One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Adieu mon foyer ! [Réglé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Adieu mon foyer ! [Réglé] Empty
MessageSujet: Adieu mon foyer ! [Réglé]   Adieu mon foyer ! [Réglé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:27

Titre du RP Adieu mon foyer.
Lieu: Ile de Dawn(East Blue)
Noms des participants: Rei
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t138-adieu-mon-foyer-solo#736
Résumé:
Rei est né sur l'île de Dawn plus exactement au Royaume de Goa , issu d'une famille aisé qui ne demande qu'à ce qu'il reprenne une entreprise ou encore qu'il devienne un médecin charlatan qui fait payé un fortune ses services, mais le principal concerné en a marre de vivre une vie blasée où la seule personne inintéressante de conversation et digne de confiance est sa servante qui se comporte assez bizarrement par moments. Cette fois encore, il est convoqué par ses parents dans son salon, depuis qu'il est revenu de son voyage avec son maître d'apprentissage en médecine il n'a pas décrocher un mot sur son cache-oeil qui masque un incident qui lui à causer la perte de la couleur de celui-ci, une brûlure et donc toute son utilité, sa mère en ayant marre de la vue de "cette chose" lui demande de le retirer, Rei obéit et leur montre son oeil complètement blanc avant de repartir dans sa chambre où il prendra la décision de fuir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Adieu mon foyer ! [Réglé] Left_bar_bleue100/100Adieu mon foyer ! [Réglé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adieu mon foyer ! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon foyer ! [Réglé]   Adieu mon foyer ! [Réglé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:39

Yohohoh, je te donne un quatre millions pour ton rôle play!
Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon foyer ! [Réglé]
Page 1 sur 1