One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Left_bar_bleue50/100A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty_bar_bleue  (50/100)

A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty
MessageSujet: A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]   A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:55

Maintenant je n’avais plus d’autre choix, ce sont les mots qu’il se dit à son réveil. Cette décision il l’avait prise depuis longtemps mais malgré cela il n’avait pus ce résoudre à prendre la mer. Après tout ce n’était pas n’importe quoi de ce jeté en pleine aventure comme ça. Zack avait réussis à mettre de côté 1500berrys… pas lourd pour commencez une vie de pirate sans compter qu’il n’avait des vivres que pour 3 jours, autrement dit il devrait rapidement trouver une source de revenu si jamais il voulait espérer survivre dans ce bas monde. Mais avant tout il lui fallait un équipage ! Oui, une bande de joyeux fêtards soudé à la vie à la mort, des compagnons d’armes sur qui il pourrait compter, des gens qui jamais ne le trahirai, qui partagerait les douleurs et les moments de joies aves lui.

Zack descendit de son perchoir, un rocher qui surplombait une petite cascade dans la montagne, il aimait bien se rendre ici pou réfléchir, méditer sur la vie et ses diverses problèmes. Après être redescendu sur la terre ferme il prit la direction de la taverne ou il comptait se renseigner sur l’heure de départ des prochains ferries pour East Blue. Oui, il avait décidé de se rendre sur l’île de Fushia.En effet il espérer secrètement que si son aventure commençait sur cette île sa lui promettrait un tel destin.

Arrivée à l’entré de la taverne, Zack se redressa de ton son haut, prit un air sérieux puis poussa la porte. Bien entendu une bande de joyeux malfrats, voleurs, bandits, meurtries et autres était assis à diverses tables et joué à des jeux encore plus diverses. Il énuméra rapidement : on jouait aux jeux du couteau à 2 tables différentes, il y avait 3 tables ou l’on jouait au poker mais pas 1 sans tricheurs, il sourit, au fond on se racontait les dernières histoires croustillantes sur les défaites de la marine. Rien d’étonnant on se trouvait sur l’île de Tortuga, l’île des malfrats et des bandits de tous North Blue. Il avança tranquillement dans la taverne, bien qu’il n’affectionnait pas réellement cette endroit sa réputation sur l’île bien que modeste tenait en respect la plus part des bandits de petit chemin qui trainait ici. Depuis qu’il venait ici, jamais au grand jamais il n’avait eu le moindre problème, il avait déjà certes assisté à des combat ici, il avait même déjà pris par à ceci lorsqu’ils étaient trop désavantagés mais sinon il savait se faire discret.

Ce jour si il n’avait pourtant rien fait d’anormal pourtant il entendit très distinctement« j’vais m’le faire suis’la.»Tout d’abord il n’avait pas noté, il a continué à avancer comme si on ne parlai pas de lui, seulement lorsqu’il s’appuya au bar il entendit une seconde fois : « j’vais m’le faire suis’la j’te jure, regarde comment qu’i s’accoude au bar ! Non la j’y tiens plus, faut que j’me fasse la main sur quelqu’un et sa seras lui ! » Le Caïd en question ne semblait pas être un adversaire hors du commun, un peu près 1m80, un corps athlétique, sa serait un combat de routine quoi.

Zack s’enquit des horaires du prochain ferry. Dans 45min … Sa lui laisserait juste le temps de se battre. Il sortit dehors, c’était comme une règle sacré connu de tout le monde, tu viens, tu bois, tu joue et une fois que t’es bien chauffé tu règle tes comptes en dehors du bar pour éviter la casse. Zack n’avait ni bu, ni joué mais malheureusement il avait tapé dans l’œil de ce type. Maintenant il n’avait plus le choix, après tout on ne se défile pas lorsqu’on a une réputation, modeste soit-elle à tenir. Et puis il en verrai des plus coriaces si jamais il partait en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Left_bar_bleue50/100A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty_bar_bleue  (50/100)

A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]   A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:17

Zack attendit patiemment que Steeve se lève un verre à la main. Il le fixait de ses 2 yeux remplit de haine, un sourire en coin de bouche sur de lui. Au bout de quelques minutes Zack prit la direction de la sortie tout en sachant qu’il ne l’atteindra pas sans un petit « accident », c’était la coutume, il faut toujours trouver un prétexte minime soit-il avant de se battre avec quelqu’un du bar, sinon on pouvait toujours vous faire porter le chapeau. Steeve avança droit sur Zack, le heurta puis laissa son verre tomber au sol. Je fermi les yeux quelques instant pour me retenir de rire, la supercherie était pitoyable mais au moins elle « tiendrai » la route. Steeve hurla afin de bien attirer l’attention des buveurs et joueur divers présent dans ce bar. « Purée c’est pas possible, tu peux pas faire ‘tention blanc-bec ! Punaise mon verre de whisky qu’j’venais juste de payer, t’as cru quoi p’tit con ? Que je roulai sur l’or ? Que j’étais un des ces larbins de la marine plein au as ? Non, je suis un mec du peuple moi, et je demande réparation ! Ouais, réparation comme les m… »

