| je suis de retour ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orbital Invité
| Sujet: je suis de retour ^^ Mer 21 Mar - 17:08 | |
| Salut la compagnie, Pour ceux et celles qui me connaissent pas, je suis un ancien de la version 1 et 2 . J'ai dû arrêter le rp car j'avais entamé une formation d'ambulancier (le DEA) d'une durée de 5 mois, formation acquise . Souhaitant rp de nouveau dans One piece, j'ai décidé de revenir, comme je l'avais promis . Bon j'ai vu que mon ancien avatar avait été pris ^^. Mais je voudrais savoir avoir de me réinscrire si mon ancien fruit, le Paramécia de la guérison est toujours libre ? Et aussi quand j'avais arrêter j'avais une prime de 72 non 74 millions .. bon je vais dire 70 millions, c'est plus simple, temps pis pour les quelques millions que je me rappel plus , je voudrais savoir si je peux reprendre mon ancienne prime ou si je dois recommencer à Zéro ? Merci et à très bientôt Orbital |
|
| |
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Mer 21 Mar - 17:27 | |
| ORBITAAAAAAAAAAAAAAL ! Sache que tu peux très bien reprendre ton personnage là où il en était (du moment qu'il soit le même (même nom, FDD, ...), dans ce cas là tu auras ton ancienne prime) tout comme tu peux en refaire un nouveau, repartant de zéro ! ^^ Et effectivement, ton fruit de la guérison est encore bel et bien libre, tu peux le reprendre sans soucis ! Bon retour à toi, Ferl' ! [ PS : Tu es de retour... Serait-ce pour nous jouer un mauvais tour ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Mer 21 Mar - 17:29 | |
| Yahouh Orbital ! ... Pour répondre à tes questions, lis le règlement, il y a une partie qui explique ce que doivent faire les personnes qui veulent reprendre leur perso de la V2 je crois :3
Orbital est de retour ! Orbital est de retour ! Orbi, orbi, orbi ! De retour, de retour, de retour ! Youhou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Mer 21 Mar - 18:05 | |
| Re bienvenue même si je ne te connais pas, honneur aux anciens |
|
| |
Orbital Invité
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Mer 21 Mar - 18:12 | |
| Merci à vous Ok, donc je reprend mon ancien perso Orbital. J'avais sauvegarder ma fiche de présentation et je viens de la retrouver ^^. Orbital était son surnom, et son nom était Zack Fair. J'ai vu que un membre avait pris ce nom et mon ancien avatar ( ), donc je me prendrai un autre avatar et me changerai de nom pour l'histoire de mon perso. Mon fruit de la guérison le Chiyu Chiyu no mi, et ma prime était de 95 millions de berrys. J'avais aussi deux sabres : (les deux description suivante sont un copier coller de ma sauvegarde sur mon pc) - Yojimbo, c'est l'un des 12 sabres de premiers rangs. - Duel, c'est l'une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki. C'est également le trésor familiale de la famille Fair (evidement je le remplacerai par un autre nom). J'avais zappé mes sabres . Donc si tout est ok, je me réinscris et vous rejoint dans la soirée |
|
| |
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Mer 21 Mar - 20:07 | |
| Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucune problème. Ton personnage était déjà comme ça sur la v2 et il fonctionnait très bien, donc je vois pas pourquoi on refuserait ^^ Bref, tout ça pour te dire que l'on a hâte de te revoir parmi nous Orbi | |
|
| |
Mega
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Mer 21 Mar - 21:09 | |
| Ohyeah! Welcome Back Orbital! Tout a été dit... Tu peux reprendre ton ancien personnage sans problème :p Simple petite précision, tu devras ajouter plusieurs lignes à ton histoire pour expliquer le fait que tu commences avec une prime de 95 millions! Libre à ton imagination! | |
|
| |
Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Jeu 22 Mar - 10:36 | |
| Bon retour parmi nous! C'est super que tu revienne sur le site!! Mais... T'avais une prime de 95 millions sur la V2? J'ai regardé vite fais ta fiche.... il est écrit que t'es une prime de 45 millions. | |
|
| |
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Jeu 22 Mar - 10:54 | |
| 44 pour être exacte, je viens de vérifier xD
En même temps j'aurais du le savoir, j'avais la seconde meilleur prime avec Kin et je n'avais que 85 ^^' | |
|
| |
Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| Han yeah, Orbi ça faisait longtemps ! Content de te revoir n___n | |
|
| |
Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ Mer 28 Mar - 13:04 | |
| Orbiiii bon retour parmis nous. Nous pas en retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour ^^ | |
| |
|
| |
| je suis de retour ^^ | |
|