Yo ami Pirate, Révolutionnaire, Marine et Chasseur de prime. Vous êtes réuni ici aujourd’hui autour de ce sujet pour évalué mon rp et m’attribuer une prime. *Glisse quelques billets dans les poches* °tousse°. Bon eh bien je pense que maintenant dans ces bonnes conditions vous pouvez évalué le montant de Berry que je vous ai versé que vous m'attribuerez pour mon rp.
Titre du rp : A l'aube d'une grande aventure !
Liue : Tortuga, North Bue
Membre : Zack Fair
Nombres de post : 4 d’un peu près 30-40 lignes ( je veux pas apitoyer mes ceci est mon premier rp solo, et aussi le premier sur le thème One Piece donc voila quoi … )
Lien : http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t156-a-l-aube-d-une-grande-aventure#868
Résumé : Zack Fair jeune homme de 19ans décident de prendre la mer malheureusement il n’a ni bateau ni équipage ! ( prendre la mer sans bateau ni équipages pfff quel boulet lui ). Il descend donc à la taverne du coin pour regarder les horaires du prochain ferry. Steeve bandit de petit chemin et chef de l’amas de bandits nommé les Bar’oudeur’s s’ennuie ferme à la taverne et décide donc de se faire la main sur le jeune Zack. Loin de se doutait que le jeune pirate allait opposer une opposition il s’ensuit une bataille terrible et mouvementée pendant laquelle le public supportera tour à tour le bandit et le héros. Vitre, bar à alcool, mur Zack et envoyé à plusieurs reprises dans le décor avant de prendre le déçu grâce aux pouvoirs de son fruits du démon. Il réussit à mettre Steeve hors d’état de nuire quelques instants, croyant avoir trouvé son répit mais malheureusement la bande de Steeve prend la relève et allume des projectiles enflammé afin de brûler notre héros qui dégouline d’alcool. Notre héros réussit grâce à maintes esquive et acrobatie diverses à les mettre hors d’état de nuire seulement le projectile tombe par terre et glisse droit vers l’alcool répandu au sol. Le jeune pirate évacua la taverne en 4eme vitesse et dévia le souffle de l’explosion grâce à son FDD. Il ressent alors une sensation étrange, comme si sa volonté avait augmentée brièvement ses capacités. La taverne entièrement carbonisait, réduit en cendres son barman viens réclamer de quoi la reconstruire à Zack. Bien entendu le jeune pirate ne peux le rembourser et il se retrouve alors couverts d’insulte. N’y tenant plus il frappe le barman et s’enfuit en direction du port afin de prendre son ferry. Pendant ce temps le barman effectue une demande à la Marine afin de créer un Wanted au nom de Zack Fair.
Voila, j’espère avoir bien résumé ( pas trop long, pas de truc inutiles dedans ) ^^