Zack rouvrit les yeux et envoya un direct dans le ventre de Steeve. Celui-ci se plia en 2 de douleur et écarquilla les yeux de surprise, il n’arrivait pas à croire qu’un gringalet dans mon genre pouvait contenir au-temps de force dans un seul poing. Steeve s’agrippa à mon col tandis que la foule me huait, il avait réussi à se les mettre dans la poche, je devrais donc faire très attention car ici la foule pouvait très bien venir en aide à son protégé, aussi mauvais soit-il. J’attrapai sa main pour en défaire l’emprise musclé qu’elle portait sur le col de mon tee-shirt, puis je tentais bêtement de le relever d’une main. Grossière erreur, ce type devait bien peser 90kilos. Steeve en profita pour sauter sur ces jambes avec la souplesse d’une panthère, je souris d’amusement : ce gros balourd de 90kilos pouvait être aussi souple qu’un félin, c’était assez amusant. J’aurais pus continuer longtemps à sourire ainsi bêtement mais le chef des Bar’oudeur’s m’envoya un coup de coude d’une rare vitesse, je Placie mes mais de façon à l’intercepter mais lorsque son coude lancé à une folle vitesse entra en contact avec mes mains je fus projeté dans la vitre surplombant les alcools du bar sans rien pouvoir faire ni ressentir qu’une atroce douleur au dos et aux mains. « Alors gamin, t’as goûté à mon spécial iron shoot ! J’espère que mon coude ne t’as pas fait trop mal petiot » lança t-il avant d’éclater d’un rire gras. Je me relevai la haine dans les yeux, dégoulinant d’alcool. Cette bagarre semblait être un simple affrontement de routine, maintenant pour moi c’était passé dans l’ordre du règlement de compte.

Je montais sur le bar songeant à utilisé mon atout spécial mais finalement mon honneur l’emporta, je ne pouvais tout de même pas l’utilisé contre un homme avec coude de métal ou pas aussi faible que lui ! Et puis les dégâts matériels que mon attaque causerait dans le bar me dissuadèrent aussi. Finalement je saisis une bouteille de qui était resté miraculeusement intact après mon vol plané avant de sauter jusqu’à l’homme hybride mi-homme mi-métal au niveau du bras. Celui plaça bien évidemment son coude en ligne de mire. Je souris avant d’écraser ma bouteille sur le flan gauche de son visage et de recevoir son coude une fois de plus dans ma main gauche. Le choc fut terrible et pendant mon second vol plané je me rendis compte que Steeve me faisais penser à une licorne en moins beau, après tout les licornes utilisée leur seul atout ( une corne frontale ) pour se défendre hors notre joyeux Steeve n’utilisé que son coude pour attaquer ou se protéger. Zack s’écrasa contre la porte qui s’aida à moitié sous l'impactJe serais les dents. Le combat se déroulai dans le bar hors normalement nous aurions dut nous battre dehors, cela aurait évité de devoir payer les pots cassés malheureusement Steeve ne semblait pas avoir le moins du monde envie de sortir du bar. Et la foule non plus. D’ailleurs certains type allait même jusqu'à l’épongé. Cela ne me dérangea pas plus que sa car après tout Steeve avait sa bande, normal qu’il l’aide. Zack se releva et tira son épée. "Pluie d'abeilles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Left_bar_bleue50/100A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty_bar_bleue  (50/100)

A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]   A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:10

Steeve fronça les imperceptiblement les sourcils puis une lueur bleue traversa ses yeux. Il sembla quelques instants comme « absent », ni une ni deux j’en profitai pour foncer sur lui à ma vitesse maximum. Incision ! Dans la salle il y eu un grand coup de vent à l’endroit ou je me trouvai avant, on vit un filet de vent avancer droit vers Steeve puis on me vit réapparaître devant lui en position de lui assener une série de coup donné avec le paumeau de son épée directement vers sa face. Celui-ci comme prévu ce protégéea avec son bras gauche qui lui n’était pas métallique il tenta de parer avec le coude en s’inclinant tout en reculant. Mauvais choix mon coup qui devait visé son bras gauche attendit à la place son abdomen Steeve poussa un grognement de douleur avant de s’effondrer au sol. Zack savait 2 choses : la première que Steeve n’avait pas eu son compte et qu’il allait se relever. La seconde était que la bande de Steeve allait certainement s’en mêler car les regards assassins qu’il me lancer ne pouvait pas mentir, il ne rester plus qu’a savoir quand, ou et comment compter t-il le faire. Zack regardait la bande de « caïd » conspirai à voix basse, ils ne devaient pas avoir le quelle d’entre eux aller partir à l’abattoir soudain les voix montèrent, décidemment je devais vraiment les effrayer pour qu’aucun d’entre n’ose s’avancer contre moi.

Finalement celui d’ente eux qui avait le plus de cicatrices s’avança un sourire aux lèvres alors que les autres m’encerclèrent. Ils avaient donc choisis de m’entourer afin de mieux le coincé. C’est du moins ce qu’il pensé que 2 d’entre eux avez sorti des briquets et qu’il enflammé des bouts de bois qui avait volé en éclats lors de son entré fracassantes dans la vitre. Zack paniqua intérieurement sans rien laissé en voir, son fruit du démon aussi puissant soit-il ne pourrait pas l’empêcher de finir carbonisé, et malheureusement faire le barbecue humain ne faisait pas partit de son plan. Il était en pleine réflexion lorsqu’un « cocktail Molotov » fusa prêt de son oreille, il sentit instantanément ses cheveux prendre feu. Il les éteignit en induisant sa paume de salive puis en étouffant le feu. Zack mesura alors la complexité de sa position. Il dégoulinait d’alcool et avait en face de lui 4 types au mine patibulaires armés de plusieurs projectiles enflammé, l’un deux venait même de saisir un morceau de bois long comme un sabre enflammé au bout, cette fois sa serait pas comme se battre avec un copain, c’était certainement le premier combat à mort de Zack (HRP = je voulais m’arrêter la pour le suspense mais sinon sa fait un post trop court donc je continue ^^’ )


Le premier bandit aux sabres de bois enflammé lança l’assaut avec 1coup vertical puis 1 autre horizontal j’esquivai les 2 coups en me décalant sur la gauche puis en m’abaissant, les autres ciments applaudirent ma prouesse, ces encouragements m’enorgueillirent et me redonnèrent du courage. Je fit le poirier sur les mais applaudit de plus belles, alors que mes adversaires semblait énervé de plus en plus par ma prestation de « clown ». Ils se mirent alors à crier aux clients de la fermer tout en se rassemblant au même endroit afin de se sentir moins ridicules, plus puissant, malheureusement le public se mit à rires de plus belles, ce que j’avais prit pour de vrai bandits endurcit étaient en train de tourner au ridicule. Je profitai de leur inattention pour utiliser l’une des techniques que j’avais trouvées avec mon sabre-faux : « Scizor Slah » à peine ces mots prononcé qu’une lueure bleue entoura l'éxtrémité de mon sabre , j’effectuai une parade gymnastique afin de prendre de l’élan puis je me propulsai sur le tas de bandit d’un coup. Le choc les projeta sur ce qu’il restait du bar. Un amas de bois, d’échardes et de verres vola alors dans toute la taverne arrosant ainsi la foule du bar qui courut vers les mur de las sale afin de recevoir le moins de débris. La troupe d’ennemis était hors de combat vu leur mine, pas que mon coup eu été si violent, je pense plutôt que l’impact les avait terrassé et tous les bout de verres branlant leur été entré dans la peau, les bras, les jambes et … dans les yeux pour certain ! Je constatai l’ampleur des dégâts : Un bar brisé, une vitre murale explosée, les alcools vidés sur le sol, et … la taverne aller bientôt prendre feu, ces imbéciles avait allumé de multiples cocktail Molotov et autres projectiles enflammées qui roulé droits vers les alcools. Zack cria de toutes ses forces d’évacuer la Taverne, il poussa tout le monde dehors, il hésita quelques instants à sortir ou pas la bande des Bar’oudeur’s, finalement même ses lâches ne méritaient pas une tel mort. Il fit quelques pas dans leur direction lorsqu’une solide étreinte le saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Left_bar_bleue50/100A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty_bar_bleue  (50/100)

A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]   A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:30

L’étreinte se resserrait sur moi lentement mais surement, c’était comme si j’était sous un rouleau compresseur. Le pire dans touts ça c’est que l’emprise était parfaitement bien dosé et maintenu si bien que je ne pouvais ni bouger, ni me défaire de cette étreinte. Même bouger ma tête pour voir qui me la porter me faisait trop souffrir. Soudain je sentis un coude glacé touché ma peau … Steeve ! Mon adversaire c’était donc relevé et avez préféré m’immobiliser plutôt que de sauvé sa peau, mais qu’elle imbécile celui la ! Maintenant ils allaient tous deux y laisser leur peau, le feu prenait très rapidement sur le bois de la taverne imbibé d'alcool et il serait bientôt encerclé. Je me débâtais de toutes mes forces lorsque je fus littéralement expulsé vers les flammes, je me laissé tomber au sol comme une pierre afin de ralentir ma progression, puis je me retournai afin de voir ou était parti Steeve. Ce lâche avez traversé l’anneau de flamme juste avant qu’il ne se referme, j’étais donc coincé dans ce cercle brulant qui allait me dévorer à petit feu ( sans vilain jeu de mot x) ). Finalement une seule alternative s’offrait à moi : utiliser mon « Scizor Slah» sur le feu afin d’en déplacer la grande partie sur le garde bouteille de la taverne, l’alcool prendrait feu, un gigantesque brasier consumerait la taverne et moi je pourrais en profiter pour sortir grâce au braiser qui, lors de son implosion attirerait le feu pendant quelques secondes. Quelques secondes voilà à quoi la vie de Zack allait se jouer …

1 … 2 … 3 !!! « Scizor Slash » !! Zack fut épaté, l’onde de vent qu’il déplaça à son attaque était supérieur à toutes ses attaques précédentes, c’est comme si ça volonté avait renforcé la puissance de son attaque ! Le feu se déplaça de plus belle, le jeune pirate prit ses jambes à son coup pour sortir de cette fournaise, l’onde de choc du mélange gaz, alcool feu allait bientôt avoir lieu. Il se positionna bien devant tous les civils afin de dévier la future explosion : il attendit en y mettant toute sa volonté : 1 secondes, 2 secondes 3 … « Boooooooooooooum » le souffle fut bien plus violent qu’il ne le croyait. Il atterrit sur l’épaule et serra les dents de douleur, il se releva lentement tous en pensant aux pirates légendaires qu'il , on raconte qu’il pouvait augmenter la force de ses attaques simplement grâce à sa volonté, la volonté du D … stupide, Zack s’appeler simplement Zack Fair. Pas Zack D Fair, ou bien Zack Fair D truc bidule, non juste Zack Fair. Il se releva complètement et vit la mine patibulaire du Barman, il venait pourtant de tous leur sauvé la vie, un merci serait normal non ?

« Merci monsieur Zack, sans vous nous serions tous mort à leur qu’il est, et maintenant si vous le vouliez bien il reste encore quelques personnes à sauver. »

Zack se gratta la tête il ne voyais pas bien ou voulez en venir le Barman

« En effet monsieur Zack, vous avez détruit mon bar en vous battant dedans, vous l’avez carbonisé, assassiné, ma seule source de revenue ! J’ai une famille à nourrir moi, alors si vous le voulez bien donner moi de quoi restaurer ou bien … Sa sera la marine monsieur Fair. »


Quoi, c’était la meilleur, il venait de leur sauvé la vie et tous ce à quoi pensé ce barman était de me réclamer de quoi restaurer son bar minable.

« Ecoutez je n’ai pas de quoi payer monsie…

-Stop n’en dîtes pas plus vermine, j’ai bien vu à votre tête la première fois que vous avez mis les pieds ici que vous étiez un clochard sans thune ni blé ! Mais ne croyez pas vous en tirez comme sa ! Vous connaissez la marine et leur système de prime je suppose ? Hop un délit, une prime puis rapidement un chasseur ou des agents de la marine à vos trousses et puis pffffffffiiiiiiiiiou on se retrouve 6 pieds sous terres dans un cercueil ! -

Mais enfin barman, je vous est sauvé la vie vous n’allez tout de même pas

-Tout de même pas quoi !? Vous réclamez de quoi vire tut tut tut. Monsieur Fair ne vous étonnez pas si jamais d’ici 1 ou 2 jours vous vous retrouvé avec une prime sur la tête ! Violence publiques et RE-PE-TE sur plusieurs hommes, dégradation de bien privé en détruisant mon bar puis tentative d’effacement de preuve en brulant ma taverne ! S’en est finit de vous verm… »

Zack envoya une droite magistrale dans la tête du Barman puis s’enfuit avec ses affaires en courant.

55minutes s’était écoulé et il aller bientôt rater son ferry pour Sibéria.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]   A l'aube d'une grande aventure ! [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une grande aventure ! [Réglé]
» Une aventure capitale [Solo]
» Dans la grande forêt monstrueuse... [Solo]
» Un rp pour commencer mon aventure.
» Le retour du roi ! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: North Blue :: Tortuga-
Sauter vers: