Votre personnage
Nom: King
Prénom: Hope
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans
Race: Mi-Cyborg, Mi-Humain
Spécialité: Génie et Charpentier.
Camp: Pirate
Grade: Pirate expérimenté
Objectif: Régner sur le nouveau monde
Description physique:Il est un jeune homme au cheveux long et blond comme les blés, qu'il attache toujours pour pas qu'ils ne le gêne. Autrefois il avait un problème de taille, car plus petit que la normal. Mais aujourd'hui, se n'est plus le cas. En effet, le jeune homme a prit 20 cm est mesure donc 1m85. Il en est fière ça c'est sûr, bien qu'il n'a pas grandit « naturellement ». Car c'est la le plus gros changement chez lui, mais l'on y reviendra plus tard. Sinon il a les yeux ambrés, et on peut le dire, il a pas mal de chose pour lui. Un sourire qui peut être autant charmeur que démoniaque, un corps musclé qu'il entretient en s'entraînant énormément, bien que sa carrure n'est pas très imposante. Côté vestimentaire, celui-ci est à présent beaucoup plus varié, bien que sa reste toujours dans le même style d'autrefois, s'habillant dans des couleurs sombres.. Quand il sort ou qu'il part tout simplement en voyage, il met sur ses épaules une longue veste rouge qui le distingue, c'est le seul vêtement qu'il gardera toujours. Même ses fameux gants blancs, il ne l'ai porte plus. Car aujourd'hui il n'en a plus besoin. Eux qui autrefois lui servais à dissimuler son bras de métal. Car, enfant, pars un monstre marin/vache, on lui a remplacé son bras droit par un bras en métal. Cela à également été le cas pour sa jambe gauche. D'où le surnom de Fullmetal. Se bras et cette jambe étaient articulé, comme ceux des cyborgs. Ils étaient également très résistant. J'en parle au passé car aujourd'hui, il emploie une autre méthode. Il a toujours un bras et une jambe bionique, mais pas seulement. Maintenant, ses os aussi sont tous bionique. Sauf pour son crâne évidemment. L'alliage aussi à également changé. Se n'est plus du métal, mais du titane. Beaucoup plus léger et surtout, beaucoup plus résistant. De plus, pour son bras et sa jambe. Il a recourt à une peau synthétique pour dissimuler se qui le caractérisait.
Description mentale:Hope est pour le moins, un jeune garçon assez original et avec un caractère multiple. On ne peut pas dire qu’il ait énormément de défauts. L’ennui, c’est qu’en cherchant bien, on a du mal à lui trouver des qualités. Pour commencer, s'il y a une chose que l'on peut remarquer chez lui, c'est son acharnement à apprendre facilement et à se perfectionner et persévérer dans tout ce qu'il entreprend. Passionné, quand il décide quelque chose, il est très difficile de le stopper. Le jeune homme cherche sans cesse à se cultiver. Hope est quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de son quotidien, l’humour est son credo. Il aime rire et faire rire. Ceci est dû à son enfance triste, il cache ainsi tout ces événement de son passé sous le couvert de l'humour. Multiple je disais ? Effectivement bien qu'énergique, il à tendance à s'énerver rapidement et à courir partout comme un ptit fou, il peut aussi devenir très sérieux et calme, se contentant de choses simple de la vie, tel que contempler les nuages et lire un tas de bouquins. C'est un garçon intelligent et gentil... à l'intérieure. Car bien souvent on a du mal à le remarquer, et ça, c'est probablement à cause de son honnêteté un peu trop poussé. Oui, Hope n'hésite pas à dire tout haut se qu'il pense, et se qu'il pense n'est pas forcément sympathique pour tout le monde. Autant dire la vérité, la première fois que vous le verrez, vous le prendrez probablement pour un « chieur », mais le pauvre ne s'en rend pas compte. Sinon c'est aussi quelqu'un de solidaire envers ceux qu'il apprécie, pour lui, l'amitié est une chose sacré. Pour ces alliés il est toujours prêt à participer à l'action. Même si en général, c'est lui qui est en cause. D'ailleurs, qu'il soit en pleine action ou pas, le jeune homme reste imperturbable en toute circonstance. Et bien qu'il a un tempérament « foufou » parfois, il reste un garçon mature qui c'est très bien se qu'il fait et qui à des convictions. Aujourd'hui, après un an, son caractère n'a pas changé. Il reste juste un peu plus mature parfois et surtout il ne fait plus de fixation sur sa taille. Car il n'a plus besoin de le faire évidemment. Se qui a pour conséquence qu'il s'énerve moins. Un autre et dernier petit détail, il déteste le lait et les vaches, les vaches car il en a été traumatisé (voir histoire), et le lait... car sa sort de la vache. Pour ça, rien a changé.
Histoire:QUI JE SUIS !Je suis Hope D. King. Et voici mon histoire...
J'étais un enfant tout se qu'il y a de plus normal. Sans ennuis. Mais en grandissant un peu, je me suis vite rendu compte que ma vie était loin d'être parfaite. Pour moi et ma mère, il nous manqué quelque chose, quelqu'un. Sur notre petite île de South blue, nous n'étions qu'elle est moi, sans mon père. Lui était sous-officier dans la marine et il n'était jamais là. Ma mère était triste, et moi en colère. Je le détestait et la marine, elle qui nous l'avait prit, je la détestait également. Alors que je n'avais que quatre ans, nous apprîmes que ce vieux c** était mort lors d'une mission. J'étais si en colère contre lui, car je n'avais que deux minuscule souvenirs de lui, car il était partit sans même dire adieu, car il n'avait pas été un bon père et car sa mort rendit ma mère malade. Le sort s'acharnait sur moi. Car à peine un an plus tard, ma mère est morte d'une maladie incurable. J'étais seul. Mais je ne me laissa pas abattre. Je vécu grâce à l'aide de ma tante. En réalité nous n'avons pas de lien de sang, elle était une amie de la famille et la mère de mon meilleur ami. Toute la tristesse, la haine et la souffrance qui était au fond de moi, je m'en protégea à l'aide du rire, du courage et de mes rêve. Mes rêves, j'en avait un en particulier qui me plaisait bien. Devenir Pirate. C'est se que mon père n'aurait pas voulu et ils sont des ennemis de la marine. Deux raison parfaite. De plus l'idée d'aventure m'attirait. J'ai une passion pour les livres d'aventure et en particulier celles des pirates. Alors c'est normal qu'avec mon meilleur ami, nous passions nos journée à jouer aux pirates. Nous passions notre temps sur une petite île non loin de celle où l'on vivait. Tout n'était pas parfait, mais je ne cessait de me dire que cela aurait pu être pire... cela à bien faillit le devenir.
L'ECHANGE EQUIVALENT !J'avais 7 ans. Nous jouions encore une fois aux pirates, mais cette fois nous avions pris notre petite barque et nous étions un peu trop éloigné du large. Il est arrivé de nul part et nous a attaquer. Un monstre marin/vache. J'ai réussi à resté accrocher à la barque, mais pas mon meilleur ami. La vache marine s'apprêtait à s'en prendre à lui et je ne pouvais laissé faire. Sans hésité j'ai sauter sur le monstre qui, mécontent, me pris mon bras droit et ma jambe gauche. Je voulais bouger ou même hurler, mais j'étais trop faible et je me sentais... partir. Mes yeux commençais à se fermer contre mon gré. Un grand bruit de fracas retentit et je coulais dans les profondeurs des abysses.
Je m'étais réveillé dans un lit tout en sueur, et je tentais de m'agripper à mon bras, comme si cela atténuerait la douleur. Mais je n'avais plus qu'un bras et une jambe, je le constata avec frayeur. Malgré cette douleur insupportable, je ne pouvais m'empêcher de penser « mais où suis-je ? ». J'étais dans un bateau pirates. Les pirates qui nous avaient sauvé moi et mon ami. Ils se sentaient coupable, car c'est eux qui, chassant cette créature, l'avait attiré vers nous. Ils n'étaient pas méchant et je n'arrivait pas à leur en vouloir. Je n'en voulais qu'à moi d'être aussi faible. Malgré tout, pour tenter de se faire pardonner, ils mirent en place un bras et une jambe bionique en remplacement. En effet, l'un des membres de l'équipage était un cyborg, et il connaissait bien ce genre de situation. Je ne réussi à me remettre de tout ça que 6 mois plus tard, toujours avec des difficultés. Je passa beaucoup de temps avec les pirates qui avaient décidé de rester jusqu'à se qu'ils puissent être sûr que j'allais mieux. Avant de partir, se sentent encore coupable, ils décidèrent de me laisser choisir l'un de leurs trésor sur leur navire. Cette pirates étaient malheureusement fauché, mais un livre m'attira, « La légende de la Sleeping Forest ». Je le prit avec plaisir et eux furent heureux que je ne remarqua pas qu'ils avaient à bord un fruit de démon. En quittant le bateau, je leur dit que l'on pourraient au moins faire un dernier repas ensemble et je mangea en passant devant lui, le fruit du démon. L'équipage n'en revenait pas et moi je ne comprenait pas se qui venait de se passer. Je pensais juste avoir manger un fruit tout se qu'il y a de plus ordinaire. Grosse erreur. Ils m'expliquèrent tout, et ne m'en voulurent pas trop. Bien que très déçu. Ils partirent ensuite pour de nouvelles aventures, me laissant sur mon île pour avoir la chance de commencer la mienne.
Le fruit Shuusei Shuusei no mi me procura le pouvoir de transmuter/modifier la matière. Toute cette histoire m'appris une chose essentiel. Pour chaque chose obtenu, il faut en donner une autre de même valeur en retour. C'est se que l'on appel le principe d'échange équivalent. Et c'est devenu ma règle numéro 1.
UNE LEGENDE ET UN REVELe livre que j'eus des pirates devint mon livre préféré, il m'inspira et me fit rêvé, voici son résumé :
SLEEPING FOREST
Autrefois 8 pirates parcouraient les mers. Ces pirates formés ensemble les rois des mers, les King. De part leur puissance, ils étaient craint de tous. Même la marine ne pouvait rien face à eux. Ces 8 rois était libres, libres de naviguer comme ils le souhaitent sans jamais craindre personne. Et même les autres pirates n'osaient se confronter à eux. On raconte qu'ils réussirent, au court de leurs vie, à découvrir des centaines de trésors. Et quand une injustice faisait rage, peut importe d'où celle-ci provenait, ils prenaient la liberté d'intervenir. Quand ils avaient une cible en vue, ils déclaraient un avertissement. Un seul et unique. Ensuite, si les malchanceux ne les écoutaient pas, on dit qu'une chanson funèbre retentissait, que leurs ennemis en devenait fou. Jusqu'à s'endormir dans la forêt éternelle pour que l'on entende plus jamais parlé d'eux.Je décidais que de cette histoire, je ferais n'être la légende. Mon but sera de créer mon propre équipage, La Sleeping Forest. Afin de devenir les roi des mers, d'être un pirate libre.
DETERMINATIONLes années passèrent et j'appris à construire des bateaux. Mon pouvoir était très utile et je devint rapidement très doué. Ainsi avec l'argent amassé je pu aider ma tante qui m'avait élevé et mettre de l'argent de côté pour pouvoir plus tard me créer mon propre navire.
Alors que j'avais 16 ans, une nuit de tempête, mon meilleur ami disparu sans dire un mot. Je savais que rien de grave ne c'était produit, qu'il était partit de lui même bien que je ne connaissait pas la raison. Nous apprîmes quelques mois plus tard qu'il était devenu un pirate. Entrainé par une joie euphorique, je prit la décision. Il était temps pour moi aussi de commencer à créer ma légende.
Cela me prit 2 mois pour créer mon navire. Mais cela en valait la peine.
L'ESPOIRCapitaine King. Voilà comment l'on devra me nommer aujourd'hui. Mon navire fin prêt et plein de garnisons, je prit la mère seul pour trouver un équipage d'exception. En cours de route, je tomba malheureusement sur le navire d'un Dragon Celeste. J'y mis, sans le faire exprès, le bordel, pour finalement réussir à m'enfuir de justesse. Mais ceci fis de moi, un pirate très reconnu. La marine après cette événement mit ma tête à prix pour 87 000 000 de berrys. La plus grosse de tout South Blue. Malgré tout je réussis à recruter quelques membres d'équipages et ensemble nous avons voyager travers les mers. Nous avons même était jusqu'aux portes de Grand Line. Mais les choses ne sont jamais aussi simple que l'on pense. J'étais fort, mais les autres ne suivaient pas. Il y avait des disputes, mais aucun soutient. Se n'était pas du tout l'équipage d'on j'avais rêvé et après un dernier accrochage, on se sépara.
1 AN D'ATTENTES ET DE PREPARATIONS1 an c'est écoulé depuis. Je suis retourné sur South Blue afin de méditer pour améliorer les choses. Entre temps, j'avais retrouvé mon amis d'enfance et l'avais laissé vivre sa propre aventure fabuleuse. Mes objectifs avaient changé. Pas pour se qui concerne la Sleeping Forest, mais je m'y prendrais juste autrement. Après donc un an à cherché des réponses et à m'améliorer. (Quelques modifications corporelles. Voir Physique.) Je décide enfin de reprendre la mer. Mais pas pour simplement avancer et prendre pour équipage tout ceux que je trouve. Mais en cherchant les perles rare pour plus tard. Avec l'idée en tête de régner sur le nouveau monde, ainsi qu'un tas d'autre plan bien mystérieux, le Capitaine Hope D. King reprend la mer. Bien que cette fois en solitaire.
Votre avatar: Edward Elric de FULLMETAL ALCHEMIST
Code du règlement: Mega est une vache, Meuh!
Et toi, qui es-tu?
Prénom: Mike
Âge: 19 ans
Dans quel coin habites-tu? La france
Trouves-tu Mega sexy? Moins que moi
Comment as-tu découvert le forum? J'étais le boss de la V2
Ce que tu aimes: Moi
Ce que tu détestes: Toi
Autre: Oh bah non, je vais m'arrêter là xD