One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]

2 participants
AuteurMessage
Lion Sakana

Lion Sakana

Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Left_bar_bleue25/100Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Empty
MessageSujet: Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]   Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:25

Titre du RP Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier!
Lieu: Shabondy
Noms des participants: 1, le seul, l'unique... Moi! (l'autre comment il se la pète)
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t308-mais-j-suis-pas-un-pirate-je-suis-un-aventurier-solo
Résumé: Lion Sakana, jeune aventurier en herbe viens à peine d'arriver à la surface ayant quitté son île des hommes poisson natale qu'il samuse déjà sur cette île. Il se balade un peu et finit par tomber sur une taverne où il entends de la musique. Il se décide d'entrer un peu curieux. A peine arrivé il se fait aborder par un mec, un pirate, comme tous les autres clients d'ailleurs. Ce type lui présente son équipage. C'est donc le capitaine. Non pas du tout, le capitaine est en fait la jeune femme sur scène qui joue de la guitare, Jerzey Puma capitaine des Black Panthers et pirate supernova. Il se fait inviter à boire un coup par cette dernière et découvre que cet équipage est haut en couleur. Il finit par se voire proposer d'intégrer l'équipage. Il refusera et quittera alors la taverne. Là il se fait mernacer par un pirate qui veux lui aussi se servir de lui, il le bat assez facilement. Une fois sorti de la taverne il rencontre un type étrange lui aussi haut en couleur et échange avec lui une dédicace, un certain Chionimi D. Atsuji! En tous cas Lion sens qu'il va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Left_bar_bleue100/100Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]   Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:20

Pour ce premier rôle play, tu reçois 10 millions! Hourra *-*
Lion Sakana

Lion Sakana

Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Left_bar_bleue25/100Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]   Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:03

10 millions? confused... affraid *tombe dans les pommes*

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]   Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé] Icon_minitime

Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]
Page 1 sur 1