|
| Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Lun 16 Juil - 14:15 | |
| Les Red Star, ou du moins ce qui en restait approchait de Logue Town à bord de leur navire, le Poséidon, l'un des meilleurs navires du monde. A bord du navire se trouvaient seulement trois personnes. Eux seul restaient suite à l'attaque de la marine sur leur navire. Deux membres d'équipage en moins en si peu de temps. ça avait vraiment mis à mal l'équipage. D'autant plus que eve n'y connait rien de matière de navigation. heureusement pour elle que le gamin qu'elle venait de recruter, Roméo, avait quelques notions en navigations. Après tout, il avait passé la moitié de sa courte vie sur des bateaux et connaissait les rudiments de bases de la navigation sans pour autant être un expert en la matière. Eve était sur la proue du navire, elle regardait en direction de l'île qui était de plus en plus proche. Elle était assise en tailleurs, à boire calmement du rhum en toisant l'île, silencieuse. Puis soudain, elle tourna légèrement son visage vers sa droite, pour mieux se faire entendre alors qu'elle allait aboyer ses ordres à son maigre équipage.
-On va appareiller sur cette petite plage qui est sur la partie Ouest. Il semble y avoir des forces de la marine stationnées ici. On va essayer d'être discret pour cette fois-ci.
Roméo et Jimmy s’exécutèrent sans rien dire, silencieux et efficaces. Ils firent se diriger le navire vers la plage de galets en question. Elle se trouvait sur la face la moins fréquentée de l'île. Personne n'avait due voire leur arrivée. Ils amarrèrent le navire de façon à rendre un départ précipité plus rapide et ainsi à prendre la poudre d'escampette le plus vite possible. Eve était toujours assise sur la proue du navire. Elle c'était par contre tournée vers les deux hommes qui composaient son équipage.
-Bon, Je suppose que tout le monde a son petit truc à faire... On se rejoins dans l’après-midi sur la fameuse place de l'exécution de Gold Roger. -C'est d'accord.
Sans rien ajouter de plus, Eve saisit son épée qui était posée juste à côté d'elle puis partit dans sa cabine, fouiller dans e coffre de l'équipage, prendre une partie de leur butin. En passant vers Roméo et Jimmy, elle leur remit chacun une partie de la somme qu'elle venait de prendre. ils avaient tous les trois près de 100 000 berry chacun. Et encore, il en reste encore dans le coffre. Eh oui, ils sont vraiment pété de tune les Red Star. Ensuite, Eve descendit du navire sans même demander aux membres de son équipage où ils allaient, elle leur faisait confiance pour s'attirer le moins d'ennuis possible. Surtout que Roméo est un gamin assez discret, et puis il a passé une patie de son enfance ici et puis Jimmy était d'une nature assez discrète aussi, bien que son apparence ne le soit pas. Il n'était pas non plus du genre à prendre des risques inconsidérés. Elle sauta du navire et atterrit à terre, son sabre à la main, habillé comme à son habitude de façon assez légère. Un micro-short en Jean, un haut de bikini avec une veste en cuire déboutonnée et aux manches arrachées, une écharpe et des sortes de sandales à talons. Autant dire qu'elle avait un look à attirer les regards et ne pas passer inaperçue. D'autant qu'elle était devenu en quelques jours seulement LA terreur de East Blue. Alors qu'elle s'éloignait du navire, elle se retourna avec un regard légèrement inquiet en direction du navire. Ce qui était arrivé à Seikatsu il y a pas 2 jours la perturbait toujours. Elle se persuada ensuite que tout allait bien se passer.
Leur navire était accosté à quelques centaines de mètres de la ville qui composait la quasi-totalité de l'île. Elle marchait donc pour rejoindre la ville. Une fois qu'elle eut abordé la ville, elle se sentit assez mal dans la ville. l'architecture lui rapelait un peu son royaume d'origine qu'elle n'affectionnait pas particulièrement. Elle cherchait au fait un forgeron ou quelqu'un qui puisse s'occuper de sa lame qui s'était un peu usée avec le temps, elle ne l'avait pas fait entretenir depuis bien 3 mois avant son départ même. Mais comme elle ne savait pas du tout où trouver ça, elle vagabonda à travers l'île. Elle aborda alors le port et vit alors un très imposant navire de la marine, et des marines semblant d'un bon niveau, meilleurs que les nazes qu'ils avaient combattu à Shell Town. Elle sentait que la présence de ces hommes était pas forcément habituelle. Elle prêta alors l'oreille aux passants.
-Tu as vu ce navire? Qu'est ce qui se passe? La base de la marine reçoit des hauts placés? -Oui... Un amiral selon les rumeurs, je sais pas si c’est vrais. -Tu penses que ça a un rapport avec la disparition du contre-amiral qui était passé il y a quelques jours? -Je ne sais pas. j'ai entendu dire que c'est par rapport à la remontée de la piraterie dans tout East Blue. Si cest vraiment un amiral. ils se sont peut être dit que ça dissuaderait quelques petits pirates. -Mais, j'y pense, le jeune amiral qui vient d'être nommé il y a quelques temps n'est il pas originaire d'east Blue? -Maintenant que tu le dis... ça se peu. -Peut être qu'il est juste en visite de courtoisie depuis sa nomination auprès de ses anciens collègues.
Eve avait écouté cette conversation avec grand intérêt. Elle fut prit d'un petit coup de peur. Elle faisait pas le poids contre un contre-amiral alors contre un amiral, autant dire qu'elle était déjà morte. Elle croisa alors le regard d'un sous-officier de la marine présent sur les lieux qui la regarda avec un air songeur, comme s'il réfléchissait à quelque chose. Comme s'il essayait de savoir où il avait déjà vu sa tête. Elle lui tourna alors le dos et passa à côté d'un homme et lui taxa son chapeau encore sur sa tête. L'homme commença à râler jusqu'à ce que Eve joue de son charme et lui envoie une bise et un sourire charmeur et un clin d'oeil. L'homme se tut alors et se mit en mode pervers à regarder Eve s'éloigner à lui mâter le c*l. Elle mit le chapeau sur sa tête et le baissa pour cacher le plus possible son visage avant de se diriger un peu plus vers le centre de l'île, toujours à la recherche de quelqu'un apte à s'occuper de son épée mais cette fois l'esprit un peu plus préoccupé.
*j'espère que personne va me reconnaitre sur cette île. Avec un amiral sur les lieux... je peux vraiment pas me permettre de me faire remarquer comme d'habitude.* | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Lun 16 Juil - 15:40 | |
| Aaaaaaah… Les vacances ! C’est beau ça hein ? Vous ne trouvez pas ? Dans ce cas vous êtes une bande psychopathe qui ne pense qu’au travail ! Ou alors vous vous faites simplement chier des fois tout seul… Oui aussi oui… Enfin bon, peu de temps après sa rencontre avec le pirate Orbital Kinryu avait finalement pu retourner sur la petite île d’Ink. Il avait prit du bon temps. Buvant son thé tranquillement et nettoyant sa chaise pour éviter d’avoir le cul poussiéreux. Que rêver de mieux qu’une bonne petite semaine comme ça hein ?
« Une partie de Poker ? »
De quoi une partie de poker tu te fou de ma gueule ? Vous avez pensé ça hein ? Avouez ! Enfin bon. Malgré le plaisir conféré par ces vacances l’amiral avait à faire, il avait rappelé par le quartier général : son repos était terminé. Il reçut ce message alors qu’il se prélassait tranquillement sur sa chaise longue à regarder le ciel. Le journal dans les mains il réfléchissait à ce qu’il avait lu. Il avait vu deux événements. Premièrement : Cette base qu’il appréciait, Shell Town avait été attaqué par un équipage pirate, les Red Stars. Apparemment il y eut plusieurs morts. Ceci le rendait fou de rage. Et ce même équipage avait éliminé un contre-amiral, Burgala. Kinryu connaissait cet homme, non-seulement de nom mais il avait également travaillait avec celui-ci à Shell Town, avant de rire un peu autour d’une tasse de thé à marineford. Mais revenons au présent, appelé par son devoir il dut faire une autre escale à Logue Town, afin de prendre un navire en direction de Mariejoa. Oui mariejoa. Après tout son seul supérieur, l’amiral en chef y siégeait. Et là un commandant de la marine, l’accueillant à sa descente du bateau. Celui-ci était le commandant Floch, un homme assez reconnu d’East Blue et également champion du monde de poker. A chaque fois qu’il voyait un homme il ne le jugeait qu’à une partie de poker. Il proposa donc à Kinryu.
« Du poker ? » « Oui, vous connaissez, le sport des rois ? » « Vous m’en excuserez commandant mais je n’ai pas le temps pour ces broutilles. » « Broutilles ? » « On m’a dit que les dernier portraits de recherche au sujet des Red Stars vous était parvenu ? » « Oui monsieur. Vous les voulez ? »
Kinryu acquiesça, mais ce sans parole. Le commandant lui tendit les affiches qu’il attrapa. Les portants jusque devant son regard il regarda la première affiche. Le capitaine. Adam D. Eve. Une jeune femme aux allures plutôt mignonnes. Très peu vêtu. Sur l’affiche il était dit que malgré son apparence il ne fallait pas la sous-estimé, qu’elle était une grande utilisatrice du sabre. Observant l’affiche l’Amiral avançait, toujours suivit par le commandant Floch. Après quelques instants, ayant sentis en lui un certain dégout, comment une femme pouvait être quelqu’un comme ça… Il s’arrêta et regarda le commandant.
« Ont-ils atteints Grand Line ? » « D’après ce que nous savons non, ils doivent donc passer par ici. C’est la raison pour laquelle la ville est aujourd’hui mobilisée. Une telle prime, nous ne pouvons la laisser partir ! »
Kuroshishi ne dit plus rien, il se retourna et reprit sa marche. Son esprit était tiraillé entre deux sentiments, le fait d’avoir fait le serment de toujours respecter les femmes et la haine qu’il vouait désormais à cet équipage. L’Amiral redonna les affiches au petit commandant. Pourquoi petit ? Ben disons qu’il y avait quasiment 30 centimètres d’écart entre les deux, le commandant Floch n’étant pas quelqu’un de particulièrement grand. L’Amiral continuait sa route. Vers où ? Ben là il n’y pensait pas, il faisait le tour du pâté de maison l’air songeur.
« Quand croyez-vous qu’ils arriveront ? » « S’ils continuent à la même allure ? Ils doivent être là ou alors arriveront dans les prochaines heures ! » « … Bien… Mettez la quarantaine sur le port, empêchez tout navire de partir ! » « Nous ne sommes même pas sur de leur présence ! » « Faites sortir parfois les navires des zones de patrouille, pas de cercle défini. Mais placez des den-den mushi vidéo un peu partout, nous devons les trouver ! » « Oui monsieur ! » *Je ne quitterais pas East Blue… Tant que ces types ne seront pas dans un bateau pour Impel Down !*
Kinryu était déterminé, et ceux plus que jamais. Il n’appréciait vraiment pas que l’on s’en prenne à Shell Town, son manteau de marine posé sur ses épaules il s’attela lui aussi à des recherches. Les galons posés sur son manteau en disaient long sur son grade, même si l’on ne connait pas par cœur les grades de la marine cela se voit que c’est un beau grade. Alors qu’il se déplaçait son haki de l’armement cherchait avec lui. Il pensait à tout et à rien. Alors qu’il cherchait il tomba nez à nez face à quelqu’un, habillé de façon très légère… Un chapeau sur la tête… Les vêtements ressemblaient étrangement à ceux sur l’affiche. Ils étaient face à face.
« Bonjour… » | |
| | | Crystal M. Ertz
Grade : Pirate débutante Prime : 9 000 000 Messages : 118
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Lun 16 Juil - 18:42 | |
| Crystal était assise sur le toit d'une habitation du port. De là, elle pouvait voir les allées et venues des marins et des habitants. Des marins chargeaient des caisses à bord d'un bateau tandis que des pêcheurs repliaient leurs filets de leurs gros bras, dans lesquels la graisse était présente plus que toute autre chose. Ces hommes étaient tellement ennuyeux et désagréables à regarder! Elle tourna alors la tête vers le ciel, pour replonger dans ses pensées. La jeune pirate adorait être en hauteur, plus près du ciel que les autres. Elle se sentait supérieure, forte, même si elle savait qu'elle l'était déjà, quel que soit l'endroit où elle se trouve.
Mais tandis qu'elle rêvassait, Crystal ressentit comme un frison dans le dos. Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ça. La dernière fois, c'était quand une bagarre avait éclaté dans un bar: c'était l'appel de la bagarre et de l'aventure. Ne prenant pas le temps de réfléchir à la probabilité qu'une aventure l'attende ici, elle se mit debout, et sauta dans la rue.
Elle se mit à courir. Vers où? A vrai dire, elle s'en fichait complètement. Son instinct lui dictait de courir droit devant, sans se retourner. Elle croisa plusieurs hommes dans sa course. Tous s'arrêtèrent de marcher quand ils la croisèrent pour l'admirer. Ce comportement d'homme faible fit néanmoins sourire Crystal. Jusqu'à maintenant, personne n'avait encore résisté à son charme. Elle était parfaite. Et la personne qui viendrait le contredire le regretterait amèrement.
