One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

« Bougez-vous le cul bande de moules ! »
« Capitaine, la chute est forte c’est quoi ce truc ? »
« Ce truc ? Ecoute moi bien petite tête ce truc c’est Reverse mountain, l’entrée de Grand Line ! »
« Re… Reverse ? »
« Oui. Maintenant au boulot tas de merde ! Sinon on va s’écraser ! »


Le capitaine était William le Gros, un marchand. Ancien pirate il avait une prime de 68.000.000 de berrys avant de faire amende honorable et devenir un simple marchand vendant les biens des Blues dans Grand Line. Son navire, le chien des mers venait une fois de plus de gravir Reverse Mountain, et la chute était toujours aussi impressionnante. Son immense navire semblait être assez dur à manœuvrer. Les marins, bien que pour plusieurs habitués commençaient à paniquer. Leurs rames leurs échappés et le navire dévia un peu de sa route : il fonçait sur la roche.

« Bande de pitoyable abrutis ! »
« Au secours Capiiiiiiiiitaine ! »


Les marins paniqué et lâchaient de plus en plus de rames, courant partout à travers le bâtiment. Le chef du navire les voyait déjà rentrer dans la parois, son magnifique navire se disloquer, sa marchandise couler et être détruite pendant qu’il se ferrait broyer par un tel choc. Il voyait sa fin arriver, et à quelques mètres de la roche il commença à crier. L’impact sembla inévitable, mais le navire fut arrêter. Comment ? Qui sait. Le navire se stoppa.


« Miracle ! »

Le capitaine était heureux, pendant ce temps l’arrière du navire vint se caler contre la roche derrière, devant aussi et quelque chose s’envola à pleine vitesse. Cette chose prit une hauteur hors du commun, avant de retomber à une énorme vitesse. Juste avant l’impact cette chose ralenti énormément. Au choc sur le plancher un petit bruit résonna et un nuage de poussière se souleva. Un manteau avec noté « justice » retombait sur son dos, les gens autour regardaient avec un visage impressionné et apeuré l’homme. Plusieurs tombèrent sur les fesses en le voyant.

« K… Kuroshishi ! »

Tous les hommes hurlèrent le nom de l’amiral qui se redressa en observant chaque personnes une par une. Ils avaient tous une tronche d’ahuri… Apparemment Kinryu était assez connu. Les mains dans les poches un petit sourire apparu sur son visage. Il dévisagea quelques personnes avant de trouver du regard le capitaine du navire. Il fit quelques pas, sur son chemin les gens dégagez afin de laisser place à l’amiral.

« Capitaine William. »
« Amiral Kuroshishi, que puis-je pour vous ? »
« Ce que vous pouvez ? Me livrez les voyageurs clandestins que vous transportez, 3 pirates avec une prime totale de 28.000.000 de berrys. »
« Quoi ? »
« Les frères Gorj’, ceux qui sont là ! »


Kinryu pointait du doigt trois hommes déguisés en matelot. Ceux-ci regardèrent ceci d’un mauvais œil. Ils tentèrent de se défendre en bafouillant, le capitaine du navire tourna le dos à l’amiral et fit du doigt un signe positif pour son opération, Kinryu se tourna donc vers les trois hommes qui jetèrent leur costume afin de se préparer au combat. L’Amiral fit s’ouvrir un chemin d’un regard. Les gens observaient la scène avec attention.

« Au nom de la justice je vous arrête. »


Les trois hommes se lancèrent sur l’Amiral. D’un mouvement Kinryu esquiva, sortant ses poings il frappa deux des hommes à pleines puissances, ceux-ci furent envoyé sur une parois et assommés sur le coup. Ensuite le troisième homme tenta une autre attaque, Kuroshishi l’attrapa avec un bras et le plaqua violemment au sol, occasionnant quelques fissures sur le bois du sol.


« Bien. »

L’amiral remit les mains dans les poches pendant qu’un navire de la marine installé en bas venait cherchés les hommes, les marins firent manœuvré le navire pour l’emmener en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:51


Pour passer Reverse Moutain
et continuer son aventure dans la course folle qu'est la piraterie, une chose c'était posé comme problème. Comment passer avec leur bateau chétif ? Aucun, du suicide d'ailleurs. Leur bâteau ne résisterait jamais à la chute. En temps normal l'ermite qui lui servait de compagnon n'aimait pas l'eau. Là, il devait avoir atteint le summum. Il vomissait depuis près d'une demi-heure un flot d'insulte continue sur notre pirate qui tentait d'en faire abstraction. Seulement, Laars se trouvait de plus en plus de mauvais poils. Sa commençait à bien faire. De toute façon, ils entamaient la descente, l'action pourrait peut-être jouer en sa faveur et faire taire ce vieux loups de forêt ( Oui, il n'aimait pas l'expression loups de mers qui selon lui était une insulte. Enfaite tout ce qui avait trait à la mer débectait l'ermite ). Par chance ils avaient aperçut un bateau-marachand prendre Red Line en même temps qu'eux. Du coup ils n'auraient qu'a le suivre. Enfin, plus facile à dire qu'a faire. Arrivée au sommet avec quelques embûches, ils regardèrent le bateau-marchand faire une descente très périlleuse. Zacl et Laars n'eurent pas le temps de se dire que c'était une mauvaise idée que le bateau fut emporté dans la descente. Seule petit bémol, Zack avait beau être navigateur, il ne pouvait pas se sortir d'une telle situation avec un bateau si peu approprié !

