J'évitais le coup de justesse, puis tentais le tout pour le tout.

« Comment tu arrives à faire ça ? »
« J'ai mangé le fruit du carbone. Plus dure que la pierre, je ne crains rien Mouahahahah. »


L'idiot, il venait de faire une grosse erreur en ce vantant. Je comprenais tout et j'allais pouvoir lui faire regretter. Souriant, je lui lançais :

« Intéressant... mais maintenant ton petit jeu est terminé. »

Confiant, je me permis de jeter un œil pour voir si la jeune femme s'en sortait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue100/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:04

Ouiii ! Alors voilà le plan. On attend patiemment au Dock 3 qu'ils sont tous là, puis l'on fait une entrée fracassante super classe. Si on les surprend sa sera plus simple. Toi tu t'occupe de l'équipage et moi je te prouve que je ne crains personne en me chargeant du capitaine.

Il était sur-excité de voir que seul son plan marcherait maintenant. La jeune femme l'écouta donc jusqu'au bout sans rien dire et sans le couper. Le blondinet voulait faire "une entrée fracassante super classe", il se prenait pour un héros ou un truc du genre et s'y voyait déjà. Son arrogance le poussait à se sur-estimer même. Jeff ne le contredit pas et alla se cacher en attendant les pirates. Ceux-ci débarquèrent un quart d'heure plus tard et, à peine eurent ils le temps de faire un pas que le jeune corsaire créa un canon.

Feu !!

L'arme cracha un boulet qui se dirigea vers les brigands. Pour une entrée fracassante elle était fracassante mais...Elle n'était en rien classe d'après la jeune marine. L'équipage était à présent scindait en deux : l'équipage était séparé de leur capitaine. Jeff les rejoignit tranquillement tandis que Hop D. King voulait se faire le chef de bande.

On suit le plan. Toi l'équipage et moi le Capitaine.

Elle avait compris. Tous les corsaires étaient comme ça? À se croire supérieur aux marines juste parce qu'il sont en contrat avec le gouvernement? En tout cas, la jeune femme laissa ça de côté et regarda ses adversaires. Dans le dossier de mission, seul le capitaine avait un fruit du démon en sa possession mais bon, les fiches dataient de plusieurs mois. Jeff n'était donc pas à l'abris d'une surprise.

Yo poulette. Ça te dirait de changer de camps et d'aider le cap'tain?

Hestor, on ne parle pas négociation quand on est en combat.

Rabat-joie!

Fermez-la vous deux, c'est pas tous les jours qu'on peut se faire un marine, surtout une femme.

Je ne lève pas la main sur la gente féminine.

Tu ne diras pas ça quand elle seras à deux doigts de te tuer.

...

Cinq pirates; Hestor Kazaru : 15 millions de berrys, Franck Piendes : 25 millions de berrys, Eugène la Poigne : 20 millions de berrys, Kamir Matouchka : 20 millions de berrys et enfin Myst D. Élaura : 20 millions de berrys. Avec leur chef cela donnait 200 millions de berrys. Le combat allait être des plus serrés d'après la jeune femme. Celle-ci commença donc à dégainer son sabre quand un de ses adversaires l'attaqua par vitesse en essayant de lui trancher la gorge. Heureusement, Jeff se propulsa en arrière en loupant de peu une mort instantanée.

Très serré même. Je pense que l'utilisation de mon logia sera utile.

La marine se releva et finit de sortir son arme du fourreau pour se mettre en garde. La seule femme qui lui servait d'adversaire parmi ce groupe s'approcha vers elle et lui lança des projectiles ressemblant fortement à des shurikens. Jeff parvint a en esquiver la plupart et stoppa le reste avec Suraisaa.

Pas mal, pas mal. Sinon à part te défendre tu sais faire quoi?

Ceci...Kumo kumo no hyou!

D'un mouvement de bras de gauche à droite, des grêlons sortirent de l'avant-bras de la jeune femme et se dirigèrent vers ses adversaires qui se les prirent sans même chercher à se protéger. Ceux-ci regardèrent ensuite Jeff avec des sourires assez malsains. Ils avaient dans l'idée de la faire tomber à l'eau comme la marine leur avait montré qu'elle était un utilisatrice d'un fruit du démon. Trois des pirates se précipitèrent vers elle avec l'objectif de la plaquer au sol.