Elle s'arrêta de courir quand elle aperçut la silhouette d'un homme. Il portait un manteau de marine. Crystal sentit directement qu'elle était proche de ce qu'elle cherchait. Elle continua d'avancer et se déplaça dans l'ombre des maisons. En face de l'homme se tenait une femme aux vêtements provocateurs. Une femme de caractère sans aucun doute.
Alors qu'elle s'arrêtait au coin du pavé de maisons, un homme se mit pile devant elle, l'empêchant de voir la scène que personne d'autre n'avait l'air d'avoir remarqué. "Ce n'est pas le moment mon gars"Pensa-t-elle en penchant la tête, sans prendre la peine de le regarder. Et d'un mouvement fluide du bras, elle lui décrocha un coup de poing avec sa force habituelle. L'homme, surprit et sonné, s'effondra sur le sol tandis que Crystal continuait d'observer le face à face. Quelques regards s'étaient tournés vers elle. Elle siffla entre ses dents. Ce n'était vraiment pas le moment de se faire remarquer. Cet homme avait entaché sa bonne humeur...
| |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Lun 16 Juil - 21:29 | |
| Jimmy durant le voyage les amenant à Logue Town, avec le reste de l'équipage qui avait diminué avec les événements qui s'étaient passé il y a de cela quelques jours, était dans la cale du navire, son "bureau" en train de plancher sur une invention de son cru. De quoi s'agissait-il, ça vous le saurez en temps voulu. Pendant se temps, le garçonnet recruter il y a peu, manœuvrait le Poséidon. Il semblait avoir des notions de navigation. Pas autant que leur ancien camarade Spinel, la panthère humaine, mais il se débrouillait plutôt bien. Le cyborg avait passé la plus part du temps dans la cale sur son projet. Il remontait sur le pont, jusque pour manger, dormir et se se recharger en carburant se qui peu amener de petit conflit entre sa capitaine et lui, mais rien de bien méchant.
Le chauve était monter sur le pont afin de se dégourdir les jambes quand il vit que l'ile où ils se dirigèrent était en vue. Il resta alors sur le pont car il savait que Eve allait donner ses ordres afin de placer le navire au port et donc qu'elle aurait besoin de son aide. Contre toute attente, Jimmy fut surprit de se que dit sa capitaine.
-On va appareiller sur cette petite plage qui est sur la partie Ouest. Il semble y avoir des forces de la marine stationnées ici. On va essayer d'être discret pour cette fois-ci.
Il pensait que l'équipage allait accoster au port, mais au lieu de cela, il accostèrent sur une petite plage. Bref, le cyborg s'exécuta en silence et aida Roméo à accoster le navire sur la plage. Ils le placèrent de façon à se sauver le plus vite possible en cas de pépins sur l'ile. Une fois fini la capitaine reprit de nouveau la parole en leur disant que chacun avait leur truc à faire et qu'il devait se rejoindre sur la place où fut exécuter le célèbre roi des pirates Gold Roger. La demoiselle, sans en dire plus, prit son sabre avec elle puis se dirigea vers sa cabine. Elle en ressortit quelques minutes et donna à chacun des membre présent, un petit pécule de 100 000 berry. Généreux pécule. Puis mit pied à terre et se dirigea vers la ville.
Pendant se temps, Roméo s'occupa de son coté. Jimmy, lui était retourné dans la cale. Il regarda les écrits et les plans qu'il avait fait durant le voyage et commença à bricoler quelque chose, puis une sorte de hurlement se fit entendre, ou plutôt une injures. Le cyborg venait de casser une des partie de se qu'il était en train de construire. Il monta alors sur le pont afin de prendre l'aire et de trouver un moyen de comment réparer la connerie qu'il venait de faire. C'est alors qu'il repensa à se qui s'était passé un peu plus tôt. Eve lui avait donner de l'argent. Il descendit alors du navire, ne savant pas où se trouvait le gamin, mais ne se fit pas de soucie car il lui faisait confiance, même si cela ne faisait que quelques jours qu'ils les avaient rejoint. Il se dirigea donc à son tour en direction de la ville. Il marcha un peu avant de pénétrer dans celle-ci et avança jusqu'à trouver une métallurgie ou un entrepôt vendant du métal et des pièces. Etant différents des autres de part sa physionomie, il attira de nombreux regards. Certains curieux, d'autre répulsif à la vue du cyborg. Jimmy ne prêta pas attention car il était fier de sa différence. Il arriva alors prêt d'un entrepôt de la ville qui stockait et vendait du métal. Il entra alors afin de voir si il trouvait quelqu'un quand une homme d'environ trente ans vint à sa rencontre.
«Monsieur je peux vous aider ?» «Heu oui, je ...» «Wouahou, vous un êtes un cyborg ?» «Ouais»
Le cyborg, gêné par l'exclamation de l'homme se sentait un peu mal à l'aise. Il se gratta le dessus la tête pour montrer sa gêne. | |
| | | Kago Tadayoshi
Grade : Aventurier Prime : 5 000 000 Messages : 30
Feuille de personnage Niveau: 5 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Mar 17 Juil - 19:54 | |
| "Encore Merci pour les affiche et la boisson, Le vieux"
Kago venait de sortir du Bar où il avait trainé toute la matinée, il se souvena de son arriver, un beau temps, des mouettes volant au dessus de son bateau qui coulait, pauvre bateau, à force de se faire malmener par les marines il avait finit par ne plus pouvoir flotter.Cependant Kago avait su rester sec grâce à sa maitrise de vidage de sceau remplie d'eau.Il revoyait la tête du Gars lui demandant 400 berrys pour son bateau.Depuis il écumait les bars et finit par sortir du dernier alors en proie à une bagarre, il arriva finalement devant le face à face de deux personne, curieux, il se tourna vers l'homme le plus proche.
"Que se passe-t-il ?" "Aucune idée, je viens d'arriver moi aussi"
Kago regarda les affiches dans ses mains et remarqua que la jeune femme peu vêtus était la Capitaine Adam D.Eve.
*Faut que je la sauve de ce marine, comment je pourrais essayer de me faire recruter si il y a plus de capitaine*
Il s'approcha et se mit en face de la demoiselle et la poussèrent dans la direction opposé de l'amiral.
"Nan mais tu fais quoi là, j'attend au resto depuis trois heure, t'était censé faire les courses et revenir, allez tu rendre m'aider"
Il pensait que son idée était complétement nul mais pas inutile, il approcha sa bouche de l'oreille de la pirate.
"Joue le jeu" | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Mar 17 Juil - 21:26 | |
| Eve commença à se diriger vers la ville. Elle finit par trouver un marchand d'armes. Elle se présenta chez lui et lui demanda de s'occuper de son katana, de l’aiguiser le plus possible. Le marchand en voyant la lame affirma alors que cette arme était d'une belle facture mais qu'elle semblait en avoir vu des vertes et des pas mûres. Après tout, cette arme n'avait pas toujours été la sienne. Avant d'être son katana, il était celui de sa tante, le seule membre de sa famille qu'elle ai vraiment appréciée. Après quelques minutes de travail, le marchand revint avec la lame et la présneta à Eve qui était vraiment satisfaite du travail. Seulement, elle se demanda si elle ne devrait pas se trouver une autre arme, une arme qui n'ai pas cette valeur sentimentale, une arme qu'elle pourrait abimer sans en souffrir.
-Parfait... Montrez moi vos meilleurs lames! -Bien madame. -C'est mademoiselle. -Mademoiselle.
Le marchand lui montra alors plusieurs lames. Une en particulier attira son attention, elle lui demanda de lui montrer.
-Ah c'est un très bon choix... l'épée ardente de Sixit. Elle fais partie des 50 lames de meilleur qualité dans ce monde. Elle fut formée par Sixit, le forgeron fou. Un fou certes, mais un fou génial. On s'appelle l'épée ardente car elle brille déranges reflets lorsqu'elle est mise à proximité de flammes, personne ne sais encore comment cela est possible. -Combien? -Ah... je ne pense pas qu'elle soit dans vos prix. -Dites toujours. -Je dirais dans les 100 000 berry. -C'est dans mes prix.
Eve sortit alors l'argent d'une poche de sa veste en cuire déchirée. Cela surprit le vendeur qui fit alors des courbettes à Eve et qui emporta alors les deux sabres. Elle portait son ancienne épée au côté, attachée à ta taille tandis qu'elle tenait dans sa main la lame ardente. Elle quitta ainsi la boutique, le vendeur l'accompagna jusqu'à la sortie. Il ne l'avait pas reconnu. Une chance. Elle ajusta son chapeau emprunté de façon à ce que l'on vois pas le haut de son visage puis s'en alla après avoir saluée le vendeur. Maintenant elle n'avait plus rien à faire en ville. Elle se décida alors à aller directement au lieu de rendz-vous dans la plus grande discrétion possible. Elle se entait vraiment mal sur cette île. Elle proposerait au reste de l'équipage de s'en aller le plus vite possible d'ici.
Elle s'approcha de la place de l'échafaud lorsqu'elle fut alors abordée par un homme assez grand, même pour elle qui n'est pas petite pour une femme. Elle se tourna et vit alors qu'il portait un uniforme de la marine, et de nombreux galons. Elle regarda son visage puis analysa cette personne. Elle sentit en lui une sorte d'aura, une présence, il n'était pas quelqu'un comme les autres. Il était fort, très fort. Trop fort pour Eve, même pour tous les pirates de East blue aussi. Elle n'en avait aucune preuve, mais elle le sentait, c'était lui l'amiral en question, et il l'avait déjà repéré. Dans sa situation, elle n'avait plus le choix, elle était déjà repérée par cet homme, elle devrait se dévoiler. Elle se servit de son sabre pour commencer à dévoiler son visage en dégageant le chapeau qu'elle portait. Elle était à présent débarassée de son couvre-chef et soutint alors le regard de Kinryu Jims. Un regard qui voulait tout dire. Un regard qui disait: "Je sais qui tu es, et tu sais qui je suis... Je sais que je n'ai aucune chance de te vaincre, mais s'il le faut... Je te combattrait jusqu'à mon dernier souffle" Cette fille n'en était pas consciente mais elle possédait de très fortes dispositions aux Haki, pour quelqu'un d'expérience comme Kinryu, c'était flagrant. Elle regarda ainsi Kinryu quelques secondes puis s'apprêta à ouvrir la bouche pour lui parler lorsqu'un type sorti de la taverne la plus proche débarqua et commença à jouer la comédie d'une façon assez flagrante selon Eve. Elle ne chercha pas vraiment à comprendre mais y vit une occasion de peut être s'en sortir et entra dans son jeux.
-Oui je suis désolé chérie... Au revoir officier, vous m'excuserez mais je suis vraiment pressée.
Elle parla ainsi à Kinryu comme si de rien était, elle bluffait vraiment bien, mais après le regard qu'elle venait de lancer à Kinryu, il était impossible de s'y tromper c'était bien Adam D. Eve. Elle regarda alors Kago tout en saisissant son bras et le serrant contre sa poitrine, pour simuler un rapprochement vis à vis de son "compagnon". Elle lui susurra alors à l'oreille.
-Je sais pas qui t'es mais je te le revaudrais, tirons-nous le plus loin possible. Il est pas dupe, il va se rendre compte du truc.
Elle glissa ensuite un petit gloussement pour faire croire qu'elle venait de raconter une histoire amusante à l'oreille de son compagnon. C’est au même moment que juste à côté, Crystal se fit pas mal voire, ce qui créait une diversion aux deux. Une fois qu'elle eut quitté Kinryu de vue, elle commença à courir jusqu'à une ruelle, elle plaqua Kago contre un mur et le fixa droit dans les yeux. Elle était à peine à quelques centimètres de lui.
-Bon, je suppose que tu sais qui je suis! Mais qui t'es toi? Tu veux quoi en échange de ton coup de main? T'es un chasseur de prime et tu veux garder les profits pour toi? | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Mer 18 Juil - 10:03 | |
| L’Amiral regardait la jeune femme si légèrement vêtue, alors qu’ils étaient face à face une autre jeune femme, non-loin d’ici causer du grabuge. Le marine n’y porta guère attention, son regard était fixé sur la jeune femme. Celui-ci avait des doutes quant à son identité. La jeune femme fit ensuite quelque chose à laquelle Kinryu ne se serait jamais attendu, elle releva son chapeau à l’aide d’un sabre. Dévoilant son entier visage à l’Amiral. Kuroshishi revit aussitôt l’affiche de recherche. Son regard s’assombri quelques peu et son poing gauche se serra. Son opposant aurait été un homme il aurait déjà encaissé un coup de poing. Alors que les deux personnes se trouvaient face à face un homme intervint, attrapant la pirate il lui demanda ce qu’elle fait, qu’il l’attendait depuis un bout de temps au restaurant. Kinryu se retourna vers l’assistance.
« Qu’est-ce que vous regardez ? »
Actuellement il était un peu perturbé, il ignorait s’il devait écouter son cœur où sa tête… Sur les mots de Kinryu l’assistance se dissipa, les civils reprirent leurs occupations, certains en courant à la vue du ton des gens. Kinryu se retourna vers pas où étaient partis les deux « conjoins ». Kinryu repensait au regard que la pirate lui avait lancé, à sa détermination. Posant sa main sur Tayo il resta un peu sans bouger. Les yeux fermés, son haki toujours en place il voyait les deux individus, mais là il réfléchissait.