"-Purée gamin ! J'tavais dis que j'la sentais pas bien ton astuce ! Tu nous as foutu dans la merde là ! Tu vois comment ça tangue ? Tu sens comment le navire va s'écraser ? JE SENS COMMENT J'AURAI PAS DU TE FAIRE CONFIANCE ! De toute façon t'arrêtes pas de nous foutre dans la merde depuis le début ! Déjà tu voles au lieu d'acheter, ensuite monsieur décides de détruire une base et de laisser pour mort le colonel juste pour se lancer un défis !

Là, l'ermite dépassait vraiment les bornes, aveuglé par la colère ... ou la peur qui sait, il commençait à sortir un ouvrage de mensonge apeurant, tout en sachant pertinemment que ce qu'il dit n'est vrai ! Ou, pas entièrement disons. Le bateau accéléré de plus belle, maintenant la conduite était impossible. Il fallait agir vite pour ne pas finir écrasé ou réduit en mille morceaux.

-Laars, *blabla* Laars ! *blablabla* LAARS ! TU LA FERMES ET TU M'ECOUTES ! prends ce que tu veux sauver et monte sur la vigie, on va devoir abandonné le navire si on veux rester en vie. Tu vois le bateau qu'on suivaient ? On va sauté dessus dès qu'il sera à portée alors croise les doigts parce que si on rate on se retrouve dans la flotte.

Pour une fois, Zack avait fait preuve de professionnalisme. Aucun état d'âme fasse à son seule compagnon d'aventure. Il y avait un plan, et ils allaient l'appliquer quelque soit le contre-coup.
Arrivé à une dizaine de mètre du bateau ciblé. Zack attrapa Laars et le poussa dans le vide, pendant quelques instant ( divin d'ailleurs ) ils eurent l'impression de flotter mais, rapidement l'apesanteur repris ses droits et les attira vers le sol. Ils s'écrasèrent donc sur le pont du navire dans un nuage de poussière.

"-Au nom de la justice je vous arrête.
Quoi ? Non c'est pas possible, cramé en 2 secondes ? Non, non et NON. Zack se releva prêt à combattre quand il s'aperçut que ce n'est pas à lui que l'on causait. Le type portait cette foutue veste marqué " Justice ". Il dégageait pas mal de charisme, ou en tout cas voulait le faire croire. Bourré d'assurance il réduisit à l'état de souvenir les 3 pirates à qui il s'adressait. Quel chance. Comprenant qu'il valait mieux ne pas pousser sa bonne étoile trop loin. Zack attrapa Laars par la manche et tenta de prendre la poudre d'escampette en se dirigeant vers l'intérieur du bateau-marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:17

Le navire marchand était plutôt en bonne état, les seules traces étaient celles causés par la descente de Kinryu, celle qu’il laissa en retenant le navire et puis celle que firent deux hommes en tombant… Quoi ? Attendez bougez-pas, je vais relire le scénario une seconde… Bla blabla bla… Blablabla… Bla… Ah ok j’ai compris j’avais zappé cette partie là. Hum hum. Teu-euh Teu-euh. Reprenons. Alors que Kinryu se préparait à arrêter les pirates des gens tombèrent sur le bateau, le marine n’y fait guère attention sur le coup. Les pirates arrêtés il put enfin s’y intéressé.

« Hmm… Ils sont passés où ? »

Kinryu se grattait la tête en se posant la question, il voulait savoir qui ils étaient car Kuroshishi était quasiment certain que ces deux personnes n’étaient guère sur le navire à la base. Kinryu tourna la tête à la recherche de personnes potentiellement nouvellement arrivées. Cela fait beaucoup de « en » hmm… Refaisons ça. A la recherche de personnes qui pourraient être les nouveaux arrivés… Aaaaah ben voilà comme ça sonne mieux non ? Enfin bref. Kinryu s’approcha de nouveau du capitaine et prit la parole.

« Dites-moi capitaine, aviez-vous des gardes à la vigie ? »
« Non pourquoi ? »
« Deux types sont tombés… »
« Ah oui… Je ne sais pas qui ils étaient, mais ils sont entrés à l’intérieur du navire. »


Kinryu acquiesça avec un petit sourire et fit quelques pas, il se demandait si il devait vraiment aller voir… Après tout il avait choppé ces petits pirates… Et c’est bon non ? Arf bon d’accord je veux bien… Kinryu arriva au niveau de la porte. Un petit sourire sur les lèvres il essayait de deviné qui était dedans… Bon une chose est certaine, il n’y arriva pas… Il ne connaissait personne voulant faire ceci. Haussant les épaules il soupira un coup et posa sa main sur la clenche. Elle tourna.

