-merci! C'est avec plaisirs que j'accepte ton aide. Au fait t'as pas vraiment le choix, maintenant que t'es monté sur mon navire t'es obligée de m'obéir! hihi et... Appelle moi Eve!
Crystal haussa un sourcil. Elle ne désirait obéir qu'à elle même quand elle pouvait choisir, mais ce n'était pas le moment de discuter. De plus et ne sachant pas trop pourquoi, elle se sentait à sa place au côté de cette mystérieuse pirate.
Retournant à ses priorités, Crystal monta rapidement sur le navire, le plus grand au bord duquelle elle soit d'ailleurs jamais allée. Elle sentait qu'il se passait quelque chose d'important, sans doute le passage d'une page à une autre de son histoire. Arrivée sur le pont principal, elle fut aceuillie par un dénommé Jimmy, qu'elle ne prit pas la peine de saluer, elle avait autre chose à faire pour le moment...
Alors qu'elle s'approchait du capitaine Adam D. Eve, la jeune pirate entendit la voix de l'amiral résonné aux alentours, leur annonçant la réussite de leur seconde épreuve. Ce type là était vraiment un cinglé. Voir ça comme un jeu... Crystal ne voudrait plus jamais avoir à le croiser. Sauf si elle devenait assez forte pour lui botter les fesses.
Le moment était venu de mettre les voiles. Crystal regarda ses "compagnons" s'activer autours d'elle. Visiblement, ils s'en tiraient très bien sans elle, alors inutile qu'elle se salisse les mains. Quelques heures plus tard, la situation devenait un peu plus calme. Crystal s'appuya sur le mât et discuta un peu avec l'autre sauveur d'Eve. Puis, l'Eve en question fit son apparition.
-Tous les deux, je vous remercie de m'avoir aidé aujoud'hui. Sans vous, nous aurions peut être put mourir! J'ai besoin de genre de confiance dans mon équipage. Après les épreuves d'aujourd'hui.... je peux vous faire confiance... Je serais honorée de vous voir rejoindre mon équipage.
Crystal ne répondit pas tout de suite. Ce fut presque trop facile. Trop claire. La jeune pirate n'obéissait pas à n'importe qui, surtout pas à une personne qu'elle n'avait rencontré que quelques heures plus tôt. Pourtant, un préssentiment la poussait à accepter cette offre. Cette femme pirate semblait puissante et quelque chose d'étrange émanait d'elle. Crystal ne suivait pas l'actualité, elle ne savait rien d'elle et de son équipage et rien de leurs exploits. Puis elle entendit Kago accepter sans trop réfléchir. Pouvait elle refuser? De toute façon, elle n'avait d'autre choix pour le moment que de naviguer avec eux étant ou non de leur équipage.
- Je ne sais pas si je fais le bon choix en misant sur toi Eve. Mais en attendant de voir ça, j'accepte de rejoindre ton équipage. Mais comptez pas sur moi pour faire les corvées! Ajouta-t-elle avant de s'assoir nonchalament contre le mât principal.
Crystal Meredith Ertz, membre d'équipage des Red Star avec comme capitaine Adam D. Eve. Que leur réservait donc l'avenir? La jeune pirate était incapable de le savoir et pourtant, elle se sentait déjà mieux que jamais dans sa nouvelle "maison". Elle déposa son arc à côté d'elle et ferma les yeux. Bientôt, le monde entier connaîtra son nom et cela suffisait pour la satisfaire, pour le moment...