Vous avez fait une erreur très chère. Nous sommes à Water Seven, la métropole aquatique et comme vous êtes en possession d'un fruit je vous laisse deviner la suite.

Les trois brigands se jetèrent sur la marine qui "se dispersa" comme si l'on avait voulu plaquer un nuage. Tous les pirates en furent sans voix, les détenteurs de logia étaient assez rares et voilà qu'ils en trouvaient un. Jeff reprit sa forme un peu plus loin, dans le dos de ses adversaires, et n'hésita pas une seconde à les attaquer. Les deux qui étaient restaient en retrait se tournèrent vers elle et un combat aux sabres entre les trois personnes s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue0/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:17

La Marine s'en sortait plutôt bien. Voir même très bien. Elle n'avait aucun problème à faire face aux pirates et sont fruit du démon, de type logia, était époustouflant. C'était la première fois que je pouvais en contempler un à l'œuvre. Elle était donc une personne puissante sans aucun doute. Mais elle n'était pas le genre de personne qui m'intéressait. Un jour, elle sera donc un très bon ennemi, pas un allié. Bien que j'aurais souhaité pouvoir contempler encore le spectacle du logia, mon ennemi ne voulait pas me le permettre. Pendant un instant, je l'avais même oublié lui, mais je le regrettais amèrement. Il était pratiquement à ma hauteur, prêt à me transpercer avec une lame en carbone. J'eus tout juste le temps de contrer le coup avec mon bras droit, cependant sa lame ripa et m'entailla prêt des côtes. Génial, encore une blessure, j'étais en rage maintenant. Je devais rester concentrer prêt à lui montrer de quel bois je me chauffe.

Cette fois, c'est moi qui passais à l'attaque, tout de suite après son assaut. Il tenta de m'atteindre encore une fois avec sa lame, je contrais le coup avec la mienne et posait ma mains gauche sur son torse. C'est alors que je modifia la structure du carbone pour laisser paraitre une faille dans son armure. Trop sûr de lui, il ne réussi pas à voir le coup arrivé et je réussis à faire une entaille sur son torse. Cette fois c'est lui qui recula d'un bond. Chacun son tour. Son armure de carbone se reformait aussi tôt.

« Comment as-tu fais ça ? Personne n'a jamais réussi à briser mon armure ! »
« Chacun ses petits tour de passe passe. Et je vais pas seulement briser ton armure... je vais te briser toi ! »


Emportait par la colère, il m'attaquait à nouveau. On échangeait encore des coups, puis je réussis avec ma mains gauche à créer une faille dans son armure. Sauf que je ne pouvais pas l'atteindre, il m'en empêchait et l'armure se régénérait trop vite. Avec sa main libre, ses doigts en pointes s'allongèrent pour me transpercer. Je réussis à contrer le coup avec mon genoux gauche, puis tapais sur son torse pour m'éjecter en arrière. Je m'éloignais un peu de lui avec un flip. De plus, au moment ou mes mains touchaient le sol lors du flip, je créais un poings géant qui vint taper mon ennemi. Le coup ne le blessa pas, il servit juste à l'éloigner de moi. Si je continuais ainsi au corps à corps, j'étais foutu. Je ne pouvais passer son armure car celle-ci se régénérait trop vite. Une idée me vint alors à l'esprit. Son armure, bien qu'en carbone, était l'œuvre d'un fruit du démon. Il me restait donc une marche de manœuvre pour le vaincre. Et je n'allais pas le louper. Je fis un petit rire sarcastique.

« Prépare toi, je vais te montrer un avant goût de ma véritable puissance. L'échauffement est terminé. »

Il avait du mal à croire mes paroles, mais se qu'il ne savait pas, c'est que je n'étais pas du genre à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue100/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:05

Le duel aux sabres continuait, un des pirates avait été mis hors course suite à une entaille profonde à la cuisse que lui avait fait la jeune femme. Il ne restait plus que quatre brigands à battre, le prochain était celui en face d'elle qui se battait déjà. Vu sa grande dextérité avec une épée, Jeff en conclut que se devait probablement être le bretteur de l'équipage. Ce dernier arrivait à parer toutes les offensives de la marine et celle-ci arrivait à se défendre de ses attaques, c'était un combat serré. Ele n'avait jamais combattu de personne de son niveau d'expérience la mettant aussi souvent en difficultés. Si cela continuait, le duel allait duré plusieurs minutes. Le pirate avait du penser la même chose car il sauta au dessus de la jeune femme et tomba en pique sur elle, la pointe de l'épée en avant.