« Bonjour ? »

Kinryu entra en regardant autour de lui, pas beaucoup de lumière. Il attrapa un chandelier à côté et l’amena prêt de lui. D’un vif coup il dégaina une puissante allumette avec un bout de flamme. Il la passa à l’intérieur faisant s’embraser la lanterne et lui donnant un peu de lumière. Kinryu regarda un peu autour de lui, il fit quelques pas et distingua deux portes. Kinryu passa sa main sur la poignée et ouvrit la porte, passant sa tête à l’intérieur il regarda. Il n’y avait pas l’air d’avoir grand monde.

« Oui je sais j’aurais pu activé mon haki mais je me fais un petit trip vous permettez ? »


Voilà, Kinryu m’a devancé et vous a expliqué le tout hum hum. Bon, ceci fait il avança à l’intérieur de la pièce, cherchant dans chaque coin, chaque armoire et sous les tables si il n’y avait pas quelqu’un. L’Amiral se redressa en se grattant le cuir chevelu. Il sortit et referma la porte. D’un pas il rejoint la seconde porte. Faisant pivoter la clenche il pénétra dans la seconde pièce. Il vit les pieds de deux hommes et leva sa lanterne avec un air un peu naïf.

« Hmmm… Tu me dis quelque-chose… »

Un type aux cheveux bleu dressés se tenait face à lui. Kinryu passa sa main dans son manteau quelques instants, peu de temps après sa main ressortit tenant un paquet d’affiche de recherche de la marine. Kinryu les déchiffra une par une. Lorsqu’une était lu il la lâchait pour passer à la suivante. Après une petite minute de feuilletage il tomba sur la fiche qui l’intéressait. Zack Fair. Il regardait l’affiche, l’homme, l’affiche, l’homme puis la prime.


« Zack Fair… Pirate, prime 42.000.000 de berrys… »

Kinryu eut un petit sourire et posa au sol la lanterne. Il regarda l’homme, son sourire était petit, en peu de temps celui-ci changea. Kinryu reprit un air calme et froid, un air assez impressionnant. Un air de Lion. Un pied partit en arrière, les deux se transformèrent en réacteurs, le projetant sur son ennemi. Le poing prêt il allait frappé.

« Rocket Punch ! »

Le coup arriva, Kinryu se redressa, dos à l’homme haki paré. L’Amiral allait faire un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:21

« Hmm… Ils sont passés où ? »


Le marine ne semblait pas avoir prêté attention aux intrus qui étaient arrivé du ciel d'une toute autre manière, et d'une entrée moins classe que lui-même. Il se gratta la tête puis commença à se mettre en quête de renseignement. Plus qu'a ésperer que ...

« Ah oui… Je ne sais pas qui ils étaient, mais ils sont entrés à l’intérieur du navire. »

que l'équipage pourraient tenir sa langue. C'était foiré. En même temps, qu'elle personne normale ne répondrait pas à un officier de la marine vous posant des questions sur deux hommes tombés du ciel sans aucune raison apparente ? Personne. Donc, fallait pas compter sur leur silence. Zack et Laars déglutirent et continuèrent à suivre le marine des yeux. Celui-ci acquiesça puis fit quelques pas. Il s'arrêta leurs coeurs battirent la chamade à l'unissons, allez-t-il faire demi ... Décidément, le destin s'acharnait contre eux. L'homme reprit sa marche en direction de la porte, visiblement ce n'était qu'une simple hésitation passagère. Pour se donner du courage, Zack passa ses doigts sur sa lame, bien que celle-ci se trouvait en très piteux état. Un combat rude serait suffisant à briser cette lame. En gros, elle ne lui serait pas d'une grande utilité.

Le marine entra, lentement, toujours soucieux de faire illusion d'une belle entrée. Il regarda autour de lui et ne dut pas apercevoir ce qu'il cherchait dans la pénombre du premier coup d'oeil puisqu'il dégaina une allumette. Il l'alluma puis la jeta dans une lanterne afin d'apporter plus de lumière. Il continua sa route. Dans la pièce voisine l'on pouvait entendre les bruits d'une fouille. Sa laissaient un peu de répits à nos deux voyageurs clandestins pour profiter de la vie. Soudain, la porte s'ouvrit et le marine entra dans la pièce. Finalement, de près il n'avait pas l'air si impressionnant. il paraissait même ... naïf !