*Cette femme… Cela ne fait aucun doute, elle est Adam D. Eve… Mais… Il y a quelque chose, quelque chose en plus que de la détermination… J’appellerais ça… Du haki ? La troisième forme ? Impossible… Moi-même je ne la contrôle pas ! De toute façon… Il me reste quelque chose à faire !*
Le marine se retourna vers la position où avaient encore avancés les deux maris de très haut niveau. Il rouvrit les yeux, déterminés. Il commença à marcher, chaque pas le rapprocher toujours plus de sa cible, cette jeune femme… Et accessoirement ce type qui croyait berner si facilement un amiral de la Marine. Il marchait d’un air toujours plus décidé. Les quelques gens passant encore dans la rue s’arrêtaient, malgré l’ordre tout simple du marine. Ils regardaient non-seulement un amiral, chose que l’on ne voyait pas souvent mais également ce que celui-ci allait faire. Plusieurs personnes avaient reconnus la pirate, et ils voulaient voir un Amiral au combat.
*Sérieusement… Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ce genre de dilemme… Je ne devrais jamais frappé une femme… Mais celle-là… Mon cœur me dit de le faire… Nous verrons bien ! Ils sont allées par là.*
L’amiral suivait à la trace les deux individus, les mains dans les poches il marchait nonchalamment. Mais décidément. Oui oui, c’est quelqu’un d’assez contradictoire… Alors qu’il suivait les deux fugitifs il passa en plein milieu d’une grande rue. Trois hommes se mirent sur son chemin, chacun pirate ils regardèrent l’amiral d’un air décidé. Celui-ci s’arrêta et les regarda. Une minute passa sans que personne ne fasse quoi que ce soit.
« Poussez-vous… » « Ah ouais ? Et pourquoi ça ? » « Je n’ai pas de temps à perdre avec les petites frappes de votre genre, je suis amiral ! » « Et alors monsieur l’Amiral ? Je suis Rocky Jon, d’une prime de 12.000.000 de berrys ! » « Intéressant… Mais inutile poussez-vous ! » « Espèce de… »
Le pirate qui semblait être le capitaine, avec une jolie prime de 12.000.000 dégaina un sabre et fondit sur l’amiral. Son arme était prête à s’abattre sur le haut du crâne du marine. La jambe droite de Kinryu s’éleva vers le gauche. Le pirate arrivant sur la droite. Toujours la même tête, les mains dans les poches l’amiral n’était pas inquiet. Alors que l’épée arrivait la jambe droite du marine partit. Elle frappa le pirate en plein dans les côté droite. Celui-ci fit un vol plané jusqu’à la maison la plus proche où il s’écrasa.
« J’ai dis que je n’avais pas de temps à perde… » « Oh mais passer monsieur l’amiral, on vous ouvre le tapis rouge ? » « Re… Reviens trou… Trouillaaaaard… »
Les deux autres pirates se courbèrent et laissèrent passer le grader. Le capitaine parlait à voix basse, tentant de faire croire qu’il n’avait pas perdu un seul coup de l’amiral. Mais bon, à voir la tête des gens partout autour il aurait du mal à faire gober un tel mensonge. L’amiral voyait les deux pirates. Poussant un peu sur ses jambes il disparut de la vue des gens normaux du coin, apparaissant face aux deux pirates. En vérité il avait simplement usé de son fruit du démon, mais pour les gens normaux il s’était téléporté.
« Petit vaux-rien, tu croyais me duper ainsi ? Je n’ai pas fini de discuter avec ta chère et tendre ! »
| |
| | | Crystal M. Ertz
Grade : Pirate débutante Prime : 9 000 000 Messages : 118
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Dim 22 Juil - 10:12 | |
| Le temps que Crystal assomme l'abruti qui s'était mis devant elle, la femme s'éloignait déjà, accompagnée d'un homme. "Quoi? C'est tout?"Elle qui s'attendait à une bagarre ou une arrestation, la tournure des évènements la surprit plus qu'autre chose. Une chose était sûre: elle avait servi de diversion pour ces deux-là.
Crystal regarda le marine. Celui-ci semblait plongé dans ses réflexions. La jeune pirate trouva étrange qu'il reste là au lieu de leur courir après, mais après tout, les marines étaient des personnes étranges et imprévisibles, inutile d'essayer de comprendre ce qui leur traverse l'esprit.
Après quelques secondes, le marine dispersa la foule avant de se mettre en route, suivant la pirate et son compagnon. Il n'en fallut pas plus pour Crystal, qui se décida enfin à se décoller de son mur. Elle se mit à courir et à prendre une rue parallèle à celle où le marine se rendait. Elle commençait à bien connaître la ville ainsi que tous ses raccourcis. Et il était plus sûr de ne pas suivre un homme comme lui, qui n'aurait eu aucun mal à comprendre qu'il était suivit.
Elle courut à travers la rue tout en vérifiant ses réserves de flèches. Son doigt parcourut les différents granules aux bouts des flèches. Il lui restait encore une bonne réserve de toutes sortes de flèches. Arrivée au bout de la rue, elle tourna à gauche et s'arrêta pile quand elle aperçut la pirate et de nouveau face à elle, le marine. "Si elle est partie, c'est qu'elle ne voulait pas avoir à l'affronter" Se dit Crystal avant de refermer ses doigts sur une flèche aux grains épais. Elle banda son arc et visa un pavé entre le marine et la pirate.
- Kurai utsukushi Murmura-t-elle en lachant la flèche.
En quelque secondes, La ruelle s’assombrit. Désormais, les yeux ne servaient plus à rien. Mais Crystal avait l’habitude de travailler ces flèches et s’avait aisément utiliser ses autres sens pour se sortir de là. Elle marcha rapidement vers la pirate et son compagnon et attrapa le bras de la femme.
- Si tu veux te sortir de là, suis-moi !
Et sans attendre de réponse, elle tira la femme et attrapa le bras de son compagnon et fonça vers une ruelle avoisinante. La poudre noir se dissipait rapidement, s’ils voulaient s’échapper, il ne fallait plus traîner une seconde.
| |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Lun 23 Juil - 12:31 | |
| Jimmy s'était rendu en ville afin de pouvoir acheter des pièces métalliques pour le navire et pour le projet qu'il avait en cours. Il traversa la ville afin de chercher un entrepôt et tombé sur celui-ci. Il y entra et un homme vint à sa rencontre afin de demander en qu'il pouvait l'aider quand il s'apperçut que son client était un cyborg.
«C'est la première que j'en vois un. Moi qui voulait voir un cyborg de mes propres yeux avant de mourir, maintenant que c'est fait, je peux mourir en paix. Quand je vais dire à sa ma femme, elle ne croira jamais. Elle ma répéter plusieurs fois que les chances de croiser un cyborg sur East Blue était quasi nul, mais j'étais persuader que j'allais en croiser un. Monsieur, vous savez pas comment je suis heureux de voir en face de moi.»
Le cyborg ne savait que dire et se trouva très gêné et un con face à l'enthousiasme de l'individu. Pire qu'un gamin à qui on offre son jouet préférer pour noël. Il demanda ensuite au cyborg se qui lui fera plaisir et Jimmy passa ainsi commande de se qu'il avait besoin. Au moment de régler ses frais, l'homme toujours sous l'effet de joie, lui dit que pour l'avoir permis de réaliser son rêve se serait gratuit pour lui. Le cyborg accepta, mais cela le gêna un peu.
Malgré le fait qu'il n'ai rien payer, Jimmy était content et en profita alors pour faire les provisions pour le navire. Il se dirigea alors vers une épicerie. Une fois en face de celle-ci, il posa le matériel qu'il venait d'acquérir gratuitement contre le mur de l'établissement et entra dans celui-ci. Il prit alors des provisions pour un équivalant de 67 000 berry et sortit de celui-ci en reprenant le matériel qui était contre le mur. Il traversa de nouveau la ville afin de retourner au navire quand il vit au loin dans une ruelle de la fumée noir assez épaisse. Il regarda alors dans la direction de celle-ci et pensa dans un premier temps que c'était des gamins qui jouait avec des fumigènes avant d'apercevoir un silhouette vêtu d'un grand manteau. Il n'en avait que sur les journaux des personnes habiller de cette et comprit que l'individu se trouvant vers cette fumé était un marine. Sans rien dire et cachant sa figure du mieux qu'il pouvait, il se dirigea d'un pas rapide vers le navire afin de déposer ses affaires. Quand il retourna au navire, il vit le médecin bord, Roméo regarder par dessus la rambarde.
«Tu ramène quoi ?» «Du matos pour le navire et des provisions pourquoi ?» «Mais j'en ai déjà ramener des provisions, on va faire quoi avec tout ça ?» «Mais c'est pas grave, au moins on ne mourra pas de fin, et tu connait Eve, si elle trouve du monde, elle va les recruter donc au moins il y aura de quoi manger.» «Mouais.» *Quel caractère de merde se gamin*
Jimmy monta alors à bord du navire et déposa les provisions dans la cuisine puis descendit à la cale déposer le reste. En profitant pour être dans la cale, il regarda vite fait ses plans et se dit qu'il continuerait un peu plus tard, qu'il allait profité de la ville pour se dégourdir les jambes En remontant sur le pont, le cyborg vit que le gamin avait disparut. Il était sans doute partit en ville ou alors était dans le navire à s'occuper. Le chauve retourna don en ville et en espérant ne pas croiser le marine qu'il avait aperçut dans le nuage de fumée. Il continua son chemin quand l'un de ses bras tomba sur le sol. Il était tant de se recharger. Il se dirigea alors vers le bar le plus proche, y entra et demandant deux trois bouteilles d'alcool qu'il régla immédiatement. Dans les provisions qu'il avait prit, il avait prit aussi de l'alcool, mais ne voulais pas taper dedans tout de suite, se sera plus pour leur voyage.
L'après midi arriva et Jimmy était retourner au navire continuer se sur quoi il. Il travailla pendant de bonnes heures avant qu'une explosion de joie retentisse dans le navire. Le cyborg venait de finir se qu'il était en train de faire et se dit que cela surprendra sa capitaine ainsi que Roméo et le reste de l'équipage, si toute fois Eve recrute des membres. Il regarda se qu'il avait fini de fabriquer avec des étoiles pleins les yeux, puis d'un coup son regard s'assombrit subitement car un truc venait de lui traverser l'esprit. Comment allait-il faire l'installer. En soucie de ça, il sortit du navire et mit pied à terre. | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Jeu 2 Aoû - 19:45 | |
| - Spoiler:
HDJ bon bah je passe le tour de Kago comme il réponds même pas à mon MP et qu'il a pas rep depuis plus d'une semaine.
Eve était en train d'essayer de tirer les vers du nez à Kago pour tenter de savoir ce qu'il lui voulait en échange de son aide. Seulement comme elle l'avait pensé, Kinryu ne s'était pas laissé avoir si facilement et était parvenu à les retrouver. Il apparut de nul part ou presque. Eve avait cru voir un objet étrange sur sa jambe lorsqu'il l'avait transformée en réacteur mais elle ne put dire ce qu'elle avait vue exactement. Elle lâcha immédiatement Kago puis regarda Kinryu dans les yeux comme plus tôt. Puis soudain elle se mit à sourire comme à son habitude. Pourquoi sourire alors que la situation était si compliquée? Et bien. Tout simplement par ce qu'elle savait que c'était un amiral de la marine, elle n'avait pas le niveau et que s'il le voulait, elle serait déjà morte. Alors quitte à mourir ici, avant que sa réelle aventure ai vraiment commencée, autant le faire avec panache. -Écoute beau gosse tu vois pas que je suis prise? Je me doute que t'es jaloux de ce type mais c'est pas une raison pour te conduire comme un mufle! On apprends pas aux officiers de la marine à se conduire avec plus de délicatesse envers les ladies? Je crois que je vais devoir rectifier ça j'ai l'impression.Elle s'apprêta à dégainer son sabre lorsqu'un projectile fut tiré dans leur direction et qu'un large nuage de fumée se forma autour d'elle, Kago et Kinryu Jims. Une nouvelle personne fit son apparition. une blonde armée d'un arc qui venait elle aussi pour sauver Eve. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir la sauver. Elle ne laissa par à Eve le temps de faire quoi que ce soit qu'elle l'attira vers une ruelle plus loin. Eve en courant s'adressa à ses deux sauveurs. -Mais arrêtez bande de crétins! ça sert à rien c'est un amiral de la marine. Un amiral. S'ils était si facile de se débarrasser de si hauts gradés y aurait déjà plus de marine je pense! Mais j'ai une idée!L'instinct de Leader de Eve reprit facilement le dessus dans cette situation. Détail intéressant pour l'amiral. Au cour de la fuite elle avait perdu son chapeau, elle avait donc le visage totalement à découvert et l'identifier avec une exactitude de 100% était à présent facile. Eve prit les devants et changea de direction au dernier moment. Elle fonça dans la ville suivit par des deux autres. Ce qu'elle cherchait... C'était du civil, du peuple dans lequel un amiral de la marine n'osera pas frapper comme un bourrin. Et pour cela, autant chercha dans le lieu le plus emblématique de l'île. La place de l'échafaud! Ils débarquèrent donc sur la place si tristement célèbre pour être le lieu de mort d'un grand Homme, un homme qui a dirigé les océans, le seigneur des pirates. En arrivant dans la place à moitié bondée, Eve vit directement l'échafaud et fut comme... Hypnotisée par cet objet. Elle sentait quelque chose s'en dégager, comme si l'esprit de Roger, son essence, son âme ou bien son fantôme, un fragment de sa grandeur, de son charisme et de sa force y résidait toujours. Elle avait l'impression d'être seul dans cette place, elle oubliait totalement la situation actuelle. Elle s'approcha alors d'un pas lent mais déterminé vers la tour de métal comme hypnotisée. Elle tendit la main et la posa sur le pied en acier de la tour, il était froid. Elle ressentit un frisson la parcourir. Elle avait l'impression que cette tour était habitée. Elle se retourna ensuite et regarda dans la direction de laquelle elle venait, elle l'attendait. l'amiral. Elle savait qu'il finirait par arriver, la retrouver. Elle l'attendait là, au pied de l'échafaud, comme si elle avait décidé de ne plus fuir ou autre. Elle regardait tout droit, e direction des deux personnes qui l'avaient aidé plus tôt. Elle se demandait ce qu'ils allaient faire, continuer à la soutenir, s'en aller finalement et puis ce qu'ils lui voulaient en particulier. En avaient-ils après sa prime ou quoi que ce soit d'autre? - Spoiler:
HDJ vraiment pas d'inspi. Je poste limite juste pour que ça avance un peu.
| |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Ven 3 Aoû - 20:21 | |
| Kinryu se trouvait face aux deux fuyards. Il observait la jeune femme parler au garçon. Lorsque celle-ci vit l’Amiral arriver à pleine vitesse elle le regarda d’un air toujours aussi déterminé. Kinryu la regardait. Son regard était toujours neutre, ne trahissant pas le moindre sentiment. A l’intérieur de lui-même il était tiraillé, il savait que son opposant avait éliminé un homme qu’il avait longtemps comptait parmi ses meilleures amis. Mais son opposant était une femme…
*De plus… J’ai un pressentiment… Un pressentiment vers elle… Je n’ai pas le sentiment que sa route doive s’arrêter là. Elle possède une telle volonté. Je dois voir si je ne me trompe pas !*
En pensant la paume de sa main commençait à caresser le pommeau de son arme. La partie métallique du sabre était sous la main de Kuroshishi. Il voulait désormais tester cette jeune femme. Pour ceci… Il allait devoir la pousser jusque dans ses plus profonds retranchements. Pour ceci il n’avait qu’un seul moyen… Moyen qui ne lui aurait pas plus en temps normal. Mais là le sentiment qu’il avait… Vous connaissez, la sensation d’un devoir à accomplir, d’un devoir difficile mais obligatoire. D’un devoir surpassant votre simple compréhension.
« Alors, Adam D. Eve, prime 32 000 000 de berrys, que fais-tu… »
L’Amiral de la Marine ne put finir sa phrase alors qu’il regardait la jeune femme un nuage noir explosa, entourant le groupe de personnes. Une autre personne arriva, le haki de Kinryu lui montrant toujours la situation. Le nouvel arrivée emporta les deux fugitifs. Ceux-ci sortirent du nuage. Pendant que celui-ci se dissiper Kinryu se retournait vers la position des fuyards. Ceux-ci s’arrêtèrent un court instant avant de prendre la route de la place principale de Logue Town. Kinryu laissa retomber ballante sa main et reprit sa route en marchant.
*… Pourquoi tant d’obstacles ? Elle semble s’attirer les bonnes foudres des gens autour d’elle. Dans un certain sens… Elle me rappelle le colonel Atsuiji… Je ne sais pas pourquoi mais elle m’y fait un peu penser… Hormis peut-être le côté chieur et un peu idiot… Mais sinon elle semble avoir un caractère proche du sien.*
L’Amiral savait bien que sa cible ne pouvait pas lui échapper, son haki couvrait très largement une zone assez grande, et maintenant qu’il l’avait repéré il ne la lâcherait plus. Mais son envie de meurtre avait disparu en même temps que son sentiment de devoir était apparut. Il sentait le petit groupe qu’il poursuivait se réunir sur la place de Logue Town, là son haki commençait à devoir forcer un peu plus, bien qu’il arrivait toujours à percevoir le groupe la population autour était abondante. La pirate devait vouloir se servir de la population comme bouclier face à l’amiral. Il arriva finalement à la porte de cet endroit. Il sentait que son adversaire l’attendait. Il s’arrêta les mains dans les poches, prit une grande inspiration et hurla ses paroles.
« Adam D. Eve ! Au nom de la Marine, pour tous vos crimes commis, pour le contre-amiral, pour ces pauvres matelots, pour le commandant de Shell Town je vous mets en état d’arrestation ! Maintenant vous osez vous servir de civils comme bouclier ? Qu’est-ce que cela changera ? J’attaquerais tout de même ! Ne me prenez-pas pour un débutant je suis capable de me battre sans toucher un seul d’eux ! »
Les civils et marines eurent une petite frayeur en entendant l’Amiral dire qu’il se battrait même avec les civils, mais ils furent rassurer par la suite de la phrase de Kuroshishi. Kinryu commença à avancer. Il savait bien que malgré ses pouvoirs se battre ici sans toucher une seule personne était plus folie qu’espoir. Mes ses dires semblèrent faire l’effet voulu, la population s’écarta, elle s’éloignait de Kinryu se rapprochant de ses cibles. Elles pouvaient tenter de fuir, le haki les poursuivra jusqu’au bout du monde. De plus des marines affluaient de tout Shell Town, encerclant la place pour empêcher toute fuite de la part des criminels.
« Maintenant préparez-vous ! La confrontation est proche ! »
Le main sur son pommeau Kinryu dégaina son arme. Son regard était sombre, plus que jamais. Une petite allure de tueur tout au fond de ses yeux. Il lui fallait bien en avoir l’envie pour tester. Les traits de son visage s’étaient encore durcis ! Sa main droite, tenant son sabre, se raidissait encore. Après quelques pas il se retrouva à une dizaine de mètres de ses cibles. Il s’immobilisa. Le regard toujours sombre il leva son arme. Plaçant son avant bras de façon perpendiculaire à son corps, la pointe en arrière il regardait ses ennemis de l’heure.
« Ittoryu… Suihei ! »
Prononçant ses mots il se jeta vers ses adversaires, un regard toujours meurtrier braqué sur eux. Son bras gauche reposant sur le droit poussa. Un grand coup horizontal arriva. Une puissante coupure arrivait. Le coup de l’amiral était sérieux, et facilement capable de trancher roche, voir même acier. Il n’était pas un épéiste invincible, ni le meilleur… Mais il savait manier un sabre de façon mortelle. Mais malgré cela son coup n’était pas à fond, son corps était normal… Aucune trace de haki de l’armement ou de fruit du démon. Un coup tout ce qu’il y a de plus banal alors. Les cibles ? les trois fuyards !
| |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Jeu 9 Aoû - 16:47 | |
| - Spoiler:
HRP: On passe le tour de Crystal comme elle est absente et qu'elle revient pas avant le 15 Aout
Le cyborg venait de descendre du navire quand il se dit qu'il ne pourrait jamais mettre sa création en place tout seul. Il remonta alors sur le navire et descendit dans la cale. Une fois en bas, il observa durant de longue minute se qu'il avait fait avant de se résigner et de demander à Roméo de lui donné un coup de main. Il remonta sur le pont tout en appelant le gamin qui ne répondit pas immédiatement. Le chauve chercha dans les cabines, puis dans les cuisines, mais ne le trouva pas. Le gamin était en réalité allongé sur le toit de la cabine et demanda au jeune homme se qu'il voulais. «Tu peux venir me filer un coup de main, j'ai besoin de toi ?»«Je croyait que tu allais en ville ?» «Oui mais du coup non. Tu peux venir ?»«Ouais j'arrive.» Le gamin descendit de son perchoir et rejoignit le cyborg dans la cale. En arrivant, il lui demanda se que c'était que cet endroit de la cale et quelle était cette chose. Le visage du cyborg s'éclaira d'un large sourire et prit un air un peu niais. «C'est mon atelier et labo de fortune et ça c'est une partie de moi.»«Un labo de fortune, pour quoi faire ? Et ça c'est quoi tu dit ?» «Le labo pour m'améliorer et ça c'est une partie de mon coprs.»«Putain mais vous êtes bizarre les cyborgs.» «On ne grandit plus et notre métabolisme n'est pas le même que le votre, vue que le notre est en partie métallique ou l'est complètement. Pour ma part il l'est en partie. Mais grâce à sa je vais pouvoir grandir, d'une certaine façon.»«Bref, il faut que je fasse quoi ?» «Tu dois surveiller que je ne m'évanouis pas et quand je te le demanderais, tu me donnera ça et tu visera la ou je te dirais.»«Pourquoi t'y vise pas toi ?» «Parce que mes mains seront occuper.»Roméo n'était pas vraiment rassurer et se demandait se que cela allait donner C'est la première fois pour lui qu'il aide un cyborg et c'est la première fois pour Jimmy qu'il se modifie lui même. La procédure commença et dura environ une heure. Roméo fit se qu'il devait faire et le chauve prit la relève une fois que ses mains furent de nouveaux libres. A la fin, Jimmy se retrouva changer et le gamin fut surprit de voir le résultat, qui est plutôt satisfaisant. Le cyborg se regarda alors dans un miroir et trouva le résultat meilleur que se qu'il avait imaginer. Cependant, il manquait un petit détaille. Ses mains. Elles n'avaient que trois doigts et trouvait que cela faisait moche. Il décida alors d'en rajouter un de plus à chacune de ses mains. Le cyborg avait désormais un doigt de plus à ses bras mécaniques. Il se les étaient intégré dans le corps et non plus sur un sorte de capsule qu'il s'était fixé sur le dos. Il transforma sa deuxième jambes en jambes bionique et se revêtit d'une armure pectoral. Mais se n'est pas là seul chose qu'il avait en plus. Une fois fait, le cyborg remercia Roméo qui le regardait avec les yeux grand ouvert, comme si il découvrait qu'elle que chose d'incroyable et remonta sur le pont avec son nouveau corps et prit la direction de la cuisine afin de se recharger en carburant. Du fait de son nouveau corps, il dut agrandir sa réserve de carburant car qui dit nouveau corps, dit besoin de plus de jus. Il y en a une qui va gueuler si Jimmy doit consommer plus d'alcool. Bref le chauve avait son nouveau corps et était impatient de le montrer à Eve, mais si il pense deviner sa réaction. Une fois les batteries pleines, il descendit du navire et se dirigea en ville. Roméo lui dit qu'il les rejoindrait plus tard. Le cyborg, fiers de son nouveau corps déambula dans les rues de la ville, mais sans faire le quéqué, car se n'est pas son genre. Il arriva alors sur la place de l'échafaud. Il y avait pas mal de monde et cela va être difficile de retrouver la capitaine dans tout se monde. Il tenta alors de se rapprocher de l'échafaud quand il entendit un marine hurler en disant le nom de sa capitaine. « Adam D. Eve ! Au nom de la Marine, pour tous vos crimes commis, pour le contre-amiral, pour ces pauvres matelots, pour le commandant de Shell Town je vous mets en état d’arrestation ! Maintenant vous osez vous servir de civils comme bouclier ? Qu’est-ce que cela changera ? J’attaquerais tout de même ! Ne me prenez-pas pour un débutant je suis capable de me battre sans toucher un seul d’eux ! »«Merde elle s'est encore mit dans le pétrin … Bon je vais pouvoir tester mon nouveau corps.»Le cyborg s'apprêta à la rejoindre quand la foule commença à se déplacer en masse afin de ne pas être prit dans le conflit entre la pirate et le marine et l'empêcha de la rejoindre. Une fois que tout se petit monde, fut assez éloigné il remarqua des marines avait encerclés. Il vit également sa capitaine ainsi que deux autres individus. Une demoiselle avec un arc et un gars avec une clé énorme. *Mais c'est qui eux et c'est quoi cette clé géante ? En tout cas ils sont dans la merde.*Jimmy avança alors vers la place lorsqu'un marine lui dit se s'arrêter. Mais le cyborg n'écouta pas et le saisit avant de le lancer contre un mur. Il était assez remonter, contre sa capitaine qui s'était encore fourrer dans les emmerdes et contre les marines qui étaient largement en nombre supérieurs. Le geste qu'il eut fait, vis à vis du marine, en fit retourner quelques un qui se demandait se qu'il voulait. Jusque là, le chauve l'avait caché, mais maintenant, il devait le dévoiler. Les marines virent que l'individu en face d'eux était un cyborg, mais furent surprit, lorsqu'il sortit un troisième bras mécaniques. Sans avoir le temps de réagir, le cyborg déplia ses trois bras et fonça dans le tas en utilisant le Méga Hammer, qui avec l'ajout de se nouveau bras était plus puissant. Il créa alors un trou dans le cercle militaire. Il regarda de nouveau sa capitaine et le marine qui lui faisait face et vit que celui-ci était un haut gradé. Il ne savait pas vraiment quel rang, mais il savait qu'il était dans le haut de la hiérarchie. Il n'eut pas le temps de se rapprocher de Eve qu'il fit face à deux marines pointant leur fusil sur lui. Le chauve fit un pas, que plusieurs détonations retentir, suivit de bruit de métal et de ricochet. Il avait bien fait de se parer d'un armure pectoral. - Spoiler:
HRP: J'ajouterais la modification du corps de Jimmy dans la fiche technique et je mettrais un autre avatar en conséquence, à la fin de se RP
| |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Dim 19 Aoû - 23:28 | |
| - Spoiler:
HDJ a vrais dire kago tu m'énerve un peu! tu te co' mais tu poste même pas sur le topic et tu le retarde! T'es assez chiant! Crystal y pouvait rien elle était pas présente mais toi t'as pas d'excuse comme je te voyais présent tout ce temps. Tu poste sur l'event mais pas ici. --'
Eve regardait les deux inconnus qui avaient tenté à une reprise chacun de sauver Eve de Kinryu Jims. c'est alors que ce dernier fit à nouveau son apparition. Il avait retrouvé le fugitifs. il avait compris l'une des intentions de Eve et l'avait contré de façon assez simple, mais intelligente. Pour éviter de blesser des civils, il suffisait de les faire quitter la place, aussi simple que ça. Et sa menace à Eve eut pour effet de vider assez rapidement la place qui était pourtant assez pleine. la place de l'échafaud fut vite encerclée par des matelots de la marine. Quelques sous-officiers donnaient ds instructions et des ordres d'organisation aux troupes qui se mettaient de façon méthodique en formation autour de la place. Le regard de Eve resta cependant fixé sur Kinryu. Elle sortit elle aussi son arme, puis la seconde. Oui, n'oubliez pas qu'elle vient d'en acheter une. Elle répondit alors à Kinryu Jims avec un air hautain et provocateur qui lui était propre. -Ton pote le contre-amiral... je l'ai pas tué, c'est lui qui a tué un membre de mon équipage, il a juste eut la force de nous protéger de lui et de l'emporter dans les fonds marins. Et pour le connard de commandant de Shell Town. c'était juste un putain de pourris comme on en fait plus! Il a eut ce qu'il méritait! Les matelots... ça leur apprendra à servir aveuglément un pauv' enfoiré! c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense monsieur le bourreau du gouvernement!Elle balançait ces paroles avec un tel calme et une telle prestance. On n'aurait pas dit un instant qu'elle se trouvait face à un amiral de la marine. Certes le plus jeune d'entre eux, mais il n'avait rien à envier à ses deux collègues. Elle arborait un léger sourire un peu moqueur à l'adresse de cet homme qui désirait l'arrêter. Il ne répondit pas à ses provocations puis fonça à une très grande vitesse sur les deux qui avaient protégé Eve plus tôt pour les frapper. Eve fonça elle aussi pour s'interposer. Ils avaient tenté de l'aider. Elle n'aimait pas être redevable, autant leur rendre immédiatement. Et puis, ce combat était pur elle, même s'il était perdu d'avance. elle fonçait cependant à sa perte presque avec le sourire aux lèvres. elle para à l'aide de ses deux sabres l'attaque de Kinryu Jims. Lorsque l'attaque arriva, elle recula sous l'impacte de l'attaque, elle était terriblement puissante, alors que le coup semblait si simple pour l'amiral. elle sentait ses sabres souffrir sous l'attaque, ils lui échappaient presque des doigts. Elle teint bon mais l'assaut al fit reculer de plusieurs mètres et l'arrêter lui avait déjà demandé un tel effort, alors que ce n'était que les prémices du combat, l'échauffement pour l'amiral Kuroshishi. Elle s'en était tiré sans dégât et avait protégé les deux autres, mais cela allait-il durer? Elle haletait légèrement mais gardait son sourire au lèvres. Ils disparut lorsqu'elle se retourna vers les deux autres fuyards. -Vous attendez quoi? tirez-vous tant que je le distrais! c'est du menu fretin autour de la place vous pourrez vous en sortir sans soucis si je le bloque! Tirez-vous!Elle leur disait ça de son habituel ton autoritaire, celui que la plupart des gens écoutent. cette façon de s'exprimer si particulière. Elle se retourna ensuite vers Kinryu et reprit son sourire. -Alors amiral inconnu?! Puis-je au moins connaitre le nom de celui qui me tuera?! par ce que oui! j'ai pas l'intention de me laisser enfermer! oh ça non! c'est soit je vis en liberté, sot je crève! Et puis quoi? Quelle magnifique cadre pour un pirate pour mourire non?! n'importe quel pirate digne de ce nom serait fière de mourire ici. A East Blue! Là où tout a commencé et où tout a finit pour Gold Roger le seigneur des pirates! vas-y! Viens! j'ai pas peur de mourir. Et si ce doit être ici, ce sera sans regret! héhéla façon dont elle parlait faisait un peu penser à une illuminée mais, la façon dont elle disait cela, on arrivait presque à la comprendre, on ressentait en elle une sorte d'aura, un quelque chose, un petit truc qui faisait que... Elle n'était pas naturelle et on le sentait. ce qu'elle disait même si ça paraissait dingue semblait presque compréhensible, même pour un marine. On pouvait même trouver de la noblesse et de la pureté dans ses paroles et du courage. En tous cas, une chose était sure. elle ne mentait pas. ça, on pouvait en être certain, ça se sentait, dans son regard, elle avait rennoncé à tout espoir de survire, mais avec le sourire. Mais c'est alors que Jimmy apparut et vint faire une percée dans les forces qui encerclaient la place à la grande surprise de tous les matelots qui encerclaient la place et qui surveillaient ce qui y étaient mais pas ce qui pouvait y entrer. Après, c'était un peu stupide e effet car quand on tiens la capitaine des Red Star, faut bien s'attendre à trouver ses Red Stars pas trop loin. En tous cas, ar son arrivée, il sauvait Eve et foutait un beau bordel dans les troupes présentes autour de la place qui commencèrent à ses désorganiser. Eve quand elle vit jimmy intervenir de loin afficha u sourire jusqu'aux deux oreilles puis profita du possible effet de surprise pour attaquer l'amirale. -Ou p't'être pas!Elle insinuait par là qu'elle n'avait plus pour projet de mourir mais belle et bien de s'en sortir. Elle fondit aussi vite que possible sur l'amirale Kuroshishi puis envoya un coup de taille avec l'épée qu'elle tenait à sa main et préparait un cou latéral sur la gauche avec sa seconde arme. Elle n'était as vraiment habituée à combattre avec deux sabre et n'était pas ambidextre, mais bon, là il fallait faire comme elle le pouvait. Au pire, elle n'avait qu'à, si elle se rendait compte qu'à deux sabres ça n'allait pas, ranger un ds deux sabres. | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Lun 20 Aoû - 12:04 | |
| « Un jour quelqu’un m’a dit ceci… Il n’y a pas de justice sans liberté, il n’y a pas de liberté sans égalité et il n’y a pas d’égalité sans justice ! Liberté, Egalité, Jutsice ! Ces trois mots représentent Les pirates, les révolutionnaires et les marines. Adam D. Eve ! Il y a toujours eu trois personnes, trois qui représentaient ces valeurs. Je suis marine, je connais un révolutionnaire… Et je crois bien avoir trouvé un pirate ! »
L’Amiral regardait dans les yeux la pirate, bien qu’elle sentait sa mort approchée elle avait sut contrer de façon admirable l’attaque de l’Amiral. Kuroshishi la regardait, elle avait demandé aux deux autres de fuir, peu de temps après un autre membre des Red Stars, Jimmy Mako arriva, causant des troubles dans les rangs Marines. Ceci fait la capitaine des Red Stars s’élança, préparant une attaque sur Kinryu. Elle avait deux sabres avec lesquels elle avait protégé les autres pirates de l’Amiral.
« … Tu m’impressionnes petite ! »
Alors que les deux sabres arrivaient Kinryu se projeta sur le côté, esquivant les coups il arriva au niveau de la jeune femme, sa bouche à l’oreille de celle-ci il soupira. Sa main droite était sur le pommeau de son arme, les yeux fermés il repense à Impel Down. Il y a a plus de deux ans il avait tué le plus reconnu des pirates d’East Blue, et tué le pirate du trio. Un petit sourire sur les lèvres il ouvrit la bouche. Il laissa quelques paroles s’échapper.
« Il n’est pas encore temps pour toi de mourir, je vois en toi un grand avenir. »
Ceci dit il attrapa la jeune femme par le bras. Serrant fermement il décolla, prenant la route des rangs marines il attrapa avec la même main le bras du cyborg nouvellement arrivé. Retournant en arrière il attrapa de sa main gauche les deux personnes qui avait déjà aidé Adam D. Eve. Poussant ses réacteurs au maximum il s’envola. Quittant la ville en tenant les quatre personnes ils atterrirent à l’extérieur, Kinryu déposa les personnes autour de lui.
« Je n’ai pas envie de voir la cité prendre plus de dégâts. Bien, comme je te l’ai Adam D. Eve, je te laisse, tu n’es pas destiné à mourir de ma main, du moins pas de suite. »
Kinryu avait les bras croisés, il avait déjà vu que la jeune femme avait au plus profond d’elle la troisième forme de haki, le haki des rois. Déjà un indice impressionnant. La haine de l’Amiral c’était calmée, et ce malgré la mort des marines causés par cette jeune femme et par son équipage. Mais Kinryu était malgré tout Amiral, de plus je suis quelqu’un d’extrêmement chiant, je ne peux pas vous laisser partir ainsi. Kuroshishi avait un autre test à faire passer à la jeune femme.
« Mais je ne peux laisser partir quatre pirates comme vous repartir ainsi. Adam D. Eve, toi et seulement une des personnes ici présente repartira en vie. Choisi qui mourra ! »
Kinryu parlait sur un ton très sérieux. Et il n’avait guère l’air d’un homme prêt à renoncer à sa parole. Pendant ce temps dans la ville les marines s’agitaient, le temps était compté. Le test de l’Amiral était lancé, il attendait de voir le résultat de celui-ci. [Hrp : Désolé post un peu court, là petit manque d'inspi'] | |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Lun 20 Aoû - 16:59 | |
| Jimmy se battait toujours contre les soldats de la Marine et ne prêtait guère attention au combat de Eve et de l'amiral Kuroshishi. Plusieurs soldats vinrent sur lui munient d'épées et de sabres afin d'attaquer le cyborg au corps à corps, car les balles ne lui faisait rien. Cependant, ils eurent du mal car grâce à ses bras, le chauve les repoussait, les mettant ainsi en difficulté. Un petit gradé arriva alors et leur dit d'attaquer tous en même et c'est se qu'il firent sans la moindre hésitation. Bah oui, seul on est fort, mais à plusieurs on est encore plus fort. C'est ainsi qu'un petit groupe de soldats se rua sur le cyborg qui se doutait bien que tôt ou tard un tel événement de se genre allait se produire. Alors que les soldats arrivaient sur lui, il tendit ses bras bioniques et se mit à tourner sur lui même comme une toupie, projetant les soldats qui lui fonçaient dessus un peu plus loin. Deux vague suivit la première et toujours le même échec. Les marines ne savaient plus quoi faire, lorsque l'un d'eux attaqua par derrière et planta son sabre dans l'un des bras bionique, le court-circuitant ainsi. Jimmy se retourna et l'attrapa avec ses deux autres bras en utilisant Pressure afin de l'immobiliser et de l'envoyer valser dans le tas de marine. Il retira par la suite le sabre de son bras, puis le balança au loin.
Il chauve s'apprêta à lancer l'offensive car pour le moment, il ne faisait qu'essuyer les offensives de l'adversaire, lorsqu'il se mit à voler. Il ne comprit pas se qui se passa et s'éloignait de l'endroit ou il était. Il avait envie limite de pleurer comme un gamin à qui on enlève son jouet lorsqu'il le va tête et prit conscience qu'en réalité, l'amiral Jims l'avait saisit par la main ainsi que Eve et les deux autres. Il voulut faire quelque chose, mais ne put qu'ils étaient déjà à terre, non loin de la ville. Une fois à terre, l'amiral prit alors la parole
« Je n’ai pas envie de voir la cité prendre plus de dégâts. Bien, comme je te l’ai Adam D. Eve, je te laisse, tu n’es pas destiné à mourir de ma main, du moins pas de suite. » « Mais je ne peux laisser partir quatre pirates comme vous repartir ainsi. Adam D. Eve, toi et seulement une des personnes ici présente repartira en vie. Choisi qui mourra ! »
Lorsque l'amiral prononça sa dernière phrase, le cyborg devint pâle. Il laissa partir sa capitaine à la seul condition qu'elle choisisse avec qui elle voulait partir et que les deux autres allait mourir. Inconcevable pour le charpentier et surement pour la capitaine qui avaient perdu deux de leur anciens compagnons il y a peu de temps. Jimmy ne savait comment réagir. Il aurais bien dit quelque chose, mais préférait laisser le soin à sa capitaine de dire se qu'elle avait à dire à propos de cela. Il pompa dans sa réserve d'alcool afin de faire bouger de nouveau son bras qui avait disjoncter à cause d'un marine un peu plutôt et réussit tant bien que mal en consommant les trois quart de son carburant. Il espérait qu'une seul chose, que son bras tienne le coup jusqu'à se qu'ils remontent dans le navire et qu'ils quittent cette ile. | |
| | | Kago Tadayoshi
Grade : Aventurier Prime : 5 000 000 Messages : 30
Feuille de personnage Niveau: 5 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Mar 21 Aoû - 9:56 | |
| Combattre les marines était le passe-temps préféré du cuistot, il aimait les voir tomber au combat, c'était certes du menu fretin mais assez intéressant de voir qu'il n'avait pas peur de la mort, le Démon à la clé s'épuisait et à chaque marine vaincu, dix venait en renfort.Il n'en pouvait plus, ses muscles commençait à trembler de fatigue, l'épéiste voyait sa dernière heure arriver quand il se fit attraper par l'amiral,kago se débattait, il voulait se battre, pas s'enfuir comme un lâche et puis même si la mort est au rendez-vous, c'était le destin,le jeune homme se calma puis se mit à réfléchir, pourquoi les avaient-ils sauvé, puis lorsqu'ils se posâmes, l'Amiral avança et prit la parole. « Je n’ai pas envie de voir la cité prendre plus de dégâts. Bien, comme je te l’ai Adam D. Eve, je te laisse, tu n’es pas destiné à mourir de ma main, du moins pas de suite, mais je ne peux laisser partir quatre pirates comme vous repartir ainsi. Adam D. Eve, toi et seulement une des personnes ici présente repartira en vie. Choisi qui mourra ! »Kago resta bouche bée face au parole du marines, deux personne vivraient et deux autre devront mourir, le cyborg ne semblait pas de cette avis puisqu'il leva l'un de ses bras métallique,Kago voyait qu'il était fatigué de l'affrontement avec les petit soldat de tout à l'heure,alors il sourit, enleva son pendentif et le posa dans la main de la capitaine avant de sortir ses épées, si il devait mourir, alors il mourra, on ne contredit pas la volonté du destin et le jeune épéiste le savait. "Vous trois, partez, j'ai un compte personnel avec les marines et je compte pas laissez des compagnons mourir"Clés en main, il fonça sur l'amiral, il se battrait avec toute sa hargne et sa colère, la mort était une évidence mais ne le faisait pas peur, il savait qu'au moins, ses compagnons aurait le temps de fuir et de partir à l'aventure pour réaliser leur rêve, "Hors de ma route"HRP: - Spoiler:
Excusez moi pour mes nombreuse absence non justifié, si vous voulez plus d'explication, je vous en parlerai sur la CB ou par Mp.