Washi no kuchibashi!

Jeff para le coup en remontant le revers de sa lame contre celle de son ennemi avant de se projeter en arrière et se rattraper en mettant genou à terre. Elle n'avait pas eu tord, il s'agissait bien d'un bretteur. La jeune femme mit alors le bout de Suraisaa dans l'eau et courut vers le pirate. Au dernier moment, elle remonta le sabre en diagonal sur son adversaire l’aspergeant d'eau en même temps.

Ryu no ibuki!

L'eau aveugla l'adversaire quelques secondes ce qui fut largement suffisant pour redescendre la lame sur le corps du pirate. Les coups portés n'avaient pas été fait avec le côté tranchant du sabre mais cela restait une bonne technique. Le bretteur pirate subit le choc du "souffle du dragon" et recula en essayant de ne pas tomber. La jeune femme ne lui laissa pas le temps de se ressaisir qu'elle lui envoya un coup de pied dans l'abdomen ce qui le fit s'écrouler au sol.

Plus que trois..

Elle avait à peine détacher son attention de son précédent adversaire qu'elle fut projetait quelques mètres plus loin par un des pirates encore restant. Les deux autres courraient à toutes allures pour la ruer de coups en saisissant l’occasion que la jeune femme était par terre. Malheureusement pour eux, Jeff se releva assez rapidement. Ne ralentissant pas pour autant leur course, les brigands lui envoyèrent un double coup de poing synchro' que la marine stoppa avec le revers de son katana.

Tu crois nous battre en même temps?

Regarde et apprécies.

Les coups de poings n'étaient pas de simples attaques basique car des vibrations se firent sentir dans le lame de Suraisaa qui s'affola sur le coup. Jeff lâcha son arme à cause de ses vibrations et se prit un double uppercut qui la traversa. Pendant le temps que son visage "se redessinait", la jeune femme ramassa son sabre et en profita pour faire tomber ses adversaires.

Merde! Un logia, il manquait plus que ça.

N'écoutant pas le pirate, elle s'apprêta à lui transpercer la cuisse pour l'empêcher de combattre par la suite. Au moment où la marine s’apprêtait à le faire, le troisième homme la propulsa à plusieurs mètres en lui fonçant sur elle. Sa force laissait présager qu'il s'agissait lui aussi d'un possesseur de fruit du démon. Jeff se releva à l'aide de son arme et le regarda. Le pirate avait un air calme comme si ce n'était pas lui l'auteur de la précédente action.

...N'essaye pas de faire ça...

Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue0/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:38

« Ah ah ah ah ! Tu me fais rire. Mais il serait temps que tu acceptes la défaite. »

Je ne l'écoutais pas, j'étais en plein concentration. En un instant j'avais préparé dans ma tête un plan avec trois phases de rattrapage au cas où. Un plan qui me donnerais la victoire facilement. Maintenant j'étais sérieux et il allait le comprendre rapidement. Je posais mes mains au sol. Aussi tôt, il se mit sur ces gardes. Mais je ne me contenta que de créer un mur dans son dos. Puis me remettant droit très vite, je pointais mon doigts vers mon ennemi.

« Busou-Shoku, Haki de l'armement ! Finger Gun's ! »

Je concentrais du Kaki dans la phalange de mon doigts, puis celle-ci partit comme une balle sur mon ennemi. Toujours sûr de lui et de son armure, il ne tentait pas d'esquiver. Bien que je doute qu'il aurait pu le faire de toute façon. Il se prit la phalange en plein dans l'épaule. Avec l'aide du Haki elle avait transpercé son armure de carbone. Voilà la faille que j'allais exploiter. Pendant qu'il se tenait l'épaule en se tordant de douleur, je courais droit vers lui. L'homme ne devait pas être habitué à avoir mal, ça devait être vraiment douloureux pour lui, et perturbant. Arrivant à sa hauteur, je tapais son estomac avec la paume de ma mains gauche, créant en même temps une faille dans son armure de carbone, et avec mon genou gauche je tirais un boulet de canon en plein dans son estomac. Il décolla avec une telle puissance que le mur que j'avais créé derrière lui se brisa.