« Hmmm… Tu me dis quelque-chose… »


Quoi ? Démasqué ? Bon, ça voulait dire que c'était l'heure de se battre ! Alors ! Zack attrapa le manche de son épée, il était à deux doigts de se lancer à l'assaut quand Laars l'attrapa par la manche. Arrêté dans son élan, il se rendit compte que le marine avait la tête penché sur une liasse d'affiche. Dérouté, notre pirate se demandait si ce type était réellement aussi fort que le laissait supposé ses galons. C'était déjà la deuxième fois qu'il se méprenait sur les phrases du marine d'ailleurs.

« Zack Fair… Pirate, prime 42.000.000 de berrys… »


Sa réputation avait aussi des désavantages. Impossible de mentir ou de prônait la ressemblance. Des Zack Fair, ils n'en couraient pas les rues, alors un Zack Fair primé, encore moins. L'officier eu un énième sourire avant de poser sa lanterne au sol. Le temps de poser celle-ci, son expression faciale avait déjà changé. Froide et calme. Professionnelle quoi ! Enfin un truc normal chez ce type. Enfin, finit les réjouissances, l'action allait débuter d'un moment à l'autre. Le marine prit position avant de ... de ... DE TRANSFORMER SES PIEDS EN REACTEURS ! Purée ! Tous les marines sur cette foutue planète avait donc manger un fruit du démon ou quoi ? D'abord ce type là, Ferl'. Ensuite, le colonel Sid à Shell Town, et maintenant ce gradé dont il ne connaissait même pas le nom.

L'homme ne traîna pas d'ailleurs, il fonça droit sur Zack, celui-ci dégaine son arme, au bord de la nausée, il avait peur pour ça lame. L'impact arriva, il ferma les yeux pour ne pas recevoir d'éventuel éclats de lame. Lorsqu'il rouvrit les yeux, l'homme n'était plus devant, donc forcément il était derrière. Rapide et puissant. Merde. Encore un coriace.

-Bon eh bien, je ne me présente pas, je vois que les hostilités sont ouvertes . Pourrais-je au moins savoir, à qui j'ai affaire !


Zack se retourna et donna un coup de sabre rapide vers le marine. Sa lame se heurta à quelque chose de dure, il n'avait aucune idée de ce que c'était. L'important était de ne rien montré, il se recula de quelques pas, suivit par Laars. Ils se faisaient face à face. Le marine ne semblait pas avoir usé d'une force énorme et pourtant, il avait faillit touché Zack.

-Une dernière question avant de passer au combat. Est-ce que tous ces foutus marines ont mangés des Fruits du démon ? Non parce qu'il faut me prévenir, si vous êtes tous incapables de nager. J'vais peut-être revoir mon jugement. C'est vrai que ces types là, Ferl' et Sid m'ont donné beaucoup de mal.


Questions posées, Zack retourna à l'assaut, il lança une série de coups d'épées rageurs afin de détourner l'attention du marine avant de se baisser et de porter un coup d'épée au niveau du bassin, il murmura en même temps que ça passe :

" Estocade du ciel ".


Pas sûr qu'il ferait mouche non, enfaite, il espérait déchirer la veste du marine pour qu'il se prenne les pieds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:16

*Baille*
« A qui tu as affaire ? Tu ne me connais pas… Très bien. Laisses-moi me présenter. »

Kinryu avait reçu un petit sourire narquois, cela faisait un bout de temps qu’il n’avait vu personne ne le reconnaissant. L’homme était droit, du haut de ses presque deux mètres il observait les jeunes gens face à lui. Son long manteau avec marqué justice trainant au sol l’air de l’amiral était assez singulier, mêlant nonchalance et froideur. Alors qu’il observait le pirate et son copain qui lui importait peu Kinryu poursuivit sa phrase très peu de temps après.

« Je suis Kinryu Jims, aussi connu sous le nom de Kuroshishi, Amiral des quartiers généraux de la marine. »

C’était dit, ce pauvre pirate avait pour entré sur Grand Line le droit de s’opposer à un Amiral, qui plus est l’homme le plus rapide au monde. Kinryu baillait passivement, pendant ce temps derrière l’homme dégaina une épée, il envoya sa lame frappait Kinryu. Le coup arrivait par la gauche, celui-ci saisit une chaise à portée de sa main droite et l’envoya à la gauche. De sa main gauche il plaqua la chaise à l’arme, stoppant ainsi le coup du pirate. Ceci fait Zack Fair recula en posant à Kinryu une dernière question.

« Une dernière question avant de passer au combat. Est-ce que tous ces foutus marines ont mangés des Fruits du démon ? Non parce qu'il faut me prévenir, si vous êtes tous incapables de nager. J'vais peut-être revoir mon jugement. C'est vrai que ces types là, Ferl' et Sid m'ont donné beaucoup de mal. »
*Ferl’ ? Ferl’ Gajeel ? J’ai entendu parler de lui, mais ce n’est guère un marine… Sid… Le colonel de Shell Town ? Et ces deux types n’ont pas réussis à le capturer ? Intéressant…*
« Non, tous les marines n’ont pas mangé des fruits du démon. Et tu sais, manger un fruit du démon a de lourds défauts et bien des fois t'affaibli. Car la force ne provient pas de ton fruit mais de la manière dont tu t’en sers, du niveau auquel tu le maitrise. »

Kinryu souriait sur ces mots, apprendre aux jeunes la vérité sur ce monde était toujours plaisant. Mais là il est temps d’en finir, l’Amiral avait reçu une convocation pour une mission bien plus importante, il n’avait pas de temps à perdre avec ce petit homme. Son air jusque là redevenu sympathique changea. Prenant un air plutôt… Plutôt dure. Le marine se retourna, faisant de nouveau face à son adversaire.


« Dis-moi petit, juste une question… Est-ce que tous les pirates sont aussi faibles ? »

Une simple question, sur un ton plutôt ironique. L’Amiral aimait bien mettre ainsi le stress, pourtant il connaissait déjà la réponse… Il avait déjà rencontré de puissants pirates. L’homme repensait notamment à son défunt Oncle, au capitaine corsaire Hope D. King… Et tout le bazar qui va avec. Mais c’est sur que ces dernières rencontre n’avaient pas un haut niveau. Orbital, bien qu’un pirate que Kinryu apprécie assez était loin d’avoir son niveau, l’équipage de Red Stars aussi quand à ce dernier homme… Il avait un niveau à peu près semblable à celui d’Orbital.

« Bien. Désormais. Tu peux compter le nombre de minutes qu’il te reste libre sur le bout de tes doigts. »

Kinryu adorait faire ça décidemment. Seulement là fut différent, son regard revint extrêmement sérieux. Mais il ne fut guère le premier à agir, son adversaire attaqua. Il commença par envoyer une série d'attaque, le haki de l'amiral lui permit d'esquiver facilement. Alors que cela fut simple un autre coup arriva, plus difficile. Kinryu rattrapa la même chaise qu'auparavant, la plaçant pour contrer. L'attaque heurta la chaise et porta un léger coup au ventre de l'Amiral qui grimaça. Ceci contré il lança la chaise sur le côté et se mit en position.

« Rocket Punch ! »


Ceci dit les pieds de l'Amiral se transformèrent en réacteur, le projetant sur le fugitif poing en avant prêt à frapper l'homme. La vitesse et la puissance en un, c'était ça un Amiral. Son coup approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:10

« A qui tu as affaire ? Tu ne me connais pas… Très bien. Laisses-moi me présenter. »

L'homme sembla désemparé quelques instant. A croire que cette question était stupide ? Non mais, Zack n'avait jamais entendu parler d'aucun marine et il le vivait très bien. Et de toute façon, pour se trouver au Cap de Jumeaux ce type ne devait pas non plus être très haut gradé. Certainement un colonel ou un commandant. Rien de comparable à un Amiral ou un vice-amiral. Sa tombe bien, il avait déjà affronté un colonel et s'en était sorti vivant. Difficilement mais vivant. Le marine quand à lui semblait amusé de la situation, il étira un sourire narquois le long de ses lèvres. Bien droit, sa cape " Justice " traînant par terre - pas très classe - il reprit sa phrase, une fois le suspense à son apogée.

« Je suis Kinryu Jims, aussi connu sous le nom de Kuroshishi, Amiral des quartiers généraux de la marine. »

Ah. AHH ! AAAAAAAAAAAH ! Donc si on fait le calcule des forces. Sur l'échelle de la marine, un colonel est déjà plus ou moins respecté et fort, mais un amiral ? Ce ..., c'est, C'EST LE marine d’exception ! Respecté et crains sur toutes les mers du globe. Au tant dire que c'était pas cool comme combat, ses chances de gagner venait de passer à la limite du négatif. Qu'elle galère ! Mais qu'est ce qu'un amiral venait faire ici ? Certes il avait entendu des rumeurs comme quoi un amiral aurait eu une altercation à Logue Town, mais il n'y avait pas cru une seule seconde. Le gouvernement était prêt à tous pour faire parler de lui.

-Dis-moi petit, juste une question… Est-ce que tous les pirates sont aussi faibles ?

Quel frimeur celui-là ! Bon en même temps. Il ne pouvait rien faire de crédible dans un affrontement face à un amiral. Même avec toute la chance, Zack n'y croyais pas. Comment pensais crédiblement pouvoir vaincre un tel monstre avec un tel niveau de combat ? Déjà un " simple " colonel lui avait donné du fil à retordre. L'amiral avait clairement marqué le ton avec cette phrase. Il comptait en finir le plus vite possible afin de classer cette affaire dans un classeur immense où il devait ranger ses conquêtes ou je ne sais quel autre truc de marine. en tout cas, notre pirate allait vendre chèrement sa peau !

« Rocket Punch ! »

Le coup arrivait, encore sous le choc de la révélation, Zack eu un léger temps de retard. Au lieu de correctement esquiver l'attaque, il ne put faire qu'un petit pas - inutile - pour tenter de ne pas recevoir le coup. Lorsqu'il se rendit compte que c'était trop tard, il se recula légèrement afin de limiter l'impact du coup. Le corps de l'amiral c'était en partis changé en réacteur à certain endroit, ce qui était plutôt intimidant d'ailleurs. Le coup le toucha avec une violence qu'il ne soupçonnait pas. il fut littéralement projeté dans le mur qui se fissura dans un couinement bruyant. Une chose est sûre, il ne résisterait pas à 2 impact d'une telle force. Zack se releva péniblement avant de se dire que ce ne serait vraiment pas une partie de plaisir.

Laars semblait l'avoir lui aussi bien compris, aussi décida-t-il de passer lui aussi à l'offensive afin de tenter de réequilibrer le combat ... ou au moins de le faire durer un peu plus. " Syrop Sword " L'ermite créa une épée en sirop assez résistant et se plaça devant son capitaine l'air de dire " Tu le touches pas mon vieux.

[hrp= pour pas faire traîner, je fais ce post plutôt simpliste, mais je reprendrai covenablement au prochain]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:27

Kinryu ne souhaitait pas trainer, il devait en terminé pour de bon avec ces deux hommes. Il avait une mission très importante sur les bras, il n’avait pas à attendre le bon vouloir d’un petit pirate. Son coup était en roue, son poing s’opposait à l’homme qui avait déjà obtenu une petite reconnaissance dans ce bas monde. Bien qu’il réussi à limiter la casse d’un mouvement arrière bien pensé l’homme fut violemment envoyé sur le mur, qui semblait déjà bien affaibli. Kinryu se prépara à enchainer, mais le second homme s’interposa.

« Dégages. Tu n’as aucune prime et je n’ai aucun intérêt à me battre contre deux faibles au lieu d’un ! »


L’homme ne semblait pas vouloir écouter Kinryu. Il créa un sabre à l’aide d’un sirop tout bizarre… Kinryu avait l’air un peu douteux en voyant l’opposant faire. A l’aide de ceci il tenta d’attaquer Kinryu. L’Amiral ne prit pas la peine de vraiment bouger, il se contenta d’un léger pas chassé, esquivant le coup il plaça la paume de sa main face à l’homme… Laars. Sa main commença à changer, en très peu de temps elle devint à son tour un réacteurs, mais poussa de manière différente.


« Busou-shoku, Shock Wave ! »

Le réacteur s’activa d’un coup, mais au lieu de projeter Kinryu il laissa une puissance onde de choc s’échappait de sa main, frappant Laars de plein fouet, le portant jusqu’au bord non-loin. Le mur en bois cassa aussitôt, sous la pression de l’onde de choc. Alors que la fumée se dissipait l’homme remonta, il semblait avoir finalement esquivé de peu l’attaque de l’Amiral qui le regardait l’air suspicieux.

« Hey ! J’ai un fruit du démon me balance pas dans l’eau ! »
« En quoi cela me concerne-t-il ? »

Kinryu soupira et pointa sa main vers Zack qui était contre la calle du bateau, par le trou dernièrement fais certaines petites vagues s’infiltraient, Kinryu visait plus bas. Un tel coup risquait fort de faire couler le navire. Alors qu’il se préparait un grand fouet arriva, fait du même sirop que l’épée il manqua Kinryu de peu, frappant la table derrière et la brisant sur le coup. L’Amiral disparut ceci fait.


« Tu n’aurais pas du. »

Il était à pleine vitesse, pendant ce temps il essuyait sa chemise touchée par la poussière du coup. L’Amiral arriva au niveau de sa cible, sa main gauche vint attraper la gorge de l’homme. Sa jambe balaya les pieds de son opposant, le plaquant violemment au sol. Kinryu serra son poing droit. Levant son poing il mettait en joue l’homme, un coup extrêmement dangereux. Les seules personnes à l’avoir encaissé l’on regretté. Seul une de ces personnes a survécu.

« Imact Punch ! »

Le coude Kinryu se transforma en réacteur, Laars était la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:19

« Dégages. Tu n’as aucune prime et je n’ai aucun intérêt à me battre contre deux faibles au lieu d’un ! »

L'amiral avait l'air très irrité par l'acte héroïque du compagnon de Zack, il s'interposait vaillamment entre le marine surpuissant et le pirate mal en point. J'avais dit vaillant ? Non plutôt du suicidisme, du kamizasisme, du altruisme du - oui oui j'en ai inventé et alors - du délirisme. voila comment l'on peut qualifier l'attitude de Laars à cet instant précis. Seulement, il aurait peut-être fallu réfléchir aux conséquences non ?

-La prime n'a rien à voir avec le désir de protéger mon fumier de capitaine. Il est jeune, bête, impétueux, fou, irréfléchis et je pourrais continuer comme ça longtemps, mais malgré tous je me suis engagé avec ce jeunot et j’honorerai mon serment est-ce clair scélérat ?

L'amiral du prendre cette tirade pour dîtes car il ne se fit pas prier deux fois pour foncer au combat. Il esquiva avec désinvolture les quelques minables assaut à l'épée de Laars qui, disons nous le bien n'était pas un bretteur de renom hein, il batifolait plus avec une épée qu'il ne découpait. Le marine plaça sa main sur le visage de l'ermite avec une vitesse déconcertante, le visage de celui-ci étira une mine affreuse où la peur perçait déjà aux coins de ses yeux. Malheureusement, ce n'était pas la fin de ses peines. Elle se transforma lentement en réacteur, partie par partie comme ci elle voulait faire durer le suspense la sadique ! Une fois arrivée au terme de sa transformation, sa main poussa affin d'asséner un coup, Zack remarqua aussi une aura étrange entourait la main du marine. Étrange ...

Laars fut projeté dans une jolie éclaboussure de sang, l'amiral lui avait brisé le nez et celui-ci coulait à flot, laissant une trainée rouge sur son passage, il atterrit non pas douloureusement au sol, vaillamment en ne poussant qu'un " aaaaah " coutumier des combattants recevant un coup. Bon ok, soîtes, il a crié un poil fort c'est vrai. Mais en même temps, quel coup ! Désorienté, l'ermite se releva ne voulant pas perdre la face - sans vilain jeu de mot - Il chercha à reprendre quelque instant ses esprit avant de repartir à l'assaut. Il fabriqua un fouet de sirop et retenta de toucher l'amiral, en vain. L'arme alla briser une table qui se trouvait derrière le marine qui disparut momentanément.

« Tu n’aurais pas du. »

" Ah oui et sinon quoi ? Tu vas me refoutre sur la tomate ? Ca tombe bien, j'adore les fruits mon petit ! "

L'ermite savait très bien qu'il allait payer son arrogance
. La machine de combat gouvernementale - et oui, fallait pas oublié que ce combattant d'élite avait gâcher son avenir futur en devenant un larbin d'la marine, triste destin. - Il réapparut dans un petit volute de poussière et saisit Laars à la gorge, sans pitié. Il balaya habillement la jambe de celui-ci pour venir le faire s'écraser au sol. Ensuite, il leva son poing l'air de vouloir une fois de plus pour une attaque basé sur son fruit du démon. Son coude se transforma en réacteur pour la énième fois depuis le début de leur affrontement. La rage qui se dissimulait dans son oeil par un désir d'en finir vite ne laissait aucun doute sur l'issue de ce coup. Il serait certainement fatal pour Laars, d'autant plus qu'il n'était pas un combattant incroyable, et pourtant l'ermite gardait le sourire. juste avant que Kinryu lance son coup, il lui cracha au visage en souriant.

" T'aura pas ma peau sale chien ! "

L’amiral lança son coups à pleine puissance, il comptait bien faire regretter à cet impertinent son geste de désinvolture. Lorsque l'impact fut sur le poing d'arrivé, Laars émit un sifflement aigu qui eu le mérite de faire plisser Zaack des yeux, mais aussi de faire passer à l'action le " 3ème membre de l'équipage " : Le scarabée géant. Il fonça corne la première sur le poing de l'amiral, se gonflant en même temps afin d'atteindre sa taille " géante ". Le choc des deux coups furent terrible. L'onde de choc qui s'en extirpa balaya toute la pièce, détruisant le lustre, les lampes et cette fameuse chaise qui avait parait tant de coup. Les fenêtres explosèrent, délivrant leur lots de verres dans la pièce. La lampe s'éteignit, faisant retrouver à la pièce sa pénombre. Il fallait agir vite et profiter du noir pour taper un grand coup et s'enfuir.

" Laars ! Comme à Shell town ! on fait le scarabée perceur !"

Depuis l'épisode de la base, ce nom de code révélée une technique de destruction qu'ils avaient employées. Le scarabée devait détruire le lieu ou la pièce où il se trouvait pour faire diversion et laisser le temps à Laars et Zack de se mettre à l’abri. Et c'est ce qu'il firent, le Scarabée se déchaîna tel un furie enragé et détruisis tout dans la pièce. Le plafond finit même par s'effondrer. Les deux acolytes remontèrent sur le pont et tentèrent de prendre l'air le plus innocent possible. Et sur leur garde aussi. Au fond d'eux, ils ne pensaient pas en avoir terminé avec leur adversaire mais, l'espoir fait vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:50



L’attaque dévastatrice de Kinryu approchait, son poing était prêt à heurter extrêmement violemment la tête du vieux pecno. Celui-ci n’hésita pas à cracher au visage de l’Amiral. Celui-ci se contint, voyant déjà son opposant s’écrouler sous la puissance du coup de l’Amiral. Mais ce ne fut guère le cas. Le vieux siffla, et un énorme truc vint s’interposer, contrant avec une grande puissance le coup du puissant amiral. Le choc fut terrible, ce machin bidule chouette, ce scarabée avait une intéressante puissance.

« … Quoi ? »

Le choc fut tel que les choses aux alentours tel que les lustres, les tables et autres-choses furent balayés par l’attaque, la puissance du haki était elle aussi utile. Finalement la lumière s’éteint, laissant les gens dans le noir. A ce moment le gamin pirate hurla un nom des plus ridicules, et le scarabée se mit en action, détruisant tout ce qu’il pouvait dans la pièce. Le Haki de Kinryu lui permettait d’éviter chaque coup, il analysait aussi les mouvements de sa cible, voyant les deux hommes quitter la pièce.

« Cela suffit, chose ! »


Kinryu esquiva un énième coup. Il recula et ses pieds devinrent des réacteurs, poussant l’homme à pleine vitesse sur sa cible. Son poing heurta violemment la chose, avec un appui de haki qui vint s’écraser contre la paroi du navire. Kinryu quitta ensuite la pièce, sentant les deux personnes dehors. Il sortit et repéra le vieil homme qui lui avait craché dessus. Ses pieds devinrent des réacteurs l’envoyant frapper violemment son adversaire.

« Rocket Punch ! »

Le coup fut violant envoyant boulet sur plusieurs mettre son adversaire. Celui-ci se releva, un brin en colère à son tour. Contre toute attente et toute raison il dégaina de nouveau la même épée de sirop. Kinryu sourit et ferma les yeux, croisant les bras il attendait. Croyant encore à une moquerie le pecno se jeta sur lui, sabre à la main. Les coups étaient un peu moins brouillon que la dernière fois. Mais Kinryu les esquivait tous sous les yeux ébahi des gens autour.


« C’est quoi ça ? »
« View… »
« C’est… Kenbun-shoku no haki ! »

Le haki de l’observation, Kinryu voyait chacun des geste de son adversaire, les esquivant avec une facilité déconcertante. Sur le navire plusieurs hommes dégainèrent des armes. Bien qu’étant des marchands plus ou moins légals ils semblaient ne pas trop apprécier Kinryu. Au point d’aller se suicider. Ils arrivaient. Kinryu esquivait les coups combinés de toutes les personnes autour, frappant à la chaine à coup de poing enveloppés de Haki.

« Vous n’êtes pas fait pour la bataille messieurs ! »


Kinryu frappait vite et fort. Laars n’échappait pas aux attaques, mais malgré cela il se relevait, chaque fois un peu plus difficilement, mais se relever et retournait à la bataille. Deux petites minutes passèrent avant que ce petit jeu n’agace l’amiral qui s’envola d’une poussée de réacteurs. Arrivant sur le toit il s’installa, les genoux pliés avants-bras dessus. Son corps se transforme à moitié en réacteurs au niveau cellulaires. Il releva la tête, d’un air dédaignant il regardait les gens en bas et prit la parole.

« Vous n’avez pas le pouvoir de me vaincre, finissons-en ! Shiny Mode ! »

Ces mots dits Kinryu disparut d’un coup, n’étant plus visible pour de si faibles adversaires. Il arriva au milieu du regroupement de personne, sous les yeux ébahi des marchands. Ils semblaient térrifier de la vitesse d’action du puissant amiral. Les coups étaient rapides, disparaissant à chaque attaque les gens voyaient juste un homme encaisser un coup puissant et être vaincu sur le coups. Le combat fut rapide, en peu de temps Laars étaient le dernier debout, bien que touché. Kinryu était de profil par rapport à lui. Derrière William le gros regardait. Kinryu leva la jambe droite, celle du côté du vieux.

« Busou-Shoku… »
« Bu… Busou-shoku no haki ? »

Kinryu regarda son opposant d’un regard sombre et meurtrier. Il avait l’intention d’en finir pour de bon. Son corps fumait du fait de son shiny mode, son pied gauche pivota en un coup. Tout le côté gauche de son corps se transforma en réacteur, le poussant d’un coup sur son adversaire. Sa jambe droite se déplia, frappant violemment le torse du vieux gars. Celui-ci fut emporté par la force de l’attaque amplifiée par le haki. IL partit et traversa un bout du bateau en un instant avant d’aller se loger dans la roche plus loin, causant un petit éboulement l’emmenant jusque dans la mer.


« Ippatsu Kyuugeki ! ... Emmenez-le à bord du navire qui transportera Zack Fair et envoyez-le aussi à Impel Down, on attaque pas un marine. »
« Oui amiral ! »


Les hommes rompirent pendant que Kinryu se tournait vers Zack Fair, les mains dans les poches et le corps toujours fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]   Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair [Validé]
» La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]
» Zack
» Un petit coucou.
» Idée d'un petit concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers: