One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le retour du roi ! [solo]

AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Le retour du roi ! [solo] Left_bar_bleue0/100Le retour du roi ! [solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le retour du roi ! [solo] Empty
MessageSujet: Le retour du roi ! [solo]   Le retour du roi ! [solo] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:17

Qu'est-ce qu'un pirate tel que moi pouvait bien faire ici ? Sur cette île où la débauche règne en maitre. Et bien en vérité, je ne faisais que me promener. Étrange n'est-ce pas ?! J'avais fais mieux comme destination de ballade, mais bon. Je parcourais les rues, affublait de ma longue veste rouge et de ma capuche sur la tête. Ainsi je passais inaperçu. C'était mieux pour le moment. Après avoir parcouru les rue de la ville, je me rendis dans un bar. L'ambiance était électrique. Bagarres, cries, rires, pleures, alcool qui coule à flot. Un bar de pirate tout simplement. Je ne fis attention à personne, car personne ne m'intéressait. Je fonça directement vers le comptoir et passa mon commande au barman. Commande qui l'étonna énormément. Ce n'est pas tout les jours qu'on lui commande toute les bouteille de Powa-cola qu'il possède. En général, ici seul l'alcool plait. C'est donc sans trop de regret qu'il me dit qu'il était prêt à me vendre ses deux seul caisse de cola pour un prit abordable. Mouais, abordable c'était vite, mais après plusieurs minutes de négociation, je réussi à les avoirs à un bon prix. On pourrait à présent se demander se que j'allais bien pouvoir faire d'autant de cola. Et bien il y a deux réponses à ça. La première, pour boire. Eh oui, je suis un grand accro à cette boisson. La deuxième réponse... j'en ai besoin également pour une petite expérience que je voudrais mettre en place. Mais pour plus tard évidemment.
Une fois devant les deux caisses, le barman me demanda comment j'allais faire pour les transporter.

« Aucun problème. J'ai tout se qu'il faut. »

Je mis mes mains sur le sol et un chariot se créa. Rien de plus facile avec mon fruit du démon. Les caisses embarquer sur mon chariot, je sortie du bar pour me diriger vers le port. Là bas, m'attendait se qui me servait de bateau. Mon ancien navire, l'albatros, je ne m'en servais plus que pour... et bien en fait je ne m'en servais plus. Il était bien en place dans un endroit sûr, jusqu'au jour où j'aurais enfin l'occasion de me resservir de mon vieil ami. Mais pour lors, mon nouveau petit bateau. Pas plus grand qu'un petit bateau de pêche, mais suffisamment pour mes besoins. Surtout que je navigue seul, donc la taille importe peu.
En arrivant face à mon petit bateau, je remarquais que quelques personnes m'y attendais. C'était d'ailleurs très difficile de les rater. Je dis ça car l'un des deux n'était nul autre qu'un géant. Vraiment incroyable, a vue de nez je dirais qu'il mesure environ 4 mètres de haut. Pas le genre d'adversaire avec qui l'on aimerait engager le combat. Je remarquais que le petit gars avec lui avait dans sa main, un sabre.

« En quoi puis-je vous aidez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Feuille de personnage
xp:
Le retour du roi ! [solo] Left_bar_bleue0/100Le retour du roi ! [solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le retour du roi ! [solo]   Le retour du roi ! [solo] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:20

Leurs dis-je d'un ton nonchalant tout en autant ma capuche. Le petit bonhomme, qui faisait pratiquement ma taille en réalité, plissa les yeux comme pour mieux me voir. Puis, comme si il venait de regarder quelque chose, il s'adressa au géant.

« Dit moi, sa ne serait pas celui que l'on surnomme le Fullmetal ? Le pirate le plus rechercher de South Blue, celui qui a une prime de 87 millions de berrys !! »

Son ami le géant se pencha pour mieux me voir. Moi je ne bougeai pas, attendant qu'ils daignent enfin répondre à ma question. Mais à la place, de sa grosse voie il se contenta de répondre à son allié.

« Hmm... il lui ressemble en effet. Mais regarde bien, le Fullmetal et un nabot, hors lui est un peu plus grand que toi. De plus, sa main droite. C'est une main normal et non en métal. »

Le petit bonhomme me regarda de haut en bas, semblant vraiment déçus maintenant.

« Moui... tu as raison. C'était trop beau pour être vrai. Nous devrons donc nous contenter d'un petit pirate. J'espère au moins que sa prime dépasse les 1 millions. »

Et là, se fut comme si une ampoule s'illuminait dans ma tête. Je venais de comprendre à l'instant qui ils étaient et se qu'ils voulaient. Pas de doute possible, ces gars devaient être des chasseurs de prime. Ils attendaient sûrement ici que les pirates reviennent de la ville pour pouvoir ensuite les capturer. Ingénieux, bien que risquer. Sauf qu'avec un géant dans leur équipe, ils ne devaient pas craindre beaucoup de monde.

« Pff... dites. Vous voulez bien dégagez de mon chemin que je puisse enfin reprendre ma route. J'ai pas que ça à faire, que de m'occuper de rigolo. »

A l'unissons, les deux chasseurs me regardèrent comme si j'étais un animal de foire. Comme si j'étais fou. Entant que géant, ou avec l'un d'entre eux, ils ne devaient pas avoir l'habitude qu'on leur résiste ou parle sur ce ton. Mais personnellement, j'avais vue bien pire. Il y a un an, aux portes de Grand Line... mais c'est une longue histoire. Et ressasser le passé ne sert strictement à rien.

« Sale pirate ! Je vais te faire regretter tes paroles. Tu vas voir qui sont les rigolo !! »

Pas de doute. J'avais encore réussi malgré moi à me créer des ennuis. Le chasseur était énervé et il avait bien l'intention d'en découdre avec moi. Je reculais mon chariot avec mes caisses de Powa-cola. Ainsi, il serait mieux loin de moi. Je n'avais pas envi que ses idiots dégrade ma cargaison si précieuse.
Hope D. King

Hope D. King

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Le retour du roi ! [solo]   Le retour du roi ! [solo] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:23

L'homme brandit son sabre pour me menacer. Comme si un tel acte puéril pouvait m'impressionner. Pour seul réponse, je mis ma main devant ma bouche et fis mine de bayer. J'avais un don naturel pour agacer les gens, ils y a vraiment des choses qui ne changent pas. Et ainsi, tout irrité, le chasseur se mit à agir exactement comme le voulais. Il me chargea avec son sabre et d'un geste grossier, il tenta de me découper. Moi, de mon côté, je levais mon bras droit pour me protéger de son coup. En général, n'importe qui aurait eu son bras coupé en deux. Par chance, je ne suis pas n'importe qui. Et avec mon bras en titane je contrais son sabre aisément. L'homme qui ne comprenait pas comment un tel prodige pouvait être vrai restait figé. J'entrepris alors de lui expliquer.

« Un an. L'affiche qui parle de moi date d'un an. Hors depuis, il y a eu quelque changement. Mes mon bras n'est toujours pas un vrai bras les gars. »

Il comprit enfin son erreur. Il comprit enfin qui j'étais. Pendant un an, j'avais eu le temps de changer. Premièrement, je n'étais plus ce nabot pas plus grand qu'un haricot. J'étais devenu un homme grand, capable de dépasser les montagnes. Bon peut-être pas jusque là, mais quand même. Ensuite, pour mon bras, j'avais mis en place un simple camouflage avec une peau synthétique. Ni plus, ni moins. Et dans un murmure tout juste audible, il prononça mon nom.

« Hope D. King, le pirate à 87 000 000 de berrys... »

Un sourire se dessinant sur mes lèvres, je lui répondis.

« Avec un Capitaine, se serait parfait merci. »

Puis, profitant de la surprise du chasseur. Je pris la lame de son sabre dans ma main. Aussi tôt, celle-ci se tordit en spiral. A présent, son sabre ne ressemblait plus qu'à un vulgaire joué pour enfant. Et pour ne pas le laisser tenter quelque chose d'autre, j'effectuais un petit saut et lui lançais mon genou en pleine face. Un coup magistral qui m'avait souvent était utile. Mon adversaire, sonné, tituba en arrière. Encore une faille que je venais de créer et d'on j'allais profiter. Posant rapidement mes mains sur le sol, une grosse main se créa et attrapa le chasseur. Ainsi prisonnier, même s'il se réveillait tout de suite, il ne pourrait pas me gêner dans mon prochain combat. Car il n'y avait pas de doute, le géant, j'allais devoir l'affronter. Je le savais, car le mec que je venais de vaincre était sans aucun doute très faible. Comprenez que son seul atout, était donc son grand ami.
Celui-ci, je m'avançais de quelques pas dans sa direction et levais la tête pour le regarder.

« Tu ne va pas me laisser partir, n'est-ce pas ?! »

Et comme pour me faire comprendre que non, il me gratifia d'un sourire. Puis il attrapa quelque chose dans son dos que je ne pouvais pas voir. Un arbre. Non, une masse. Mais qui avait la taille d'un arbre sans aucun doute.
Hope D. King

Hope D. King

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Le retour du roi ! [solo]   Le retour du roi ! [solo] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:25

D'un geste franc sur mon bras, je matérialisais une lame. Déchirant par la même occasion la peau synthétique qui le recouvrait. Prêt à combattre ce géant, tel un pourfendeur de Dragon, je me mis en garde.

« Vas-y géant, montre moi de quoi tu es capable. »

Il me sourit, dévoilant ses dents incroyablement grandes. Puis d'une voix forte il s'adressa à moi.

« Eh bien, eh bien. Tu es vraiment courageux gamin. Ou alors juste fou. »

Et d'un geste brusque il lança son énorme masse droit sur moi. J'avais beau être plus solide, j'étais très loin d'être indestructible. Et puis, contrer une telle attaque serait de l'épuisement inutile. Par chance, avec le temps j'étais également devenu plus raisonnable. Je plongeais donc sur la gauche et la masse s'écrasa à quelques mètres de moi. L'onde de choc fit trembler légèrement le sol et un nuage de poussière se forma devant moi. Je clignais momentanément les yeux, mon bras devant pour me protéger autant que possible. Puis, je me redressais doucement, pendant que le géant redressait son arme au dessus de lui.
Les géants ont pour avantage leur force et leur taille, mais en échange leur gabarit les rend plus lent. Je le savais et je comptais bien m'en servir. Me voyant toujours debout, il tenta de me balayer avec sa masse, mais créant un ressort sous mon pied gauche, j'esquivais le coup en sautant par dessus. J'avais en tête de m'amuser avec lui tout en l'épuisant un peu. Pour cela je devais éviter de me faire écraser évidemment. Je me mis alors à courir entre ses jambes et avec ma lame, je créais une entaille dans le muscle de sa jambe. Il poussa un rugissement de douleur et avec l'autre jambe essaya de m'écraser. J'esquivais le coup en faisant une roulade, puis me remis sur mes jambes face à mon adversaire. Mon coup avait beau réussi à le toucher, se n'était pas suffisant pour le faire tomber. Mais peut importe, j'avais d'autres atouts dans ma manche. Et j'en avais marre de jouer au chat et à la souris. Je plaquais mes mains au sol avant qu'il est eu le temps de lancer une nouvelle attaque.

« Aquilon ! »

Des pics se créèrent alors sous les pieds du géants. L'une d'elle réussi même à lui transpercer. Hurlant de douleur, il bascula est tomba en arrière. Sa taille devenait un trop gros handicape pour lui maintenant. Mais je savais bien qu'un tel coup ne l'achèverait pas. Loin de là.
Alors je posais ma main gauche sur mon bras droit tout en restant immobile. Je santais en moi le surplus de titane bouger et se regrouper tous en un même point, pour au final ne plus former qu'un immense poings à la place de mon bras droit. Bien que très grand, il ne me gênait pas du tout. Il ne me gênait pas car en moi, il y avait un nouveau pouvoir. Busou-Shoku, Haki. Couleur de l'armement. Je le transmit dans mon énorme poing. Et ainsi, sur le géant allongé au sol qui tentait de se relever, je lui mis un coup surpuissant. Le coup fut tel que le géant s'enfonça un peu dans le sol. Et fut mis K.o. sans espoir de se relever avant un long moment. Remettant mon bras normalement, je retrouva ma cargaison que je mis dans mon bateau. Mais avant de partir, je m'adressais à l'homme toujours prisonnier de ma technique qui se réveillait.

« Toi ! Averti tout le monde. Le Capitaine King est de retour. Et vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. »

Et c'est ainsi, que je fis mon retour dans l'univers de la piraterie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du roi ! [solo]   Le retour du roi ! [solo] Icon_minitime

Le retour du roi ! [solo]
Page 1 sur 1