| |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Mer 22 Aoû - 21:15 | |
| - Spoiler:
HDJ ouep ça me dérangerait pas de savoir pourquoi tu pouvais pas rep', tu peux me le dire par MP? Désolé Crystal si je pass ton tour et je réponds mais j'ai qu'une envie sur le coup, terminer ce RP.
Eve fondit sur Kinryu pour tenter de le frapper par surprise, seulement, ce fut comme si l'effet de surprise n'avait pas existé. Le marine ne fit même pas attention, en apparence du moins, à l'apparition de Jimmy et dit quelques paroles à Eve qu'elle ne comprit pas vraiment sur le rapport marine, rébellion et piraterie. Il se prétendit également impressionné par elle. Elle envoya ses coups de sabre mais il disparut en une fraction de seconde avant que les sabres de la pirate ne soient censé la toucher. elle sentit l'air déplacé par ses mouvements. là elle l'entendit susurrer quelques mots à ses oreilles. il était si proche, elle était totalement à sa merci. Il jouait avec elle ma parole. Les mots qu'il lui glissa à l'oreille qu'il n'était pas temps pour elle de mourir. il voyait de grandes choses pour son avenir? Mais ça veux dire quoi? Un marine n'est pas censé arrêter les pirates? Elle se demanda ce qu'il voulait dire par là, puis elle ne chercha pas plus loin à comprendre et se retourna et tenta de lui envoyer un revers de son sabre Kinryu disparut à nouveau. Elle sentit alors une poigne se serrer délicatement mais fermement autour de son bras gauche. Elle se sentita lors attirée dans els aires. Elle reconnut cette sensation de voler que Spinel lui avait fait connaitre. cependant le décollage fut assez brusque avec une terrible accélération qui était un peu désagréable. La poussée mise par l'amirale dans le mouvement fut telle qu'elle immobilisa totalement la capitaine des Red Star qui ne pouvait même pas se débattre. La pression était si forte qu'elle ferma les yeux. elle ne les rouvrit qu'après s'être rendu compte qu'elle était à nouveau à terre, indemne. l'amiral devant elle et ses compagnons derrière elle. Elle se mit instinctivement en position réflexe, pas de garde mais elle était prête à parer une attaque au cas où. Elle regarda seulement à présent où ils les avaient ramené. Ils étaient non loin du navire de Red Star. il leur dit qu'il n'y a pas de dommages collatéraux dans la ville. Il dit également qu'il laisserait sa liberté à Eve ce qui la surprit, ça se voyait car elle ouvrit grand les yeux en guise d'expression. Il continua alors ses paroles puis finit par dire qu'il ne laisserait que 2 personnes repartir. là Eve reprit un air plus dure. Que voulait-il par là? il avait une idée en tête, il testait Eve, les 4 pirates présent. Il resta calmement en attendant la réponse de Eve qui se retourna légèrement pour voire ses trois compagnons. Seul Jimmy faisait partie de son équipage pour le moment. Elle remarqua que Jimmy se mit en position de combat mais resta cependant passif à observer. Le type qui avait tenté de l'aider plus tôt eut une réaction plus explosive et emportée. il s'avança pour faire face à Kinryu et annonça qu'il tenterait de le retenir pour laisser les autres pirates s'en aller. Eve prit une moue un peu ennuyée puis, comme elle était derrière lui, elle lui envoya un coup dans la nuque pour l’assommer. Elle se remit alors juste en face de Kinryu. -Mec j'ai pas besoin de toi pour me protéger! Et même si j'avais besoin, j'ai pas à me laisser sauver deux fois de suite pas un inconnu! c'est moi qui suis la cause e ce bordel! c'est à moi de le régler! Et puis merde c'est à moi que l'amiral parle non? Elle regardait derrière elle en disant cela puis elle fit signe à Jimmy de ramasser le nerveux pour s'enfuir avec lui et elle fit également comprendre à la jeune femme à l'arc de le suivre. Elle regarda ensuite l'amiral avec un léger sourire. -deux personnes doivent rester sur place et mourir c'est ça? Et bien! Ma réponse est "toi et moi"! ça te va? On règle ça, juste toi et moi! Pas besoin d'impliquer d'autres personnes là dedans!Elle pointa un de ses sabres en direction de Kinryu. -ça te tente pas de mourir avec moi?! Avoues que t'en a rêvé Beau gosse! Moi je t'avoue que ça me déplais pas!Elle lui disait cela en prenant un peu une pause d'allumeuse et d'un ton très provocateur avec un large sourire fixé sur son visage. | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Mer 22 Aoû - 22:07 | |
| Kinryu regardait les quatre pirates. Il avait énoncé son test, un test qui pouvait aux premiers abords paraitre cruel. D’ailleurs cela se laissa bien sentir. Le chauve aux bras mécanique lui eu directement une attitude défensive mais hésitante. Il tremblait quelques peu, mais avait l’air près. Il n’avait pas l’air de savoir ce qu’il devait penser… Kinryu restait impassible, toujours froid son regard ne le trahissait. Même une petite lueur de cruauté habitait son regard.
« Je n’aurais aucune difficulté à me débarrasser de vous. Et vous êtes dangereux. Deux d’entrevous mourront ! »
Les gens qui lui faisait face étaient indécis, l’un des trois amiraux alors qu’ils n’étaient même pas encore sur Grand Line ? Manque de pot hein ? Cela me rappelle l’histoire d’un vice-amiral et d’un homme-poissons ça… Bon bref passons. Alors que la jeune femme n’avait pas parler, que le chauve avait prit une allure défensive se fut au tour du gars à la clé géante de prendre la parole. Il dit à ses compagnons de partir et s’apprêta à engager le combat.
« Gamin, je n’ai que faire de traiter avec la basse qualité du monde pirate ! »
La main de Kinryu glissa jusqu’à son pommeau, il avait déjà décidé d’un des deux qui devaient mourir. Sa main attrapa fermement le manche de son arme, il était près à attaquer, mais finalement il n’eut pas à combattre : Adam D. Eve ne semblait pas non-plus vouloir que le jeune garçon intervienne à la place. Elle rétorqua en disant qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se protéger et dit à ses compagnons de fuir. C’était à elle que l’Amiral parlait.
« Quelle petite insolente ! Tu te dresses devant moi ? Tu crois vraiment que tes amis peuvent m’échapper ? Je suis Amiral ! »
Alors que ses compagnons préparaient leur fuite elle donna sa réponse pour le test à l’Amiral. Elle lui dit que ceux qui mourront seront elle… Et l’Amiral ! Quel culot ! Elle tenait tête en face à face à l’Amiral ! A Kuroshishi, l’homme le plus rapide au monde… Enfin normalement… L’Ancien vice-amiral regardait la jeune femme. Dans son esprit plusieurs réactions tournaient. IL ne savait vraiment comment il allait réagir. La jeune femme lui demandait si cela le tentait de mourir avec elle.
« Mourir ? Ici ? Moi ? Ah ! Foutaise ! Ce n’est pas une bande de rats des mers qui viendront mettre fin à la vie d’un Amiral de la Marine ! »
Sur ces mots Kinryu prépara son action. La jeune femme tentait d’envouter l’Amiral, chose voué à une échec total face à un homme comme Kinryu, qui ne subissait aucune torture mentale comme celle-ci. L’Amiral fit un mouvement sur le côté. Se déplaçant à pleine vitesse il arriva face aux trois autres membres de l’équipage, il avait contourné la capitaine suicidaire. L’Amiral les regardait.
« Vous me semblez bien en train à mourir ici aussi vous non ? Votre capitaine n’a pas saisi la chance que je lui avais donnée… Dans ce cas je crains fort que vous deviez mourir tous les quatre ! »
Sur ses mots le regard de l’Amiral s’assombrit une fois de plus, son ton devenait de plus en plus grave, de plus en plus menaçant. Certains appellent ça du haki… Lui il appelle ça de la persuasion. Enfin bon. L’Amiral semblait déterminé. Semblait ? Car oui pour l’instant la capitaine pirate avait passé la première épreuve du test de Kuroshishi. L’amiral voulait s’assurer de ne pas se tromper dans la personne qu’il laissait fuir.
« Si vous voulez je vous laisse choisir l’ordre dans lequel vous allez mourrir… »
Un petit sourire sadique s’afficha sur les lèvres de Kinryu. Et un petit bruit semblable à un clic se fit entendre. Le manteau de l’amiral couvrait le devant. Dessous cela bougeait un peu. Le clic fut long et sec. Semblable à celui d’un petit appareil qui s’active. L’Amiral leva un peu le menton, il semblait fier et arrogant. Puis un grand mouvement venant de sa part. Son bras gauche se souleva. Sa paume vers le ciel un petit objet était dessus. Un den-den Mushi, un den-den mushi doré !
« J’ai déjà le pouvoir de choisir votre mort ! Et ce sera celle-ci ! Le Buster Call ! Vous en avez sans doutes entendu parler ? Quinze navires de guerre vont venir ravager l’île ! Et tant pis pour les dégâts collatéraux. En attendant vous ne rejoindrez pas votre navire. »
Kinryu avait un air plus meurtrier que jamais. Il regardait le groupe de pirate d’un air déterminé. Il rangea le den-den mushi d’Amiral et posa sa main sur le pommeau de Tayo. Son sourire narquois aux lèvres. La deuxième partie était bien plus dure que la première apparemment ! Quoi de mieux comme épreuve que d'échapper à un buster call ? | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Jeu 23 Aoû - 10:29 | |
| Alors qu'elle provoquait Kinryu pour attirer son attention et permettre aux autres de fuir plus facilement, ce dernier détâcha totalement ou presque son attention d'elle. ma parole, ce type est un glaçon. Un vrais tueur, froid et méticuleux qui ne ressent aucune émotion ou presque. Du genre qui n'a qu'un objectif en tête et qui ne se laisse distraire par rien. car oui, depuis le début toutes les tentatives de distraction de Eve se sont soldés par un fiasco. l'amiral disparut une nouvelle fois et s'interposa devant les fuyards. la capitaine en voyant ça se retourna vers eux. Ce type était vraiment horripilant à se déplacer si vite! C'était d'un chiant! Vraiment! Eve s'approcha lentement pour pouvoir ntervenir tout en écoutant l'amiral blablater. Apparemment, la réponse de Eve n'était pas celle qui lui convenait et avait décidé de mettre à mort tous. Il sortit alors un escargophone doré et l'activa puis le rangea. il expliqua alors ce qu'il venait de faire. Eve ne savait pas du tout ce qu'était le buster call et ne comprit pas vraiment. Il leur expliqua alors que 15 navires allaient arriver et raser l'île entierrement jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un champ de ruine. là par contre ça énerva Eve qui vint à nouveau se positionner devant l'amiral. Elle le regarda avec un ai vraiment remonté. là, l'heure n'était plus à la plaisanterie, ni aux sourires ou à la provocation. elle détourna un instant le regard et vit que leur navire approchait, Roméo devait les avoir repéré depuis le Poséidon et s'était décidé à les chercher. Elle pointa alors du doigt l'amiral Kuroshishi.
-Toi t'es vraiment un beau taré! Tu veux d'abord protéger cette ville et ses habitants pusi maintenant tu veux la raser dans sa totalité en te foutant des dégâts collatéraux! Tout ça pour arrêter 4 pirates?! Si t'étais pas plus fort que moi je t'aurais fait bouffé le sol à coup de latte dans la tronche! Mais tu vois, avec la merde que tu viens d'annoncer! je sais maintenant que j'ai d'autres chats à fouetter!
Eve tourna le dos à Kinryu et se dirigea vers le Poséidon et fit signe aux autres de la suivre. Elle annonça à voix haute ce qu'elle comptait faire de façon à ce que kinryu l'entende.
-Les gars! j'espère que vous êtes pas trop fatigué car on a du taf! Si on veux survivre... On va devoir réduire à néant 15 navires de la marine surarmés! Je laisserais pas la folie d'un pauvre haut-gradé trop fière réduir à néant une île entière! On va donc détruire son "Buster call" et sauver Logue Town! et puisque c'est ta façon de nous exécuter monsieur l'amiral sans nom... t'as qu'à rester là et regarder sans bouger pendant qu'on va sauver Logue Town! Et si nous voire faire le travail de la marine c'est à dire protéger les gens à ta place te reviens pas intervient mais tu m'aura sur ta route. Et maintenant que la survie de cette île est en jeu! je peu t'assurer que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle!
Eve avait riend e particulier contre les marines comme deux membres de sa famille en étaient mais là, voire des marines réduire à rien une île peuplé de civils... ça l'énervait au plus haut point. un tel égoïsme venant d'un marine, ces personnes qui étaient censé protéger les autres, ça la révoltait. Elle se dirigeait vers le poséidon, suivit des autres pirates jusqu'à arriver aux pieds du navire. Roméo demanda ce qui se passait.
-c'est quoi ce bordel? -On a été attaqué par un amiral et maintenant on doit protéger Logue town d'une quinzaine de navires de la marine qui viennent pour la détruire. -Quoi? Mais... Vous avez fais quoi encore?! -ta gueule et navigue! trop énervée et occupé pour m'engueuler avec toi!
La jeune capitaine commença alors à monter sur son navire. Comment allait réagir l'amiral?! | |
| | | Crystal M. Ertz
Grade : Pirate débutante Prime : 9 000 000 Messages : 118
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Jeu 23 Aoû - 10:39 | |
| Crystal était fébrile. Tout s'était déroulé si vite! Quand elle avait aidé cette pirate, apparemment nommée "Adam D. Eve", elle n'aurait jamais pensé que ça irait aussi loin! Et elle n'avait pas la moindre envie de crever ici et maintenant. Elle avait mit les pieds dans un beau merdier, c'était le moins que l'on puisse dire.
En quelques secondes, la jeune femme avait quitté la place de force, le marine la tenant fermement de sa main gauche, collée au premier gars qui avait été aider Adam D. Eve. Crystal grinça des dents. Elle détestait être traitée de cette façon. Même si, elle était forcée de l'admettre, l'homme qui la tenait fermement était quelqu'un de vraiment très puissant, sans aucun doute l'homme le plus puissant qu'elle n'aie jamais rencontré.
Ils atterrirent loin de la place, à l'écart de la foule. Leur "affrontement" était loin d'être fini. Le plus dur était sûrement à venir.
Le marine annonça alors qu’Adam D. Eve devrait choisir une personne pour rester avec elle, une personne qui pourrait vivre. Crystal commença à perdre son calme. Légèrement tremblante, elle resserra sa prise autour de son arc et fixa la capitaine lorsque l'homme à la clé intervint.
"Quel idiot" Songea Crystal en le regardant. "Cet homme ne fera qu'une bouchée de toi, et ça ce passera tellement vite qu'il aura ensuite le temps de venir nous régler notre compte".
Puis très vite, la capitaine Eve assomma le beau parleur pour se remettre face au marine et lui annoncer sa décision. Décision qui convenait parfaitement à Crystal. Qu'ils règlent leurs comptes seuls, pas besoin de faire des dommages collatéraux, n'est ce pas?
Mais l'amiral ne semblait pas de cet avis. D'un mouvement rapide, il apparut devant eux, cet air arrogant sur le visage.
« Vous me semblez bien en train à mourir ici aussi vous non ? Votre capitaine n’a pas saisi la chance que je lui avais donnée… Dans ce cas je crains fort que vous deviez mourir tous les quatre ! »
La haine que Crystal éprouvait pour la marine resurgit aussitôt. Ils se disaient représentant de la justice, alors qu'ils agissaient souvent pire que les pirates. Ils avaient tous les droits, et on les laissait massacrés en nombre "au nom de la justice"
« Si vous voulez je vous laisse choisir l’ordre dans lequel vous allez mourir… »
Quand il eut prononcé ces mots, la haine de la jeune pirate se mua en peur, une peur incontrôlable qui déforma ses traits. Elle sentit ses mains trembler mais tâcha de ne rien laisser paraître, au dur cela puisse paraître... Elle n'était pas de taille face à un amiral, elle qui était encore une bleue chez les pirates.
Et comme pour rendre la situation encore plus désespérée qu'elle ne l'était déjà, l'amiral sortit de sa poche une sorte d'escargophone, sauf que celui-ci était entièrement doré. Crystal n'en avait jamais vu, mais elle en avait déjà beaucoup entendu parler sauf que ce n'était pas possible...
« J’ai déjà le pouvoir de choisir votre mort ! Et ce sera celle-ci ! Le Buster Call ! Vous en avez sans doute entendu parler ? Quinze navires de guerre vont venir ravager l’île ! Et tant pis pour les dégâts collatéraux. En attendant vous ne rejoindrez pas votre navire. »
Crystal resta longtemps les yeux fixés sur l'appareil. Que pouvait-elle faire? Etait ce seulement possible d'y réchapper?
Mais avant qu'elle n’ait pu tenter quoi que ce soit, Adam D. Eve sortit une longue tirade, indiquant clairement ses intentions à l'amiral. Sans plus réfléchir et voyant en Adam D. Eve sa seule hypothétique chance de survie, la jeune femme la suivit. Qu'y avait-il d'autre à faire après tout? Cet amiral était fou, il était impossible de le résonner. Alors autant faire face à ses actes. Arrivée au pied du navire de la pirate, Crystal s'arrêta net, hésitante. Mais tout ce qui venait de se produire aurait des conséquences, celles-ci avaient déjà commencé. Crystal n'avait d'autre choix que de suivre le rythme, et cela lui plaisait bien. Enfin de l'action, l'action qui faisait accélérer les battements de son cœur et qui lui donnait l'adrénaline qu'elle avait toujours voulu.
- Adam D. Eve! Dit elle d'une voix forte en posant le pied sur la passerelle du navire. Je suis Crystal Meredith Ertz, et je serais avec toi pour affronter cette folie au péril de ma vie. Ces marines se croient tout permit, et ce qu'il s'apprête à faire n'est plus de la justice, juste de la folie. Et je déteste ça.
| |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Jeu 23 Aoû - 13:32 | |
| Jimmy n'avait rien dit car en réalité la question qu'avait posé l'amiral lui était destiner, mais l'un des deux inconnus qui se trouvait avec eux prit la parole à la place de Eve "Vous trois, partez, j'ai un compte personnel avec les marines et je compte pas laissez des compagnons mourir"*C'est qui lui ? Et qu'est-ce qu'il raconte ? Il est con ou quoi. Et d'où on est ses compagnons, on ne le connais même pas.*Sur ses dires Eve prit également la parole. -Mec j'ai pas besoin de toi pour me protéger! Et même si j'avais besoin, j'ai pas à me laisser sauver deux fois de suite pas un inconnu! c'est moi qui suis la cause e ce bordel! c'est à moi de le régler! Et puis merde c'est à moi que l'amiral parle non? *Bien dit, c'est qu'un débile se mec, si il crève, se ne sera pas une perte pour le monde.*Une fois que la capitaine eut finit de parler, elle se retourna vers le cyborg et les deux autres en faisant signe de s'enfuir et pour Jimmy de prendre le gamin à la grande gueule. Pourquoi le prendre avec eux ? Jimmy n'en avait pas vraiment envie, mais s'était un ordre de sa capitaine et ne pouvait ne pas obéir. Le chauve s'approcha du gars à la clé et le comprima dans ses bras métalliques afin de le transporter et en serrant un peu histoire qu'il ne bouge pas, mais pas que. Le cyborg aurait préférer combattre avec elle même si il savait qu'il n'avait aucune. Il regarda la jeune femme qui reprit alors les paroles de l'amiral en ajoutant que les deux qui resterons ici et mourrons seront elle et lui. Celui-ci se moquait de se qu'elle et dans un geste vif se retrouva face à Jimmy et au deux autre. « Vous me semblez bien en train à mourir ici aussi vous non ? Votre capitaine n’a pas saisi la chance que je lui avais donnée… Dans ce cas je crains fort que vous deviez mourir tous les quatre ! » « Si vous voulez je vous laisse choisir l’ordre dans lequel vous allez mourrir… » « J’ai déjà le pouvoir de choisir votre mort ! Et ce sera celle-ci ! Le Buster Call ! Vous en avez sans doutes entendu parler ? Quinze navires de guerre vont venir ravager l’île ! Et tant pis pour les dégâts collatéraux. En attendant vous ne rejoindrez pas votre navire. »Durant qu'il leur parlait, Kuroshishi agita sa main sous son manteau, puis un clic se fit entendre. Le cyborg fronça les yeux par rapport à se que venait de dire le marine. Dans un premier temps, le cyborg pensa à une armes à feu qu'il préparait, mais celui-ci sortit alors un escargophone et doré qui plus est. Il avait entendit un histoire ou un haut gradé avait se genre d'escargophone et quand il avait appuyer sur le bouton sur son dos, l'ile ou il se trouvait fut réduite à néan. Ce Den Den Mushi est en fait le déclencheur du Buster Call. Le cyborg ne savait pas exactement comment cela marchait, mais se qu'il savait c'est qu'ils étaient dans une merde grave et que la mort était avec eux, prête à les balayer d'un coup de faux. Il ne tarda pas à découvrir comment cela allait se passer car l'amiral leur expliqua tout. Eve se dressa de nouveau devant Kuroshishi et prit de nouveau la parole en lui disant que c'était un taré et en effet, c'est un gros taré, réduire l'ile de Logue Town à néant, c'est du pur délire. Une fois qu'elle eut finit son monologue, elle se retourna vers les 3 pirates et leur demanda si ils étaient pas fatigué car ils allaient avoir du travail. En effet, détruire 15 navires de la Marine avant que ceux-ce ne détruise une ile, c'est pas une mince affaire. Jimmy qui avait toujours le gamin à la grande gueule dans ses bras bioniques, se mit à courir, en fait, il courrait car il suivait sa capitaine qui se dirigeait vers le Poséidon manœuvrer par le médecin de l'équipage, Roméo. Une fois sur le navire, la demoiselle qui était avec Eve sur la place et qui semblait se battre avec un arc, se présenta en tant que Crystal Meredith Ertz. Jimmy la regarda. «Enchanter, moi c'est Jimmy.»Le cyborg posa alors le l'homme à la clé sur le pont du navire en lui disant de le suivre. Face à des navires de la Marine, en plus de lancer l'abordage, il faut avoir un soutient, du moins c'est se que pensait le cyborg. «Eve je vais au pont inférieur avec Dudule, on va préparer les canons pour les pillonner.»Tout en disant cela, le cyborg empreinta l'escalier menant au pont inférieur accompagner du nouveau. Il se dirigea alors vers la réserve de boulet et commença à les mettre dans les différents canons accompagner de poudre. Il allait également pouvoir utiliser pour la première fois les deux canons qu'il avait installé il y a peu de temps. Une fois les canons prêts il attendait juste le moment pour pouvoir faire feu sur les navires qui ne devrait pas tarder. - Spoiler:
HRP: Désolé si mon poste fait un peu brouillon, mais pour tout suivre j'ai eu un peu de mal, d'autant que c'est le bordel étant donné que l'ordre n'est pas respecter.
| |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Ven 24 Aoû - 18:21 | |
| L’Amiral avait posé son test. La capitaine pirate ne semblait pas perdre le contrôle. Malgré les dires lourds de l’Amiral elle avait toujours sa grande détermination et sembla même passer un savon à l’amiral. Lui disant qu’il était taré. Sa réaction ensuite fut simple, elle voulut protéger l’île du pseudo-buster call lancé par Kuroshishi. Pseudo ? Hum hum… Vous n’avez rien lu, vous n’avez rien lu ! Enfin bon, de plus elle semblait s’être attiré les amitiés des gens qui l’avait sauvé…
*En même temps ils n’ont pas fait ça pour rien. Impressionnant, son aura atteint à même les inconnus… Elle est plutôt impressionnante.*
Le Marine ne bougeait pas, il regardait l’équipage se rendre sur le navire, toute la petite troupe, s’en en arrêter un seul. La pirate avait la simple prétention d’arrêter les 15 navires de guerre du buster call. Kinryu souriait, assis sur un rocher il observait le joli spectacle du vaisseau qui se mettait en position. Kinryu fit un bond, décollant de son rocher il atteint le haut du navire. Regardant de nouveau la jeune femme il avait un air toujours aussi froid.
*… Je doute fort m’être tromper… Je mise dessus !*
Kinryu avait toujours une allure froide et insensible. Il observait l’équipage, main sur le fourreau il rigolait intérieurement. Ensuite, en un laps de temps moyen son visage se détendit. Trait par trait il revint à une forme plus heureuse, même un sourire apparut sur son visage : un sourire non-narquois. Il plissa les yeux, pour lui l’équipage avait passé la deuxième étape. Il se redressa, pendant que son sourire se refermait et que son manteau de la marine retombait.
« Bon et bien vous avez passé la deuxième épreuve, quittez maintenant cette île. »
Kinryu sauta sur le bord, tournant le dos il avait une main dans sa poche alors que l’autre tenait un den-den mushi. Le dos tournait d’un mouvement de bras il envoya le petit appareil sur le pont du vaisseau pirate. Ensuite il décrocha le fourreau de Tayo, le sabre d'exception et effectua le même mouvement. Ses doutes étaient apaisés, et sa haine aussi. Il pensait avoir trouvé le successeur du casque de fer , Adam D. Eve devait selon lui remplacer son défunt oncle. Il s’arrêta un peu, reprenant la parole.
« Tenez, en cas de problèmes très grave, appuyé sur ce bouton. Ce sabre vous aidera si vous devez combattre. »
Sur ces mots l’Amiral reprit le chemin de Logue Town, il était un peu dans son monde, repensant aux évennements derniers. Après trois pas à avancer il s’arrêta de nouveau, les deux mains dans les poches ce coup-ci. Il reprit la parole à direction de l’équipage une nouvelle fois.
« Oh, et une dernière chose… N’attendez pas un buster call, vous avez le temps. Maintenant partez, et vous pouvez vous vantez d’avoir échapper aux griffes d’un Amiral. »
Ces derniers mots dit il prit la route du port où il embarqua à bord d’un navire prétextant la fuite de l’équipage.
Dernière édition par Kinryu le Sam 25 Aoû - 11:37, édité 1 fois | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| Eve était montée sur le navire et toisait tanto la mer en attendant l'apparition de ces 15 navires de la marine et tanto l'amiral qui les observait pendant que son équipage s'activait pour se préparer à combattre 15 navires de la marine, seuls. combat carrément suicidaire, mais ça Eve s'en foutait complètement. Elle était une rebelle, mais refusait que les gens souffrent à cause d'elle et comme indirectement, c'était de sa faute si tout cela arrivait.... elle se devait de tout arranger. c'est comme lorsqu'elle a risqué sa vie et l'avenir de son équipage en aidant ce gamin de la marine à Shell Town, ou encore lorsqu'il aida Roméo à régler ses problème avec ces hommes qui le poursuivaient. A chaque fis, elle semblait agir seulement dans son propre intérêt, de façon impulsive et égoïste, mais en définitif, c’est quelqu'un qui pense beaucoup aux autres et déteste les voire souffrir. Jimmy lui signala aller dans la cale préparer les cannons, elle lui répondit d'un simple signe de tête, . Puis c'est alors que la jeune blonde qui l'avait aidé lus tôt se présenta vers elle et se présenta et lui fit part de sa volonté de les aider. Eve esquissa un léger sourire. -merci! C'est avec plaisirs que j'accepte ton aide. Au fait t'as pas vraiment le choix, maintenant que t'es monté sur mon navire t'es obligée de m'obéir! hihi et... Appelle moi Eve!Elle disait cela pour plaisanter, histoire de se détendre un chouilla avant la bataille, mais il y avait un fond de vérités et de sérieux dans ces paroles. Elle plaisantait mais pas totalement. Elle posa son regard sur l'amiral qui les observait, a vrais dire, il l'énervait carrément cet enfoiré mais elle gardait son calme, se concentrant sur ce qui est important; contrer le Buster Call. Mais soudain l'amiral décolla de son rocher, d'où il observait l'équipage qui était à présent prêt au combat. Il passa au dessus du navire puis dit qu'ils avaient passé la seconde épreuve. Tout ceci n'était donc qu'un jeu pour cet enfoiré?! Il leur dit alors de quitter l'île en leur envoyant le den den mushi qui permettait d'activer le buster call en leur disant de s'en servir s'ils avaient besoin. Il insinua ensuite que cette histoire de buster call était totalement bidon avant de s'en aller sous le regard médusé de Eve. Non mais ce mec les prenait vraiment pour des cons! C’était pas l'envie d'aller lui foutre sur la gueule qui lui manquait. Mais bon, elle était pas débile non plus, elle savait que c'était déjà une chance de survivre à une rencontre avec un amiral, il valait en profiter. Elle attrapa le sabre ne comprenant pas trop pourquoi il lui donnait son arme une arme magnifique au passage. pourquoi il agissait de la sorte. Elle ramassa ensuite le den den mushi puis le regarda un peu et jeta un regard calme et sombre a l'amiral qui s'éloignait avant de se retourner vers Roméo qui comprenait rien à ce qui se passait. -Allez on se tire d'ici!-quoi?! -T'as pas entendu?! on met es voiles! On se tire le plus vite possible!-c'est bon pas besoin de me gueuler dessus non plus!! -Les gars laissez tomber l'armement on doit tracer... et vite!!!Roméo s'en alla en râlant un peu. Eve avait parlé assez fort pour que Jimmy, et kago qu'il avait embarqué avec lui dans la cale l'entendent et viennent les aider à manoeuvrer le navire pour s'en aller le plus vite possible. Elle les aida tout de même à s'occuper de la voilure. même si l'amiral leur avait laissé la vie, elle lui faisait pas forcément confiance et préférait mettre le plus de distance entre lui et eux. Et puis, il pouvait bien être obligé de les poursuivre, rappelé par des supérieurs, car oui, même les amiraux ont des supérieurs, il aurait peut être de petits comptes à rendre pour cet "échec" à capturer ces pirates qui n'étaient pourtant pas grand chose pour lui. Les pirates avaient poussé la vitesse du Poséidon a son maximum pour s'éloigner de Logue Town le plus vite possible. Après quelques heures, ils étaient déjà loin de l'île et on ne pouvait même plus la voire à l'horizon. Ils purent alors se détendre et calmer un peu la voilure. Eve repensa à ce qui venait de se passer. Elle avait vraiment eut de la chance, enfin ce qu'elle pensait être de la chance, bien qu'en fait c'est son attitude qui les avait sauvé, mais c'est un détail cela. Elle était dans sa cabine à réfléchir. Elle repensa à seikatsu. Elle se trouvait stupide, sa stupidité avait causé la mort de seikastu et avait bien faillit provoquer la leur aujourd'hui. Elle regarda le sabre qu'elle avait acheté aujourd'hui même. Assise sur un fauteuil. Elle se leva alors et monta sur le pont et découvrit alors Crystal et kago en train de parler ensemble pendant que Jimmy regardait la mer et que Roméo soignait les quelques égratignures que kago s'était fait en combattant des marines plus tôt, il l'avait déjà fait pour Jimmy. ce gamin est assez doué comme médecin d'ailleurs, la cicatrice de eve sur l'épaule ne se voyait déjà plus. Elle s'approcha d'un pas décidé des deux "intrus sur son navire". Elle avait son sabre à la main. Elle s'arrêta alors devant eux puis baissa la tête pour s'incliner devant eux. geste assez surprenant et surprenant de la part de Eve. -Tous les deux, je vous remercie de m'avoir aidé aujoud'hui. Sans vous, nous aurions peut être put mourir! J'ai besoin de genre de confiance dans mon équipage. Après les épreuves d'aujourd'hui.... je peux vous faire confiance... Je serais honorée de vous voire rejoindre mon équipage.Ce qui s'était passé aujourd’hui devait l'avoir fait cogiter par ce qu'en repensant à la façon dont elle avait recrutée Roméo et Jimmy... elle les avait plus ou moins forcée, mais sans le faire... elle leur forçait la main mais s'ils refusaient, elle aurait respecté leur choix, alors que là, elle leur proposait humblement et calmement. Elle se retourna alors puis retourna dans sa cabine. Elle ouvrit une bouteille de rhum et but un bon coup dedans en observant une nouvelle fois ses deux nouvelles armes. Alors qu'elle leur avait tournée le dos, les deux luis avaient répondus qu'il acceptaient de la rejoindre. Elle sourit en y repensant puis recommença à boire. Elle se parla alors a elle même. -... Maintenant... direction Grand Line!- Spoiler:
HDJ désolé de contrôler vos perso, c'est pour mieux amener les choses, notamment la décision de Eve de recruter kago et Crystal
| |
| | | Kago Tadayoshi
Grade : Aventurier Prime : 5 000 000 Messages : 30
Feuille de personnage Niveau: 5 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Sam 25 Aoû - 16:11 | |
| Kago fut très surpris lorsque Eve l'assomma, il tomba dans l'inconscience et finit traîné par Jimmy jusqu'au bateau de l'équipage, à peine réveillé, il se leva douloureusement et regarda autour de lui, ça semblait être un futur champs de bataille, le pirate grogna quand le Cyborg l'appela Dudulle, il s'empressa de le rejoindre dans la cale et arma les canons, il sourit et dit.
"Appelle moi Kago la prochaine fois"
le jeune homme entendit ensuite un bruit sourd, c'était la capitaine qui les appelais, il fallait fuir et le plus rapidement possible, il monta rapidement les escalier et commença à grimper au dessus du mat pour hisser la grand voile, et descendit doucement pour aider à virer de bord et ils parvinrent à s'enfuir, laissant loguetown s'éloigner pour rejoindre l'horizon.
"Hé bin, plutôt mouvementé comme départ"
Kago s'essuya le front avec sa manche et s'assit contre le mat, il ressentait une vive douleur au bras gauche, il grogna légèrement avant qu'un gars vint le voir, lui demandant si il allait bien, il enleva sa veste et lui montra son bras gauche.
"Et petit, comment tu t'appelle ?"
"Je suis pas petit et je m'appelle Roméo, compris!"
Kago rit, ce jeune garçon lui rappelais lui lorsqu'il était plus jeune, il lui tapota la tête, et le remercie pour les soins puis se releva et remit sa veste.Roméo n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'avait fait l'épéiste, puis il regarda Eve s'approchez puis s'inclinez, il recula un peu.
"C'était rien, c'est pas la peine de t'incliner, une bouteille de Rhum m'aurai suffit et puis, si je t'ai sauvé, c'est parce que je voulais rejoindre l'équipage"
Il vit la capitaine s'éloigner et rentrer dans sa cabine, pendant que lui vider ses poches et pensait à haute voix.
"Des morceaux de sabres, mes cartouche de munitions, un bout de tissus et 300 berrys"
Il semblait content de son maigre butin, il sourit et rangea le contenue dans sa poche avant de se coucher contre le mat et de s'endormir, il pensait déjà au aventure qu'il allait faire avec l'équipage. | |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] Sam 25 Aoû - 19:18 | |
| Le cyborg ne savait pas se qui se passait sur le pont supérieur étant donné que celui-ci accompagner de Kago préparait les canons. D'ailleur, le jeune homme s'adressa au cyborg en grogant un peu.
"Appelle moi Kago la prochaine fois" "Ok Kago, mais attend toi à se que je t'appele Dudule de temps en temps."
Alors que le chauve attendait la venue des 15 navires de la Marine, Eve parala assez fort de façon à se que les deux hommes se trouvant dans la cale l'entende.
-Les gars laissez tomber l'armement on doit tracer... et vite!!!
Alors que Kago monta sur le pont supérieur afin de donner un coup de main pour abaisser la voile principale du navire, Jimmy était rester en bas afin de ranger les canons et de les déséquiper de leur boulet. Cependant, il laissa la poudre à l'intérieur se qui lui fera gagner un peu de temps lors de la prochaine attaque nécessitant l'utilisation des canons.
Une fois le tout effectuer, le cyborg remonta et s'accouda à le rambarde du navire afin d'observer l'horizon et l'ile de Logue Town qui s'éloignait d'eux. Une sacré aventure qu'ils vécurent la bas. Roméo, vint le voir et lui demanda si il avait besoin de soin. Le cyborg lui montra ses quelques éraflures, puis repensa à son bras bionique. Il fallait qu'il y jette un oeil, mais après se qu'il venait de vivre, il avait envie de se reposer un peu. Au bout de quelques minutes, après c'être fait soigner, la capitaine de l'équipage des Red Star, sortit de sa cabine et s'approcha de Kago ainsi que de Crystal. Elle leur demanda en gros si il voulaient intégré l'équipage de celle-ci. La réaction qu'elle eut et la façon dont elle leur proposa la chose avait surprit le cyborg qui observait la scène toujours accoudé à la rambarde.
*A eux elle leur demande et moi j'ai dut l'intégrer de force. Enfin bon je ne suis pas mécontent d'être ici et surtout je ne pensais que l'équipage que j'allais intégrer il y aurais deux jolie jeune femme.*
Sur cette pensée, le chauve sourit, mais celui-ci s'estompa rapidement lorsqu'il entendit la réponse de Kago.
*Maladroit ou con ? Il est pas obligé de le dire haut et fort qu'il avait fait ça pour venir dans l'équipage. Il l'aurait dit de façon détourner ou même rien dit, ça aurais passé. Bref, je pense pas qu'il va changer, mais bon on verra bien.*
Se qui surprit Jimmy c'est que Eve ne répliqua pas et retourna dans la cabine. Jimmy observa encore un peu l'horizon avant de descendre dans la cale et ayant prit son courage à deux mains pour regarder se qu'avait son bras et le réparer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] | |
| |
| | | | Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |