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 Kinryu Jims

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Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Kinryu Jims   Kinryu Jims Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19

Kinryu Jims



Informations principales


Nom : Jims
Prénom : Kinryu
Surnom d'Amiral : Kuroshishi
Age : 30
Origines : East Blue, Ile d'Ink
Camp : Marine
Points d'honneurs : 248 000 000
Grade : Amiral
Localisation : Où il veut.


-------------------------------------------------------------------------------------






Sommaire des RPs

Un exil plein de promesses
Séance d'instruction
L'escorte en folie
Une aventure capitale
Une nouveau sport : démantèlement de pirates
L'île mystérieuse
L'appel
L'accomplissement d'un rêve
Un nouveau départ
Retrouvaille
Logue Town c'est nul
La sentence est irrévocable


------
Black Christmas - La course de traineaux
Sand Castle

Prologue :
Un exil plein de promesses :
Kinryu Jims, récemment promut Colonel après les événements d'Impel Down décide de prendre un congé, il rentre sur son île natale, là-bas il rend visite à quelque personne de sa connaissance qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Lorsqu'il s'apprête à partir s'entrainer il à une drôle d'impression, comme s'il savait la présence de tout le monde autour de lui. Il a aussi l'impression qu'un homme le suit. Ensuite il a la certitude que l'homme va l'attaqué, il esquive donc quelque chose ainsi, une lame passe tout près de lui et il terrasse l'assaillant. Ensuite il va faire des expériences au centre de recherches de l'île d'Ink et apprend qu'il a deux haki. Il part ensuite s'entrainer, là-bas il se donne du mal dans un entrainement draconien, mais cela paye, peu à peu il maitrise les deux haki. Quatre ans plus tard il maitrise les deux haki. En rentrant un jeune garçon lui dit que la ville est attaqué. Il y va, bat les pirates puis dit au revoir à son vieil ami avant de reprendre la mer.


Chapitre 1 :

Séance d'instruction :

Kinryu Jims revient de sa retraite, étant affecté il y retrouve Chionimi D. Atsuiji, celui-ci s'est fait réprimander puis envoyer à Marineford pour former les recrues... Apparemment l'actuel Colonel apprend qu'il a été envoyé pour redresser la situation. Là-bas ils rencontrent Julie F. Flint, alias Jeff en formation et déjà quelque peu gradé. Après cela ils mettent en place l'entrainement dont le premier exercice est d'attraper la queue du vice-colonel Atsuiji. Kinryu lui apprend qu'il est promu au grade de contre-amiral... Kinryu prend la suite de l'exercice en demandant aux recrues de le toucher. Atsuiji part s'entrainer dans son coin après avoir fini son exercice. Jeff prend part à l'exercice du contre-amiral. Atsuiji entrevoit au loin une explosion, s'y rendant il voit un bâtiment en flamme. Non loin du lieu d'entrainement il y en a une autre, tous les matelots, Jeff et Kinryu y vont. Kinryu et Atsuiji attrapent un terroriste et Jeff éteint les incendies à l'aide de son pouvoir. Ensuite ils se dirigent grâce à une découverte d'Atsuiji vers le chef de la révolution. Un combat s'y livre mais les marines l'emportent. Atsuiji est conduit à l'infirmerie, Jeff va aider les autres matelots et Kinryu va faire son rapport.


L'escorte en folie :
Hope D. King, pirate assez réputés doit devenir corsaire, après avoir prit un bateau à la marine il prend la route de marijoa pour finir les formalités. A marineford le contre-amiral Jims et le vice-colonel Atsuiji doivent l'escorter. Le rencontre ne se passe pas au mieux, le vice-colonel avait envie de détruire Hope D. King et Kinryu lui n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça. Mais Kinryu et Hope D. King semble commençait à s'apprécier un minimum. Parti seul sur un petit navire le vice-colonel tombe sur une flotte pirate et engage le combat avec eux. Rapidement rejoint par Hope et Kinryu qui font également des étincelles. Les trois hommes finirent par chacun détruire trois des neufs navires, anéantissant la flotte. A la fin Atsuiji prend conscience qu'il n'a pas agi correctement et s'excuse avant de quitter le navire. Kinryu lui reçoit la vivre-card du capitaine King avant d'aller faire son rapport pendant que Hope vaque à ses occupations.

Une aventure capitale :
Kinryu Jims, contre-amiral est affecté à l'archipel Shabondy, le voyage est bref et il y rencontre des pirates juste avant l'arrivée, il les mets hors d'état de nuire et les laisse dans l'eau face au choix de leur vie : mourir ou aller en prison. Ensuite Kinryu va à la base de la marine, il parle avec le personnel et y apprend ses fonctions, ainsi que sa promotion au grade de sous-amiral. Il discute avec le commandant qu'il n'apprécie guère et va dans son bureau où il trie attentivement les dossiers. Puis il regarde les affaires en cours, en feuillet quelques-unes puis voit un dossier secret, il se renseigne dessus et apprend que le CP9, une organisation du gouvernement secrète a perdu l'un de ses membres qui a déserté, aussitôt Kinryu doit prendre en charge l’enquête. Il part chercher le déserteur dans l'archipel, après une dure rechercher il le trouve, celui-ci met facilement au tapis l'équipe de marine du sous-amiral, Kinryu engage alors le combat. Il a un peu de mal au début mais utilise rapidement le Shiny Mode. Le combat se poursuit et Kinryu gagne d'un coup d'épée. Alors qu'il repart le déserteur le blesse d'une attaque et ils sont tous les deux hospitalisés. A son réveil Kinryu quitte la tour seul pour aller sur une colline et regarder la mer en pensant.

Nouveau Sport : Démantelement de pirates :Kinryu Jims trouve des preuves comme quoi les révolutionnaires sont à Shabondy. Suivant sa piste cela doit le mener jusqu'à Cyro Island. Sur la route Kinryu fait la sympathique rencontre d'un groupe de pirate mené par Willy Big un pirate avec une prime de 91 000 000 de berrys. Kinryu s'attaque à la flotte de trois navire du pirate. Il détruit le premier, puis le second. Du moins les fais couler puis s'attaque au troisième. Dessus il affronte le capitaine qui se révèle être capable d'utiliser le hito hito no mi modèle géant. Kinryu l'affronte et le bas facilement. Ensuite d'une attaque il l'envoie et sol et d'une autre l'élimine. Détruisant au passage le navire. Kinryu reprend ensuite la route vers Cyro Island.

L'île Mystérieuse :
Bon tout commence sur le navire de la marine où Lion est retenu prisonnier après une arrestation de force et abusive. Ce navire est dirigé par Kinryu et Jeff qui est sous son commandement. Lion arrive à s'enfuir alors qu'ils sont en plein milieu de calm belt et plonge à l'eau. Pas de peau, il se fait attaquer par des monstres marins et le navire de la marine finit coulé, pris dans l'affrontement. Kinryu et jeff arrivent à se réfugier sur une île tandis que Lion arrive à se débarasser des monstres marins et sauver 2 des matelots naufragés et les ramène sur l'île. Là, Lion s'embrouille avec les deux officiers supérieurs de la marine et décide d'explorer l'île de son côté. jeff et Kinryu en font de même et tombent sur une troupe de lions géants. En plein milieu de l'affrontement avec les félins, Lion qui se baladait dans les arbres tombe et atterrit sur l'entre jambe sur un Lion. Castré et à terre, le jeune homme se fait sauver par Kinryu et Jeff qui finissent les bêtes sauvages. Lion leur parle alors de ruine qu'il a vu au centre de l'île. Lion prends de l'avance et se fait boulotter par une plante carnivore qui le paralyse au tranquillisant. Complètement shooté au calmant, il dit de la merde et emmerde les marines dont Jeff qui s'en va prendre un bain plutôt que de rester. Lion et Kinryu arrivent finalement dans les ruines puis se font rattraper par jeff poursuivit par un ours géant, alors qu'elle est à moitié à poile. Kinryu se débarrasse de l'animal et couvre Jeff de sa veste. Ils entrent dans les ruines qui n'ont aucun intérêt pour les marines mais qui en ont un pour Lion qui se met à les étudier et découvre que cette île est très spéciale, le tout avant que les sauvetages arrivent pour chercher les marines naufragés. Là, Kinryu n'ayant pas oublié que Lion est à la base son prisonnier, ordonne d'arrêter Lion qui tente encore une fois de s'enfuir mais qui se fait arrêter cette fois pas Jeff. Là ils repartent tous joyeusement pour envoyer Lion à Impel Down.


L'appel :
Kinryu repart d'Impel Down, après avoir livré le prisonnier qu'il transportait. Durant son voyage il doit se reposer et rêve de sa jeunesse, juste après avoir avalé son fruit du démon que des trafiquants l'avaient kidnappés pour le vendre en esclave. Il repense que son fruit du démon lui avait permit de s'en sortir ce jour là. Kinryu se reveille ensuite à cause des cris de marines. Sortant il constate qu'ils sont prit dans une violente tempête. Kinryu participe à la lutte contre la tempête jusqu'à ce qu'il détruise une tornade en utilisant toute sa
puissance. Fatigué il s'assoit ensuite. Une fois sortit de la tempête il apprend que le bilan est très lourd, il aide ensuite un peu avant de recevoir un appel de Marie Joa : Il est convié à Marie Joa pour recevoir une promotion.



Chapitre 2 :

L'accomplissement d'un rêve :
Kinryu répondit à l'appel qu'il eut reçu en mer, se rendant à Marie Joa il apprit bien ce qu'il voulait : De la bouche le l'amiral en chef qui venait de détruire la moitié de son bureau il apprit qu'il était nommé amiral ! Kinryu était aux anges, il était tellement content d'être amiral. Il demande ensuite si son navire pouvait être remplacé, Winston accepta facilement et lui en donna même un meilleur. Alors que la rencontre touchait à sa fin l'amiral chef retint un peu Kinryu pour lui donner quelque chose. Il lui offert un den-den mushi doré pour pouvoir le contacter directement. Kinryu le quitta en prenant son manteau d'amiral puis emporta son équipage sur son nouveau navire pour pouvoir
continuer ses aventures.



Un nouveau départ :
Après sa nomination comme Amiral Kinryu retourne à Marineford, il a dans l'idée de renforcer son équipage. Sur place son attention se porte sur la vice-colonel Flint qu'il veut engager. Alors que les deux marines se rencontrent une matelot, Anna D. Livion vient, elle a été placé par un vice-amiral dans l'équipage. Alors que le tout était calme un révolutionnaire qui avait déjà attaqué Marineford et que Jeff, Kinryu et Chionimi avaient affrontés ressurgi. Il décide d'attaquer les marines. Ensemble Anna Kinryu et Jeff en viennent à bout après un dur combat. Kinryu décide finalement de ne pas embarquer dans son aventure périeuse les jeunes femmes et de les laisser à leur vie.

Retrouvaille :
Kinryu a un peu de temps de repos, il revient de Marineford pour aller jusqu'à Ink. Il est amené jusqu'à Logue Town avec un bateau d'escorte. Alors qu'il voulait reprendre la route il tombe sur qui ? Mystère ! Orbital ! Un pirate qu'il avait déjà rencontré auparavant. Kinryu commence à parloter un peu avec le pirate. Ceci fait il prend la route de l'extérieur de la ville pour engager le combat. Ceci fait les deux hommes, observés par toutes la villes regardent le combat se dérouler. Une duel au sabre s'engage donc. Kinryu finit par dominer le combat, mais il simule une perte et laisse Orbital repartir, pour lui ses intentions sont justes. Finalement l'amiral reprend la route d'Ink.

Logue Town c'est nul :
Bon tout d'abord, les Red star arrivent a Logue Town peu après l'amiral Kuroshishi qui a al ferme intention de les arrêter. Les red star qui n'en savent rien mais restent prudents accostent sur l'île. Eve s'achète un sabre chez un armurier pendant que Jimmy apporte des modifications à son armure de cyborgue. à peine cela fait, que eve se fait repérer par l'amiral. c'est alors qu'un jeune pirate, Kago, essaie de la sortir de se mauvais pas mais tenace Kinryu insiste et els poursuit, ils sont aidé par une autre pirate, Crystal. Eve qui a entre temps compris qui est ce gradé décide de fuir vers la place de l'exécution de Gold Roger se disant qu'il n'oserait pas se battre au milieu des civils. Seulement, les marines encerclent la place et les civils s'enfuient. Kinryu attaque alors les trois fuyards. Eve pare l'attaque de bas niveau de l'amiral pendant que kago part lutter contre le blocus des marines et que Jimmy débarque enfin pour aider Eve qui tente d'utiliser cette diversion contre l'amiral qui évite facilement ses assauts et se saisit des 4 pirates et les transporte à l'extérieur de la ville. Il a en tête de tester la capitaine dont le tempérament lui plais. Il lui demande alors de choisir une personne avec qui partir car il tuerait les deux autres. Kago provoque alors l'amiral jusqu'à ce que eve l’assomme et choisisse les deux morts: Elle et Kinryu et somme les 3 autres de fuir. Kinryu alors rattrape les fuyards et fait croire a un buster call. Excédé par la nouvelle eve traite l'amiral de fou avant de l'ignorer totalement et de rejoindre son navire accompagné des 3 autres pirates avec une idée en tête, défaire les 15 navires de la marine du buster call. Seulement c'était un bluff et un autre test du kuroshishi qui comme récompense laisse la vie à l'équipage et offre son sabre à Eve ainsi qu'un Den den mushi. Les red star quittent alors l'île à toute vitesse avant qu'il ne change d'avis. Une fois en mer, Eve propose alors à Crystal et Kago de rejoindre son équipage, les deux acceptent avec plus ou moins d’enthousiasme. Les red star s'en trouvent grandis et naviguent en direction du cap jumeaux.

La sentence est irrévocable
Kinryu quitte ses vacances, après le cap jumeau il va à Enies Lobby. Sur le chemin il arrête un équipage de pirate assez doué. Une fois sur l'île judiciaire il va la visité, n'étant jamais aller dessus. Sa mission est assez simple, une fois sur l'île il doit escorter Garig D. Ulik, un puissant pirate qui a tué le prédécesseur de Kinryu. Il doit avoir le jugement. Peu de temps après son arrivée le pirate arrive. Dès son arrivée Kinryu sent sa puissance, son haki des rois est extrêmement puissant. L'homme est conduit au tribunal. Après une séance où il prouve la force de son haki il est condamné à mort. Mais au moment de l'emmener il met au tapis les marines, toute la salle lui saute dessus. Il les assome avec son haki et abat les jurys lui-même. Il approche de la sortie, des vagues de marines viennent s'évanouir sur lui. mais avant qu'il sorte il est frappé par l'amiral. S'en suit un combat très épic. Kinryu tombe dans le vide, 2 heures après il se reveille. Il a été repêché. Le combat reprend et Kinryu domine grâce à son repos. Cela se finit par un duel de techniques surpuissantes que Kuroshishi gagne. Il est très fatigué et remet ensuite son rapport à un envoyé du gouvernement avant de se rendormir.



Hors-Série :

Black Christmas - Course de traineaux :

Kinryu, Hope et un certain Mangax participent à Black Christmas, sur l'épreuve
de la course de traineaux. Ils affrontent un renne diabolique aux ailes noirs et son superbe traineau tiré par de superbes rennes. Celui des trois concurrent était plutôt moche et détruit, tiré par 0 rennes... Hope ou plutôt le Grincheux s'occupa de le remettre en état, et Kinryu
prit les barres de renne et tracta le char, ils partirent en retard, mais la vitesse du marine était très grande. Au début les deux barres faillirent lâcher mais Hope leur permirent de tenir. Ensuite le traineau arriva à un premier obstacle, un lac glacé et de plus le renne avait
fait un trou au centre. Mangax dans un ultime reflex dévia le traineau en se jetant contre le bord. Ensuite le char fonça droit sur le bord. Kinryu l'arrêta d'un façon super stylé, puis reprit la route de plus belle en Shiny Mode. Sur la route un sucre d'orge géant, le vilain papa noël l'anima et le truc tenta de les manger... Hope les suréleva à l'aide d'une rampe. Une fois en l'air ils retombèrent simplement. Derrière le sucre d'orge leur couraient après, Mangax fit un trou dans le sol et le sucre d'orge s'écrasa lamentablement dedans. Ensuite la plus grande montagne du monde était face à eux. Kinryu la gravit avec un peu de difficultés, le renne déclencha une avalanche qu'Hope détruisit facilement. Une fois en haut un yéti attaqua le traineau, Kinryu s'en débarassa, puis toute la famille... Hope fit un vol plané jusqu'au traineau ennemis et Mangax fit une avalanche. Kinryu lança ensuite le traineau jusqu'à près des adversaires avant de retourner sur le traineau. Hope utilisa une astuce pour passer un gigantesque ravin, fusionnant une corde avec le traineau adverse le char des comparses
s'envola grâce aux rennes volant du renne. D'un coup de propulseur combiné de Kinryu et de Hope ils arrivèrent sur la dernière ligne droite. Le papa noël agrandit les rennes de son équipe, passant en Omo Mode Kinryu les stoppa avec une attaque avant de faire passer à son char
la ligne d'arriver.


Sand Castle :
[size=11]Kinryu se retrouve inscrit à un concours de chateau de sable, là-bas il construit son château avant de commencer. Un trappeur pose les pièges et la stratège s'apprête à donner les ordres. Malgré cela Kinryu part à l'assaut. Alors que Lion Sakana, le civil tente d'avoir Kinryu qui esquive. Lion va attaquer le chateau mais alors surgit la déesse des chateaux de sable qui réduit les deux en poussière et met fin à la journée.


Dernière édition par Kinryu le Mar 28 Aoû - 19:17, édité 24 fois
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MessageSujet: Re: Kinryu Jims   Kinryu Jims Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19








Partie techniques



Outils :
Armes :
/

Fruit du démon :
Rocket Rocket No mi : Paramecia permettant de transformer des parties de son corps en réacteurs.
Kinryu Jims Mod_article1195028_1

Niveau de maitrise du fruit :
1er Palier (maitrisé) : Transformation de membres, aucun mode.
2e Palier (maitrisé) : Transformation de minuscules parcelles du corps, Shiny Mode.
3e Palier (maitrisé) : Transformation au niveau cellulaire, Omo Mode.
4e Palier (maitrisé) : Combinaison de réacteurs, Admiral Mode.
5e Palier (Non-Maitrisé) : /


Techniques :
Techniques avec le fruit du démon :
-Rocket Punch : Kinryu transforme en projecteurs ses pieds et se propulse vers l’adversaire afin de lui asséner un coup de poing.
-Rocket Kick : Même principe que le Rocket Punch mais avec le pied et l’on transforme les mains.
-Impact Punch : Kinryu plaque violement l’adversaire au sol à l’aide de son bras droit, ensuite il transforme son coude gauche en réacteur et assène un puissant coup de poing à l’adversaire.
-Impact Crash : Kinryu s’envole dans les airs grâce à des réacteurs, ensuite il redescend sur son adversaire les poings les premiers en tournant.
-Rocket Pressure : Kinryu place ses mains avec les bras plié devant l’adversaire, ensuite il transforme en réacteurs ses bras et créé une grande pression envoya l’adversaire valdinguer plus loin.
-Rocket Smatch : Kinryu transforme tout son corps en réacteurs, il vole à un mètre du sol en direction de l’adversaire, lorsqu’il arrive à sa hauteur il porte un coup de poing vers le bas en se servant des réacteurs pour augmenter la force, de sorte à essayer d’enfoncer l’adversaire au sol.
-Rocket Canon : Kinryu transforme ses mains en réacteurs, les plaques l'une sur l'autre pour créer de la pression, ses coudes et des parties de son dos également pour empêcher la pression de s'échapper ou bien qu'il soit éjecté trop loin. Après une durée variant celon la puissance il relâche une puissante onde de choc. Avec l'admiral mode il fusionne les réacteurs à la fin doublant sa puissance.
-Shiny Mode : Kinryu transforme à demi-quasiment tout son corps par petit morceau, le rendant ainsi plus rapide, ses techniques plus fulgurantes et plus puissantes grâce à une projection plus efficace. Toutes ses technique du fruit gagne le préfixe "Shiny".
-Omo Mode : Le tout dernier mode de combat mise au point par Kinryu, à ce niveau il maitrise son fruit au troisième "palier" il maitrise le Ni Hatsuden, en simple il transforme des membres de son corps, au second d’infimes parties… A ce niveau il peut aller jusqu’à transformer un globule rouge, le niveau devient microscopique. Ce Mode est le plus dure et le plus dangereux à utiliser, tous ses globules, tous ce qu’il y a à l’intérieur se transforme en réacteur, ainsi tout ce qui se passe dans son corps devient accéléré, tout va plus vite, il devient plus rapide que jamais, mais aussi plus puissant. Il réagit plus vite, frappe plus vite qui plus est après une maitrise agrandit cela permet également d'augmenter le transfert des plaquette et donc de la vitesse de régénération qui devient énorme. Les messagers de la douleur sont eux aussi accélérés ce qui fait que Kinryu la ressent moins. Ce mode activé désormais il est plus fort, plus rapide, plus résistant, ne sent quasiment plus la douleur et se régénère vite. A l’extérieur de son corps cela se caractérise par une peau qui vire au rouge en raison de l’effort demander. C’est à utiliser avec prudence, trop utilisé il est possible que le corps ne supporte pas le corps, et les muscles aussi. Toutes les attaques obtiennent le préfixe Omo. Il est possible de combiner les effets de deux modes, mais cela est extrêmement dangereux et ne peut être maintenu plus de cinq minutes au vu du niveau de Kinryu. Il peut maintenir ce mode seul dix minutes. Mais après son corps est gravement touché. De plus cela raccourci sa durée de vie et le fatigue énormément.

-Rocket Head : Kinryu transforme tout son corps sauf sa figure en un grand réacteur et se propulse à une vitesse phénoménale sur l'adversaire, le choc est extrêmement violent et peut blesser un peu Kinryu, mais cause de grave dommage à l'adversaire. Nécessite l'activation du Shiny Mode.
-Rocket Snipe : Kinryu pause ses pieds contre un objet, en combinant son fruit plus son haki et sa force physique il se propulse d'un coup sur une cible, son haki de l'observation lui permet de parfaitement viser. La technique est extrêmement rapide. Nécessite l'activation du Shiny Mode.
-Rocket World : Kinryu s'envole et attaque à répétition dans tous les sens les adversaires de coups tous plus puissants les uns que les autres. Futiles contre un seul adversaire mais très utiles contre plusieurs.
-Admiral Mode : Le dernier mode mis au point par Kinryu. Celui-ci est différent des précédents, passant outre son idée de maitriser jusqu’à ses cellules son pouvoir Kinryu a développé une forme lui permettant simplement de combiner ses réacteurs. Par exemple en créé un plus gros en combinant ses deux jambes en un, doublant ainsi la puissance du réacteur. Ceci est également plus utile pour les ondes de chocs qui peuvent ainsi être bien plus puissantes. Ce mode ne peut pas être combiné avec les autres, mais demande une utilisation rapide du fruit pour compenser la puissance des ondes de chocs et des réacteurs. Les attaques gagnent le préfixe "Admiral".
-Shishi Punch : La nouvelle attaque de Kinryu : un coup de poing. Mais spécial, tout son avant bras devient recouvert de réacteur, en combinant ceci au haki il concentre de l'air autour de son bras avec la fumée produite par les réacteurs. L'air combiné à la fumée prend la forme d'un lion. Avec l'attaque Kinryu frappe son adversaire avec une grand violence. La forme autour de son bras est très grande, un diamètre d'un mètre autour de son poing puis cela continue jusque derrière son avant bras, le coude en réacteurs pour frapper plus fort. Ceci forme une grande tête de lion tout autour du bras. Le coup porté la tête de lion va continuer telle une onde de choc sur quelques mètres avant que la pression dedans deviennent trop grosse et que cela libère une puissante onde de choc autour frappant encore donc la cible.


Techniques avec le Haki :
Busou Shoku/Haki de l'armement :
-Busou Punch/Kick : Un puissant coup de poing/pied enveloppé de haki qui peut être renforcer à l'aide du fruit du démon.
-Busou Armor : Le haki entoure Kinryu ou se qu'il touche et se solidifie, cela créé une barrière extrêmement solide.
-Busou Shoku, Shock Wave : Une onde de choc utilisé en combinant le haki de l'armement et la force de propulsion du rocket rocket no mi, elle peut être utiliser pour chaque réacteur, et plusieurs en même temps, mais le réacteur qui envoie l'onde de choc ne peut plus propulser l'utilisateur pendant ce temps.
-BusouShoku - Ippatsu Kyuugeki : Kinryu concentre son haki dans sa jambe droite. Il se met de profil et lève la jambe plié. Il transformé la partie gauche de son corps en réacteur qui le projette sur sa cible. Au moment de l'impact il assène un très violent coup de pied accompagné de la transformation du pied en réacteur pour user d'une onde de choc. L'effet combiné la cible reçoit un coup de pied d'une violence extrême qui est largement capable de détruire plusieurs maison. L'onde de choc utilisée est à puissance maximum pour un maximum de puissance. Nécessite le Shiny Mode.


Kenbun Shoku/Haki de l'observation :
View : Il peut voir les mouvements prochains ainsi que les gens autour de lui.


Dernière édition par Kinryu le Mar 28 Aoû - 17:42, édité 13 fois
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MessageSujet: Re: Kinryu Jims   Kinryu Jims Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:24






Connaissances Pj


-Julie F. Flint : Une marine qu'il a entrainé à Marineford, il ne la connait pas plus que ça mais sent en elle un véritable potentielle, étant déjà Officier après si peu de temps.

-Chionimi D. Atsuiji : Rencontré à Marineford puis lors de la mission d'escorte l'officier Atsuij n'est pas la personne que Kinryu préfère, mais il le respecte et le considère un peu comme un rival.

-Hope D. King : Un homme qu'il n'appréciait que peu au départ, le rencontrant sur Grand Line alors qu'il allait devenir Corsaire ils ont liés une amitié assez grande, et Kinryu possède un bout de la vivre card de Hope.

-Sakana Lion : Une sacré tête à claque de Kinryu a envoyé derrière les barreaux d'Impel
Down. Après un voyage peu mouvementé il s'est échappé du navire et l'a fait coulé. Kinryu lui et la vice-colonel Flint sont donc resté sur l'île. Kinryu a failli boxé deux fois Lion mais ne l'a pas fait. Il l'apprécie moyennement mais le trouve marrant. Kinryu le surnomme le schtroumpf.

-Red Stars : Kinryu a rencontré l'équipage à Logue Town et les a laissé fuir après deux tests cruel pour savoir quelque chose. Il pense que leur capitaine Eve a un rôle important à jouer dans le futur.

-Orbital : Pirate qu'il a connu par le passé, gentleman quelqu'un d’appréciable celon lui bien que pirate.

-Anna D. Livion : Marine qui failli intégré l'équipage de l'amiral au grade de matelot, jeune femme au potentiel impressionant.


Dernière édition par Kinryu le Dim 15 Avr - 12:37, édité 6 fois
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