One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le début... [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Le début... [réglé] Left_bar_bleue20/100Le début... [réglé] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le début... [réglé] Empty
MessageSujet: Le début... [réglé]   Le début... [réglé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

Je sais que je n'ai pas fait grand chose durant ce petit Rp mais "qui ne tente rien n'à rien !"

Titre du RPLe début...[Libre, intervention demandé même]
Lieu: Shell Town
Noms des participants: 1, moi
Nombre de messages: 3
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t667-le-debut-libre-intervention-demande-meme-svp#5027
Résumé: Environ 5 lignes
jaag est en route pour la base de la Marine après avoir été chassé de chez lui par sa mère pour des raisons inconnu, Le matin suivant il rencontre un marchand qui accepte de le déposer au village, arrivé au village je tue un pirate, je trouve un garçon qui accepte de m'emmener a la base de la Marine, sur le chemin l'équipage du pirate que j'ai tué nous retrouve, je les tues tous sauf leur capitaine que je fait prisonnier, arrivé a la base, je découvris que le jeune homme était un espion de la Marine dans le village pour prévenir les attaque de pirate fou. Le verdict: Je suis accepté dans la Marine et muté a Logue Town.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Le début... [réglé] Left_bar_bleue0/100Le début... [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le début... [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Le début... [réglé]   Le début... [réglé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:25

Pour ce rp tu gagne :

+ 1 millions de points d'honneur
+ 20 xp

Petit conseil pour tes prochains rp : fais attention, tu passes de la première à la troisième personne sans arrêt ^^' C'est très troublant, même dans le résumé tu l'as fait. Quand tu vas rp avec quelqu'un d'autre, il risque de pas toujours comprendre tes actions à cause de ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Le début... [réglé] Left_bar_bleue20/100Le début... [réglé] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le début... [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Le début... [réglé]   Le début... [réglé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

Merci pour l'augmentation ^^ et oui il faut que je fasse plus attention cela m'arrive souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début... [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Le début... [réglé]   Le début... [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début... [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp [réglé]
» Le commencement de la fin [Réglé]
» L'île mystérieuse [réglé]
» Le nouveau moi ! [Réglé]
» Les évadés [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Augmentation :: Anciennes augmentations-
Sauter vers: