|
| Retrouvaille [pv Kinryu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Orbital
Grade : Grand pirate Prime : 50 000 000 berrys Messages : 78
Feuille de personnage Niveau: 19 xp: (50/100)
| Sujet: Retrouvaille [pv Kinryu] Mer 25 Avr - 16:53 | |
| Légende :OrbitalPirates
C'est une vague qui me réveilla. J'étais allongé sur la plage, les jambes proches de l'eau. Je mis plusieurs minutes à reprendre mes esprits. Je me relevais donc ma main sur ma tête essayant de me rappeler ce qui s'était passé. En me retournant je vis l'océan et des débris de planche étalées sur le sable. C'est alors que tout me revint tranquillement en mémoire. Il y a deux jours j'étais monté sur un navire de marchandise pour me rendre sur la prochaine île, j'avais toujours mon objectif principale : trouver des informations sur le chasseur de prime Awich. Le traquer, le chercher, le trouver et le tuer. Tuer celui qui avait enlever la vie de mon ancien capitaine. En tant que dernier survivant de mon ancien équipage, s'était mon devoir de faire cela. Je me rappelais que la veille au soir, le navire avait essuyer une très grosse tempête. le navire en question n'avait pas résisté à ce chaos maritime. Étant un utilisateur de Fruit du Démon, comment suis-je arrivé ici sans avoir couler, çà je ne le savais guère. En regardant autour de moi et en voyant les différents planche de bois qui devaient être des morceaux du navire commercial, je me suis alors dit que j'avais dérivé toute la nuit sur l'une de ces planches pour me retrouver échouer ici. Oui, s'était selon moi la seule explication plausible. En revanche, j'ignorais totalement où j'étais, sur quelle île j'étais. J'aperçus alors une petite falaise que j'escaladais sans trop de difficulté. Avec le beau temps ensoleillé qu'il faisait, je fus vite séché. Arriver en haut, je vis alors un sentier. je décidais donc de l'emprunter, je verrais bien où cela m'amènerais. Au bout d'une bonne heure de marche, je vis au loin une ville. Je la reconnue très facilement,vue qu'elle était célèbre. J'étais donc sur l'île de Logue Town. Sur les derniers kilomètres, je passais devant une petite maison où il y avait dans le jardin du linge étendu. Je vis alors une cape. Cape que j'avais, comment dire, emprunté. Je devais me faire le moins remarquer possible. Cette cape était de couloir gris clair. Peu de temps après, j'arrivais par l'une des quelques entrées de la ville. il y avait un certain monde, si je me faisais pas repérer, cela allait m'avantager, je pourrais ainsi me fondre dans la masse. En continuant de marcher, je profitais de regarder les différents stands, cela sans m'arrêter. Mais c'est alors que je vis une scène qui me déplus. Une bande de Pirates peu fréquentables, étaient entrain de s'en prendre à un soldat de la Marine qui semblait protéger une petite fille. De ce que j'entendais autour de moi, la petite fille aurait réussit à récolter quelques sous pour s'acheter une bouteille de lait. Ces pirates l'aurait bousculer, la gamine serait tombée par terre, la bouteille se serait cassé au pied du Pirate. Ce dernier voulait la punir pour lui avoir sali ses bottes. Le Marine, quant à lui, serait intervenu pour la défendre, mais il semblait vraiment pas du tout être en position de gagner. - Spoiler:
Capitaine Pirate James Sung des Watch-Flame, recherché pour 11 000 000 de berrys
- "Mouahahaha !!! Stupide Marine ! Tu va perdre la vie pour avoir voulu défendre un pitoyable insecte mouahaha ! tu vas connai.. Oo ????"
Le Pirate se tut, n'ayant pas finit sa phrase. Fut très surpris de ma voir passer devant lui comme si rien n'était. Il fut comme choqué que je l'avais ignoré, ce qui était le cas. Les membres de son équipages et certains villageois firent tous une gueule de poisson en voyant cela, tous se disaient que je devais être fou. Je m'agenouillais donc devant la petite fille et lui fis un grand sourire, je lui donc quelques pièces que j'avais sur moi afin qu'elle puisse se racheter une bouteille.
- "N'ai pas peur petite, je te ferai aucun mal, et je permettrais plus qu'on t'en fasse. Tiens ! prends ces quelques pièces et part te racheter une autre de ces bouteilles de lait"
Je continuais donc à lui sourire avec gentillesse. Je vis rapidement que le Marine ne s'y attendait pas non plus, il semblait ne plus savoir comment agir. Quant à ce Pirate, ce dernier vira au rouge, il sortit alors sa grosse épée et s'apprêtait à me porter une attaque. Je dégainais donc rapidement un de mes sabres et bloqua son attaque. Mon regard croisa le sien.
- "...je ne sais pas qui tu es et honnêtement je me fous de savoir le nom d'un cafard de ton espèce ! Tu te prétends Pirate ??!! .. pitoyable .. tu viens de commettre plusieurs erreurs ! La première : ne jamais sous estimer son adversaire quel qu'il soit, sauf exception pour tes cafards comme toi ! La deuxième : tu viens de croiser mon chemin et tu as commis l'erreur de m'attaquer. Et la dernière : l'une des règles d'or pour tous pirates qui se respectent est de ne jamais s'en prendre à UN ENFANTTTT !!!"
- "Lame Divine !"
J'avais un tour sur moi-même et effectuais aussitôt une attaque en diagonale tout en créant une lame d'air. L'attaque toucha et propulsa violemment le Pirate contre le mur derrière lui, il se retrouva à terre inconscient. Tous les pirates firent de gros yeux étonnés en voyant lors capitaine inconscient. Cependant mon attaque fit envoler ma cape et donc me dévoila. L'un des Pirates se retourna vers moi et se mit à trembler de tout son corps. Apparemment, il semblait m'avoir reconnu, géniale -_-.
- "C..cc..ccc'ee...c'est ...im..po..sible .. c'est ..c'est LE PIRATE ORBITAL DES KAZE HIMA !!! Mais je croyais qu'il avait clamsé !!"
- "Pfff ... -_- .. sérieux vous pouvez pas arrêter de lire les journaux, c'est chiant à force d'être reconnu par tout -_-. Quoi qu'il en soit, Vous avez osé vous en prendre à une enfant ! A mes yeux ceci est impardonnable !"
- " .. il est seul .. TOUT LE MONDE TOUS SUR LUI TUONS-LE !!! NOUS ALLONS DEVENIR CÉLÈBRE !!" - " ... (soupira) .. Finition !"
J'avais dégainé mon deuxième sabre, et avec un mouvement de mes épées, je me suis mis à tourner sur moi-même afin de créer une tornade par le biais de "Yojimbo" et "Duel". Cette tornade "absorba" les pirates, leur infligea des dégâts minim et les propulsa dans l'air. Tous ces vauriens se retrouvèrent à terre, tous inconscients ou gisant à cause de leurs blessures. Je n'en avais tué aucun, ces vers de terre n'en valait pas la peine. Me redressant, je rengainais mes sabres. Je regardais autour de moi et vis, en plus des citoyens, quelques marines qui venaient d'arriver. J'aperçus discrètement une ruelle. Vu la situation je ne pouvais m'enfuir sans combattre, mais rengager un combat contre les Marines me soulais déjà. J'usais alors d'un petit stratagèmes de débutant, sans vraiment avoir espoir que cela marcherait. Je regardais alors derrière les Marines et fit mine d'apercevoir d'autre Pirates. - " Pff -_-, c'est pas vrai mais ils sont combien comme çà ??"
A ma grande surprise, tout le monde même les soldats de la Marine s'étaient retournés. En me grattant la tête, je pris rapidement la direction de la ruelle ... | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| Kinryu avait finit par réussir à fonder son équipage maintenant qu’il était amiral le jeune marine devait être impartial, impartial juste et puissant. Bien qu’il soit désormais l’une des figures les plus puissantes de la marine Kinryu était tout de même un homme, et comme tel il aimait bien avoir aussi des congés. Des congés principalement pour revenir aux racines, retourner à East Blue. Le grand navire à la coque de Kairouseki de l’amiral traversa Calm Belt sans problèmes, cela le mena donc à East Blue. Devant lui s’étendait sa mer natale.
« East Blue ! Comme cela fais du bien ! » « Amiral, le navire ne peut pas vous menez jusqu’à Ink, nous avons ordres d’aller chercher des prisonniers à Loque Town ! » « Ne vous en faites pas colonel. Déposez-moi juste là-bas. Je m’occuperais de rallier Ink seul. »
L’officier second acquiesça et le navire continua doucement sa route. Kinryu ne savait pas comment il allait pouvoir rejoindre son île natale. Il ne se voyait pas utiliser autant son fruit du démon et sinon y aller en empruntant des navires tout le temps cela serait sans doutes un peu difficile. Après tout un amiral ça ne passait pas si inaperçu. Au pire il réquisitionnerait un navire de la marine d’East Blue. Après tout il était la plus autorité de la marine présente sur East Blue.
« Colonel ? » « Oui Amiral ? » « Quand serons-nous arrivé ? » « Et bien il reste environ vingt minutes de voyage jusqu’à Logue Town. Après vous savez mieux que moi pour rallier Ink. »
Kinryu arrêta le dialogue là, il n’avait guère envie de s’étendre plus sur le sujet. Le colonel redescendit ensuite les marches de la proue pour donner ses ordres de direction du navire. Apparemment c’était un navigateur de haut niveau. Enfin bon, sous le commandement du colonel le navire arriva finalement à bon port, Logue Town se profilait à l’horizon. Kinryu souria un peu. La première étape de son voyage allait s’achever. Une fois que le navire de la marine eut accosté une sirène retentit avec une annonce.
« Arrivée du Redoutable pour le transfert du prisonnier Jok D. Kern prime : 31 000 000 de berrys. Transfert jusqu’à Impel Down préparé. » « … Convoquer un colonel pour un pirate de si bat rang… »
Alors que Kinryu parlait il passait à côté de l’homme avec une cagoule sur la tête et des menottes en acier sur les poignets. Apparemment les dires de Kinryu le fâchèrent. D’un mouvement il envoya voler les deux matelots qui l’accompagnaient, de ses mains il ôta son capuchon et regarda un marine. Sous la pression du regard le pauvre marine s’évanouit, il regarda ensuite Kinryu. Face à l’Amiral son regard ne fut pas efficace. Peu à peu son regard perdit en assurance jusqu’à ce que l’homme se mit à trembler en reconnaissant le visage de l’homme : Il faisait face à un amiral. Il recula puis fut reprit par les marines qui l’emmenèrent. Au même moment une seconde voix arriva par les haut-parleurs.
« A toutes les unités rassemblez-vous dans le quartier marchand, le capitaine James Sung et son équipage causent de problèmes. Le membre des Kaze Hima Orbital a également était reperé, veuillez vous méfier sa prime est de 44 000 000 de berrys ! »
Kinryu s’arrêta entendant cela, les matelots commençaient à prendre la route du quartier commerçant. Kinryu fit de même. Les mains dans les poches il allait au pas pendant que les matelots couraient. Il avait les yeux fermés, mais personne ne lui rentrait devant. Il savait où était les gens et qu’est-ce qu’ils faisaient : on appelle ça le haki… Kinryu voyait les marine se diriger vers un attroupement de microbes, il n’y avait rien apparemment ils se préparaient à attaquer rien du tout. Pendant ce temps un homme s’éloignait non loin.
« Je crois bien avoir trouvé celui que je cherchais ! »
Aussitôt Kinryu disparut du champ de vision des marines à l’air ébahi qui ne voyaient plus leur supérieur. Pendant ce temps plus loin l’ancien membre des Kaze Hima faisait son chemin tranquille pépère dans une ruelle. A l’autre bout de la ruelle deux matelots arrivèrent, regardant le pirate leurs visages se déformèrent, ils levèrent leurs fusils mais furent interrompus.
« Trouvé ! » « … K… Kuroshishi Taisho ! »
Ils étaient tout autant étonnés, Kinryu se tenait sur le toit d’une maison au-dessus du pirate, il le regardait d’un air sérieux. Il réfléchissait à ce qu’il allait en faire.
| |
| | | Orbital
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| Légende :OrbitalKinryuSoldat de la MarinePetit FilleCapitaine James SungJe m'étais retrouvé échoué sur une plage de l'île de Logue Town. Il me fallut peu de temps pour arriver à la ville et reconnaitre le lieu et donc de savoir où j'étais réellement. Une fois en ville, je vis une petite fille, protégée par un Marine en piteux état, être attaqués par une bande de pirates sans scrupules. J'avais donc décidé d'intervenir, non pas pour sauver le Marine, mais pour sauver la petite fille. J'eus réussi à mettre hors-jeu les pirates et leur Capitaine avec facilité, enfin si on pouvait appeler un tel incapable un Capitaine. Avant de mettre débarrassé d'eux, j'avais rassuré la petite fille en lui donnant quelques pièces afin qu'elle puisse se racheter une bouteille de lait. A la suite de quoi, je vis les renforts de la Marine arrivés. C'est surement avec un coup de chance que je réussi à détourner l'attention des Marines pour prendre une ruelle proche de moi. J'avais donc emprunté une ruelle pour espérer fuir sans à avoir à combattre et en espérant repasser inaperçu. Bon pour l'instant, s'était mal parti. Je ne me mis pas à courir, mais je marchais à pas assez pressés. C'est alors que j'aperçus deux soldats de la Marine devant moi. Ils semblaient m'avoir reconnu du fait de leur étonnement, de leur visage qui se déformait. L'un deux fit la remarque que je devrais être mort depuis maintenant deux ans. Mais ils réussirent cependant à trouver une once de courage pour braquer leur fusil vers moi. Ces deux derniers me demandèrent, non m'ordonnèrent serait plus exact, de me rendre sur le champ. - "Écoutez ... vous savez parfaitement que vous n'êtes pas en mesure de me combattre et encore moins de m'arrêter. Je vous demande de vous écarter de mon chemin. Je n'ai pas l'intention de vous combattre, mais je me verrai forcer de le faire contre mon gré. Ne me forcer pas à dégainer mes sabres ..." Oui, ces deux Marines étaient effectivement incapable de m'arrêter, et je pressentais qu'ils le savaient, mais le soucis quand on est un soldat, c'est qu'on est forcé de combattre mais si le combat est perdu d'avance. J’espérai vraiment à ne pas me battre contre eux. D'une part, je n'en voyais pas d'utilité, ils n'étaient pas à la hauteur et cela me ferait perdre du temps. Et d'autre part, je ne voulais pas faire couler le sang inutilement. C'est alors que j'entendis une voix qui m'était familière. - "Trouvé !" Je vis les deux soldats qui furent surpris en voyant l'individu parler. Haussant un sourcil de curiosité, mon regard alla dans la même direction que le leur. Cette fois-ci j'avais haussé un sourcil de surprise, ayant reconnu mon interlocuteur. - "??? ... Kinryu ..." Mon regard redevint rapidement sérieux, tout comme l'était le sien d'ailleurs. Nos regards se croisèrent, se fixèrent. J'analysais rapidement la situation dans mon esprit. Une chose m'étais sur et certaine, j'étais dans le coma depuis presque deux longues années, coupé du monde extérieur. Quant à Kinryu, j'étais persuadé qu'il n'avait pas chômé depuis ces deux années. Non, sa force ne serait très probablement plus comparable avec celle qu'il avait lors de notre première rencontre, quelques mois avant .. avant la mort de mon Capitaine. Les probabilités parlaient d'eux même, la possibilité de vaincre Kinryu serait très faible. Et puis, s'était tout à fait logique, il a dû passé deux années à combattre, et moi , qu'ai-je fais ? J'ai passé deux années à pioncer. Toujours en maintenant mon regard à son encontre, j'émis un léger sourire. - "Kinryu .. j'avoue que je ne m'attendais à te revoir de si-tôt. Es-tu là par pur coïncidence ? Ou as-tu entendu parlé de mon évasion de Galbadia Ford ?" - "Gal..Galbadia Ford ?? Il aurait réussi à s'évader de la Prison du Désert de South Blue ?? C'est impossible !!" Mon regard observa rapidement le jeune Marine pour aussitôt ensuite observer de nouveau celui de Kinryu. J'attendais sa réponse, je reconnais que j'étais assez curieux de savoir si sa présence était due au hasard ou non. Au moment où je le vis ouvrir la bouche, donc je suppose au moment où Kinryu s'apprêtait à me répondre, j'entendis une voix très jeune m'appeler. Retournant mon regard, j'aperçus la petit fille que j'avais sauver courir vers moi. Cela aussi, je ne m'y attendais pas. Décidément, je n'étais plus sur mes gardes, j'avais vraiment dormi trop longtemps. Il serait peu être temps que je me réveille. - "Monsieur ! Monsieur ! Merci beaucoup pour votre aide tout à l'heure ! Ah oui ! Tenez ! voici votre monnaie monsieur !" Me dit-elle avec sourire. Je m'agenouillais donc de nouveau devant elle, lui souriant de nouveau. - "Je t'en pris, tout le plaisir était pour moi. Tu peux garder la monnaie, cette monnaie te servira beaucoup plus à toi qu'elle ne me servirais. Maintenant rentre chez toi." Je me relevais donc et me retournais vers Kinryu. M'apprêtant à lui parler, je vis la petite fille recevoir des dizaines de sortes d'aiguilles très affutées. La gamine tomba par terre blessée; Me retournant, je vis le Capitaine James Sung en train de rire sadiquement. Le croyant au main de la marine, il avait apparemment réussit à les échapper. Si j'avais su, j'aurais effectué une attaque plus puissante. Ce lâche était entrain de rire sadiquement. - "Mouahahah !!! On ne se débarrasse pas du grand Capitaine James Sung aussi facilement ! Je vais te tuer de mes propres mains, mais avant, je vais éliminer cette sale gamine ! Tout est de sa faute ahahaha !" C'est avec rapidité, qu'il relança une dizaine d'aiguilles très aiguisées sur la gamine. Je m'étais donc mis devant la petite fille afin de la protéger. Je reçus donc les dommages à sa place, mes bras et mes jambes en partis se firent égratignés ; coupés par ses aiguilles. Une fois l'attaque finie, mes petites coupures se cicatrisèrent automatiquement. Mon regard avait changé, il était devenu sévère ; colérique et se tourna vers ce pirate. - "Enfoiré ! Tu vas le payer !" Je m'étais relevé en dégainant mes deux sabres et effectuais aussitôt mon attaque Contre-Taillade. Je fis donc un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Une lame d'air tranchante puissante se créa et frappa de plein fouet James Sung qui s'écroula par terre définitivement vaincu. - "... je ne t'ai pas tué .. un lâche tel que toi ne mérite pas de mourir de cette façon, cela serait trop simple .." Ne me préoccupant plus de lui, je m'étais hâté vers la petite fille, et m'étais agenouillé devant elle. Pour une petite fille de son âge, elle était assez sévèrement touchée. Je mis donc mes mains sur elle et me concentrais. - "Yougo jin'sei ! (Soin de vie)" C'est alors que les blessures de la petite fille cicatrisèrent rapidement. En contre partie de cela, j'utilisais de ma propre énergie vitale. La guérison ne dura qu'une quinzaine de seconde. A la suite de cela, je fus essoufflé un court moment, quand je vis la petite fille rouvrir les yeux. Elle s'était relevée en demandant ce qu'il s'était passé. Je lui répondis qu'il n'y avait plus de danger et qu'elle devait partir de suite rejoindre sa maman. Non, je ne voulais pas qu'elle voit ma confrontation envers ces trois Marines, enfin confrontation si il y a. Je vis la petite fille repartir, à ce moment je me retournais donc vers Kinryu. - "Je te remercie de ne pas être intervenu en présence de cette petite fille. Tu as toute ma compassion pour cela. Je .. suppose que tu dois faire ton devoir de Marine .. et je le comprends. Cependant, je ne pourrais me résoudre à me rendre ou à me faire tuer pour l'instant. Avant l'un des deux, j'ai un devoir à accomplir .. retrouver ce chasseur de prime ..ce Awich qui a prit la vie de mon Capitaine. Je me dois de venger sa mort. Si tu veux m'arrêter, alors nous allons combattre, mais de cela je te demanderais qu'on le fasse à l'extérieur de cette ville. Ces civils n'auront rien à voir avec cela. Je sais aussi que je n'ai actuellement plus la force de m'opposer à toi ... mais ..ma volonté me fera survivre une fois de plus !" | |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] Ven 27 Avr - 19:10 | |
| Alors que Kinryu fit son intervention les deux pauvres matelots s’apprêtaient à être vaincu par Orbital. Pourquoi être aussi catégorique ? Pour plusieurs raisons. La première c’est que l’amiral a déjà fait la connaissance d’Orbital par le passé, et puis surtout il avait la sensation. [uTHE[/u] sensation. Mais si vous savez. La sensation que vous rencontrez un homme unique, et que rien d’un regard vous le savez très puissant. Et bien cette fois Kinryu le sentait. Mais il savait aussi qu’il n’avait pas trop le choix. Orbital s’adressa ensuite au marine, et lui signifia qu’il se demandait pourquoi est-ce que Orbital était ici.
« Non je n’ai eu vent d’aucunes évasion, en même temps je n’ai pas que ça à faire de surveiller les petites prisons de South Blue. Et je ne me serais pas déplacer moi-même pour trouver un pirate avec une prime de 44 000 000 de berrys. J’ai des choses plus importantes à faire en étant amiral. Je suis ici en étape de voyage. Je me rends sur mon île natale. Mais je n’ai pas non plus la possibilité de laisser s’enfuir 44 000 000 de prime comme ça… »
Orbital ne répondait pas de suite, une petite voix arriva, une jeune fille remercia Orbital et tenta de lui rendre quelques pièces de monnaie, Orbital refusa et la jeune fille fut attaquée… Devant un capitaine pirate était mort de rire. Alors qu’il préparait une attaque pour achever la petite fille Kinryu se leva, se mettant en position il était près à vaincre l’homme. Orbital s’interposa. Kinryu ne bougea finalement pas. Le pirate des Kaze Hima fut celui qui encaissa l’attaque. Ces blessures se régénérèrent aussitôt. Une fois ceci fais il attaqua à l’aide de ces sabres et mit au sol une fois de plus le pirate d’un air bien plus sévère que jamais.
*Il a quelque peu changé…*
Mais son attaque ne tua pas le pirate, et il le fit même savoir. Ceci fait il soigna la jeune fille. Il put guérir avec une facilité déconcertante les dommages subis par la fille. Du haut du bâtiment Kinryu posa sa main sur le pommeau de son arme. Une femme arriva, sans-doutes mère de la fille puisque la jeune fille la rejoint et quitta le lieu de la rencontre. Pour suivre Orbital reprit la parole vers Kinryu. Il lui dit qu’il comprenait que Kinryu doive faire son devoir, qu’il était content que l’amiral ne soit pas intervenu et qu’il préférerait se battre hors de la ville.
« Une seconde. »
Une fois ces deux mots prononcer Kinryu disparut, d’un bond à pleine vitesse il s’envola, dégainant son arme il retomba sur le corps du capitaine pirate qu’Orbital avait vaincu. L’amiral n’avait eu aucune hésitation, il connaissait ce genre d’individus à force. Ils ne méritaient pas là vie ! Son épée se planta directement dans le torse de sa cible qui décéda sur le coup. Kinryu enleva sa lame du corps de sa cible et essuya le sang de sa lame avec un mouchoir.Il rangea ensuite Tayo dans son fourreau.
« Ce genre de personnes ne mérite pas de vivre. Pourquoi laisser vivre un homme qui passe son temps à ôter. La vie. Nombres sont les morts qui mériteraient la vie, je ne peux leur redonner. Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, je peux leur donner ! Ces gens seraient envoyés en prison, et là-bas des personnes d’aussi bas-niveaux mourraient en peu de temps. Il aurait été envoyé au premier niveau d’Impel Down. En quelques semaines il serait mort. »
Kinryu parlait sérieusement, bien que ce n’était pas un homme horrible il savait bien qu’un homme comme lui n’apporte que le malheur. S’il va en prison il y resterait et prendrait de la place. S’il s’échappait il recommencerait ses méfaits. Pour Kinryu les prisons sont pour les grands de ce monde du mauvais côté qui méritent la prison et les personnes de bas délits qui n’y restent que peu longtemps. Ou bien alors les gens assez sympa du mauvais côté de la loi… Comme le pirate Orbital !
« Ensuite… Je n’ai guère envie de faire du mal aux civils non plus. Aller en dehors de la ville me semble une bonne idée ! »
Sur ces mots Kinryu prit pas à pas la route de l’extérieur de Logue Town. D’un signe de la main il fit se disperser la foule et les marines. Ils avaient compris que l’Amiral avait une affaire à faire seul. Il tournait le dos à Orbital, mais son haki était fixé sur le pirate, le surveillant pour éviter qu’il lui fausse compagnie.
| |
| | | Orbital
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] Lun 30 Avr - 22:38 | |
| Légende :OrbitalKinryuJ'avais réussi à me faufiler dans une ruelle sans que les Marines venus sur la place s'en aperçoivent. Je traversais donc ce petit lieu à pas pressant quand deux Marines me reconnurent et voulurent m'arrêter. Essayant de passer sans avoir à combattre, j'entendis alors une voix qui m'était familière. Tournant mon regard, j'aperçus une vieille connaissance de la Marine : Kinryu. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à le trouver ici et encore moins de le voir. Je lui avais alors demandé si sa présence à mon égard était volontaire ou pas. Kinryu me répondit qu'il ignorait ma présence ici même, mais étant Pirate ayant maintenant une certaine prime, et lui un officier de la Marine, qu'il ne pourrait se résoudre à me laisser partir. J'aperçus aussi la petite fille que j'avais sauvé qui venait vers moi. Mais elle fut blessée par le Capitaine Pirate que j'avais déjà vaincu. Voulant en finir avec elle, il l'attaqua de nouveau. Attaque que reçu du fait que je m'étais interposé afin de protéger la fillette. Mon regard ayant changé, je mis cette fois-ci ce Pirate hors jeu, mais sans le tuer, même s'il le méritait, même si je voulais le tuer, je ne voulais pas salir ma lame pour cette inceste. Un défaut qui me couterait surement chère tôt ou tard. Ma préoccupant plus de çà, je m'étais hâté à soigner la petite fille qui aussitôt alla rejoindre sa mère. Ensuite, je m'étais donc adressé de nouveau à Kinryu, où j'appris aussi qu'il était devenu Amiral. L'ayant remercier de ne pas être intervenu, je lui fis rapidement part de mes intentions. Je lui fis comprendre que pour l'instant ce n'était pas dans mon programme de me rendre et encore moins de me faire tuer. Que j'avais avant tout un objectif, celui de retrouver l'assassin de mon ancien Capitaine et de le tuer. Pour moi, il s'agissait avant tout une question d'honneur et de principe. Avant de me répondre, je le vis disparaître afin de réapparaitre derrière moi, tuant le Capitaine Pirate. A ce moment, je fis surpris quelques seconde de sa vitesse. Cela confirma mes pensées, Kinryu n'avait pas du tout chômé ces deux dernières années, non il était beaucoup plus puissant qu'il ne l'était il y a deux ans. Il m'expliqua que des morts mériteraient de vivre et qu'il n'avait pas ce pouvoir, celui de les faire revenir à la vie. Il m'expliqua aussi que des vivants méritaient de mourir, mais que là, il en avait le pouvoir, un peu comme il venait de faire avec ce pirate. Je vis alors l'Amiral me regarder. - "Ensuite… Je n’ai guère envie de faire du mal aux civils non plus. Aller en dehors de la ville me semble une bonne idée !" - "Alors allons combattre à l'extérieur" Mon regard continua à rester sérieux envers Kinryu. Ce dernier parti en direction de la sortie, faisant un signe de main qui fut comprit par tous les soldats de la Marine. Je réfléchissais rapidement à la situation, une chose était sûr, je doute être de taille face à Kinryu aujourd'hui surtout s'il a acquit le titre d'Amiral. Ce n'est aucunement par la force que je m'en sortirai, mais par la ruse, la stratégie. Voyant l'Amiral s'éloigner vers la sortie, tout pirate ayant un minimum de bon sens en profiterait pour fuir. Après tout qu'est ce que la parole d'un pirate en général pour des civils ou pour le Gouvernement Mondial. Mais pour ma part, j'étais un homme de parole et d'honneur, et par ailleurs, fuir un combat quel qu'il soit n'était pas vraiment mon genre. Je me mis alors à suivre Kinryu. Je sentis alors l'air qui commençais doucement à se rafraichir, et au loin dans le ciel, je vis discrètement des nuages qui s'approchait de plus en plus de la ville. De cela, je su alors que du brouillard allait très bientôt s’abattre sur nous. Je n'étais pas expert dans ce domaine, mais dans mon ancien équipage, un de mes nakamas l'était. S'était toujours avec attention que j'écoutais ses conseils, ses explications sur le temps. Et ce futur brouillard allait très certainement me servir. J'émis alors un léger sourire, tout en continuant de me diriger vers la sortie. Bien que Kinryu était devenu Amiral, je me demandais si lui aussi s'en était aperçus et surtout s'il en était venu à la même conclusion que moi. Continuant à me diriger vers la sortie, je vis le regard de plusieurs soldats de la Marine qui riait bêtement, surement pensait que j'allais me faire écraser et ... je pense qu'ils avaient raison de penser cela, mais je ferai tout pour me battre jusqu'à la dernière seconde s'il le faut. J'arrivais alors à la sortie de la ville, Kinryu était là à m'attendre. Des civils étaient montés sur le toit de plusieurs bâtiments pour assister surement à ma défaite. Les Marines, quant à eux étaient postés devant l'entrée pour la ville pour y assister aussi. Une fois à l'extérieur, je m'arrêtais et fis face à l'Amiral Kinryu - "Je suis prêt Kinryu ! Je suis conscient que je ne pourrais remporter ce combat, mais sois sûr que je ne me laisserai pas vaincre aussi facilement !" Je jetais alors un coup d’œil rapide sur le terrain, les alentours. L'une des choses que Les 5 (voir PNJ ^^) m'ont appris, c'est que les armes et la force physique ne faisait pas tout dans un combat. Non à tout moment et si on l'étudie et l'utilise convenablement, le terrain peut être un allié très précieux. En analysant le terrain, je remarquais alors que des falaises se trouvaient proche de nous, que le terrain était un peu sableux, par moment, aussi humide. De cela, j'avais déjà émit quelques plans dans mon esprit. Je dégainais alors mes deux sabres et me mit en position offensive et défensive. Le combat contre l'Amiral Kinryu allait enfin commencer. Je maintenais toujours ce regard déterminé ... | |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] Jeu 3 Mai - 17:11 | |
| Le nouvel amiral avait donné ses instructions, apparemment le pirate qu’était Orbital suivit l’amiral de la marine, et ce sans même tenter de s’échapper… Impressionnant… Déjà rien que cette acte suffit à impressionner quelque peu l’amiral, et à lui rappeler le gentleman qu’il avait rencontré il y a bien longtemps alors qu’il avait apprit la vérité sur sa famille. Kinryu marchait les mains dans les poches. Sous son ordre les marines avaient laissé tranquille Orbital.
« Alors, cette fois j’ai plus de devoir que jamais, ce sera notre dernière rencontre Orbital ! »
L’amiral était déterminé, bien qu’il trouvait ce type assez sympathique il était l’un des pirates qui avaient étaient les plus impressionnant, ayant était dans l’équipage des Kaze Hima sous la direction de l’ancien capitaine pirate Fujin. D’ailleurs Kinryu ne savait même pas comment l’équipage s’était dissous. D’après les précédents dires d’Orbital Fujin avait été abattu par un chasseur de prime. L’amiral était tout de même curieux de savoir ce qu’il était arrivé à ce pirate à plus de 60 000 000 de berrys de prime.
« Sinon, dis-moi Orbital… Ton équipage… Que c’est il passé précisément ? »
Les deux hommes continuaient à marcher à travers le quartier général de la marine dans East Blue. L’amiral et le pirate passèrent face à la grande estrade où fut exécuté au début de l’âge d’or de la piraterie le grand Gol D. Roger. Le regard de Kinryu se porta sur cette grande estrade, il se souvient qu’il ne faisait qu’errer au moment de cette exécution, mais bien qu’il fut coupé du monde il en eu vent très rapidement. L’impact sur le monde fut gigantesque.
*Peut-être qu’un jour je serais chargé de protégé une estrade comme celle-là !*
Les deux combattants traversèrent le reste de la ville sans la moindre difficulté, la première chose que Kinryu remarqua c’est que la nouvelle du combat s’était bien propagée. Malgré ses ordres des marines curieux suivaient Kinryu et Orbital, et nombre de civils les imitèrent. Pffff… Ils n’avaient jamais vu un amiral se battre ou quoi ? Bon ok ils ne devaient jamais avoir vu un amiral se battre… Mais ce n’est pas une raison ! Oui monsieur parfaitement la curiosité est un vilain défaut !
« Ne vous approchez-pas trop, je n’ai guère envie que vous vous blessiez. »
Une fois que le duo de combattants fut sortis finalement de la ville de Logue Town ils prirent place en haut d’une colline surplombant la ville de Logue Town. Kinryu se mit en face du pirate se se prépara à engager le combat, sa cible n’était pas de petit calibre, bien qu’il ne pensait vraiment pas perdre l’Amiral était également méfiant, lors de son combat il n’avait pas réellement put tester toutes les capacités de son opposant. Son haki scrutait les alentours, les civils n’étaient vraiment pas décidés à l’écouter, ils étaient au bord de la ville accompagnés des marines curieux aussi.
*Cette présence civile va m’empêcher d’utiliser n’importe comment mes attaque au risque des les toucher…*
Effectivement à grande puissance certaines attaques comme le Rocket Canon pourraient s’avérer dangereuses pour les civils et l’amiral n’avait d’autres choix que de restreindre ses capacités de combat. Regardant son adversaire se mettre en position de combat il savait déjà que celui-ci était un très bon bretteur, mais il se doutait également qu’il était utilisateur d’un fruit du démon au vu du soin porté à la jeune fille et de sa régénération instantanée. Enfin bon le marine allait bien voir. Il se mit à son tour en position et se prépara pour débuter à son tour le combat.
« …Cela me faciliterait la tache et serait bien moins douloureux que tu te rendre de suite… Mais j’en doute n’est-ce pas ? »
Kinryu posa la main sur le haut de son pommeau, tirant doucement le haut de son épée la lame du O-Wazamo fut révélé, au contact des rayons du soleil le peu de la lame sortie se mit à briller d’un jaune doré. Kinryu n’était sans-doutes pas le meilleurs bretteur de la marine, mais il en était malgré tout un. Et donc il allait voir ce que valait ce Orbital à fond. D’un geste sec il dégaina son arme et révéla la lame affiné de son épée et sa couleur dorée.
« Orbital… Voyons-un peu voir jusqu’où tu vas pouvoir tenir ! »
Sur ces mots l’amiral s’élança chacun de ses pieds devinrent réacteurs et l’envoyèrent à pleine vitesse sur Orbital. Bien qu’il avait du respect pour cette homme il était près à aller jusqu’au bout. L’estoc de son arme se pointait vers le torse d’Orbital. Si ce coup était encaissé il s’en suivait très souvent la mort de l’utilisateur transpercé par la lame de l’amiral de la marine. Ce coup était principalement là pour tester les capacités d’Orbital. Mais bon. Une victoire rapide ne peu pas faire de mal…
« Rocket Sword ! »
| |
| | | Orbital
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] Dim 6 Mai - 22:48 | |
| Légende :OrbitalKinryuAvant d'engager la conversation avec moi, Kinryu avait pris soin de prendre la vie du Pirate que j'avais mis inconscient. Selon lui, ce genre de personne ne méritait pas de vivre. Peut-être avait-il raison, peut-être que mon sens de ne pas tuer impunément certaines personnes qui le méritent montrent que je suis encore trop gentil, et cela pourrait très probablement me jouer un mauvais tour un jour ou l'autre. L'Amiral se mit alors à me regarder et m'y fit comprendre qu'il était d'accord pour qu'on combatte à l'extérieur de la ville. Lui non plus ne voulait pas que les civils y soient impliqués. Je le suivis donc jusqu'à la sortie. En chemin, Kinryu me fit comprendre qu'en tant qu'Amiral, il n'aurait pas le choix. Selon lui notre combat serait le dernier et peut-être avait-il raison. - "Sinon, dis-moi Orbital… Ton équipage… Que s’est il passé précisément ?" Kinryu m'interpella donc de nouveau en m'appelant par mon nom une nouvelle. A l'entendre, je n'avais pas l'impression que j'étais un ennemi réel à ses yeux, mais plutôt un ennemi forcé via son devoir en tant que Marine. Mais c'est sa question qui m'étonna le plus, je ne me serais pas attendu à ce qu'il s’intéresse du sort qui fut responsable de la disparition de mon ancien équipage. Les images du passé traversèrent donc une fois de plus mon esprit, mon regard quelque peu attristé. je pris ma respiration afin d'essayer de répondre au mieux à Kinryu sans trop rentrer dans les détails. - "Fujin a été défié par un chasseur de prime assez renommé à cette époque. Fujin était le détenteur du Logia du vent, mais lui comme nous ne savions pas que ce chasseur était détenteur du Logia de la tempête .. C'est comme le feu et le magma, le feu ne pourrait vaincre son supérieur façon de parler. Il en était de même pour Fujin, il l'a vite comprit mais a refusé de fuir ... il a combattu honorablement jusqu'à la fin. Quand au reste de l'équipage, quelques semaines plus tard, nous avons subis une attaque sévère de révolutionnaire. J'ai réussi à nous sauver, mais certains d'entre nous étaient blessé. Quelques jours plus tard, nous avons été attaqué sur île par des pirates et des marines. Ces derniers semblaient s'être alliés pour nous vaincre.Ils savaient que nous étions pas en état de nous défendre, nous avons été attaqués des deux côtés, empêchant notre fuite. Je ne pouvais penser à une issue de fuite et protéger mes nakamas grièvement blessés. Et nous capturer n'étaient pas dans leur intentions. J'ai reçu un moment des déflagrations d'une explosion et une toiture s'est effondré sur moi, c'est là où j'ai perdu conscience et me suis réveillé deux ans après. Je me souviens avoir vu deux trois de mes nakamas se faire tuer, non assassiner lâchement. Pour les autres, je suppose qu'ils ont subit le même sort .. voilà tu sais tout ce que je sais ..." Je continuais à suivre l'Amiral dans les rues de Logue Town. Nous passâmes alors devant la grande estrade, estrade connue pour l'exécution du dernier Seigneur des Pirates Gol D. Roger. Bien qu'à mes yeux ce n'était que de vulgaire planches étant les unes sur les autres, je savais que ce lieu était symbolique pour tout le monde. La sortie était en vue, et je remarquais que des Marines mais aussi des civils étaient là afin d'assister au combat et aussi à ma défaite probablement. Sur le coup je les trouvaient un peu inconscients de s'être approchés un peu trop près. Une fois sortis de la ville, nous arrêtâmes notre marche en haut d'une colline. J'avais alors aussitôt examiné avec soin le terrain nous entourant. Je dégainais donc mes sabres et me mit en position de combat. Mon adversaire fit de même, et m'interpella une nouvelle fois. - "…Cela me faciliterait la tache et serait bien moins douloureux que tu te rendre de suite… Mais j’en doute n’est-ce pas ? " - "Désolé de te rendre cette tâche douloureuse .. mais non, je ne me rendrais pas sans combattre. Je dois certes retrouver ce chasseur de prime, mais je dois aussi retrouver ce lâche de marine qui s'est allié avec ce Pirate et qui a assassiné mes nakamas au lieu de les faire prisonniers alors qu'ils ne pouvaient plus se battre ! Je le ferai payer pour çà ! J'ai examiné la situation depuis nos retrouvailles .. Tu es devenu Amiral, de cela si j'avais décidé de fuir, tu m'en aurais empêcher facilement et le combat aurait eu lieu de toute façon, alors à mes yeux autant qu'il se fasse honorablement et dans les règles de l'art ! Mais pour être honnête avec toi, mon principal objectif est de faire payer le Gouvernement Mondial qui obéisse comme de vulgaire marionnette sans âmes à ces chiens de Tenryuubito ! Ma famille a été assassiné comme du vulgaire bétail ! Maintenant tu sais ce qui me motive à rester en vie ! Ce n'est pas ma force qui me fera survivre ! Mais ma volonté ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi un homme tel que toi, qui a un tel honneur en lui puisse permettre encore le Gouvernement d'agir ainsi ? Votre soit disant Justice Absolue n'est que mensonge et chimère créée par ces Dragons Célestes et le haut conseil de votre Gouvernement ! Et tant qu'il y aura des dirigeants de la sortes ! Votre Marine aura toujours des ennemis à combattre ! Des gens tels que moi seront toujours là pour les combattre ! Kinryu ! Tu es un homme que je respect au plus haut point, quel dommage que nous devons combattre l'un et l'autre ! Mais si le destin en a décidé ainsi ... alors je n'écouterai que mon instinct et mon cœur ... je te combattrai !" J'avais dis ma dernière phrase avec beaucoup de détermination, mais aussi avec une certaine tristesse. Kinryu dégaina alors son sabre, qui réfléchit les rayons du soleil. En le dégainant, j'entendis le son strident qu'avait fait la lame de son sabre. Tout comme moi, il possédait aussi un sabre de qualité. Je me souvenais de notre combat datant de pratiquement deux ans, Kinryu possédait lui aussi un Fruit du Démon, celui de transformer les parties de son corps en réacteur. Et au vue du titre qu'il avait aujourd'hui, le combat allait promettre, surtout pour moi. Franchement, même étant un Stratège, un ancien élève "des 5", seul, je ne voyais pas vraiment de solutions pour me sortir de cette galère. Il y avait bien cette solution de se laisser capturer, mais je serais alors emmener à Impel Down. Le lieu signifiait pour moi un bon jolie game over. Bref, pour l'instant je me fichais de cela, je me concentrai plutôt sur le combat. Je plantais alors mes deux lames dans le sol, j'avais à ma taille une sorte de toge en tissu. Ce bout de tissu me gênerait dans mes mouvement, et donc d'un mouvement sec je l'avais enlever. D'ailleurs je savais plus pour quelle raison j'avais mit ce moment ridicule sur moi. mais en faisant cela, un morceau de ma tunique était maintenant visible à ma hanche, morceau qui montrait le symbole et l'emblème de ma famille, l'ancienne famille noble Greil de l'île de Corellia. Une tunique en bon état que j'avais récupéré dans les ruines du manoir de ma famille. Je repris alors mes sabres en mains et me remit en position. Peu d temps après, Kinryu passa à l'action en utilisant sa technique Rocket Sword. Il se propulsa rapidement vers moi grâce à ses pieds qui devinrent des réacteurs. En s'étant élancé vers moi, il avait mis l'estoc de son arme vers moi. Plissant mes sourcils, je mis les lames de mes sabres en croix juste devant et me préparais à encaisser le coup. L'estoc de l'arme de Kinryu fit contact au croisement des lames de mes sabres. Mes pieds trainèrent en arrière laissant une longue trace de mes pas. Sa première attaque fut assez puissante à mon goût pour me faire déparer de la sorte sur une dizaine de mètres en arrière. j'étais cependant heureux d'avoir deux sabres d'exceptions avec moi. Si je n'avais eu que deux vulgaires sabres, ces derniers auraient été brisés et moi j'aurai alors été transpercé. En gardant un œil dans le regard de l'Amiral, j'observais ses pieds et espérais vivement que ces fichus réacteur tombe en panne sèche (façon de parler lol). Quand je vis la puissance de ses réacteurs diminuer, je vis l'occasion de contre-attaquer. - "A mon tour ! FINITION !" Avec un mouvement de mes épées, je me mis à tourner sur moi-même et créai une tornade par le biais de Yojimbo et Duel. Cette tornade avait pour but d'absorber l'adversaire, de lui infliger un minimum de dégât et de propulser par les airs. Mais vu que j'étais pas très bien positionné, l'attaque avait alors pour effet, non pour but normalement de propulser Kinryu quelques mètres en arrière. En gros, çà devait me permettre de ma dégager. L'attaque se faisant, la tornade créa rapidement un petit nuage de poussière. Ne sentant plus la poussée de mon adversaire sur mes sabres, j'ignorai ce qu'il en advenait. Avait -il été repoussé ? ou bien ceci avait foiré et il était entrain de contre-attaquer ? ne le sachant et ne pouvant me permettre d'y réfléchir plus longtemps, je pris le risque de choisir l'option qu'il avait été repoussé. De cela, et en théorie, il ne pourrait se sortir de cette attaque que par sa droite ou sa gauche. Comme il y avait toujours ce fichue nuage de poussière, oui inconvénient de cette attaque sur un terrain poussiéreux sableux, je contre-attaquais aussitôt en usant de mon attaque Lame Divine. Chaque lame visant un côté du nuage de poussière, une lame d'aire tranchante fut créée et envoyée à ces extrémité. J'envisageais que deux options différentes. Soit ma première attaque avait foiré et là ba ma deuxième attaque fut complètement inutile ou alors ma première attaque avait fonctionner, et donc j'attendais de voir la suite des évènements tout en restant concentré. | |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] Mer 16 Mai - 19:22 | |
| La lame pointue de l’amiral volait très rapidement vers sa cible, un coup plutôt banal mais malgré tout efficace. Un bruit de choc retentit, les trois fers se croisèrent, plaçant sur la défensive ses deux armes le capitaine pirate encaissa l’attaque en reculant sur quelques mètres poussé par la pression du coup de Kinryu. Malgré l’élan emmagasiné et la puissance des réacteurs du marine il finit par perdre sa puissance, profitant de cette instant le pirate effactua une rotation qui créa une sorte de tornade autour de lui à l’aide de ses deux épées. Le coup du pirate fit reculer le marine qui se méfiait de son adversaire.
*Son niveau a également augmenté… Impressionnant !*
Malgré que le marine était repoussé par l’attaque du pirate il avait toujours un petit sourire le long de sa bouche, Kinryu était heureux de pouvoir enfin se mesurait à quelqu’un qui était capable de lui résister un peu. Repoussé par l’attaque d’Orbital le marine était trainé sur plusieurs mètres, le souffle de la tornade produite par le pirate impressionnait malgré tout le gentil tout mignon Kinryu. Toujours repoussé par l’attaque de son adversaire le marine ne forçait pas vraiment, mais il n’avait aucun intérêt à se mettre à découvert en tentant une attaque suicide.
*Kenbun-Shoku… Voyons-voir comment il va réagir après ça. Orbital est une personne très intelligente il ne tentera pas non plus d’attaque sans but précis derrière. Je préfère ne pas me lancer dans une offensive voué à l’échec sans plan derrière, pas contre un homme comme lui !*
Alors que l’amiral ne parvenait toujours pas à trouver une faille dans l’attaque de son adversaire il commençait à penser qu’il devait absolument s’échapper de l’attaque de son adversaire. Les yeux toujours fermés Kinryu pensait à un moyen de venir à bout du stratège Orbital. Alors qu’il continuait à être trainé par l’attaque du pirate ses mollets devinrent des réacteurs, accompagnés par ses épaules également transformées il commença à résister à la pression. Poussant avec ses réacteurs il stoppa la progression de l’attaque d’Orbital, étant malgré tout un peu éloigné de lui.
« Orbital… Tu m’impressionnes ! Mais bon… Je peux te battre… Les yeux fermés ! »
Kuroshishi était sérieux, il avait toujours les yeux fermés. Impressionnant hein ? Bon évidemment quand l’on sait qu’il possède le Kenbun-Shokku no Haki c’est moins impressionnant mais bon… On va pas le dire hein ? Chut ! Visualisant encore son environnement Kinryu s’apprêtait à partir rapidement vers la gauche, il n’avait d’autres choix pour se sortir de sa situation que de s’échapper. Ou alors de se mettre à découvert, chose qu’il ne voulait pas. Alors qu’il se préparait à s’élancer son haki lui montra l’attaque de son adversaire, des lames d’air de chaque côté empêchant le marine de fuir par là.
« Dans ce cas… »
Pliant ses jambes il poussa d’un coup, sautant il fut accompagné par un puissant coup de réacteur. S’envolant il sortit du nuage de fumée qui se dissipait à présent lui enlevant sa couverture. Regardant fixement les deux attaques de son adversaire passaient loin de lui une pensée lui traversa l’esprit : S’il n’avait pas anticipé l’attaque ? Ces deux mouvements semblaient bien puissant, les encaissés auraient put signer la fin du combat avec le pirate.
« A mon tour de contre-attaquer ! »
Se plaçant dans la position voulu Kuroshishi se mit dans une position vers Orbital, les deux pieds derrière il les avait pliés comme s’il voulait bondir sur les airs… Choses que le marine était incapable, ce n’est pas un surhomme tout de même ! Quoi c’est un amiral ? Et alors ? Enfin bon, toujours est-il que rapidement les deux parties inférieures des jambes de Kinryu devinrent des réacteurs. Poussant donc il déplia ses jambes et partit à pleine vitesse. Durant son trajet le reste de ses jambes se transforma aussi augmentant donc considérablement sa vitesse. Dégainant de nouveau son épée il la plaça en arrière, parallèle à son corps. Il fonçait à pleine vitesse sur le pirate.
« Ittoryu : Suihei ! »
Une fois arrivé à destination il déplia son bras, créant une grande coupure devant lui. Visant son adversaire il atterrit finalement derrière Orbital, les jambes pliés son bras était tendu après le coup donné. Rengainant son épée le marine avait toujours ses deux yeux fermés, son haki toujours en place également Kinryu espérait avoir réussi à toucher sa cible, il ne doutait pas de ses capacités, mais ne connaissait pas toutes celles de son adversaire. Kinryu tournait le dos à son adversaire. Les marines et civils observant le combat ne disaient pas un mot : Aucuns d’entre eux n’arrivaient à voir les mouvements de l’amiral, et n’arrivaient pas à voir ceux d’Orbital non plus… Un joli petit combat qui mettait en appétits.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille [pv Kinryu] | |
| |
| | | | Retrouvaille [pv Kinryu] | |
|