Je n'étais pas sûr qu'il avait eu son compte. C'est pour cela que je me contentais de l'observer tout en marchant vers lui. Hurlant de douleur et de rage, il se releva avec difficulté et laissa éclater sa douleur.

« Tu vas mourir enfoiré !!! »

Tout ses doigts s'allongèrent, noir et comme des petites lances. Ils me fonçaient dessus et à cette distance je ne pouvait faire qu'une chose.

« Protego ! »

Le Haki de l'armement enveloppa tout mon corps pour m'offrir ainsi une armure ultra résistante. Rien à voir avec son carbone. Son attaque ne fit que ricochet sur mon corps et là encore il venait de m'offrir une belle faille. La dernière. J'utilisais le surplus de titane en mois pour créer un poings géant à la place de mon bras droit. Puis je vins l'écraser contre mon adversaire. Il résista à mon attaque avec son armure, mais je m'en doutais. Ainsi, comme mon énorme poings était en contact, je déformer son armure avec mon fruit du démon. Aussi tôt fait, je concentrais le Haki de l'armement dans mon poings géant. Voici mon attaque ultime.

« Mooda Kyojin ! Impact du géant ! »

Le poings recouvert de Haki vint écraser mon ennemi sur le sol. J'avais agi rapidement et en toute logique son armure ne devait pas avoir eu le temps de se reformer. Et même si il avait réussi, l'attaque étant du Haki, aurait suffit à briser son armure. Un cratère c'était formé tout autour de nous deux, temps le coup était puissant. Je n'avais pas l'habitude de me battre aussi sérieusement, mais c'était quelque chose.

Je re-transformais mon bras normalement. Le capitaine pirate était hors course. Moi je continuais à saigner à mon bras gauche et sur mon flan droit. Pas grave, j'avais déjà eu pire. Maintenant, je regardais où en était la rouquine. Elle devait également en avoir terminer de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue100/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:06

L'adversaire qui l'avait propulsait avait en réalité le Haki de l'armement ce qui laissait présager le pire. Heureusement, il était moins fort que la jeune femme qui avait, après s'être relevée, contre attaqué en lui donnant un coup de genou après avoir foncé dessus. L'homme tomba en laissant ses collègues prendre la relève pendant qu'il s'en remettait. Apparemment, il ne maîtrisait pas son Haki. Les deux autres pirates arrivaient à assez bien synchroniser leurs attaques ce qui faisaient deux des adversaires assez coriaces. L'un donna un coup de pied dans l'estomac de la marine en vain, le coup traversa juste le corps de nuages. Le deuxième enchaîna avec une droite qui projeta Jeff au sol.

Tu maîtrise pas ton logia on dirait...

... Intéressant.

En se relevant, la jeune femme entailla la jambe d'un de ses adversaires le faisant tomber et le mettant hors combat. Il ne restait plus que deux adversaires en course et se n'était pas les plus facile qui étaient restés. Jeff commença à s'en prendre au possesseur de Haki car elle pensait que si elle le laissait pendant qu'elle s'occupait de son acolyte alors cela risquerait de tourner en sa défaveur. Un combat s’opéra donc entre les deux personnes. La lame du sabre de la jeune marine n'arrivait pas à toucher son adversaire qui esquivait tous ses coups. Si elle ne pouvait pas le toucher avec des attaques physiques alors il fallait essayer avec son fruit du démon. Néanmoins, Jeff resta têtue et enchaîna les coups de sabres en variant les offensives.

...Cela ne fonctionnera pas...

Multipliant les coups, la jeune femme se retrouva à un moment immobilisée devant le pirate qui émit un sourire. Elle essayait de bouger ses jambes mais quelque chose la retenait sur place. En regardant au sol, elle remarqua que ses précédents adversaires se tenaient à ses chevilles afin de l'entraver dans ses déplacements. En essayant de s'en débarrasser, Jeff se prit un uppercut qui la dégagea et la fit tomber un peu plus loin au sol. Le deuxième pirate en profita pour lui faire une clé de bras ce qui échoua vue la nature nuageuse de la marine. D'ailleurs, cette dernière entailla le brigand afin de rester en paix et d'affronter le dernier membre de l'équipage.

...

Ryu no abakobe tsubasa!

La jeune femme couru vers son dernier adversaire et sauta dans les airs au dernier moment. Le pirate la suivait des yeux pour pouvoir parer sa prochaine attaque et il vit que la marine plongeait tête première sur lui. Le brigand se mit en garde afin d'arrêter la lame de l'arme adverse. Cependant, il n'avait pas prévu que la "technique de l'aile inversée du dragon" faisait changer la position du sabre dans la main de l'épéiste la garde et la prévention ne servant à rien pour se protéger. Effectivement, l'homme ne réussit pas à parer le coup et se retrouva avec une profonde entaille vagabondant de son épaule gauche au milieu de son dos. Ce dernier s’effondra dans un cris de douleur. Même s'il cicatrise, jamais il ne pourra re-combattre un jour. Le travail fini de son côté, Jeff rangea Suraisaa dans son fourreau.

Remarquant que le corsaire avait également finit son combat, elle s'approcha vers lui mais ne lui dit rien du tout. Avant de partir de Water Seven, elle lui fit un signe de la main. Au moment, au bord du port, où elle allait rejoindre le bateau la jeune femme se retourna vers Hope D. King en s'adressant à lui avant de partir sur un chemin de nuages qui disparaissait derrière elle.

C'était sympa de travailler avec vous en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Left_bar_bleue0/100Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:43

La Marine en avait terminé également de son côté. Ces adversaires avaient tous de sévères coupures. Elle n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. Ou plutôt avec le dos du sabre. Je ne m'étais pas trompé sur elle, elle était très forte. Et pas seulement car elle possède un logia. De plus, je suis persuadé, rien qu'en layant côtoyé un peu, qu'elle est une personne très ambitieuse. Si elle continue sur cette voie, elle sera à un tout autre niveau prochainement. Exactement le genre de personne que je cherche... mais je ne pouvais passer outre certaines choses. Elle semble voué corps et âme à la Marine. Dommage. Un jour, elle et moi ne pourrons être qu'ennemis.

Bref, notre mission était un succès. Comme j'avais dit, le Capitaine ne m'avait pas posé tant de problèmes. Et puis le plus important... Water Seven pouvait dormir sur ces deux oreilles. La ville ne craignait plus rien pour le moment. J'aimais beaucoup celle-ci. Vraiment. C'est étrange, mais c'est comme-ci je me sentais chez moi ici. Peut-être parce que je suis charpentier, ou alors c'est autre chose. Mais j'aimais ça.

Peu de temps après, un bateau de la Marine arriva et emporta nos prisonniers. Direction, Impel Down. Nous les avions suivit jusqu'au port avec la rouquine. J'en avais également profité pour récupérer mon Waver en route. Les marines n'avaient pas l'intention de rester ici. D'ailleurs, la Marine n'avait rien à faire à Water Seven en général. Mais ces temps ci, l'île avait subis des assauts de pirates. C'était une mauvaise chose. Je n'aimais pas ça. C'est donc pour ça que je pris une telle décision. Me tournant vers la cité, je m'adressais à tout le monde. C'est à dire la Marine... et la cité.

« Water Seven... est dès maintenant sous la protection du Capitaine Corsaire Hope D. King ! »

J'y étais résolu. Se n'étais pas incroyable, c'était courant qu'un corsaire décide d'être garant d'une île de Grand Line. Je me servirais de l'île comme QG, là où je viendrais me reposer entre deux missions ou voyages. Et en échange, je protégerais l'île. Sur ce, les Marines étaient prêt à lever l'ancre. La rouquine s'adressa à moi avant de partir. Elle me dit que sympa de travailler avec moi en fin de compte. J'eus un petit sourire en coin avant de lui répondre.

« Oui sympa. Je suis sûr que l'on se reverra un jour. Même si plus rien ne risque d'être pareil... »

J'avais prononcé la dernière phrase à voix basse. Puis montant sur mon Waver Fire, je m'éloignais dans le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Empty
MessageSujet: Re: Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]    Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine et Corsaire : un bon mélange? [Pv: Hope D. King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine et Corsaire : un bon mélange ? [Réglé]
» Hope D. King, Capitaine.
» Hope
» Hope [validé]
» Alistair [Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Voie n°4 :: Water Seven-
Sauter vers: